|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 13:38 | |
| Missy Murda, ma fille. Bon RP Dimé, je me vengerais dans un de mes RP, soit en sur. | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 21:34 | |
| bah avec ses histoire d'RP Original , on en fait plus In-ring , puis j'suis tomber sur ses photos la ....j'ai tilté directe ^^
merci des avis | |
| | | Invité Invité
| | | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 23 Fév - 23:01 | |
| Moi j'ai ris . | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:12 | |
| Moi aussi j'ai ris, parce que c'est la seul image hébergé . | |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:18 | |
| - Spoiler:
Nous voici dans un coin de la fédération ou très peu de gens sont allés, un lieu mystérieu, empreint d'une présence pesante, bienvenue dans le bureau du psy de l'UZW mais attention, vous savez dans quel état vous y entrez mais vous ne pouvez pas savoir comment vous en ressortirez... | Eric Young || D'une voix hésitante. | Hello? Je... Je peux rentrer?| Le Psychologue |Allez-y, installez-vous. Je vous écoute, commençons par votre enfance, parlez-moi de ce qui vous a marqué pendant votre enfance, ce qui vous vient à l'esprit.| Eric Young |N'importe quoi?| Le Psychologue |N'importe quoi! Ce qui vous a marqué, les évènements qui aujourd'hui encore sont très présents en vous.| Eric Young || Il s'installe dans le canapé, il y prend ses aises et réfléchit quelques instants. | Je peux avoir une bière? Non? Tant pis. Par où commencer? Oh ça y est je sais, il y a un truc qui me chiffonne, depuis longtemps et je n'arrive pas à comprendre ce que c'est, ce que ça veut dire. C'était le soir de Nöel, ça faisait toute une année que j'étais sage, chaque jour je faisais pas de bêtises et tout, ma liste au Père Nöel était prête, tout était prêt, absolument tout. J'étais dans ma chambre quand à un moment j'ai entendu du bruit, comme quelqu'un qui se cogne dans un meuble, ça ma réveillé. | Eric est complètement dans son récit, allongé, les yeux grands ouverts, il poursuit. | Il faisait nuit alors je me suis levé, doucement, je suis descendu sans faire de bruit, tout doucement. Tout semblait silencieux à nouveau mais on me la faisait pas à moi, j'ai été malin de bonne heure. Il y avait quelqu'un, je le sentais... Oui parce qu'il faut dire que l'intru avait mis un parfum qui sentait fort, j'en avais plein les naseaux. Je descendais doucement les escaliers quand, arrivé à la moitié, c'est là que je le vis. J'ai été complètement anéanti, pétrifié, je ne pouvais plus bouger ni dire un mot, un peu comme quand c'est carnaval aujourd'hui. | Le psy laisse échapper un petit bruit de surprise. | Oui ça me fait peur ces déguisements, on ne peut pas savoir qui est en dessous, tu peux discuter avec un monstre ou un extra-terrestre sans le savoir, c'est terrifiant. Ou même un étranger... Oh non je ne préfère pas imaginer. Bref, toujours est-il que je ne pouvais plus bouger à ce moment-là, vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu!| Le Psychologue |Le Père Noël, maybe?| Eric Young || Il se redresse dans le canapé et regarde son interlocuteur. | Santa? Non, ça aurait été le plus beau jour de ma vie, et puis si je l'avais vu je serais allé lui demander un autographe, enfin je crois. En tout cas c'est ce que je ferais aujourd'hui si je le croisais. Non, j'ai vu une chose horrible j'ai dit. Vous ne m'écoutez pas ou quoi? Mon propre père en train d'essayer de piquer les cadeaux que Santa avait mis au pied du sapin! Vous vous rendez compte? A partir de ce jour... et bien je n'ai plus jamais cru en mon père. Enfin faut dire que je le comprends un peu parce que cette année j'avais eu mon tout premier tricycle, celui que papa et moi on était allé voir deux jours plus tôt. | Eric semble réaliser quelque chose soudainement, il se fige. | Attendez une minute.. attendez une minute... J'y suis! Faut que je pense à faire réparer Johnny! | Eric se rallonge et poursuit. | Je crois que c'est depuis ce jour-là que j'ai peur de plein de trucs terrifiants, les monstres, les vampires, les zombies, les clowns, les rappeurs... C'est grave Doc?| Jean-Claude Van Damme || Après quelques instants de réflexion. | Hum, pas nécessairement mais il faut que tu apprennes à te maîtriser, à gérer chaque situation, tu me suis? Et pour cela il y a un truc infaillible, il suffit que tu devienne awaredu monde qui t'entoure, que tu prennes conscience de lui pour qu'il puisse prendre conscience de toi. Tu dois réaliser ce qui se trouve à l'intérieur de toi, mais aussi ce qu'il y a à l'extérieur de toi. Attention! C'est bien mais c'est pas suffisant, il faut aussi que tu soisaware de ce qu'il y a entre les deux, il faut que tu visualise les links, et là si tu y arrives c'est le jackpot! You've won! Ok? | Eric se relève et regarde le psy avec un regard fasciné, il reste ainsi quelques seconde, pantois, avant de pouvoir parler à nouveau. | | Eric Young |C'est dément ce que vous dites! Vous êtes le seul type que j'arrive à suivre quand il parle! Vous dites des trucs qui paraissent d'une évidence limpide alors que je crois que je n'aurais jamais été capable de le trouver moi-même, je ne sais pas comment l'expliquer on dirait qu'il y ce linkentre nous c'est dingue! Et pour les clowns et les rappeurs je dois faire comment?| Jean-Claude Van Damme | It's easy. Il faut que tu rationnalises tes peurs, tu dois arriver à te convaincre que tout n'est pas dangereux, ou plutôt que tu ne peux pas percevoir tout comme étant une menace parce que tu vois, les menaces, ça t'embrouille et si tu es embrouillé, tu ne peux pas être aware, et c'est ça la key! Prenons un exemple, l'air. Tu vas me dire que c'est cool l'air, que ça permet aux plantes et aux animaux de vivre, attention c'est vrai tout ça mais regarde un peu les choses de plus prêt. Si tu enlèves l'air, les oiseaux tombent. Et ça c'est pas cool. L'air c'est sournois, du moins ça peut l'être. C'est une menace. Alors tu as deux choix, soit tu considère l'air comme une menace et tu peux pas être aware, soit tu dis "Ok, l'air c'est sournois, mais moi je m'en fous. Pourquoi? Parce que j'ai réaliser qu'il y avait les links, tout simplement, c'est la clé, ne l'oublie jamais.| Eric Young | Donc si j'ai bien compris, il faut que j'arrive à me convaincre que mes peurs ne sont pas justifiées. Mais comment peut-on imaginer une seule seconde qu'un clown est inoffensif? Même avec dix bières dans le buffet j'ai toujours peur des clowns. Alors les rappeurs j'en parle même pas... | Eric semble effrayé par cette idée, il secoue la tête pour réprendre ses esprits. | Bon mon vieux Eric, tu dois te ressaisir, tu as un match cette semaine! | A Jean-Claude. | Vous savez que j'ai un match? Par contre mes adversaires je les connais pas, mais entre vous et moi, je ne pense pas que grand monde les connaisse. Mais attention je suis aware, je réalise tout, le dedans, le dehors, le milieu des choses, et même le devant, le derrière... Héhé je vais pouvoir mettre en pratique tous ses conseils très bientôt. Vous m'avez ouvert les yeux, je me sens un homme nouveau! Je suis même prêt à faire équipe avec John Morrison, un rocker! Bon c'est pas tout-à-fait un rappeur mais quand même, si ma maman me voyait là, elle serait drôlement fière de moi! Je pense même arriver à venir voir un spectacle de clowns un de ces jours. Bon pour ce qui est des zombies, des vampires et des monstres je pense que je verrais ça plus tard, quoi que pour avoir croisé mes futurs adversaires, ils ressemblent à des monstres, mais des monstres qui sentent bon, c'est bizarre non? | Sur ce, Eric s'éloigne sous le regard de Jean-Claude Van Damme. | | Jean-Claude Van Damme |He is aware, no doubt abour it. He will succeed...Cause he's got the key!Et ainsi se termine votre séjour en ce lieu si particulier. Mais ne vous plaigniez pas, vous étiez prévenus...Muahahahahah!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:34 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Moi j'ai ris . Mama les trizos ! |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:39 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
Moi j'ai ris . Mama les trizos ! Hum ... Ha-Ha. @ Juless : Je t'ai déja dis ce que j'en pensais non ? Un p'tit doute m'envahit . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:40 | |
| tu peux te la fermer merci |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:41 | |
| J'exprime mon opinion et je fais une blague. C'est interdit ? Non. Donc t'as pas à me dire de me la fermer surtout que je t'ai rien dis d'offensant.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:43 | |
| Ouais ouais ! Mais toi t'es toujours sur mon dos tu me saoule mec !
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:45 | |
| Où et quand j'ai étais sur ton dos ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:48 | |
| Ah putain si je me rapelle, avec le nombre de fois j'devien dingue ! Alors tes commentaires sur moi avec les autres abrutis tu te les gardes mon gars !
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:51 | |
| Oui oui je suis un méchant, je t'insulte tout le temps ... Si t'es pas capable de me donner une preuve c'est que y'en a pas ou tout simplement que y'a pas de quoi faire d'une bosse une montagne.
Le jour où j'aurais un sérieux problème contre toi j'te le dirais en face et surtout en privé ... Donc ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:55 | |
| Et ben t'a un probleme avec tout le monde de toute facon, y a des enfoirés sur cette fed qui viennent foutre la merde avec moi en me traitant derrière mon dos et pourtant je sais ce que vous dites : j'ai une face de monstre et je fait exprès de ressembler a Kane ! J'en recois partout sur mon blog et tout alors moi j'commence a en avoir marre !
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 0:58 | |
| De un, j'ai un problème avec personne, je me suis jamais embrouillés ici et je ne me suis fais ici que des amis. De deux, une fois de plus tu pars dans l'hors sujet, tu ressembles à Kane OK, c'est cool et ? Ca n'a rien à voir, t'as un problème avec les autres qui se foute de ta gueule, ça a rien à foutre dans cette histoire, vut que je ne fais pas partie de ces personnes.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:03 | |
| et vos réactions a deux balles sur une partie de mon speech hein ?! T'es pas en mesure de te foutre de ma gueule, et meme ceux qui se foutent de moi sur la fed ils cassent les couilles a tout le monde !
Toi tu me dit que tu t'es fait des amis, avec moi on dirait pas parce que c'est TOI qui ne veut pas d'un ami ! Et si tu croit que je sui heureux d'avoir une tete de Kane tu te trompes, les autres ils ont qu'a ouvrir leur grande gueules ici puisque c'est le bon moment !
|
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:03 | |
| Ce Stone Cold la, c'est pas l'ancien, c'est Damn23, le plus beau, le plus fort, et très gentil humble homme. :sisi:
Il se moquait pas de toi, c'est une blague qu'il fallait prendre au second degré.
Par contre moi j'ai vraiment 45 ans et je suis pédophile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:09 | |
| Ah ben merde ! Désolé Stone Cold, j'pensais que c'était l'autre fils de pute, ma foi.... y a quand meme des connards dans cette feds qui s'amusent a me traiter dans mon dos, dans ce cas je vais les chercher un par un ! Mais croyez moi vous en avez pas fini avec moi !
J'parle pas a toi Stone Cold !
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:26 | |
| Ha Ha. Tout ce que j'ai à dire :sisi:.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:27 | |
| Toi tu serai pas l'ancien Low Ki des fois ?!
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:28 | |
| Si, enfin t'en connais beaucoup des Low Ki à la PWF à part celui qui y'a maintenant ? ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 24 Fév - 1:31 | |
| Merde ! Mais t'avais a peu près le comportement de l'ancien Stone Cold et comme j'étais absent j'ai pas vu qu'il été partit, enfin bref, j'sui désolé ! Mais j'm'emporte trop ces temps ci !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|