|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 26 Fév - 21:17 | |
| | |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 3:27 | |
| Mon RP pour mon match au Pay-Per-View. Et pour la chanson dans mon RP, je ne suis jamais été très bon pour écrire des chansons, donc ne rigoler pas trop. - Spoiler:
Voix Off : Et voila mesdames et messieurs pour une nouvelle édition de Back To Basic… Mais de quoi je parle ? C’est Survive Redemption… Un Pay-Per-View vachement attendus par les téléspectateurs et les fans de la lutte professionnel. En plus, nous pouvons y retrouver une carte bien chargée avec des combats qui risque d’être intéressant et surtout intrigant. Mais l’un des matchs le plus attendus est le Steel Cage Match ou The Rock essayeras de défendre son honneur contre Randy Orton. Nous nous retrouvons en Backstage ou le Rock à un message clair et précis a annoncé…EN DIRECT DES BACKSTAGES DE LA FÉDÉRATION PLUS PRÉCISÉMENT DANS LA LOGE DE THE ROCKThe Rock : FINALLLYYY THE ROCK HAS COME BACK TO……ITALIA !!! AND FINALLLY… THE ROCK EARNED ITS FIRST MATCH !!! Et oui, le Rock l’avais dit, le Rock avait dit qu’il ressortirait vainqueur de son match par équipe. Mais il faut dire que l’équipe du Rock a eut une soirée chaude durant la Tag Team mais nous sommes ressortit vainqueur comme le Rock l'avait prévue. Ce petit fendant de Randy Orton n’a pas put résister au puissant Rock Bottom du People Champ' ! Et sa petite chienne de Melina c’est fait botter le cul par ma sublime partenaire qui n’est d’autre que Mickie James. Mais jamais le Rock n’aurait crut que le duo de ses adversaires était de tels Jabronis !! Le Rock aurait honte à leurs places… En faite, le Rock croyait que Randy Orton avait beaucoup plus d’estime et que se jeune homme avait un petit potentiel qui pouvait être explorer mais en faite ce n’est qu’un petit… Radin… Comme l’était toute sa génération. TSS… Mais après la victoire du Great One et après que le petit Orton aille pleurer un bon coup, le Rock est prêt pour botter a nouveau le CANDYASS du prétendant Legend Killer. SO THIS TIME…THE ROCK WILL KICK THE FUCKING ASS OF RANDY ORTON IN A STEEL CAGE MATCH. Et oui, aucune issue de secours ne te sera présentée, sa sera toi contre le People Champ’. Le Rock n’a plus rien à perdre et doit maintenant se battre pour son honneur tandis que toi, tu devras te battre pour survivre à l’assaut du Rock. Mais le Rock est gentil, il va te laisser choisir parmi un choix de réponse… The Rock says this : Si tu oses toucher le Rock, il te tuera et si tu rates ton coup comme a ton habitude et bien le Rock te remettra en place, donc le choix est le tien, il n’est pas large mais assez gros pour le cerveau d’un Jabronis comme Randy Orton. Mais le Rock est en train de penser… THE MILLIONS OF MILLONS FANS OF ROCK savent bien que le Great One adore jouer de la guitare… Et justement, le Rock a apporté sa guitare pour chanter aux charmantes demoiselles de cette fédération. Mais le Rock avait aussi composé une petite mélodie pour Orton. Ne soyez pas étonné si dans la composition du Rock il y aille des mots grossiers… Alors les enfants… Randy Orton… Fermez votre télé et allé faire votre sieste pour que le Rock commence a chanter sa merveilleuse chansons. The Rock : J’ai composé une petite chanson Qui vous donnera des sales frissons Et le sujet se comportera sur le pire des Jabronis Un Jabronis qui ressemble vachement a un peperoni The name of this Jabronis is Randy Orton Le pire de la génération des putains d’Orton Tu te fais surnommé Legend Killer Mais en faite tu n'es rien d'autre qu'un sale Dealer Comme tu peux voir, tu ne peux rien contre le Rock Alors s'il te plaît... Évite de chier dans ton short Le Rock aime bien se balader dans les magnifiques prairies du Canada Pour voir les jolies demoiselles mêmes si elles donnent des coups bas I'm the People Champ' MAN! So The Rock says : SHUT YOUR MOUTH MAN Lors de Survive Redemption... Personne ne pourra venir sauver la peau de Randy Orton Et tout le monde lui criera du klaxon AH OUI ! Au faite, ta meuf baise comme une chienne Nous ne sommes pas aller au centre commercial même pas au resto Tout ce que nous faisons, c'est de s'amuser sous les draps Ont fumaient une cigarette et ont retournaient au lit Mais le Rock a aimé mieux manger son poulet frit... Puis un homme vient interrompre le Rock en train de chanter, il lui dit que le People Champ’ est attendus pour une interview dans une émission télé très connue au États-unis. The Rock se lève, arque son sourcil et met sa main devant le visage de l’homme. The Rock : But you are who Jabronis ?Homme : Désolé messieurs le Rock mais vous devez venir immédiatement avec moi pour que je vous amène a l’endroit ou aura lieu votre interview ainsi… The Rock : THE ROCK SAYS : SHUT YOUR FUCKING MOUTH ! DAMN MAN ! Comment a tu osé venir interrompre le Great One ? Tu te prends pour qui ? Le nombril du monde ? Par ce que en se moment les Fans du Rock sont impatient qu’il termine son message…Donc, ce n’est pas un homme de ton genre qui viendras foutre en l’air le message du Rock. Do you understand ? Homme : Mais mon travail consiste a venir vous chercher pour que vous puissez suivre votre horaire de journée et faire vos intervi… Le Rock asséna un puissant coup de poing dans la gueule de l’homme fessant partit de l’équipe technique. Celui-ci tomba au sol, la lèvre en sang pendant que le Rock arque son sourcil tout en se foutant de sa gueule. The Rock : Et le travail du Rock consiste a faire fermez ta sales gueules de Jabronis ? Vous voyez a cette instant comment ce mec a manquer de respect au Rock ? ET bien le Great One est présentement dans la même situation avec Randy Orton, ce Jabronis a osez manquer de respect au Rock et bien vous avez une légère aperçus de ce qu’il se passera au prochain Pay-Per-View. Le Rock n’a jamais accepter que des petits moins que rien vienne lui manqué du respect sur son propre ring, c’est pourquoi le Rock bottera le CANDYASS OF RANDY ORTON comme la fait a cet homme au sol. Mais le Rock ta déjà donner des choix pour mieux d’aider mais le Rock va te donner un nouveau choix. Soit tu te présentes dans le ring et le Rock va te détruire ou soit que tu ne te présentes pas au Pay-Per-View et tu te feras couvrir de honte par la suite… Même si le Rock aimerait bien que tu te présentes pour qu’il puisse bien t’éclater la gueule sur les grilles de cage. Mais bon… Tu as donc un libre choix… Alors fans du Rock… Soyez à l’heure parce que le Rock sera en forme et détruira Randy Orton et reprendra son honneur pour ainsi repartir sur des meilleures bases. SO ORTON… ARE YOU READY ? Le combat qui netterra fin a nous conflits approchent et seuls l’un d’entre nous deux ressortira vainqueur… Et même si tout le monde sait très bien que c’est le Rock qui gagnera et bien je peux te laisser un peu saliver sale Jabronis de Orton. The Rock : SO IF YOU SMELLLLLL LALALAAAAA... WHAT THE ROCK... IS |Public : Cookin'| COOKINNN'
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 3:34 | |
| Je lirais tout le RP plus tard, mais la chanson est total Off Gimmick, The Rock ne dirai jamais qu'il a baisé. Mon dieu. ^^ | |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 3:37 | |
| Ouai je me suis laisser aller même si la chanson est mauvais. Je crois que j'aurai du prendre mon temps pour faire mon RP. xD | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 4:49 | |
| Bah pour le temps, t'as du temps donc... Mais pour la chanson c'est vrai que c'est pas top sinon le reste ça va, j'aime bien. | |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 5:30 | |
| - Spoiler:
Match » Edge (c) vs Shawn Michaels vs Ken Kennedy Enjeu » PWF Heavyweight Championship Voix Off : Que tout ceux qui sont dans la vibe, lèvent le doigt. Que toutes celles qui sont dans la vibe, lèvent le doigt. Que ceux qui sont assis se lèvent, suivent le pas. Allez maintenant on y va ! Cette soirée-la ! .. Hey oui vous ne revez pas, on arrive déjà au PPV, levez-vous de votre chaise, et appreciez le spectacle. Plus de 25 000 fans seront présent à Milan, pour apprécier Survive Redemption. PPV ou les gros enjeux seront de la partie. A un mois et demi à peine de Wrestlemania, deuxième du nom, nous aurons un gros PPV. Je vous parlais d'enjeu, notamment un, le PWF Championship. Edge, champion en titre, fera face à Shawn Michaels, et face à Ken Kennedy. Un triple threat match pour le titre. Ce serait dommage que Edge perde le titre avant même qu'il ne soit arrivé à Wrestlemania. En tout cas, ces adversaires feront tout pour le lui prendre. Allez maintenant tous ensemble, en haut, en bas, à gauche, à droite ; En haut, en bas, à gauche, à droite !~ Ken Kennedy se trouve dans une pièce sombre, en tenue de combat. Il lève son bras et un micro descend. Il prend le micro et le met devant sa bouche, puis commence à parler. ~Ken Kennedy : Il y a des milliers, et des milliers de fans qui regardent, et apprécient cette fédération, la Pro Wrestling Federation. Ces mêmes milliers sont devant un téléviseur, ou assis sur leur chaise dans l’arène. Ils font du bruit ces spectateurs… Et ces téléspectateurs n’en font pas. Une différence ? Aucune ! Car quoi qu’il fasse, ils voient tous la même chose, Kennedy gravir les échelons et devenir peu à peu le futur. Le silence m’a vu grandir, le brouhaha des salles me voit réussir ! Un nom.. Un style de combat.. Talk louder and hits stronger, quoi de meilleur que cela ? … Les deux adversaires de Ken Kennedy cette semaine n’ont rien du talent, n’ont rien de ce qu’on voit en moi, n’ont rien d’une étoile… Enfin, je vais un peu loin, même si ils seraient des étoiles, il n’y a qu’une seule galaxie, et cette galaxie, c’est moi. Je regarde ces 3 noms, et j’en vois un brillait comme je vois l’arène de Milan, comme je me vois déjà après le match levé ma main.. Comme sa aurait du se passé au dernier show. Ce foutu arbitre ne savait pas compter, il ne savait pas utiliser ses doigts. J'aurai gagné le match, et surtout, je n'aurais pas mis à l'hopital ce foutu Christian Cage. Je n'aurais pas fait pleurer les yeux de ces milliers.. But, au final, I don't care! Car à Survive Redemption, j'ai une chance de championnat pour le titre de la PWF, et Mr. Kennedy, ne compte pas se louper. ~ Il regarde la caméra fixement. ~Ken Kennedy : Quand on a un nom comme le mien, on peut se permettre de le crier. On me le reproches, mais au final, plus personne dans cette fédération, quand on leur dit Ken Kennedy se disent qui il est. A force de le crier avant mais surtout après mes victoires, ils savent tous que je suis le futur de ce sport spectacle, ils savent tous que je suis le futur, bientôt la passé, et je resterai aussi le présent. Je suis, je le répètes.. Attendez, attendez.. Je vais sortir et le demander à un passant.~ Kennedy sort de la pièce et se retrouve directement, dans une ruelle. ~Ken Kennedy, attrapant quelqu'un : Qui suis-je ?Passant 1 : Vous êtes Mr. Kennnedy… KENNEDDDY !Ken Kennedy : Oui, tu ne le fais pas aussi bien que lui-même, mais c’est bien, tu as de la connaissance, et toi, tu me connais - Attrapant quelqu'un d'autre - ?Passant 2 : Je crois que oui, vous êtes Ken Kennedy, mais je ne payerai pas ma place pour le show de la PWF, je n'aimes pas trop le catch..Ken Kennedy : Parfait… Vous êtes parfait, même ceux qui n'aiment pas le catch, me conaisse. Vraiment parfait, mais ... je ne vous aime pas. Car vous êtes jaloux de moi, à me voir gravir les sommets, être le meilleur, à me regarder à la télévision et me soutenir pour certains. Aucun de vos cris me fait avancer, je fonce tout seul, gagne tout seul, change les dimanche soir tout seul ! Rien qu’avec tous ces mots, des millions de fans me reconnaissent, tant aimerait être comme moi, reconnu à chaque mot de dit, ou chaque geste de fait, mais non. Il n’y a que me, myself and I comme cela. Je suis unique ! - Kennedy emploie les grand mots. -~ Kennedy se place au centre de la rue et continue sa promo. ~Christophe Agius // Coucou à tous !Philippe Chereau // Chutttttt !Ken Kennedy : Yes, that's it. Survive Redemption, le nom du prochain PPV de la PWF, et je vois grand pour ce PPV. On ne peux pas parler tout le monde de la même façon, regarder mes adversaires. Commençons par ce triste vieillard, HBK. Il est consideré par certain d'une légende, il a fait les plus grands match, combattu les plus grand adversaires, mis son superkick à plus d'un, même moi.. Au dernier show.. Pourquoi t'as fait ça Shawn ? Pourquoi.. Moi je vais te le dire pourquoi! Parce que tu vois ta carrière s'évaporer dans tes yeux, et tu as comme recours, tes dernières forces.. Tu as bien vu en moi ce que tu n'as jamais vu ailleurs.. Tu as fait ça parce que tu souhaites rester la star que tu as été devant tous ces gens mais tu ne le peux plus. Tu as mis toute ta force pour me mettre à terre Shawn.. Mais sa n'arrivera plus ! PLUS ! Car.. car je suis jeune et fort, que tu es vieux et mauvais, car je serais en meilleur forme que toi lors de notre affront, tu pourras alors penser à tes bons moments, la ou les fans voyait de le vrai lutte en te voyant, et tu pourras aussi être effrayé par l'homme qui va te détroner bientôt en tant que passé, la gloire dans mon futur, c'est l'oubli dans le tien. Shawn, grâce à moi, on va t'oublier, et un jour tu me remercieras, car en t'oubliant, on oublieras ta défaite contre le futur de ce sport.. KE.. Non ! Ce n'est pas encore la fin ! Attendez attendez.. Ce match ne se fera pas à deux, mais bien à trois, car Kennedy va gagner un titre, mais le titre de qui ? Le titre de Edge.. Edge, je suis revenu, et tu sais pourquoi ? Pour enlever du spotlight, les gamins comme toi, se croyant Jesus. .. On vous appele les chanceux, les mauvais qui remportent des titres grâce à leur surplus d'intelligence, à ce qu'on dit, mais ou est l'intelligence ? Ou est l'intelligence en toi Edge ? Si tu étais aussi intelligent, tu auras remis ton titre, car tu aurais tiré conclusion que se faire mal et perdre son titre, c'est moins bien que perdre son titre sans se faire mal. Ce que je veux dire par la, c'est que tu dois abbandoner tous tes espoirs de victoire... Car peut-être que tes adversaires étaient assez con pour se faire avoir, mais tu n'as plus n'importe qui en face de toi, tu as Ken Kennedy! Je suis le futur de ce sport-spectacle, et dans ce futur, je vois un titre, un nom écrit dessus, pas celui de Edge, encore moins celui de Shawn Michaels, mais celui de Ken Kennedy! Et dans ce futur, proche, je vois... J'entends! J'écoutes! Je celèbre!
And the winner of this match and...
The New PWF Champion...
MISTER KENNEDY !
KENNEDY !Voix Off : Ken Kennedy semble bien decidé à gagner le titre PWF. Il ne se retient pas pour cracher sur ses adversaires. Intimidations, provocations ou réelles avances ? On le sera bien assez tôt, à PWF Survive Redemption! Rédigé par » YoMax Images par » YoMax - Citation :
- Je te souhaites bonne chance Snip, dis-moi par MP si tu veux faire en 2RP. Essayes de faire la même taille que moi.
Pour les images, elles n'ont rien à voir, j'ai du les prendre dans un site débile sans importance. J'avais déjà mon idée sur les images, de le site de Ken Kennedy, mais le site d'images du site est en erreur, donc j'éditerais sans doute si il remarche. Donnez-vos avis, perso, j'ai foiré ? | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 5:53 | |
| Bah je vois pas pourquoi t'aurais foiré. Sinon l'intervention de Chereau et Agius m'a fait marrer. xD Coucou à tous ! Chuuuuuuut ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 11:59 | |
| Ouais les commentateurs francais c'est excellent tout comme ton speech Yoyo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 15:23 | |
| - Spoiler:
Voix Off // Nous sommes de retour à Miz TV et nous retrouvons tout de suite Miz à Nice avec sa belle plage et ses jolies femmes ! Nous apperçevons Miz en compagnie de la ravissante Layla ! Voyons ce qu'ils racontent .The Miz // Alors Layla, ça te plaît cette balade au bord de la mer avec ce soleil réyonnant et en compagnie du plus beau Mec . Je trouve que c'est vraiment magnifique ici, toi aussi d'ailleurs, mais moi je suis plus beau . Tu vois, j'aurais pû ammener n'importe quelles femmes pour ces vacances, toutes les femmes sont à mes pieds et tout les mecs sont jaloux de moi car j'ai tout, une petite amie, de l'argent, la beauté ... Tout ce qu'il me faut quoi . | Alors que les deux tourtereaux parlent, un homme arrive et les bouscule | Hey, mais tu peux pas faire gaffe quand tu marches ? Il te faut des lunettes mon vieux ! | Miz regarde le T-Shirt de l'homme ... C'était celui d'un catcheur | Ton T-Shirt c'est de quel Catcheur pour qu'il soit aussi laid ? Cena ? Batista ? Mysterio ? Haha, en tout cas, c'est pas moi qui sortirait un T-Shirt comme ça pour moi, attend ... Quand on me voit, on se dit déjà que je suis parfait, j'aurais du mal à me faire un T-Shirt aussi beau que moi, je suis le plus beau, personne n'ai aussi beau que moi, même pas mon propre T-Shirt tien ... Tien, au fait mec, tu sais qu'il y a le PPV de la PWF cette semaine ? Non ?! Eh Bah mon vieux, faut lire les journaux de catch, si déjà tu es Fan ... Sèrieux, tu fais honte au monde du Catch en te prenant pour un fan alors que tu n'en es pas un . Bref, cette semaine, je participe à la Battle Royal du PPV, ce qui veut dire que je serais dans le Maint-Event . C'est une évidence vu ma beauté et ma force, c'est tout à fait naturel, et pour la peine, tu me verras remporter cette Battle Royal ! Eh Oui, ça t'énerve je pense vu que tu es surement fan de Cena ou Batista, mais tu vois, personne n'ai aussi bon que moi ! Même si un des deux, ou même un autre, participe à cette Battle Royal, ils ne pourront rien face à Miz ! Hooorahhh ! Et en plus, faut quand même parler des Fans des catcheurs . Quand tu vois les fans de Kane ou l'Undertaker, tu vois tout de suite que ce sont de vulgaires catcheurs, et oui, tu vois tout d'après les Fans ! Moi, j'ai des fans beau, pas autant que moi bien sûr, donc c'est pour ça que je suis réputé pour ma beauté !Homme // Désolé de te le dire, mais tu as faux sur toute la ligne petit ...The Miz // Shut Up ! Premièrement, personne t'a autorisé à me tutoyer à ce que je sache ! Et deuxièmement, moi j'ai faux ? Moi ?! Le mec le plus parfait ? Le plus parfait des mecs à toujours raison ! Il n'a jamais tord ! Toi, par contre, le vulgaire fan de Catch, tu as souvent faux voir tout le temps ! Eh Oui ! Donc si tu veux pas mon coups de pieds aux fesses, tu ferais mieux de dégerpire en vitesse ! | L'homme part en soupirant . Miz et Layla continue leur balade dans la mer, mais à un moment donné, quelqu'un éclabousse Miz | What ? Qui ose éclabousser Miz ?! Le mec le plus Parfait, Hein ! | Miz regarde autour de lui et voit un jeune homme | Hey, c'est toi qui ma éclaboussé ? Fais gaffe à tes fesses Petit, Miz est violant quand il s'énerve ! Il peut te mettre par terre en un instant ! Pigé ? | Le jeune homme fait semblant de ne pas écouter et tourne la tête | Tu oses tourner la tête au mec le plus parfait des mecs ? Hein ?! Tu oses faire la chose qui m'énerve le plus ? Et bien sache qu'on ne fait pas ça à Mike Mizanin, Petit ! Si tu l'avais fais à un vulgaire type comme lui là | Miz pointe une personne quelquonque | Je m'en ficherais complètement, mais là, tu le fais à Miz ! Oui, Miz ! Mike Mizanin, le mec le plus Cool, le plus fort, le plus beau de tout les mecs ! Because Be Good, Be Bad ... Be Mizz !!! | Miz saute sur le jeune homme pour le noyer . Layla essaye d'intervenir . | Layla, t'est sympa mais arrête d'être chiante comme ça ! Tu me serts à rien enfaite là, tu m'énerves plus qu'autres chose ! Donc ta interêt de rentrer à l'Hotel ! | Layla fond en larme et rentre à l'hotel | Et toi là, vulgaire jeune, tu dois le respect à Miz ! Hoorahh . Et aussi, tu dois être fan de Miz ! T'as pas interêt à être fan de Cena ou Batista, Okay ?! Because Miz is The Best Of World ! Miz est Parfait ! Oh Yeahh Baby ! Hoorahh !!!
Des avis ? |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 19:06 | |
| Yoyo, du tres bon Kennedy, mais pas parfait, mais je peux pas t'en vouloir vu que le perssonnage de Kennedy est pour moi le plus complexe de la WWE actuelement, donc, tu est deja un des meilleures avec, mais apres, ya quelques défaults mais ca reste Reel Good.
Apres, Luigi, c'est du bon aussi, j'ai assez aprécier.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 27 Fév - 20:57 | |
| Je sais que je suis pas parfait, mais j'espère qu'on me reprochera pas un peu de complimenter des fois mes adversaires, car c'est une des façons de Kennedy de faire, avec experience j'ai appris sa. :sisi: | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 13:49 | |
| Premier RP apres un tres long moment d'absence, j'ai jouer sur la Gimmick de HBK actuelle, celle ou il a l'air legerement stupide mais diabolique a la fois ^^ A vous de jugez - Spoiler:
.:: La tension était palplade dans l'aréna, le Show battait son plein, quand tout a coups, une caméra se filtre dans les vestiaires ::. || Triple H ||» Hey Shawn, Content que tu sois passer me voir, c'est pas pour dire, mais je me sens extrement seul dans cette énorme fédération. «|| HBK ||» Oh, no Problem Dude. Alors, qu'est ce que tu raconte vieux ? «|| Triple H || » Rien de spécial tu sais, j'assiste a ce premier Show en tant que spectateur pour pouvoir mieux rentrer dans le vif du sujet si tu vois ce que je veux dire ? «.:: Shawn Michaels regarde bizarrement Hunter, se gratte la tete, puis répondit finalement ::. || HBK ||» No ..... «|| Triple H || » Wellllllll, It's True, ce soir, tu affrontes le vrai Mister Kennedy ce soir, pret pour Stop The Show Again ? «.:: Shawn Michaels commence a avoir une habitude bizarre, et commence finalement a parler ::. || HBK ||« Hunter, tu as completement raison, dans a peus pres 5 minutes, je vais affronter Mister Kennedy Kennedy, tu vois de qui je parle parle ? // HHH fais non de la tete // Mais ce n'est pas possible, tu sais, c'est celui qui as le meme nom et prénom, et qui aime se répéter quand il parle, en gros, il aime faire tout en deux fois. Tu vois, Hunter Hunter, ce soir, c'est un gros match, mais malheuresement pour Kennedy Kennedy, le tournoi pour lui s'arrétteras dans environ // Shawn regarde son bras comme si il avait une montre, alors qu'il n'en as pas // 10 minutes !!! Tu connais tres bien les jeunes d'aujourd'hui, ils ont de plus en plus de geule mais de moins en moins de résistance et pour Kennedy Kennedy, ce soir, malheuresement, il ne tiendras pas la cadence du vieux mais toujours aussi Sexy Boy que moi. C'est une réaliter, je dirais meme que c'est une Réaliter réaliter. Tu vois, on a vu passer des lutteurs a travers toutes ces années toi et moi, mais Kennedy Kennedy a quelque chose de spécial // Triple H regarde bizarrement Shawn Michaels // Ah, no no no Hunter, je parle pas du fait qu'il aime tout en double, meme si c'est vrai que ca aurait pu etre un argument valide, il prendras surement deux Sweet Chin Music Music et crois moi qu'il n'y auras pas plus heureux que le Heart Break Kid a ce moment la. Non non non, je parle pas de ça, // Shawn Michaels prends sa respiration // Mister Kennedy Kennedy doit etre l'homme le plus tétu que j'ai rencontrer de toute ma carriere, c'est pourtant simple, il en prends chaque semaine, mais la semaine d'apres, il est deja de retour et meme avec toutes les coups de pieds au cul qu'il prends, son discours est toujours le meme, et attention, on a meme le droit a deux fois le meme discours. C'est un brave petit ma foi, sous ses aires de grand méchant, il est quand meme atendrissant, qui ne serais pas attendri de voir un pauvre petit homme se faire frapper, zigouiller, humilier, insulter de tous et pourtant, il est toujours la se proclamant le futur de la fédération, mais entre nous Hunter, Kennedy Kennedy seras surement le futur Thierry Roland parce que franchement, on a beau regarder les deux, ils sont pareilles, toujours en train de parler pour ne rien dire, et comme si cela ne suffisait pas, les deux ne connaissaient pas du tout le travail ou ils étaient. Aie Aie Aie, La france m'en veut surement Hunter, elle m'en veut parce que je viens de parler mal de une de leur icone national, mais dans a peu pres 8 minutes maintenant, elle ne m'en voudras plus, pourquoi ? Tout simplement parce que The Showstopper Is Coming to Make and Finnaly Break The Show, Je suis 100 pourcent Sexy Boy alors que Kennedy Kennedy est 100 pourcent Beau parleur, mais les françaises sont des femmes intelligentes et ne se laisse pas attirer par les simples apparences du début, alors, je n'ai qu'une chose a dire // Shawn Reregarde son bras // Oh MON DIEUX, je suis en retard ... Tu crois que je dois le faire attendre un peu Hunter ? «|| Hunter || » Le tournoi va bien attendre quelques semaines, alors, lui peut bien attendre une minute Shawn. «.:: Shawn Michaels sourit et fais comme çi il se faisait beau pour aller lutter , il arrange son chappeau::. || HBK || » Im Fine Fine ? «|| Hunter ||» More Than Ever «|| HBK ||» Good alors, Kennedy Kennedy, tiens toi pret parce que le futur de ce tournoi a un seul nom, ou plutot 3, et ces trois mots sont tout simplement Heart Break Kid. Mais tu sais, il n'y a pas que du mauvais dans tout cela, plus tard, tu pourras dire a tes enfants que tu te prenais pour une futur légende du catch, mais que finalement, tu as préféré changer de métier quand tu as affronter ou plutot quand tu t'es fais humilier par une vraie légende Ken Ken ... So, fais ce que tu peux, tu verras, ca ne durerras de toute façon pas tres longtemps. « .:: La musique du Heart Break Kid retentit, Shawn Michaels, en retard, s'enfuit des vestiaires en courant pour rejoindre l'aréna ::. HG : Good Luck Ken Ken.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 16:29 | |
| Bien, assez d'humour à la HBk... Parfait niveau gimmmick j'trouve ! |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 16:43 | |
| Excellent xD Sauf que c'est plutot la réalité réalité pas realiter realiter, c'est une realité réalité Tu vois ce que je veux dire ? Humm.. No :/ xD | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 16:46 | |
| ^^ Heureux que ca plaise, c'est chaud de reproduire l'humour HBK
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 20:19 | |
| Je teste la Gimmick S.Benjamin/Momma - Spoiler:
.:: Voix Off ::. A l'approche de la Bataille Royal qui sera le Main-Event du Pay-Per View , nous allons retrouver un nouveau catcheur , connu pour étre un bon lutteur , qui arrive a la PWF pour participer a cette bataille Royal . Nous le retrouvons dans les couloire de la fédération avec sa Mére ! >Shelton's Mother<
Shelty chérie ce soir est un grand soir , tu arrive dans la fédération , tu va étre dans le Main-Event et tu va gagner cette bataille Royal !>Shelton Benjamin<
Momma ce soir je te promet que je vais remporter cette bataille Royal parce que je suis ton fils ! Maman si j'aurait était fait par une autre personne que toi je ne serai pas ici , je serai entrain de vendre des Big Mac ou faire un autre métier mais bon ... ce soir Ce soir je saurai au sommet de mon art pour toi car tu mérite un garcon comme moi , personne ne pourra m'arrétter et je remporterai cette bataille Royale pour toi ! Imagine Momma, premier soir de ton fiston dans la plus grande industrie de catch dans le monde et tu le vois remporter un Main-Event d'un Pay Per Views ... Phillipe Cherreau : Elle est quand méme un peu enrobée ...
Christophe Agius : Soignez vot mots Phillipe s'il vous plait .>Shelton's Mother<
Shelty chérie ... je n'imagine pas caar sais que sa sera la réalité et que tu va remporter ce match ... mais gaffe a ta petite bouille toute mignonne je n'est pas envie de te voir avec un oeuil au beure noir ou une chose qui ferai tache sur ton magnifique visage ... > Shelton Benjamin<Momma c'est du catch et pas un défiller de mode ... si je me prends des coups c'est un normal . Mais ne t'inquiéte pas je mettrai plus de coups que j'en recevret ... Mais Momma tu croi que des personnes comme Flair ... Cade ... The Miz ... ou méme Goldust peuve meut faire du mal ... jamais ! Personne ne peut m'arréter ... et a la fin de ce Pay Per View on entendra |Shelton prend une grande inspiration| The Winner Of This Battle Royal ... Sheltooon Benjamin ! Personne a la PWF n'a commencer sa carriére en remportant un Main Event d'un Pay Per View mais moi je vais le faire et tu vera que moi je vais le faire !Shelton est couper par une autre personne ...Christophe Agius : Oh Non c'est serviette qui pue ...
Phillippe Cherreau : Ou plus simplement appeller Val Venis .>Val Venis<Laissez moi me présentez Val Venis actuel plus beau lutteur de la PWF , j'ai entendu votre discussion ... Vous étes donc Momma |Val Venis Rigole| j'ai fait énormément de chose avec énormément de personne mais avec toi , Momma ... je n'oserait pas non pas parce que ton fils est un soit disant lutteur mais parce que ... |Shelton Coupe Val Venis| > Shelton Benjamin<Momma laisse moi te présenter Val Penis euh Venis désoler , cette homme ressemble étrangement a un lutteur de la PWF car cette homme ce croit le plus fort , le plus ... beaux et qui ne cesse de dire conneries sur conneries alors que sont talent est inéxistent mais ce qui est désolant chez cette personne c'est qu'il n'est méme pas lutteur a la PWF , je croit que ces l'un des fans de ces looseur que l'ont n'a vue tous a l'heure dans leur vestiaire , Momma je vais te donner des exemples Homicide , Kane ... Donc Val casse toi de ma route et va dans le public pour regarder ce Pay Per Views et me voir remporter cette bataille royale .
|
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 21:44 | |
| Pour shelton
Je dirais bon respect général de la gimmick (apres ca serais marrant de voir des sequences pour plus tard ou Shelton se fait engueulé , vraiment le fils soumit a sa mere quoi lol)
Apres deux défauts majeur
D'abord l'orthographe , meme moi qui suit une brelle en ortho j'ai vu des choses assez enorme , un peu plus t'intention Et l'autre c'est "Val Venis actuel plus beau lutteur de la PWF" ok c'est cool mais y'a jamais eu de Val Venis ici donc ca colle pas mais bon , ca c'est pas méchant lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 21:50 | |
| Ok merci , je vais me servir de tes conseil pour mes futur speech avec Shelton !
Points de vue ortthographe chui entrain de me relire et je me fait peur ... |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 21:51 | |
| c'est ca quand on ecrit vite ^^
Au passage t'est d'ou sur paris ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 21:58 | |
| J'ai surtous pas relue ...
Je suis du 10éme Arrondissement 75010 |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:00 | |
| Quel coin ? 10eme c'est grand
J'dit ca parceque j'suis juste voisin (11eme ^^) pour voir un peu ou y'a des fans de catch dans l'secteur lol | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:01 | |
| Moi chui du 13ème...
Okay je sors... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:05 | |
| Pret du Canal St Martin et de l'hopital Saint Louis ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:08 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- Pret du Canal St Martin et de l'hopital Saint Louis !
Ah ok j'vois tres bien ou c'est CT toujours aussi marrant ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:11 | |
| En reparlant de mon speech pourquoi personne n'a jamais prit le magnifique Val Venis . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|