| C'est reparti (spoilers RR) | |
|
+8D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « JHM Kevin » Randy Orton Shad | Cryme Tyme YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 20:57 | |
| Cena ma gaché ma soiré hier xD ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 20:59 | |
| - Bret Hart a écrit:
- L'EC est avec RAW ? Oo
Oui, les participants sont : HBK, HHH, Umaga, Jeff Hardy, JBL et Chris Jericho. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 21:31 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- Cena ma gaché ma soiré hier xD ^^
Moi il me l'a vraiment gaché et je ne m'y attendais pas à le voir au RR! Moi j'aurais préféré HHH winner mais bon tampis c'est Cenaaaa....
Sinon j'ai aprécié le PPV en général avec de bon combats!
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 21:45 | |
| Sa m'a donné des frissons quand j'ai vu Cena revenir (j'avais pas vu la vidéo), je l'apprécie quand même. C'est la WWE qui le gâche, son répertoire peut-être plus grand que 5 move quand même ? Son plus grand reproche : Toujours identique ! Il fait les même choses sur un ring tout le temps, j'espère que un jour sa changera.
Aussi un autre défaut, cette année, RAW a le vainqueur du Rumble et l'EC, et SmackDown! ? Rien, donc pour élir le challenger, un p'tit beat the clock sprint pour 'ATTENTION' le plus grand match de l'année ? Sa le fait pas désolé. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 21:49 | |
| ca veut rien dire ca "un lutteur n'a que 5 move"
A la wwe sorter moi un seul lutteur qui sort plus de 5 prises par combat ?! Y'en a pas un seul c'est toujours des coups ciblé , les tradermark move du lutteur en question et le finish ...
Apres ouais les deux défauts que la WWE a crée a cena c'est ca sur exposition (genre imbattable toujours trop au top)
et surtout qu'elle a des marks fan bien con , quand tu regarde un combat de catch tu te prète au jeux , tu applaudit le face et hue le heel c'est l'essentiel meme du catch , c'est comme une equipe de foot hué a domicile , ca n'a aucun sens...
Cena a un putain d'amour pour ce business , j'vous rapelle qu'il devait etre absent 6 a 12 mois et qu'il est revenu seulement au bout de 3 mois contre l'avis des medecins
Il aime ce business , il aime la WWE , normal qu'il a le statut qu'il a , que vince le récompense pour ce qu'il fait , en plus de ca il fait vendre...En gros ont reproche a Cena d'aimé le catch quoi c'est pas mal ca aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 22:17 | |
| Five-Move of Doom. :sisi:
Cena est mal utilisé, c'est la seul chose qu'on peut dire. Chez les enfants de 10 ans sa marche, mais pas pour ceux qui connaissent assez le catch. Il a un grand talent, moi je le huerais pas si je le vois sur un ring, il est bon, il aime ce sport et sa se voit, mais son utilisation me donne envie de pleurer.
Mais j'ai pas à m'en plaindre, après tout, c'est qu'un divertissement. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 22:21 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
Sa m'a donné des frissons quand j'ai vu Cena revenir (j'avais pas vu la vidéo), je l'apprécie quand même. C'est la WWE qui le gâche, son répertoire peut-être plus grand que 5 move quand même ? Son plus grand reproche : Toujours identique ! Il fait les même choses sur un ring tout le temps, j'espère que un jour sa changera. Quand on investit des millions sur quelqu'un, on fait tout pour qu'il évite de se blesser ! Donc, le brider a 5prises, permet une diminution des risques. Si Cena se lacherait, on verrait des Moonsault, SSP, et tout. mais trop risqué ! (En plus la WWE a interdit le SSP ) Sinon, totalement d'accord avec Dimé, enfin un qui comprend qui est vraiment Cena et surtout ce qu'il vaux | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mar 29 Jan - 22:39 | |
| Son repertoire peut-être plus grand que 5 moves quand même ?
D'ou l'importance d'un mot, tu veux un bon show, fait en sorte que tu peux l'offrir. [je parle à Vince, non pas à moi] | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Mer 30 Jan - 2:53 | |
| Ce Pay-Per-View est plus ou moins bien. J’ai bien aimé Ric Flair vs. MVP ! Les deux catcheurs ont su donner un bon spectacle même si j’aurai vue une défaite moins frappante de la part de MVP. A part de cela, j’ai été surprit lors du retour de John Cena mais j’ai aussi été content.
John Cena a beaucoup de potentiel même si je trouve que la WWE l’utilise bizarrement. Il était beaucoup mieux utilisé en 2006 durant sa rivalité contre Edge et ses matchs en est la preuve. Unforgiven 2006… TLC Match, un très bon combat ! J’espère que la WWE va se rattraper pour l’année 2008 et enfin utiliser plus convenablement The Champ’.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| au passage personne n'a fait gaffe mais un nouveau lutteur a débuté au Royal Rumble il sagit d'MV...T !!
Sisi écouter bien l'annonceur durant l'entrée d'MVP , il se foire ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Ven 1 Fév - 2:52 | |
| Oulah.. xD Faut dire que c'est rare ce genre de choses, mais ça arrive quoi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) Ven 1 Fév - 2:59 | |
| c'est vrai que les annonceurs font rarement des boulettes contrairement a un lutteur...William Regal...
Faudrait commencé a lui dire que c'est Umaga et pas Umanga , il a toujours du mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti (spoilers RR) | |
| |
|
| |
| C'est reparti (spoilers RR) | |
|