|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 1:57 | |
| Oui, bien sur, mais ce que je veux dire, c'est pas chaque semaine un new truc différent, la continuiter n'est pas la meme selon moi
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 1:58 | |
| - Spoiler:
… :: Nous sommes en pleine foret , en compagnie d’homicide , un des membres des rottweilers...Il s’avance , il semble n’y avoir personne dans cette foret , la caméra suit homicide qui ne dit pas un mot et marche entre les arbres…Puis il vois une cabane au loin et on entend un bruit sourd qui est répétitif. Homicide se tourne devant la caméra , la regarde avec un sourire et fait signe au caméraman de le suivre… Homicide contourne la cabane et on y vois un bucherons entrain de casser du bois avec ca hache …Homicide s’approche de cet homme :: … Hey Yo Chico for all my niggaz , aujourd’hui j’me la joue putain de reporter ! C’est lors de notre dernier show en France qu’une biatch m’a présenté un frenchie , j’crois que cet enfoiré s’appel Nicolas hulo… Il m’a raconté sa vie , il m’a soulé pendant des heures « et ouais moi j’fait des reportages dans des pays , blablabla » alors j’me suis…Si un son’s of bitch se permet de faire le tour du monde alors Homicide doit faire le tour du monde aussi …NAN !! Vu que j’suis ce qui se fait de mieu dans cette putain de fédération , j’doit constament etre au dessu du lot , Homicide ne fera pas le tour du monde mais le tour de l’univers !! *Homicide tousse expret* Mais pour l’instant j’vais commencer par le canada éssé !! Hell yeah mother fucker , nous somme au canada , coté frenchie , j’sais plus comment ont les appels ses abrutis la mais c’est pas un soucis…Ah si les quebecois !! Avant de vous présenter my homie qui est derriere moi j’vais poser le putain de theme…A Weeks ago alors que j’est botté le cul de ce fils de pute d’héro américain de mes coronès kane et ca pute s’en sont pris a moi…C’est dommage pour lita , apres cette fuckin story avec candice et la young blood , j’ai clairement dit a lita que j’avais plus de probleme avec elle …et elle quesqu’elle fait ?! Alors qu’elle s’en félicitait , elle s’en prend a moi en attaquant my baby girl…Lita la hache de guerre etait entérré mais en t’en prenant a ma femme tu l’a déterré , vous nous avez peut etre eu par surprise sur ce coup ci mais la guerre vient de commencé et va vite se terminé ! Pourquoi cette putain de guerre va etre rapide ?! C’est simple kane m’a attaqué et m’a volé mon putain de titre ce qui mène a un combat One on One …Je parlerais pas de kane ce soir mais plus de la fuckin stipulation qu’il a choisit essé !! Lumberjack match !! J’m’explique , match des bucherons dans l’texte et la vous vous demandez pourquoi ous sommes ici au Canada ?! Ses enfoirés sont connu aussi bien pour etre le pays du sirop d’érable que pour …leurs bucherons et en voici un derriere moi !!
Heu….Yo !!?!! Toi comprendre moi holmes ?! .. :: L’homme repond avec un fort accent quebecois ::.. Bucheron Canadien : Asti d’siboire !! Biensur que j’parle comme “toé” tsé… J’comprend tu ce que tu dit !
Homicide : J’comprend rien a ce qu’il dit cet enfoiré …Siboire…Asti...Fuck That … Yo Homie tell me something , regarde cette putain de camera et place la stipulation a tout les gars , les meufs , les pimps et les bitches qui matte PW-TV en ce moment ! Cet histoire de Lumberjack la !!
Bucheron Canadien : Tu va tu t’en prendre a kane dans s’combat tsé ? Ecoute moé bien kane , tu va lutter contre un gangsta , mon pote de puerto rico la !! Tu n’a aucune chance tsé asti d’tabarnak !! Ta beau etre avec une blonde maintenant tu l’a forcé a etre son Chum !
Homicide : Ah ah ah yo holmes c’est pas s’que j’t’est demander mais bon c’est cool de voir que d’un coté y’a des fuckin haters et de l’autre coter y’a des vrai qui savent reconnaître les vrai !! Mais on parle de match de bucherons alors toi qu’est bucherons homie j’pensais que t’etait le mieu placé pour en parler éssé….Regarde toi , la chemise a carreaux , la hache , l’accent…d’ailleurs elle est ou cette putain de chemise a carreau bleu ? Tu te la jouais crips la tu te la joue bloodz man ?
L’autre chemise un asti d’carribou qui m’a chié dessus tsé…Le Lumberjack match c’est ti pas un combat ou y’a des haches ?! AH NAN SACRAMENT !! C’est le combat ou y’a deux lutteurs sur le ring et des amis autour pour aidé le gars qui tombe ou le frapper tout dépend de quel coté on se place…Mais kane n’a pas d’amis , il a que deux fifi avec lui la , son frère Undertaker et l’autre grosse moumoune de big show tsé … .. :: Le bucherons casse une série de buchette avec ca hache alors qu’homicide regarde la caméra :: .. Fuck that shit il parle quel langue lui ?! Fifi , Moumoune , j’comprend rien …a ce que dit cet enfoiré la éssé…Yo mec dit au staff de tout préparé on va bougé , j’parlerais plus en profondeur de cet enfoiré de kane arrivé chez moi , on retourne a Brooklyn-Brooklyn !! Appel Julius va falloir que j’le capte lui aussi holmes !! Cet enfoiré me dit « va au canada c’est le pays des bucherons » et voila sur s’quoi je tombe
Excuse moé , c’est tu de moi que tu parle ? Parceque si tu commence j’vais te dire a ta caméra la , j’ai été payé par Homicide pour dire du mal d’kane , en réalité j’m’en coliss de vos asti d’probleme !! J’ai du bois a coupé moi tabarnak !! Homicide tu insulte mon pays ca va mal s’finir …Maintenant veux tu me donné mon argent siboire ou j’te ferais mangé ma marde et boire mon flux apres t’avoir coupé en deux !! .. :: Homicide ignore completement le bucherons canadien et reste fixé devant la caméra entrain de parler…toute façon il comprend rien a ce que dit le canadien ::.. Yo avant de bougé , a BK j’me consacrerais plus en profondeur a ce fuckin fat mother fucker de kane la j’vais juste lacher quelques petites phase a quelques putes … Tout l’monde sait , tout l’monde connais la réel force dominante de cette putain de fédération , tout l’monde sait ou se trouve les fuckin thug & Gangsta , the real , the truth ! Mais au dernier show une bande de fan des rottweilers nous ont montré que non seulement ils nous sucaient la bite mais en plus de ca qu’ils nous l’avait limite croqué tellement ils ont sucé profondement sur ce coup holmes !! That’s fuckin right you know what i’m say ! J’parle de Conway , Morrison , Orton , Striker et la blondasse Ashley ! Ils nous ont montré qu’ils ne vivaient que a travers nous regarde ils le dissent eux meme “Nous avons fait equipe pour detruire les rottweilers” ou encore “on s’appel Real Rottweilers”…Rottweilers , rottweilers , rottweilers…We takin’over holmes !! On a des fans partout , des groupies dans tout les pays meme dans les lutteurs de la fédération parcontre faut dire a ses fuckin ass clown qu’on ne peut pas etre plus « real » que The Original One !! Yo bande de fat bitches vous etes les vrais ? Mais les vrai quoi ?! Y’a plein de noms qui vous irais bien comme « The Real Ass Lickers » or maybe « The Real Chihuahua » !! Dommage que renée duprée soit pas avec vous avec ca pute de caniche ca collerais bien « The Real Fifi » !! .. :: Le quebecois regarde homicide bizzarement :: .. Enfin bon les enfoirés vous pouvez essayé de nous imité autant que vous voulez , vous pouvez avoir vos langues au plus profond de nos cul y’a un truc qu’il faut comprendre…Braaaap braaaaap , we’ll react like a rottweilers !! We don’t imitate…we inovate !! grrrr WHOAF WHOAF !! ..:: Le bucherons canadien en a marre et part son sang froid , il comprend qu’homicide ne le paieras pas finalement et profite du fait qu’homicide a limite la tete collé a la camera pour lever ca hache et foncé vers ce dernier ! Homicide tout en ignorant le canadien , se pousse sur le coté et part tranquilement alors que la hache du bucherons quebecois se plante dans la caméra ! Le titantron s’éteint alors sur des images grésillante du a la caméra cassé… Plus d’image mais on entend un son ::.. What the fuck…quesqu’il fait ce con la ?! Fuckin ass hole …Retourne niqué ton caribou enfoiré HOLMES !! Fuck that’ shit , here we go …NY fuckin C !! Guess who’s back !! HS : mes excuse au amis quebecois pour avoir bousillé votre langues LOL
DESOLE AMIS QUEBECOIS !! Désolé d'avoir défoncé votre langue comme ca mais bon... C'etait trop tentant lumberjack match fallais un bucherons canadien | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 2:27 | |
| Ça c'est de l'originalité,sauf que j'ai jamais vu de bucherons au Québec. :/ Kane,va falloir que tu en mettes beaucoup ! | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 2:29 | |
| En effet, ce RP est vraiment super ! Pas tres sympa pour les canadiens mais ils comprenderont surement !
Mel, j'adore ton New Avatar :sisi: | |
| | | Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 2:31 | |
| J'adoore le wawa et la bann moua :sisi: ^^ Sinon super RP | |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 2:33 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ça c'est de l'originalité,sauf que j'ai jamais vu de bucherons au Québec. :/ Kane,va falloir que tu en mettes beaucoup ! En meme temps j'ai jamais été au quebec , j'avou c'etait histoire de lacher quelque jurons eu quebecois ca me tenais a coeur ^^ merci bien sinon lol Sinon pour les canadiens c'est bien une gimmick que je joue , j'ai pas été trop vulgaire encore comparé a ce que j'ai mis au arabe en feudant a muhammed hassan...et pourtant j'suis a moitié rebeu moi aussi donc pour dire y'a vraiment rien de mal la dedans | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 2:39 | |
| Bah non y'a rien de méchant,j'aime pas mon pays à coeur au point de te balancer pleins d'insultes. xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 3:38 | |
| Ya absolument rien de méchant la dedans |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 15:12 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Bah moi j'trouve qu'être original est logique ! On est sur une e-fed, on est censé faire ce qu'on ne voit jamais à la WWE, TNA, ROH, PWG, CZW, CWC, NOAH enfin tout ça quoi ^^
Le principe même de l'e-fed est de faire ce qu'on ne voit pas +1. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 21:42 | |
| - Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans une salle de tournage. ::.
| John Morrison | » Weel, l'Xtreme-Wrestling Federation veut que son lutteur le plus rockeur, le plus V.I.P tourne une promo pour que les fans ne catchent pas chez eux, c'est pas une mauvaise idée je dois et qui mieux que moi d'ailleurs peut dire qu'il faut un corps entraîner pour arriver à entre lutteur ? Homicide ? Certainement pas, lui il serai trop violent pour ça, imaginez le Hey don't try is at home motherfucker ! Il ferait honte au catch, et un autre, Edge tient histoire de rester dans mes adversaires de la semaine, regardez mon sexe il vous faut au mieux ça pour le faire bien alors même si vous ne vous gênez pas pour le faire chez vous je le fais bien mieux ... si vous ne le croyez pas demandez à votre femme. Et là il se mettrai à sourire comme un abruti ne se rendant pas compte qu'on parlait du catch et non du sexe. Mais moi, je suis l'homme parfait pour ce rôle, un grand lutteur qui va devenir la semaine prochaine bloody champ dans un X-Treme rules match, comme disait le nom de l'émission d'une amie française, c'est mon choix, c'était Evelyne Thomas il me semble. Enfin, apparemment ce faible de Montel s'est retiré suite à son humiliante défaite de la semaine dernière, je me retrouverai donc seul challenger pour ce titre vacant, et dans ce cas notre président Paul Heyman n'aura pas d'autre choix que de me donner le titre lors du show qui vient, avant ou après ma victoire contre Homicide et Ed... «
| Réalisateur | » Monsieur Morrison tout est prêt on peut commencer. «
| John Morrison | » Ne coupe plus jamais John Morrison ! ... Bon je me met ou ? «
.:: Le réalisateur lui montre Morrison s'installe. ::.
| Réalisateur | » Scène un sur un, première ! [ CLAC ! ] «
| John Morrison | » Ici John Morrison superstar de l'XWF, je suis ici pour lancé un message, les lutteurs qui exécute les prises aussi bien que moi son des lutteurs entraînés, les autres comme Homicide ne sont que des merdes qui comme vous ne doivent ... «
| Réalisateur | » COUPEZ ! «
| John Morrison | » What !? Je t'ai dis de ne plus couper John Morrison ! «
| Réalisateur | » Contenez vous de dire votre texte sans le déformer et tout ira bien. «
| John Morrison | » Personne ne dit à John Morrison se qu'il a dire ou, se qu'il doit faire pour que ça aille bien. John Morrison décide seul. «
| Réalisateur | » Scène un sur un, deuxième ! [ CLAC ! ] «
| John Morrison | » Hey ... Je suis John Morrison superstar de la Xtreme-Wrestling Federation. J'ai un message pour tous les fans, les superstars de l'XWF sont des lutteurs professionnels. Les prises que nous exécutons dans le ring demande de nombreuse heure d'entraînement et les fans de l'Xtreme-Wrestling Federation ne doivent sous aucun prétexte les reproduire chez eux ou à l'école ... listen me and unterstand me ... please ... don't try this at home ! «
| Réalisateur | » COUPEZ ! C'était parfait, il ne nous reste plus qu'à faire le montage vidéo, et la promo pourra être montrer leur du troisième show de la fédération, car vous comprenez c'est obligatoire et des plaintes on était donné car cette mise en garde n'avait pas été donné. «
| John Morrison | » Super ... «
.:: John s'écarte du plateau et reprend la parole. ::.
| John Morrison | » Donc je disais que Paul Heyman n'aurai pas d'autre choix que de me donner le titre Bloody, d'abord parce que je suis le meilleur, mais aussi et surtout car je suis le seul challenger potentiel. Personne n'est vraiment de mon niveau, John Morrison n'est pas vraiment un lutteur, c'est mieux que ça. Dieu a tout créé, tout même moi, mais moi il a fait le choix de me faire encore mieux que lui. Pour ça que je peux me dire simplement au dessus de dieu. Donc, facilement, très facilement même au dessus d'Edge et d'Homicide. Je n'ai pas d'égal sinon le reflet de moi dans le miroir, j'ai fait équipe avec d'autre lutteur certes, mais ceux je l'ai fait pour que mes adversaires aient des chances de gagner, mais maintenant c'est terminer, je me bats seul contre tous, pour obtenir tout. D'ailleurs, la promo que je viens de faire, c'est de la simple propagande et je le dis car je sais qu'aucun fan ne se fera avoir, personne n'est à mon niveau, ils sont un groupe de lutteur professionnel peut être mais je suis le seul lutteur reconnu dans le monde entier autant pour mon talent, mon charisme, et mon physique. Ce n'est pas pour rien que je suis un V.I.P, une rock star ! Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «
.:: Morrison s'arrête un grand sourire aux lèvres. ::.
| John Morrison | » My time has come ... mes adversaires vont s'en rendre compte comme tous ceux qui sont passer avant eux, Flair Montel Vontavious Porter ici, tout comme Cm Punk, The Miz à l'Extrême Championship Wrestling, et comme Cena, Carlito ou Jeff Hardy à Raw. Je n'ai pas changé sinon qu'à l'époque, Edge se trouvait de mon côté et que aujourd'hui je n'ai plus envie d'aider les faibles à être pushé, et à gravir des marches dans la fédération d'autant plus que ça me ralentit. Well, toujours en direct pour une bande de gros fans, The Tuesday Night Delight, The Guru Of Greatness, The Shaman of sexy, The new face of Extrem, The A-list Elitist ... JOHN ... Morrison ! ... J'ai assez perdu de temps avec vous, vous ne voulez voir qu'un seul homme, j'accepte toute la réalité de cette envie que vous avez à vouloir me voir, mais cela ne peut pas durer, mon corps était sous vos yeux bien assez longtemps. So dream ... love ... SCREAM ... Morrison ! «
.:: Morrison fait style de partir de partir. ::.
| John Morrison | » It's the end, after tonight losseurs no one will remember your name, it's just my name which matters, the time is come for proove you ... I'm John Morrison ... the futur of wrestling ... and those for all ... forever ! «
.:: Le titantron se coupe. ::.
Encore besoin de vos avis | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 21:46 | |
| Je deteste trop morrison (et orton) pour avoir un avis objectif donc j'm'abstiendrais sur ce coup lol | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 22:26 | |
| |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 22:40 | |
| J'sais pas si une partie partage mon avis mais malheureusement des gars qui ne parlent pas beaucoup comme Kane avec sa gimmick de monstre ou j'sais pas quoi c'est comme s'il dit jamais rien comparer aux mecs style MVP, Kennedy et toute la clique .
Ok, c'est la gimmick qui fait ça et le booking de la WWE mais si vous regardez bien, les catcheurs qu'on veut prendre aujourd'hui sont tous quasiment les mêmes et si on prend des légendes comme Hart, en général les mecs tiennent pas longtemps ....
Donc on va se tourner vers les catcheurs de la TNA, ROH j'en passe et des meilleurs et malheureusement une majoritée n'y connait rien . Moi j'suis pas le mieux placé pour dire ça vu que j'ai comme intention de modifier la gimmick de mon catcheur mais j'pense que des gens comme Kiki, Mimi et d'autres qui connaissent bien les gimmick des catcheurs pourraient aider ceux qui en ont vraiment besoin quand ils viennent s'inscrire .
Voilà, je ne suis que S.A.S., bonsoir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:39 | |
| si je parle pas, je perd officielement j'ai pas beaucoup de speech ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:41 | |
| comme je l'est deja dit , les lutteurs made in WWE ne sont pas vulgaire donc pourquoi l'etre dans vos speech | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:43 | |
| attends, si j'imite la gimmick de Kane, je suis presque muet, ce qui veut dire que je perd officielement puisque je speech pas de texte ! |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:49 | |
| kane parle jamais mais ca lui est arrivé de parler , toi qui apparament a bien aimé le segment ou il a enlevé son masque la t'a cas regarder les segments entourant ce push la contre shane , une gimmick de freak , de barge qui pense que sont visage est brulé et qui pense surtout que les gens ne voit que ca et ce foute de ca gueule on te dit pas de faire la meme longueur que lui mais de respecté la gimmick , kane dit pas des trucs genre "connard , pd etc" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:51 | |
| lol okay desolé je savais pas si on pouvais ignorer ca ^^ nan je deconne j'asume maintenant ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 23:53 | |
| apres c'est que mon avis , faut voir avec d'autre personnes aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 1:34 | |
| Mon premier speech avec Jericho ne soyez pas trop dur avec moi ^^ dite moi ce que vous en penser et ce que je devrais améliorer - Spoiler:
Jericho Theme Song
Oh Yeah Welcome to PWF Is Jerichooooo. (la foule est en délire) bon j'espere que vous ete content car vous avez le lutteur le plus fort le plus charismatique de la PWF sous vos yeux et je suis aussi a la télé donc j'espere que pour vous a la maison vous avez du plaisir a me regardé(la foule cris de jois) Prener votre cellulaire dans salle allé prener le et dite a toute vos amis que Jericho est deretour et dite leur que Jericho est la pour dominer dans tous la PWF et que Jericho est la aussi pour sauver la PWF.Et oui je compte la sauver car je veux la rendre plus interessante non mais un sois disant gangster comme PWF Heavyweight Champion et un lutteur que selon moi personne ne connais comme PWF World Heavyweight Champion. Donc maintenant j'imagine que vous comprener pourquoi je dis sa pourquoi je dis que je suis la pour sauver la PWF ces justement sa . Je pense que vous amerier mieux voir Jericho comme World Heavyweight Champion que se lutteur qui s'appele je ne sais pas trop quoi Low Ki je crois bah justement qui aimerais mieux voir Jericho Champ (Une parti de la foule crie) Et qui aime Low Ki Champion (L'autre parti crie.) Ces bon les avis son partager je comprend sa mais selon moi ces parceque vous pensez que je suis un peux rouiller mais je peux vous dire que ces le contraire et je vais vous démontrer au prochain show dans le battle royal que je suis au dessu de ma force et que dans pas longtemps j'irai tenter ma chance pour le plus gros titre de la fédération ces a dire le PWF World Heavyeweight Champion . Au pendant que je suis encore la je voudrais vous dire que mon nouveau t-shirt Save_Us 222 est maintenant en vente sur PWFShop.com et vous allez pouvoir profiter d'un rabais sur tous les articles en vente sur notre Site Internet. Mais avant de partir je veux vous demander une chose quand sa sera le moment de mon match vous crierez Go Jericho Go , Go Jericho Go, Go Jericho Go et ainsi de suite
Jericho descend du rien et part sous son theme
Christophe Agius > Oh Yeah Y2J is back
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 3:11 | |
| Ton RP est good Jericho,sauf que j'en aurais mis un peu plus. Et Kane bah j'ai bien aimé ! C'est all right sauf pour les mots vulgaires comme Homi' l'a dit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 4:47 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ton RP est good Jericho,sauf que j'en aurais mis un peu plus.
Ok merci ^^ |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 12:33 | |
| Jdirais pareille que Mel, le RP est Good mais tu aurais pu faire encore plus haut avec Jericho, néanmoins, c'est pas mal du tout
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|