|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 16:15 | |
| .:: Bonsoir , Bonjour tout le monde, nous sommes ici pour une Battle Royal organisée comme toujours ! Et , avant tout allons voir , Rob Cnway qui a remporter son mattch la semaine derniére et qui là , RENCONTRE , le Président de Françe en personne ! Ecoutons le . ::.
|| Sarkozy || Hey Hey , Bonjour mes amis Français ! Je vais vous présentez , mon ami dans le monde d'un sport qui vient direct des Etats-Unis , C'est un Français , pas n'importe lequel car il catch dans une fameuse Federation ! Où la-bas il est Champion avec justement un ami encore Français a lui et bien évidemment a moi ! Alors Mesdames et Messieurs , Veuillez applaudires , le beau et talentueux Français qui catch au USA ... Robert Conway ! Allez-Y , Applaudissez tous ! Il le mérite amplement !
|| Rob Conway || Bonjour , Bonjour a tous ! Merci de vos applauddissement qui me vont droit au coeur ! Et , je tient aussi a Remercier , Notre Président ! Qui est en visite aux USA , Bon , c'est vraix que les USA ne mérite pas une tels visite , mais je sais que vous venez pas pour ces minables Américains ! Merci Nicolas ! Puis , appellez moi Rob' ! CC'est plus simple comparé aux grands nom des Ricains ! Puis Rob' , c'est beau , aussi comparé aux prrénoms Américains ! Puis je crois que vous venez me parlez de moi et mon catch ? C'est mon catch ! Pourquoi ? Parce que , sur le ring , je suis le Dieux !Le Catch M'appartient , Il appartient pas au minables Ricains !
|| Sarkozy || Oui , C'est tout a fait sa Rob' ! Puis je tiens aussi également a ous remercier d'avoir accepter que je vous rencontre en personne ! Pis , Pourquuoi vous acharnez vous sur les Américains ? Ils ne vous ont rien fais a ce que je saches ! Non ?
|| Rob Conway || Ils ne m'ont rien faient ? Vous étes fou ou quoi !? Ils ne reconnaissent pas le vraix talent , ils se croiyent plus forts que NOUS , les Français qui sont largement au dessus d'eux ! Mais justement sa , ils ne veulent pas le comprendre ! Mais je pense qu' avec les Sodas , les Burgers et tout et tout ils n'ont plus aucune traces d'un cerveau , déja que leurs cerveau de devaient pas étre grand mais là ... Vous imaginez le truk ? Puis , Ils ne comprennet pas aussi que je suis le Dieux du catch ! Pour eux , Un Ricain qui gagne cc'est un Exploit ! Bon , c'est vraix que les Ricains sont nuls , donc quand ils gagnent sa provoque de la joie ! Mais c'est pas une raison , ou alors c'est que chez eux c'est Rare ! Nous , c'est pas Rare parce que ... Tient , Prrenez Exemple sur moi et mon partenaire : René Duprée ! On fait que de gagner , donc nous a la fin on est habitués , mais pas eux apparement ! Mais bon , vous avez toutes les raisons pour lesqu'elles je les détestes ! Puis , aussi ils croyent tous que ils vont nous gagnez , alors qu'ils ont tout simplement aucun chance de remporter face a moi , ou contre mon collégue!
.:: Le Téléphone portable de Sarkozy sonne , Sarkozy y répond . ::.
|| Sarkozy || Oui , je vous écoute ... Oui ... Oui , euuh ... Demain je peux , Quoi ? Maintenant ? Si je peux ? Bah euuh , c'est si important que sa ? Bah Ok j'arrive tout de suite ... |Raccroche| Bon , excusez moi Robert Conway mais je dois partir , le Marabou veut Marchandez avec moi ...
.:: Sarkozy part mais au dernier moment , Conway crie en étant tout a coup étonné du départ de Sarkozy ::.
|| Rob Conway || Euuuh ... Hein !? |Crie a Sarkozy qui est déja partit| C'est ROB' , pas Robert ! ... Aucune Photo , j'avais pas envie d'en mettre , c'est fait exprés ! Des avis ? |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 16:58 | |
| RP Online :sisi: - Spoiler:
.:: John Morrison venait de sortir de sa loge apres une douce nuit, il avait un peu mal dormi, en marchant dans le couloir, il vit Shark Boy et Hurricanne s'amuser contre un Pere Noel dans le fond du couloir, une fois que les deux super héros virent John, ils fuyerent et le pere Noel arreta John Morrison ::. | Santa Claus | » Oh Oh Oh, It's Christmas, tout le monde doit etre content, tout le monde doit avoir le sourire, meme les petits enfants de ton genre Oh Oh Oh «| John Morrison | » Premierement, je ne suis pas un enfant, et deuxiemement, je n'ai aucun conseil a recevoir d'un individu notoire, gros comme un porc, qui n'a aucune higiene avec une barbe comme celle la, je me demande meme comment les millions d'enfants puissent vénérer un homme aussi imparfait que toi alors que sur cette terre, il y a des individus si parfait comme moi par exemple ... « | Santa Claus | » Je suis surement la perssonne la plus populaire dans ce monde cher ami. «| John Morrison | » Attends un petit peu gros porc, si il y a une perssonne qui mérite d'etre vanter la tout de suite, c'est moi, John Morrison, et cela pour tout les aspects, je suis le plus talentueux, le plus beau, le plus sexy, alors Mister Fat, tu devrais vanter John Morrison, Simply Because Perfection Has a Name «| Santa Claus | » Je suis bon dans ce que je fais jeune-homme, je régale tout les enfants du monde chaque année ... « | John Morrison | » Etre bon aujourd'hui ne signifie plus rien pour moi, etre bon dans ce que l'on fais ne suffit pas, il faut faire comme moi, c'est a dire, parfaitement, je ne me contente pas d'etre bon, je me contente seulement d'etre parfait, et dans tout les domaines puisque dans chaque chose qui m'interesse, je cherche toujours a etre le meilleur de la catégorie, chose que je réussi a chaque fois, etre exeptionel que je suis, une preuve est depuis que je suis arriver, perssonne n'a arriver a Pinner la Superstar la plus parfaite de cette fédération, j'enchaine les victoires matchs apres matchs et comme tu peux le voir, j'ai une belle ceinture autour de mes reins, tu ne pourrais pas l'avoir, tes reins sont tellements gros que la ceinture ne t'irais pas mais a moi, ca me va parfaitement, on a meme l'impression que cette ceinture a été scultée sur mesure pour moi, je sais, je suis tellement parfait dans tout, que tu dois te dire que tu aimerais etre comme moi, mais c'est Noel, et tu as deja réussi ta journée, tu as pu aprécier pendant quelques instants une ilumination, cettre ilumination est The New Face Of PWF, This Perfect Ilumination Is Simply Me, John Morrison ... « .:: John Morrison redresse ses lunnettes, fais un grand sourire au pere noel, admire une derniere fois sa ceinture, puis continu finalement sa route ::. \ .:: Plus Tard dans la journée, pendant le Show ::. /.:: On retrouve John Morrison dans le Parking parlant a une caméra ::. | John Morrison | » Mesdames et messieurs, taiser vous maintenant s'il vous plait, je vais parler, John Morrison Is Going To Talk / La foule le hue / Shut Up, admirer moi en silence. Well, Now, vous dever tous vous demander pourquoi je suis dans un Parking, en parlant a un peuple aussi bete que vous, c'est tout simplement que j'ai essayer de me rabaisser le plus possible a nos 5 adverssaires du jour, mais pour une fois, j'ai rater ma mission, c'est impossible pour un etre si parfait que moi, de se rabaisser a des chiens de basétage, ils ne mériteraient meme pas mon intention, trop bas pour moi, trop inutile, d'ailleurs, ces chiens compte deja 50 pourcent de mes victoires içi, c'est simple, en 4 matchs, je les ai affrontés 2 fois et je les ai battu les deux fois, si ca continu, je vais commencer a prendre cela comme une corvée, pourquoi ? Pourquoi est ce qu'un etre comme moi, un etre si parfait, si sexy, si talentueux, doit se salir les mains sur ces pauvres ptits chiens ? Aujourd'hui, sera bien la derniere fois que ce jour la arriverra, on va les battre, on va les détruire, aucun menbre de leur équipe peut avouer avoir Pinner The Shamman Of Sexy, perssonne n'est invincible dans leur équipe, Low Ki sort de 3 défaites, et ce soir, sa quatrieme défaite va etre fatal pour lui vu que sa ceinture va disparaitre, Homicide qui était invincible jusqu'a présent a perdu la semaine derniere et pas contre n'importe qui, il a perdu contre la chef de notre Team, je veux bien sur parler de Lita, Homicide est quelqu'un de connu pour avoir le sens de la baise, alors, tu me diras apres le match ce que ça fait, d'avoir une femme 3 secondes au dessus de soi / John Morrison commence a rigoler / «.:: Il commence a enlever ces lunnettes ::.| John Morrison | » Assez parler d'eux, je ne parlerait meme pas des autres éléments du groupe, une parce que je n'ai rien a dire de mal sur elle, mais les deux autres justes parce que ce ne sont que des bouche trous de derniere minute qui ne mérite meme pas que j'utilise ma salive si parfaite pour en parler. Parlons un peu de moi, souvenez vous quand j'étais arriver dans cette fédération, perssonne ne me croiyait quand j'annonçaient que les victoires et les titres allaient s'enchainer, hors, encore une fois, je ne me suis pas tromper, j'enchaine les victoires facilement, sans aucun probleme, j'ai eu ma premiere ceinture, Vince Mc Mahon me deteste tellement que depuis que j'ai cette ceinture, j'ai du la défendre des la premiere semaine mais encore une fois, je me suis montrer au dessus de lui et j'ai défendu cette ceinture assez aisément avec mon partenaire Randy Orton, des ma deuxieme semaine de reigne, je dois défendre encore une fois ma ceinture, Vince, tes méthodes sont déplorables, mais le pire, c'est que meme comme ça, tu n'y arriveras pas, je pourrais défendre ces titres chaque semaine, je le défendrais toujours, tout simplement parce que perssonne n'a le niveau du Sunday Night Delight, perssonne ne peut rivaliser avec moi, perssonne ne peut meme imaginer un jour arriver a mon niveau, c'est d'ailleurs pour ça que vous me huer constamment, vous préférés acclamés des pseudo lutteurs comme Homicide que huer des oeuvres d'arts comme moi, c'est tout bonnement américain comme comportement, vous aimer ce qui vous ressemble, vous aimer les gens qui ont a peu pres le meme comportement que vous, et quand vous voyez quelqu'un vraiment au dessus de vous, vous le huer parce que vous etes un peu qui ne sait pas accepter la réaliter en face ... «| John Morrison |» Pourquoi lutter ? Pourquoi ne tout simplement pas accepter la réaliter ? Me faudra t'il arriver a 100 victoires consécutives pour que vous voyer enfin l'homme parfait que je suis ? Vous faut t'il que je gagne toute les ceintures de cette fédération pour que vous reconnaissier enfin que je suis tout simplement le lutteur le plus parfait ? Non, je ne crois pas, il ne faudras pas autant de chose, Im Beyond Good And Evil, The A-Elistic et je vais vous montrer que je suis bien le meilleur lutteur de la PWF simply Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect ... « .:: Le titantron se coupe. ::.
| |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 17:20 | |
| Pas mal comme speech, meme très bien | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 17:43 | |
| Comment vous trouvez: - Spoiler:
» Happy New Years In Hell Live In Toronto, Ontario, Canada John Cena vs Rick Reyes vs CM Punk (United-States Championship) « . :: Apres la pub l'emission pour Happy New Year in Hell. Attention à la marche version canadienne continu son émission spéciale Noël en compagnie de CM Punk (Phil Brooke) :: . || Jean-Luc Reichmann || Nous sommes de retour apres cette courte page de pub endirect de Toronto, Ontario dans le Canada pour notre émission spécialedécoulante de Noel apres avoir vu le bétisier de l'année nous allons débuter la 2eme partie de l'émission avec quelques numéros de magies mais avant de les voirent nous allons continuer de posez des questions: Sur 100 canadiens combiens on deja offert un cadeaux deja offert ?[Quelques secondes plus tard] Eve combien avez vous repondu ?|| Eve || J'ai repondu 70. || Jean-Luc Reichmann || Vous ne pensez pas que votre reponse est legerement élevée mais je me trompe peut etre rien n'ai dit combien avez vous repondu Zoé ?|| Zoé || Heu...Je croit que j'ai mis 33.|| Jean-Luc Reichmann || Exactement c'est ce que vous avez répondu. Ryan ?|| Ryan || 54.|| Jean-Luc Reichmann|| D'accord sa me paraît pas mal du tout votre reponse et vous CM Punk qu'avez vous repondu ?|| CM Punk || Non mon nom est Phil Brooke mon nom de scene est CM Punk et j'ai repondu 60 pour-cent || Jean-Luc Reichmann|| Nous allons voir si vos reponse son bonne. :: Roulement de tambour :: . || Jean-Luc Reichmann|| Phil et Eve vous perdez 1 pote mais il vous en reste 1 vous pouvez continuer de jouer temps qu'il vous 1 pote. Alors Cm heu non Phil es ce vous avez déjà offert un cadeau que l'ont vous avez offert pendant un anniversaire un mariage...|| CM Punk|| Moi vous savez je suis quelqu'un d'honnete avec moi meme je ne pourrais jamais offrir un cadeau qui ne vient pas de moi. || Jean-Luc Reichmann|| Vous avez une bonne phisolophie des choses quand l'on vous voit sur le ring de la Pro Wrestling Fédération autrement dit PWF pour ce qu'il ne connaise pas c'est la plus grande féderation de lutte des Etats-Unies. Phil quand vous etes sur le ring vous n'etes plus du tout le meme homme vous devener agresiffe, violent et plutot vulgaire vous etes d'accord avec moi|| CM Punk|| Ecoutez moi Jean-Luc c'est comme sa que tu t'appelle je pense que oui. Moi je ne veut pas me faire aplaudir par le public à chaque prise que j'execute ou à chaque une de mais parole, j'ai travailler dur pour avoir ce niveau, j'ai fait beaucoup de sacrifices et ses pas ce public ignorant qui suportent rien que des petit gars qui vienne juste de commencer dans le business. Apres si vous n'etes pas d'accord avec moi ce n'ai pas grave je dit ce que je pense.|| Jean-Luc Reichmann|| [Jean-Luc Reichmann un peu génné] Sinon passons à autre chose. Nous avons pu voir il ya quelque minutes la pub pour le premier grand show de l'année de la PWF Happy New Years In Hell dans ce clip de promotion nous vous avons vu que vous aviez un match pour devenir champions des Etats-Unies mais vous allez devoir affonter John Cena et Rick Reyes etes vous stressé pour ce match ?|| CM Punk|| Suis-je stressé par ce match je dirais que oui mais tres legerement d'un coter j'ai un lutteur que je respect beaucoup Rick Reyes et de l'autre j'ai un rappeur disons mauvais je ne veux pas etre vulgaire envers la télévision canadienne qui s'appel John Cena vous devez vous en souvenir c'est rappeur[CM Punk accentue la derniere syllabe du mot rappeur] qui à fait un album qui a bien marcher durant environ 5 mois et qui a fait une chute libre mais il n'y a pas que sont album qui va faire une chute libre John Cena at Happy New Years In Hell je vais te battre dans ta lancée et tu ferra comme ton album tu tombera pendant que moi je partirais avec la ceinturede champion sur mon épaule. Rick je te respect mais tu va subir le meme sort tu aurais mieux fait de rester lutter dans une grande féderation indépendante au lieu de vouloir ressembler à CM Punk, tu ne connais rien a ma vie Rick personne ne peut me ressembler ni meme toi qui a quasiment le meme parcours que moi tu n'a pas eu le poid de mon père sur le dos je vous souhaite joyeux Noël et bonne année en enfer || Jean-Luc Reichmann|| Merci Phil pour ce discour maintenant pour vous devant votre téleviseur vous pouvez partager 100 000 dollars avec une personne du public en envoyant MARCHE un SMS au 55 639 ou vous pouvez appeler le 555-487-8956 le gagnant sera afficher à la fin de l'émission continons notre emission de Noël avec quelques questions. Mais avant Phil alias CM Punk doit nous quitter pour une scéance photos. Merci Phil d'avoir accepter notre invitation et nous te retrouverons à Happy New Years In Hell via le cable ou sur place dans le stade des Calgary Hitmen || CM Punk|| Derien sa été un plaisir pour moi enrevoir tout le monde . :: CM Punk quitte le plateau avec les applaudissement du public camadien :: . » Texte By CM Punk Image By CM Punk «
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 17:47 | |
| Xd, mdr, bravo pour se speech xd | |
| | | Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 17:58 | |
| Très original,j'aime bien ^^ Et la tof marrante avec Punk dessus ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 18:36 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- RP Online :sisi:
- Spoiler:
.:: John Morrison venait de sortir de sa loge apres une douce nuit, il avait un peu mal dormi, en marchant dans le couloir, il vit Shark Boy et Hurricanne s'amuser contre un Pere Noel dans le fond du couloir, une fois que les deux super héros virent John, ils fuyerent et le pere Noel arreta John Morrison ::. | Santa Claus | » Oh Oh Oh, It's Christmas, tout le monde doit etre content, tout le monde doit avoir le sourire, meme les petits enfants de ton genre Oh Oh Oh «| John Morrison | » Premierement, je ne suis pas un enfant, et deuxiemement, je n'ai aucun conseil a recevoir d'un individu notoire, gros comme un porc, qui n'a aucune higiene avec une barbe comme celle la, je me demande meme comment les millions d'enfants puissent vénérer un homme aussi imparfait que toi alors que sur cette terre, il y a des individus si parfait comme moi par exemple ... « | Santa Claus | » Je suis surement la perssonne la plus populaire dans ce monde cher ami. «| John Morrison | » Attends un petit peu gros porc, si il y a une perssonne qui mérite d'etre vanter la tout de suite, c'est moi, John Morrison, et cela pour tout les aspects, je suis le plus talentueux, le plus beau, le plus sexy, alors Mister Fat, tu devrais vanter John Morrison, Simply Because Perfection Has a Name «| Santa Claus | » Je suis bon dans ce que je fais jeune-homme, je régale tout les enfants du monde chaque année ... « | John Morrison | » Etre bon aujourd'hui ne signifie plus rien pour moi, etre bon dans ce que l'on fais ne suffit pas, il faut faire comme moi, c'est a dire, parfaitement, je ne me contente pas d'etre bon, je me contente seulement d'etre parfait, et dans tout les domaines puisque dans chaque chose qui m'interesse, je cherche toujours a etre le meilleur de la catégorie, chose que je réussi a chaque fois, etre exeptionel que je suis, une preuve est depuis que je suis arriver, perssonne n'a arriver a Pinner la Superstar la plus parfaite de cette fédération, j'enchaine les victoires matchs apres matchs et comme tu peux le voir, j'ai une belle ceinture autour de mes reins, tu ne pourrais pas l'avoir, tes reins sont tellements gros que la ceinture ne t'irais pas mais a moi, ca me va parfaitement, on a meme l'impression que cette ceinture a été scultée sur mesure pour moi, je sais, je suis tellement parfait dans tout, que tu dois te dire que tu aimerais etre comme moi, mais c'est Noel, et tu as deja réussi ta journée, tu as pu aprécier pendant quelques instants une ilumination, cettre ilumination est The New Face Of PWF, This Perfect Ilumination Is Simply Me, John Morrison ... « .:: John Morrison redresse ses lunnettes, fais un grand sourire au pere noel, admire une derniere fois sa ceinture, puis continu finalement sa route ::. \ .:: Plus Tard dans la journée, pendant le Show ::. /.:: On retrouve John Morrison dans le Parking parlant a une caméra ::. | John Morrison | » Mesdames et messieurs, taiser vous maintenant s'il vous plait, je vais parler, John Morrison Is Going To Talk / La foule le hue / Shut Up, admirer moi en silence. Well, Now, vous dever tous vous demander pourquoi je suis dans un Parking, en parlant a un peuple aussi bete que vous, c'est tout simplement que j'ai essayer de me rabaisser le plus possible a nos 5 adverssaires du jour, mais pour une fois, j'ai rater ma mission, c'est impossible pour un etre si parfait que moi, de se rabaisser a des chiens de basétage, ils ne mériteraient meme pas mon intention, trop bas pour moi, trop inutile, d'ailleurs, ces chiens compte deja 50 pourcent de mes victoires içi, c'est simple, en 4 matchs, je les ai affrontés 2 fois et je les ai battu les deux fois, si ca continu, je vais commencer a prendre cela comme une corvée, pourquoi ? Pourquoi est ce qu'un etre comme moi, un etre si parfait, si sexy, si talentueux, doit se salir les mains sur ces pauvres ptits chiens ? Aujourd'hui, sera bien la derniere fois que ce jour la arriverra, on va les battre, on va les détruire, aucun menbre de leur équipe peut avouer avoir Pinner The Shamman Of Sexy, perssonne n'est invincible dans leur équipe, Low Ki sort de 3 défaites, et ce soir, sa quatrieme défaite va etre fatal pour lui vu que sa ceinture va disparaitre, Homicide qui était invincible jusqu'a présent a perdu la semaine derniere et pas contre n'importe qui, il a perdu contre la chef de notre Team, je veux bien sur parler de Lita, Homicide est quelqu'un de connu pour avoir le sens de la baise, alors, tu me diras apres le match ce que ça fait, d'avoir une femme 3 secondes au dessus de soi / John Morrison commence a rigoler / «.:: Il commence a enlever ces lunnettes ::.| John Morrison | » Assez parler d'eux, je ne parlerait meme pas des autres éléments du groupe, une parce que je n'ai rien a dire de mal sur elle, mais les deux autres justes parce que ce ne sont que des bouche trous de derniere minute qui ne mérite meme pas que j'utilise ma salive si parfaite pour en parler. Parlons un peu de moi, souvenez vous quand j'étais arriver dans cette fédération, perssonne ne me croiyait quand j'annonçaient que les victoires et les titres allaient s'enchainer, hors, encore une fois, je ne me suis pas tromper, j'enchaine les victoires facilement, sans aucun probleme, j'ai eu ma premiere ceinture, Vince Mc Mahon me deteste tellement que depuis que j'ai cette ceinture, j'ai du la défendre des la premiere semaine mais encore une fois, je me suis montrer au dessus de lui et j'ai défendu cette ceinture assez aisément avec mon partenaire Randy Orton, des ma deuxieme semaine de reigne, je dois défendre encore une fois ma ceinture, Vince, tes méthodes sont déplorables, mais le pire, c'est que meme comme ça, tu n'y arriveras pas, je pourrais défendre ces titres chaque semaine, je le défendrais toujours, tout simplement parce que perssonne n'a le niveau du Sunday Night Delight, perssonne ne peut rivaliser avec moi, perssonne ne peut meme imaginer un jour arriver a mon niveau, c'est d'ailleurs pour ça que vous me huer constamment, vous préférés acclamés des pseudo lutteurs comme Homicide que huer des oeuvres d'arts comme moi, c'est tout bonnement américain comme comportement, vous aimer ce qui vous ressemble, vous aimer les gens qui ont a peu pres le meme comportement que vous, et quand vous voyez quelqu'un vraiment au dessus de vous, vous le huer parce que vous etes un peu qui ne sait pas accepter la réaliter en face ... «| John Morrison |» Pourquoi lutter ? Pourquoi ne tout simplement pas accepter la réaliter ? Me faudra t'il arriver a 100 victoires consécutives pour que vous voyer enfin l'homme parfait que je suis ? Vous faut t'il que je gagne toute les ceintures de cette fédération pour que vous reconnaissier enfin que je suis tout simplement le lutteur le plus parfait ? Non, je ne crois pas, il ne faudras pas autant de chose, Im Beyond Good And Evil, The A-Elistic et je vais vous montrer que je suis bien le meilleur lutteur de la PWF simply Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect ... « .:: Le titantron se coupe. ::.
Serieux, j'adore tes RP Euklides avec Morrisson, de plus en plus ...! T'es entrain de rendre fan de ce lutteur ! Continue comme ça Mec ! |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 18:38 | |
| Avis svp - Spoiler:
L'ecran s'allume et on voit Hernandez dans les backstages~Hernandez~ :
This is the hotstuff Hernandez en backstages pour vous parlez de ce putin de match Triple Threat , you know , sa me rapelle mon enfance , quand j'avais a peu pres 14ans , on se battait a trois , moi et deux autres enfoirés , jusqu'a la mort , et la il y eu ça | Hernandez baisse un peu la tete | j'ai fais mon premier meurtre ... et quand j'ai vu que j'ai pu tuer une personne sans armes , j'ai pas pleurer and you know why ? Parceque les jeunes de banlieue ont tout le temps confiance en eux et je savais pourquoi j'avais reussi a le tuer , je le savais que si je continuerais a le frapper il mourrirerais , mais j'ai continuer ... je l'ai defoncer je le frapper avec tout ce que je voyais ... avec tout ce que je pouvais !! Et pourquoi je vous parle de ça ? Parceque c'etais un putin de triple threat dans un ghetto , c'etais le jour ou la mara salvatrucha est venue me recruter !!! C'etais un jour special pour moi et ce sera pareil a ce PPV !!! Parceque je vais avoir une putin de ceinture sur mes epaules , la ceinture de hurricane , le gamin catcheur mais ya un putin d'enfoiré de fils de pute qui veut s'incruster dans ce match , et c'est Ric flair , le nature boy , hey flair what are you doing in this match nigga ?! Moi je comprends je suis le Contender mais toi ?! toi t'es rien du tout men !! I don't know why are you in this match and I don't want to know how are you comed in this match , in this PPV . Happy New Year In Hell , live from osti de tabarnak de Toronto in canda | Hernandez rit un peu | J'ai jamais aimer ces enfoires de canadiens , ils parlent en français , disent des mots qui veulent rien dire , regardent des sports de gay ... Hey Canada ... FUCK YOU !!! We are comming from America not from your motherfuckin country of gays , america ... la putin de wwe où ce fils de pute de ric flair a eu une bonne carriere et où hurricane a ete massacrer par tout le monde ... mais sa continue ... mais hernandez peut areter sa avec son corps de gangsta bande d'enfoirés de fils a papa avec vos enfances de riches , si j'ai ce putin de corps destructeur c'est grace a la taule , cette merde où t'as rien a faire apart pousser des poids , je tuais , je me musclais , je fuyais pendant que vous vous fetiez Noel et en taule j'ai vu un vrai gangsta , mon former partner Homicide yeah you know the LAX the real mafia like the mara salvatrucha but not like real rottweilers , bientot ces boufons vont commencer a parler style renoi | Hernandez rit et regarde l'ecran | C'est un truc de fou frere , de voir des gamins avec une ceinture , des fils de putes voulant etre gangstas , un vieux fils de pute voulant venir dans ce match ... MERDE MAIS C'EST CA L'AMERIQUE !!! Des fils de putes obeses hey ecoutez ça , la derniere fois je me promenais dehors et ya un petit comme ça | Hernandez met sa main a la hauteur de son genou | il me regardait et il dit a sa mere " MAMAN MAMAN C'EST HERNANDEZ !!! " et qu'est-ce-qu'elle a dit cette salope d'americaine ?? " Bébé ne lui parle pas c'est un etranger .. " elle l'a prit par la main et est partie avec sale pute va pourquoi t'as pas dit " vient bébé c'est un enfoiré de latino " hein sale biatch ?! Ce pays de merde où tout les latinos sont mal-traites et oué regarde ces fils de putes , meme pour les blacks ils les vendaient comme esclaves et maintenant qu'est-ce-qui font les blacks ? ils vous pissent dessus !!! et que fais la Mara Salvatrucha ? Elle vous pisse desuus ? Et la LAX ?? Like the mara salvatrucha and the niggaz and what ric flair and hurricane do ? Lie down on the sofa and watch TV with hamburgers
Mais vous allez bien bouger a notre match bande de fils de putes , parceque hernandez va vous faire voler dans les quatres coins du ring !! And you what to know how i know as hurricane is watching TV ?? Regardez juste sa gimmick qui montre son esprit americain !!! Hier j'etais chez sa mere sans deconner , je lui ai dit yo ton gosse la il aime bien la tv ? Elle ma prit dans ses bras cette salope , et elle ma lecher dans sa chambre with her licker mouth damn Hurricane t'as de la chance d'avoir une mere bonne comme ça petit parceque quand tetais un peu plus petit tu devais bien lecher ses seins esse !! Na' fils de pute de riche , rien a foutre de l'age desuite biberon " Je n'oserais pas mettre mes gros seins dans la bouche de mon fils " putin moi j'oserais mettre ma bite dans ton cul mom of a biatch !!! Et tu vois hurricane si je te traite de fils de pute maintenant tu sais pourquoi je te dit ça , va voir ta mere cette salope a rien a te cacher elle te diras la verite pas comme ric flair tfasson tes parents sont crever hein flair ? Quand tu vois l'age de cet enfoiré qui catche t'as pas besoin de demander si ses parents sont morts , t'as quelle age deja flair ? 100 ans ? En tout cas a ce match tu va rajeunir esse et toi aussi fils de pute , vous allez tous crever face a mon physique de latino , mes coups de mafioso et ma façon d'etre hardcore a la fin du match y'aura un putin de new champ 1 chance sur 2 de savoir qui mais y'aura pas de still champ because Hernandez will fuck hurricane !! But flair , i don't know il m'a battu la semaine derniere mais ce con s'est tellement donner a fond qu'il ne pourra peut etre meme pas se battre sur le ring !! Hey hurricane you can call all heros you want but you can't be stronger than me !!! Hardcore than me and gangsta than me !!! Hernandez remonte en force et va avoir une putin de ceinture sur ses hanches , il va aussi envoyer flair a la retraite et hurricane a la maternelle pendant que hernandez baisera sa mere !!! THAT WAS HERNANDEZ LIVE FOR PWF PRE - SHOW !!! Hernandez disparait
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 18:39 | |
| J'aime bien ton Speech Hernandez. Long, mais juste une image, met en plus mais pas beaucoup. | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 18:50 | |
| - |Samoa Joe|WAT13| a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
- Spoiler:
Serieux, j'adore tes RP Euklides avec Morrisson, de plus en plus ...! T'es entrain de rendre fan de ce lutteur ! Continue comme ça Mec ! Oui, moi aussi, je suis tomber Fan en lisant un peu les Rps de Hired et de Jk, ya un tres gros potenciel avec lui, plein de catchfrases, une Gimmick comme j'adore, tout y est dans ce perso pour moi ^^
| |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 19:27 | |
| C'est ma tournée!^^ - Spoiler:
¤ Il fait noir dans les couloirs de l'UZW, l'ambiance est des plus inquiétantes, opressante même. Une présence infeste les lieux, une présence entêtante, plus discrète que Cat's Eyes, plus imposante que Batman au sommet d'un building par un soir d'orage ( à se demander comment ce con fait pour ne pas se faire griller mais ça c'est une toute autre histoire...), bref, en gros il y a quelqu'un dans les couloirs, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, merde! ¤ | ??? |What the hell? Eric? Eric, c'est bien toi? | Eric Young | | Pris au piège. | Eric? Quel Eric? Eric Cantona? Vous auriez déjà pris un coup de boule. Erik le Rouge? Non pas lui, ça se saurait si on était au Groënland! | Fin de réflexion. | Non désolé je ne vois pas de qui vous voulez parler, désolé. Vous feriez mieux de poursuivre votre chemin, bone soirée et faites attention, ces couloirs m'ont l'air mal famés. | ??? | Eric, c'est moi JB, Jeremy Borash, remember? | Le sus-nommé se retourne, mi-soulagé, mi contrarié. | Mais qu'est ce que tu fais à te promener dans les couloirs à une heure pareille? Moi je fais mon tour quotidien des loges des div...je vérifie que tout ce passe bien quoi, mais toi? Tu n'as pas été viré par hasard?| Eric Young || Offusqué. | Viré? Moi viré? Tout de suite les grands mots. Euh disons que mon contrat n'a pas été prolongé dans la mesure de mes attentes c'est tout. | JB le regard d'un air soupçoneux. | OK, OK, fine, il a pas été prolongé du tout ça te va? Bon maintenant si tu pouvais faire moins de bruit, je suis en mission là! Je dois absolument trouver de la nourriture, beaucoup de nourriture, je suis là incognito tu comprends? Il faut que je sois en mesure de tenir un siège enfermé dabs ma loge, j'avais gardé les clés, malin, hein? | Eric tape avec son doigt sur sa tempe puis il prend un air mystérieux. | Et là, j'observe, prêt à frapper à tout moment, prêt pour faire rêver les foules à nouveau...bon...pour essayer d'avoir la chance de pouvoir rêver de faire rêver les foules. Tu sais que tu es chiant JB, tu le sais? N'empêche un nouveau Eric Young est là à l'UZW, le Youngynator is here JB! | JB ouvre de grands yeux. | Ouais parfaitement le Youngynator! J'ai mis des mois à mettre ce nom au point alors tu es gentil, tu es impressionné...bon tu fais semblant alors...mieux que ça!...Tant pis. | Eric jette des coups d'oeil inquiets dans toutes les directions. | Alors tu sais où trouver de la nourriture pas vrai? Non? Comment ça non? Dis-moi JB tu ne voudrais quand même pas te mettre le Youngynator à dos pas vrai. Allez grouilles-toi faut pas que je reste longtemps, je vais finir par me faire remarqué sinon! | Il réfléchit. | Où est-ce que je pourrais bien trouver de la nourriture par ici? Quoi? Les cuisines...comment ça les cuisines...JB! Tu es un génie, j'y cours! | Eric commence à reculer dans le couloir. | | Jeremy Borash |
| Surpris. | Que fais-tu? Tu ne peux pas te retourner et marcher normalement?| Eric Young|Comme tu es naïf, JB! Et les traces alors, ils n'auraient qu'à les suivre alors que là, ils iront dans le mauvais sens héhé fallait y penser hein? Impressionné?| Jrermy Borash | Ben pas trop. C'est de la moquette. Il n'y a pas de traces.| Eric Young |Aaaaargh j'en étais sur, je savais qu'il y avait un truc! Les Indiens sioux marchent pas sur de la moquette...quelle gland! Enfin ça ne change pas grand chose pour moi, je suis l'homme Mystère de l'UZW, le Youngynator! | Il sourit. | Héhé j'adore ce nom.| Jeremy Borash | Pas si mystère que ça visiblement. Mais sinon que comptes-tu faire?| Eric Young | Elémentaire mon cher JB. Allez vider les cuisines et après retourner m'enfermer dans ma loge, et observer JB, observer! | Petit rire démoniaque, ça ne fait pas de mal. | L'ombre de l'homme mystère plane sur l'UZW, menaçante, entêtante, imposante...attend la voix off l'a déjà dit non? Merde, je le savais. Où on va s'il me pique mes phrases? Et le Youngynator c'est de moi ça, il me l'a pas piqué pas vrai? Quoi?...Il a pas osé...Je le comprends ça en jète. | Puis comme la faim sur le pauvre monde une parole lui revient en mémoire, inquiétante. | Attends une minute, tu as dit "pas si mystère que ça" tu voulais dire quoi par là?| Jeremy Borash | Vince. Il sait. Il sait que tu es ici. Tu as un match contre Rhino. Bonne chance!| Eric Young | | Complètement décontenancé. | Un rhino...il sait...un rhino...
¤ Et voilà l'ombre repartie dans les couloirs, plus pathétique que le Coyote un bâton de TNT à la main, plus désespéré qu'un fan de catch de qualité devant un Orton champion...oui je sais c'est dur mais c'est comme ça! Enfin bref passons à la suite, à vous les studios. ¤
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 19:37 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Spoiler:
Tres bonne gimmick et t'assure tes points d'originalité apres en suivant le bareme y'a un truc ou j'suis plus perplex , j't'en parlerais sur MSN ou par RP pour pas influencé les votes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:04 | |
| - Christian Cage a écrit:
- C'est ma tournée!^^
- Spoiler:
¤ Il fait noir dans les couloirs de l'UZW, l'ambiance est des plus inquiétantes, opressante même. Une présence infeste les lieux, une présence entêtante, plus discrète que Cat's Eyes, plus imposante que Batman au sommet d'un building par un soir d'orage ( à se demander comment ce con fait pour ne pas se faire griller mais ça c'est une toute autre histoire...), bref, en gros il y a quelqu'un dans les couloirs, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, merde! ¤ | ??? |What the hell? Eric? Eric, c'est bien toi? | Eric Young | | Pris au piège. | Eric? Quel Eric? Eric Cantona? Vous auriez déjà pris un coup de boule. Erik le Rouge? Non pas lui, ça se saurait si on était au Groënland! | Fin de réflexion. | Non désolé je ne vois pas de qui vous voulez parler, désolé. Vous feriez mieux de poursuivre votre chemin, bone soirée et faites attention, ces couloirs m'ont l'air mal famés. | ??? | Eric, c'est moi JB, Jeremy Borash, remember? | Le sus-nommé se retourne, mi-soulagé, mi contrarié. | Mais qu'est ce que tu fais à te promener dans les couloirs à une heure pareille? Moi je fais mon tour quotidien des loges des div...je vérifie que tout ce passe bien quoi, mais toi? Tu n'as pas été viré par hasard?| Eric Young || Offusqué. | Viré? Moi viré? Tout de suite les grands mots. Euh disons que mon contrat n'a pas été prolongé dans la mesure de mes attentes c'est tout. | JB le regard d'un air soupçoneux. | OK, OK, fine, il a pas été prolongé du tout ça te va? Bon maintenant si tu pouvais faire moins de bruit, je suis en mission là! Je dois absolument trouver de la nourriture, beaucoup de nourriture, je suis là incognito tu comprends? Il faut que je sois en mesure de tenir un siège enfermé dabs ma loge, j'avais gardé les clés, malin, hein? | Eric tape avec son doigt sur sa tempe puis il prend un air mystérieux. | Et là, j'observe, prêt à frapper à tout moment, prêt pour faire rêver les foules à nouveau...bon...pour essayer d'avoir la chance de pouvoir rêver de faire rêver les foules. Tu sais que tu es chiant JB, tu le sais? N'empêche un nouveau Eric Young est là à l'UZW, le Youngynator is here JB! | JB ouvre de grands yeux. | Ouais parfaitement le Youngynator! J'ai mis des mois à mettre ce nom au point alors tu es gentil, tu es impressionné...bon tu fais semblant alors...mieux que ça!...Tant pis. | Eric jette des coups d'oeil inquiets dans toutes les directions. | Alors tu sais où trouver de la nourriture pas vrai? Non? Comment ça non? Dis-moi JB tu ne voudrais quand même pas te mettre le Youngynator à dos pas vrai. Allez grouilles-toi faut pas que je reste longtemps, je vais finir par me faire remarqué sinon! | Il réfléchit. | Où est-ce que je pourrais bien trouver de la nourriture par ici? Quoi? Les cuisines...comment ça les cuisines...JB! Tu es un génie, j'y cours! | Eric commence à reculer dans le couloir. | | Jeremy Borash |
| Surpris. | Que fais-tu? Tu ne peux pas te retourner et marcher normalement?| Eric Young|Comme tu es naïf, JB! Et les traces alors, ils n'auraient qu'à les suivre alors que là, ils iront dans le mauvais sens héhé fallait y penser hein? Impressionné?| Jrermy Borash | Ben pas trop. C'est de la moquette. Il n'y a pas de traces.| Eric Young |Aaaaargh j'en étais sur, je savais qu'il y avait un truc! Les Indiens sioux marchent pas sur de la moquette...quelle gland! Enfin ça ne change pas grand chose pour moi, je suis l'homme Mystère de l'UZW, le Youngynator! | Il sourit. | Héhé j'adore ce nom.| Jeremy Borash | Pas si mystère que ça visiblement. Mais sinon que comptes-tu faire?| Eric Young | Elémentaire mon cher JB. Allez vider les cuisines et après retourner m'enfermer dans ma loge, et observer JB, observer! | Petit rire démoniaque, ça ne fait pas de mal. | L'ombre de l'homme mystère plane sur l'UZW, menaçante, entêtante, imposante...attend la voix off l'a déjà dit non? Merde, je le savais. Où on va s'il me pique mes phrases? Et le Youngynator c'est de moi ça, il me l'a pas piqué pas vrai? Quoi?...Il a pas osé...Je le comprends ça en jète. | Puis comme la faim sur le pauvre monde une parole lui revient en mémoire, inquiétante. | Attends une minute, tu as dit "pas si mystère que ça" tu voulais dire quoi par là?| Jeremy Borash | Vince. Il sait. Il sait que tu es ici. Tu as un match contre Rhino. Bonne chance!| Eric Young | | Complètement décontenancé. | Un rhino...il sait...un rhino...
¤ Et voilà l'ombre repartie dans les couloirs, plus pathétique que le Coyote un bâton de TNT à la main, plus désespéré qu'un fan de catch de qualité devant un Orton champion...oui je sais c'est dur mais c'est comme ça! Enfin bref passons à la suite, à vous les studios. ¤
Je l'ai déja lu sur l'UZW, et ça m'a semblait bien ! |
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:05 | |
| D'autre avis: - Spoiler:
» Happy New Years In Hell Live In Toronto, Ontario, Canada John Cena vs Rick Reyes vs CM Punk (United-States Championship) « . :: Apres la pub l'emission pour Happy New Year in Hell. Attention à la marche version canadienne continu son émission spéciale Noël en compagnie de CM Punk (Phil Brooke) :: . || Jean-Luc Reichmann || Nous sommes de retour apres cette courte page de pub endirect de Toronto, Ontario dans le Canada pour notre émission spécialedécoulante de Noel apres avoir vu le bétisier de l'année nous allons débuter la 2eme partie de l'émission avec quelques numéros de magies mais avant de les voirent nous allons continuer de posez des questions: Sur 100 canadiens combiens on deja offert un cadeaux deja offert ?[Quelques secondes plus tard] Eve combien avez vous repondu ?|| Eve || J'ai repondu 70. || Jean-Luc Reichmann || Vous ne pensez pas que votre reponse est legerement élevée mais je me trompe peut etre rien n'ai dit combien avez vous repondu Zoé ?|| Zoé || Heu...Je croit que j'ai mis 33.|| Jean-Luc Reichmann || Exactement c'est ce que vous avez répondu. Ryan ?|| Ryan || 54.|| Jean-Luc Reichmann|| D'accord sa me paraît pas mal du tout votre reponse et vous CM Punk qu'avez vous repondu ?|| CM Punk || Non mon nom est Phil Brooke mon nom de scene est CM Punk et j'ai repondu 60 pour-cent || Jean-Luc Reichmann|| Nous allons voir si vos reponse son bonne. :: Roulement de tambour :: . || Jean-Luc Reichmann|| Phil et Eve vous perdez 1 pote mais il vous en reste 1 vous pouvez continuer de jouer temps qu'il vous 1 pote. Alors Cm heu non Phil es ce vous avez déjà offert un cadeau que l'ont vous avez offert pendant un anniversaire un mariage...|| CM Punk|| Moi vous savez je suis quelqu'un d'honnete avec moi meme je ne pourrais jamais offrir un cadeau qui ne vient pas de moi. || Jean-Luc Reichmann|| Vous avez une bonne phisolophie des choses quand l'on vous voit sur le ring de la Pro Wrestling Fédération autrement dit PWF pour ce qu'il ne connaise pas c'est la plus grande féderation de lutte des Etats-Unies. Phil quand vous etes sur le ring vous n'etes plus du tout le meme homme vous devener agresiffe, violent et plutot vulgaire vous etes d'accord avec moi|| CM Punk|| Ecoutez moi Jean-Luc c'est comme sa que tu t'appelle je pense que oui. Moi je ne veut pas me faire aplaudir par le public à chaque prise que j'execute ou à chaque une de mais parole, j'ai travailler dur pour avoir ce niveau, j'ai fait beaucoup de sacrifices et ses pas ce public ignorant qui suportent rien que des petit gars qui vienne juste de commencer dans le business. Apres si vous n'etes pas d'accord avec moi ce n'ai pas grave je dit ce que je pense.|| Jean-Luc Reichmann|| [Jean-Luc Reichmann un peu génné] Sinon passons à autre chose. Nous avons pu voir il ya quelque minutes la pub pour le premier grand show de l'année de la PWF Happy New Years In Hell dans ce clip de promotion nous vous avons vu que vous aviez un match pour devenir champions des Etats-Unies mais vous allez devoir affonter John Cena et Rick Reyes etes vous stressé pour ce match ?|| CM Punk|| Suis-je stressé par ce match je dirais que oui mais tres legerement d'un coter j'ai un lutteur que je respect beaucoup Rick Reyes et de l'autre j'ai un rappeur disons mauvais je ne veux pas etre vulgaire envers la télévision canadienne qui s'appel John Cena vous devez vous en souvenir c'est rappeur[CM Punk accentue la derniere syllabe du mot rappeur] qui à fait un album qui a bien marcher durant environ 5 mois et qui a fait une chute libre mais il n'y a pas que sont album qui va faire une chute libre John Cena at Happy New Years In Hell je vais te battre dans ta lancée et tu ferra comme ton album tu tombera pendant que moi je partirais avec la ceinturede champion sur mon épaule. Rick je te respect mais tu va subir le meme sort tu aurais mieux fait de rester lutter dans une grande féderation indépendante au lieu de vouloir ressembler à CM Punk, tu ne connais rien a ma vie Rick personne ne peut me ressembler ni meme toi qui a quasiment le meme parcours que moi tu n'a pas eu le poid de mon père sur le dos je vous souhaite joyeux Noël et bonne année en enfer || Jean-Luc Reichmann|| Merci Phil pour ce discour maintenant pour vous devant votre téleviseur vous pouvez partager 100 000 dollars avec une personne du public en envoyant MARCHE un SMS au 55 639 ou vous pouvez appeler le 555-487-8956 le gagnant sera afficher à la fin de l'émission continons notre emission de Noël avec quelques questions. Mais avant Phil alias CM Punk doit nous quitter pour une scéance photos. Merci Phil d'avoir accepter notre invitation et nous te retrouverons à Happy New Years In Hell via le cable ou sur place dans le stade des Calgary Hitmen || CM Punk|| Derien sa été un plaisir pour moi enrevoir tout le monde . :: CM Punk quitte le plateau avec les applaudissement du public camadien :: . » Texte By CM Punk Image By CM Punk «
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:11 | |
| Un peu court mais j'aime | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:16 | |
| Merci le tien est un peu compacter sinon j'aime. | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:46 | |
| - Zell57 a écrit:
- Trés bon !
Celui de qui ^^ | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 20:51 | |
| Le tient avec Jen Luc rechman sur Attention a la marche je regarde presque tous les midi ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 21:23 | |
| Moi j'ai regarder l'emission du soir l'autre jour c'est sa qui ma donné l'idée voilà la suite: - Spoiler:
» Happy New Years In Hell Live In Toronto, Ontario, Canada John Cena vs Rick Reyes vs CM Punk (United-States Championship) « . :: Apres la pub l'emission pour Happy New Year in Hell. Attention à la marche version canadienne continu son émission spéciale Noël en compagnie de CM Punk (Phil Brooke) :: . || Jean-Luc Reichmann || Nous sommes de retour apres cette courte page de pub endirect de Toronto, Ontario dans le Canada pour notre émission spécialedécoulante de Noel apres avoir vu le bétisier de l'année nous allons débuter la 2eme partie de l'émission avec quelques numéros de magies mais avant de les voirent nous allons continuer de posez des questions: Sur 100 canadiens combiens on deja offert un cadeaux deja offert ?[Quelques secondes plus tard] Eve combien avez vous repondu ?|| Eve || J'ai repondu 70. || Jean-Luc Reichmann || Vous ne pensez pas que votre reponse est legerement élevée mais je me trompe peut etre rien n'ai dit combien avez vous repondu Zoé ?|| Zoé || Heu...Je croit que j'ai mis 33.|| Jean-Luc Reichmann || Exactement c'est ce que vous avez répondu. Ryan ?|| Ryan || 54.|| Jean-Luc Reichmann|| D'accord sa me paraît pas mal du tout votre reponse et vous CM Punk qu'avez vous repondu ?|| CM Punk || Non mon nom est Phil Brooke mon nom de scene est CM Punk et j'ai repondu 60 pour-cent || Jean-Luc Reichmann|| Nous allons voir si vos reponse son bonne. :: Roulement de tambour :: . || Jean-Luc Reichmann|| Phil et Eve vous perdez 1 pote mais il vous en reste 1 vous pouvez continuer de jouer temps qu'il vous 1 pote. Alors Cm heu non Phil es ce vous avez déjà offert un cadeau que l'ont vous avez offert pendant un anniversaire un mariage...|| CM Punk|| Moi vous savez je suis quelqu'un d'honnete avec moi meme je ne pourrais jamais offrir un cadeau qui ne vient pas de moi. || Jean-Luc Reichmann|| Vous avez une bonne phisolophie des choses quand l'on vous voit sur le ring de la Pro Wrestling Fédération autrement dit PWF pour ce qu'il ne connaise pas c'est la plus grande féderation de lutte des Etats-Unies. Phil quand vous etes sur le ring vous n'etes plus du tout le meme homme vous devener agresiffe, violent et plutot vulgaire vous etes d'accord avec moi|| CM Punk|| Ecoutez moi Jean-Luc c'est comme sa que tu t'appelle je pense que oui. Moi je ne veut pas me faire aplaudir par le public à chaque prise que j'execute ou à chaque une de mais parole, j'ai travailler dur pour avoir ce niveau, j'ai fait beaucoup de sacrifices et ses pas ce public ignorant qui suportent rien que des petit gars qui vienne juste de commencer dans le business. Apres si vous n'etes pas d'accord avec moi ce n'ai pas grave je dit ce que je pense.|| Jean-Luc Reichmann|| [Jean-Luc Reichmann un peu génné] Sinon passons à autre chose. Nous avons pu voir il ya quelque minutes la pub pour le premier grand show de l'année de la PWF Happy New Years In Hell dans ce clip de promotion nous vous avons vu que vous aviez un match pour devenir champions des Etats-Unies mais vous allez devoir affonter John Cena et Rick Reyes etes vous stressé pour ce match ?|| CM Punk|| Suis-je stressé par ce match je dirais que oui mais tres legerement d'un coter j'ai un lutteur que je respect beaucoup Rick Reyes et de l'autre j'ai un rappeur disons mauvais je ne veux pas etre vulgaire envers la télévision canadienne qui s'appel John Cena vous devez vous en souvenir c'est rappeur[CM Punk accentue la derniere syllabe du mot rappeur] qui à fait un album qui a bien marcher durant environ 5 mois et qui a fait une chute libre mais il n'y a pas que sont album qui va faire une chute libre John Cena at Happy New Years In Hell je vais te battre dans ta lancée et tu ferra comme ton album tu tombera pendant que moi je partirais avec la ceinturede champion sur mon épaule. Rick je te respect mais tu va subir le meme sort tu aurais mieux fait de rester lutter dans une grande féderation indépendante au lieu de vouloir ressembler à CM Punk, tu ne connais rien a ma vie Rick personne ne peut me ressembler ni meme toi qui a quasiment le meme parcours que moi tu n'a pas eu le poid de mon père sur le dos je vous souhaite joyeux Noël et bonne année en enfer || Jean-Luc Reichmann|| Merci Phil pour ce discour maintenant pour vous devant votre téleviseur vous pouvez partager 100 000 dollars avec une personne du public en envoyant MARCHE par SMS au 55 639 ou vous pouvez appeler le 555-487-8956 le gagnant sera afficher à la fin de l'émission continons notre emission de Noël avec quelques questions. Mais avant Phil alias CM Punk doit nous quitter pour une scéance photos. Merci Phil d'avoir accepter notre invitation et nous te retrouverons à Happy New Years In Hell via le cable ou sur place dans le stade des Calgary Hitmen || CM Punk|| Derien sa été un plaisir pour moi enrevoir tout le monde . :: CM Punk quitte le plateau avec les applaudissement du public camadien puis va dans les backstage du plateau et va prendre une canette de pepsi dans le distributeur mais tombe sur un ingénieur du son qui vient parler à CM Punk:: .|| Ingénieur du son|| Cm, Cm je voudrais vous parler je suis un grand fan|| CM Punk|| [CM Punk ramasse sa canette de pepsi et regarde l'ingénieur du son qui s'avance vers lui] He tu fais quoi la tu es du personnel ?|| Ingénieur du son|| je suis un des ingénieur du son et l'un de vos grand fans j'aimerais bien un petit autographe.|| CM Punk|| Tu est un de mais fans je ne t'aurais pas vu comme sa, j'aurai bien vu un gars avec des piercing, des tatouage mais pas un gars comme toi.[CM Punk boit une gorgée de sa canette de pepsi] || Ingénieur du son|| Si je suis tatouer regardez et j'ai adorrer votre parcours dans les différente féderation des Etas-Unies vous savez|| CM Punk|| Qu'es qu'il represente ton tatouage au niveau de ton avant bras ?|| Ingénieur du son|| C'est un masque antique hawaiien qui represente la pureter de l'homme et de la femme je suis une sorte de Straight Edge comme vous Phil et vous[L'ingénieur ce fait couper par CM Punk] || CM Punk|| No you're not a Straight Edge personne n'ait un Straight Edge tu n'as pas ma philosophie et toi avec ton tatouage de Masque Hawaiien qui ne signifie pas grand chose tu pense etre un Straight Edge et bien non moi tout mais tatouage represente un evenement inportant dans ma vie toi tu represente les fans qui ne comprennent rien à ma vie ni à mais choix je suis pas un grand lutteur pour rien, vous ne devez pas avoir pitier de moi ma vie est mieux que la votre et moi je suis mieux que toi et que vous tous. Tu veux me ressembler et ba tu sais quoi ne laisse personne de prendre tes reves et la tu auras fait un grand pas et n'essaye pas de piquer les reve des autre comme moi je vais le faire à John Cena et à Rick Reyes mais en gagnant ce match je realiserai mon reve mais la vie de John Cena sera ecroulée[CM Punk tend la canette de pepsi à l'ingénieur du son qui la prend dans ses mains] || Ingénieur du son|| [Ingénieur du son regardant CM Punk s'en aller] He merci pour la canette . :: CM Punk se ballade en backstage laissant l'ingenieur du son seul entrain de boire le reste de la canette de pepsi :: . » Texte By CM Punk Image By CM Punk «
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 26 Déc - 23:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Déc - 0:12 | |
| c'est marrant et excellent ! |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Déc - 6:10 | |
| J'aime aussi,très original. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Déc - 11:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|