|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 3:20 | |
| Je suis plutôt content. Moi qui croyais que mon RP aurais été mauvais. (XD) Mais la prochaine fois, je vais prendre plus mon temps pour faire un RP plus longs et plus structurer pour entrer une peu plus en profondeur dans la gimmick du Rock. Et pour le segment Backstage, et bien je l’ai fais rapidement parce que je croyais que la Deadline du Rumble était Jeudi soir. | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 12:31 | |
| Bah figure toi que c'est bien jeudi soir 0h00. ^^ Normalement. | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 18:13 | |
| Il est pas hard mon speech ! Caresser une cuiise c'est pas hard ! Et puis, le sang c'est du Triple H tout craché ca ! Il aime ca *sisi* | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 19:06 | |
| Je disais hard dans le sens trash moi je sais pas osé. xD | |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 19:31 | |
| Je respecte la gimmick que toi et Dimé m'avaient conseillé ! A savoir : vicieux, pervers, sadique, arrogant, immature. Y'a un peu de tout, et là fin est marrante ! Donc le coté hard est atténué par le côté marrant diront nous | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 22:03 | |
| et pourtant j'ai pas des masses reconnu le HHH "the game' | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 23:36 | |
| Tu ne m'as dit que des mots ! Comme dirait Obélix : J'ai illustrer tes propos par des gestes... | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 1 Fév - 23:58 | |
| - Spoiler:
Antho // Et bah mesdames et messieurs, dans quelques instants nous allons avoir le droit au premier Cutting Edge ! Le show sera présenté la grande superstar classé X Edge avec un invité spécialPierrot // Exactement ... Edge fera son spécial show, mais je comprend pas pourquoi il ne veut pas dire le nom de son invité. Et si vous voulez savoir la réponse, restez avec nous juste après un court moment de publicitéVoix Off // Les pubs passent et une fis terminé, on revoit l'aréna de la UWF Calme en direct d'espagne. Le thème song d'Edge retentit. Edge arrive sous les huées du public dont il ne se préoccupe pas. Il arrive avec une belle demoiselle et fait son entrée avec celle-ci. Edge // Ladies and Gentleman, Tonight is the first Cutting Edge ! Ce show sera mon show ! Là ou des lutteurs viendront et répondront aux questions que toutes personnes bêtes se demandent comme la plus grande partie d'entre vous ici présent ce soir en Espagne ! Et Ce soir ... La belle miss et moi vous proposons d'accueillir ... Finlay !Voix Off // Le thème song de Finlay retentit et celui-ci arrive à son tour sur le ring. Il prend un micro et parle. Finlay // Good Night Edge ... alors sans en rajouter, j'aimerais bien connaître ta première question ... qui j'espère ne sera pas une question bête comme tu as l'habitude de me poser dans les backstages.Voix Off // Edge regarde Finlay d'un regard perspicase, et pose sa question Edge // Well, alors ma première question sera la question que tout le monde ici se demande .... QU'EST CE QUE CA TE FAIT D'ETRE UN LOOSER ? Avant de me répondre attend deux secondes! Ici, tout le monde sait et devrait en tout cas savoir que tu es tout simplement ... un vieux qui se fait passer pour un looser qui aime le combat ... alors répond moi NOW !Finlay // Alors toi Edge, sache que je ne suis PAS ... un looser ... I'm Finlay ... I love the fight ! Et mes deux derniers matchs ... je suis toujours invaincu ! Le looser ici n'est pas moi, mais toi avec ta pute de services que tu as amené jusqu'ici !Edge // Wow wow wow wow .... Ce n'est pas une pute comme tu le dis, mais une belle demoiselle que jamais de ta vie tu n'auras ! Regarde un peu ta face de rat .. aucune femme ne peut s'approcher de toi vu ta laideur tandis que moi, j'ai CE QUE JE VEUX ... QUAND JE LE VEUX ! I'm the rated R superstar ... the greatest wrestler ... OF ALL TIME !!! Cette demoiselle, est ce que tout le monde rêve ... une ravissante dame qui aime comme moi le SEXE !Voix Off // Edge lance un regard de pervers vers la femme et commence alors à l'embrasser de facon pas très catholique sous les dégouts du public. Femme // Edge is the perfection of the men and I love that!Voix Off // Il recommencent à s'embarasser Finlay // Ho Stop It Now ! Je ne suis pas venu ici pour te regarder faire ces choses là devant des millions de personnes qui nous regardent ici ... let me answer a question !Femme // Hey toi Finlay, si tu n'es pas content tu sais que tu peux dégager de là tout de suite car comme l'a dit mon homme, tu es laid ! et tu me donne envie de gerber !Edge // Voila ce que tu as à comprendre ... tu es moche ! Mais ok je vais te poser une deuxième question ... alors hormis tes deux victoires face à des lutteurs merdiques qui ne tiendraient pas deux minutes face à moi ... est ce que toi, le LOOSER MOCHE DE SERVICE pense rivaliser avec MOI ?Finlay // Edge ... si je le voudrait, je te foutrait par terre et tu verras que je n'aime pas le combat pour rien !Voix Off // Edge rabaisse son micro et commence à s'énerver. Il pousse Finlay sous les ahurrissements du public. Finlay se redresse et c'est alors qu'il commence à enchainer avec des coups de poings Pierrot // Allez Finlay détruit moi ce petit vantard !Voix Off // Finlay continue de frapper Edge, mais Edge arrive finalement à s'échapper et sor alors du ring. Il est en-train-de quitter l'aréna, mais s'arrete sour le grand écran Il demande à réavoir un micro et la femme qui était à coté de lui, lui ramène un micro. Edge // Tu veux te battre pas vrai ?! Alors écoute bien ce que j'ai à te dire pauvre vieux ! Edge ne se battra pas maintenant avec toi, mais tu pourra savoir que ou tu iras, The Rated R Superstar pourra apparaitre et te détruire ta face de rat !!! Plus tard dans la soirée, je vais gagner le titre Intercontinental et je n'ai pas envie de massacrer un vieux comme toi avant sa, mais sache que très prochainement je vais te faire ta fête ... I DO WHAT I WANT ... WHEN I WANT ... et ca, ne te le sors jamais de la tête car à tout moment je pourrais te détruire ta face ! Et vous public, ca sera la dernière fois que vous verrez un homme comme moi partir sans ceinture because tonight ... I WILL DESTROY JOHN MORRISON AND CHRIS JERICHO TO BECOME ........ THE NEW ... INTERCONTINENTAL CHAMPION !!!Voix Off // Le thème song d'Edge retentit une nouvelle fois et il s'en va en direction des backstages
des avis ? | |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 2 Fév - 0:53 | |
| Bah les déformes pas alors The Game est pas immature ou pervert , il est sadique et aime faire souffrire
Et comme toute star de la WWE il n'est pas vulgaire
La a voir , c'est plus un HHH DX que tu nous joue vaguement | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 2 Fév - 2:04 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah les déformes pas alors
The Game est pas immature ou pervert , il est sadique et aime faire souffrire
Et comme toute star de la WWE il n'est pas vulgaire
La a voir , c'est plus un HHH DX que tu nous joue vaguement C'est mon Triple H a moi Cherche pas ! Et puis, manquerez plus que mon speech sois parfait pour la 1ere utilisation... -Mon Triple H est vulgaire WWE ou pas ! Ici c'est la PWF, pas WWE ! Got it ?! -Moin Triple H est pas tellement immature, plus pervers :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 2 Fév - 2:09 | |
| Dans se cas la on joue n'importe qu'elle lutteur de la facon qu'on veut , tien j'vais donné a Homicide la gimmick d'un gitan roumain , bah ouais ici c'est pas la ROH mais la PWF on fait s'qu'on veut donc ^^ | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 2 Fév - 6:44 | |
| Bah Triple H a déjà été comme ça avant l'époque où il était WH champ non ? En tout cas, ton RP Snip est très bon, j'aime. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 2 Fév - 10:59 | |
| Bah il a été WH Champ en DX aussi donc bon ca ...
Juste en "The Game" il rigole pas il est sérieux et met des coups de pression a tout l'monde (aussi bien femme qu'homme) Il chie sur tout l'monde en gros c'est un JBL (pas en raciste parcontre), il te fait pas rire , meme si tu l'aime t'est obligé de le hué tellement c'est un gros heel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 2 Fév - 11:04 | |
| Des avis :] - Spoiler:
Candice Mich£lle Th3me Song.Candice fit sons entrée sous qui aplaudisser pour acceullir la nouvelle diva .Elle prit un micro.Bonsoir !!! Merci pour ces applaudissement ! Comme vous le savez je suis nouvelle mais ne me prenez pas pour une de ces bitch's qui va restez les bras croisées à ne rien faire ! C'est donc pour ça que je suis ici tonight . Je viens participer au Battle Royal ce match sera ma première victoire et bien sûr ¤ Elle riat ¤ Pas ma dernière je suis ici pour marquer les esprits en tant que la plus grande divas de l'histoire et pour arrivez à mes fins je serais prête à faire n'importe quoi vraiment n'importe quoi... C'est pour cela que ce soir un homme ou une femme je serais à la fin du combat ici dans ce ring comme vous me voyez là en train de fêter ma première victoire a la UWF qui plus tard aura une nouvelle championne ! Em me voyant vous , vous dites que je suis belle je ne peux pas faire de choses dans la lutte féminine ? Dans je suis la mélange de la beauté et de la force tout simplement parfaite ! Je pourrais affronter n'importe qui et gagner je suis déterminer à devenir la prochaine championne et pour vous prouvez que je ne lançe pas des paroles en l'airs comme je vous le repète depuis tous à l'heure je gagnerais ce match ce soir . La UWF à vraiment compris qu'avec moi dans ces rangs les divas ne seront plus considérer comme des sales bitch bonne à rester dans les loges même que certaines ne font vraiment que ça ! Candice is a new diva but she have beauty and talent ... She is Perfect !
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 6:36 | |
| | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 12:59 | |
| C'est quand meme tres petit ^^ | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 14:18 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- C'est quand meme tres petit ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 14:21 | |
| Ôui mais à la UWf Si tu fais ça te fait un truc long ^^ Voila piège |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 16:11 | |
| ouai la lnguque est plus petite la bas, mais sa fait quand meme un speech court ... et niveau qulité j'aidéja dis ce que j'en pense | |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 21:04 | |
| Mickie: trop court Voici un RP que je viens de terminé: - Spoiler:
/ Voix Off \ Le Theme Song de la WEW résonne dans l'aréna et la foule est en délire /:\PHILLIPE CHERREAU /:/ Bonsoir a tous et bienvenue au show le plus chaud de tout les show, le WEW Show!!! Et bonsoir Christophe...CHRISTOPHE AIGUS /:/ Bonsoir Phillipe et bonsoir a tous. Nous aurons des match de feu se soir en comencant par un Last Man Standing Match entre Matt Hardy et...On entend des bruit de feuille...CHRISTOPHE AIGUS /:/ Quoi?????? Nous aurons un retour spectaculaire se soir. Le retour du Big Red Machine Kane!!!!!!! Ho non, les enfers sont de retour!!!!!!!PHILLIPE CHERREAU /:/ Ho oui!!!! Peut être le retour des Brothers Of Destruction Christophe, et si il revienne, ils vont essayé, non pas essayé mais ils vont AVOIR les titres Tag Team ensemble!!!CHRISTOPHE AIGUS /:/ Mais taisez vous Phillipe, les Hardys sont bien plus fort que les... Bon, on se tait, Lillian va prendre la parole, Grrrrrrrr, Hello To Youuuu...LILLIAN GARCIA /:/ Mesdames et messieurs, il nous viens de Knoxville au Tennessee. Il fait 148 Kg pour 2M 13. Welcome Back, The Big Red Machine... Kane!!!!!!KANE THEME SONGKane prendre un micro et dit:KANE /:/ Well, bonsoir a tous. Je suis de retour ici, et je resterais ici pour toujours. Avant d'être viré de la WEW, je gagnais presque tout mes match, PRESQUE!!! Mais maintenant, je les gagnerais tous, en commencant par celui là. Mon premier match et mon retour ici. Me vs. Matt Hardy dans un Last Man Standing Match. Ce n'est pas ma stipulation préféré mais j'aurais le droit d'utilisé tout se que je voudrais, même un amis très chère. Je pense que vous le connaissez.PUBLIC /:/ LE CROCHET ! LE CROCHET ! LE CROCHET!!!KANE /:/ He oui, vous avez deviné. Je parle bien sûr l'objet que j'ai utilisé dans mon film. He oui, See No Evil!!!!!! Mon crochet est avec moi se soir, mais il n'est pas là, enfin... Pas pour l'instant!!! Matt va avoir chaud quand le match commencera. Il pourra appelé son frère Jeff, mais cela ne servira a rien. Il... Il pourra appelé... Candice... Mon ancienne copine qui est maintenant avec lui, je m'en fou. Je la blaisserais si il le faut et je m'en fou. Je ferais n'importe quoi pour gagné tout mes match. Mais pour le match contre Matt, je n'aurais besoin de personne pour le battre. Alors sa va être simple: je vais lui faire mon Chokeslam et l'arbitre va compté jusqu'a 10 et je gagnerais se match très facilement alors je te préviens, je vais te détruire jusqu'a que tu ne bougera plus du tout!!!! Et si il le faut, j'utiliserais mon crochet!!!! Mais j'ai un autre truc a te dire. Enfin, pour toi et Jeff, pour vos ceinture Tag Team. Une nouvelle team dans la WEW que tout le monde adore. Je suppose que vous savez laquel c'est, non? A ben je vais vous donnez un indice, un gros indice: JE suis dans cette team.Et tout a coup, la foule explose de joie et Kane reprend:KANE /:/ HA HA HA, vous avez compris!!! Et oui, les Brothers Of Destruction sont de retour a la WEW et ils vont tout détruire en commencant par prendre les titres Tag Team au Hardys. Mais sa va être simple. Moi et my Brother on est la meilleur team au monde, n'est-ce pas chère public.On entend le public crié...KANE /:/ Mais je sais que certains préfere les Hardys au BOD mais on s'en fou complètement. Et si on perd un match pour le titre Tag Team, on aura une autre pers... Ha oui, j'allais oublié. La chéri de mon frère, Brook Adams, fais aussi partit de la team. Et elle poura nous managé pendant nos match. Mais assez parlé des autres, parlons que de Matt!!! Mon adversaire qui va être très facile a battre, comme a la WWE quand je l'ai battu plein de fois. Et pour se match, je vais le détruire, le démolire et personne ne poura m'arrêté!!!!Il lâche le micro et part sous les applaudissements de la foule...CHRISTOPHE AIGUS /:/ Non mais quesqui raconte lui encore, il crois faire peur a Matt? Mais Matt ne se laissera pas faire. Il va détruire Kane avec son Twiste Of Fate et Kane ne rigolera plus.PHILLIPE CHERREAU /:/ Non mais arrêté s'il vous plais Christophe ou je vais m'énervé!! Kane est beaucoup plus fort que tout les autres... Ho, mais arrêté Chri...Et tout a coup, plus rien. La transmission a été coupé puis un theme Song retentit...
| |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 21:22 | |
| Undertaker : J'aime, sans plus. Sinon, c'est "Christophe AGIUS" et aussi, je ne savais pas que le Theme Song de Kane était composé de bruits de "feuilles". ^^' | |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Fév - 21:24 | |
| xD, j'ai fais sa parce qu'il avais des feuille avec marqué se qu'il y aura se soir, mais j'aurais dû présqisé | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 5 Fév - 13:20 | |
| - Spoiler:
- Low Ki / DIP67 a écrit:
ERVF's 3rd show Low Ki VS The Hurricane For the cruiserweight title Le show vient de debuter et l'ecran geant montre Low Ki entrain de marcher avec Elix Skipper
~Low Ki~ :
Attend attend attend , t'es entrain de me dire que tu veux etre a ma place contre hurricane ?! Tu te fous de moi ?! Tu sais qui je suis au moins , espece de fou ? Je suis le world warrior Low Ki plus connu sous le nom de Senshi , j'ai ete a la ROH a la TNA a la NOAH a la WWF a la WWE et beaucoup d'autres , j'ai eu un putin de palmarés dont meme moi je ne sais pas combien de fois j'ai eu une ceinture autour de mes hanches et la tu me demande de me remplacer contre ce petit clown la , The Hurricane et en plus pour une ceinture de plus dans mon putin de palmarès ?! Tu sais ce que je te repond ?! Nan mec !! Tu pourras pas me remplacer c'est tout !! Ce match est pour la cruiserweight de un , de deux je t'ai rien demander et de trois on est pas a la TNA alors dit moi ce que tu fais la ?! | Elix veut prendre la parole | .. No !! Contente toi de fermer ta putin de gueule et de m'ecouter maintenant que je suis la men , last week je me suis battu contre l'undertaker la , tout le monde me disait que j'aurais aucune chance , mais je l'ai battu ton enfoiré de monstre , je l'ai rapporter a son cimetiere et cette fois - ci c'est ce fuckin hero que je vais ramener dans son comic book de mes couilles ok ?! Ensuite je vais prendre cette putin de ceinture et je vais continuer a gagner , je suis le warrior de tout ce putin de monde , je suis Senshi et c'est pas un petit gamin qui va m'arretter maintenant !!
¤ "Prime Time" Elix Skipper¤ :
Je sais tu as ete dans plusieurs federations , tu as eu un long palmares et tu as battu des gros adversaires mais est-ce-que tu as deja vu Hurricane se battre ?
Christopher Daniels se mit devant Skipper et prit la parole
¤"The Fallen Angel" Christoper Daniels¤ :
Low Ki , si tu veux un conseil , ne l'ecoute pas , tu n'es plus dans la Triple X et donc dit toi que tu dois juste gagner et faire a ta tete !
Low Ki rit et reprend la parole
~Low Ki~ :
Vous croyez vraiment que j'ai que sa a faire , d'ecouter deux boufons comme vous ?! Fuck you two !! Je vais simplement arracher le visage de ce héros de mes deux et l'envoyer a l'hopital !!! | Low Ki prend slugger en main qui etait un peu plus loin et tappe dans ses mains avec | Ah et j'ai oublier de vous precisez , arettez de me suivre par tout en me lechant les cojones !! La Triple X c'est finit merde !! Rentrez chez vous et defoncez vous bandes de gays , mais moi j'ai du taff , j'ai pas votre salaire du temps la a la TNA et la j'ai un putin de match you know alors see ya later bitches !!
Low Ki met slugger sur son epaule et part vers les vestiaires
Writed by Low Ki Images by Low Ki
| |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Fév - 3:53 | |
| Mon RP pour le prochain show est mit en ligne. Alors, des commentaires ou suggestion serait grandement apprécié. - Spoiler:
Commentateur TV : Mesdames et messieurs, Ready To Rumble a été un show grandement apprécié du publique. La foule a été en feu durant la majorité des combats, criant jusqu’à bout de souffle pour soutenir leur Superstar favori. La salle du Madison Square Garden était rempli a craquer pour regarder ses 30 lutteurs s’affrontaient dans un ring et se lancer en-dehors des cordes pour en ressortir un seul et unique vainqueur. De plus de nombreux retour ont eu lieu, des retours bouleversant ainsi que des retours mémorables comme le gagnant du Rumble, l’invincible Homicide ! Et oui, cet homme qui est arrivé 30ième et remporter l’opportunité de faire partie du Main-Event de WRESTLEMANIA II !!!!!! Un combat que nous attendons tous impatiemment. Mais tout de moins, un autre homme a fais son retour, un homme qu’on pourrait classifier comme une légende, un homme ou le publique ovationne tant lorsqu’il combat sur le ring… Cet homme est The Rock ! Le finaliste du Rumble contre qui il sait fait éliminé par Homicide. Malgré cela, le Rock a donné un grand spectacle et nous avons hâte de voir la suite. Ce soir, le People Champ’ ne pourra être présent sur le ring mais il a brièvement annoncé qu’il parlera via satellite. Mais pour l’instant nous allons passer à une petite page publicitaire et on se retrouve pour écouter le message du Rock. UP NEXT >> . .. ...~ Après cette bref page publicitaire, nous sommes de retour dans l’aréna ou le publique est en feu savant que The Rock fera une petite apparition via satellite. Puis une vidéo se fait jouer, elle montre les meilleurs moments du Rumble Match mais il met en priorité sur The Rock et de ses nombreuses éliminations ainsi que la finale entre lui et Homicide. Lorsque la vidéo finit, la chanson thème du People Champ’ se fait entendre dans toute l’aréna, puis le titantron s’illumine laissant apparaître le Rock qui semble en pleine forme. Il fait un petit sourire avant d’arquer son sourcil comme a son habitude. ~The Rock : Tous ses cries… Cette odeur qui met familier… Le Rock est bien de retour dans le monde professionnel de la lutte. Ces cries qui se font attendre, ils sont presque autant nombreux que les cries du Madison Square Garden ou a eu lieu Ready To Rumble [Grande Ovation]. Ce show ou le Rock à démontrer une performance presque parfaite, ou le Rock a presque décroché la chance d’être dans le Main-Event de Wrestlemania II [Grande Ovation]. Mais malheureusement, le Rock C’est fait éliminé par se Jabronis d’Homicide. Ce mec qui se croit chez lui avec ses petits airs de supérieurs. Il a été chanceux d’être arrivé dans ce Rumble trentième parce que le Rock l’aurait aussitôt éliminé avant même qu’il puisse dire le mot spaghetti. Mais attendez… Le Rock a oubliez quelque chose… [La foule s’apprête à répéter les mots du Rock]. FINALLLYYY !! THE ROCK HAS COME BACK TO PHILADELPHIA !! [Grande Ovation] Well… Le Rock va passé a un autre sujet et cesser de parler du Rumble mais bien de les semaines avenirs. Le Rock voit grand, il voit la gloire, les femmes et un titre entre ses mains. Le Rock ne va jamais être comme tous les autres Monkey Ass de cette fédération, le Rock possède un statut élevé, il n’a jamais eut peur du ridicule et il n’a jamais eut peur d’affronter les Jabronis qui se met a travers son chemin. BUT… Au prochain show, le People Champ’ devra affronter se supposer tueur de légende prénommé Randy Orton. Le Rock va lui montrez que tuer une légende ce n’est pas aussi facile qu’on peut le croire, le Rock va éduqué ce petit en lui envoyant son pied directement dans son cul de Monkey !! Il croit pouvoir dire ce qu’il veut et croire que de décidé lui-même de son destin ? Le Rock a une seule chose à dire… SHUT YOUR FUCKING MOUTH !! Il ouvre toujours la bouche pour dire des blablablas… Et d’autres blablablas mais dans un ring, il a peur de ce brisée un ongle ! Comment le People Champ’ peut-il affronté un Jabronis de ce genre ? Le Rock aimerait bien posséder une télécommande où tu pourrais faire fermer la gueule de tous ses jeunes qui se croit supérieurs au Rock. On lieu de jouer dans les territoires des adultes, retourner donc dans vos carrés de sable. Le Rock en a réellement marre. The Rock : Alors pour tous les spectateurs, fans du Rock, le 10 Février, assissez vous devant votre téléviseurs, mettez la chaîne approprié et regarder bien le Rock botter le cul de son prochain adversaire. [Le Rock prend les airs de Randy Orton tout en disant] BECAUSE… IT’S MY DESTINY !! [Grimace du Rock] Cette destinée qui attend le Rock et je vais vous dire qu’après avoir imposez le People Elbow du Rock et après exécuter le Rock Bottom, le Rock peut vous garantir que ce petit merdeux de Randy Orton n’osera plus jamais posé le regard sur le Great One. De plus, le Rock sait bien que ses MILLIONS ROCK FANS l’accompagnera durant se combat et le supporteront comme toujours. Après avoir battus et humilié ce Jabronis, le Rock deviendra rapidement le prochain aspirant numéro 1 pour n’importe quel titre de cette fédération. Le Rock la déjà dit, le Rock voit grand !! Et si un de ses CandyAss vient pour empêcher le but du Rock, et bien le Rock va leur botter le cul et bien se moquer par la suite. ~ Le caméraman s’accroche dans un fil et fait bouger dans tous les sens la caméra. Quelques instants après, il replaça la caméra et dit plusieurs fois pardon mais le Rock ne semble pas content et son expression sur son visage l’exprime. ~Caméraman : Excusez m…The Rock : SHUT UP !! Tu ne vois pas que tu es en train de gâcher le message du Rock ? Tu n’aurais pas pu attendre à la fin du message du Rock pour t’accrocher dans ce foutu fil ? DAMN… MAN… DO IT MAN… DO IT !! En plus, tu a voulu faire tes excuses en direct ? T’aurais pu au moins te mettre a genou et excusez avec grande politesse mais non il fallait que tu montres que tu es un idiot et un Jabronis. [The Rock copie le regard du caméraman lorsqu’il s’accrocha dans le fil] Alors tu trouves que le Rock t’imite bien ? Vois-tu comment tu fais honte ? Allez… Tu peux allé pleuré si sa te tente… Bref, le Rock est prêt pour son retour officiel, le Rock est prêt pour entamer plusieurs victoires de suite… Le Rock est prêt à devenir le futur de cette fédération, l’emblème ! BECAUSE THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN THIS FEDERATION !! ET le Rock est prêt à vous en mettre plein la gueule et pour votre argent. Alors vous êtes prêt à revoir le Great One dans le ring ? [Grande Ovation] JUST I’M COMING BACK FOR KICK THE CANDYASS OF RANDY ORTON !! [Rire & Ovation] ~ Le Rock prend une petite pose avant de lever la tête vers le plafond, prendre une grande respiration, l’air confiant. ~The Rock : IF YOU SMELLLL LALALAAAA… WHAT THE ROCK ISSS COOKIN’!!
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Fév - 4:18 | |
| J'adore ! Bravo. :respect: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|