|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 21:04 | |
| Merci, merci !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 21:08 | |
| - Spoiler:
::Voix off::
Nous nous retrouvons dans un des studios de la PWF,une pièce tres calme,un de journaliste de la PWF ,Josh Matthews,y est comfortablement installé, ,les fans peuvent suivre en direct l interview grace a une diffusion direct vers l'écran géant de l arena! Apres avoir relu l ensemble de ces question avec intentions,Josh prit une profonde iinspiration et commensa a parler Josh Matthews
Bonsoir mesdames et messieurs,je suis josh matthews,journaliste officiel de la Pwf travaillant pour la célèbre rédaction de son magazine d'ailleurs ,nous revoici dans une nouvelle séquence d intervieuw orchéstré par moi-même,et sans plus attendre je vous demandrait d acceullir comme il se doit,la nouvelle divas de la Pwf,la tendre et charmante Californienne,Christy Hemme!*Christy monte sur le plateau et s asseoit calmement au fond de son siège tout spécialement installé pour l occasion,une fois les applaudissementcessé ,les question peuvent défilé! **Josh Matthews*
Bien le bonsoir Christy,tout d'abord au nom de toute l'équipe nous te remercions d e ne pas avoir déclinée notre invitation ,vu ton emploi du temps surchargé,sa ,n as pas du etre évident!Sur ce ,laisse moi te dire que tu es magnifique,on en fait plus des comme toi!Hum hum..Bien,j esseyerai de ne pas etre trop long,sinon comment vas tu,en cet avant match?stressé?confiante?indifférente?Christy Hemme
Tout l honneur est pour moi Josh,j ai toujours voulue participer a une de tes interview,ces un grand honneur pour moi et te remercie pour ton compliment flatteur!Sinon je vais vraiment tres bien,en cet avant match,je suis ni stressé ni confiante ni indifférente,je suis et reste moi-même! Josh Matthews
Bien Chisty,je suis heureux de voir que ta venue n etait pas forcée ,hum hum ..je vais zappé le chapitre sentimentale car je ne pense pas que ce soit l instant ni l endroit et d ou en ai je l interet.Ce soir tu est impliqué cdans le concept Happy New year In Hell,tu te retrouve sur le ring face a la championne féminine Lita et a celle qui a fait son retour depuis peu,Candice Michelle,nous voudrions savoir tes premieres impressions sur ces deux exellentes divas et si tu as,une éventuelle idée sur la tournure du match...Christy hemme
Je m attendais un peu a cette question,mais je ne me suis toujours pas décider par qui commencer.Je procède par priorité cet a dire Lita ou par ordre de stupidité??!(le journaliste tenta de prendre la parole mais Hemme le coupa net!)Sayai,j ai trouvée!Bon tout d abord ,Candice est une exellente divas,elle a du talent faut bien le reconnaitre mais sa s arrete la!Croire aux chance de Candice de sortir victorieuse d un match ou je suis,ces un peu comme croire au Père Noel,vous auriez bo n y croire,la vérite se lit a travers un tissus de mensonge.Avant la semaine dernière ,je respectait beaucoup cette divas,mais après son attaque en traitre de la semaine derniere lors de mon match contre Kelly Kelly,tout mon admiration cet envolé avec sa fierté;car sa a du,aux yeux des fans lui donner un gros coup de lacheté.Je crois que si vous lui demandiez la raison lui a pousser a faire sa,elle ne saura pas car elle est incapable de resonner plus de deux minutes,en revenche moije sait,j ai compris!Candice est un peu comme Mélina,elles sont pompeuses,arrogante et irrespectueuse,mais Candice est une grosse jalouse en vérité,elle ne supporte pas le faite que d autre peuve avoir une chance pour ce tittre tant convoité,donc comme son talent s ammoindri a la vitesse de sa cervelle ,elle ne peut rester calme,et sachant que ce ne sont plus nous mais les officiels qui décide des matches,elle doit se faire remarquer comme elle peut ,vu que la mode de passage par dessous le bureau n est plus d actualité!Heureusement pour moi ca n as ete guere conséquent puisque Kelly Kelly s est faite battre!Mais ce qui est sure ,ces que ce soir elle va regretter ce q lle a faite*Josh Matthews*
Et bien tu sais ce que tu veux!j'en profite pour te féliciter de ta première victoire!Tu as beaucoup parler de Candice mais semble avoir laisser de coter Lita,championne féminine depuis bien longtemps,gm de la féderation,la seule a voir commis l irréparable,battee l invaincu Homicide,face a de tel antécédents et un tel palmarès n est tu pas un peut douteuse sur l issue de ce match??*Christy Hemme*
Ben,enfete....pas du tout,je suis loin de la bien au contraire,rien que l idée de me mesurer a elle me reuit extrèment!Tu sais..y a un moment ou on en a trop fait,lita est une tres bonne rivale mais il est temps pour elle de ceder le flambeau,et a qui pourrait elle le faire q a moi!Je me suis battue pour en arriver ou j en suis et personne,je dit bien personne ne m epchera de concrétiser mon reve!Si plusieurs personne pense q on a choisi "Happy new year in hell" par hasard il se trompe ,le début de cette nouvelle anné sonnera le début un nouveau regne, celui de Miss Hemme,l annee qui va venir sera un enfer pour de nombreuses personne a commencer par ceux qui me barreront la route*Josh Matthews* T es d une détermination accablante Christy!Derniere question des changement sont survenus ces derniers temps,et le nombre de divas augmenté,les rivalités s intensifie!Un mot sur tout sa?? Christy Hemme
Je suis au courant de tout cela,des divas partent,d autres reviennent,nottamment MikieJames et Angel Williams,mais pour etre franche,je n en ai rien a faire,,une de plus ou de moins ,quesque sa change?rien pour moi en tout cas,une fois mon but atteint,le possible deviendra l impossible!Maintenant si tu veux bien m escuser,ton temps accordé arrive a sa fin!A une prochaine fois j espere!Christy quitte le plateau calmement en route vers le ring tandis que Josh remercie les téléspectateurs d avoir suivi avec attention son Talk Show ,le titantron s éteint laissant les fans,stupéfait!
Exellent travail les gars,j adore vos méthodes |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 21:12 | |
| - Goldust a écrit:
Merci, merci !!
Je n'ose imaginer une recontre Goldust/Eric Young/Eugene..Oh my God! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 21:46 | |
| - Christy Hemme a écrit:
- Spoiler:
::Voix off::
Nous nous retrouvons dans un des studios de la PWF,une pièce tres calme,un de journaliste de la PWF ,Josh Matthews,y est comfortablement installé, ,les fans peuvent suivre en direct l interview grace a une diffusion direct vers l'écran géant de l arena! Apres avoir relu l ensemble de ces question avec intentions,Josh prit une profonde iinspiration et commensa a parler Josh Matthews
Bonsoir mesdames et messieurs,je suis josh matthews,journaliste officiel de la Pwf travaillant pour la célèbre rédaction de son magazine d'ailleurs ,nous revoici dans une nouvelle séquence d intervieuw orchéstré par moi-même,et sans plus attendre je vous demandrait d acceullir comme il se doit,la nouvelle divas de la Pwf,la tendre et charmante Californienne,Christy Hemme!*Christy monte sur le plateau et s asseoit calmement au fond de son siège tout spécialement installé pour l occasion,une fois les applaudissementcessé ,les question peuvent défilé! **Josh Matthews*
Bien le bonsoir Christy,tout d'abord au nom de toute l'équipe nous te remercions d e ne pas avoir déclinée notre invitation ,vu ton emploi du temps surchargé,sa ,n as pas du etre évident!Sur ce ,laisse moi te dire que tu es magnifique,on en fait plus des comme toi!Hum hum..Bien,j esseyerai de ne pas etre trop long,sinon comment vas tu,en cet avant match?stressé?confiante?indifférente?Christy Hemme
Tout l honneur est pour moi Josh,j ai toujours voulue participer a une de tes interview,ces un grand honneur pour moi et te remercie pour ton compliment flatteur!Sinon je vais vraiment tres bien,en cet avant match,je suis ni stressé ni confiante ni indifférente,je suis et reste moi-même! Josh Matthews
Bien Chisty,je suis heureux de voir que ta venue n etait pas forcée ,hum hum ..je vais zappé le chapitre sentimentale car je ne pense pas que ce soit l instant ni l endroit et d ou en ai je l interet.Ce soir tu est impliqué cdans le concept Happy New year In Hell,tu te retrouve sur le ring face a la championne féminine Lita et a celle qui a fait son retour depuis peu,Candice Michelle,nous voudrions savoir tes premieres impressions sur ces deux exellentes divas et si tu as,une éventuelle idée sur la tournure du match...Christy hemme
Je m attendais un peu a cette question,mais je ne me suis toujours pas décider par qui commencer.Je procède par priorité cet a dire Lita ou par ordre de stupidité??!(le journaliste tenta de prendre la parole mais Hemme le coupa net!)Sayai,j ai trouvée!Bon tout d abord ,Candice est une exellente divas,elle a du talent faut bien le reconnaitre mais sa s arrete la!Croire aux chance de Candice de sortir victorieuse d un match ou je suis,ces un peu comme croire au Père Noel,vous auriez bo n y croire,la vérite se lit a travers un tissus de mensonge.Avant la semaine dernière ,je respectait beaucoup cette divas,mais après son attaque en traitre de la semaine derniere lors de mon match contre Kelly Kelly,tout mon admiration cet envolé avec sa fierté;car sa a du,aux yeux des fans lui donner un gros coup de lacheté.Je crois que si vous lui demandiez la raison lui a pousser a faire sa,elle ne saura pas car elle est incapable de resonner plus de deux minutes,en revenche moije sait,j ai compris!Candice est un peu comme Mélina,elles sont pompeuses,arrogante et irrespectueuse,mais Candice est une grosse jalouse en vérité,elle ne supporte pas le faite que d autre peuve avoir une chance pour ce tittre tant convoité,donc comme son talent s ammoindri a la vitesse de sa cervelle ,elle ne peut rester calme,et sachant que ce ne sont plus nous mais les officiels qui décide des matches,elle doit se faire remarquer comme elle peut ,vu que la mode de passage par dessous le bureau n est plus d actualité!Heureusement pour moi ca n as ete guere conséquent puisque Kelly Kelly s est faite battre!Mais ce qui est sure ,ces que ce soir elle va regretter ce q lle a faite
*Josh Matthews*
Et bien tu sais ce que tu veux!j'en profite pour te féliciter de ta première victoire!Tu as beaucoup parler de Candice mais semble avoir laisser de coter Lita,championne féminine depuis bien longtemps,gm de la féderation,la seule a voir commis l irréparable,battee l invaincu Homicide,face a de tel antécédents et un tel palmarès n est tu pas un peut douteuse sur l issue de ce match??
*Christy Hemme*
Ben,enfete....pas du tout,je suis loin de la bien au contraire,rien que l idée de me mesurer a elle me reuit extrèment!Tu sais..y a un moment ou on en a trop fait,lita est une tres bonne rivale mais il est temps pour elle de ceder le flambeau,et a qui pourrait elle le faire q a moi!Je me suis battue pour en arriver ou j en suis et personne,je dit bien personne ne m epchera de concrétiser mon reve!Si plusieurs personne pense q on a choisi "Happy new year in hell" par hasard il se trompe ,le début de cette nouvelle anné sonnera le début un nouveau regne, celui de Miss Hemme,l annee qui va venir sera un enfer pour de nombreuses personne a commencer par ceux qui me barreront la route
*Josh Matthews* T es d une détermination accablante Christy!Derniere question des changement sont survenus ces derniers temps,et le nombre de divas augmenté,les rivalités s intensifie!Un mot sur tout sa?? Christy Hemme
Je suis au courant de tout cela,des divas partent,d autres reviennent,nottamment MikieJames et Angel Williams,mais pour etre franche,je n en ai rien a faire,,une de plus ou de moins ,quesque sa change?rien pour moi en tout cas,une fois mon but atteint,le possible deviendra l impossible!Maintenant si tu veux bien m escuser,ton temps accordé arrive a sa fin!A une prochaine fois j espere!
Christy quitte le plateau calmement en route vers le ring tandis que Josh remercie les téléspectateurs d avoir suivi avec attention son Talk Show ,le titantron s éteint laissant les fans,stupéfait!
Exellent travail les gars,j adore vos méthodes Et moi je trouve ton speech bien fait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 22:07 | |
| - Spoiler:
:: Le titantron s'allume , et nous voyons une salle ou il fait assez sombre , t quand les lumière s'allument , Rhino apparaît , il semble énerver , la foule hue un peu Rhino qui prend la parole d'un ton assez agaçé et énervé. ::
Rhino // Alors , étonner de vor la War Machine ce soir devant vos yeux éblouis ? | Rhino a un rire moqueur | Ca faisait une éternitée que vous n'aviez plus vu un lutteur digne de ce nom a la UZW ?! Et bien ce soir c'est plus qu'un lutteur que vous aurez la chance de voir , c'est plus qu'une machine a détruire. Et cette chose a un Nom : Rhino. You Will Remeber The Name " Rhino " ! | La foule hue | What's Up Bitchs ? C'est nouveau , on se permet d'huer quelqu'un comme moi. Je suis fou , je suis violent , je n'ai aucune pitiée quel que soit la victime qui est sur le même ring que moi. Vous avez surement rêvé longtemps d'un mec comme la War Machine dans votre buisiness ? Et à chaque arrivée d'un nouveau lutteur , d'une nouvelle tapette vous étiez déçu. Ses enfants de putains ne connaissent pas la vrai définition du mot Hardcore. Il pense que car ils cognent un connard avec une putain de chaise ils deviennent Hardcore ? Fuck that men. Rhno est hardcore dans ses paroles , Hardcore dans son Style de lutter , ou plus précisément de démonté. The War Machine n'est pas ici pour perdre son temps. Je suis ici pour botter des culs , avant de monter vite vers le top de la UZW. Car ne vous faites pas d'illusions , c'est là que je vais bientôt arriver ! | La foule hue | Vous n'êtes pas d'accord ? Et bien on n'en a rien a foutre de vos avis bande de connards. Nan , Rhino sera dans quelques semaines ou moins le lutteur le plus en vue de toute l'UZW. Cette fédération que j'ai choisie. Pourquoi vous demandez-vous. Et bien c'est sûre que Rhino avec son talent aurait pu retourner dans n'importe quel autres fédérations. WWE , TNA et l'UZW se battait pour avoir Rhino dans leur Roster. Et j'ai vu que cette putain de fédération avait quelques choses de spéciales , quelques choses de Hardcore qui m'attirait. Et quelques choses de Hardcore attirant je connais parfaitement ça. I Know That I'm a man when i set foot in that ring , i'm a fucking man ! Not a piece of shit actor , because that's not who i am. I'm fuckin' insane. I'm Crazy and i'm the future of UZW !!!
:: Rhino a un sourire sadique qui énerve fortement la foule qui hue Rhino de toute leur force. ::
Rhino // Mais vous allez fermer vos gueulles ? Les dirigeants de cette putain de fédération font le forcing pour avoir la War Machine dans leur buisiness , et une fois que j'y suis , je suis hué , détesté par une bandes de connards qui en connaissent rien au catch. Car oui vous ne connaissez rien. Si vous connaissiez quelques choses , vous ne m'hueriez pas. Vous m'acclameriez , je serai votre idole. Enfin pour ceux qui aime du catch violent , dure et sans retenue. Le catch de la War Machine totu simplement ! Ce catch qui ce soir fera son début devant vos yeux. Car si je suis devant sur ce titantron et dans cette fédération , ce n'est pas pour simplement vous dire qui je suis et venter le style de mon catch. Nan , pas seulement. C'est pour trouver aussi la première victime de mon Style de catch , de mon talent , de ma destruction .. de mon GORE , GOREEE .. GOREEEEEEE ! Mais qui qu'il soit j'aimerais lui dire deux mots. En relevant ce challenge tu feras face a la personne la plus dingue de ce buisiness , la plus costaude et ca sera une première. Car avant ce soir personne n'avait jamais vu quelqu'un de Hardcore et de talentueux dans un ring a la UZW ! Mais avec la venue de la War Machine tout va changer. Son Of A Bitch. Qui que tu sois : I'll Cut you in half with a ... GORE , GOREEEEE , GOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
:: La foule hue , Rhino a fini de parler et attend qu'un challengeur réponde. Personne n'arrive jusqu'à ce que ... ::
Goldust : Je trouve tes Rp assez bien , et drôle. Celui-ci est bien trouver , j'ai encore une fois aimé. Christian Cage : ( je lis et je donne mon avis ) |
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 22:46 | |
| Dans ce cas j'attends ton avis avec impatience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 22:55 | |
| Avec Rock et Eugene : J'aime bien Eugene , j'aime les arguments , il fait l'imbécile comme toujours , gimick bien respecter. Mais j'aime moins The Rock , la partie du Rock est assez ennuyante , alors que The Rock ets un Show Man , mais sinon c'est pas mal.
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 22:57 | |
| Je faisais Eugene moi, mais bon c'est notre premier RP en co-op... | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:48 | |
| - Spoiler:
.. :: La semaine derniere Homicide a connu ca premiere defaite en main de lita du a l’intervention de son ennemis et Leader de la faction « Real Rottweilers » Rob Conway… ::..
.. : Nous sommes dans les backstages de la PWF…On peut y apercevoir The Notorious One Eight Seven Homicide qui fait les cents pas avec son titre en main…Soudain deux personnes s’approche du champion de la PWF , il ne s’agit pas de membre des Rottweilers mais de…. ::.. ~* Goldust *~
(inspiration en se caressant le torse) Homicide… Ce n’est pas une honte d’avoir perdu contre une femme… Mais bon j’ai vu que tu etait rémonté alors j’ai chercher un plan pour pouvoir te redonner la force , te redonner la victoire…(goldust pause sa main sur l’épaule d’Homicide , ce dernier lui retire directement) ~* Homicide *~
What da fuck you do holmes ?! Don’t Touch Me…NEVER ! ~* Goldust *~
Tu te trompe sur mes intentions champ’… J’ai le plan infaillible pour voir la défaite des vrai faux rott’ … Souvient toi lors de ton LumberJack Match contre kane , nous étions de ton coter j’ai meme aidé Booker T a avoir une meilleur approche sur le ring grace a… ~* Homicide *~
Ouais avec cette putain de tenue de lumberjack … Mais compte pas sur moi pour mettre une merde comme ca sur ma gueule et aller sur le ring habillé comme une pute de bucherons éssé !! No quiero ridiculizarme como esto !! ~* Booker T *~ (Booker regarde Homicide en pointant goldust du doigt) Yo Dogg…I’m Down With Him ! Tu ferais mieu de l’écouter , il a peut etre des idées un peu folle mais au moin ca te fout la peche ce genre de connerie , avant un combat ca a son importance dawg… Y’a quelque chose de ma part qui t’attend dans ta loge aufaite champ’….. :: Goldust donne un sac avec des vetements a Homicide ::.. ~* Goldust *~
Prend ceci et apres ton match tu pourras etre sur d’une chose…You Will Never….NEVER ….Forget the name of….(inspiration) Gooooolduuuuust….RAAAK ~* Homicide *~
(d’un air provocateur)Goldust huh ?! Goldust ?! Inconnu…Et toi holmes , who da fuck are you punk bitch ?! ~* Booker T *~
Who I am ?!...I’m the Jackass Crashin’ , Sucka Trashin’ , Never Looney , Spin A Roonie , Slam Jamin’ , 5 Times wCw Champion….Booker T !! Now Can You Dig That …..SUCKAAAAA ~* Homicide *~
And I’m The Notorious One Eight Seven , Latin terror , Rottweilers leader , The gansta one and by the way the mother fuckin PWF Heavyweight Champ’ nigga….Homicide !!! Now Violence gon’ to be the Answer…BIAAAATCH !! ..:: Homicide repart direction ca loge en prenant le sac que goldust lui a donner alors que le duo invaincu de la fédération regarde le champion repartir , avec sourire ::..… ::: Bien plus tard dans la soirée… :::… .. :: Homicide a revêtu les vêtements donner plus tôt par goldust … Il tien également deux petit chiens que Booker T lui avait laisser dans ça loge…Il est assis devant une caméra … ::.. ~* ???? *~
(inspiration)…Actiooon…(la personne chuchote) Say… « Oh..Oh..Oh » ~* Homicide *~
Oh Oh Oh…Ce soir c’est Noeeel les enfants Et vous savez quoi ?! Je vais… .. :: Homicide jette ca barbe et son chapeau/péruque ::.. Fuck that fuckin’ shit j’vais l’faire a MA sauce bitch !! Vous commencez tous a me casser les couilles bitch , you here that ?! Alors maintenant on va rétablire la putain de vérité car toutes ses sons of bitch se foutent de ma gueule éssé sous pretexte que j’ai perdu un combat contre l’autre fat ass mother fuckin bitch de Lita ?! Hey Hijo de puta , vous oubliez un putain de truc !! J’dominais, le match était mien avant que cette salope de métrosexuel ramène son cul dilaté par ça team la et venir m’attaqué par derrière éssé…Mais j’vais en parler plus tard de cet enculé… Vous avez pu voir la semaine derniere que les rottweilers etaient sans pitié , pas de fils de pute qui traine la patte chez nous on veux que des putains de winner éssé c’est pour ca que nous avons détruit ricky reyes et c’est ce que nous aurions fait a l’autre fuckin cubain romero s’il ne c’etait pas fait détruire quelques minutes plus tot éssé ! Hey Yo Gringo’ , Cómo esto pasa en su casa en su cama médica ?! Ah ah…Like i told ya…Last fuckin week i lost my first match…Et par la meme occasion la putain de guerre entre le reste des Rottweilers et da real Ass-Lickers a atteint son paroxysme ! Mais cette guerre arrivera a son terme au PPV ! Et cette putain de guerre ne peut ce finir que par une victoire de notre fuckin crew éssé !! La guerre ca nous connais , dans les ghetto ki’ et moi étions habituer a tiré sur des putains de Crips ou Bloodz qui tortillait trop du cul devant nous…Bang ! Bang ! Just Like That… Au PPV tout les titres seront en jeux , en gros soit j’perd mon putain de bling bling , soit y’en a deux autre qui arrivent chez nous éssé ! Et c’est ce qui va arrivé y’a pas d’autre solution , j’imagine la team de putes au top de la fédération , et cette putain de fédération coulera directe , Rottweilers & Melina’s ass = fuckin ratings !! Aller j’vais commencer par les plus nuls de leurs putain de team j’ai nommé… Fuck that shit j’suis coincé ils sont tous aussi merdique éssé…Aller au pif , Stone Cold Steve Austin…The Crazy fat bitch ! Yo bitch ass nigga who do you think you are ?! T’a beau avoir rejoind la putain de team de pute t’est qu’un looser , une tarlouse , en taule toi t’est le type de mec a réclamé de se faire bouché le cul holmes ! Tu veux faire genre l’alcoolique, te donné un style , te donné le putain de style d’homicide mais regarde toi mother fucker tu n’est pas un alcoolo ! Tu bois soit disant d’la bierre hors nous les vrai , on sait s’que c’est que de boire de la putain de bierre en abondance , ca donne un gros bide toi tu bois de la bierre non alcoolisé enculé ! Et apres tu veux faire le tough alors que t’est a faux , comme ta team de faux cleps éssé ! Las verdades reconocen las verdades holmes !! En plus c’est quoi ce bouseux qu’on me donne a détruire la ? Un fuckin asshole trop vieux pour s’amusé avec , un vieux mythoman qui en plus de ca a la putain de nuque brisé , qui n’est plus que l’ombre de lui-même …Avant y’avais du talent maintenant tu pu d’la gueule fils de pute ! Appart ton stunner tu fais quoi ? Droite ? Gauche ? Ok c’est comme ca qu’on va rouler alors holmes , street fight style mother fucker !! On va réglé ca a ton niveau , juste des putains de coup , un bon yakuza kick dans la nuque et tu sera bon pour te casser d’ici qu’on ne voit plus ta sale gueule Son of bitch ! .. :: Homicide regarde le petit chien blanc qu’il tien dans ca main droite ::.. Quoi Quesque t’a enculé ?! Tu sais a qui tu me fait penser toi ?! A Rob Conway éssé , on dit toujours que c’est les plus petit chiens qui gueule le plus , toi c’est pareille !! Tu est comme ce fils de pute , tu te prend pour un rott alors qu’a coter d’un vrai tu n’est qu’une pute , une merde !! Tu est fan de moi son of bitch , tu veux tout comme Homicide , jusqu'à prendre une faction et la nommé comme la mienne holmes ? Prochaine étapes c’est quoi enfoiré ?! Prendre le cop Killah et t’appeler the notorious one eight seven ?! Fuck you nigga !! T’a voulu faire ton putain de chaud en m’attaquant par derriere bitch , now you’re gon’ to die mother fucker !! J’vais te réglé ton compte une bonne fois pour toute et cette putain de fois , c’est la dilatation finale pour toi bitch ! J’t’est déjà botter le cul quand tu etait accompagné de ta pute contre mélina et moi , cette fois si holmes , it’s over for you… Tu finiras certainement a la Gay Pride la c’est peut etre ta vrai putain de vocation enculé , apres reste a savoir en France , au quebec ou en Amérique…ah oui c’est vrai sorry son of bitch tu ne sais pas de quel pays tu viens , un coup par si , un coup par la , c’est comme ton cul ca holmes , il traîne partout tu n’sais plus ou est le dernier qui t’ai rentré dedans éssé ! .. :: Homicide se lève et écrase le chien blanc contre le mur tellement fort que le chien meurt sur le coup…Puis il fout un coup de pied dans le chien et ce rassoit , en tenant toujours le dernier chien qu’il reste ::.. ~* ??? *~
No Man’…. ~* Homicide *~
This ain’t over …Now I’m gon to shit on the face of the PWF World Tag Team Champ’ ! Pas grand chose a dire sur ces deux pédales appart qu’elles vont bien ensemble ses salopes ! Vous avez peut etre battu Low Ki & Ricky Reyes mais la voila la putain de raison , cet grosse merde de reyes n’est qu’un looser il est venu chez nous avec des victoires et le titres US mais apres ?! Il n’a fait que foiré ses putains de coups au point d’etre un boulet , d’etre qu’une putain de gène pour low ki et c’est UNIQUEMENT pour ca que my homeboy n’a pas pu prendre vos putains de titre tag team mais a Happy New Years in Hell ca ne sera pas l’autre pute de la Havane qui sera sur le ring , but the latin terror and prince of Puerto Rico qui sera votre putain d’adversaire ! Non seulement PWF Heavyweight Champ’ mais en plus tag team champ , en gros deux mother fuckin bling bling on me That’s just crazy ! D’un coter John Morrison l’autre fils de pute avec ca gueule de lâche , on dirait une gonzesse , d’ailleurs j’crois bien que t’en est une holmes ?! Tu lutte pas dans la bonne catégorie on va te laisser te faire défoncé par mélina , c’est ça catégorie éssé ! Tú es puesto en equipo con un perdedor !! Nan parceque bon holmes faut avouer un truc , ta une face de pute , t’est pas spécialement bon mais t’est capable de sortire quelques moves comparé a la fat biatch qui te sert de partenaire éssé…Parceque bon cet enculé d’orton n’a qu’une prise , c’est son finish de merde RKO , finisher que je porte en temps que simple prise , meme du haut du coin du ring holmes. This Son’s of bitch need to know…Il ferait mieu de d’apprendre a lutter au lieu de compter sur papa et de se tape des plaisirs solitaire sur son corp fuck him !! And Now Mickie….. :: Homicide jongle avec le dernier chien et le regarde , il se lève , ouvre une porte ou on entend des grognements , il jette le chien dedans , on entend un vacarme pas possible…le petit chien couine , plus au bout de quelques seconde on entend plus rien ::.. Le soit disant grand renfort de conway , quel deception , sous pretexte qu'il a été cocu avec son vieu professeur , il a viré ca pute pour en prendre une autre éssé...Toi la pute qui te prend pour un Rott , a mes yeux tu etait cette petite chienne qui vient se fe faire sauté et becté par un VRAI rottweilers , pas grand-chose a dire sur toi t’est pas une putain de menace , juste une pute qui suit son troupeau de con mais c’etait juste pour te donné une idée de ce qui allais t’arrivé fat ass bitch !! T’est nouvelles ici et tu va faire la connaissance de ton maccro sur le ring , so now fuck you !! You Have No Honor , I Have No respect For ya…i’m gon’ to kill ya fat mother fucker !! Hapy New Years On You're Ass Sons Of Bitch !! ..:: Homicide part alors qu’on voit booker T passer devant la camera et regardé l’état de ses deux petits cadeau…le cameraman nous ne savons toujours pas qui c’est mais nous avons une bonne idée Ooh no my doggs... (inspiration)….Cute…..Raaaak
Something To Say ?
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:58, édité 1 fois | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:48 | |
| J'ai lu Homi, t'a lacher toute ta rage dessus Biatch ^^
| |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:50 | |
| | |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:51 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
J'ai lu Homi, t'a lacher toute ta rage dessus Biatch ^^
Bah le dernier combat j'ai perdu Quand ta 8/10 en gimmick ca veut dire que tu doit encore la bosser et l'amélioré donc j'ai essayé de faire encore plus hardcore et G's la j'peux pas faire plus a moi te la joué a Saw et d'arraché les couilles de morrison lol aufaite au passage merci a toi Euk car oui mesdames et messieurs c'est ce looser a Gears Of War ( ) qui me fait les montages images | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:56 | |
| bah sur ce coup j'y est pensé a mettre un ptit truc by euk mais j'etait au dela du nombre de caractère utilisable dans le speech donc jai du emputé un morceau du passage sur mickie :s | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 25 Déc - 23:57 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bah sur ce coup j'y est pensé a mettre un ptit truc by euk mais j'etait au dela du nombre de caractère utilisable dans le speech donc jai du emputé un morceau du passage sur mickie :s
Pauvre ptite Mickie Pauvre petits chiots | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 0:43 | |
| - Spoiler:
» PWF Pay Per View : Happy New Years In Hell « » Triple Threat Match : JBL Vs Edge Vs Christian Cage « » From Toronto, Canada ( Edge Hometown ) « » La foule est plutôt calme, dans l'attente d'un quelconque événement, quand tout d'un coup, le thème song de Edge retentit dans l'aréna ! On avait pu remarquer son arrivée au show de la semaine précédente, où il y avait eu une altercation entre JBL, Christian et lui même, et à la suite de ça, un Triple Threat Match à été annoncé, pour les opposer au PPV " Happy New Years In Hell " ! Et voilà donc Edge qui apparaît sous le titantron, micro en main. La foule est plutôt folle de joie de le voir ici car c'est " sa ville ". Edge arrive, un sourir aux lèvres, et prend la parole. «Edge // JBL ... Christian ... And All Others : Avant que The Rated R Superstar ne viennent à la PWF, il n'était qu'un mauvais rêve ... Maintenant, c'est votre pire cauchemard ! Pourquoi ? Simplement parce que, je serais celui qui prendra votre place dans les main event, je serais celui qui vous infligera défaite et honte, I'LL BE THE MAN WHO TAKE YOUR BELT ! Pour le moment, je ne suis encore qu'un simple " mid carter " mais bientôt viendra le temps, le temps où Edge fera les gloires de cette fédération, comme dans toute celles où il a été. Ce temps là est proche, très proche. Je vais débuter ma carrière ici en affrontant deux " jackass " dont un des deux, Cage, est visiblement un grand nom ici, ce qui va pouvoir augmenter ma renommé très vite, when I'll beat HIM ! Quoi de mieux de pouvoir débuter dans cette ville, dans MA ville, la ville où j'ai grandi, loin de tous ces stupides américains, comme ce John Bradshaw Layfield. Quoi de mieux de pouvoir montrer à tout les habitants de Toronto que leur superstar favorite est encore au top dans ce sport. Quoi de mieux de pouvoir montrer à cet américain que je vais affronter ce soir, devant tous ces canadiens, qu'il n'est pas le bienvenue chez moi ? Non, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui pourrait arriv... Oh Yeah ! Je vois ce qui pourrait arriver de mieux : c'est de battre un autre canadien, ce soir. Oui, voilà, je pourrais montrer à tous que certains canadiens valent mieux que d'autres. Mais ce n'est pas encore le mieux qui puissent arriver, non, la meilleur chose qui puisse m'arriver, à moi, et à cette fédération, c'est d'avoir Edge comme champion. Mais je dois d'abord commencer à lutter contre des lutteurs de seconde zone, comme ce vieux texan obsédé par l'argent et le pouvoir. Moi, j'ai d'autre passions : le Sexe, et le Violence. Je ... Je ne pourrais pas laisser aller ma libido avec vous ce soir, mais la violence sera au rendez-vous. La violence ? Qui peut prétendre la connaître mieux que moi ? Qui ? Qui est passé a travers tant et tant de table, et qui a fait passer tant et tant de lutteur à travers des tables. Qui manie mieux les échelles que The ... Rated ... R ... Superstar ? Qui ? Certainement pas ce vieil homosexuel, non. Personne ne peut prétendre avoir une meilleure connaissance de la violence que moi. Alors ce soir, ce ne sont pas deux vulgaires jobbers qui vont pouvoir m'empêcher d'aller vers les sommets de la PWF, NO ! Ce ne sont pas eux qui vont m'empêcher de montrer aux canadiens, au monde entier que Edge est la meilleurs superstar encore en activité. Non, ils ne pourront pas m'en empêcher ... Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT !Edge // Alors écoutez moi bien, mes frères canadiens. Maintenant, ce ne sera plus jamais la même chose à la PWF, non, ce ne seront plus les mêmes shows banal avec des lutteurs minables, NON, vous n'aurez plus le même champion qu'on se lasse de voir avec sa ceinture autour des hanches, non, maintenant que je suis là, je vous promets que ça ne sera plus la même chose, ça sera l'ère de Edge : THE RATED " R " ERA ! J'ai toujours été un pilier des fédérations où j'ai été, j'ai toujours été un lutteur constamment remarqué par son style de lutte hors du commun, ET ... la PWF n'échappera pas à cette règle : MY RULE ! Christian, JBL, vous êtes les premiers d'une longue liste de victimes de Edge, vous avez l'honneur d'être les premiers à l'affronter ici, devant son public, car ce que j'affronterais dans quelques semaines seront des main eventer, des lutteurs digne de ce nom. Je suis maintenant à votre niveau, mais ça ne va pas durer, non, je vais prendre les devants par rapport à de banal lutteur commme je vous, et je vais dominer cette fédération, MA fédération depuis que j'y ai posé le pied : The Pro ... Wrestling ... Federation. Christian, nos chemin ce sont souvent croisés, nous avons formé une équipe, il y a de ça quelques années. Ce soir, il faudra oublier ces erreurs de jeunesse, mon erreur d'avoir pu former une équipe avec toi, il faudra oublier, oui ... il vaut mieux. Quant à toi, JBL, je ne te connais pas très bien, mais laisse moi te faire un bref topo de la situation : I am JUST The Rated R Superstar, I am JUST EDGE ... And you ? You are JBL ... Just a Big Loser. Maintenant vous savez tous que je ne suis pas là pour faire de la figuration, que je suis là au contraire pour acquérir des titres, des victoires, humilier mes adversaires, et que je suis surtout là pour donner MA définition du mot " violence " à tous ce roster qui pullule de minable ...» Edge sourit une dernière fois à la foule qui est en délire, car il est chez lui : à Toronto ! Il balaya la salle du regard une dernière fois, et retourna dans sa loge, sous son thème « Des avis ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 0:54 | |
| J'ai vraiment aimé la tienne Noxyz et crois-moi je l'ai lu attentivement^^, ça va être dur pour moi, mais j'ai pas dit mon dernier mot! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 1:27 | |
| Avec Eugene, tu as toujours vraiment assurer, Bravo vraiment.
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 1:57 | |
| DAMN ! - Spoiler:
On retrouve notre super-héros adoré devant son ordinateur dans ses quartiers personnels. Il ouvre sa boîte mail spéciale super-héros, lorsqu'il découvre un message le perturbant. En faisant un gros plan, nous pouvons voir qui est l'auteur de ce fameux message, on put voir "Hernandez" d'inscrit. Hurricane fronça les sourcils et cliqua rapidement sur "répondre". Voici ce qu'il tapa à la vitesse de l'éclair selon lui. Ton message me laisse perplexe cher Hernandez. Je constate que tu es déjà sûr de remporter la victoire lors de notre match nous opposant ainsi qu'à Ric Flair lors de Happy New Year In Hell, hum, cela me fait sourir je dois t'avouer. Tu sais, j'ai beau être sur une pente descendante en ce moment, je n'ai pas perdu mon talent. J'ai fais une "mise à jour" de mes supers pouvoirs, et maintenant je peux t'affirmer avec certitude qu'ils sont à nouveau opérationnels à cent pourcents. Mes défaites, au lieu de m'anéantir moralement, vont tout au contraire me donner la force, celle de me relever, de me surpasser pour t'anéantir toi et Ric Flair, vous qui êtes possédés par les forces démoniaqueset pour conserver ma ceinture de Intercontinental Champion. Ma souplesse, ma rapidité, ma puissance, tout ça fera la diffèrence lors de notre affrontement, qui sera sans doute ultime. Tous tes espoirs seront réduits à néant une fois que tu seras couché, complètement groggy après avoir subi une multitude de mes coups plus douloureux les uns que les autres.
Ta fin est proche, il est grand temps pour le mal de subir une nouvelle défaite et pour le bien une nouvelle victoire. La semaine dernière j'ai constaté que Shark Boy, celui que j'avais désigné comme digne successeur de Rosey m'a fait défault au lieu de m'aider à mes fonctions de défensseur du bien et destructeur du mal. Maintenant je ne suis pas seul comme toi et tellement d'autres pourrez le croire, quelqu'un de très important fera son retour à mes côtés, et grâce à lui ma série de victoires reprendra vie. J'ai constaté que dès qu'il m'avait quitté, son absence me portait préjudice. Maintenant tout ceci n'est plus que passé, maintenant il faut penser au présent, et ce dernier est clair : Je repartierai avec le titre que j'ai actuellement autour des hanches, personne ne m'empêchera de faire ceci. Mon protecteur Rosey est de retour, ainsi que mon règne, et mon titre de destructeur du mal ici à la Pro Wrestling. Ne crois pas que ce que je dis n'est que paroles en l'air, je suis réaliste. Mes paroles représentent les événements futurs qui ne tarderont pas à se concrétiser.
Deux solutions s'offrent à toi, le redressement douloureux dans le droit chemin, ou bien la manière douce, tu changes de comportement toi-même. Cette solution me semble la plus adéquate, car ça t'évitera de souffrir pour rien. Le fait que tu changes de telle ou telle manière de côté me ravit, la manière je m'en contrefous. Ne te base pas sur tes acquis, cela te jouera préjudice.. Ici tu as un bon nombre de victoires, mais aucun titre à ton actif, donc ne prends pas trop la grosse tête, il n'y a aucune raison pour. Tu vois, moi, je ne demandais rien, et j'ai décroché sans grand mal cette ceinture de Intercontinental Champion. Maintenant qu'elle est mienne, et qu'elle me va à ravir surtout, une multitude de personnes la convoite. Cela me désole, parfois je préférerais même ne plus l'avoir. Tout le monde me cherche querelle, noise, cela m'exaspère, et après cela influe sur le résultat de mes combats.
Maintenant ce sera quitte ou double, si je conserve mon titre je le défendrais encore et encore, en laminant toute personne ennemie, et si je le perds je continuerai à défendre le bien et combattre le mal. Mais perdre n'entraînerait pas que la perte de ce titre, mais l'enverrait directement dans les mains du mal. Et c'est cela que je veux à tout prix éviter en te battant toi et Flair. D'ailleurs celui-ci je l'ai déjà vaincu, justement lors du match où j'ai remporté ma ceinture. Il croit encore pouvoir me vaincre après la défaite humiliante qu'il a subi. Le pire dans tout cela, c'est qu'il est toujours du mauvais côté. Il est, pour citer un grand chef du Mal, dans le côté obscur de la force. Hernandez, lui et toi allez tous les deux être corrigés par moi. Vous me remercierez après cela. Ric croit même qu'en ayant déjà eu mon titre, il pourra le réavoir autour des hanches, quel espoir il a.. Toi Hernandez, c'est car tu es sur une bonne période que tu penses pouvoir me chipper ce titre qui m'est depuis longtemps destinément dû. Hernandez, ton physique fait ta force, mais mon être et mon paraître font la mienne, cela te surpassera. Ric ne peut plus compter que sur son paraître, qui en a pris un coup depuis la perte de son titre dûe à ma victoire il y a de cela quelques temps, cela montre ma supériorité et vous montre l'avenir, à savoir ma victoire. Sur ce je te laisse rêver autant que tu veux à ta victoire impensable, et je retourne vaquer à mes occupations plus que nécessaires pour la survie et l'équilibre de cette terre, à toi et à Ric j'adresse cette dernière phrase qui concluera ma réponse, Stand Back, there is Hurricane coming throught ! Hurricane cliqua sur "envoyer" puis sourit et se leva puis partit. - Citation :
- Edit : Faute corrigée.
| |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 2:30 | |
| GG, tu t"en sort toujour avec Hurricane ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 2:53 | |
| Nico, j'aime bien le tiens, à ce que je connais de la Gimmick du Super Héros, tu assure vraiment ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 12:49 | |
| Merci, des avis concernant celui-ci? - Spoiler:
¤ Nous voici dans les backstages de la Pro Wrestling federation, à quelques heures seulement du match devant opposer JBL, Edge et Christian Cage lors de Happy New Year in Hell. The Instant Classic est déjà présent dans les vestiaires en compagnie de Tomko et de Laeticia Cline. ¤ | Laetitia Cline | Christian, on est maintenant très proches de Happy New Year Year in Hell où vous allez devoir prendre part à un Triple Threat qui s'annonce des plus disputés face à Edge et JBL, deux adversaires qui semblent vraiment déterminés à faire leurs preuves ici, cette rencontre s'annonce d'autant plus difficile après la désillusion de la semaine dernière avec la perte des ceintures par équipe.| Christian Cage | Shut up! | Il la regarde d'un air hautain. | Je ne pense pas que tu sois payée pour faire de l'humour alors tu es gentille tu te cantonnes à ce que tu sais faire, tu lis cette fiche, tu nous montres tes jumeaux et tu allumes les crétins devant leur télé et tu me laisses m'occuper de mon business, c'est clair? | Christian la toise du regard. | Bien. Bon pour en revenir au match de ce soir, bien sur qu'ils sont motivés! Ces deux types se voient une occasion rêvée de se trouver dans le même ring qu'une des légendes de la PWF, the Instant Classic Christian Cage! Comment veux-tu qu'ils soient? Mais moi? Qu'est-ce que j'ai à gagné dans un match comme ça hein? Je vais te le dire moi. Nothing, absolutely nothing! Et pourquoi ça? Je suis ici depuis longtemps, j'ai tout connu ici, j'ai remporté de nombreuses victoires et je dois me contenter d'un rôle de nurse pour toutes les superstars frustrées qui veulent prendre le train en marche et profiter de ce que j'ai pu faire ici! Mais ça ne se passera pas comme ça, oh no. Je suis la plus grande superstar de ce roster, alors pourquoi ne suis-je pas dans les plus grands matchs? | Christian semble attendre une réponse, au moment où elle semble venir il reprend. | Tu vois, tu ne sais pas, je ne sais pas, personne ne sait! C'est drôle de voir comme les gens oublient parfois...I put PWF on the Map, I do...not Edge, not JBL. C'est drôle comme les choses changent pas vrai, il y a peu je faisais de la PWF la plus grande fédération au monde et maintenant comment me remercie-t'on? En me donnant des restes, des matchs sans aucun intérêt face à des types qui n'ont pas plus d'intérêt et qui n'attendent qu'une chose, de se trouver dans le même ring que le real Champ et de tenter leur chance, comme tant d'autres l'ont fait avant eux, tu crois que c'est normal, qu'un type de mon anvergure mérite ça? No...NO!!! Et pourquoi ça? | Laeticia ouvre la bouche. | C'est pourtant simple, because I'm the Man who makes superstars! Mais certains semblent ne pas se contenter de bénéficier pendant des années de l'aura du champ, maintenant ils sont prêts à mordre cette main, cette main qui les a nourrit, n'est-ce pas Adam? | Christian regarde la caméra un sourire en coin sur le visage. | That's right man, ça fait longtemps vieux frère, tu as tacé ta route, j'ai fais la mienne, et là quelle surprise, toi sur le même ring que moi, c'est ta chance pal, saisis-là car crois-moi, | La voix de Christian se transforme en un murmure. | there will be no other! | Il se tourne à nouveau vers Laeticia. | Et pour ce qui concerne les titres par équipe, Tomko les a peut-être perdu mais cela n'empêche que la Christian Coalition reste la plus grande équipe à la PWF!| Tomko |
| Tout sourire. | Excuse-moi Christian mais pendant l'espace de quelques secondes j'ai cru que tu avais dis que j'avais perdu les ceintures, mais de nous deux c'est sur toi qu'a été fait le tombé, si je ne me trompe pas...et héhé je me trompe effectivement pas. Ahlala toujours le mot pour rire, pas vrai. | Tomko met une tape amicale sur l'épaule de Christian. | | Christian Cage |Qu'est-ce que je t'ai déjà dit? NEVER TOUCH THE CHAMP! And don't ever...EVER question me about that again, right?...Good. And as far as I am concerned, you cost us the titles, I don't! | Tomko émet un petit ricanement. | Stop laughing! Dis-moi une chose, qui a permis de remporter ces ceintures, qui? Moi, juste moi, j'ai battu Conway et Morrison, je surveillais tes arrières, et c'est toi, TOI, qui est incapable d'en faire de même donc ne me parle plus jamais, JAMAIS de ce match, c'est clair? Et pour ce soir, j'ai une mission des plus importantes pour toi, une mission que même toi ne devrait pas pouvoir raté, tant que tu écoutes ce que je dis et que tu le suis à la lettre. Pour le match de ce soir, la consigne est simple: You stay away from the ring. Tu me laisses m'occuper de mon business, tu penses en être capable? | Tomko acquièsce, plutôt boudeur. | Fine, je savais que je pouvais compter sur toi. Maintenant que ce petit détail est réglé je vais pouvoir me concentrer sur ce match et enfin passer à autre chose. | Christian fixe à nouveau la caméra. | So, JBL, Adam, préparez-vous pour une soirée qui s'annonce dure, très dure pour vous deux, car ce soir, lorsque ce PPV sera enfin terminé, un nom ressortira, un seul, et ce sera celui de l'Instant Classic, Christian Cage! | Laeticia lui demande alors pourquoi il ne parle pas davantage de ses adversaires, mais elle est coupée de suite. | Pourquoi je parle pas d'eux hein? C'est simple, tout simplement parce qu'ils n'en valent pas la peine, I mean, ils vont profiter de la présence du Champ durant ce match, c'est déjà bien assez, ils n'ont rien prouvé à mes yeux, aux yeux des fans comme j'ai pu le faire. Mais rassurez-vous je ne vous oublie pas pour autant, ni l'un ni l'autre. | Sa voix devient un murmure. | Et quand ce PPV sera fini, il ne sera plus question de la Team Vince, il ne sera plus question de la Team Lita, il y aura qu'un seul vainqueur, Christian Cage! Oh, and if you don't know, now you know! | Un sourire apparait sur le visage de Christian. | Oh, and by the way, happy new year in hell!¤ La caméra se coupe alors sur le regard moqueur de Christian, visiblement confiant. ¤
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 12:54 | |
| - Spoiler:
:: Le titantron s'allume , et nous voyons une salle ou il fait assez sombre , t quand les lumière s'allument , Rhino apparaît , il semble énerver , la foule hue un peu Rhino qui prend la parole d'un ton assez agaçé et énervé. ::
Rhino // Alors , étonner de vor la War Machine ce soir devant vos yeux éblouis ? | Rhino a un rire moqueur | Ca faisait une éternitée que vous n'aviez plus vu un lutteur digne de ce nom a la UZW ?! Et bien ce soir c'est plus qu'un lutteur que vous aurez la chance de voir , c'est plus qu'une machine a détruire. Et cette chose a un Nom : Rhino. You Will Remeber The Name " Rhino " ! | La foule hue | What's Up Bitchs ? C'est nouveau , on se permet d'huer quelqu'un comme moi. Je suis fou , je suis violent , je n'ai aucune pitiée quel que soit la victime qui est sur le même ring que moi. Vous avez surement rêvé longtemps d'un mec comme la War Machine dans votre buisiness ? Et à chaque arrivée d'un nouveau lutteur , d'une nouvelle tapette vous étiez déçu. Ses enfants de putains ne connaissent pas la vrai définition du mot Hardcore. Il pense que car ils cognent un connard avec une putain de chaise ils deviennent Hardcore ? Fuck that men. Rhno est hardcore dans ses paroles , Hardcore dans son Style de lutter , ou plus précisément de démonté. The War Machine n'est pas ici pour perdre son temps. Je suis ici pour botter des culs , avant de monter vite vers le top de la UZW. Car ne vous faites pas d'illusions , c'est là que je vais bientôt arriver ! | La foule hue | Vous n'êtes pas d'accord ? Et bien on n'en a rien a foutre de vos avis bande de connards. Nan , Rhino sera dans quelques semaines ou moins le lutteur le plus en vue de toute l'UZW. Cette fédération que j'ai choisie. Pourquoi vous demandez-vous. Et bien c'est sûre que Rhino avec son talent aurait pu retourner dans n'importe quel autres fédérations. WWE , TNA et l'UZW se battait pour avoir Rhino dans leur Roster. Et j'ai vu que cette putain de fédération avait quelques choses de spéciales , quelques choses de Hardcore qui m'attirait. Et quelques choses de Hardcore attirant je connais parfaitement ça. I Know That I'm a man when i set foot in that ring , i'm a fucking man ! Not a piece of shit actor , because that's not who i am. I'm fuckin' insane. I'm Crazy and i'm the future of UZW !!!
:: Rhino a un sourire sadique qui énerve fortement la foule qui hue Rhino de toute leur force. ::
Rhino // Mais vous allez fermer vos gueulles ? Les dirigeants de cette putain de fédération font le forcing pour avoir la War Machine dans leur buisiness , et une fois que j'y suis , je suis hué , détesté par une bandes de connards qui en connaissent rien au catch. Car oui vous ne connaissez rien. Si vous connaissiez quelques choses , vous ne m'hueriez pas. Vous m'acclameriez , je serai votre idole. Enfin pour ceux qui aime du catch violent , dure et sans retenue. Le catch de la War Machine totu simplement ! Ce catch qui ce soir fera son début devant vos yeux. Car si je suis devant sur ce titantron et dans cette fédération , ce n'est pas pour simplement vous dire qui je suis et venter le style de mon catch. Nan , pas seulement. C'est pour trouver aussi la première victime de mon Style de catch , de mon talent , de ma destruction .. de mon GORE , GOREEE .. GOREEEEEEE ! Mais qui qu'il soit j'aimerais lui dire deux mots. En relevant ce challenge tu feras face a la personne la plus dingue de ce buisiness , la plus costaude et ca sera une première. Car avant ce soir personne n'avait jamais vu quelqu'un de Hardcore et de talentueux dans un ring a la UZW ! Mais avec la venue de la War Machine tout va changer. Son Of A Bitch. Qui que tu sois : I'll Cut you in half with a ... GORE , GOREEEEE , GOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
:: La foule hue , Rhino a fini de parler et attend qu'un challengeur réponde. Personne n'arrive jusqu'à ce que ... ::
Des avis ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 13:01 | |
| J'aime bien mais je ne peux pas trop te donner d'avais, je ne connais pas la gimmick de Rhino en heel, je suis resté sur l'alcoolique repenti. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 15:54 | |
| Christian, c'est du bont, tout comme celui de Edge, ca va vraiment etre difficile de départager ce match comme je l'avais dit a Hired au début. ^^
Pour Rhino, c'est pas mal du tout aussi, je peux pas dire excellent puisque Rhino, ce n'est pas le gars que je connais absolument.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|