|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:25 | |
| J'y ai pensé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Mar - 22:56 | |
| - Spoiler:
.:: Nous sommes dans un Saloon en compagnie de Lance Cade qui est assit au comptoir. Il nous parle. ::. | Lance Cade. |Hey Hey, Ami du monde moderne, vous voyez où je me trouve ? Dans un saloon, dans un vraix saloon tu temps du Far-West ! ... Oh ! Pour ce qui ne savent pas, le Far-West est d'où je viens, entre les duels de mort dans la rue, les colts et les saloons, les gens de la-bas ne connéssent rien sauf ces trois choses que je viens de vous citez. Et moi ... Je viens de la-bas ! Je ne suis pas un enfant gaté comme vous tous dans ce nouveau monde, un monde re-nouveau comme vous dites ! Non non ! Je ne viens pas d'ici moi, je viens de l'ancien temps, du Far-West ... Des Cow-Boys ... Pas des Fauw Cow-Boys comme Clint Eastwood, ou encore Henry Fonda, dans l'ancien temps, ces faux cow-boys été encore des nourissons pour les vraix Cow-Boys ! Regardez ! ... Prenez exemple sur moi ! I'm a Real Cow-Boy ! A Real, Real, Real Cow Boy of the Far-West. Je ne suis pas un faux, mais un vraix cow boy, je vie entre le sang et la haine ! Pas du tout comme votre vie où vous passez vos journée allongé sur votre canapé en regardant votre maudite télévision, non , je parle pas de cette maudite vie minable que vous menez ! Moi je parle de la vraix vie, celle que je vie actuellement et celle que je vivais et que je vivrais dans mon futur. Vous savez ce que je vois dans mon futur proche ... que je vais gagner cette Battle Royal, grace a mon grand talent, et parce que je suis un vrai Cow-Boy, les mecs qui y participeront n'auront aucune, mais aucune chance face a moi, Lance Cade, the Real Cow Boy in this industrie ! Les vraix Cow-Boys connaissent la douleur, le sang, la violence ... Tout ça, moi je connais déja, et dans cettte Battle Royal ... Ce sont les trois mots qui vont la définir : Violence, Douleur, sang. Les trois mots les plus importants pour les participants ! Je suis avantagé moi ... Je connais déja ces trois mots, dans ma vie de vrai Cow-Boy j'ai déja vécu ça, et je m'en suis sortis, alors je vais m'en sortir de cette Battle Royal, pas par les armes ... Mais par mon unique et grand Talent ! Mon Talent ... Le Talent d'un Cow-Boy ! Pas le talent d'un homme qui passe une petite vie médiocre comme vous tous ici, comme vous qui m'écoutez en ce moment ! OUI, vous étes tous des hommes ou femmes médiocres ! Plus que médiocre, vous vivez une vie dans votre canapé et devant vos objet de haute "technologie" ! Vous auriez vécus une telle vie comme la mienne ... Vous comprendrez d'où je tiens un aussi grand et tels talent comme ... le MIEN ! Le Talent d'un Grand Coooow-Booooy !!! .:: Un mec, un peu "pilo" se léve jétte ses cartes qu'il avait dans ses mains puis crit. ::. | Homme. |Ohhh, Mais Fermee Tageule un peu espéce de faux Cow-Boyy !! T'es qu'un raté ! Pas Un Cow-Boy ! | Lance Cade. |What ??? Moi, Un Faux Cow-Boy !? ... .:: Des embrouilles se forment un peu de partout dans le saloon, puis une bataille général se déclanche, Lance Cade sort par dérriére comme un pereux. Il est devant les portes du saloon, un mec passe par la fenêtre en sang, puis Cade dit. ::. | Lance Cade. |Regardez mes futurs adversaires, la violence, le sang, la douleur se définit par le visage de cet homme qui saigne vous saignerez. Cet homme est juste un petit avant-gout pour vous montrez dans quel état vous serrez tous. So ... I'm The Best Cow-Boy of the Far-West, Because ... I'm Lance Cade !
Des avis sur mon Rp ? EDIT : RAAgggh', fait chier ca centre pas.
Dernière édition par Lance Cade le Sam 1 Mar - 22:57, édité 1 fois (Raison : Ca Centre Pas. =@) |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 0:21 | |
| très bon RP Lance Cade, j'ai aucun conseil à te donner^^ - Spoiler:
Voix Off // Nous sommes dans une rue aux France ou sera présenté le prochaine show de la Ultimate Wrestling Federation ... et c'est alors que nous voyons Muhammad Hassan, un ancien lutteur qui apparait à la tour eiffel de paris. Muhammad Hassan qui est avec Daivari, commence à parler à son manager Muhammad Hassan // Masallah ! J'ai bien fait d'avoir signé à la Ultimate Wrestling Federation Davari, tu vois, eux eux moins ne font pas sans cesse des shows dans le pays minable qu'est l'Amérique ! Ici, meme si que ce n'est pas aussi beau qu'au Magreb avec toute sa nature, ses pauvres américains ne me feront pas chier. I'm Muhammad Hassan et je serais le plus grand et le plus fort du monde de la lutte, et une fois le meilleur tu sais ce que je ferais ... Je détruirais les Américains ! Bon maintenant allons monter à cette oeuvre de je ne sais quel fou qui a du passer toute sa vie à la réalisation de quelque chose comme aussi grand.Voix Off // Muhammad Hassan se dirige vers la caisse ou il y a beaucoup de monde et il passe tout le monde en les bousculant et demande sans se gener Muhammad Hassan // Je veux que l'on me donne deux places pour moi le futur plus grand lutteur de l'histoire de la lutte et pour mon mangager Daivari tout de suite !Caissière // Je suis désolé cher citoyen, mais je vous prierai de bien vouloir faire la queue comme tout le monde merciMuhammad Hassan // Ferme la ! Tu crois peut etre que j'ai une tête à etre francais ?! I'm Muhammad Hassan et le nouveau grand lutteur de la Ultimate Wrestling Federation !Daivari // Oui madame ... cet homme que vous voyez là est le meilleur lutteur au monde ! Si il exige deux billets donnez luiCaissière // Non messieurs ... veuillez faire la queue ou j'appelle la sécurité !Voix Off // Muhammad Hassan commence à s'énerver et crie en disant quelque chose en Arabe en prend par ses deux mains la caissière Muhammad Hassan // Muhammad Hassan veux deux billets !!!Daivari // Donnez lui les billets ou il vous pulvérisera avec sa toute grand puissance !Voix Off // C'est alors que la caissière commence à avoir peur et les clients qui attendent la queues prennent Muhammad Hassan pour l'arrêter Muhammad Hassan // Lachez moi bande de pauvres francais ! Je suis Muhammad Hassan et je vous détruit votre pauvre face de paysans si vous me lachez pas !Voix Off // Muhammad Hassan cogite sans cesse et c'est alors que cinq personnes ont attrapez Muhammad Hassan et ne le lache pas ... il l'amène vers une grande poubelle et le jette la dedans avec Daivari qui ne peut rien faire à part voir ce qui se passe et dire aux cinq hommes d'arreter Francais n°1 // Si tu reviens sale arabe, cette fois ca ne sera pas seulement la poubelle, mais mon poing sur ta figure pigé !Voix Off // Muhammad Hassan sort de la poubelle et se fait enlever la saleté par Daivari Muhammad Hassan // lache moi ! J'en ai marre de ces Francais qui se croivent supérieur à tout ! Maintenant je vais m'occuper d' ....Voix Off // Il se fait couper par un francais avec l'air plutot aisé qui lui dit Francais n°2 // Et toi l'arabe ... vient attacher mes lacets et je te donne 5 EuroVoix Off // Muhammad Hassan est en pleine colère et se dirige vers le francais Muhammad Hassan // Moi te faire les lacets ?!Voix Off // Muhammad Hassan frappe le francais avec furie jusqu'à le faire saigner le nez Muhammad Hassan // My name is Muhammad Hassan et je suis l'un de meilleur lutteur au monde et bientot le meilleur lutteur de l'histoire !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 0:31 | |
| Merci Snip', puis pas besoin de me répéter, ton Rp est bien, j'ai bien aimé lire ton rp. |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 1:06 | |
| à l'arache comme tu l'as dis ou normal XD ^^ | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 2:38 | |
| | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 3:16 | |
| J'ai lu ton RP Melou. Bon RP, un peu court, et souvent tu répètes je suis un cow-boy. ^^
Bon RP tout de même. | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 13:15 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Spoiler:
.:: Nous sommes dans un Saloon en compagnie de Lance Cade qui est assit au comptoir. Il nous parle. ::. | Lance Cade. |Hey Hey, Ami du monde moderne, vous voyez où je me trouve ? Dans un saloon, dans un vraix saloon tu temps du Far-West ! ... Oh ! Pour ce qui ne savent pas, le Far-West est d'où je viens, entre les duels de mort dans la rue, les colts et les saloons, les gens de la-bas ne connéssent rien sauf ces trois choses que je viens de vous citez. Et moi ... Je viens de la-bas ! Je ne suis pas un enfant gaté comme vous tous dans ce nouveau monde, un monde re-nouveau comme vous dites ! Non non ! Je ne viens pas d'ici moi, je viens de l'ancien temps, du Far-West ... Des Cow-Boys ... Pas des Fauw Cow-Boys comme Clint Eastwood, ou encore Henry Fonda, dans l'ancien temps, ces faux cow-boys été encore des nourissons pour les vraix Cow-Boys ! Regardez ! ... Prenez exemple sur moi ! I'm a Real Cow-Boy ! A Real, Real, Real Cow Boy of the Far-West. Je ne suis pas un faux, mais un vraix cow boy, je vie entre le sang et la haine ! Pas du tout comme votre vie où vous passez vos journée allongé sur votre canapé en regardant votre maudite télévision, non , je parle pas de cette maudite vie minable que vous menez ! Moi je parle de la vraix vie, celle que je vie actuellement et celle que je vivais et que je vivrais dans mon futur. Vous savez ce que je vois dans mon futur proche ... que je vais gagner cette Battle Royal, grace a mon grand talent, et parce que je suis un vrai Cow-Boy, les mecs qui y participeront n'auront aucune, mais aucune chance face a moi, Lance Cade, the Real Cow Boy in this industrie ! Les vraix Cow-Boys connaissent la douleur, le sang, la violence ... Tout ça, moi je connais déja, et dans cettte Battle Royal ... Ce sont les trois mots qui vont la définir : Violence, Douleur, sang. Les trois mots les plus importants pour les participants ! Je suis avantagé moi ... Je connais déja ces trois mots, dans ma vie de vrai Cow-Boy j'ai déja vécu ça, et je m'en suis sortis, alors je vais m'en sortir de cette Battle Royal, pas par les armes ... Mais par mon unique et grand Talent ! Mon Talent ... Le Talent d'un Cow-Boy ! Pas le talent d'un homme qui passe une petite vie médiocre comme vous tous ici, comme vous qui m'écoutez en ce moment ! OUI, vous étes tous des hommes ou femmes médiocres ! Plus que médiocre, vous vivez une vie dans votre canapé et devant vos objet de haute "technologie" ! Vous auriez vécus une telle vie comme la mienne ... Vous comprendrez d'où je tiens un aussi grand et tels talent comme ... le MIEN ! Le Talent d'un Grand Coooow-Booooy !!! .:: Un mec, un peu "pilo" se léve jétte ses cartes qu'il avait dans ses mains puis crit. ::. | Homme. |Ohhh, Mais Fermee Tageule un peu espéce de faux Cow-Boyy !! T'es qu'un raté ! Pas Un Cow-Boy ! | Lance Cade. |What ??? Moi, Un Faux Cow-Boy !? ... .:: Des embrouilles se forment un peu de partout dans le saloon, puis une bataille général se déclanche, Lance Cade sort par dérriére comme un pereux. Il est devant les portes du saloon, un mec passe par la fenêtre en sang, puis Cade dit. ::. | Lance Cade. |Regardez mes futurs adversaires, la violence, le sang, la douleur se définit par le visage de cet homme qui saigne vous saignerez. Cet homme est juste un petit avant-gout pour vous montrez dans quel état vous serrez tous. So ... I'm The Best Cow-Boy of the Far-West, Because ... I'm Lance Cade !
Des avis sur mon Rp ? EDIT : RAAgggh', fait chier ca centre pas. Bon rp j'ai bien aimé le lire. HBK: La gimmick est bien mais un peu court. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 15:56 | |
| On a le doit d'éditer les speech ou pas ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 16:05 | |
| le mien des commentaires svp - Spoiler:
/-/ La semaine dernière, lors de Back To Basics 13 \-\Kane et le Big Show contre l'Undertaker et Finlay, le combat commence ! Big Show prend le dessus sur Finlay, Big Show et Finlay vont faire le changement, ca y est ! L'affrontement ultime commence ! Et c'est l'Undertaker qui donne une série de coups sur Kane ! Kane ne répond pas ! Oh ! Le deadman a saisit son frère par la gorge, chokeslam !! Il fait le tombé, 1...2... mais dégagement de Kane ! Incroyable ! Kane se relève, deuxieme chokeslam de son frere mais Kane parvient a se relever, Kane porte le Tombstone Piledriver a l'Undertaker ! Il gagne le combat avec le Big Show ! L'Undertaker prend du recul par rapport au Big Red Monster, la bataille va se finir a Survive Redemption, dans un Inferno, la spécialité de Kane ! /-/ Fin de cette promo \-\.::. La foule est en délire, la semaine dernière, il y a eu cette victoire impressionante du Big Red Monster Kane et du Big Show contre son frère Undertaker et Fit Finlay, ca va se terminer, les fans brandissent leur pancartes, les noms de Kane et de l'Undertaker sont partout, puisque ce combat va être le troisieme Inferno de l'histoire de la PWF, le premier ayant lieu a Wrestlemania I entre Chris Jericho et Shawn Michaels, le deuxieme ayant lieu le 22 septembre 2007, entre Kane et l'imposteur Kane, sous une..... écoutez ca remonte peut etre a cette date la raison des attaques successives de Kane contre son frère, puisque lors de son combat contre l'imposteur, l'Undertaker est intervenu démolir les deux hommes, cette fois c'est sur et certain, c'est cette raison, Kane a repris son masque et il va se venger contre son frère au PPV dans ce troisieme Inferno qui va marquer les mémoires de certains, lequel va brûler en enfers ? Nous retrouvons justement The Big Red Machine Kane en backstages, seul, avec un interviewer, c'est Michael Cole, mais non ! Ils regardent au loin et c'est Paul Bearer qui arrive .::. .::. Paul Bearer les regarde et Michael Cole s'adresse a la caméra .::. |Cole|Alors je suis en backstages avec Kane et son manager Paul Bearer, je vais poser des questions au manager. Paul, comment avez vous trouvez le combat de la semaine dernière ? |Paul Bearer|Le combat de la semaine dernière était tout simplement magnifique ! Kane nous a montré son envie de puissance et de déstruction en ayant battu son frère et Finlay, le Big Show, il nous a juste servi a s'occuper de Finlay, mais mon Kane aurait pu le faire sul, car c'est lui le monstre de la féderation, et il détruira quiconque sera sur sa route ! |Cole|Kane affronte son frère dans un Inferno Match sa vous fair peur ? |Paul Bearer|Kane n'a pas peur des flammes de l'enfer, personne ne peut rivaliser avec Kane, d'ailleur c'est a cause des flammes que Kane s'en prend a son frère depuis quelques mois, car... je laisserai Kane s'exprimer là dessus, en tout cas Kane va bruler son frère dans ce combat qui promet d'être chaud, et il fera subir les souffrances que Kane a eu durant son enfance a cause de l'Undertaker ! .::. Kane prépare son gant, Cole a peur qu'il s'agresse a lui, mais Kane se neutralise, Cole reprend la parole .::.|Cole|Pourquoi Kane a t'il attaqué l'Undertaker depuis ces quelques mois ?.::. Paul bearer regarde Kane, Kane s'enerve et il donne un coup dans la vitre qui se brise, puis il quitte les lieux avec Paul Bearer enervé .::.[ PUBLICITE ] Les playboys sont de retour a la PWF dans leur magazine spécial ! Chaque article vous expliquera les séances photos de la superstar, accompagné d'un poster, et de la vie courante de la superstar ! Cette semaine le numéro un et le numéro deux chez votre libraire, 4 $ 50 seulement, produit PWF ![ FIN DE LA PUBLICITE ] .::. Ouh la la en effet c'est très chaud OUUIII chaud chaud chaud ! Les divas sont dans le magazine et Kane et l'Undertaker s'affronte dans un combat de chaleur, enfin bref, boum ! Les flammes explosent dans l'arena sous des cris des fans, le Theme Song de Kane retentit, les lumières deviennent rouge .::..::. Kane apparait avec Paul Bearer et ils se dirigent vers le ring .::. .::. Kane et Paul Bearer montent sur le ring, les lumières restent rouge, Kane regarde partout au cas ou son frère arriverait, puis la foule entame un chant " Taker ! Taker ! Taker ! " Kane et Paul Bearer rigolent et Paul prend la parole .::.|Paul Bearer|Alors Undertaker, tu t'en remets de cettte défaite contre ton frère ? Hein ?! Tu est trop nul pour faire face a lui, le deadman va mourir en enfers, Kane va te faire mourir en enfers, en même temps, dans quelques instants, Kane va vous devoiler le secret de cette histoire contre son frère, Kane le déteste par dessus tout, il ne fait que gagner des combats depuis qu'il a récupéré son masque, Kane détruit tout tout tout ! Et il continuera sur cette route, qui va pouvoir l'arreter ?! Hein ?! Vous osez crier des noms comme Homicide, Undertaker ou encore.. Lita ! Kane ne s'attaquerait jamais a Lita car elle elle sait comment controler le Big Red Monster ! Qui peut le battre alors ?! Homicide ? Depuis son retour au Royal Rumble j'avoue il a affronté Kane et il a gagné, mais il n'a rien fait car Kane s'occupait de son frère, ce n'est donc pas une victoire de Homicide sur Kane, il auraot perdu sinon ! Qui alors ? Stone Cold ?! Mais il préfere boire des bières que de montrer son courage au combat contre Kane, ou bien je peut vous en dire des noms, l'associé de Kane la semaine dernière : Le Big Show ! Kane peut s'occuper de lui mais comme ils ont fait un Tag ensemble je ne pense pas ! L'Undertaker ! Le frère de Kane ne pourra jamais affronté l'envi de vaincre de Kane, Kane démolit tout le monde et il commence a faire entrer la federation dans l'ère des ténèbres, et si vous voulez mon avis, Kane devrait pouvoir la controler, et montrer a tout le monde ce que c'est les enfers ! Brother VS Brother dans deux semaines au PPV, et tout ca dans le troisieme Inferno Match de l'histoire de la PWF, Kane a déja participé dans un Inferno face à l'imposter Kane, et c'est justement a cause de ce match que Kane en veut a son frère, il va vous le dire maintenant !!!.::. Paul Bearer donne le micro a Kane, celui ci regarde le titantron et il parle .::.|Kane|Undertakeeeer ! Lors de mon combat contre le Faux Kane a Saturday Nights Main Event le 22 septembre, j'allais gagner et récuperer mon masque, mais toi tu es intervenu dans ce combat, et tu m'a encore bruléééééé ! Depuis je te pourchasse tout le temps, et croit moi j'ai enfin eu ce que je voulaaiiis, un Inferno contre toiii, et cette fois tu va brûler, et on recueilleraaaa tes cendres dans une urne spéciale ! Takeeer, Burn.... In..... Helllll !.::. Kane arrete de parler et il attends avec Paul Bearer son frère sous des cris de la foule .::.
|
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 16:36 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- On a le doit d'éditer les speech ou pas ?!
Tant que tu respectes les règles et que tu dépasses pas la deadline, tu peux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 16:58 | |
| Ok merci c'est pour corriger les fautes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 20:11 | |
| Merci à vous, la Dead-Line est quand ? |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 20:16 | |
| | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 20:16 | |
| Regarde la page d'accueil ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 20:33 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- le mien des commentaires svp
- Spoiler:
/-/ La semaine dernière, lors de Back To Basics 13 \-\Kane et le Big Show contre l'Undertaker et Finlay, le combat commence ! Big Show prend le dessus sur Finlay, Big Show et Finlay vont faire le changement, ca y est ! L'affrontement ultime commence ! Et c'est l'Undertaker qui donne une série de coups sur Kane ! Kane ne répond pas ! Oh ! Le deadman a saisit son frère par la gorge, chokeslam !! Il fait le tombé, 1...2... mais dégagement de Kane ! Incroyable ! Kane se relève, deuxieme chokeslam de son frere mais Kane parvient a se relever, Kane porte le Tombstone Piledriver a l'Undertaker ! Il gagne le combat avec le Big Show ! L'Undertaker prend du recul par rapport au Big Red Monster, la bataille va se finir a Survive Redemption, dans un Inferno, la spécialité de Kane ! /-/ Fin de cette promo \-\.::. La foule est en délire, la semaine dernière, il y a eu cette victoire impressionante du Big Red Monster Kane et du Big Show contre son frère Undertaker et Fit Finlay, ca va se terminer, les fans brandissent leur pancartes, les noms de Kane et de l'Undertaker sont partout, puisque ce combat va être le troisieme Inferno de l'histoire de la PWF, le premier ayant lieu a Wrestlemania I entre Chris Jericho et Shawn Michaels, le deuxieme ayant lieu le 22 septembre 2007, entre Kane et l'imposteur Kane, sous une..... écoutez ca remonte peut etre a cette date la raison des attaques successives de Kane contre son frère, puisque lors de son combat contre l'imposteur, l'Undertaker est intervenu démolir les deux hommes, cette fois c'est sur et certain, c'est cette raison, Kane a repris son masque et il va se venger contre son frère au PPV dans ce troisieme Inferno qui va marquer les mémoires de certains, lequel va brûler en enfers ? Nous retrouvons justement The Big Red Machine Kane en backstages, seul, avec un interviewer, c'est Michael Cole, mais non ! Ils regardent au loin et c'est Paul Bearer qui arrive .::. .::. Paul Bearer les regarde et Michael Cole s'adresse a la caméra .::. |Cole|Alors je suis en backstages avec Kane et son manager Paul Bearer, je vais poser des questions au manager. Paul, comment avez vous trouvez le combat de la semaine dernière ? |Paul Bearer|Le combat de la semaine dernière était tout simplement magnifique ! Kane nous a montré son envie de puissance et de déstruction en ayant battu son frère et Finlay, le Big Show, il nous a juste servi a s'occuper de Finlay, mais mon Kane aurait pu le faire sul, car c'est lui le monstre de la féderation, et il détruira quiconque sera sur sa route ! |Cole|Kane affronte son frère dans un Inferno Match sa vous fair peur ? |Paul Bearer|Kane n'a pas peur des flammes de l'enfer, personne ne peut rivaliser avec Kane, d'ailleur c'est a cause des flammes que Kane s'en prend a son frère depuis quelques mois, car... je laisserai Kane s'exprimer là dessus, en tout cas Kane va bruler son frère dans ce combat qui promet d'être chaud, et il fera subir les souffrances que Kane a eu durant son enfance a cause de l'Undertaker ! .::. Kane prépare son gant, Cole a peur qu'il s'agresse a lui, mais Kane se neutralise, Cole reprend la parole .::.|Cole|Pourquoi Kane a t'il attaqué l'Undertaker depuis ces quelques mois ?.::. Paul bearer regarde Kane, Kane s'enerve et il donne un coup dans la vitre qui se brise, puis il quitte les lieux avec Paul Bearer enervé .::.[ PUBLICITE ] Les playboys sont de retour a la PWF dans leur magazine spécial ! Chaque article vous expliquera les séances photos de la superstar, accompagné d'un poster, et de la vie courante de la superstar ! Cette semaine le numéro un et le numéro deux chez votre libraire, 4 $ 50 seulement, produit PWF ![ FIN DE LA PUBLICITE ] .::. Ouh la la en effet c'est très chaud OUUIII chaud chaud chaud ! Les divas sont dans le magazine et Kane et l'Undertaker s'affronte dans un combat de chaleur, enfin bref, boum ! Les flammes explosent dans l'arena sous des cris des fans, le Theme Song de Kane retentit, les lumières deviennent rouge .::..::. Kane apparait avec Paul Bearer et ils se dirigent vers le ring .::. .::. Kane et Paul Bearer montent sur le ring, les lumières restent rouge, Kane regarde partout au cas ou son frère arriverait, puis la foule entame un chant " Taker ! Taker ! Taker ! " Kane et Paul Bearer rigolent et Paul prend la parole .::.|Paul Bearer|Alors Undertaker, tu t'en remets de cettte défaite contre ton frère ? Hein ?! Tu est trop nul pour faire face a lui, le deadman va mourir en enfers, Kane va te faire mourir en enfers, en même temps, dans quelques instants, Kane va vous devoiler le secret de cette histoire contre son frère, Kane le déteste par dessus tout, il ne fait que gagner des combats depuis qu'il a récupéré son masque, Kane détruit tout tout tout ! Et il continuera sur cette route, qui va pouvoir l'arreter ?! Hein ?! Vous osez crier des noms comme Homicide, Undertaker ou encore.. Lita ! Kane ne s'attaquerait jamais a Lita car elle elle sait comment controler le Big Red Monster ! Qui peut le battre alors ?! Homicide ? Depuis son retour au Royal Rumble j'avoue il a affronté Kane et il a gagné, mais il n'a rien fait car Kane s'occupait de son frère, ce n'est donc pas une victoire de Homicide sur Kane, il auraot perdu sinon ! Qui alors ? Stone Cold ?! Mais il préfere boire des bières que de montrer son courage au combat contre Kane, ou bien je peut vous en dire des noms, l'associé de Kane la semaine dernière : Le Big Show ! Kane peut s'occuper de lui mais comme ils ont fait un Tag ensemble je ne pense pas ! L'Undertaker ! Le frère de Kane ne pourra jamais affronté l'envi de vaincre de Kane, Kane démolit tout le monde et il commence a faire entrer la federation dans l'ère des ténèbres, et si vous voulez mon avis, Kane devrait pouvoir la controler, et montrer a tout le monde ce que c'est les enfers ! Brother VS Brother dans deux semaines au PPV, et tout ca dans le troisieme Inferno Match de l'histoire de la PWF, Kane a déja participé dans un Inferno face à l'imposter Kane, et c'est justement a cause de ce match que Kane en veut a son frère, il va vous le dire maintenant !!!.::. Paul Bearer donne le micro a Kane, celui ci regarde le titantron et il parle .::.|Kane|Undertakeeeer ! Lors de mon combat contre le Faux Kane a Saturday Nights Main Event le 22 septembre, j'allais gagner et récuperer mon masque, mais toi tu es intervenu dans ce combat, et tu m'a encore bruléééééé ! Depuis je te pourchasse tout le temps, et croit moi j'ai enfin eu ce que je voulaaiiis, un Inferno contre toiii, et cette fois tu va brûler, et on recueilleraaaa tes cendres dans une urne spéciale ! Takeeer, Burn.... In..... Helllll !.::. Kane arrete de parler et il attends avec Paul Bearer son frère sous des cris de la foule .::.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 20:39 | |
| Des photos inutiles ... Présentation est moche, gimmick a moitié. Bof-Bof ! |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Mar - 23:12 | |
| J'ai pas lu mais je trouve qu'il y a trop d'images , voila le mien - Spoiler:
- Low Ki a écrit:
PWF's PPV Survive redemption Invitational battle royal
Le public est calme et attend l'arrivée de quelqu'un mais l'ecran s'allume a la place et on voit une personne qui ravit le public , il est dans une salle noire avec Mr News ~Low Ki~ :
Tu vas me repondre lil' motherfucker ?! Comment ça low ki est gay ?!¤Mr News |en pleure| ¤ :
C'est pas moi .. c'est mickie qui m'as dit ça !!~Low Ki~ :
Tu vas rester là fils de pute ! Jvais parler un peu a cette camera de la PWF et jvais m'occuper de toi apres , | Low ki se tourne vers la camera | Pas besoin de me presenter , tout le monde me connait et me leche le cul , j'ai pas eu de match pour ce PPV ?! That's cool ! Low Ki va s'incruster dans cette battle royal et faire passer toutes les biatchs par dessus la troisieme corde et remporter la surprise promis par notre tres chere salope de GM , j'vais tous vous baisés bandes de salopes ! Tellement profondement que vous allez jouir motherfucker ! | Mr News rit et fait reference a quelque chose .. Low Ki lui mets un puissant revers du bras droit | Yo just shut da fuck up !! J'suis entrain de parler et t'ouvre encore ta putin de gueule ?! T'aggrave ton putin de cas u son of a bitch ! Toi aussi jvais tellement te baiser que tu seras cloué sur ce fauteuil et tu pourras meme plus ouvrir ta gueule pour dire des conneries ! Low Ki est gay ! Low Ki drague son ancien partenaire ! Suck my dick motherfucker ! | Mr News commence a saigner lentement a cause du coup d'avant |Low Ki regarde ensuite la caméra et reprend ~Low Ki~ :
You know , sa me casse les couilles les grandes gueules comme ça ! Il ouvre sa gueule mais la il saigne de sa grande gueule de porc ! Exactement comme je vais faire saigner les autres qui osent se nommer 'catcheurs' !! Low Ki loves surprise ! Et si sa vient d'une grosse salope ça doit etre une bonne surprise you see , i'm gonna fuck every motherfuckers who will come in MY RING !! Tout le monde veut se la jouer G , psycopathe , mais dites moi juste ce que vous avez fait dans votre vie ?! Sucer une bite ?! | Mr News refait reference a la meme chose , Low Ki n'en peut plus , il lève M'N et le projette violemment au sol avec un puissant coup de pied dans la face ! | SHUT UP MOTHERFUCKER !! JUST SHUT DA FUCK UP !! PUTIN TU M'AS ENERVER LA !! | Low Ki releve Mr News qui saigne de tout le visage et le jette dans .. un placard !! Low Ki le ferme a clefs et revient | T'sortiras quand tu fermeras ta gueule enculé ! Laisse moi parler maintenant putin ! Tu repartiras dans ton bureau seulement quand j'aurais finit de parler ! Putin !! So check this out , u can come in the ring with low ki but can't beat him he's not easy to beat , nobody can beat him , more violent than LIM and u're mother in the bed , Low Ki's gonna come in the ring and make that look easy but u know that , U WILL LOSE !!
Low Ki court et met un coup de pied dans le haut du placard qui se brise , le pied de Ki atteind tout pil la face de Mr News qui tombe encore plus ensanglenté par terre ! L'ecran se ferme sur ces violentes images
Writed by : Low Ki
| |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Mar - 17:20 | |
| Kane: Tes images sont bizarres, la deuxième et troisième, c'est toi qui les a faite ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Mar - 20:07 | |
| ouais xD mais c'est avec photofiltre donc comme je manie mal ce logiciel j'ai fait comme ca
|
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Mar - 18:07 | |
| - Low Ki a écrit:
- voila le mien
- Spoiler:
- Low Ki a écrit:
PWF's PPV Survive redemption Invitational battle royal
Le public est calme et attend l'arrivée de quelqu'un mais l'ecran s'allume a la place et on voit une personne qui ravit le public , il est dans une salle noire avec Mr News ~Low Ki~ :
Tu vas me repondre lil' motherfucker ?! Comment ça low ki est gay ?!¤Mr News |en pleure| ¤ :
C'est pas moi .. c'est mickie qui m'as dit ça !!~Low Ki~ :
Tu vas rester là fils de pute ! Jvais parler un peu a cette camera de la PWF et jvais m'occuper de toi apres , | Low ki se tourne vers la camera | Pas besoin de me presenter , tout le monde me connait et me leche le cul , j'ai pas eu de match pour ce PPV ?! That's cool ! Low Ki va s'incruster dans cette battle royal et faire passer toutes les biatchs par dessus la troisieme corde et remporter la surprise promis par notre tres chere salope de GM , j'vais tous vous baisés bandes de salopes ! Tellement profondement que vous allez jouir motherfucker ! | Mr News rit et fait reference a quelque chose .. Low Ki lui mets un puissant revers du bras droit | Yo just shut da fuck up !! J'suis entrain de parler et t'ouvre encore ta putin de gueule ?! T'aggrave ton putin de cas u son of a bitch ! Toi aussi jvais tellement te baiser que tu seras cloué sur ce fauteuil et tu pourras meme plus ouvrir ta gueule pour dire des conneries ! Low Ki est gay ! Low Ki drague son ancien partenaire ! Suck my dick motherfucker ! | Mr News commence a saigner lentement a cause du coup d'avant |Low Ki regarde ensuite la caméra et reprend ~Low Ki~ :
You know , sa me casse les couilles les grandes gueules comme ça ! Il ouvre sa gueule mais la il saigne de sa grande gueule de porc ! Exactement comme je vais faire saigner les autres qui osent se nommer 'catcheurs' !! Low Ki loves surprise ! Et si sa vient d'une grosse salope ça doit etre une bonne surprise you see , i'm gonna fuck every motherfuckers who will come in MY RING !! Tout le monde veut se la jouer G , psycopathe , mais dites moi juste ce que vous avez fait dans votre vie ?! Sucer une bite ?! | Mr News refait reference a la meme chose , Low Ki n'en peut plus , il lève M'N et le projette violemment au sol avec un puissant coup de pied dans la face ! | SHUT UP MOTHERFUCKER !! JUST SHUT DA FUCK UP !! PUTIN TU M'AS ENERVER LA !! | Low Ki releve Mr News qui saigne de tout le visage et le jette dans .. un placard !! Low Ki le ferme a clefs et revient | T'sortiras quand tu fermeras ta gueule enculé ! Laisse moi parler maintenant putin ! Tu repartiras dans ton bureau seulement quand j'aurais finit de parler ! Putin !! So check this out , u can come in the ring with low ki but can't beat him he's not easy to beat , nobody can beat him , more violent than LIM and u're mother in the bed , Low Ki's gonna come in the ring and make that look easy but u know that , U WILL LOSE !!
Low Ki court et met un coup de pied dans le haut du placard qui se brise , le pied de Ki atteind tout pil la face de Mr News qui tombe encore plus ensanglenté par terre ! L'ecran se ferme sur ces violentes images
Writed by : Low Ki
| |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Mar - 21:20 | |
| Low Ki: Je connais pas sa gimmick elle doit surement etre comme celle d'Homicide donc si elle est comme sa ton speech est plutot bon, sinon question originalité c'est pas terrible. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Mar - 5:55 | |
| J'aime pas trop non plus question originalité mais la gimmick est là. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Mar - 11:19 | |
| Thanks des avis , en originalité chui une vraie merde jle sais :sisi: | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Mar - 21:52 | |
| - Spoiler:
.. :: Nous sommes a l’arret d’un bus , Homicide est la en attendant un bus pour une destinations qui nous est encore inconnu… Quand soudain son téléphone sonne ::.. ‘~* Homicide *~’
Hey yo ?! Ouais ?!....Hein ?! Ouais….Bah le putain de truc est simple , cette semaine j’ai un putain de combat soit disant tag team mais qui va ce finir en handicap match contre deux fuckin’ wrestler donc bon , j’doit m’entrainer et ….Yeah shut up man me coupe pas quand j’parle éssé ! Pour avoir un bon entrainement il faut un bon entraineur alright ?! So quelqu’un ma donné une soit disante putain d’adresse alors j’m’y rend mais le mec a un nom bizzare et surtout il vie dans un putain de blèd inconnu….Yop mon bus arrive , see ya my nigga .. :: Homicide monte dans le bus et part loin , pendant de longues heures…Il est le dernier dans le bus puis le conducteur lui indique qu’il s’agit du terminus. Homicide descend et ce retrouve en plein millieu d’une foret…Il cherche et trouve une petite maisonnette , il frappe a la porte et la personnes ouvre ::.. ‘~* Homicide *~’
Yo Homeboy , what’s up ?! C’est toi mon entraîneur la ? Fuck that shit ta vu ta gueule ? Mais d’où tu viens exactement , t’est tout petit et tout vert …t’est malade ou quoi holmes ?! .. :: L’entraîneur saute sur le dos d’Homicide qui se voit obligé de le porter , l’entrainement semble deja commencer ::.. ‘~* ???? *~’
Sur ton dos , tu me porteras…Pendant l’entrainement , de tes adversaires tu parleras… ‘~* Homicide *~’
What da fuck is this ?! Ca c’est l’entrainement holmes ? Et pourquoi tu parle comme ca éssé ?! And What’s you’re fuckin name éssé ! ‘~* Yoda *~’
Yoda , mon nom est. En me portant ,courir tu doit ! De tes adversaire , me parler , egalement tu doit ! .. :: Homicide commence ca course d’endurance avec Yoda sur le dos ::.. ‘~* Homicide *~’
Et j’dois parler en verlant comme toi aussi holmes ?! Ma’ Suck My Dick !! Bon en gros tu veux savoir quoi vato ? Cette semaine j’devais avoir un tag team match avec la pute canadienne que j’ai challenger pour Wrestlemania , l’enculé de problème il est la c’est que cette fat bitch c’est bléssé et qu’au final j’suis niqué …It’s gonna be Ric Flair & Goldust against me ! Handicap match et j’ai beau avoir eu une putain d’année a la PWF , la j’doit franchire un autre cap éssé , deux gros contre moi ca va etre tendu , aussi tendu que le putain de string de lita qui m’a fait le compte de 3 au sol holmes ! Donc c’est pour ca que j’viens m’entrainé , un négro d’mon ghetto m’a donner tes coordonnées et m’a dit que t’etait l’boss pour ca holmes…Mais il etait défoncé et quand j’vois ta gueule vato , j’me dit que ca doit etre une mother fuckin bullshit éssé ! ‘~* Yoda *~’
De Ric flair , pour commencer , me parler tu vas. Courire maintenant arreter tu vas. Pendant qu’a cette branche d’arbre , des tractions tu feras .. :: Homicide commence ses tractions toujours avec yoda sur son dos ::.. ‘~* Homicide *~’
What do you wanna know about him holmes ?! Meme dans ton trou pommé tu dois le connaitre holmes ?! It’s a fuckin old man but his still standing ! J’ai du respect pour ce vieu con , le mec il etait déjà dans ce putain de business quand je chiais encore dans mes couches tu vois l’genre ?! Et le pire c’est qu’il est toujours la , toujours talentueux , la preuve il a eu le titre IC , now tag team champ’… Mais tout l’monde a un cycle de règne , alors que celui du notorious 187 ne fait que de commencé , celui du nature boy est bien fini , j’vais lui botter le cul et l’envoyé en retraite , bien mérité éssé ! Tu vois y’a un certain age ou ton putain de corps ne supporte plus les grosses chutes ou les coups a répétitions, pense tu vraiment qu’apres un Brainbuster , Pilerdriver , AceCrusher et surtout wit’ my fuckin Cop Killah Dangerous , il sera toujours en états de lutter ?! I don’t think so éssé ! Ca nuque sera niqué , he’s gon’ be fucked up ! This is why I’m the best , you hear man’ ? Ca seul chance de me battre serait de frapper constamment ma jambe anciennement bléssé pour tenté ca putain de 4 Figure “Fuckin” Leglock ! Nah That’s dead … Il est comme ca putain de copine de Goldust éssé , il lutte depuis des matchs et des matchs , ca fait des putains de mois que ce mother fucker est ici a la PWF et pourtant jamais main Eventer , et cette fois , il est en main event , you know why ?! Cuz I’M HERE !! Grace a ma putain de lumière , ils ont une chance de montrer leurs cul en top de carte , son vieux cul tout fripé de vieille bitch … Did you see that Yod’ ?! La ou plusieurs son’s of bitches reve d’etre sur le meme ring que ric flair et de lutter avec ou contre lui , ric flair lui reve de lutter contre moi ! Et j’vais réaliser son putain de reve éssé ! Une chose est sur , c’est que ca sera son dernier putain de réve …Braaap ! ‘~* Yoda *~’
Homicide , The Force Is Strong On You… Maintenant , de goldust , me parler il faut ..:: Homicide arête ses tractions et imite yoda pour ce foutre de ca gueule ::.. ‘~* Homicide *~’
Mais de ric flair , parler , je n’est pas fini….BIATCH ! ‘~* Yoda *~’
A ma volonté , te plié tu doit… De goldust , parle moi , pendant que des pompes tu fera .. :: Homicide commence a faire des pompes toujours avec yoda sur le dos ::.. ‘~* Homicide *~’
Goldust , Goldust…What da fuck you want to know about him ?! It’s Mr Freak , Mr Sick ! Il est barge constament entrain de s’toucher , constamment entrain de “Huuuuuh Haaaaaah Goooolduuuust raaaaak” Fuck That fuckin shit éssé ! Il est cool j’ai pas de soucis avec lui , le probleme c’est qu’il se cherche constamment , il sait pas si c’est un gars ou une meuf , s’il encule ou s’il se fait enculé , une putain de chose qui est sur c’est qu’il touche tout les mecs qu’il voit holmes…Donc pas dure de savoir de quel coté il vire , it’s a fuckin gay éssé ! Toujours entrain de se mettre une perruque , de se traverstire , son idole est rico holmes , you hear me ?! S’il se sent aussi femme que ca j’vais le faire kiffé en lui rentrant mon pied dans l’cul , il va avoir un orgasme sur le ring grace a un fuckin bottage de cul holmes ! Que ce soit goldust ou Ric flair , a eux deux reunis ils sont meme pas a la moitié de nombre de prise que j’sais faire , c’est pas avec des putains d’athémis ou autre clotheline completement con qu’ils vont mettre fin a ma carrière , i’m the highlight man , i shine ! Personne peux me stoppé 18 victoire pour seulement 2 defaite , une a cause de mes partenaire et une a cause d’une intervention de l’autre son’s of bitch de Conway éssé ! Et cette saga va continuer a Survive Rédemption holmes ! Show apres show j’vous botte tous le cul ma’ , et ca va continué month after month , year after year , en passant par la réalisation et la concrétisation de mon putain de reve…Devenir World Heavyweight Champ’ on the main event …..of wrestlemania ! Goldust c’est surtout du tag team avec goldust , now it’s ric with Him , mais sur le ring ca ne changera rien , ca reste du One on One et sur le ring face a moi il sera perdu sans son grand père…Tu sais s’que j’vois que j’vois les deux enssemble la ?! Genre un vieux pédophile et ca bitch holmes ! Tien temps que j’y suis juste un petit mot sur Bret « The Bitch-man » Hart ! You know , depuis que je l’est challenger pour le main event de Wrestlemania pour son titre , comme par hasard « il est bléssé » hein ?! Il a juste pas de cojonès pour m’affronter , tout l’monde sait qu’il a pas les couilles d’affronter le meilleur lutteur en activité éssé ! Mais ce n’est que reculé pour mieu sauter , ou reculer pour mieu se faire sauté dans ton cas holmes car a wrestlemania tu ne pourras pas y échapper holmes , it’s gonna be The Notorious One Eight Seven , Homicide against Bret « The Bitch-Man » Hart , One on One Fort you’re fuckin title éssé !!.. :: Apres les pompes , homicide se releve et descend Yoda de son dos ::.. ‘~* Homicide *~’
Yo-Yo-Yo-Yo…Da’ ! Dit mois , dans ton trou pommé la tu t’fait chié nan holmes ? You’re never fucked a bitch ah ? Tu vois jamais de biatch ici , surtout celle de chez moi qui sont les mieu foutu holmes… ‘~* Yoda *~’
Bitch ?! ‘~* Homicide *~’
Ouais une bitch , une goe , une meuf , une tass , une femme quoi ! ‘~* Yoda *~’
Une femme j’ai Chez moi , un mannequin c’est ! Te la montré je vais….. :: Yoda sort un poster de ca poche et l’ouvre devant homicide ::.. ‘~* Homicide *~’
Mouahahahah What da fuck is this holmes !!! Elle est heu….tres…heu….bonne holmes ! Aller j’y vais parceque j’crois qu’on c’est foutu d’ma gueule en me donnant cette adresse , let’s get it on see ya mother fucker !! Ah aahahahahah .. :: Homicide repart de ce lieu en courant pour son footing tout en étant mort de rire de la derniere découverte ::.. ‘~* Yoda *~’
En toi , que la force soit ! Jeune padawan… Merci a Euk pour le montage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|