Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Jan - 18:13
Dernier speech dans une fed mon centre d'entrainement. Comment vous trouvez ?
Spoiler:
» WEW show 11/01/08 Mr Kennedy vs Batista No Title Match Live from Minneapolis, Minnessota «
. :: 1 heures avant le match nous retrouvons Mister Kennedy dans le Minneapolis dans le Minnesota qui quitte le HyperCinéma ou avait lieu la première du film: Aliens Vs Predator- Requiem. Mister Kennedy sort du Cinéma et ce dirige vers son véhicule pour ce rendre au show WEW :: .
||Mr Kennedy|| |Mr Kennedy parlant seul|Il ont ossez inviter Mister Kennedy le vrai pas cette gourde de président assassiné, pfff il compte faire des millions avec ce film si Mister Kennedy n'aurait pas été inviter dans cette orgie personne ne serais venu voir ce navet.|Quelqu'un interpelle Mister Kennedy dans la rue|
||Journaliste|| Ken Kennedy attendez moi s'il vous plait, j'ai quelque questions pour vous
||Mr Kennedy|| |Tu as des questions pour Mister Kennedy tu rigoles ou quoi, je suis pas Matt Hardy qui repond au question comme sa. Je suis Mister Kennedy et Mr Kennedy ne repond pas aux questions sans importance des journaliste de paquotit comme toi. Tu as un rendez vous pour me parler ?
||Journaliste|| C'est à dire|Mr Kennedy le coupe|
||Mr Kennedy|| C'est à dire quoi tu essaye de trouver une escuse mais sa ne marche pas avec le Champion de la WEW|Mr Kennedy sort une carte de sa poche| Tien tu prendras rendez vous avec ma secretaire c'est claire et ne me refais plus jamais ce coup, j'ai du travail moi.
||Journaliste|| Oui mais j'ai pris un rendez vous|Le journaliste sort son papier de sa poche et le montre à Mr Kennedy|
||Mr Kennedy|| T'aurais pas pu le dire plus tot tu ma fais perdre 1 minute 30 d'entranement c'est beaucoup pour un champion de ma carrure du comprend pauvre looser. Allons y deballe moi tes questions sans interet.
||Journaliste|| Tous d'abord je vais commencer par une questions simple pourquoi etes vous allez voir la premiere du dernier Alien vs Pretador ici à Minneapolis
||Mr Kennedy|| Tu veux savoir pourquoi j'était et bah tu vois mon petit je vais te repondre clairement moi contrairement à toi et aux autre j'ai des amis. Sa va tu suis pour l'instant, et mais amis mon inviter à la premiere de ce film pitoyable sans interet comme tes questions tu comprend ?
||Journaliste|| |Le journaliste semble un peu gené| Pourtant moi...Qui a assisté à la premiere comme vous Mr Kennedy, j'ai beaucoup aimé ce film avec les effet spéci|Mr Kennedy la coupe|
||Mr Kennedy|| Je suis pas la pour ecouter ta vie sans importance de petit journaliste de quel magazine ?
||Journaliste|| Moi je travail pour le Daily-Bugle de New-York je suis redacteur et vous savez que j'ai une chance de vous voir pour la premiere fois, et en plus dans le Minnesota.
||Mr Kennedy|| C'est bon arrete ton cinéma « je suis fans de Mister Kennedy » et ton bla bla moi je suis la bon ecouter de bonne questions sur ma carriere, et sur moi.
||Journaliste|| J'allais y venir, vous avez pu constater que sur WEW.com vous etes premier du top 10 de la semaine ques ce que sa vous à fait de vous voir 1er du top.
||Mr Kennedy|| Ecoute je vais etre honnete avec toi, sa fait de puis un moment que je ne suis plus allez sur internet je me connaictais sur ma boite mail et j'avais plus de 100 messages de fans qui me traitait de tout les noms mais je pense que ces mails venait de gars frustrer derriere leur ordi c'est clair si je battait tout les lundi soirs et les samedi soir leur héros à la fin il m'en voulait mais tu sait je les comprend ce sont de pauvre gars.
||Journaliste|| Je suis d'accord avec vous les fans on le droit de s'exprimer et le biais d'internet est un tres bon moyen je trouve, vous etes champion de la WEW à votre premier show vous avez battu un monstre qui s'apelle Kane quel sensations avez vous eu apres avoir porter ce DDT à travers la table ?
||Mr Kennedy|| Tu peux pas savoir comment sa ma exciter d'avoir battu cet brute, ce monstre et d'avoir peter la table grace à sa tete et d'etre devenu champion de la WEW en le battant pour ma premiere soirée dans cette féderation.
||Journaliste|| C'est votre premier show dans cette federation vous battez un montre, une baraque et vous devenez champion de la WEW vous avez eu la meilleur soirée dans l'histoire de cette féderation mais vous savez maintenant que tous le monde va vouloir vous piquer cette ceinture ?
||Mr Kennedy|| Je previens tout le monde cette ceinture m'appartient ses mon bien à partir de maintenant et c'est pas l'adversaire que je vais devoir afronter ce soir qui va me piquer mon titre ni personne d'autre d'aillleurs je garderai ce titre jusqu'à ce que sa me plait c'est clair.
||Journaliste|| Le probleme c'est que ce soir comme la semaine derniere vous n'affronter pas une demi-portion et en plus ce catcheur vous l'afffronter dans un match en dehors de l'arene
||Mr Kennedy|| |Mr Kennedy ce grate la tete| Comment il s'apelle deja ce petit catcheur ?
||Journaliste|| [color=lemonchiffon]Il s'apelle Batista il ce prenomme aussi l'animal.
||Mr Kennedy|| Batista l'animal je doit affronter ce petit catcheur qui fait c'est debut dans la federation, ah oui c'est ce gars la qui fait une fixaction sur mon beau titre de champion je le comprend tous le monde veut etre champion c'est normale mais tout le monde veut ressembler au grand Mister Kennedy avoir la Richesse, Le charisme, La popularité |Mr Kennedy fait un signe de la tete|Et aussi avoir la ceinture je dit sa pour toi qui te prennome l'animal. Je sait que tu veux ce titre mais le probleme est que je suis sur ton petit chemin desertique tu comprend Batista et ce soir je vais de detruire pour te mettre hors d'état de ma ceinture.
|Mr Kennedy pique le micro dans les main du journaliste|Because I'am Misteeeeerrrrrrrr Kenneeeeeedyyyyyyyyy.
. :: 45 minutes plus tard Mr Kennedy arrive dans les loco de la WEW et ce prepare, il commence son echauffement avant d'allez sur le ring :: .
||Jerry Lawler|| Nous sommes de retour mesdames et messieurs dans le show le plus show de tout les show le WEW show nous avons eu de bon match ce soir et nous arrivons déjà à la fin de notre emission avec notre Main-Event: Batista contre notre champion de la WEW Mr Kennedy dans un match en dehors de l'aréna.
||Jim Ross|| Oui excatement nous allons avoir un bon Main-Event comme la semaine derniere, mais vous savez Jerry je pense que John Cena notre président n'est pas tres copain avec Mister Kennedy d'ailleur regarder la semaine derniere John à mis Mr Kennedy contre Kane qui est quand meme une « baraque » et ce soir il nous mais Batista qui est lui aussi une maison, un château.
||Jerry Lawler|| Ce match va etre extremement dure pour notre champion c'est une certitude, Batista va peut-etre blesser Mister Kennedy ce match va etre extremement plus violent que la semaine derniere, il n'y auras pas de limite, pas de soumission, pas de disqualification, juste le tomber.
||Jim Ross|| Oui souvenez vous de la semaine derniere on donnait Kane champion et Mr Kennedy nous a prouver le contraire, il fait tout ce que veulent les lutteurs de notre compagnie en 1 show vous vous rendez conte cette homme que vous l'aimiez ou pas, on ne peut pas dire qu'il est un looseur.
||Jerry Lawler|| Mais on ne peut pas niez que cette homme à la grosse tete, meme quand il n'était pas champion il ce prenait déjà pour un Dieu ce qu'il n'ai pas heureseument pour nous et pour vous les fans de la WEW.
||Jim Ross|| Assez discuter de notre champion et de Batista ecoutons Mister Kennedy faire sont discours habituelle de fin de show.
||Mr Kennedy|| You're WEW champion has been weight at two hundred and forty five pound|Mr Kennedy prend une inspiration| I hail from Green Bay Wisconsinnnnnn and Minnesota suck|Mr Kennedy sourit à la foule qui le hue| Misteeeeerrrrrrrrrr Kennenneeeeedy. Vous avez vu je suis maintenant champion de la WEW I am your champion, oui vous ne rever pas et toi non plus Batista dans ta cage tu ne reve pas, vous devez vous dire pourquoi il n'as pas sa ceinture|Mr Kennedy s'avance vers les cordes| Hein vous comprenez pas et bah je vais vous dire la veriter cette ceinture je la trouve moche et Mr Kennedy veut sur sa ceinture des diamant du Mexique, temps qu'il n'y en auras pas sur ma ceinture, vous comprenez c'est bon je peut continuer| Chant « You suck ! »| Je craint hein et bien non. Je suis champion je vous le rappel vous avez l'aisaimeur allez vous faire soiyer, sauf toi Batista tu es un animal je n'ai pas oublier ne t'inquiete pas tu auras ta piqure une fois que je t'aurai noyez dans ton propre sang dans le parking de l'aréna. Vous savez tout à leur j'ai vu Mick Foley en backstage vous connaisez c'est un malade habiller comme un SDF enfin comme vous|Huer de la foule| C'est la veriter arreter de me huer continuons cet étrange personnage me disais de batter Batista jusqu'à ce qu'il saigne et qui te suplice d'arreter|Mr Kennedy regarde le titantron|La semaine derniere ce n'était pas violent, ce soir je vais participer au match le plus violent de ma carriere contre Batista. Ce soir c'est violent ce soir Mick Foley sor de son corps et entre dans le mieux. Je vais vous montrez Batista dans un état comme vous l'auriez jamais vu y as 1 mois quand il luttais encore dans une autre féderation. Et cet animal veut un match de championnnat contre moi déjà ce soir pour lui c'est littéralement du suicide pour lui l'animal va etre enpayez et je le mettrait sur ma cheminer dans ma villa de Green Bay ce seras un trophé de chasse. Je vais broyer votre Animal ou héro Batista veut realiser son reve mais je suis la pour le briser. Vous savez dans le business y a Shawn Michael le brisseur de coeur, et maintenant il y a le brisseur de reve Mister Kennedy. Je briserais son reve ce soir et toi qui regarde le show je briserais peut etre ton reve, et je réaliserais mon reve. Batista que tu soit laché ou pas je te batterai et je briserai ton reve et tu devras tout recommencer depuis le debut pendant que moi je trionferais avec mes victoires, je gagnerais en popularité, j'améliorerais mon niveau en lutte et mon charisme et toi tu te feras battre tout les vendredi soirs et tu rentreras chez toi comme un perdant. Je suis pres Batista I am Misterrrrrrr Kenneeeeeedyyyy.
. :: Mister Kennedy laisse le micro par terre et par en backstage :: .
» Ecrit par Mr Kennnedy Photos par Mr Kennedy «
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Jan - 13:01
Pour ce Speech de Kennedy, j'ai bien aimer, tu t'en sors mieux avec lui que avec Cm Punk selon moi, c'est un bon entrainement :sisi:
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Jan - 19:44
Ouai il me faudrait un bon heel tu genre de kennedy mais je sait pas qui prendre =s. Vous avez pas un catcheur à me proposer ?
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Jan - 22:17
Avis Svp
Spoiler:
WFI NLR VS DX Two on two tag WFI Tag Team Championship
L'écran se ralluma pour une pub de royal rumble
Royal rumble , le PPV ou il y a chaque annee un match de 30personnes !! Et | La voix se brouille | Homicide va gagner !!!
L'ecran se rallume et on voit Homicide dans une salle sombre
~Homicide~ :
Yo Hunter , you think you will win that motherfuckin match with a motherfuckin biatch ?! Yeah yeah , deja avec l'autre gros con de HBK la t'aurais pas pu me battre ni l'autre kenny la alors avec une grosse salope de playboy tu pense gagner ? You see je te connais pas hunter , je te connais pas petite salope je viens de multiples feds hardcores et pas de votre fed en carton regardez jvais vous montrez mon putin de trajet sur cette fed , jvais baiser Hunter et la salope ce soir , jvais ensuite baiser l'autre enculé qui se croit latino avec rien dans les cojones et ensuite jvais gagner le putin de rumble pour enfin defoncer la putin de gueule a l'autre con de high flyer ! And who can stop that revolution ? Nobody esse , because i'm homicide , the gangsta of eveerywhere , I was the best at TNA and the best at ROH and the best at all fuckin indys , et vous croyez pouvoir me battre avec une salope et un boufon ? [Homicide rit un peu et reprend] I will fuck you Triple che pas quoi , I will fuck you little playboy and i will fuck all fuckin wrestlers of that motherfFUCKIN FEDERATION ESSE !!! Mais regardez d'abord qu'est-ce-que la LAX
L'ecran montre une video de la LAX
Apres la video l'ecran remontre Homicide en train de rire
~Homicide~ :
Ca , c'est pas humain ça , ça c'est latino !! LAX !! 5150 !!! ORALE ARRIBA LA RAZA BRRRRRRRRRRRRRRRAH !!! Regarde sa men | Homicide sort le WFI MAGAZINE et lit un passage | ... Il reste se pendant calme et se fais discret mais porta finalement son yakuza kick sur la diva ... Homicide, ancien catcheur de la TNA est une trés grosse menace. Dernier membre a s'être allier a cette équipe mais s'en doute premiere menace.... You see that motherfucker ?!? | Homicide jette le magazine | J'suis a peine arrivé dans cette federation , j'ai meme pas fais un putin de match et quoi ? Tout le monde me respecte deja !! Les bookers , les enfoires de GM et ceux qui ecrivent les magazines and now je sais que t'as peur petite salope de Ashley , because you are versus a gangsta tonight ! And tonight , je vais tuer ton enfoire de petit ami triple h la !! | Un homme du staff arrive et dit a cide que c'est pas le mec de ashley | Et alors mec ?! J'en ai rien a foutre !! Shut da fuck up and go away avant que je te defonce !! Yo triple h , j'etais en backstages avec ton ex , mc cool you see la belle diva , meme elle elle m'a dit que t'es qu'un fils de pute de leche cul and you ashley , i don't say a lot of thing on you because you are just a biatch like your partner , tu veux jouer la dure sur ton putin de ring avec ta grande gueule de suceuse mais tu verras a notre putin de match a quoi elle va servir ta bouche biatch , a lecher dla bite !! Parceque tu crois qu'une pute comme toi peu parler comme un vrai gangsta ? | Homicide eclate de rire et regarde ensuite la camera | You know sa me fais rire les biatchs qui se pensent gangstas | Homicide rit encore | Tout le staff a du putin de respect pour moi et une salope de ton genre pense pouvoir me battre ? | Homi se calme un peu et regarde la camera | Bande d'encules de racistes tous sont amicaux entre eux et le jour où ils ont un putin de latino devant eux ils commencent a parler comme des blacks tellement vous avez une haine d'enfoiré de racistes , les americains c'est quoi ? Des obeses devant leurs TV jusqu'au putin de jour où ils voient quelqu'un de different , c'est ça esse ma parole c'est sa un putin d'americain !!!
Hernandez et Konnan arriverent
~Konnan~ :
Yo HBK qu'est-ce-tu fous putin ?! T'as peur de homicide au point d'envoyer une salope a ta place ?! Mon homie Homicide veut la putin de ceinture par equipe !! You hear that motherfucker ?! We are LAX et si tu veux pas nous donner un putin de match pour le titre ... HERNANDEZ !!!
Hernandez prend un homme du staff et le met en sang avec un terrible coup de poing americain , il le releve et le porte pour ensuite lui casser le dos avec un border toss !!
~Konnan~ :
THAT'S LAX MOTHERFUCKER !!! | Hernandez montre le poing americain avec du sang dessus a la camera en souriant | Yo hunter , we have a fuckin gang , a fuckin team and a fuckin reeeal hood !! You can talk a lot but you can't fight better than homicide and that , that's the motherfuckin reality !! Et tu sais que j'ai salement raison Hunter !
Homicide lui prend le micro
~Homicide~ :
Il vous reste plus beaucoup de temps bande d'enculés !! And you see rey et hart ? Ils devaient etre dans ce putin de match !! Mais ils se sont cassés tellement ils ont peur et mon match avec eddie ? Sa devait etre au lieu de ce match mais les fils de putes de GM racistes m'ont mis dans un match contre des loosers , ok that's not a problem , i will fuck the DX and then eddie I HAVE RESPECT FOR NOBODY MOTHERFUCKER !! FOR ME THE VIOLENCE IS THE ANSWER !! The notorious 187 and the fuckin american kenny dykstra vs the two motherfuckin americans Ashley and Hunter !! Je commence ma carriere a la WFI ce soir avec un putin de win contre deux bouffons de la WWE et je vais continuer comme ça jusqu'a defoncer les meilleurs de cette federation !!
~Konnan~ :
Yo homicide .. | Un homme du staff marche vers eux | HERNANDEZZZZZZZZZZZZZZ !!!! | Hernandez court et defonce l'homme avec son poing americain | Merde pourquoi t'as fais sal con ?
~Hernandez~ :
Ben tu m'a di ... | Konnan lui met une gifle |
~Konnan~ :
Ferme ta gueule petit connard jte nique ta mere sal enculé de latino ! Je t'ai rien dit du tout alors maintenant casse toi ! | Hernandez part tete baissée | Petit con va ...
~Homicide~ :
| Homicide met aussi une tarte a Konnan | Sal enculé de tes morts de fils de pute va le chercher !!! | Konnan part aussi | Vous savez quoi bande de biatchs ?! YOUR TIME IS COUNTED !!!
Homicide part
L'ecran se referma
¤JR¤ :
Wow homicide est vraiment chaud et ça , ça fais plaisir !! Nous nous revoyons apres pour le show !! Juste apre cette page de pub !!
WFI 2008 VIDEO GAME
Incarnez votre superstar preferee et jouez une saison differente pour chaque personnage !!
-18 !! Mis en vente prochainement !!
¤JR¤ :
Nous sommes de retour a WFI avec la belle diva ashley massaro sur le ring et ... | Il se fait couper la parole par un theme |
La salle devient noir et les lumieres s'allument et se referme au rhytme de la music qui s'eteint ensuite ... Des feux d'artifices explosent de partout et la deuxieme music retentit , homicide arrive sous le public en delire et monte sur le ring et prend enfin la parole
~Homicide~ :
Yo this is homicide in that motherfuckin ring of that fed et chui en compagnie de la plus grosse salope qui fait bander tout les encules d'americains de mes deux , so j'ai un putin de match pour etre champion biatch ? So you know what biatch ? Jvais l'avoir cette putin de ceinture si tu me tend une putin d'occazion comme ça jvais pas laisser les enculés de bookers racistes me faire perdre alors j'espere que t'es prete avec l'autre batard de rockeur la , yo ashley t'es chairman c'est bien ça ? You know what ? Suck my dick ! J'ai du respect pour personne ! Homicide fuck you et l'autre chairman avec ses pommes aussi and now i call triple h to come here in front of me and that biatch because i want that title with Kenny Dicks... | Il essaye de retrouver son nom de famille | ..... bon on va dire Kenny et ceci est un putin de messages pour tout les putins de catcheur de cette putin de federation ! Entrainez vous bande de fils de putes parcequ'un jour vous aurez tous l'honneur de vous faire baisé par moi homicide , aka the notorious 187 interdit de territoire a orlando et a cramer la maison de JBL et crever ses pauvres chiots . Yo triple h tu te feras qui apres candice ? Ta mere ? | Le public rie | Nan nan la mere a ashley , tellement blonde qu'elle le laisseras faire , blondes de merde va | Homicide fait semblant de vomir sur Ashley | Bon jte laisse salope j'ai quelque chose a faire Youc an kiss ya ass goodbyyyyyye ahahaha ...
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 1:19
Spoiler:
Back To Basics Show #10 Live from Dallas Beat the Clock Challenge for the World Heavyweight Championship Single Match Ric Flair vs. The Rock
*A quelques jours de Back To Basics #10*
Nous sommes à Dallas, la prochaine ville qui va accueillir les lutteurs de la Pro Wrestling Federation ainsi que son show, le Back To Basics Show #10. Parmi les catcheurs, il s'y trouve un être de talent : "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier est justement à Dallas pour y disputer son match qui va l'opposer au "People Champ" The Rock. Nous retrouvons Flair alors qu'il est en train de visiter un peu cette belle ville qu'est Dallas.
Ric Flair // J'aime bien Dallas ! C'est une belle ville, une ville de cinéma avec sa célèbre série culte qui porte le même nom que la ville : "Dallas". Et bien, on peut dire qu'ils ne se sont pas creuser la tête chez CBS pour trouver un nom de série correspondant à ce divertissement ! Mais je ne suis pas venu ici pour vous raconter ça et vous donnez mon avis sur cette série mais je viens pour me battre ! Yes, ladies and gentlemans ! Ric Flair is to Dallas for to fight and become the next World Heavyweight Champion !! Woooooooo !!!!!!! The Nature Boy is back, baby !! Woooooooo !!!!! Et ça va faire des étincelles ! Ca va faire mal, très mal !! Je pense notamment à mon prochain adversaire de la Pro Wrestling Federation et donc, ma prochaine victime de ma Figure-Four Leg Lock : The Rock ! Rock, toi qui te fait appeller le "Rocher", connais-tu l'existence de ce jeu que l'on appelle le Chifumi ? You know, il est communément appellé sous le nom de "pierre-feuille-ciseaux" ! Le but consiste à compter jusqu'à trois puis, de former soit une pierre, soit une feuille ou alors une paire de ciseaux et ce, avec sa main ! Amusant, non ? Evidemment, le vainqueur est celui qui a formé l'objet qui bat l'autre. Les objets sont dans une "spirale infernale" c'est-à-dire que la pierre "casse" les ciseaux, les ciseaux "coupent" la feuille et la feuille "enveloppe" la pierre, etc...Tout est dans la logique des choses ! C'est, comme tu dis, "fun" ! A lot of people y joue. Je parie que même toi, quand tu étais enfant, tu y jouais. Ne me dis pas le contraire, ou alors tu es vraiment bizarre. Me too j'y jouais quand j'étais gosse ! Bon, c'était il y a longtemps mais bon... Je m'amusais quand même ! Et, Rock, je suis certain que tu utilisais à chaque fois la "pierre", non ?
Bon, laissons ça de côté. Ca n'a aucun rapport avec le catch et avec ce que je voulais dire exactement sur ta petite personne. Mais avant, j'aimerais prévenir mes chers fans que je ne suis maintenant plus seul ! Et non !! Un autre lutteur qui se trouve à a Pro Wrestling Federation a décidé de faire équpe avec moi ! Mais vous vous deandez tous cette quesion : quel est le partenaire de Ric Flair ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous le dire,il s'agit d'Alex Shelley !! Ce dernier m'a fait la proposition de s'associer à lui et j'ai accepté. Mais vous me direz, people, Alex Shelley n'était pas un adversaire de Ric Flair la semaine dernière ? Et bien, oui ! Vous avee raison !! Mais on se fait maintenant confiance mutuellement ! Certes, je l'ai éliminé en dernier mais tous les moyens étaient bons pour pouvoir décrocher la victoire! Ce que j'ai d'ailleurs réussi à faire étant donné que j'ai gagné la Battle Royal last week. Now, ladies and gentlemens, me voici officiellement membre de la team baptisée sous le nom de : The Paparazzis Boys !! Woooooo !!!!!! J'espère que vous avez bien entendu ce nom car ce nom, vous n'êtes pas prêt de l'oublier, croyez moi. Cette nouvelle team va dépasser le niveau des autres équipes miteuses et révolutionner la PWF. Enfin fini les Bookdust et autre Randy Orton ! Place aux vrais, aux seuls, aux uniques nexts PWF Tag Team Champions !! Woooooooooo !!!!!!!! Mais je n'ai pas envie de passer des heures inutiles à vous décrire notre team. Les PWF Tag Team Titles, ça sera pour plus tard. Today, je m'intéresse au titre le plus prestigieux de la fédération : the World Heavyweight Title !! Woooooo !!!!!!
Ric Flair s'arrête soudain devant un magasin. Il y trouve un DVD de la série "Dallas".
Ric Flair // Tiens, quand je vous disais que la ville Dallas était interprétée en tant que film. La preuve que je ne mentais pas.
Bon, j'aimerais revenir sur ce cher The Rock. Rocky, sorry d'avoir ouvert cette parenthèse mais j'avais besoin d'avertir mes fans de cette information que je jugeais, malgré tout, importante. Enfin, bref. Rocky, je veux dire que tu as en face de toi, le vainqueur de notre match qui se déroulera ici, à Dallas, dans cette modeste ville, this week-end. Pas besoin de te déranger pour si peu ! Si tu veux perdre le match avec honneur alors fais le avec un peu de bon sens ! Il vaudrait mieux pour toi que tu restes chez toi, à regarder le show tranquillement devant une bonne tasse de café, allongé confortablement dans ton canapé. Si je dis ça, c'est pour toi. Je n'ai pas envie de t'envoyer l'hôpital. Tu débuterais ainsi la nouvelle année avec un plâtre ; quel dommage ce serait pour le célèbre Rock ! Obligé de se retrouver dans un lit d'hôpital, tel un handicapé, après à peine deux semaines du début du mois de Janvier 2008 ! Ca serait bête de commencer l'année comme ça, tu ne trouves pas ? Du moins, tu la commencerais d'une drôle de manière.
But je voudrais avertir mes très nombreux fans qui me regardent partout à travers le globe terrestre que, si j'invite The Rock à ne pas se montrer lors de notre combat, ce n'est absolument pas par peur de l'affronter lui et son Rock Bottom ! Loin de là ! Je veux juste éviter qu'il se retrouve à l'hôpital le plus proche et aussi, ce serait favorable pour moi étant donné la stipulation du match dans lequel je vais devoir lui faire face, dimanche. Ce match sera chronométré, mesdames et messieurs ! Et oui ! The Nature Boy will must to fight versus the clock ! Wooooooooo !!!!!!!!! Ce match sera très bref, je vous rassure ! N'oublions pas que c'est The Beat the Clock Challenge et que le vainqueur sera récompensé comme étant the next World Heavyweight Champion !!! Woooooooo !!!!!!! Je m'arrangerais pour qu'il y ait le moins de casse possible envers my opponent. Il me suffit juste de lui porter ma Figure-Four Leg Lock après m'être attaqué sauvagemment à ses petites jambes et le tour est joué. The Rock taps out and the winner is "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooooo !!!!!! Ainsi, je garantis mes chances de devenir World Heavyweight Champion ! Wooooo !!!!! Il y aura en tout, sur deux semaines, quatre matchs qui seront dans le même genre que le mien. Ce qui veut donc dire qu'il faut que je fasse tout mon possible et que je vais devoir donner le meilleur de moi même pour espérer que mes autres adversaires n'arrivent pas à remporter leur match dans la limite du temps qui leur sera imposé. So, en quelques mots, il faut que je sois le plus rapide d'entre tous mes adversaires lors de mon combat ! Pas de temps à perdre !! Let's go, baby !! Je vais devoir y aller directement dès que la cloche aura retentit ! Et là, ce sera pas de quartier !! No Mercy !! Je fonce dans le tas, baby !! Woooooooo !!!!!!! Avec un assez bon timing, je pourrais même terminer mon combat dans un temps record ! Cela s'ajoutera à mon palmarès qui se rempli petit à petit chaque jour, après chaque combat ! Wooooooo !!!!!!
Ric Flair s'arrêta devant une voiture.
Ric Flair // Tiens, une Dallas. Jolie voiture. Petite, mais jolie.
Bon, j'en ai bientôt fini avec toi, Rock. Don't worried ! Ton calvaire ne va pas tarder à toucher à sa fin. He starts now and he will be finish this sunday, au Back To Basics #10. Encore un peu de patience. Je clôturais néanmoins par ceci : Rock, this sunday, I will to beat you. Je vais te briser, te briser en deux avec ma féroce Figure-Four Leg Lock ! Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert ! La douleur que tu ressentiras ne s'arrêteras lorsque tu abandonneras. Not before not after !! Ce sera à toi seul de te demander si tu capituleras ou non face à mon expérience qui ne cesse de croître de jour en jour. But ça ne va pas te laisser beaucoup de temps pour réfléchir car ma prise de finition peut te causer de graves blessures à toi et à tes jambes. Tu devras faire le bon choix avant que le "compte à rebours" n'atteigne zéro. Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais pris la meilleur décision : abandonner le combat dans l'honneur plutôt que dans la douleur. Now, c'est toi qui est maître de ton destin. Tu tiens ta vie entre tes mains mais il se pourrait que, this sunday, elle bascule si tu vois ce que je veux dire...
Mais revenons en aux faits : soyons clairs, Rock. Ce n'est pas parce que tu te retrouves face à un sois-disant old man who is so "has been" qu'il faut que tu cries victoire tout de suite ! Pur toi, c'est loin d'être gagné ! Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir espérer rivaliser avec The Nature Boy ! Wooooooo !!!!! It's you who is in danger, Rocky ! This sunday, je vais te montrer qu'avoir en face de soi The Nature Boy, dans le même ring, ce n'est pas de la rigolade. C'est plutôt moi qui vais rigoler quand je t'aurais fait goûter à ma destructrice et douloureuse Figure-Four Leg Lock qui aura raison de toi et qui t'enlèvera ainsi tous tes rêves de devenir le prochain World Heayweight Champion !! Woooo !!!!!!!! This sunday, you will know that is the Nature Boy's strength !! You will see that is a really Legend in action ! Because je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un fou ou quelque chose d'autre dans ce genre là, no !! I am not nothing of all it ! I am the Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am the Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Woooooooo !!!!!!!!! The next World Heavyweight Champion !!! The future Seventeen Times World Heavyweight Champion !!! Wooooooooo !!!!!!!!
C'est sur ces dernières paroles du Nature Boy que la caméra se coupe.
Writing by Ric Flair Pictures by Ric Flair
Hernandez : J'aime bien. Je ne connais pas personnellement la gimmick d'Homicide mais je pense que tu la respectes. Après, ça dépend de l'avis des autres.
Sinon, vos avis sur mon speech ?
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 2:49
Pas mal,j'trouve toujours tes RP original. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 18:26
CM : J'aime, et pour t'en sortir mieux avec Punk, joue le a la ROH .
Hernandez : Assez de blabla pour ried, tes pubs servent a que dalle, et une video, sa sucks dans un RP...
Flair : J'aime bien ton RP, j'ai aimer le lire !!
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 19:21
Spoiler:
=Montel Vontavious Porter vs= =Zell speech= =Ultimate Wrestling Fed=
|| Montel Vontavious Porter || Me revoici dans le ring, de la Ultimate Wrestling Federation ! Et pour votre plus grand bonheur Montel Vontavious Porter ! Va vous décrire tous en détaille la vie pationnante d'un V.I.P ! Et le dur travail que MVP a pus faire pour etre le "Most Paid Wrestler" on U.W.F ! Ainsi avec moi, vous serez tous sur tous, et M.V.P en passe ! D'ailleur avant de commencer...Combien de personne aime MVP ? Levez vos mains public ! Allez, allez levez ! | "Public levant la main" 15 % du public | Et sa, c'est pas normal public ! C'est pas grave vous leverez plus ma main quand je vous aurait raconté tous sa ! Because M.V.P is betther than you !
|| Christophe Agius ||
Vous avez entendus Phillipe ? Montel Vontavious Porter va tous, nous expliquer sur comment il est devenus the "Most Paid Wrestler" Et aussi nous racontez sa vie de V.I.P ! D'ailleur j'aimerais bien l'etre moi aussi Phillipe, car avoir les nanas de M.V.P je vous garantis que c'est mieux que ma femme... Et sans mentir, je dis la vérité et rien que la vérité ! Sa vous enbouche un coin, hein ?
|| Phillipe Cherreau ||
Alors la, non Christophe vous devenez atrocement vulgaire la, de parler ainsi de votre femme et puis ce M.V.P la...Qu'est ce qu'on n'en a faire qu'il nous raconte sa vie, Christophe ? Je vous le demande sa tient, nous on veux voir du vrai catch, de la baston, de la lutte quoi...Et vous ce qui vous interressee le plus c'est les nanas de MVP ?
|| Christophe Agius ||
Ecoutez, calmez - vous Phillipe ! Et laissez - le parler...En meme temp vous c'est pas mieux en supportant toujours les plus "Faces" faut peut etre changer un peu d'esprit Phillipe, bref Montel va commencer alors taisons - nous ! Surement le futur de cette fédération ! U.W.F is M.V.P !!!
|| Montel Vontavious Porter || Alors, le deuxieme nom de M.V.P est de "Most Valuable Player" vous me demandriez pourquoi ? Parce ce que MVP est un grand "Player" de basket il a entrainé de trés grande star comme Shak o'Neal d'ailleur qui me regarde surement de la ou il est chez lui...M.V.P c'est vite fais un nom dans le monde du Basket ! Et aprés, c'est comme sa, qu'on appela Montel Vontavious Porter ! The "Most Valuable Player" ! Voila vous savez deja sa, réaction peut etre ? | Public : Hués !!! | Shut Up ! M.V.P is speaking ! Bon maintenant je vais vous expliquez pourquoi j'ai été un trés bon lutteur aussi bien payé que n'importe qui tant que c'est une superstar V.I.P ! M.V.P a tous simplement travaillé avec cette fédération ! Ultimate Wrestling Fed, et il se trouve que Montel réussi a décrocher quelques contracts trés important avec la U.W.F ce qui maintenant a porté ses fruits puisque MVP is the "Most Paid Wrestler on U.W.F history" M.V.P a ensuite travaillé longtemp dans le monde de la lutte, Mister V.I.P ! A fais ses début en 1993 ! Hé ouais, je vous parient que sa vous ne le saviez meme pas ! Pourtant c'est la pur vérité ! Et c'est a ce momment précis qu'on me remis une bague certifié de l'amérique ! Une bague représentant les couleurs, et la pureté des Etas-Unis ! Je parle bien sur de ma précieuse bague U.S ! Personne en a une comme sa chez lui ! Regardez public ! Admirez ! | Public : Qui a l'air entousiaste | M.V.P sais que cette important pour vous, pour moi donc sur ce le show continue...Mais pour finir je vous montre une dernière fois ma bague U.S !
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 19:57
Spoiler:
Uwf# 1 Zurich, Suisse 45000 spectateurs Deadline : Vendredi 11 décembre à 23h00
| Présentateur |
Welcome To The Seconde Show Of Uwf ! That's Gonna Be Hot ! OH MY GOD ! Yessssss !!! Ok, ok, je vais me calmer mais qu'est-ce que sa m'exite ! Sa va être tellement bon pour les yeux et en plus vous savez quoi !?! Chris Jericho est ici !!! Yeah !!!Et devinez contre qui ?!rien que d'y penser mon zizi de cesse de grandir !il sera opposé au Rude Roober le Rude !Vous avez captais la blague ?Bref passons et a Homicide qui va se faire Homicidé !Ok...c'était pas droles j'arrete alors maintenant LET'S GOOOOOO Allons y les amis dédicasse a Dora my héro !
| Puis le titantron s'alluma des image apparut Puis Chris Jericho apparut sous le titantron dans la meme position que la derniere image ! |
|Chris Jericho |
WELCOME TO… Battle Of Sunday Nightttttt… IS… JERICHOOOO ! [le public hurle de joie] Wow Wow Wow !Can You Feel It ?!And this is not a mirage! This is real! This is here! This is now! This is the three coming of Y… 2… J ! Comme vous le voyez en ce meme The King Of Bling Bling Is Back Baby ! You remembered! I want you to take out your cell phones, text your friends, take a picture, shoot a video, send an E-mail, call them all, and tell them that the Sexy Beast is back, Baby!” Et je vous assure que ce sera chaud meme tres chaud quand mes JerichoHolics vont entamer des Y2J Y2J ! [le public se met a crier Y2J Jericho sourit et reprend] Oh Yeah Baby quesque sa fait du bien de revenir ! Apres que ma tournée avec mon groupe Fozzy qui a étais une énorme reussite et puis apres mon livre "Lion's Tale" qui est devenue Best Seller je sentais qu'il me manquer un truc...Mon Premiere amour le catch !En Meme temps la Uwf se crée il m'ont proposer un contrat a la hauteur de mo nniveau et deviné ce que j'ai répondu ?!Yesss Baby !Jericho Is Finally Back To Wrestling For EVEEERRRR ! [le public entame un chant Y2J Champ]Yeah JerichoHolics ! Jericho For Champ ! Mais vous ne inquietes pas pour çela car d'ici peu de temps l'idiots de John Morrison me verra etre son contender et la Baby sa sera plus la meme chose il connaitra la vrai signification du mot Sexy Yeah ! Mais le plus important is tonight face a Homicide et Robert Roode.Oh My God !! Homicide and Robert Roode !!! Faut dire que beaucoup de gens serait impressioner mais ce n'est pas mon genre baby....Do You Know Why ? 'Cause I'm The King Of Bling-Bling, The Ayatthola Of Rock N' Rolla, The Sexy Beast : Chris Jerichoooooooo !!! [public chante Y2J ! Y2J ! Y2J] Je vais devoirs botter le cu a ces deux Jackass et avec façilité et je prouverait a Mes JerichoHolics et au General Manager Erc Bischoff que The Sexy Beast est bel est bien de retour pour gagne et pour ne pas faire de la figuration ! Au contraire ! Y2J est un maint eventer hors pair Ass Clown !Et ce Ass Clown de Robbert Roode ce prendra sa plus grosse branlé de sa carriere...Ce Clown ne tiendra pas plus de 5 minutes sur le ring JerichoHolics car il est tous simplement perturber ! Ce Jackass insulte tous ce qui n'est pas Canadien ! Damn Il est Americain Oh Shit quel idot ! Et l'autre Ass Clown n'est pas mieux [Puis Y2J ce mets a imiter Homicide]Yo Yo Bitch MotherFuckah Son Of Bitch ![Puis il se mit a rire]Damn !Y2J affronte deux jackass d'un tres bas niveau d'age mental et il apprendront a leur dépends...Que Quand ils entendront les chants de mes JerichoHolics, les caméramans se figer sur moi, les commentaurs dire mon nom, les filles devenir histériques, les gars commencer à devenir chauds, les autres catcheurs commencer à me regarder depuis les backstages et quand il me regardera droit dans les yeux, il comprendra ... THE WINNER WILL BE CHRIS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!Because I Promise to ignite you, to Excite you, to Delight you, And I invite you to strap on your Seatbelts, Sase the seat back, click it into gear, and go into Overdrive, cause from this point forward, it’s 100% Entertainment, 100% Electricity, 100% Jericho!”
| Puis il marqua un gros Temps mort sous l'ovassion du public , il commugnia avec eux puis reprit la parole |
|Chris Jericho |
Je sens que vous commencez à devenir Hot ! Very VERY VERY HOOOOTTTTT !!! Mais ce n'est que le début ! Je commence juste à chauffer tout cela et quand sa sera à température ambiante ... TOUT VA EXPLOSER !!!!!!!!!!! Repassons à vous les 2 Big "L"... Vous Visez également le titre ?!?! Héhé ! Il doit y'avoir un malentendu ... Moi aussi je veux ce titre donc si j'ai bien compris ... Il va falloir que je vous botte votre de Monkey Ass pour pouvoir continuer mon chemin !?!? No Problem JacKass !!! Chris Jericho va vous dégager puis continuer sa route vers le titre Intercontinental et sa ... C'est vraiment bon !!! Maintenant on va faire un petit test ... Pour ce match ... Qui aura l'ascendant psychologique ?!? [Y2J !] Qui aura le public avec lui ?!? [Y2J !] Qui va botter les fesses de l'autre ?!? [Y2J !] Qui va tout simplement gagner le match [Y2J !] Qui est le meilleur ? [Y2J !] Qui ? [Y2J !] Qui ? [Y2J !] Qui a les plus grosses co ... Arf ! Nan c'est bon ! [Le public crie quand même Y2J] Wow hey doucement les filles, c'est après le show sa ... Comment sa y'a des mecs qui ont également répondu ?!?! Are You Crazy !!! [Le public rigole et apllaudit] Je pense que vos avez compris Monkey Ass ?! The Winner Of Is Jerichooooooooooo Because It Paies To Be Jerichooooooo !Braaaaaaa Arrivaaaaaaaa The King Of Bling-Bling, The Ayatthola Of Rock N' Rolla, The Sexy Beast : Chris Jerichoooooooo !!!
| Présentateur |
Quel Magnifique Speech de Chris Jericho j'en a toujours mon Slip Mouillé !Il Ecrase ces adversaire a sa façon !Bon je Souhaite bonne chance a Robert Roode et Homicide meme si ils en ont pas Hihihi !Bon Ok j'arrete mes blague idiotes qui me font que rires a moi meme et je vous dit a la bien cousin car le show sera la bien petite dédicasse a Soprano And Uwffffffffff Is Jerichoooooooooooooooooooooooooo
Premier Rp de ma vie With Jericho
Mvp:J'aime pas trop aimer ton rp car je trouve que la gimmick tu peux faire miex vu que tu l'as d'apres moi , la présentation j'aime pas trop et il manque une image d'apres moi deux sont pas obligatoiremais bien pour faire un rp car sa f'est un peu vide...
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 20:58
Spoiler:
l Le titantron s'allume et laisse apparaître Booker T et Goldust.Ce dernier est comme à son habitude déguisé.Cette fois-ci, il est vêtu comme The King Of The Rock'N Roll, Elvis Presley.Il prend la parole l
♦ Goldust ♦ Hey Mec, Did You Recognise Me ?! Est-ce que tu reconnaîs, The King Of The World, Mr Elvis Presley.Et oui mec, c'est bel et bien moi.Je suis devant toi en chair et en os.Personne ne m'a oublier et personne ne m'oubliera.Yeah Rock'N Roll ll Booker T regarde Goldust bizzarement ll I am The King Baby, c'est ce que je suis tout le temps.Et oui mon petit, tu es en train de parler avec la personne la plus célèbre, la personne qui a fait fantasmer toutes ces petites cochonnes quand elles me regardaient sur la scène en train de faire mon petit spectacle.Je leur montrais ma ll Goldust voit qu'il s'égare et se reprend ll guitare.Oui, I'm Elvis Presley mec, je ne suis pas n'importe qui.Moi et ma guitare c'est pour la vie, c'est comme les deux doigts de la main et c'est aussi comme, comme, comme ll Goldust cherche puis reprend en fesant une longue inspiration ll BookDust.Oui, je pense que tu les connaîs ces deux là.Dans cette grande équipe, il y a une personne sensuelle, absolument parfaite, qui est toujours là pour son partenaire ll Goldust commence à toucher l'épaule de Booker T, ce dernier la lui enleve de suite ll Oui, cette personne est si sympathique.Je n'en ai pas rencontrer d'autre comme celle-ci auparavant.Cette personne est toujours accompagné d'un homme tel que toi, qui a du charisme, qui est musclé, qui est plein de beauté, que ce soit extérieur que intérieur ll Goldust recommence et Booker T renleve sa main et le regarde avec de gros yeux ll Oh mais ne fait pas cette tête mon petit, ne regarde pas The King de cette façon.Je ne te veux aucun mal, si je suis ici, c'est simplement pour te montrer à quel point, un partenaire ou un ami peux compter dans la vie ll Goldust met sa main sur son coeur et une main sur l'épaule de Booker T ll Tu vois mon petit, pendant toute ma vie, j'ai navigué seul sur les longues rivières de la musique.J'ai eu des moments difficiles mais aussi des moments de bonheur.J'ai vendu environ 700 millions d'albums dans le monde.Toutes les femmes étaient folles de moi et elles le sont encore.Même parfois des hommes ne peuvent résister à ma beauté, à mon charisme et à ma voix qui en fait baver plus d'un et plus d'une ll Il baisse ses lunettes sur son nez et regarde Booker T et lui fait un regard ll Tu vois ce que je veux dire mon petit.Je pense que tu comprend ce que The King veux dire.Rock'N Roll Yeah.Tu vois, le Rock'N Roll, c'est toute ma vie.Je suis né la dedans, j'ai grandi la dedans et je mourrais pour le Rock'N Roll.Et je pense que Booker T mourra pour sauver son partenaire Goldust et inversement ll Booker T le regarde et lève les yeux vers le plafond ll Ils sont inséparables.Ils sont comme deux amoureux.C'est comme un amour fusionnel entre eux, tu comprend j'espère ll Booker T le regarde mais ne dit rien ll Come On Man, dit quelque chose un peu mon petit.Je ne suis pas là à parler à.......Quel est ton nom mon petit ?Dis moi le que je puisse enfin savoir à qui je parle.Are You Bob Marley ?
♦ Booker T ♦ Damn, Tell Me You Did not Just Say That ? I'm not Bob Marley ou n'importe quel autre chanteur à la noix.Non, tu as devant toi The Jackass Crashin’ , Sucka Trashin’ , Never Looney , Spin A Roonie , Slam Jamin’ , 5 Times wCw Champion….Booker T !! Now Can You Dig That …..SUCKAAAAAAA !!!!
♦ Goldust ♦ What ?! You are Booker T, le partenaire de Goldust ? ll Booker T regarde de nouveau Goldust bizzarement ll It's Wonderful man.Tu dois savoir que j'ai entendu parler de vous dans cette federation et tout ce que j'ai pu entendre était en bien, surtout pour ce qui est de Goldust avec toutes les personnes travaillant dans cette federation.Tu vois ce que je veux dire ? ll Goldust regarde Booker en souriant ll Il est fort sympathique pour ce qui est de ll Goldust s'égare une nouvelle fois ll gagner des matchs avec toi bien sur.A quoi pensait-tu encore ?Ah ces jeunes alors, ils ne pensent plus qu'a trois choses.Le sexe, le sexe et le sexe.Il n'y a même plus la place pour des sentiments.Tu sais mec, j'ai fait un peu le tour de cette charmante federation et j'ai vu de très jolies filles mais la chose qui m'horrifie, c'est qu'elle ont un bon gros tour de poitrine ll Goldust pose son bras sur l'épaule de Booker ll Tu vois Booker, lorsque c'était le temps du Rock'N Roll, toutes les femmes n'avaient pas à avoir un gros tour de poitrine.Non, elles plaisaient toutes déjà au King comme elle était.Oui, je l'est avait sous mon emprise.Une fois sur scène, impossible de les arrêter.Elles devenaient comme folles, tu comprends ?Enfin, je vais surement arrêter de te parler de jolies filles car tu n'en connaît surement pas ? ll Booker T regarde Goldust avec de gros yeux ll Quoi ? Tu en connaîs une ? Comment s'apelle t-elle ? Sharmell ? ll Booker T continue de le regarder ll Oui, c'est bien ça.Et bien mon petit, j'ai l'honneur de t'annoncer que je l'a connaîs.Oui, ton ami Goldust me l'a présenté et je peux te dire qu'elle est très, très ll Goldust cherche un mot ll Très comme toi.Oui, depuis tout à l'heure, tu es en train d'écouter The King Of The Rock'N Roll et tu ne m'a que dit ton nom.J'en ai également.Yeah, Rock'N Roll.Nous avons des points en commun et je pense que tu en a beaucoup d'autres avec ton ami Goldust.
● ● ●
♦ Goldust ♦ Un ami fort sympathique.Que de choses intéressantes à dire sur lui.Tu sais mon petit Booker ll Il pose sa main sur son épaule ll Parfois dans la vie, la chance peux nous tomber dessus.Et bien laisse moi te dire qu'en fesant équipe avec Goldust, ceci est la plus grande chance de ta vie.Vous voilà dans cette federation qui se nomme Pro Wrestling Federation si je ne me trompe pas et vous avez un match pour gagner de l'or.Exactement, Goldust et toi-même avez un match pour devenir les champions par équipes.Alors tu vois, tu n'aurais jamais eu cette chance seul.En plus d'avoir un partenaire, tu as encore plus de chance et tu as maintenant une opportunité de gagner un titre.It's Wonderful.Mais fait très attention mon petit, ce match que tu va faire avec Goldust ne sera pas facile.Non, au contraire, il va falloir batailler dur pour le gagner tout comme j'ai batailler dur pour arriver à me faire un nom dans le Rock'N Roll.A l'heure qu'il est, tu n'a pas d'autre choix que de gagner ce match.Que ce soit pour toi, pour Goldust mais aussi pour moi.Oui, que croyez tu, The King s'interesse également au combat de catch.Cela change un peu voir change tout court du Rock'N Roll mais cela ne fait pas de mal de changer un peu d'air.Tu sais, je vais finir ma vie dans le Rock'N Roll alors pourquoi ne pas profiter des choses extérieur au Rock'N Roll maintenant.Ah enfin, je doit surement te retarder pour ton futur match avec Goldust.Laisse moi te souhaiter bon courage et j'espère que Bookdust gagnera ce match.Allez, va s'y mon petit, j'ai confiance en toi.
l Booker T regarde Goldust pendant un moment puis part se préparer pour son match.Goldust sourit et enleve ses lunettes.Il regarde Booker T partir puis partira à son tour quelques minutes après l
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 21:29
Zell: J'ai déjà dit mon avis sur la fed en question.
Randy: Très bon RP, j'adore
Goldust: Comme d'hab, exellent RP
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 21:37
Undertaker a écrit:
Zell: J'ai déjà dit mon avis sur la fed en question.
Randy: Très bon RP, j'adore
Goldust: Comme d'hab, exellent RP
Et moi ?
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 21:51
Excuse:
Ric: Comme d'hab, j'aime tes RP
SSJ4 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Jan - 23:18
Merci !!! ^^
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Jan - 1:23
Spoiler:
C'est alors que le match de John Morrison & Randy vs Goldust & Booker T va à peine commencé qu'un theme song se fait resonné dans l'arèna de Dallas. La foule se lève, et c'est celui de Mélina. Elle apparaît sous le titantron sous les huées et sous des sifflements. Mélina se fait déroulé le tapis rouge tout le long de la rampe. Elle y descend en se déhanchant un peu et en souriant à John et Randy. Elle fait le tour du ring pour arrivé devant les deux commentateurs, Mélina lève sa jambe sur la table et se laisse la main le long de sa jambe et elle fait sa split sur la table des commentateurs enh leur fesant un bec soufflé.Nous pouvons aussi remarquer ke visage de Jerry, qui est très heureux de voir Mélina placé ainsi.Par la suite, elle s'asseoit puis se relève pour aller s'asseoit sur la chaise à côté de Jerry Lawler.
Le commentateur se lève puis lui tiré la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, un coup que Mélina s'asseoit assis. On peut toujours voir la même expression sur le visage de Jerry Lawler quand il a vue Mélina devant elle en fesant sa split. Il lui sourit et commence à parlé..
.::. Jerry Lawler .::.
Bonsoir Mélina ! Wow, c'était merveilleux votre entré. Et puis vous êtes toujours aussi ravissante à chaque fois que vous êtes sois sur un ring ou bien n'importe d'où. Vous venez d'allée encore plus le public de Dallas ! Merveilleux, et en plus faut dire que sa fait deux semaines que vous n'êtes pas monté sur un ring. J'aimerais en savoir plus sur sa. Est-ce que c'est à cause de votre séparation avec Homicide ? Ou bien à cause que vous avez retrouvé votre ex-petit copain, John Morrison ?! Ou l'arrivé des nouvelles divas ? Je vais vous laissé la parole pour en savoir d'avantage sur cette question. D'ailleurs, je suis un fans de vous donc sa me rend triste de pas vous voir lutté sur le ring.. Bon, je vous laisses la parole, désoé encore..
.::. Mélina .::.
Hum, sa je m'en doutais ! Non, en fait, je savais bien que j'allumais la foule. D'ailleurs juste en te voyant, je sais que tu es excité juste en me voyant. Tu sais si je suis pas monté sur le ring depuis deux semaines environs, c'est qu'il fallait bien qui donne des matchs au jobbeuse comme Angel Williams, Christy Hemme, Maria, Mickie James..etc ! Et sa ma donné une petite pause puis oui, j'ai retrouvé l'ex amour de ma vie. John, et j'en suis très contente d'ailleurs mais bon, avec Homicide, faut croire que sa ne marchait pu très bien mais je n'ai pas envie de parlé de sa. Bref, même si je ne suis pas remonté sur le ring depuis 2 semaines, sa ne change rien au fait que je reste la meilleure. Et puis, en plus il y a une nouvelle championne, Trish Stratus. Elle arrive et elle bat déjà Candice Michelle, et elle est déjà championne mais pas pour longtemps. Elle était supossé être en retraitre mais elle a préféré retourné dans une nouvelle fédération. Si elle croit qu'elle va resté championne pour longtemps, elle peut bien se trompée. Je ne donne pas ma place et peu importe les adversaires de se soir, je vais gagné et devenir la #1 contender et battre cette Trish qui va redevenir une petite diva qui n'aura pas le titre. Bon, je dois avoué que je ne suis pas championne mais je dois aussi dire que je suis la diva la mieux placé et la meilleure sur un ring. J'imagine que mes adversaires seront sans doute, Lita, Candice, Mickie, Angel, Christy et puis autres divas sans talent. La seule diva que je dois me méfié c'est bien sure Lita sinon, les autres elles ne sont pas assez forte pour resté dans le combat. Ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est qu'elles croyent toutes avoir une petite chance de sortir gagnante de se match mais avec moi qui fera un petit retour, elles n'auront aucune chance. J'adore me battre sur le ring et mettre K.O les divas , c'est bien rare qu'elle réussise à gagné contre moi. Je me donnes toujours à fond et je suis toujours en pleine forme et remplit d'énergie. Je vais devenir championne très bientôt et puis John est un champion, nous sommes fait pour allés et restés ensemble. Je l'adore et puis aucunes de ses divas n'a la chance de vivre le bonheur que je vis. Je dois avouée ce n'ai pas vraiment sa qui fait que je suis la meilleure sur le ring mais bon, toute diva à droit à une vie privée non ? Même si les paparazzi me suit partout où je vais. Je suis pas une simple diva comme les autres, j'ai une vie de star..Bon, revenons au match. Comme je disais, aucune n'aura la chance de gagné ce battle royal. Je me répète souvent mais sa c'est bien parce que certaine ne comprenne pas encore à qui elles font face, donc je dois leur redire comme des enfants à l'école.
.::. Jerry Lawler .::.
Et oui vous voyez, nous avons un public merveilleux ! Pour en revenir au contexte du catch je comprend qu'être mis à l'écard des rings ne doit pas être quelques choses de facile à vivre, surtout quand on sait que vous êtes trés attachés à la lutte ! Je dois dire que ce match va être fabuleux, vous battres pour être la #1 contender ! Et vous savez qui vous attend face aux autres tigresse du match qui rappelons sont donc Candice Michelle, Mickie James,Christy Hemme, Maria, Lita et autres divas ! D'ailleurs, j'aimerais en venir un peu plus à elles, vous êtes quessement la seule diva de ce match qui à chaque fois se défonce sur un ring pour toujours gagné, et je dois dire même que cela fonctionne puisque vous gagnez réguilerement, vous n'avez pas peur de vous retrouvez face à des divas de qualités notament je tiendrais à souligné d'avantage que je parle surtout de Lita et de Mickie. Je ne vois pas de crainte dans vos yeux mais en vous , auriez-vous une peur ou autres émotions qui pourrait vous troublez ?!
.::. Mélina .::.
Pff..Vous me prennez pour qui ? Je suis la meilleure, messemble que c'est assez clair et que c'est pas dure à comprendre.Écoute moi bien, je n'ai jamais eu aucune peur ou bien une crainte, et ce n'ai surement pas aujourd'hui que je vais en avoir une. Peu importe le nombre de diva, elle va tous y pensé et elles vont tous souffrir autant l'une que l'autre. Et même que je vais surtout commencé par Candice, cette petite slut qui se croit bonne sur un ring.. C'est sa et les vaches eux ? C'est pas croyable comment elle peut être nulle. Elle gagne la ceinture et la perd automatiquement et puis sa se croit meilleure que d'autres ? Franchement, elle se prend pour qui celle la ? Pour le nombril du monde peut-être. Elle ne méritait même pas le titre et elle le méritera jamais de toute sa carrière minable. Et en plus, elle a cru que en m'attaquant, que j'aurai perdu mon match. Pff, sa même pas de bon sens comment elle peut être conne. Et puis, sa petite amie avec qui elle s'est alliée, Angel Williams. Elle va faire quoi de plus ? Posé pour playboy elle aussi. Elle est aussi nulle que Candice sur un ring. Si sa croit accomplir quelque chose sur un ring, sa peut bien allée se r'habillé. D'ailleurs, elles devraient le faire. Tout comme Torrie Wilson et Ashley Massaro. Deux autres divas que je n'ai vraiment rien à craintes. Encore des playboys et des divas search..Beurkkk..Je suis envahie par des m*rdes puantes. On est supossé être sur un ring ou un défilé de mode ? Je suis en train de me la posé cette question.. En tout cas, comme je l'avais dit une fois. On engage que des bonnes à rien qui ne savent rien faire sur un ring a part de se montré. Et puis passons à psycopathe, Mickie James ! Celle qui embrasse ces adversaires ? Wow, elle se croit où la ? Dans une boîte de nuit ou je sais pas trop. C'est un ring .. Elles n'ont pas l'air de très bien comprendre ce mot. J'ai l'impression d'être la seule diva qui a encore sa tête sur les épaules et non dans les nuages. Revenons un peu à Mickie, elle n'est pas si bonne que sa. Elle ne sait pas encore battue contre moi sauf mon dernier match que j'ai fait mais faut croire qu'elle n'a rien fait du match. C'est seulement mon amoureux et Randy qui ont fait gagné leur team sinon, sa ne fallait pas le coup de la voir sur le ring.
Mélina soupire et reprend un peu son souffle puis se redresse en regardant direction du ring et voit que le match va bientôt se terminé veut les longues minutes passés en train de parlé. Elle replace son micro et puis reprend la parole
Comme Je disais, Mickie James n'a rien d'une diva talentueuse à la Pro Wrestling. Je n'ai pu grand chose à dire sur elle, et puis la dernière et non la moindre, Lita. Elle a cru être capable de gagné et de resté longtemps championne ? Et bien non, ses rêves son cessés. Je dois dire que je suis quand même déçu que sa soit Trish Stratus la championne mais bon, on y peut rien. Je n'étais pas là se jour là, donc c'est normal que je suis pas encore la championne mais comme je l'ai dit, au royal rumble, je deviens la championne et peut-être même avant. On ne sait pas ce que nous réserves l'avenir mais une chose et sure, c'est que je vais gagné. Et Lita, devrait faire une pause si elle veut croire à nouveau à son rêve. Bref, Trish est une diva bien normal comme le reste des autres. Je m'énerve pas avec sa, je me fais pas de soucis et je sais que tout va bien se passé ce soir et lors du prochain match que j'aurai pour la ceinture..Je ne ferais aucun cadeaux à personne, le seul cadeau, c'est la souffrance. Et sa, elles vont tous y goûté. Maintenant, j'ai fini avec votre entrevue..
Mélina enlève les écouteurs avec le micro le déposant sur la table des commentateurs, et se lève..Le match fini peu après et elle rejoint John et Randy sur le ring , et ils quittent sous leur theme song
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Jan - 1:37
Original,l'idée de la faire parler avec Jerry et Jim. Très bon RP.
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Jan - 1:38
Merçi
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Jan - 13:40
Spoiler:
» Nous voici donc en direct de " NEC TV ", avec notre émission habituel du lundi soir, " le Maillon Faible " ! Mais ce soir, ce ne sera pas comme d'habitude, non, ce soir il y aura le nouveau PWF champion sur le plateau télévisé : EDGE ! Alors sans plus tarder commencons l'émission ! «
¤ Vera Martin ¤ Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue, en direct de NEC Tv, à l'émission quotienne : le maillon faible ! Vous connaissez tous les règles du jeu, où chaque je pose des questions à des candidats, et ceux ci doivent me répondre, pour faire augmenter la cagnotte ! Chaque bonne réponse rapporte une certaine somme, et pour enregister celle ci, il suffit de crier " Bank ! ". Si quelqu'un donne une mauvaise réponse, alors la cagnotte retombe à zéro, et on doit recommencer, jusqu'à ce que quelqu'un dise " Bank ". Après chaque tour, le plus mauvais joueur est désigné par ses coéquipiers, qui votent pour le moins bon selon eux, qui est alors éliminé ! Alors ce soir, ce n'est pas une banale émission, car nous avons un invité de marque ! Nous vous présentons d'abord les trois premiers candidats, avant de vous dévoiler le visage mystérieux de notre invité spécial. Alors on commence tout de suite avec Méryl ! Une jeune demoiselle au chômage, au physique charmeur, et d'une blondeur exceptionnel ! Enfin, vous comprendrez par la suite ... Bonsoir Méryl !
¤ Méryl ¤ Comment ça une blondeur exceptionnelle ... ? Ah oui, je vois, c'est parce que c'est une couleur naturelle ! Oui, c'est vrai que j'ai de très beaux cheveux, les garçons aiment beaucoup ça ! D'ailleurs, ils me font plein de compliment ... Ils me disent tous que je suis bien mignonne, mais que pour moi on devra faire des cercueils triangulaire, car quand on m'allonge, j'ai les cuisses qui s'écartent ... Ma foi, j'ai pas bien compris pourquoi, mais ils le disent en rigolant, alors moi aussi je rigole, ça doit être gent...
¤ Vera Martin ¤ Hum .. Hum. Merci à vous Méryl ! Alors passons à notre autre candidat : John ! Ce jeune homme qui est le leader de l'association " Gay Freedom ", qui vient donc ici pour récupérer des fonds pour faire des soirées entre homosexuel, c'est bien ça.
¤ John ¤ Bonsoir à vous Véra, hihi ! Alors ouiii, en effet je représente cette belle association, et je suis ici pour récupérer des fonds pour faire la fête entre nous, pour pouvoir resserer les liens entre la communauté homosexuel et hétérosexuel. Alors j'espère bien gagner ce soir, au nom de l'homosexualité !! Youpi !
¤ Vera Martin ¤ Euh .. oui. C'est un but très louable en effet ! Alors maintenant passons au troisième et avant dernier candidat : Barney ! Alors, je crois bien que vous êtes un membre de l'association " Alcoolique Anonyme " et vous êtes là pou...
¤ Barney ¤ Et ouais ! Je suis là pour avoir tout plein de pognons pour pouvoir faire des beuveries entre SDF ! Et ouais, je suis SDF ! Et alooooors ?! Qu'es ce que ça vous fait, hein ! Ce soir, je vais gagner tellement d'artiche, que vous en serez violet de jalousie ... ou vert de jalousie, je sais plus ... Enfin bref ! Je suis là pour gagner, et c'est ce qui va se passer, baby !
¤ Vera Martin ¤ Et ben dites donc, quelle belle bande de bouff.. bon compagnon ! Vous êtes visiblement content d'être ici, et prêt à gagner, mais votre dernier adversaire n'est pas n'importe qui, c'est une star du catch américain, le nouveau champion de la fédération qui domine la lutte, Edge ! Edge de la Pro Wrestling Federation ! Quel surprise, non ? Alors, inutile de vous présenter, tout le monde vous connaît ici, alors bienvenue Edge !
¤ Edge ¤ Merci, merci. Alors, moi je suis là pour m'amuser ce soir, et montrer ma détermination à l'amérique entière, et à Randy Orton, mon futur adversaire du prochain show. Je suis ici pour montrer que je fais ce que je veux, où je veux, et QUAND je veux ! Je suis là pour gagner, tout comme à la PWF ! J'ai toujours été le meilleur dans ce que je faisais, et ce soir aussi ça va être le cas. Et ce ne sont pas cette bande de jackass comme je viens de le voir qui vont impressionner une seconde The Rated R ... SUPERSTAR !
¤ Méryl & John ¤ Quel beau gosse ...
¤ Barney ¤ Et toi .. ta gueule ! C'est pas un petit con prétencieux dans ton genre qui va m'inquiéter ! Catcheur ou pas, moi je me bats dans les rues, et mon surnom c'est " Barney aux mains rouges " ! Alors fais gaffe à ce que tu fais !
¤ Vera Martin ¤ Du calme, du calme .. On est ici pour se détendre et s'amuser, alors mettez vos différents de côtés, juste pour l'émission. Alors nous allons commencer dès maintenant : nous jouons, au Maillon Faible ! Alors la première question est pour vous, Barney ! Quel est la capitale de l'Italie ?
¤ Barney ¤ Euh ... Madrid !
¤ Edge ¤ Non mais quel con c'lui là ...
¤ Vera Martin ¤ FAUX ! A vous Méryl ... Quel est l'os le plus long du corps humain ?
¤ Méryl ¤ Le PIED !
¤ Vera Martin ¤ Faux ! A vous John ! Quelle est la 20° lettre de l'alphabet ?
¤ John ¤ C'est .. le ' t '.
¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous, Edge. Citez moi deux noms d'animaux appartenant à la classe des rongeurs.
¤ Edge ¤ La souris et ... le raton laveur.
¤ Vera Martin ¤ Correct ! On revient avec Barney.
¤ Edge ¤ Et merde ...
¤ Vera Martin ¤ Quel est la mesure utilisé pour mesurer la puissance d'un son ?
¤ Barney ¤ Euh .. C'est les .. décibels ?
¤ Vera Martin ¤ Correct ! Méryl !
¤ Méryl ¤ BANK !
¤ Vera Martin ¤ Comment fait on pour av... Fin du temps ! Vous avez remporté 1500 $... C'est un score tout à fait moyen. Si vous voulez gagner des sous comme vous l'avez dit vous êtes mal partis. Allez, maintenant, il faut éliminer celui qui vous paraît être le .. maillon faible.
¤ Voix-Off ¤ Avec aucune bonne réponse, c'est Méryl qui est le maillon faible. Même si elle a donné l'ordre " Bank ", c'est elle le maillon faible. Le maillon fort, quant à lui, c'est John. Il est à égalité avec Edge, mais comme c'est celui qui a fait remporté le plus de points, c'est donc lui qui gagne. Maintenant, à eux de voter...
¤ Vera Martin ¤ Voilà, c'est la fin des votes, alors qui est selon vous le maillon faible ?
¤ John ¤ Désolé ma choupinette, mais c'est ... Méryl
¤ Barney ¤ Méryl
¤ Edge ¤ Méryl .. Enfin, attends moi à la sortie ma chérie, j'ai deux mots à te dire ...
¤ Méryl ¤ Euh ... j'ai pas eu le temps de marquer, je sais pas comment on écrit " Barney ". C'est difficile vous sav...
¤ Vera Martin ¤ Avec trois votes contre vous, Méryl, c'est donc vous ... le maillon faible ! Vous n'êtes plus que trois maintenant, les trois hommes, et le maillon fort ... c'est vous John ! A vous donc de commencer ! Alors quels sont les couleurs représentatives de Noël ?
¤ John ¤ Rouge et blanc.
¤ Vera Martin ¤ C'est bon. A vous, Barney. Le groenland appartient au Danmark, vrai ou faux ?
¤ Barney ¤ Pfff ... Vous vous foutez de moi ? C'est une émission de télé le groenland .. Faux !
¤ Vera Martin ¤ C'est incorrect, le Groenland appartient au Danmark ! A Edge .. Un ortnithologue est un médecin ? Vrai ou faux ?
¤ Edge ¤ Quel con ce Barney, j'ai jamais vu ça ... C'est faux, l'ornithologue n'est pas un médecin.
¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous main..
¤ Barney ¤ QUOI ? Qu'es ce que tu veux, connard ! T'as un problème ?! Allez vient te battre si tu l'oses, vas-y viens ici, saaaalaud !
» Edge s'approche de Barney et lui décroche une droite qui le fit voltiger. Barney tomba au sol, le nez en sang. «
¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien sale ivrogne, c'est moi qui fait les règles ici ! Tu crois que j'ai peur d'un gars dans ton genre, qui passe son temps à descendre bière sur bière dans des bars de losers ? Espèce de déchet.. Tu veux que je me batte ? Et ben voilà, t'as eu ce que tu voulais ! Et c'est pas finit, si t'en veux encore, je peux t'en donner autant que tu veux !
¤ John ¤ Mon edgounet ... Du calme tu veux, moi aussi j'aime pas les gars dans son genre, viens on s'en va d'ici, et on le laiss...
» Edge s'approche de lui, et lui fait son Edgecution ! Il se relève, et se met à hurler «
¤ Edge ¤ Mais qu'es ce que vous avez ? Vous êtes tous con ou quoi ? Ecoutes moi bien, sale gay. YOU SUCK ! EVERY BOOOODY SUCK ! Exept .. Me ?! YEAH ! EXEPT ME ! You, Randy Orton, c'est la même chose, vous êtes les victimes du" MOST WATCHED CHAMPION OF ALL TIME " ... ME ! The RATED R SUPERSTAR !
» La présentatrice se mit à hurler de peur devant le carnage de Edge, et celui-ci courut vers lui et lui fit un Spear ! La présentatrice est K.O au sol, et Edge s'approche de la caméra. «
¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien, Randy ! Voilà ce qui va arriver dimanche ! Vince est fou de t'avoir donné un match contre moi, visiblement, il veut que tu arrêtes ta carrière dimanche ! Et j'ai du respect pour le président, et je te donnerais ce que tu mérites ! J'aime le sexe, mais par dessus tout ... la VIOLENCE ! I'm Edge, baby ! Tu n'as aucune chance contre moi dimanche, et tu seras la première victime de " The Rated R Era ", l'ère de Edge en tant que champion. Oui, champion ! C'est moi qui ai la ceinture que vous convoitez tous .. TOUS ! C'est moi ... Edge ! Et tant que cette ceinture sera à moi, tout ceux qui dominait la PWF vont tomber, un par un. Je sais, Randy, tu n'as rien demandé pour être contre moi, mais le fait est que c'est le cas, tu es donc un obstacle, et je vais donc détruire l'obstacle ! Personne ne peut m'arrêter .. Personne ne peut arrêter The Rated R Superstar .. The PWF CHAMPION ! NOBODY CAN'T STOP ME ! 'CAUSE I DO WHAAAT I WANT ! WHEN I WAAANT ! WHERE I WAAAAAAANT !
» Edge se mit à rire, et repartit en direction des backstages de l'immeuble. «
??
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Jan - 13:55
Exelent j'était KO du debut a la fin! Trés original, puis il se finit bien Edge on va dire gagne les sous lol Gimmick asser bien respecter meme dans un jeu télé lol
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Jan - 14:10
Alex Shelley |Fred| a écrit:
Exelent j'était KO du debut a la fin! Trés original, puis il se finit bien Edge on va dire gagne les sous lol Gimmick asser bien respecter meme dans un jeu télé lol
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Jan - 20:11
+ 2 !
Moi je dit : Magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Jan - 23:30
Oaoh ^^ Merci à tous, content que ça vous ait plu
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Jan - 2:40
Edge/Noxyz a écrit:
Spoiler:
» Nous voici donc en direct de " NEC TV ", avec notre émission habituel du lundi soir, " le Maillon Faible " ! Mais ce soir, ce ne sera pas comme d'habitude, non, ce soir il y aura le nouveau PWF champion sur le plateau télévisé : EDGE ! Alors sans plus tarder commencons l'émission ! «
¤ Vera Martin ¤ Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue, en direct de NEC Tv, à l'émission quotienne : le maillon faible ! Vous connaissez tous les règles du jeu, où chaque je pose des questions à des candidats, et ceux ci doivent me répondre, pour faire augmenter la cagnotte ! Chaque bonne réponse rapporte une certaine somme, et pour enregister celle ci, il suffit de crier " Bank ! ". Si quelqu'un donne une mauvaise réponse, alors la cagnotte retombe à zéro, et on doit recommencer, jusqu'à ce que quelqu'un dise " Bank ". Après chaque tour, le plus mauvais joueur est désigné par ses coéquipiers, qui votent pour le moins bon selon eux, qui est alors éliminé ! Alors ce soir, ce n'est pas une banale émission, car nous avons un invité de marque ! Nous vous présentons d'abord les trois premiers candidats, avant de vous dévoiler le visage mystérieux de notre invité spécial. Alors on commence tout de suite avec Méryl ! Une jeune demoiselle au chômage, au physique charmeur, et d'une blondeur exceptionnel ! Enfin, vous comprendrez par la suite ... Bonsoir Méryl !
¤ Méryl ¤ Comment ça une blondeur exceptionnelle ... ? Ah oui, je vois, c'est parce que c'est une couleur naturelle ! Oui, c'est vrai que j'ai de très beaux cheveux, les garçons aiment beaucoup ça ! D'ailleurs, ils me font plein de compliment ... Ils me disent tous que je suis bien mignonne, mais que pour moi on devra faire des cercueils triangulaire, car quand on m'allonge, j'ai les cuisses qui s'écartent ... Ma foi, j'ai pas bien compris pourquoi, mais ils le disent en rigolant, alors moi aussi je rigole, ça doit être gent...
¤ Vera Martin ¤ Hum .. Hum. Merci à vous Méryl ! Alors passons à notre autre candidat : John ! Ce jeune homme qui est le leader de l'association " Gay Freedom ", qui vient donc ici pour récupérer des fonds pour faire des soirées entre homosexuel, c'est bien ça.
¤ John ¤ Bonsoir à vous Véra, hihi ! Alors ouiii, en effet je représente cette belle association, et je suis ici pour récupérer des fonds pour faire la fête entre nous, pour pouvoir resserer les liens entre la communauté homosexuel et hétérosexuel. Alors j'espère bien gagner ce soir, au nom de l'homosexualité !! Youpi !
¤ Vera Martin ¤ Euh .. oui. C'est un but très louable en effet ! Alors maintenant passons au troisième et avant dernier candidat : Barney ! Alors, je crois bien que vous êtes un membre de l'association " Alcoolique Anonyme " et vous êtes là pou...
¤ Barney ¤ Et ouais ! Je suis là pour avoir tout plein de pognons pour pouvoir faire des beuveries entre SDF ! Et ouais, je suis SDF ! Et alooooors ?! Qu'es ce que ça vous fait, hein ! Ce soir, je vais gagner tellement d'artiche, que vous en serez violet de jalousie ... ou vert de jalousie, je sais plus ... Enfin bref ! Je suis là pour gagner, et c'est ce qui va se passer, baby !
¤ Vera Martin ¤ Et ben dites donc, quelle belle bande de bouff.. bon compagnon ! Vous êtes visiblement content d'être ici, et prêt à gagner, mais votre dernier adversaire n'est pas n'importe qui, c'est une star du catch américain, le nouveau champion de la fédération qui domine la lutte, Edge ! Edge de la Pro Wrestling Federation ! Quel surprise, non ? Alors, inutile de vous présenter, tout le monde vous connaît ici, alors bienvenue Edge !
¤ Edge ¤ Merci, merci. Alors, moi je suis là pour m'amuser ce soir, et montrer ma détermination à l'amérique entière, et à Randy Orton, mon futur adversaire du prochain show. Je suis ici pour montrer que je fais ce que je veux, où je veux, et QUAND je veux ! Je suis là pour gagner, tout comme à la PWF ! J'ai toujours été le meilleur dans ce que je faisais, et ce soir aussi ça va être le cas. Et ce ne sont pas cette bande de jackass comme je viens de le voir qui vont impressionner une seconde The Rated R ... SUPERSTAR !
¤ Barney ¤ Et toi .. ta gueule ! C'est pas un petit con prétencieux dans ton genre qui va m'inquiéter ! Catcheur ou pas, moi je me bats dans les rues, et mon surnom c'est " Barney aux mains rouges " ! Alors fais gaffe à ce que tu fais !
¤ Vera Martin ¤ Du calme, du calme .. On est ici pour se détendre et s'amuser, alors mettez vos différents de côtés, juste pour l'émission. Alors nous allons commencer dès maintenant : nous jouons, au Maillon Faible ! Alors la première question est pour vous, Barney ! Quel est la capitale de l'Italie ?
¤ Vera Martin ¤ FAUX ! A vous Méryl ... Quel est l'os le plus long du corps humain ?
¤ Méryl ¤ Le PIED !
¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous, Edge. Citez moi deux noms d'animaux appartenant à la classe des rongeurs.
¤ Edge ¤ Et merde ...
¤ Méryl ¤ BANK !
¤ Vera Martin ¤ Comment fait on pour av... Fin du temps ! Vous avez remporté 1500 $... C'est un score tout à fait moyen. Si vous voulez gagner des sous comme vous l'avez dit vous êtes mal partis. Allez, maintenant, il faut éliminer celui qui vous paraît être le .. maillon faible.
¤ Voix-Off ¤ Avec aucune bonne réponse, c'est Méryl qui est le maillon faible. Même si elle a donné l'ordre " Bank ", c'est elle le maillon faible. Le maillon fort, quant à lui, c'est John. Il est à égalité avec Edge, mais comme c'est celui qui a fait remporté le plus de points, c'est donc lui qui gagne. Maintenant, à eux de voter...
¤ Vera Martin ¤ Voilà, c'est la fin des votes, alors qui est selon vous le maillon faible ?
¤ Barney ¤ Méryl
¤ Edge ¤ Méryl .. Enfin, attends moi à la sortie ma chérie, j'ai deux mots à te dire ...
¤ Méryl ¤ Euh ... j'ai pas eu le temps de marquer, je sais pas comment on écrit " Barney ". C'est difficile vous sav...
¤ Vera Martin ¤ Avec trois votes contre vous, Méryl, c'est donc vous ... le maillon faible ! Vous n'êtes plus que trois maintenant, les trois hommes, et le maillon fort ... c'est vous John ! A vous donc de commencer ! Alors quels sont les couleurs représentatives de Noël ?
¤ John ¤ Rouge et blanc.
¤ Vera Martin ¤ C'est bon. A vous, Barney. Le groenland appartient au Danmark, vrai ou faux ?
¤ Barney ¤ Pfff ... Vous vous foutez de moi ? C'est une émission de télé le groenland .. Faux !
¤ Vera Martin ¤ C'est incorrect, le Groenland appartient au Danmark ! A Edge .. Un ortnithologue est un médecin ? Vrai ou faux ?
¤ Edge ¤ Quel con ce Barney, j'ai jamais vu ça ... C'est faux, l'ornithologue n'est pas un médecin.
¤ Barney ¤ QUOI ? Qu'es ce que tu veux, connard ! T'as un problème ?! Allez vient te battre si tu l'oses, vas-y viens ici, saaaalaud !
» Edge s'approche de Barney et lui décroche une droite qui le fit voltiger. Barney tomba au sol, le nez en sang. «
¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien sale ivrogne, c'est moi qui fait les règles ici ! Tu crois que j'ai peur d'un gars dans ton genre, qui passe son temps à descendre bière sur bière dans des bars de losers ? Espèce de déchet.. Tu veux que je me batte ? Et ben voilà, t'as eu ce que tu voulais ! Et c'est pas finit, si t'en veux encore, je peux t'en donner autant que tu veux !
¤ John ¤ Mon edgounet ... Du calme tu veux, moi aussi j'aime pas les gars dans son genre, viens on s'en va d'ici, et on le laiss...
» Edge s'approche de lui, et lui fait son Edgecution ! Il se relève, et se met à hurler «
¤ Edge ¤ Mais qu'es ce que vous avez ? Vous êtes tous con ou quoi ? Ecoutes moi bien, sale gay. YOU SUCK ! EVERY BOOOODY SUCK ! Exept .. Me ?! YEAH ! EXEPT ME ! You, Randy Orton, c'est la même chose, vous êtes les victimes du" MOST WATCHED CHAMPION OF ALL TIME " ... ME ! The RATED R SUPERSTAR !
» La présentatrice se mit à hurler de peur devant le carnage de Edge, et celui-ci courut vers lui et lui fit un Spear ! La présentatrice est K.O au sol, et Edge s'approche de la caméra. «
¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien, Randy ! Voilà ce qui va arriver dimanche ! Vince est fou de t'avoir donné un match contre moi, visiblement, il veut que tu arrêtes ta carrière dimanche ! Et j'ai du respect pour le président, et je te donnerais ce que tu mérites ! J'aime le sexe, mais par dessus tout ... la VIOLENCE ! I'm Edge, baby ! Tu n'as aucune chance contre moi dimanche, et tu seras la première victime de " The Rated R Era ", l'ère de Edge en tant que champion. Oui, champion ! C'est moi qui ai la ceinture que vous convoitez tous .. TOUS ! C'est moi ... Edge ! Et tant que cette ceinture sera à moi, tout ceux qui dominait la PWF vont tomber, un par un. Je sais, Randy, tu n'as rien demandé pour être contre moi, mais le fait est que c'est le cas, tu es donc un obstacle, et je vais donc détruire l'obstacle ! Personne ne peut m'arrêter .. Personne ne peut arrêter The Rated R Superstar .. The PWF CHAMPION ! NOBODY CAN'T STOP ME ! 'CAUSE I DO WHAAAT I WANT ! WHEN I WAAANT ! WHERE I WAAAAAAANT !
??
J'trouve que Edge parle pas assez comparé aux autres persosinon c'est un très très bon RP. :sisi:
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Jan - 19:23
Okay, c'est un peu vrai .. Merci
What22 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Jan - 19:45
[quote="Lita / ¤ Miss Murder ¤"]
Edge/Noxyz a écrit:
Spoiler:
¤ Méryl ¤ Le PIED !
¤ Edge ¤ Et merde ...
¤ Méryl ¤ BANK !
¤ Barney ¤ Méryl
¤ John ¤ Rouge et blanc.