|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 16 Fév - 13:41 | |
| J'aime pas trop Bret ni pour toi HBK ... Vous avez deja fais bien mieux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 16 Fév - 16:22 | |
| ¤ Bret c'est très original moi je croit pas que ca fait Miss France vu que je regarde pas ces trucs là Et Shawn j'aime beaucoup aussi ça me fait rirre ! ¤ Et Moi je coudrais d'autre comme'nt plizz |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 16 Fév - 20:20 | |
| merci pour mon rp, j'ai essayer de bien faire ressortir le coté "sexy boy" j'imagine que c'est pour ca que les gas aiment pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 13:16 | |
| des comentaires s'il vous plait ? - Spoiler:
Lieu » PortlandSpectateurs annoncés » 14 500 spectateurs/-/ La semaine dernière, à Back To basics 13 \-\|JiM RoSS|Kane versus The Undertaker ! Le combat tant attendu va commencer !|JeRRy LawLER|Oh my god ! Quel brutalité dans ce coup de chaise, Taker vire au rouge !|Jim Ross|La bagarre continue en backstages ! Jusque ou vont-ils s'arreter ?!|Jerry Lawler|DDT sur le cerceuil ! Il se brise en deux ! Les deux hommes sont comptés, il n'y a aucun vainqueur dans ce combat !/-/ Ce soir lors de Back To Basics 14, il y aura plus de violence ! Kane et Undertaker n'en ont pas fini là \-\/-/ Qui va etre enterré vivant entre ces deux frères ? Peut etre ce soir puisque le Big Show s'allie a Kane, et Finlay et Horswoogle avec l'Undertaker \-\/-/ Tonight ! Kane and Big Show versus Undertaker, Finlay and Horswoogle ! Un avant gout du match de PPV ? Ou bien est ce que ca va se terminer ce soir ? \-\/-/ !!! BrOTheR VERSUS BrOTheR !!! \-\------------------------------------------------------------------------------------------------- .::. On apercoit Kane accompagné par Paul Bearer dans un cimetière .::.|Paul Bearer|Eheh ! Bonsoir a tout les morts, ce soir, Kane va emmener votre pauvreUndertaker droit dans la tombe, regarde Taker, nous sommes chez tesamis les morts ! Ce cimetièr complètement laid et horrble mais Kane vase charger de tout ca ! Tu t'es peut etre sorti de la galère la semainedernière, mais c'était par le coup ténébreux de la chance ! Et cettefois Kane va détruire tes amis pour commencer ! Alors va y Kane !Montre a ton frère ton envie de le démolir !.::.Kane prend une hache dans sa main, et il détruit toute les tombes qu'ily a devant lui, une par une ! Jusqu'a ce qu'il en termine une fois pourtoute, puis il les brûle ! .::.---------------------------------------------------------------------------------- .::.Les feux d'artifices explosent dans l'arena, puis la foule estdéchainée avec le match qui va avoir lieu, Kane et Big Show VSUndertaker, Finlay et Horswoogle, puis les commentateurs, mais cettefois on change d'ambiance puisque, mesdames et messieurs, un Hall OfFamer arrive sur le ring ! Pete Rose ! .::..::.Pete Rose est accueilli sous des hués et des cris de la foule, cafaisait longtemps qu'on l'a pas vu sur le ring, il monte et il prend unmicro, en regardant la foule, avec un petit sourire .::.~~Pete Rose~~Ahhhh! Mesdames et messieurs vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuxde vous retrouver ici dans ce ring ! Enfin même si vous vous êtesderrière les barrières | Il rigole toujours tout seul | Enfin bref ! Je suis ici pour parler ce cette rivalité entre Kane et Undertaker ! | Cris de la foule |Et oui ca vous réjouit, mais je suis bien meilleur que ces deuxpersonnes ! La semaine dernière je n'ai pas quitté le combat des yeux,et je pense que Kane s'est fait completement maitrisé ! Kane n'a rienfait, et pour preuve, il est tombé dans les escalirs, et il a cassé lecerceuil qui était destiné a son frère en deux ! Franchement le matchrevanche avec deux autre superstars va être encore plus brutal car on atrois géants et un gars qui aime la baston, mais bon... Kane va perdreet c'est pour ca que......::. Iln'a pas le temps de continuer que des fireworks explosent au titantron,et c'est Kane qui arrive avec son manager Paul Bearer ! Pete Rose faitune grimace lorsqu'il voit Kane arriver, la foule crie .::..::.Kane monte sur la bordure du ring en fixant Pete Rose dans les yeuxpuis il fait son signe qui fait sortir les flammes des quatres coins during .::..::.Kane monte sur le ring en enjambeant la troisieme corde, puis ilregarde Pete Rose et Paul Bearer se fout de Pete Rose ! Celui ciregarde Kane et continue malgré tout de parler .::.~~Pete Rose~~Alorsnous nous retrouvons avec The Big Red Machine, que dit je celui quis'est fait presque battre pas l'Undertaker la semaine passée, et quevient-il faire ici ? Hein ? | Pete se tourne vers Paul Bearer |Eh toi qui est son manager, tu peux bien me dire ce que The Big RedMachine Kane vient faire ici, tout bellement pour confirmer mes paroles?.::. Kane regarde Pete Rose et ille saisit par la gorge mais non ! Non ! Kane porte un TombstonePiledriver sous des cris de la foule ! Pete Rose est completement KOsur le ring .::..::.Kane a completement mis KO le pauvre Hall Of Famer Pete Rose ! Lesarbitres et les medecins viennent s'assurer de la santé du pauvre hommeet ils l'emmenent directement a l'hopital, Paul Bearer sigole, puis illeur dit de partir avant de prendre le micro .::.|-|Paul Bearer|-|Undertaker! Kane va te détruire cette fois ci, il ne va pas passer a côté de laplaque, puisque toi Taker, tu n'es qu'un mort vivant sans coeur ! Kaneva te détruire, tu lui a deja brûlé le visage, ce n'est pas parce queKane a un masque sur son visage que il va perdre, tu crois que justeparce que tu es le Deadman ou bien le Phenom de la federation que tu vapouvoir terrasser tout le monde sur ton passage ? Croit moi tu tetrompes, puisque Kane en a vu des catcheurs mais comme toi c'estimpossible ! Kane a voulu t'enterrer vivant ! Mais comme j'ai pu leremarquer ceci a été inutile ! Alors si tu ne veut pas rentrer dans lecerceuil reposer en paix, on va choisir la deuxieme manière de te fairepartir une fois pour toute ! Tu va subir ce que Kane a subi, c'est adire les brulures ! Kane va te brûler Taker, et ni Lita, ni Christy nele feront jamais changer d'avis puisque Kane est le mal incarné danscette fédération ! Regarde toi tu es son frère et tu es comme cemisérable que Kane vient de faire emmener a l'hopital, Pete Rose !Celui là prétend aussi a ta victoire comme de nombreux spectateurs maisce n'est rien par rapport a ce qui va t'arriver cette semaine ! Kane vate bruler vif, et aussi, il va s'occuper de ton allié, Finlay ! Ah maisoui j'oubliais comme Kane était trop fort tout seul on a voulu lemettre avec son ancien partenaire le Big Show ! Comme ca Finlay aura ungros monstre devant lui, et toi Taker et aura une machine rouge dedestruction ! Aussi il va t'arriver la même chose que Pete Rose, leTombstoe Piledriver de la mort, et hop direction l'hopital ! Parce quetu n'es rien ! On va changer de sujet, et on va s'interesser a l'autrepersonne qui est Finlay, celui ci fait son grand retour a la PWF, benil va repartir directement chez lui dans le fauteuil roulant, parce quetu affrontes Kane et rien ne resiste a sa puissance devastatrice depuisqu'il a remis son masque ! Depuis que Kane a battu cet imposteur Kane ala fin de l'année 2007, il est plus fort, et ses défaites ne font quelui rajouter de la haine envers son frère ! Je change de sujet, si Kanearriverait a brûlerlUndertaker et a l'éliminer de cette fédération, ilva s'oocuper de autre chose, et cet autre chose c'est très trèsimportant pour lui, c'est s'occuper de quelqu'un, et vous savez qui sasera, une personne que Kane a détruit au Royal Rumble ! Mais vousverrez ca ! Regardez, je vais laisser la parole a Kane ! Et vous allezvoir que son envie de destruction augmente !.::. Paul Bearer s'arrete de parler et ls caméras se tournent vers le Big Red Machine Kane .::.~~Kane~~Tonight, my brother and Finlay is dead ! Burn... In..... Helllll ! Takeer ! .::.La foule est en délire et elle entame un chant " Taker ! Taker ! Taker! " Kane pose le micro et il fait son signe de victoire puis il quittele ring .::..::.Après que Kane soit parti avec Paul Bearer, la foule continue maiscette fois c'est le duel des spectateurs qui crient " Kane ! Kane ! " "Undertaker ! Undertaker ! " .::.----------------------------------------------------------------------------------------- .::. Quelques temps après, on retrouve Kane en backstages qui attends les interventions des autres catcheurs .::.
|
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:19 | |
| J'aime bien, tu t'es amélioré en gardant ton style pour faire des RPs. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:29 | |
| - Spoiler:
Christophe Agius // Nous y revoila ! L'alcoolique se ramène sur le ring. Philippe Chereau // On ne peut pas dire ça. Il aime la bière voilà tout. Christophe Agius // En attendant il va revenir nous souler avec ces blagues à 50 cents ! Philippe Chereau // Fifty Cent est donc un humoriste ? Pendant ce temps, Stone Cold fait son entrée sous une ovation monstre.Christophe Agius // Je me sens parfois fatigué en votre compagnie.Philippe Chereau // C'est pas ce que vous disais votre ours ? Christophe Agius // Roh mais fermez la ! J'préfère encore écouter l'alcoolique que vous ... allez ... | Støne Cøld |» Stone Cold est de bonne humeur ce soir. Yeah, Stone Cold est de bonne humeur car a Back To Basics, Stone Cold va botter les fesses du futur ex United States champion et aussi du petit fils de | Bip ! | qu'est Homicide. Ces deux jackass qui ont infligés au public les pires minutes de leur vie avec leur damn '' clash '' ou une connerie du genre, mais ça n'a pas d'importance, car Rappers 3 : 16 say, Austin will whoopin' my damn ass ! Je sais que vous faites de vos mieux pour paraître '' potable '' sur le ring mais je vais vous dires une chose, je vais vous confier un secret. | Il fait signe à la caméra de se rapprocher et il murumure dans son micro, tête collé à la caméra | You're son of bitch ! | Ovation de la foule | Cena. Ce match a une grande importance dans nos camps respectifs. Yeah, car au PPV au nom qui rime à rien, Stone Cold will take your ass down once and for ever ! Lita, Stone Cold ne sais pas ce qui traine dans ta tête de ... ha ha .. vierge ... mais une chose est sûr. You're insane ! Stone Cold know one thing about all the general managers ... They hate Stone Cold. Stone Cold ne connaît que peu de language des signes mais se donne toujours le plaisir d'exprimer le peu qu'il connaît de ce language à Lita ... | Stone Cold fait tout simplement un doigt d'honneur vers les backstages, Lita apprécierat le message | Lita tu n'es pas une général manageuse, you're a whore ! And guess what ! Stone Cold juste give Stunner for whore ... So Stone Cold will comin' | WHAT ? |, look at Lita | WHAT ? | and just stunn her if she want to screw Stone Cold Steve Austin ! « Ovation immense de la foule alors que Stone Cold descend du ring et attrape un papier qu'un fan lui tend.| Støne Cøld | » Fan 3 :16 say | WHAT ? | ... Stone Cold rules ! | Stone Cold rigole et met le mot dans sa poche | Mais avec tout ça j'oublais de parler d'une personne ... Homicide. Yeah ! Toi qui a voulait virer Stone Cold de la PWF pour toujours. Toi qui voulait que je garde tes petites relations privées avec tes partenaires des Rottweillers | WHAT ? | Toi qui te pensait invinsible | WHAT ? |, toi qui t'es fais battre par une damn bitch ! | WHAT ? | ... Toi ... Toi qui est qu'un stupide bâtard de jackass ! Stone Cold a eût confiance en toi en pensant que tu étais clean | WHAT ? | mais Stone Cold ne s'est pas souvenut de la règle la plus importante dans ce foutu buzziness | WHAT ? | DTA ! Don't Trust Anyobdy ! Tu es plus emmerdant qu'une femme pendant le Superbowl | WHAT ? |, plus ennuyant qu'une femme qui parle de ses sentiments | WHAT ? |, et surtout plus inutile qu'une femme qui ne fait pas l'amour | WHAT ? |. Tu sais ce que je vais faire avec toi ? Je vais te le dire ... Stone Cold va prendre son pied | WHAT ? |, te le coller aux fesses | WHAT ? | et attendre que le '' gangsta '' appelle sa maman à la rescousse ... | WHAT ? | « Stone Cold fait le tour du ring en regardant un peu les fans mais voilà qu'une musique retentit. Certains reconaissent celle de Stacy Keibler, l'ex diva de la WWE. Voilà que la belle diva monte dans la rampe et rentre dans le ring d'une façon tellement ... bonne ... Elle arrive en face de Stone Cold qui ne semble pas comprendre comme tout le monde ici. | Støne Cøld |» Hey hey ! When Stone Cold talk, no body interrupt him ! So, si tu n'es pas là pour dire à Stone Cold d'ouvrir sa braguette, you can get out ! « Stacy prend le bras de Stone Cold pour placer le micro devant elle. | Stacy Keibler | » Heu Steve ... Je suis là parce que ... parce que Vince McMahon m'a demandé de te faire passer un mot, il ma dit que ça devait être moi sinon il mettrait un Stunner à n'importe quel autre messager. «| Støne Cøld |» Wow tu vois Stone Cold est vraiment touché que tu ais ramenés tes jolies petites fesses pour l'interrompre et lui dire que le grand président de la PWF a quelque chose à lui dire. « | Stacy Keibler |» C'est vrai ? «| Støne Cøld | » No it's damn wrong ... DTA, Don't Trust Austin ! So, qu'est-ce que l'autre à me dire ? « | Stacy Keibler |» Euh ben ... «| Støne Cøld |» WHAT ? «| Stacy Keibler |» Je ... « | Støne Cøld | » WHAT ? « | Stacy Keibler |» Tu do ... «| Støne Cøld |» WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Shut up baby, listen Stone Cold Steve Austin when he talk and like that ! « Stacy se ravise et décide d'écouter le lutteur.| Støne Cøld |» Mais Stone Cold n'a plus à rien à dire à propos de ces deux stupid jackas ! They're are stupid | WHAT ? |, got a little goofy hair cut | WHAT ? | and have a damn little dress what's like a big piece of crap ! So ... If you want a Beer bash ... give me a damn, DAMN HELL YEAH ! | HELL YEAAAH ! | Get the Beers ! And that's the bottom line , cause Stone Cold said so ! « Stone Cold balance une bière à Stacy qui ne le refuse pas, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Voilà que Stacy nous la joue Stone Cold en faisant comme lui, elle monte sur le poteau et pète la canette au dessus de son visage. Christophe Agius // On a maintenant deux alcooliques. Philippe Chereau // Ils aiment l'alcool ! Nuance Christophe !
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Stone Cold : Sa tuuue !!! J'ai adorer ton speech mais pourquoi t'as pas stunner Stacy ? lol | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:33 | |
| Parcequ'elle a pas refusée ma bière . Non mais je vais pas stunner tout le temps tout le monde . ^^ Merci en tout cas, maintenant vote dans ma fed virtuelle [ lien dans ma sign :sisi: ]. | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:43 | |
| Mais normalement que les gens veulent ou pas la bierre de steve ils se font petes lol sinon j'allais voter pour ta fed
Kane : j'ai aimer ton speech mais maintenant que Flair et moi sommes dans le match ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:43 | |
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 21:58 | |
| A qui dit tu ca ?
dsl mais j'sui a la bourre donc ces temps ci et j'compren pu rien ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 18 Fév - 23:39 | |
| dsl du double post, mais ca c'est le speech le plus sanglant de ma carrière avec Kane ^^ - Spoiler:
hg : je tien juste a vous signaler que pour les gens qui sont cardiaques, il ne faut pas regarder, SVP ! Lieu : Austin (Texas), USADate : Dimanche 24 FévrierHeure : 20.00 PMAffluence : 70.840
Les fans sont chaud chaud chaud pour ce combat qui promet d'être exceptionnel, puisque c'est le grand PPV, No Way Out !.::. les fans sont surfauffés pour le combat qui s'annonce, puisque c'est le titre World Heavyweight qui va être en jeu, et cette fois, ce n'est pas une partie de rigolade, Edge et Kane, deux membres d'une même équipe, vont s'affronter, mais avant de voir cela, nous allons voir une petite promo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière .::.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kane a perdu ! Il doit retirer son masque ! Retirez vos enfants de la télé ca risque d'être choquant ! Oh my god !!! Kane is unmasked !!!The Big Red Monster commence la route de la destruction !Kane chokeslam Snitsky !!! No ! Tombstone Piledriver sur Snitsky ! La guerre avec les Mc.Mahons est déclenchée ! Kane veut le titre World Heavyweight, et il l'aura ! Ni les Mc.Mahons, ni son partenaire ne va l'en empecher ! Kane va t'il devenir champion World Heavyweight ? La réponse a No Way Out !------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .::. Les fireworks explosent dans l'arena pour ce PPV qui promet d'être chaud ! Très chaud ! .::.|PhiLLIpe CherEAu|La semaine passé, Kane a fait un film d'horreur, See No Evil, et nous allons en coulisses por voir les fans du films ! |ChRISTopHE AgiUS|J'me le suis acheté ! Il est trop bien ! Et s'il vous plait, des images risquent d'etre choquantes, donc faites attention aux cardiaques, c'est bien le Big Red Monster et pas quelqu'un d'autre ! Alors attention ! .::. Les caméramans et les interviewers sont en train de questionner plusieurs personnes dans les coulisses .::.|Fan n°1|Ce film est excellent ! Ca prouve que Kane est le grand monstre rouge sadique et impitoyable ! j'adore ce film et Kane va massacrer Edge tout comme il a massacré les personnes dans ce film ! |Fan n°2|Ce film y déchire sa race ! Nan mais sérieux ! Kane les déchiqute un par un c'est trop extra ! J'adore ce film ! Ce n'est pas parce que Jacobs a retiré son masque que ca lui a empecher de faire un film ! Il le fait pendant tout ce temps ! Maintenant Kane va battre Edge et prouver que c'est lui qui domine tout ! |Fan n°3|Kane a assuré dans ce film, il est très bien dans le rôle de son personnage, c'est comme sur le ring, Kane est lent et méthodique, c'est du pur art ce film, malgré que il y ai des scènes gores, Kane montre que le Big Red Monster ne dort jamais ! Et si Kane parvennait a battre Edge, et a récuperer cette ceinture, il deviendrai invincible comme dans son film ! |Fan n°4|Kane a peur de se montrer avec son vrai visage sur le ring, mais en dehors il se laisse tenter par l'envie ! Regardez la preuve dans ce film que j'ai loué, j'ai vu la bande annonce et il dépasse les capacités de Kane, on voit son vrai visage dans ce film, et pourquoi pas sur le ring lorsque il aura battu Edge ? |Fan n°5|Kane est le monstre le plus impressionnant que j'ai jamais vu ! Je suis un de ces plus grand fans, et je vous le dit, je suis prêt a vous prouver que Kane est le plus grand ! Il a battu plein de légendes sur son chemin, et il a fait preuve d'un courage enorme pour nous montrer sa face brûlée, maintenant dans ce film il est encore plus mortel ! |Fan n°6|Moi qui suis le faux jumeau du Big Red Monster ! Je peux prouver que si je demolit un ami, Kane va démolir quelqu'un ! Je suis l'incarnation du Big Red Monster ! Et dans ce film Kane dépasse tout ce que j'esperait, il est très puissant et il détruit tout le monde, c'est un film que je vous recommande fortement, et moi je prendrai le relai bientot ! .::. Après ces interviews, les caméras se tournent en coulisses du film, il y a plein de producteurs ! Et on interroge des producteurs .::.|Joel Simon|Nous avons choisi Kane pour ce film car il a toute les capacités et le physique de jouer le role de Jacob Goodnight ! Kane qui sur le ring explose tout le monde en un temps record, on aurait pensé que avec ses brulures qui disparaissent il aurait l'air moche dans ce film pour qu'il fasse peur ! |Roger Gardner|Kane est très affreux dans ce film et il tient son apparence du Big Red Monster ! En plus il aime la destruction, dans ce film il n'en était pas du tout privé puisque il y avait un mort toute les vingts minutes environ ! Kane a été gaté et ce film lui a donné l'envi de remporter le World Heavyweight Championship ! |Julian Parry|Les morts recouverts de toile d'araignées étaient des personnes recouvertes de fine toiles, et avec nos effets spéciaux nous avons fait comme si les toiles étaient des toiles d'araignées, ce qui donnait une appareance qui donnait les sentiments de peur a la personne qui regardait ! Quand le corps de toiles d'arignées sortit et tomba du placard, meme nous on a eu peur tellement c'est réel ! Ce film est un chef d'oeuvre de l'horreur ! |Julian Parry|Quand Jacob Goodnight se fait transpercer la tete avec une barre de fer, c'était très dur a réaliser, il nous a fallu deux bouts de barres en fer qu'on a collé a chaque coté de la tete sur du latex pour pas que quand on retire Kane aurait mal ! Puis pour le sang on a decoré Kane avec des bonnes peintures puis on a retraivaillé les détails sur l'ordinateur ! |-| Promo du film " See No Evil " |-|Un mort dans une crypte, le mal les guettent !Un groupe de jeunes vont découvrir l'antre du tueur, et un grand nombre va mourir dans cette prison Ils entrent.. ca se referme ! Ils sont fait comme des rats ! Il les observe...Se prommener seul vous fait mourir de plus en plus vite, et on retrouve des cadavres laissés derrière le tueurMais.. il est là ! Au moment ou il ne le sente pas ! Il surgit avec son crochet !Meurt... en paix ! Petit idiot !Le chef d'oeuvre ! Avec la superstar américaine Kane de la EWA !SEE...NO...EVIL !!!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |PhillIpE CherEAU|Je suis choqué, ils devraient interdir ce film au moins de 20 ans ouais ! En tout cas oui bravo Kane ! Regardez ils sont dehors pour la production il y a plein de DVD vite et putain de merde je sui là avec l'autre Christophe ! |ChrISTophE AgiUs|Moi aussi je veux y aller, j'ai peut etre le film mais je veux voir les filles, y en a plein ! J'veux un autographe du Big Red Monster vite ! Et merde j'sui encore là, pas grave on demandera par internet ! |PhILLipe CheREAU|En plus Kane il en a plein des fans ! Normal son film fait un tabac ! C'est la série photos souriez bordel ! |ChriSTopHE AgiuS|Je vous rapelle que nous sommes toujours là ! Du con ! Nan je rigole je vous aime bien comme vous êtes et devenez pas un psychopathe comme dans ce film car vous me faites peur ! |PhiLLipE chErEAU|Regardez ! Il y a mon homme ! Y'a Edge ! Y'a Edge ! |ChrIStopHE AgIUs|Y'a surtout mon coup de pied dans le cul qui va pas tarder ! Mais là c'est la fete de ce film, et Edge et Kane sont dans la même team, donc y a de la sympathie, faut qu'ils aillent prendre une mousse ensemble avant leur combat quand meme ! Regardez comme ils sont potes ! Ils se font un bras de fer et avec le sourire ! Meme cette fille la bas qui les regarde.... waouh c'est ma chewie Candice ! |PhiLLIpe CheREAu|Punaise elle kiffe Kane on dirait, regardez ils se font la bise, Candice et Kane qui se font la bise ca mérite d'être filmé ca ! Hop Kane on retourne prendre ses photos mon gars ! Laisse les autres s'amuser un peu ! Il y a tout le monde ! |ChriSTophE AgiUS|Il y a tout le monde, le frère de Kane, la Christian Coalition, Maria, Shane McMahon, et plein d'autre parce que c'est la fete pour ce film de Kane ! Trop gore mais trop bien ! Regardez il y a meme le président, Melina et le grand pote de Kane, le Big Show ! |PhiLLIpe ChEReAu|Dites moi Vince il a un petit coté pour matter Melina ! Et le Big Show, ah notre bon Big Show il a revetu le costard cravate, trop stylé les filles craquent pour lui, ah le salaud ! |ChrISTopHE AGIUS|Cette promo vous consavre le nouveau film de Kane, mais aussi, ce film parle de ce que Kane va faire subir a ses adversaires, suite a No Way Out ! Et nous, ben on va regarder cette fête comme des cons !
|
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 21 Fév - 2:55 | |
| Des avis sur mon dernier RP avec le Rock ? - Spoiler:
Commentateur TV : Mesdames et messieurs, bienvenue a une nouvelle édition de la PWF Zone. Le show de cette semaine sera en direct de Portland ou la semaine risque d’être chargée. Un show qui risque d’être fort attendus par les spectateurs du monde entier. Aucun titre ne saura en jeu mais la carte reste tout de même remplie et sûrement excellente. Comme Main-Event, le champion de la fédération Edge devra affronter Goldust dans un match un contre un… Qui sortira vainqueur d’après vous ? La rivalité entre Kane et Undertaker continuera jusqu’au prochain Pay-Per-View qui est Survive Redemption un mon qui a été découvert par la magnifique Lita. Celle-ci a annoncé aussi un autre match pour le prochain Pay-Per-View, The Rock affrontera Randy Orton dans un Steel Cage Match. Le Great One arrivera t-il a se venger ? En tous cas, cette semaine, Le Rock fera équipe avec Mickie James contre Randy Orton ainsi que Melina. Et en primeur sur les zones de la PWF, on vous présenteras dans quelques instants un interview du Great One dans la fameuse émission « LARRY KING : WEEKEND ». ● ● ●EN DIRECT SUR PWF ZONE BONNE RETRANSMISSIONLarry King : Ce soir je suis content d’accueillir un homme qui est une légende de la lutte professionnel, un homme qui n’a pas froid aux yeux et qui est prêt à relever n’importe qu’elles défis. Cet homme se nomme Dwayne Johnson mais il est connu de tous sous le nom de THE ROCK ! Bonsoir Dwayne, je suis heureux de vous accueillir dans mon show alors j’espère que vous allez bien après un long voyage pour qu’on puisse se rencontrer ?The Rock : Après ce long voyage, le Great One est toujours en forme et le Rock va bien. C’est vrai que le Rock a eut un long voyage pour venir vous rencontrez en personne, mais maintenant, le Rock est prêt à répondre a toutes vos questions mon cher Jerry…Euh… Désoler, Larry.Larry King : Je suis content de vous l’entendre dire. Mais votre visite a un but bien précis. Nous sommes ici pour discutez de votre carrière dans cette fédération qui est la Pro Wrestling Fed (PWF). Après au moins 3 semaines d’activité, comment trouvez-vous votre intégration dans cette fédération ? Pensez-vous que votre carrière a encore de nombreuse chance de se prolonger pour un bon moment ?The Rock : WHAT ? Vous voulez savoir comment a été l’intégration du Rock dans la fédération, et bien le Rock va vous le dire ! Le Great One s’intègre facilement, il n’a jamais eut peur de personne qu’il soit petit, grand, gros ou simplement un Jabronis ! Mais le Rock a beaucoup de difficulté à avaler défaite après défaite. A la longue sa devient un peu… Un peu dommage si vous comprenez ce que je veux dire. Le Rock a toujours été une pure légende vivante, BECAUSE THE ROCK IS THE BEST WRESTLER !! Alors je ne vois pas pourquoi la carrière du Rock serait mise en jeu. Le Great One possède maintenant 3 défaites mais il risque d’entamer 3 victoires d’ici les prochaines semaines. Et le Rock est prêt à botter le cul de ses prochains adversaires.Larry King : Pour l’instant vous avez débuter une sorte de rivalité contre Randy Orton, il faut dire qu’après avoir gagné son combat face a vous-mêmes, il vous a donner un fort coups au niveau du visage. Et lors de votre dernier combat contre Triple H, on n'a put remarquer que vous avez des difficultés au niveau physique, pensez-vous être en forme pour combattre a nouveau Randy Orton ?The Rock : THE ROCK HAS THREE WORDS TO SAY TO YOU... I AM READY ! READY TO KICK THE CANDYASS OF RANDY ORTON ! Ce jeune incompétent a osez touchez au visage du Rock ? Alors le Rock osera de botter son cul a se jeunot. C’est vrai que lors du match contre Triple H, le Rock n’était pas dans son état normal, il avait un mal de tête et des étourdissements mais il s’est quand même battu pour son honneur. Voila ce que représente le Great One, toujours gardé son honneur et garder le respect qui l’entoure. Mais Randy Orton est beaucoup plus un lâche qu’un lutteur. Jamais il aura le respect du Rock, il n’en vaut même pas la peine et c’est pourquoi le Rock se fera un plaisir de l’humilié, de le faire souffrir et surtout de remporter le combat. Et Randy Orton est sûrement le plus pire des Jabronis avec son allure de supérieur ainsi que fils à son papa… TSS… Le Rock a pitié ! Larry King : La dirigeante de la fédération a annoncé au dernier show que vous affronterez Randy Orton lui-même dans un combat de cage en acier. Croyez vous avoir des chances de remporter le combat ?The Rock : IN A STEEL CAGE MATCH !! OH YEAHH BABY !! Le premier match a stipulation dans cette federation au Rock. Et le Rock est plus exciter d’y être. Cette fois-ci, Randy Orton ne pourra fuir, il y aura une Cage pour l’empêcher. J’espère juste qu’il pensé a amené un caleçon de rechange parce qu’il risque de passez un bref moment avec le Rock et sa ne sera sûrement pas une partie de plaisir pour lui. Le Rock n’est plus capable de voir cette imbécile se foutre la gueule de peu importe et d’attaquer les gens pour son plaisir personnelle ! Il se croit comme le tueur de légende… Mais le Rock est toujours en vie et le Legend Killer ne pourra rien faire contre sa. Tué une légende est beaucoup plus difficile qu’on peut le croire. Et la carrière du Rock ne s’arrêtera pas tout de suite, il lui reste encore beaucoup à explorer ! Et je me fous pas mal que Randy Orton soit le descendant d’une putain de génération à la noix, Orton devra être préparé pour perdre, parce qu’il est présentement en train de foncer tout droit dans un mur. C’est vrai qu’il est imbécile et c’est vrai qu’il est le pire Jabronis de toute l’histoire de la lutte professionnel mais il devra savoir apprendre à perdre et le Rock fera son travail comme il le doit. Parce que c’est le destin et le destin semble beaucoup affecter se petit Orton. Larry King : A ce que je vois, vous en voulez beaucoup a Randy Orton, mais maintenant parlez moi plutôt de votre combat cette semaine, vous ferez équipe avec une charmante demoiselle dans un combat par équipe mixte. Qu’en pensez-vous ?The Rock : WHOA WHOA WHOA WHOA !!! Oui c’est vrai, le Rock est furieux, furieux d’affronter des gens du niveau inférieur au Rock. Cette semaine, a nouveau, le Great One affrontera Randy Orton mais cette fois-ci dans un match par équipe de façon mixte et c’est avec plaisir que le Rock fera équipe avec la charmante Mickie James. Et le Rock croit bien qu’ils seront les gagnant de cette Tag Team mixte ! Et oui, le Rock prend cela au sérieux. Mais le Rock ne sera pas seul, THE MILLIONS FANS OF ROCK SERONT LA ! Portland sera là pour soutenir, applaudir, honorer le Great One. Pour les fans de Randy Orton ou de Melina… Je n’ai qu’une chose à vous dire… YOU ARE STUPID ! Vous ne savez pas quelle erreur vous faites lorsque vous soutenez un putain de mec comme Randy Orton. SO GET READY ORTON… YOUR CANDYASS IS NEXT !!! Larry King : Et voila ce qui terminera cette intéressante interview, je vous remercie Dwayne pour avoir prit votre temps pour m’accorder des réponses aussi complète. Je vous souhaite Bonne Chance pour votre prochain combat et je serai de votre coté. Un dernier mot avant de nous quitter… The Rock : | Le Rock arque un sourcil, met sa main devant le visage de Larry | Know Your Role, Shut your Mouth !! Désolé mais le Rock a toujours un mot de fin, TOUJOURS ! Avez-vous compris Jerry ? Bon… | Il prend une bonne respiration puis dit ses paroles de fin | IF YOU SMELLLLL LALLAALA… WAHT THE ROCK IS…| Le Rock prend une autre petite pause | …COOKIN’ !!FIN DE LA RETRANSMISSION
| |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 21 Fév - 13:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 21 Fév - 23:39 | |
| Ouais, j'aime bien aussi. Vous avez déjà vu un gars qui a fait un RP de The Rock entrain de cuisiner ? ^^ | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Fév - 4:04 | |
| | |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Fév - 4:17 | |
| - John Morrison | Euk' a écrit:
Euh ....... Nope ^^
Mais peut être que je vais essayé un jour... | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Fév - 4:50 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais, j'aime bien aussi. Vous avez déjà vu un gars qui a fait un RP de The Rock entrain de cuisiner ? ^^ Bah ils disent tous dans leur RP "est-ce que vous sentez ce que The Rock cuisine" pourtant je sens rien et voit encore rien. Wouiiiinn.
Sinon Rocky, j'aime bien ton RP mais sans trop de plus. Je trouve que c'est pas assez mouvementé, sa reste sur place, y'a pas d'actions, c'est un peu trop basique quoi.
| |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 22 Fév - 23:46 | |
| - Spoiler:
l Voix Off l« Welcome to an other edition of PWF. Le titantron s'allume et laisse apparaître Booker T. Jusque là rien d'anormal quand soudain, Goldust arrive habillé en Père Noêl. On se demande ce qu'il fait vêtu ainsi alors que Noêl est passé il y a maintenant deux mois et demi voir plus. Voyons ce qu'il a à nous dire. Il regarde Booker T et prend la parole. » l Goldust l« Oh oh oh Booker. It's me, Goldy Claus. Have you been a good boy last year ? ll Booker T le regarde bizzarement ll Cela veux donc dire non je suppose. Enfin, comme tu as déjà eu des cadeaux à Noêl, you can touch my Christmas Balls ll Goldust prend une longue inspiration ll RAAK !! Oui, tu n'a pas été gentil l'année dernière et c'est pourquoi tu as été puni par ce cher président qu'est Vince Kennedy McMahon. Il y a une personne dans cette federation qui a été très gentille l'année dernière. Oui, mais elle n'a pas reçu de cadeau et c'est pourquoi aujourd'hui, j'ai fait un long voyage pour venir lui apporter le cadeau qu'il n'a pas pu recevoir à Noêl par ta faute ll Booker T se pose des questions ll Oui, il s'agit bel et bien de Goldust. Ce gentil garçon qui avait confiance en toi, tu l'a trahi et maintenant tu n'es plus de cette federation. Bad Boy. Lui qui est si sympathique, si prévenant envers les autres, si attachant, il aime faire plaisir aux autres par la meilleure des façons. What ? Pourquoi me regarde tu comme ça vilain garçon ? Tu pense qu'il ne mérite donc pas ce que je viens lui apporter ? Goldust a travaillé dur pour arrivé à ce qu'il est maintenant, c'est-à-dire, The PWF Tag Team Champion ll Booker T n'en croit pas ses yeux ll Oui, tu peux faire ses yeux là Booker. Après ton départ, il était très triste et c'est Ric Flair qui est venu lui apporter son aide et ensemble, ils ont gagné le titre par équipe. Tu vois, tout est rentré dans l'ordre. Le rêve de Goldust était de devenir un champion, une personne reconnue dans cette federation et c'est chose faite. Ric Flair l'a pris sous son aile et ils forment un duo de choc, encore mieux que celui que tu formais avec lui ll Booker T le regarde et fait les gros yeux ll It's not a joke. Goldust à trouvé son âme soeur en quelque sorte et elle est en la personne de Mr Flair ll Goldust lançe un Woooo ll Tu aurais pu lui donner ce qu'il desirais mais tu n'a pas su le faire et maintenant que quelqu'un l'a fait à ta place, tu part de cette federation sans avoir fait le bonheur des autres. Goldust voulait faire ton bonheur, il a tout essayé mais je doute que cela ai marché. Il était ton ami voir bien plus ll Booker T regarde vers le plafond alors que Goldust continue de parler ll Ce n'est pas tout de lever les yeux aux ciels Booker. Tu a été un méchant garçon et tu a été puni pour tes erreurs, voilà tout. Et ajourd'hui, je suis venu lui apporté ceci, The PWF Tag Team Championship.» l Voix Off l« Goldust sort la ceinture de champion de son sac et la montre à Booker T. Ce dernier veux la prendre mais Goldust la met sur son épaule et reprend la parole. » l Goldust l« Non, non, non Booker. It's not your championship belt. Ceci est la nouvelle ceinture de Goldust. Il n'a pas fait ce long chemin pour que tu veuille lui prendre ce qui lui appartient. It is finished. Goldust est un grand garçon maintenant, il a ouvert les yeux sur toi et il est maintenant mâture. Il a voulu te faire confiance et voilà le résultat, tu veux lui prendre ce titre. Non, comme je te le disais, Goldust est bien mieux avec The Nature Boy, Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun. Wooooo ll Booker T sursaute ll You see, Goldust participe même au Main Event de la PWF cette semaine. Oui, et il va affronter The... ll Goldust n'ose pas le dire mais doit le dire quand même ll The Rated R Superstar, Edgell Goldust regarde Booker et acquiesse d'un signe de la tête ll Oui, Goldust va affronter cette superstar classée X, un personnage absolument dégoutant. Beurk. Edge est violent, il adore le sexe et il va affronter ce cher Goldust. Pourquoi devrait-on le faire combattre contre des personnes qui ne se soucie guère des autres ll Booker regarde la ceinture, Goldust le tape sur le bout du nez ll Je te le demande à toi vilain garçon. Tu es quasi semblable à cette personne. Tu es un vilain garçon tout comme lui et tu ne pense plus qu'a ta propre personne, je trouve ça honteux ll Goldust crie tout fort le mot Honteux, Booker T sourit ll It's not funny. Non, je ne trouve ça vraiment pas drôle. Goldust risque sa carrière dans ce match là et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est rigoler. Méchant personnage. Pour cela, tu mériterais de lutter à la place de Goldust dans ce match. Oui, si tu avais toujours une once d'amitié envers ce sympathique Goldust, tu irais l'encourager dans cette dure épreuve. Il ne va pas affronté n'importe qui, il va affronté le grand champion de cette federation. Oui, The PWF Champion, Edge. Cet homme est méchant, il n'aime personne. Yes, he don't care about everybody. He care only about him. Ces personnes là ne devraient pas exister. Sur la Terre, il faut s'aider les uns les autres, aider son prochain, tout le contraire de ce que fait cet homme. Rien que de parler de lui, j'en ai des frissons. » l Booker T lWhat are you talking about man ? Ce n'est plus mon problème maintenant. Je ne suis plus ton coéquipier. Je ne suis plus rien du tout. I'm only The Five-Time, Five-Time, Five-Time, Five-Time wCw Champion. Now Can You Dig That Suckaaaaaaaaaaaaaa ?l Voix Off l« Booker T regarde Goldust et part. Soudain, Christian arrive et Goldust lui dit. » l Goldust l« Hey Christian, je sais que tu a été un mauvais garçon l'année dernière. » l Christian Cage l« I Haven't!! » l Goldust l« Tu ments Christian et crois moi, ce n'est pas bon de mentir. Cela montre bien que tu es un mauvais garçon car il ne faut jamais mentir. Mais tu ne repartira quand même pas d'ici sans cadeau. Goldy Claus va te donné un cadeau, un cadeau très spéciale, tu va voir. » l Voix Off l« Goldust cherche un cadeau dans son sac et en sort un. Il le donne à Christian puis part, Christian parle à Goldust qui s'éloigne et montre son cadeau à la caméra. Tout le monde en rigole. » l Christian Cage l« Ass cream. Oh Yeah, that's really funny, very funny Goldust. Ce cadeau ne doit pas me revenir, tu t'es trompé. Il s'agit du cadeau de Edge. Edge utilise ce genre de chose, pas moi. » l Voix Off l « Goldust revient vers Christian et lui dit. » l Goldust l« Ne soit pas si difficile, tu pourra l'utiliser en même temps que lui. With 35% More Ass ll Goldust prend une longue inspiration ll RAAK !! » l Voix Off l « Goldust repart laissant Christian Cage seul avec son cadeau. Ce dernier crie à Goldust qui commence à être loin déjà. » l Christian Cage l« Je te le jure, Edge utilise ce genre de choses, not me !! Come on Goldust, reviens prendre ton machin et tu l'offrira à Edge quand tu le vera. » l Voix Off l « Voyant Goldust très loin, Christian soupire puis repart avec son cadeau. C'est sur ces dernières images que le titantron se coupe. »
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 1:13 | |
| toujours aussi bon et fandar Tu trouve plein de photo de segment dont j'savais meme pas l'existance lol Cool et marrant , main eventer en devenir - Spoiler:
.. :: Le show continue , après le speech de stone cold plus personne n’est sur le ring…Quand soudain…La musique d’homicide ce joue dans l’arèna et les fans sont en délire , tout l’monde se lève avec des pancartes du nouveaux chouchou de la foule ! Les lumieres s’éteigne , seul une lueur rouge clignote derrière l’entrée des lutteurs…Ca y est Homicide arrive en compagnie de son grand ami Julius Smokes , les deux tapes dans les mains des fans quand soudain…un fan accompagné de ca fille se lèvent et s’en prennent verbalement au lutteurs ::.. ‘~* Fan..*~ ‘
Hey mais regarder moi ce nain méxicain !! Boouuuuh casse toi on te veux pas ici !! You Suck You Suck !! ‘~* Homicide *~ ‘
What da fuck is this ?! Qu’est ce que t’a gros porc ?! Tu fais ton malin la ?! Don’t fuck with a G’s Like me punk bitch éssé !! Il t’arrive quoi c’est quoi ton problème connard ?! Personne ne veux de moi ?! Regarde toute les putains de pancarte a mon nom , tout l’monde me connais ici holmes contrairement a toi , fait moi rire et sort moi ton nom que j’rigole éssé ! ‘~* Fan..*~ ‘
Moi un gros porc ?! Moi c’est Yomax ok retient bien ca… « holmes » ‘~* Homicide *~ ‘
Yomax…tu l’a trouver ou ce putain de nom ? Dans une putain de poubelle ? Dans les chiottes une fois que j’ai chié ?! Aller ferme ta gueule bitch et va reposer ton gros cul plain de graisse sur ce qui te sert de chaise avant que j’te défonce la gueule devant la pute qui te sert de fille éssé ! ‘~* Yomax *~ ‘
Ta de la chance que y’a la sécurité parceque de la a insulté ma fille … j’te tuerais !! Mais bon t’est qu’un looser , cette semaine John Cena et Stone Cold Steve Austin te botterons le cul et tu m’entendras lacher des chants me foutant de ta gueule !! ‘~* Homicide *~ ‘
J’m’en bat les couilles de ta sécurité de merde si tu veux joué ton homme tu passe la rambarde et j’t’encule directe éssé !! Yomax aka le pédophile de 45ans hein ?! J’espere bien que tu sera la a mon match holmes , john cena est aussi bon lutteur qu’il est bon rappeur …Vu comment j’ai clashé cette pute la semaine derniere j’suis sur que tu sera content de me voir lui botter le cul , lui brisé la nuque sous mon fuckin Cop Killah Dangerous holmes !! Pour Stone cold j’ai du respect pour lui parcequ’il est comme moi cet enfoiré , un real Mother-Fucker ! Mais il a fait quoi holmes depuis qu’il est venu ici ?! Nothing !! John cena a fait quoi depuis qu’il est ici ? It’s the same shit ! Juste un fuckin Us Title qu’on donne a n’importe quel blaireau… ‘~* Yomax *~ ‘
Exactement c’est un titre pour les blaireaux, c’est bien pour ca que tu l’a eu !! ‘~* Petite Fille *~ ‘
Bien envoyer papa !! ‘~* Homicide *~ ‘
« Bien envoyer papa » mais ferme ta gueule toi et va te rassoir avant que the notorious 187 te botte le cul bitch ! Hey Fat Ass bitch , dit a ta pute de fille de fermer ca gueule parceque non seulement j’risque de la traumatisé en bottant le cul de son pere mais si elle continue a ouvrire ca grosse bouche elle risque de s’en prendre une en pleine gueule aussi !! Yo Lil’Bitch , what’s you’re fuckin’ name ?! ‘~* Petite Fille *~ ‘
Missy Murda !! Mais me parle pas comme ca ou mon papa va te frapper !! ‘~* Yomax *~ ‘
Ah bah voila les « superstars » que les gens adorent , une fois qu’ils ont de l’argent ils insultes les enfants ! Ramène ton cul que j’te regle ton compte .. :: Homicide s’approche encore plus prêt de Yomax mais Julius Smokes arrive et fait reculer Homicide alors que la petite MissyMurda fait pousser son père pour éviter l’affrontement…Homicide fait mine de monter sur le ring mais change de direction au dernier moment et crache sur le visage de Yomax ::.. ‘~* Homicide *~ ‘
Yo fat mother fucker bring it on éssé !! Toujours des connards a ouvrires leurs grandes gueules !! J’vais t’exploser comme j’ai fumer toutes ses bitches qui ont voulu m’affronter ! Tout comme j’vais démonter l’autre son of bitch de john cena !! Comme j’l’est dit lors de mon putain de clash ici c’est pas FU…It’s da fuckin cop killah !! On blague pas holmes !! Et tout comme j’vais fumé « monsieur propre » l’autre pute d’austin !! J’avais du respect pour toi holmes but now you can be sure about something , Hell is on earth…is the ring and Devil Has a name…HOMICIDE HOLMES !! ..:: Yomax pousse la foule et tente de sauter par dessu la rambarde mais instinctivement Julius Smokes lui met une énorme droite en plein visages qui met KO le Fan qui s’écroule au sol permit les sieges ::.. ‘~* Julius Smokes *~ ‘ FUCK YOU !! Yo My nizzle what the fuck you try to do ?! T’essai quoi de touché mon homeboy ?! The Hood know What it is !! ‘~* Missy Murda *~ ‘
PAPAAAA !! Papa réveille toi aller !! Toi Homicide j’vais prier corps et ames pour que John Cena et Stone Cold te botte le cul !! Tu veux faire genre maintenant tu est devenu gentil mais enfaite c’est faux tu est toujours rester le meme !! .. :: La petite fille pleure sur le corp inerte de son père alors que la sécurité commence ENFIN a venir… ::.. ‘~* Homicide *~ ‘
Shut The Fuck Up ! J’suis devenu cool éssé , qu’on m’aime ou pas y’a pas de soucis mais on m’casse les couilles on m’trouve !! Believe that !! Ton père c’est comme les deux adversaire que j’vais avoir …Il a essayé de niquer un vrai G’s et il l’a regretté, comme les deux putes qui vont morflé ici on blague pas on fait pas les choses a moitié ! Maintenant casse toi avec la sécurité ou sinon julius s’occupera de toi !! ‘~* Julius Smokes *~ ‘
Grrrrr Whoaf Whoaf !! Heu….Et pourquoi c’est moi qui devrait m’occupé de la ptite hein ?! ‘~* Homicide *~ ‘
Parceque moi j’m’occupe des femmes d’une autre manière , en gros j’m’occuperais d’elle quand elle sera plus grandes holmes ! .. :: Julius et Homicide rigolent ::.. ‘~* Julius Smokes *~ ‘
Aller par petite ou sinon…..Brraaat Braaat brrrrat !! .. :: La sécurité porte Yomax et commence a partir , un membre du staff entraîne ca fille mais cette dernière ne peux pas s’empêcher d’essayer de monter la foule contre homicide en lançant un chant qu’elle est seule a suivre ::.. ‘~* Missy Murda *~ ‘
Homicide Sucks !! Homicide Sucks !! Homicide Sucks !! ‘~* Homicide *~ ‘
Ouais c’est ca aller ferme ta gueule et casse toi monkey ass bitch !! J’te dédicacerais mon match quand j’aurais défoncé la gueule de mes deux putes d’adversaire !! Oh et puis fuck j’ai meme pu envie de rester ici , yo Julius let’s get it on !! .. :: Homicide et julius smokes repartent en backstages en tapent dans la main des fans , finalement ils n’ont plus envie de rester…Homicide donne son bandana a un petit qui a une pancarte « Notorious Rulz » et Julius Smokes balance ca casquette dans la foule tout ceci étonnamment toujours sous les acclamations des fans ::..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 1:14 | |
| ahh Dimé toujours aussi bien ces speechs ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 1:24 | |
| Dimé, bon comme d'hab c'est toi quoi, trop " mortderirien lol " ton idée de mettre YoMax & Missy Murdah ( la meuf qui mange ses doigts, prrrraaah ! ). Bon niveau argument tu dis pas grande chose sur moi et Cena ( même si je suis fan de " monsieur propre " :sisi: ). Merde y'a intérêt que tu perdes ass bitch :@.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 5:31 | |
| Putain Homicide ton RP. xD J'vais me venger ! Muahahahaha Sinon ouais c'est toujours good te RPs et celui de Goldust aussi. xD
Mine ; - Spoiler:
.:: Il était une fois, une princesse qui adorait avoir des cadeaux. Elles demandait toujours des cadeaux enveloppés d'un papier magnifique. Jusqu'au jour où elle décida d'en avoir marre et d'essayer d'abolir Noël. Mais Lita, qui justement aime aussi recevoir des cadeaux, a un photoshoot session à faire pour le Noël à venir. La princesse fachée que ça ne soit pas elle qui pose avec tout ses beaux cadeaux décide de punir Lita en disant au destin de la faire combattre comme un homme de 280 livres et 6'2". Lita ne délaisse pas se défit et même en parle pendant cette fameuse session de photos spécial Noël. La caméra s'approche donc tranquillement de la divas. ::.Jack le photographe // Lita, tu as l'aire totalement dans ton élément avec tout ses cadeaux qui t'entour. Tu ne fait plus qu'un avec ce sapin. Tu dois sûrement te demander pourquoi faire des photos de Noël si tôt... Eh bien, dans la mode tout ce fait à l'avance... Les nouveautés printemps-été... Etc. Alors nous c'est Noël et nous t'avons demandé de faire les photos car tu étais la seule qui nous plaisait pour faire cela. Nous ne voulions pas de blonde sans attitude ni charisme mais bien une fille magnifique et rebelle comme toi avec un charisme fou ! Alors maintenant prends place, nous allons déballer le beau cadeau en avant de moi !Lita // Je te comprend totalement pour ce qui est du choix du modèle tu sais... Mais bon. Faut dire que c'est vraiment abusé l'avance sur Noël... Mais je vais poser avec plaisir en autant que tu ne me demande pas de me mettre nue ça va. Parce que là tu m'as justement choisit parce que je n'étais pas comme ça. [Elle rigole]Lita // Je suis le meilleur modèle pour représenter des petits cadeaux ! Et tout ses décorations ... C'est pas très moi mais je dois avouer que j'ai toujours adoré l'ambiance de Noël ! Allez quelque photos encore et je prends une petite pause pour allez voir mon interviewer préféré qui m'attend là-bas...Lita // Ah.. Eh bien tien, regardez ce que je viens de trouver dans une boîte... Une figurine de The Rock ! Le meilleur cadeau pour un enfant vous voulez dire ? Bien sûr... Ce qu'il est mignon ce p'tit Rock. Avec sa petite tête qui bouge dans tout les sens. On se lasse pas de lui frapper la tête pour qu'elle bouge.Jack // Lita, tu es un peu trop distraite à mon goût. Je sais que tu as un match cette semaine mais concentre toi un peu pour finir la première partie de la session photo s'il te plais. The Rock est mignon je sais allez remet toi en place ! Lita // On mais non, il n'est pas du tout mignon tu sauras. Il est vraiment pathétique à voir ! Et si ça te plait pas que j'aille un match cette semaine c'est ton problème. Tu m'as comme modèle et c'est déjà ça pour toi okay ? Alors laisse moi dire ce que je pense en ce moment... Je pense que... Il fait pitier. Franchement, il ne fait que perdre à la PWF, en plus il s'alit avec Mickie James... Il va continuer de perdre ! Y'a pas une figure de Mickie en passant ? [ Elle regarde sur la table.]Non. Eh bah franchement ça fait un beau couple de looser. Cette figurine mérite d'être jeter à la poubelle... Qu'est-ce que ça fou là ça !? Non mais... Un peu de respect.Jack // LITA ! Ah désolé, c'était un réflex. Ah et puis j'abandonne... Va voir ton interviewer !!!!!Lita // Calme toi la petite crevette. [Elle se dirige vers l'interviewer.]Garry l'interviewer // Bonjours Lita ! Je suis venus ici pour vous parlez de votre match de cette semaine qui s'annonce le plus gros après celui contre Homicide bien sûr. Alors ... Vous vous sentez comment ?Lita // Écoutez... Comment je pourrais vous faire une métaphore aussi bien que celle que je m'aprètes à vous sortir à propos de mon match contre le gros Joe... Eh bien vous voyez tout ces cadeaux en arrière de moi ? Y'en a des gros... Des petits... Mais ça ne veut rien dire ! Totalement rien dire ! ... Ils sont tous leurs apparence certe mais à l'intérieur il y a quoi ? Par exemple... Un cadeau qui est immense... Une grosse boîte ou quoi que ce soit ... Et déballé... Dans le fin fond de la boîte ce n'est finalement qu'une brosse à dent ou quelque chose qui a peu de valeur. Et ça ! C'est le cas de Samoa Joe... Il est peu être gros et grand en apparence mais sa valeur n'est rien... Et si un cadeau est petit en apparence, et quand on le déballe à l'intérieur il y a deux billets pour l'Australie et bien là, ça a beaucoup plus de valeur et ça c'est comme moi... Petite en apparence mais vaut beaucoup plus qu'un simple Samoa Joe... Garry // Et qu'envisager pour ce match ? Car peu être plus tard ce Samoa Joe voudra un match pour votre titre... Qui sait.Lita // [Elle rigole sarcastiquement.] Ah ! Qu'elle est bien drôle celle là... Et quesque ça changera hein ? J'ai déjà vu pire mon cher... Homicide a été mon plus grand adversaire et on dirait que je revis le même genre de match, sauf en moin pire, quoi que il est nouveau donc je ne sais pas encore de quoi il est capable. Mais l'important c'est que moi je sache de quoi je suis capable et je ne suis pas une putain d'incapable comme la plupart ici... Et Samoa Joe en fait maintenant partit car il est un adversaire. Il s'est prit pour qui lui de venir interrompre mon show ? Il a voulu faire le sien ? Et bien une petite leçon de la part de Lita, la batteuse d'hommes, ne lui ferait aucunement mal ! Je vais lui montrer c'est qui qui fait le show et c'est moi. Lita the Intercontinental Champion et Général Manager. Ce n'est pas un simple gros et grand lutteur de bas étage qui va venir mettre des battons dans mes roues ! Il est peu être fort... Peu être. Mais moi la force j'en ai aussi et comme j'ai dis tout-à-l'heure... Ça ne veut rien dire d'être un homme pour moi car je les bas quand même. Je ne suis pas prête à m'arrêter... C'est pas pour rien que je suis Intercontinental champion non ? Et Samoa Joe croit sûrement que c'est une opportunité pour battir une feud contre moi et mon titre mais il se met le doigt dans le nez car je vais le frêner aussi vite qu'il est venu. Je suis peu être pas de taille côté apparence mais le reste est très évolué. Je me donne toujours à 100% et je montre à tout les minables ce qu'une femme peu faire au lieu de montrer son cul et ses boules. Allez Joe ! Montre à Lita ce que t'as dans ton gros ventre ! Tout ce que je peux te dire c'est que ce ne sera certainement PAS Noël pour TOI ! Merci..:: Lita pousse la caméra ce qui fait couper l'image. ::.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|