|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Jan - 19:49 | |
| - Edge/Noxyz a écrit:
- Spoiler:
» Nous voici donc en direct de " NEC TV ", avec notre émission habituel du lundi soir, " le Maillon Faible " ! Mais ce soir, ce ne sera pas comme d'habitude, non, ce soir il y aura le nouveau PWF champion sur le plateau télévisé : EDGE ! Alors sans plus tarder commencons l'émission ! « ¤ Vera Martin ¤ Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue, en direct de NEC Tv, à l'émission quotienne : le maillon faible ! Vous connaissez tous les règles du jeu, où chaque je pose des questions à des candidats, et ceux ci doivent me répondre, pour faire augmenter la cagnotte ! Chaque bonne réponse rapporte une certaine somme, et pour enregister celle ci, il suffit de crier " Bank ! ". Si quelqu'un donne une mauvaise réponse, alors la cagnotte retombe à zéro, et on doit recommencer, jusqu'à ce que quelqu'un dise " Bank ". Après chaque tour, le plus mauvais joueur est désigné par ses coéquipiers, qui votent pour le moins bon selon eux, qui est alors éliminé ! Alors ce soir, ce n'est pas une banale émission, car nous avons un invité de marque ! Nous vous présentons d'abord les trois premiers candidats, avant de vous dévoiler le visage mystérieux de notre invité spécial. Alors on commence tout de suite avec Méryl ! Une jeune demoiselle au chômage, au physique charmeur, et d'une blondeur exceptionnel ! Enfin, vous comprendrez par la suite ... Bonsoir Méryl !¤ Méryl ¤ Comment ça une blondeur exceptionnelle ... ? Ah oui, je vois, c'est parce que c'est une couleur naturelle ! Oui, c'est vrai que j'ai de très beaux cheveux, les garçons aiment beaucoup ça ! D'ailleurs, ils me font plein de compliment ... Ils me disent tous que je suis bien mignonne, mais que pour moi on devra faire des cercueils triangulaire, car quand on m'allonge, j'ai les cuisses qui s'écartent ... Ma foi, j'ai pas bien compris pourquoi, mais ils le disent en rigolant, alors moi aussi je rigole, ça doit être gent...¤ Vera Martin ¤ Hum .. Hum. Merci à vous Méryl ! Alors passons à notre autre candidat : John ! Ce jeune homme qui est le leader de l'association " Gay Freedom ", qui vient donc ici pour récupérer des fonds pour faire des soirées entre homosexuel, c'est bien ça. ¤ John ¤ Bonsoir à vous Véra, hihi ! Alors ouiii, en effet je représente cette belle association, et je suis ici pour récupérer des fonds pour faire la fête entre nous, pour pouvoir resserer les liens entre la communauté homosexuel et hétérosexuel. Alors j'espère bien gagner ce soir, au nom de l'homosexualité !! Youpi !¤ Vera Martin ¤ Euh .. oui. C'est un but très louable en effet ! Alors maintenant passons au troisième et avant dernier candidat : Barney ! Alors, je crois bien que vous êtes un membre de l'association " Alcoolique Anonyme " et vous êtes là pou...¤ Barney ¤ Et ouais ! Je suis là pour avoir tout plein de pognons pour pouvoir faire des beuveries entre SDF ! Et ouais, je suis SDF ! Et alooooors ?! Qu'es ce que ça vous fait, hein ! Ce soir, je vais gagner tellement d'artiche, que vous en serez violet de jalousie ... ou vert de jalousie, je sais plus ... Enfin bref ! Je suis là pour gagner, et c'est ce qui va se passer, baby !¤ Vera Martin ¤ Et ben dites donc, quelle belle bande de bouff.. bon compagnon ! Vous êtes visiblement content d'être ici, et prêt à gagner, mais votre dernier adversaire n'est pas n'importe qui, c'est une star du catch américain, le nouveau champion de la fédération qui domine la lutte, Edge ! Edge de la Pro Wrestling Federation ! Quel surprise, non ? Alors, inutile de vous présenter, tout le monde vous connaît ici, alors bienvenue Edge !¤ Edge ¤ Merci, merci. Alors, moi je suis là pour m'amuser ce soir, et montrer ma détermination à l'amérique entière, et à Randy Orton, mon futur adversaire du prochain show. Je suis ici pour montrer que je fais ce que je veux, où je veux, et QUAND je veux ! Je suis là pour gagner, tout comme à la PWF ! J'ai toujours été le meilleur dans ce que je faisais, et ce soir aussi ça va être le cas. Et ce ne sont pas cette bande de jackass comme je viens de le voir qui vont impressionner une seconde The Rated R ... SUPERSTAR !¤ Méryl & John ¤ Quel beau gosse ... ¤ Barney ¤ Et toi .. ta gueule ! C'est pas un petit con prétencieux dans ton genre qui va m'inquiéter ! Catcheur ou pas, moi je me bats dans les rues, et mon surnom c'est " Barney aux mains rouges " ! Alors fais gaffe à ce que tu fais !¤ Vera Martin ¤ Du calme, du calme .. On est ici pour se détendre et s'amuser, alors mettez vos différents de côtés, juste pour l'émission. Alors nous allons commencer dès maintenant : nous jouons, au Maillon Faible ! Alors la première question est pour vous, Barney ! Quel est la capitale de l'Italie ?¤ Barney ¤ Euh ... Madrid ! ¤ Edge ¤ Non mais quel con c'lui là ...¤ Vera Martin ¤ FAUX ! A vous Méryl ... Quel est l'os le plus long du corps humain ?¤ Méryl ¤ Le PIED !¤ Vera Martin ¤ Faux ! A vous John ! Quelle est la 20° lettre de l'alphabet ?¤ John ¤ C'est .. le ' t '.¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous, Edge. Citez moi deux noms d'animaux appartenant à la classe des rongeurs.¤ Edge ¤ La souris et ... le raton laveur.¤ Vera Martin ¤ Correct ! On revient avec Barney.¤ Edge ¤ Et merde ...¤ Vera Martin ¤ Quel est la mesure utilisé pour mesurer la puissance d'un son ?¤ Barney ¤ Euh .. C'est les .. décibels ?¤ Vera Martin ¤ Correct ! Méryl !¤ Méryl ¤ BANK !¤ Vera Martin ¤ Comment fait on pour av... Fin du temps ! Vous avez remporté 1500 $... C'est un score tout à fait moyen. Si vous voulez gagner des sous comme vous l'avez dit vous êtes mal partis. Allez, maintenant, il faut éliminer celui qui vous paraît être le .. maillon faible.¤ Voix-Off ¤ Avec aucune bonne réponse, c'est Méryl qui est le maillon faible. Même si elle a donné l'ordre " Bank ", c'est elle le maillon faible. Le maillon fort, quant à lui, c'est John. Il est à égalité avec Edge, mais comme c'est celui qui a fait remporté le plus de points, c'est donc lui qui gagne. Maintenant, à eux de voter...¤ Vera Martin ¤ Voilà, c'est la fin des votes, alors qui est selon vous le maillon faible ?¤ John ¤ Désolé ma choupinette, mais c'est ... Méryl¤ Barney ¤ Méryl¤ Edge ¤ Méryl .. Enfin, attends moi à la sortie ma chérie, j'ai deux mots à te dire ... ¤ Méryl ¤ Euh ... j'ai pas eu le temps de marquer, je sais pas comment on écrit " Barney ". C'est difficile vous sav...¤ Vera Martin ¤ Avec trois votes contre vous, Méryl, c'est donc vous ... le maillon faible ! Vous n'êtes plus que trois maintenant, les trois hommes, et le maillon fort ... c'est vous John ! A vous donc de commencer ! Alors quels sont les couleurs représentatives de Noël ?¤ John ¤ Rouge et blanc.¤ Vera Martin ¤ C'est bon. A vous, Barney. Le groenland appartient au Danmark, vrai ou faux ?¤ Barney ¤ Pfff ... Vous vous foutez de moi ? C'est une émission de télé le groenland .. Faux !¤ Vera Martin ¤ C'est incorrect, le Groenland appartient au Danmark ! A Edge .. Un ortnithologue est un médecin ? Vrai ou faux ?¤ Edge ¤ Quel con ce Barney, j'ai jamais vu ça ... C'est faux, l'ornithologue n'est pas un médecin.¤ Vera Martin ¤ Correct ! A vous main..¤ Barney ¤ QUOI ? Qu'es ce que tu veux, connard ! T'as un problème ?! Allez vient te battre si tu l'oses, vas-y viens ici, saaaalaud !» Edge s'approche de Barney et lui décroche une droite qui le fit voltiger. Barney tomba au sol, le nez en sang. « ¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien sale ivrogne, c'est moi qui fait les règles ici ! Tu crois que j'ai peur d'un gars dans ton genre, qui passe son temps à descendre bière sur bière dans des bars de losers ? Espèce de déchet.. Tu veux que je me batte ? Et ben voilà, t'as eu ce que tu voulais ! Et c'est pas finit, si t'en veux encore, je peux t'en donner autant que tu veux !¤ John ¤ Mon edgounet ... Du calme tu veux, moi aussi j'aime pas les gars dans son genre, viens on s'en va d'ici, et on le laiss...
» Edge s'approche de lui, et lui fait son Edgecution ! Il se relève, et se met à hurler « ¤ Edge ¤ Mais qu'es ce que vous avez ? Vous êtes tous con ou quoi ? Ecoutes moi bien, sale gay. YOU SUCK ! EVERY BOOOODY SUCK ! Exept .. Me ?! YEAH ! EXEPT ME ! You, Randy Orton, c'est la même chose, vous êtes les victimes du" MOST WATCHED CHAMPION OF ALL TIME " ... ME ! The RATED R SUPERSTAR ! » La présentatrice se mit à hurler de peur devant le carnage de Edge, et celui-ci courut vers lui et lui fit un Spear ! La présentatrice est K.O au sol, et Edge s'approche de la caméra. « ¤ Edge ¤ Ecoutes moi bien, Randy ! Voilà ce qui va arriver dimanche ! Vince est fou de t'avoir donné un match contre moi, visiblement, il veut que tu arrêtes ta carrière dimanche ! Et j'ai du respect pour le président, et je te donnerais ce que tu mérites ! J'aime le sexe, mais par dessus tout ... la VIOLENCE ! I'm Edge, baby ! Tu n'as aucune chance contre moi dimanche, et tu seras la première victime de " The Rated R Era ", l'ère de Edge en tant que champion. Oui, champion ! C'est moi qui ai la ceinture que vous convoitez tous .. TOUS ! C'est moi ... Edge ! Et tant que cette ceinture sera à moi, tout ceux qui dominait la PWF vont tomber, un par un. Je sais, Randy, tu n'as rien demandé pour être contre moi, mais le fait est que c'est le cas, tu es donc un obstacle, et je vais donc détruire l'obstacle ! Personne ne peut m'arrêter .. Personne ne peut arrêter The Rated R Superstar .. The PWF CHAMPION ! NOBODY CAN'T STOP ME ! 'CAUSE I DO WHAAAT I WANT ! WHEN I WAAANT ! WHERE I WAAAAAAANT ! » Edge se mit à rire, et repartit en direction des backstages de l'immeuble. «
?? Il y a qu'un seul mot pour qualifier ton RP Edge: EXELLENT!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 16 Jan - 18:45 | |
| Merci à vous les gars, je pensais pas qu'il aurait autant de succès ^^ |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 16 Jan - 23:51 | |
| - Spoiler:
l Le titantron s'allume et l'on voit apparaître Stone Cold Steve Austin.Quelqu'un l'appelle, c'est Goldust.Il a un bandage au bras et s'approche du Texas Rattle Snake l ♦ Goldust ♦Hey Steve Aust...Ti...Ti....Tin ll Goldust bégaye un peu en épellant le nom de Steve Austin ll How Are You Today ?Enfin, si..si je suis ici, c'est pour te parler de quelque chose de très...très important.Oui, tout à fait, quelque chose de mal...très très mal est arrivé ll Goldust met sa tête sur l'épaule de Steve Austin ll Tu vois Steve...Steve.Booker m'a trahi ll Austin le regarde bizzarement ll Oui, enfin, il ne m'a pas trahi comme tu pourrais le croire, il ne m'a pas planter un couteau dans le dos.Non...Non ll Goldust continue de bégayer ll Booker T nous a fait perdre notre match face à Mo....Morrison et Or...Orton.Tu sais, ce titre représentait beaucoup pour moi.Depuis que je suis arrivé dans cette federation, je comptais sur Boo..Booker pour que l'on puisse arriver à quelque chose ici.Depuis le début...but...but, nous avons remporté nos matchs.Mais à ce moment, nous avons perdu...dudu contre les champion..ons par équipe ll Goldust fait semblant de pleurer sur l'épaule d'Austin ll Je suis malheureux en ce moment Steve.Je ne sais pas quoi faire, d'un côté je suis furieux envers Boo..Booker mais de l'autre, je n'ai rien à lui reprocher puisque nous avons fait tout ce qui était en notre pou..pouvoir pour gagner.Oh My God Steve, je ne sais pas quoi...quoi faire ll Goldust continue de faire semblant de pleurer sur l'épaule d'Austin ll Pense-tu que ce serait la fin de Bookdust ?Tu vois, je n'ai pas du tout envie.Boo...Booker T est toute ma vie ll Austin retire Goldust de son épaule et le regarde bizzarement ll Exactement Stee...Steve Austin.Depuis le début, nous avons vécu de très belles choses ensembles.Il a toujours été là pour moi et je fut également là pour lui lors des moments difficiles.Nous avons même ll Goldust s'égare et change de sujet ll Oui, nous avons même gagner beaucoup de matchs ensemble.Et bien oui, que cro...croyez tu Stee.Steve ?Non mais c'est vraiment n'importe quoi tout ça.Maintenant, on va même jusqu'a penser des choses entre moi et Boo...Booker T.C'est incensé.Que pourrais-je faire avec Boo...Booker T ? ll Goldust touche l'épaule d'Austin ll J'ai tou...toujours respecté Booo...Booker.C'est mon meilleur ami, voir plus ll Goldust s'égare une nouvelle fois ll Tout à fait Stee...Steve, Booker est tout pour moi, nous nous sommes toujours soutenu quoi qu'il arrive.Je ne peux pas passer à côté d'un ami comme Boo...Booker ll Goldust pose de nouveau sa tête sur l'épaule d'Austin ll Que se passera t-il si Bookdust prend fin ? Je ne veux pas que cela arrive.Au contraire, je veux que cela continue et que nous repartions comme la première fois que l'on a ll Goldust accumule les conneries aujourd'hui ll Excuse moi Stee...Steve, c'est l'émotion.Je ne suis pas dans mon éta...état normal.Enfin, que ferait-tu...tu à ma...ma place ?♦ Steve Austin ♦Moi ? Quoi faire à ta place ? Mais si Booker T t'a fait perdre le titre, tu devrais l'affronter in a One one One Match ll What ? ll Lui faire payer ll What ? ll Lui montrer qui est le plus fort de l'équipe ll What ? ll Enfin, le battre.Mais bon, maintenant, ce n'est pas le fait que tu m'énerve à parler de tes relations avec Booker T mais il faut que j'y aille, j'ai des choses à faire.♦ Goldust ♦Thanks you very much Stee, Steve Austin.Je vais aller lui...lui dire que...que nous allons nous affrontez...tez dans un match.Tu...tu m'a montrer qu'il n'avait pas à me faire....faire ça.Encore merci pour tout...tout Stee.Steve.Now, I Mu....Must Go the....there.Tha...Thanks you !!l Stone Cold Steve Austin part.Goldust reste encore un peu et le regarde partir.Quelques minutes plus tard, il partira à son tour l
| |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 0:09 | |
| Moins bon que les autres selon moi, mais ca continu d'etre bon. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 0:13 | |
| Oui, je sais, mais bon, parler de son partenaire en mal, c'est dur.J'ai l'habitude de parler sur lui en bien.Le prochain match, je serais de nouveau avec Booker et ça redeviendra comme les autres d'avant.Sinon, d'autres avis ? | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 3:53 | |
| Moi j'aime bien comme toujours mais je sais pas si tu exagère avec les "Mer..Merci.. Steee..Steve Aus...Austin." | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 19:18 | |
| J'aime ton rp Goldust mais en meme temps je connait pas du tout la gimmick de ton personnage. Comment vous trouver le mien avec Mr Kennedy ? - Spoiler:
. :: 2 jours avant le show, à la fin du match des Green Bay Packers dans la salle de conférence de presse. Mr Kennedy fans des Green Bay Packers assiste à la conférence en compagnie de nombreux fans :: .|| Entraineur des Green Bay Packers|| Alors ce soir mon équipe à fait un excellent match avec 8 touch-down quand meme|Le public ne semble impressionner|Mais nous savons que la route vers le Super-Bowl est encore longue et que nous aurons surement du mal à conbattre nos nonbreux adversaires. Mais ce soir quelqu'un était avec nous, et ce quelqu'un nous à fait gagner contre Boston et ce quel|Il ce fait couper||| Mr Kennedy|| Si vous croyez que ce quelqu'un est dieux|Mr Kennedy regarde le public|Vous vous trompez. Mr Kennedy ne croie pas en dieux, dieux croit en Misterrrrrrrrrrrr Kennnedddyyyyyyyyyyyyyy. || Entraineur des Green Bay Packers|| Oui sinon mais prevision pour la semaine|Ce fait couper||| Mr Kennedy|| |Mr Kennedy lance un regard à l'entraineur|Shut up ! Tu es obliger d'écouter Mr Kennedy tu comprends ?|Mr Kennedy ne le laisse pas le temps de repondre|Non je vois, tu vois ton arriver dans le club...va nous faire perdre notre prochain match. Tu es la honte de l'équipe et de Green Bay pauvre tache ! Si tu savais comment on sent balance de tes pronostic. Pffff ils valent rien comme ton costard un acheter sur le marcher noir ?|Mr Kennedy reprend de suite|Comment je vais te le dire ? Casse toi allez|L'entraineur ne sait plus quoi faire et part de la salle|Voilà allez du ballai que la fete commence.|Mr Kennedy lance le micro à un gars puit ce dirige vers le buffet||| Fans des Green Bay Packers|| |Le fans arrive et serre la main de Mister Kennedy|He Kennedy comment sa roule mon pote ?|| Mr Kennedy|| |Mr Kennedy enleve sa main|Quoi on ce connais ?|Mr Kennedy le regarde de haut en bas plusieur fois|Nan je crois pas vu comment tu es habiller.|| Fans des Green Bay Packers|| |Le Fans regarde ses copains|Je me suis fait crammer les mecs, Yo Kennedy moi et ma bande de pote on vient de New-York pour te voir on est des vrai de chez vr|Ce fait couper||| Mr Kennedy|| Et alors moi aussi j'en fait de la route pour faire des shows pour vous et qui ne servent à rien je bat tous le monde, pas comme l'équipe de cette ville, ma ville je devrais dire. Les Green Bay Packers me font honte et à toi aussi, mais bon toi aussi tu me fais honte faire 1500 bornes pour voir un match merd****. Mais je sait pourquoi tu es venu tu voulait voir l'homme qui à battu ton héros|Mr Kennedy fait un grand sourire||| Fans des Green Bay Packers|| j'habite peut etre New-York mais j'adore les Green bay Packers mais c'est vrai que cette saison il n'on rien fait d'interresant mais je t'aime beaucoup comme catcheur|Ses copains le regarde bizarrement|Mais je pense qu'au WEW saturday Show tu vas perdre contre Chris Jericho et Jeff Hardy.|| Mr Kennedy|| He, tu m'as vu je suis champion du monde contrainrement à Jeff Hardy qui est un droguer si CM Punk voyait sa, ce desatre mais bon c'est du jeff Hardy craché. Et sinon j'ai aussi on petit nouveau Como sé llama ? A voilà Chris Jericho le roi du bling bling j'ai vu sa sur le net sa sert les anti-spams comme sa je n'ai plus de courrier de fans comme Jeff Hardy. Bref j'affronte The King of Bling Bling enfin vu sa degaine on dirait un pauvre gars du Bronx mais bon sa seras rien qu'une victoire de plus dans mon glorieux palmares.|| Fans des Green Bay Packers|| sa ne veux rien dire|Le Fans regarde ses copains|Hein les gars ?|Ses copains disent « Ouai » Et tu verras que les gars de New-York ne ce trompe jamais, tu ne pourras pas porter ton Kenton Bomb sur Jeff Hardy ni sur Chris Jericho.|| Mr Kennedy|| Humm Jeff Hardy n'est rien qu'un copieur comme Chris Jericho, D'abord on me vole mon Kenton Bomb pour l'apeller avec un noms sortit du joint de Jeff Hardy, et nous avons Chris et oui Chris qui me vole mon Boston Grab et qui l'apelle maintenant The Wall of Jericho.|| Fans des Green Bay Packers|| Samedi quand j'allumerais ma télé et je te verrai abandonner avec The Wall of Jericho et ensuite tu serras blesser et tu comprendras qu'il ne faut pas souhaistimer les catcheurs qui sont devant sois.|| Mr Kennedy|| Je me demande ou tu as entedu cette bien belle phrase, surement pas ton quartier mideux|Mr Kennedy rigole pendant que les copains du fans changent d'expressions|Allez fais comme l'entraineur du Green Bay Packers allez casse toi avec tes copains|Mr Kennedy en pousse un|Allez plus vite ! || Fans des Green Bay Packers|| Avant de partir je voulais personnelement te donner ce maillot|Le fans le tant à Mr Kennedy qui lui arrache des mains|C'est bon tu vas l'avoir ton maillot bonne chance pour ton match tu en auras besoin|Le Fans et sa bande partent| || Mr Kennedy|| Allez c'est sa barrer vous|Mr Kennedy rigole et regarde son maillot avant de relever sa tete|Ho toi la caméraman ramène tes fesses ici |Mr Kennedy pense|Quel bon à rien celui la.|| Caméraman|| |Le caméraman s'approche de Mr Kennedy|Vous voulez que je vo|Il se fait couper|
|| Mr Kennedy|| Bon filme et ferme la. Bonsoir à tous heureux regardant ce divertissement en compagnie du grand, de l'exemple à suivre, de votre dieux: Mr Kennedy. Oui Mr Kennedy est à Green Bay ce soir, et dans votre télé aussi. C'est dernier temps tout le monde s'arrache mais tee-shirt et mon site internet est blindé de vite|Mr Kennedy s'approche de la caméra|Pour les petit malin qui veulent polluer ma boite e-mail j'ai installer un anti-spam qui va supprimer vous e-mail de istérique. Et oui je règne sur le divertissment sportif ce n'est pas nouveau pour moi, pour vous c'est nouveau depuis des année vous n'avez pas vu un lutteurs aussi talentueux que moi. Et si méchant que moi|Mr Kennedy lance son maillot par-terre|Oui personne n'est aussi méchant que moi la semaine derniere quand j'ai porter mon Kenton Bomb du haut du camoin citerne je risquais ma carriere mais je suis un professionnel et je n'est pas loupé mon coup et j'ai atterri droit sur Batista|Mr Kennedy hoche la tete|Le public criait « Holy Shit ! » ou « Is Injured » ou bien encore « Is Dead » mais dieux ne meurt pas. Et Batista a cause de moi est surement blesser. Un enemi en moins sur ma liste et il en reste beaucoup. Jeff Hardy, Chris Jericho vont disparaitre de liste dans 2 jours et vous savez pourquoi ? Je vais les blessers, et au Royal Rumble je partirais champion du monde. Oui que dieux sois avec moi ou pas je m'en fou litteralement. J'affronte 1 drogué et un catcheur qui se prend pour le créateur de Rolex. Qu'es que je peu vous dire a par-que Mr Kennedy sortiras vainqueur quand il auras fait le tomber sur Jeff Hardy ou bien sur ce nouveau catcheur qui s'appelle Chris Jericho. Vous devez bien me huée deriere votre télé|Mr Kennedy rigole|Kane en moins, Batista en moins en 2 semaines sa commence à faire beaucoup et en 3 semaines Chris Jericho en moin, Jeff Hardy en moin. Vous connaisez un catcheur qui fait autant de degat que Mister Kennedy ? Moi personnellment non. Je suis unique personne ne peut me ressembler on est comme sa à Green Bay. Jeff Hardy j'espere que tu ne fume pas un joint sinon tu ne comprendras pas la suite de mon discours que tout le monde écoute. Jeff Hardy à la fin de ce match tu ne ferras pluq jamais ton Swanton Bomb maintenant il est à moi comme mon titre. Et Chris tu partiras de cette féderation comme tu est arriver. C'étaiy votre champion Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr Kennnnnneeeennnnndyyyyyyyy ! C'est bon toi le caméraman tu as fait ton job casse toi !
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 21:17 | |
| J'aime beaucoup,j'trouve pas de défaults. | |
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 21:29 | |
| Content que tu aimes bien. | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 17 Jan - 23:26 | |
| Pareille que la Miss. Je trouve pas de défaults. Good Game. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Jan - 3:05 | |
| Celui de Bret Hart est magnifique. | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Jan - 18:28 | |
| - Spoiler:
Aujourd'hui, Edge est en-train-de tourner dans une série avec un japonais et une japonaise. Ils sont entrer de tourner jusqu'à ce que Le japonais rate sans cesse la scène qu'il doit tourner avec Edge qui dans la scène est évanoui. Producteur Ok on se la refait et cet fois-ci, donne plus l'air d'étonnement et le voyant évanoui par terreLes acteurs se remettent en place et le japonais commence alors à entrer en scène Japonais Oh mon dieu ! Que lui est-il arrivé ... est-ce ... | Il se fait couper par le producteur |
Producteur Non c'est pas sa ... plus d'étonnement j'ai dis allez on se la refa ... | Il se fait alors couper à son tour par Edge qui lève sa tête |
Edge Hold On Hold On 2 mintes ! | Eedge se tourne vers le japonais | Maintenant j'en ai marre c'est sois tu réussis, sois je me casse ... I'm The Rated R Superstar et je ne vais pas me faire chier à attendre que tu puisse dire trois mots correctement !
Japonais Excusez-moi monssieur, mais il faut dire que vous ne m'aidez pas avec votre aire de faux évanoui qui ne ressemble nullement à la réalité.
Edge | Edge commence alors à s'énerver | Wow Wow Wow ... bouge-toi de là déja ! | Edge pousse le chinois de dessus-lui puis reprend d'un ton énervé | I do what I must do ! Not you ... tu ne fait que de la m*rde !
Producteur C'est bon camlmez vous et veuillez reprendre vos places s'il vous plaitEdge NON ! Je ne vais pas continuer à jouer avec ce pauvre Chinois !Japonais Je ne suis pas Chinois, mais JAPONAIS je vous ferais dire et il y a une grande différence entre ses deux nations ... le japon est le plus beau pays au monde et ne ressemble nullement à La Chine, au USA ou encore au Canada qui sont des pays beaucoup moins développés et moins pourr ... | Il s'arrete de parler à cause d'Edge qui le prend les habits et le rapproche vers lui |Edge You can say anything to the canada ! Et si t'ouvre une fois de plus ta gueule, je vais me faire un plaisir de te la remettre en place ! I'M THE GREATEST SUPERSTAR OF WORLD WRESTLING et je suis l'homme qui te cassera la tête en deux si tu oses encore une fois me parler sur ce ton ! | Edge lache la japonais puis répond de son accent et se met en position de combat |
Japonais Si tu me retouche, sa ne sera pas toi, mais moi Bobby Lee qui te fera ta fête ! Je n'ai pas .... peur de ... toi ......Edge regarde le japonais, puis il porte une Edgecution au japonais. Il met le Japonais K.O en plein tournage et reprend alors en parlant au producteur Edge Tu dis que j'allais tourner avec de bons acteurs, mais tu n'es pas fichu de trouver un homme capable de tourner une seul scène ! The Rated R Superstar n'a pas tout le temps pour s'amuser avec des Japonais comme lui ! I do what I want ... When I want ! Et maintenant .... Je me barre de ce tournage de merde ! | Après ces mots, Edge qui la scène et va dans sa loge |dans sa loge, Edge est avec un café est un membre du staff lui parle Membre du Staff Pourquoi avez vus fait-ca, savez vous que cela peut aller jusqu'au tribunal et que maintenant, tout notre scénario coule à l'eau. Si'l vout plait, revenez terminer la scèneEdge Moi avec ce pauvre Chinois la bas ?! Jamais de la vie ! Je n'ai pas que ca à faire ... ce dimanche, j'ai un match qui décimera ma carrière à la Ultimate Wrestling Federation ! J'ai un title shot au titre Intercontinental et je ne vais pas me faire chier avec un imbécile pareille ! This Sunday on Battle Of Destruction I will do the destrcution ! Je vais non seulement finir par battre John Morrison et Chirs Jericho, mais je vais aussi repartir de ce match avec la ceinture Intercontinental ! Imagine toi déja un peu John Morrison avec le titre Intercontinental ... ou encore Chris Jericho avec le titre Intercontinental ! Cela fait une mauvaise image du titre que JE veut ! I'm the one who must take the intercontinental title ! I'm the Rated R Superstar ... I DO WHAT I WANT ... WHEN I WANT ... AND THAT ... ANY WHERE ! Je suis la plus grande superstar ayant signé à la UWF et après ma première défaite face au " Sexy " John Sucker, j'ai soif de vaincre ! J'ai soif de vaincre car je ne suis pas un homme qui perd ... je suis l'homme qui aime le sexe et la violence ! Et sur le ring, la violence se fera voir par l'homme qui sera le prochain champion Intercontinental ! J'ai été la plus grande superstar de l'ancienne UWF ... l'homme qui a eu le plus de titres de l'histoire et dans cette nouvelle ère de la Fédération, l'ère sera ...... Classé X !!! Les deux premier à succomber à cette ère seront John Morrison et Chris Jericho ! Dans ce triple threat match, je donnerais tout ce que j'ai de mon coeur classé x et je montrerais que personne ne peut me battre! YOU KNOW WHAT ?! Sunday night ... is my night .... Sunday night is The Rated R Night !
des avis ? | |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Jan - 18:30 | |
| drôle, Originale, parfait!!! | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Jan - 20:45 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Celui de Bret Hart est magnifique. Le mien ? C'est vrai ? Merci - Spoiler:
" Scrunch Scrunch Scrunch "
Chips, Coca, télécommande, oreiller, femme, canapé, bière en cannette. Tout ! Vous avez tout l'attirail de l'archétype de l'américain de base. Même la télévision américaine ! 'Comprend rien mais c'est pas grave. Let's go to CNN ! || Larry King || Larry King une fois de plus ce soir. Bonsoir. Il est lutteur. Il nous vient du Canada. Il est une des grandes légendes de la WWE. Il est ce soir avec nous. Bret Hart. Bonsoir Bret Hart. | Avec son habituel " enthousiasme " | Nous sommes ici pour parler de vous, ainsi que de votre retour sur les rings, à la PWF. | ... | Oui. Débutons avec la question que tout le monde se pose, sauf moi.. Pourquoi avez quitté le monde de la lutte ? On vous a vu effectuer un match il y a peu, et le remporter ! Alors, est-ce le public qui ne vous satisfait plus ? L'age qui pèse sur vos muscles ? L'envie est-elle partie ?
|| Bret Hart || Non ! Non ! Ce n'est rien de tout ça. L'envie est toujours là. Elle n'a jamais été aussi présente. Elle ne m'a jamais quittée. Mais je pensais qu'un jour, tout le monde était obligé de cesser ses activités physiques à un moment de sa carrière. J'ai cru qu'il était temps pour moi de me retirer.. Mais j'ai appris que pour moi, il ne peut y avoir de fin. On n'arrête pas Bret Hart, seule la mort peut le faire. Souvent on me parle de mon age.. Je leur répond seulement en leur demandant s'ils aimeraient, aujourd'hui ou il y a 8 ans, gouter à mon Sharpshooter ! J'estime qu'avec l'envie tout est possible. "Impossible is nothing" comme dirait une grande marque de vêtements ! | Rires | Personne ne peut arrêter le « Hitman » ! On a vu ce qui est arrivé à Romero ! Il s'est simplement étalé devant moi ! Et le résultat de mon entrainement, ainsi que ma motivation, mon envie, et les encouragements du public qui avait envie de me revoir, tout cela m'a permit d'oublier et de faire oublier mon age !
|| Larry King || | Un miroir est, depuis le début de l'interview, posé près de Bret Hart | Bret. Vous comme moi voyons sur ce visage quelques rides ! Des marques de vieillesse ! Je vous le dis, et les médecins ont du vous le conseillez ! Il faudrait arrêter, pour votre santé ! Entre nous.. Que voyez vous dans ce miroir..
|| Bret Hart || Moi, ce que je vois dans ce miroir, ce n'est pas un vieux mec usé par le temps ! Je ne crois pas qu'il y ai un age pour être vieux ! Car la jeunesse ne se compte pas en années, mais dans la capacité à croire en ses rêves. Mon rêve est de ne jamais m'arrêter, mon rêve est de faire rêver le public. Je peux vous dire qu'il y a plus de passions, d'envie, et de rêves dans ma tête que de personnes composant le public ! Le jour où je serais vieux, vraiment vieux, sera le jour où tous mes rêves auront été réalisés, où toutes mes passions se seront convertis en rêves pour le public.. Mais, je doute que cela soit possible ! | Bret sourit | Ce que je vois dans ce miroir, c'est un mec rajeuni par le plaisir, un mec déterminé, heureux !
|| Larry King || Merci Bret Hart. On ressent votre détermination. On voudrait connaitre votre avis sur ce qui se fait de nouveau, aujourd'hui sur le marché du catch, si vous luttiez de la même manière, il y a 5, 10 ans, qu'aujourd'hui, ou si la lutte change, les jeunes sont plus performants..
|| Bret Hart || Oh ! Je sais qu'aujourd'hui, le catch n'est plus ce qu'il était avant. C'est un tout autre monde ! Une autre période ! Je ne sais pas pourquoi, tout à changé. Mais moi, je n'ai en rien changé ma façon de faire.. Même si je m'adapte au style de l'adversaire, le mien reste toujours présent et très reconnaissable. C'est pour ça que je ne souhaite rien changé ! Pour que les fans puissent se reconnaitre dans ce qu'ils aimaient à l'époque. La génération d'aujourd'hui n'a .. Peut-être pas régressé mais ce qui est certain, c'est qu'elle est devenue complètement différente. C'est dommage.. Mais c'est peut-être l'attente du public enfin ! Je ne sais pas.. | Il marque un temps d'arrêt | Mais je précise à ce public, que mon style de lutte n'a pas réellement changé. Et je continuerais à essayer de vous faire vibrer.
|| Larry King || Bret, comment en êtes arrivez là ? Quel est le secret de votre réussite ?
|| Bret Hart || Tout ce qui m'arrive, je le dois à ma famille, à mon père.. Il m'a tout apprit. Du contrôle de mes émotions, en passant par la technicité de la lutte, jusqu'au comportement à avoir en situations, tout vient de lui ! Il m'a aussi aidé à croire en moi. Le secret de ma réussite réside principalement sur cet élément. La confiance en soi. Une personne qui n'a pas confiance en soi sera fébrile, il se demandera toujours s'il doit vraiment faire ce qu'il pense, si c'est bien, pas bien, et caetera.. Il faut avoir confiance en ses idées, ses pensées, pour pouvoir les revendiquer et les mettre en œuvre sur de solides bases. | Il marque une pause une fois encore | Il faut également garder la tête haute, malgré ses erreurs, ses fautes. Bien sur, avouer ses erreurs, s'en excuser, mais ne pas perdre le sens de ses idées simplement parce qu'une personne n'est pas en accord avec celles-ci. Savoir être raisonnable, tout en sachant faire des folies quand c'est possible. Voilà comment je suis arrivé ici. Avec l'état d'esprit que m'a enseigné mon père et ma famille.
|| Larry King || Merci Bret Hart. Je vous souhaite un bon avenir, et .. une bonne santé pour cette nouvelle année.. Passons tout de suite à la suite du Larry King Live.
Pub..
HBK, j'aime bien le tien ^^ J'aurais continué d'appeler le Japonais " Chinois " mais bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Jan - 23:38 | |
| - Spoiler:
» On retrouve l'antenne dans un casino à Las Vegas, où aujourd'hui il y a un richissime buisness-man présent dans la salle : Shane Mac Mahon, fils de l'illustre milliardaire, Vince Mac Mahon. La caméra est proche de lui, et on le voit jouer avec une machine à sou. Shane est tout sourire, entouré de filles, contente de le voir enchaîné victoire sur victoire. « ¤ Shane Mac Mahon ¤ HAHAHAHAHAHA ! C'est ça les filles, continuez comme ça, continuez ! C'est bientôt le jackpot ! Je suis en train de rattrapper mon père, bientôt je serais l'homme le plus riche du monde ! Je vais me faire tout plein d'oseilles, partir vivre en Europe, entouré de magnifique mannequin comme vous, les filles. HAHA, je vais prendre mon pied !¤ Fille 1 ¤ T'as raison mon chou ! Allez vas-y, continue à jouer, t'as pas assez de sous comme ça. T'es sur la bonne voie mon Shanounet ! Tu vas bientôt décrocher le jackpot si tu continues comme ça.¤ Shane Mac Mahon ¤ Je le veux, mon neveu ! Quand je vais sortir d'ici je serais plus riche que J.K Rowling, plus riche que Bill Gates, j'aurais un empire bati d'argent, une maison faite avec des billets de banque, et je gouvenerais le monde ! Je serais le champion de MA fédération, je serais l'homme le plus friqué au monde, et tout ceux qui seront dans la desh feront appel à ma miséricorde pour avoir de l'argent. Avec l'oseille, on peut tout faire, on peut acheter les gens, on peut faire absoluement TOUT .. CE .. QU'ON VEUT ! C'est pas mes adversaires de dimanche soir qui vont m'empêcher d'avoir mon ascension vers les sommets de la gloire ! Allez petite machine continue à rouler, continue à rouler !!» Alors que Shane est en train de délirer complet, les filles continue à lui remplir des verres de champagne pour le bourrer encore plus. Shane qui ne comprend rien à la situation continue de jouer et d'empocher du fric avec chance. « ¤ Shane Mac Mahon ¤ Non mais regardez moi ça ! Le dieu de fric est avec moi on dirait ! Il a compris que je serais celui qui arriverait le mieux à gouverner le monde quand j'aurais du fric ! Le monde m'enviera bientôt, le monde comprendra enfin qu'avec les millions que j'ai déjà sur mon compte plus les quelques putain de liasses de billet que je vais me faire ce soir, que j'ai le pouvoir absolu sur le monde ! J'ai la fédération la plus grande qui existe ! J'ai les plus grands lutteurs qu'on peut trouver, et ils sont tous à me lécher les bottes pour avoir des Title Shot ! Mais, c'est moi qui ai un Title Shot, et je vais devenir leur roi dimanche, en gagnant la ceinture suprême, ma ceinture ! YIIIHA ! MONEY, MONEY ... MONEY ! YOU ARE THE FORCE WHO TURN THE WORLD ! YEAH ! YOU ARE THE FORCE WHO'LL BE ME THE KING OF THE WORLD ! Money !! You are my best friend .. YOU ARE ALL MY LIFE ! YEAH ! Allez les filles, remuez un peu vos fesses, et admirez le spectacle de tonton Shane O'Mac, qui va devenir l'homme le plus riche du monde ! Vous serez toute mes femmes, vous serez toutes les ministres de mon empire, vous serez celle qui vont m'accompagner dans mon succès ! YAHOU ! C'est moi qui ait le pouvoir !¤ Fille 1 ¤ Oh Merci Shane ! C'est toi notre roi ! C'est toi qui va faire tourner le monde ! T'auras toute les plus belles filles du monde à tes pieds, tellement ta richesse te rendra populaire, et nous serons avec toi pour te piquer ta monn.. Euh, pour t'aider à gérer ta monnaie ! Vas y mon chéri, c'est toi le meilleur ! Continue à faire tourner la machine, c'est toi qui va gagner le jackpot !» La fille se retourna vers sa copine, et lui dit discrétement dans l'oreille, en chuchotant « ¤ Fille 2 ¤ Il est complétement mort le vieux vicelard ... Il se prend déjà pour le maître du monde .. Continue à lui donner à boire, bientôt il va se mettre à danser sur la machine. Non mais regarde moi ce gros porc. ¤ Fille 1 ¤ Ouais t'as raison .. N'empêche il a de la chance le con. Il va bientôt réaliser ce qu'il prévoit si il continue à gagner autant de sous. Mais de toute façon, ça ne peut que nous arranger. Attends deux secondes, je vais lui donner à boire.
» La fille remplit un autre verre, avec de la vodka maintenant, et continua à l'encourager. « ¤ Fille 2 ¤ Allez vas-y Shane, c'est toi le champion ! Continue à gagner du fric, pour nous, pour la UWF ! Allez mon amour !¤ Shane Mac Mahon ¤ Vous avez raison les filles .. Hic ! Vous avez TROP raison ! Ces sous, c'est pour nous, c'est pour notre gloire, c'est pour qu'on aille vivre ensemble aux caraïbes, et qu'on est une jolie portée de " little-Shane ", qui sauront comme leur parent gagner du fric et le dépenser comme des fous ! Allez les filles, j'ai assez de jetons comme ça, allons continuer à en gagner à la roulette américaine ! Allez mes mignonnes, le temps presse, l'argent n'attend pas !» Shane prit les filles avec lui, et se dirigea vers la roulette. Il s'approcha du croupier. « ¤ Shane Mac Mahon ¤ Allez mec, vas y fais péter la thune ! Je viens de gagner un max de pognon avec les machines à sous ! Et je veux parier la moitié de ce que j'ai gagner sur le 11 noir... Même si j'en perds la moitié, je suis quand même milliardaire !¤ Fille 1 ¤ Non vas y mon chéri, sois joueur ! Pari tout ce que t'as gagné ! Je te recompenserais en échange !¤ Shane Mac Mahon ¤ .. OKAY ! C'est partit ! Tout sur le 11 noir mec ! Ce soir, c'est la fête, ce soir je vais prendre la succession de papounet !! Si il me verrait, il serait fier de moi ! Allez faite péter la thune mec !
» Le croupier lanca la roulette ! La machine tourna, tourna ... C'est le 11 rouge ! Déception ! Shane est ruiné ! Shane se mit à hurler de désespoir, et les filles le quittèrent aussitôt, à la recherche d'autre mec à exploiter « ¤ Shane Mac Mahon ¤ NOOOOOOOOOOON ! PUTAIN DE MERDE ! Je suis ruiné ! WHAT THE F#CK ! Revenez les filles ! Vous m'aviez promis de me récompenser comme il se devait ! J'ai quand même d'autres millions sur mon compte, on pourra s'amuser ! Allez, revenez les filles siouplait ! Allllez !¤ Croupier ¤ Du calme monsieur, du calme, ou je vais devoir appeller la sécurité .. Ca serat dommage d'en arriver là ¤ Shane Mac Mahon ¤ SHUT UP ! Tu vas la ferme, SON OF A BITCH ! 'Spèce de connard, viens par ici !
» Shane s'approcha du croupier, et lui mit un direct, puis un second, suivit d'un uppercut. « ¤ Shane Mac Mahon ¤ FERMEZ VOS GUEULES TOUS ! Ecoutez moi bien, je vais pas le dire deux fois ! J'ai encore assez de fric pour tous vous butez un par un. Lance Cade, Chris Benoit ! Je suis toujours plus riche que vous, donc plus fort que vous ! Je suis l'homme le plus fort du monde, descendant de la famille la plus riche du monde ! Je connais le buisness comme ma poche, et le catch c'est du buisness ! J'ai aussi du muscle ! Regardez moi ce croupier ! C'était un vaillant gars, mais je l'ai réduit à rien en un instant, z'avez vu ! Je suis le plus fort, Mec ! Je suis VOTRE GM, VOTRE CHEF, et VOTRE FUTUR CHAMPION ! Que vous le vouliez ou non, je serais le meilleur lutteur qu'à connu à la UWF, et je vais vous défoncer ! Cade, un petit bouseux, un sois disant cow boy .. MON CUL ! Cow Boy ? Ce que t'as d'un cow boy, c'est que tu vis dans la terre, la boue, dans la merde ! T'es qu'un poussiéreux, un misérable ! J'ai les moyens moi Môssieu, de vivre avec une porshe et de me payer les plus belles femmes ! Et toi, Benoit ! Tu es pitoyable ! Tout tes adversaire ne valait rien, normal que tu sois arrivé là. Alors les gars, je vais devoir me débarresser de vous, comme d'une vulgaire faillite, et vous démontrer que SHANE O'MAC IS MONEY, AND MONEY IS SHANE O'MAC !» Une fois sa phrase terminé, des gars de la sécurité se jette sur ce fou, et l'embarque .. «
|
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Jan - 2:07 | |
| merci par contre pour ton RP bret, c'est aussi originale, mais niveau gimmick connais pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Jan - 18:37 | |
| Pas d'avis sur mon RP avec Shane ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Jan - 19:28 | |
| Moi j'aime bien ton Rp Edge sinon des avis sur mon dernier ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Jan - 21:42 | |
| ton RP ... " Edge " ^^ je le trouve très bien ... original ... y a tout qui est bien, mais je trouve que les insultes sont un petit peu abusé avec Shane, mais le reste est très réussi
et pour toi JBL, je trouve le rp très bien aussi ... original et la gimmick est assez bonne | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Jan - 7:46 | |
| Pas mal le truc du casino, ça va dans les cornes de Shane. xD | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Jan - 11:28 | |
| Et du papa de Shane aussi. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Jan - 20:56 | |
| - Spoiler:
» Nous voila, présent une nouvelle fois à la suite de John Morrison que nous suivons depuis plus de dix minutes maintenant dans sa limousine privée, il est sorti de chez lui dix minutes après être entrée et maintenant il est en route vers je ne sais ou, tient il s'arrête devant une sculpture de Poséidon, il semble que ce soit un atelier de sculpture. Le voilà qui sort et entre dans l'atelier, serait ce son nouveau passe temps ? «» Alors c'est là ? Dans cet endroit miteux, cette statue à l'entrée n'était pas vraiment belle, m'enfin le modèle ne devait pas être de très bonne qualité non plus. «» On dirait qu'il a un rendez vous de fixé ici, avec qui ? Je ne le sais pas encore, surment avec la personne qui a sculpté la statue à l'entrée. Oh quelqu'un sort d'un bâtiment et se dirige vers John, se doit être la personne du rendez vous, le dénouement approche déjà. «» Bonjour monsieur Morrison, je vous remercie d'être venu, veillez me suivre s'il vous plait. «» Morrison suit l'homme mais ils n'entrent pas dans l'atelier, mais se dirigent vers un jardin ou un bloc de pierre est installé. En face il y a une estrade. Des murmures se font entendre de la part du sculpteur apparemment il veut que John monte sur l'estrade, vu que s'est ce que Morrison est en train de faire. John retire se met torse nu. Essayons de nous rapprocher, histoire de lié le son à l'image. «» ... Décalez vous un peu sur la droite ... voila c'est parfait. Le cou un peu plus relevé ... maintenant on ne bouge plus pendant un bon moment. «» Le sculpteur commence son travail alors que John se met à parler. «» Well, John Morrison est entrain d'être immortalisé. John Morrison sera bientôt dans la pierre, la perfection sera toujours présente au fil du temps, en une statue. Même quand je ne serai plus, elle restera et résistera à l'épreuve des années, comme moi aujourd'hui je résiste à la défaite. Car certes je n'ai pas gagné, mais il faut dire que ... et bien je n'ai pas perdu. Effectivement, c'est ce minable de King Booker qui a perdu, pas moi, John Morrison ne peut pas perdre car personne n'est capable de provoquer une réelle défaite à l'équivalent d'un dieu. D'ailleurs malgré que je n'ai pas gagné, Edge m'a quand même désigné comme son futur champion, je dis futur champion car ça ne fait pas de doute que personne n'a le gabarit pour rivaliser avec la perfection qui est en moi. Combien de temps est ce que ça va encore durer ? «» Toute l'après midi, mais on est bien ici au soleil. «» Alors j'ai tout mon temps ... tout mon temps pour relater tout ce que je pense de mon adversaire et de mon prochain combat, mon premier single match à l'Original Wrestling Nation et ce match ce sera contre ce misérable Randy Orton, cet homme est un pauvre lutteur sans réel talent et surtout sans tenu. Vous avez déjà remarqué sa façon de parler, un grand nombre de postillon sort à chacune de ses paroles, il bave et crache partout, son ancien partenaire, Batista, je suis sur que cet animal bave moins que Randy. D'ailleurs cela ne fait aucun doute que si Randy est dans la fédération, c'est grâce à son passé en équipe avec le chairman qu'il s'est fait engagé. Sans cela, Randy n'aurai jamais rien pu espérer entrer dans une fédération comme celle ci, la fédération ou John Morrison va gouverner en tant que champion, un looseur comme Orton ne devrai même pas avoir sa chance dans le tournoi pour le titre. Alors la phase première aura pour lui le goût amer de la défaite, cette défaite que je vais lui provoquer en lui portant mon Corkscrew Neckbreaker. C'est bientôt fini ? «» Hum ça avance, ça avance ... «» Bien, donc comme je le disais, Randy reçoit, reçoit, reçoit, mais ne mérite, tout lui est offert sur un plateau d'argent et pour quoi ? Pour que ce misérable lutteur fasse de match de mauvaise qualité et gâche tout le buiseness des fédérations et ce grâce à quoi ? Son père, le fils à papa obtient tout ce qu'il veut quand il le veut mais il est temps pour lui de faire ses prières et de faire ses valises pour retourner voir papa pour qu'il t'entraîne à devenir une personne intelligente. Une personne qui sait se rendre compte que la destinée d'un lutteur n'est pas choisie par lui même mais par moi, car moi seul a le pouvoir de mettre fin à une carrière quand je le veux. J'accepte toute la réalité de ma supériorité, de la réalité qui me différencie à tous les autres américains, même à tous les habitants de la planète terre. Cette réalité qui a fait de moi l'homme parfait, celui que tout le monde que tout le monde rêve d'être, celui qui sera bientôt champion ... The Sunday Night Delight ... The Shaman of sexy ... The Guru Of Greatness ... JOHN ... Morrison. «» C'est un plaisir de confectionner une telle statue. «» So, Randy je vais t'apprendre ce qu'est la destinée ... ta destinée, je vais d'abord te dire, je suis contre toi, tu n'es qu'un pauvre minable qui à réussir à battre Christian Cage, mais comment ? Par décompte à l'extérieur, tu crois que ça fait de toi un héros ? Un vainqueur ? Un homme digne d'affronter John Morrison ? Non, non et non ! Three time no ! alors que si tu n'avais pas attrapé les cordes toi tu aurais perdu suite à un simple dropkick. Ce n'est pas la honte pour un lutteur ? Si, une terrible honte, alors Randy ta destinée est toute tracée, tu vas m'affronter, perdre puis tu seras oublier et on se souviendra de toi comme celui qui a échoué contre John Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde, cette réalité c'est mon futur, le futur du catch cette réalité est le début de mon ère ... l'ère de l'homme parfait, quelque soit mes adversaires je vais les décimer et ainsi, je prouverais une nouvelle fois que je suis The new face of Extrem ... The A-list Elitist ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil. «» Je vais attaquer les détails du visage, si cela ne vous dérange pas il faudrait que vous arrêtiez de parler. «» Pas de problème ... Don't forget ... So ... dream ... love ... SCREAM ... Morrison. «» Et bien voilà, une statue à l'effigie de John Morrison est en cours de fabrication et je pense que le rendu sera bon, c'est quand même un sculpteur grec et vu la statue à l'entrée ce n'est pas un débutant ... soit il est temps pour nous de nous quitter ... à tchao bonsoir ! «
Sculpteur John Morrison Voix Off
J'aimerais des avis | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Jan - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Jan - 4:36 | |
| Excellent mais à première vu on ne sait pas si c'est Morrison qui pense, mais ça devrait pas car y'a quelqu'un qui parle et on sait pas c'est qui ? (En rose,gris. ) | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Jan - 19:42 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Spoiler:
» Nous voila, présent une nouvelle fois à la suite de John Morrison que nous suivons depuis plus de dix minutes maintenant dans sa limousine privée, il est sorti de chez lui dix minutes après être entrée et maintenant il est en route vers je ne sais ou, tient il s'arrête devant une sculpture de Poséidon, il semble que ce soit un atelier de sculpture. Le voilà qui sort et entre dans l'atelier, serait ce son nouveau passe temps ? «» Alors c'est là ? Dans cet endroit miteux, cette statue à l'entrée n'était pas vraiment belle, m'enfin le modèle ne devait pas être de très bonne qualité non plus. «» On dirait qu'il a un rendez vous de fixé ici, avec qui ? Je ne le sais pas encore, surment avec la personne qui a sculpté la statue à l'entrée. Oh quelqu'un sort d'un bâtiment et se dirige vers John, se doit être la personne du rendez vous, le dénouement approche déjà. «» Bonjour monsieur Morrison, je vous remercie d'être venu, veillez me suivre s'il vous plait. «» Morrison suit l'homme mais ils n'entrent pas dans l'atelier, mais se dirigent vers un jardin ou un bloc de pierre est installé. En face il y a une estrade. Des murmures se font entendre de la part du sculpteur apparemment il veut que John monte sur l'estrade, vu que s'est ce que Morrison est en train de faire. John retire se met torse nu. Essayons de nous rapprocher, histoire de lié le son à l'image. «» ... Décalez vous un peu sur la droite ... voila c'est parfait. Le cou un peu plus relevé ... maintenant on ne bouge plus pendant un bon moment. «» Le sculpteur commence son travail alors que John se met à parler. «» Well, John Morrison est entrain d'être immortalisé. John Morrison sera bientôt dans la pierre, la perfection sera toujours présente au fil du temps, en une statue. Même quand je ne serai plus, elle restera et résistera à l'épreuve des années, comme moi aujourd'hui je résiste à la défaite. Car certes je n'ai pas gagné, mais il faut dire que ... et bien je n'ai pas perdu. Effectivement, c'est ce minable de King Booker qui a perdu, pas moi, John Morrison ne peut pas perdre car personne n'est capable de provoquer une réelle défaite à l'équivalent d'un dieu. D'ailleurs malgré que je n'ai pas gagné, Edge m'a quand même désigné comme son futur champion, je dis futur champion car ça ne fait pas de doute que personne n'a le gabarit pour rivaliser avec la perfection qui est en moi. Combien de temps est ce que ça va encore durer ? «» Toute l'après midi, mais on est bien ici au soleil. «» Alors j'ai tout mon temps ... tout mon temps pour relater tout ce que je pense de mon adversaire et de mon prochain combat, mon premier single match à l'Original Wrestling Nation et ce match ce sera contre ce misérable Randy Orton, cet homme est un pauvre lutteur sans réel talent et surtout sans tenu. Vous avez déjà remarqué sa façon de parler, un grand nombre de postillon sort à chacune de ses paroles, il bave et crache partout, son ancien partenaire, Batista, je suis sur que cet animal bave moins que Randy. D'ailleurs cela ne fait aucun doute que si Randy est dans la fédération, c'est grâce à son passé en équipe avec le chairman qu'il s'est fait engagé. Sans cela, Randy n'aurai jamais rien pu espérer entrer dans une fédération comme celle ci, la fédération ou John Morrison va gouverner en tant que champion, un looseur comme Orton ne devrai même pas avoir sa chance dans le tournoi pour le titre. Alors la phase première aura pour lui le goût amer de la défaite, cette défaite que je vais lui provoquer en lui portant mon Corkscrew Neckbreaker. C'est bientôt fini ? «» Hum ça avance, ça avance ... «» Bien, donc comme je le disais, Randy reçoit, reçoit, reçoit, mais ne mérite, tout lui est offert sur un plateau d'argent et pour quoi ? Pour que ce misérable lutteur fasse de match de mauvaise qualité et gâche tout le buiseness des fédérations et ce grâce à quoi ? Son père, le fils à papa obtient tout ce qu'il veut quand il le veut mais il est temps pour lui de faire ses prières et de faire ses valises pour retourner voir papa pour qu'il t'entraîne à devenir une personne intelligente. Une personne qui sait se rendre compte que la destinée d'un lutteur n'est pas choisie par lui même mais par moi, car moi seul a le pouvoir de mettre fin à une carrière quand je le veux. J'accepte toute la réalité de ma supériorité, de la réalité qui me différencie à tous les autres américains, même à tous les habitants de la planète terre. Cette réalité qui a fait de moi l'homme parfait, celui que tout le monde que tout le monde rêve d'être, celui qui sera bientôt champion ... The Sunday Night Delight ... The Shaman of sexy ... The Guru Of Greatness ... JOHN ... Morrison. «» C'est un plaisir de confectionner une telle statue. «» So, Randy je vais t'apprendre ce qu'est la destinée ... ta destinée, je vais d'abord te dire, je suis contre toi, tu n'es qu'un pauvre minable qui à réussir à battre Christian Cage, mais comment ? Par décompte à l'extérieur, tu crois que ça fait de toi un héros ? Un vainqueur ? Un homme digne d'affronter John Morrison ? Non, non et non ! Three time no ! alors que si tu n'avais pas attrapé les cordes toi tu aurais perdu suite à un simple dropkick. Ce n'est pas la honte pour un lutteur ? Si, une terrible honte, alors Randy ta destinée est toute tracée, tu vas m'affronter, perdre puis tu seras oublier et on se souviendra de toi comme celui qui a échoué contre John Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde, cette réalité c'est mon futur, le futur du catch cette réalité est le début de mon ère ... l'ère de l'homme parfait, quelque soit mes adversaires je vais les décimer et ainsi, je prouverais une nouvelle fois que je suis The new face of Extrem ... The A-list Elitist ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil. «» Je vais attaquer les détails du visage, si cela ne vous dérange pas il faudrait que vous arrêtiez de parler. «» Pas de problème ... Don't forget ... So ... dream ... love ... SCREAM ... Morrison. «» Et bien voilà, une statue à l'effigie de John Morrison est en cours de fabrication et je pense que le rendu sera bon, c'est quand même un sculpteur grec et vu la statue à l'entrée ce n'est pas un débutant ... soit il est temps pour nous de nous quitter ... à tchao bonsoir ! «
Sculpteur John Morrison Voix Off
J'aimerais des avis Very Good | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|