|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 9:45 | |
| Bearer est passez excité mais j'aime bien . | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:02 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Ils ont des délires de petite pucelles de 12ans ^^. Je préfére la PWF ça c'est sur ! Mais ce n'est pas trop le sujet adéquate.
Mdr et c'est toi qui dis ça. - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Ouais dimé, c'est genre tu t'inscris, ils te disent qu'ils se branlent sur ton pseudo xD
Enfin bref, c'est pas le sujet indiquer. Stop Flood sur ce sujet, et revenons a la partie RP.
N'abuse pas quand même. - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Ba c'est simple, lis mes Rp's avec lui, j'en ai fais plus de 10 sur cette fed. Je me vante pas, mais je suis tres bon avec. Il faut pousser a fond le coter perfection, Superstar. Rabaissez les autres tellement que seul Lui est a mettre en valeure ...
Parfait surtout dans deux domaines : la beauté, puis la technique parfaite selon lui sur le ring, ces deux côtés sont les plus importants de lui. N'hésite pas à faire même de belles comparaisons / métaphores pour encore plus pimenter ton côté narcissique. Sinon je viens vous passer un petit coucou . | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:07 | |
| Ba, suffit d'aller voir mon topic d'inscription, et celui de JK, yen avait un, jmen souviens plus, il dit : Ah, jme branle sur ton pseudo xD
Tfaçon, jtrouve ça completement Con, mais apres, chacun a son humour, mais honnetement, pour moi, ces gars la sont des attardés mentaux, enfin, cet avis n'engage que moi. | |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:14 | |
| Parfois on/ils tombe[nt] dans des délires qui ne sont pas drôles pour certains, mais bon, pour moi ça restera une grande fed, tout comme PWF d'ailleurs. Le niveau est présent dans les deux feds, il ne faut pas se mentir à ce sujet. Bref, je ne polluerai pas plus ce sujet . | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:15 | |
| Nico t'as 14 ans, arrête de parler comme Dr.House avec des grosses phrases . | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:16 | |
| Ouais, moi non plus, et non, t'inquiete, je critiquais pas le niveau de votre fed, vous avez d'excellents feudeurs, je dis juste que l'ambiance n'est pas a mon goux. Bref, sujet Clos.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:17 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Nico t'as 14 ans, arrête de parler comme Dr.House avec des grosses phrases .
Où vois-tu de "grosses" phrases ? xD. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:22 | |
| - RVD59 a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Nico t'as 14 ans, arrête de parler comme Dr.House avec des grosses phrases .
Où vois-tu de "grosses" phrases ? xD. Laaaaa ! HAAAAA ! TROP DE CULTIVATION . | |
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:26 | |
| Oui. J'ai un cerveau lent qui ne peut en supporter trop . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 16:33 | |
| | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 20:47 | |
| Avis svp - Spoiler:
ERVF Cage VS Ki
L'ecran s'allume et on voit Low Ki marcher dans les backstages , Krystal l'interrompt
¤Krystal¤ :
Mr. Low Ki ! Pouvez vous m'accorder cette interview ?!
Low Ki de loin s'approche d'elle et se met ensuite face a l'intervieweuse
~Low Ki~ :
OK lil bitch mais j'ai pas le temps d'ouvrir ma gueule 4heures devant ta face de black alors vasy raconte ..
¤Krystal¤ :
Alors , vous avez un match face a Christian Cage ... comment vous sentez vous ?
Low Ki rit sadiquement et prend le micro , il pousse Krystal qui tombe et regarde la camera
~Low Ki~ :
J'ai pas tout mon temps lil bitch ! Alors tu veux que j'te parle de ce fils de pute ?! OK !! Alors , c'est un catcheur celebre , talentueux , mais qui s'est fais baiser comme une chienne ! AJ et Tomko l'ont baisé comme une salope quand j'etais encore a la TNA et ça , c'est ce qui va se passer a notre match !! Il est celebre ?! J'suis encore plus celebre !! Il est talentueux ?! J'suis encore plus talentueux ! Et il se fais baiser ?! C'est moi qui baise bitch !! So now let me make that clear , you lil motherfucker want to reteam up with your two motherfucker ? OK make a team with them ! J'ai pas besoin de team ! Vous avez cas venir tout les 3 , j'vous baiserais vous 3 !! Et attends .. où ta lutter ?! Ah ouais , ta commencé ta carriere chez ces enculés de canadiens , t'es aller a la WWF avec une gimmick de PD , pendant toute ta carriere t'etais a Heat , ensuite personne voulais de toi alors t'es aller chialer chez la TNA qui ta fais un bon push pour que t'arette de casser les couilles , mais retiens cette année : 2002 !! L'année ou les chairmans priaient , se coupaient les veines , faisait nuit blanche a recolter de la thune pour m'avoir dans son roster !! Mais qui voulais de toi ? Personne ! Et c'est pour ça que tu te retrouves a la ERVF ! Tu vas me dire que j'y suis aussi mais moi au moins c'est parceque j'suis le mieux payé mo'fucker ! Quand j'ai quitté cette fed , apres que je sois le premier champ cruiserweight de l'histoire de l'ERVF , les chairmans m'ont lecher carrement la bite pour que je revienne ! Randy a envoyer sa biatch Ashley pour que jla baise , c'etait tellement pathetic que j'suis revenu , et comment j'suis accueilli ? Un RKO de ta mere la chienne et le cruiserweight qui disparait pour etre X DIVISION championship , you know sa me fous tellement les nerfs que je sais meme pas si je vais rester ici !
Il baisse le micro et reflechit un moment avec les yeux fermés , il reprend ensuite la parole
~Low Ki~ :
Et maintenant randy me dis de faire mes putins de preuves pour le cruiserweight title mais le change , you know ça c'est se foutre de son superieur ! Il a cas etre chairman , jle baise ce fils de chienne ! You know , Low Ki va faire comme ça , dès que j'ai defoncer Cage , je me casse de cette salope de federation de mes couilles de puerto ricain de sa mere la pute a la salope de chairwoman appelée Ashley ! C'est quoi cette merde putin !? Le chairman se marie , la chairwoman pleurt pour qu'il accepte le mariage , yaura quoi apres , un gosse ?! J'aimerais pas etre ce motherfucker , parceque savoir que ma mere est un squelette qui a posé nue sur playboy et qui est une grosse chienne , j'aurais la honte ! It's a shame bitch you hear that ?! But now i'm gonna talk about a motherfucker , christian cage , you see j'ai telement la rage contre cette federation que j'pete un cable comme ce fils de pute de black la , New Jack ! So like a motherfucker will say , that motherfuckin federation make me sick and after this match I go away from that federation !! AND IF YOU DONT KNOW !!! I GO AWAY !!
Low Ki part , décidé de partir de la federationWrited by : Low Ki
| |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 22:53 | |
| - Spoiler:
Shawn Michaels // Oh my ! Oh oui enlève aussi moi sa ma belle !Voix Off // C'est alors que Vince Mcmahon appraît juste derrière Shawn MichaelsVince McMahon // Hum ... Huuuum !Voix Off // Shawn Michals fait un bond et se tourne et apercois Vince McMahon en face de lui et devient timideShawn Michaels // Heu ... Bonjour Monsieur l...e ... président, je ...Vince McMahon // WHAT THE HELL YOU THINK YOU ARE ! tu es en-train-de regarder sans autorisation une dame, et pas n'importe laquel ! La Général Manger de la PWF ! Ma PWF ! N'oublie pas que tu es une superstar de la PWF et qu'il n'ait pas juste de regarder avec dicrétion juste pour apaiser sa perversité !Voix Off // C'est alors qu'une autre Divas est en-train-de passer et que les yeux de Shawn reste scotché sur celle-ciVince McMahon // Shawn !!!!!!Shawn Michaels // O ... my god ! elle est fabuleuse elle aussi ... Voix Off // c'est alors que Shawn commence à marcher en direction de la Divas. C'est alors que Vince McMahon s'énerve et retient Sahwn MichaelsVince McMahon // Get out frome here ! Je n'ai pas envie de te voir roder derrière les lutteuses est-ce bien clair ?Shawn Michaels // Oh Vince relax, I'm The Sexy boy et je ne peux m'empecher de regarder ces créatures plus que magnifique qui sont dans le coin, sa te dirait pas de regarde la dans la loge ?!Voix Off // Après grande hésitation Vince lui répondVince Mcmahon // B...bien sur que non pauvre abruti, tu n'es pas ici pour rôder partout, mais pour faire des matchs ! Et dis moi après ta défaite pour le titre, on dirait pas que tu es revenu pour faire une revendication de revanche ... et n'oublie pas que je suis le Chairman et que je peux décider de chaque match ...Shawn Michaels // Euh Vince est ce que je pourrais avoir une revanche pour le titre de la PWF s'il te plait ?Vince McMahon // Bien sur que ... NON !!! Il y a une battle royale ce soir ... voila le match qui t'ira ... et n'oublie pas ... ce match est pour tout le monde et c'est pour avoir un title shot au titre de ... Lita juste derrièreShawn Michaels // Bof tu sais euh moi et les matchs maintenant, sa me dit pl......Vince Mcmahon // TU TE BATTRAS DANS LA BATTLE ROYALE ! Par ordre de Vince ... McMahon !Voix Off // Vince McMahon lâche Shawn Michaels qui décide alors de s'en aller la tête basse. On le voit marcher dans les Backstages avec un employé chargé d'une tonne de feuille et c'est alors que Shawn Michaels lui porte un Sweet Chin Music sortit de nul part ! Voix Off // C'est alors que la caméra se tourne à nouveau vers Vince et on l'apercois à la surprise de tout le monde en-train-de gueter la général manageur Lita avec le porte toujours un petit peu ouvert et un petit moment plus tard, on revois HBK couché par terre dans sa logeShawn Michaels // Une Battle Royale ..... for the first time ever ... Shawn Michaels in a battle royal on Back To Basics ... Mais bon ... ce soir, si je gagnerais, je pourrais affronter Lita ! | Shawn Michaels commence alors à baver | Et en plus ... à Wrestle Mania II ! | Et c'est alors que Shawn Michaels fait un bond | Oh yeah ... Shawn Michaels versus the beautiful Lita at Wrestle Mania II ! Oh Yeah The Sexy Boy pourra voir et toucher Lita ! | C'est alors que Shawn Michaels a les yeux fermés et rêvent |
[spoiler]j'ai pas fait trop long vu que je peux pas parler de mes adversaires qui ne pouvaient pas parler de moi
des avis ? | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 22:56 | |
| - Spoiler:
» Voix Off « Le titantron s'allume et on entend une personne courrir dans les backstages de la PWF. Il s'agit de Santino Marella. Il court à toute vitesse, surement pour semer quelqu'un. Soudain, il voit une loge, ouvre la porte et referme derrière lui. Il verouille la porte et se retourne, pensant être tranquille. Il se retourne et voit, Goldust. Oui, il a atterit dans la loge du Prince Of Perversion. Ce dernier est habillé seulement d'une chemise de nuit. Il prend la parole alors que Marella s'affole pour réouvrir la porte mais elle semble ne plus s'ouvrir.» Goldust «Calme toi donc petit coquin. Si tu es venu dans la loge du Prince Of Perversion, c'est bien pour quelque chose. Tu as surement pensé que je pourrais satisfaire tout tes désirs et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que je peux répondre à tout tes désirs. Oui, et tu sais, tes désirs deviendront aussi ceux de ll Il prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK. Tu vois, cela fait un moment que personne n'est plus venu frapper à la porte, ou devrais-je dire, n'est plus rentré dans cette fabuleuse loge à part moi-même. Chaque jour, je me sens seul et un peu de compagnie ne me fera pas de mal. J'aime la visite et encore plus lorsqu'il s'agit de personnes aussi sympathique que toi, aussi sensuelle je suppose. Je pense que tu es ce genre de personnes car rien qu'a te regarder, on voit toute ta beauté, on reconnaît bien la beauté d'un Italien. Oh, les Italiens, je les aime tant ll Goldust se touche le corps ll Tu sais, j'en ai connu beaucoup. Francesco, Alberto. J'en ai de très bon souvenirs mais cela fait longtemps que je n'en avait plus vu. Et comme par enchantement, tombé du ciel, te voilà parmis nous. Enfin, avec moi. Tu es sans doute ici dans un but bien précis et je peux deviner, rien qu'en te regardant, de quoi il s'agit. Oh oui, car sache que Goldust est un grand devin. Il devine tout sur tout. Il sait pertinament que tu es venu pour trouver le plaisir, connaître The Goldust Experience. Surtout ne panique pas, reste calme. Cela est peut être ta première fois avec un être aussi parfait, aussi sensuel que ll Nouvelle longue inspiration ll Goldust. Tu as peut être peur de ne pas être à la hauteur mais ne t'inquiête pas, je serais là pour toi. En venant ici, tu as éveillé tout les sens de Goldust. Oh oui, cela me donne des frissons à chaque fois que je pense à ces nuits passées en compagnie de personne qui dégageait tant de charme que toi. » Santino Marella « Come parle tu à Santino Marella. Non sono un omosessuale. Sono The Best lottatore in PWF. Ne me parle pas de ces conneries car là seule personne avec qui je fait ce genre ce choses n'est autre que mia Maria.» Goldust «ll Longue inspiration ll Tu sais petit coquin, j'aime quand les personnes me résistent de cette façon. Cela augmente considérablement le plaisir qu'éprouve Goldust. Oui, il a doublé voir triplé en t'écoutant parlé. Tu as une voix si mélancolique, si douce que je pourrais l'écouter toute la nuit, toute la vie.» Santino Marella « Basta, je ne veux plus écouter des bêtises venant de toi. Ora, mi apra questa porta !!» Goldust «Mais pourquoi Goldust ferait-il une chose pareille ? Veut tu vraiment me faire de la peine ? Partir comme cela, sans explication et me laisser tout seul, seul dans ma loge, à brouiller du noir et à attendre chaque show, chaque PPV pour sortir enfin de ma loge et aller à l'encontre d'autres personnes qui eu veulent souffrir, qui veulent connaître The Goldust Experience. Et tu vois, au prochain show, deux personnes vont connaître cette expérience. Deux personnes qui ne l'ont jamais connu. Deux hommes musclé, comme Goldust les aime. D'un côté, il y a Chris Masters, The Masterpiece ll Goldust se touche à nouveau le corps ll Rien que de parler de lui, j'ai des frissons qui me parcoure tout le corps en l'espace d'une seconde. C'est fou comme des personnes peuvent avoir un impact aussi gros sur d'autres personnes. Ce lutteur aime faire mal, et bien il va être servi car The Prince Of Perversion aime aussi faire mal. Il aime recevoir des coups mais aime également en donner en retour ll Inspiration ll RAAAAK. Il ne va pas me laissez le choix. J'ai hate d'être sur ce ring avec cet individu. Il a un fort potentiel et ces coups vont faire monter un désir profond qui ne s'est pas réveillé depuis un bon moment. Oh que oui et il en sera de même avec The Cowboy Lance Cade. Tu vois, que demandez de plus que d'avoir un Cowboy dans un ring avec soi. Un Cowboy qui sait y faire avec toute sorte de matériel, toute sorte de chose et qui sait dompter de nombreux animaux. Mais lors de ce match, c'est bien The Prince Of Perversion qui va dompter ce bel étalon ll Goldust imite le bruit du cheval ll Je vais le monter comme il sait monter les animaux ll Santino éprouve du dégoût après ce que vient de dire Goldust ll Ne soit pas si coincé petit coquin. Je sais très bien que tu as très envie de passer une longue nuit agréable avec Goldust mais tu ne veux pas qu'on le remarque. Je sais très bien qu'en compagnie, le petit chapiteau monte et que l'on essaye de résister.» Santino Marella « Basta, basta, basta. apra questa porta rapidamente.» Goldust «Est-ce vraiment ce que tu veux ? Faire de la peine à Goldust ?» Santino Marella « Je n'en ai strictement rien à faire. voglio la mia Maria donc ouvre la porte tout de suite sinon, ça va mal aller per te.» Goldust «Est-ce vraiment ton dernier mot ?» Santino Marella « Sì, è la mia ultima parola. Apra la porta.» Goldust «Bien, tu as gagné mais sache que tu sera toujours le bienvenue dans la loge de ll Il se lève, va devant lui et prend une longue inspiration ll Goldust, RAAAAK. Goldust est triste à cause de toi mais malgré toute cette tristesse, il y a quelque chose de bon car tu as malgré tout cela, redonner un peu de bonheur dans le coeur du Prince Of Perversion. Oui, on pourrait croire qu'une touche d'or s'est abattu sur toi et que tu puisse faire le mal mais également le bien. Le mal qui est en toi veux sortir de cette loge immédiatement mais le bien qui est en toi veux à tout prix rester, passer cette charmante nuit avec ll Longue inspiration ll Goldust, RAAAK. Mais bon, tes désirs sont des ordres, je te l'ai bien dit. A très bientôt Santino, reviens me voir au plus vite. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.» Voix Off «Goldust déverouille la porte et l'ouvre. Santino sort de la loge, Goldust lui met une petite tape sur les fesses. L'Italien le regarde bizzarement, Goldust referme la porte et Santino Marella s'éloigne dans les backstages et le titantron s'éteindra quelques secondes plus tard. Role-Play by Max Images by Max
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 23:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 23:29 | |
| Max (Goldust), ton rp est un peu moin bon que dh'abitude ^^ Merci. |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Mar - 23:39 | |
| Yeah merci Euk' euh je veux dire Sawyer ^^ | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Mar - 2:59 | |
| Pas mal celui de Low Ki, mais j'accroche pas trop. Celui de HBK j'aime bien aussi. Celui de Goldust est bon comme toujours mais moins bon que les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Mar - 4:24 | |
| - Spoiler:
Matt Striker// Hum Hum ! Taisez-vous bande de cancre ! Votre enseignante étant absente cette après-midi, vous aurez donc la chance de reçevoir un enseignement digne des grands. Votre institutrice a fait une dépression alors la direction de votre école a dû dépenser tous le budget de vos activités parascolaires pour payer mon salaire, mais nous savons qu'aucune activité ne peut égaler un enseignement de la part de Matt Striker, n'est ce pas ? |Un élève lève sa main| Je m'en fiche de ton opinion mon petit. À quinze ans, je crois pas que ton point de vue change quelques choses dans ma vision des choses. Passons maintenant au co.. | Un étudiant retardataire entre dans la classe | Euh.. Oui ?Élève// J'suis élève içi, je peux m'asseoir ? Matt Striker// Ah vous êtes M.Beaudoin, non ?David Beaudoin// Ouais et vous ? Matt Striker// Je suis ton maître pour aujourd'hui, tu peux m'appeller M.Striker. |Beaudoin rigole| Je peux savoir ce qui te fais rire jeune éffronté ?David Beaudoin// Tu sais que t'es drôle toi ? Matt Striker// J'en ai assez entendu M.Beaudoin, pas la peine d'aller vous asseoir. Vous pouvez vous rendre au bureau du principal et vous me ferez, pour la fin du cour, une dissertation de 3 500 mots sur la question suivante: La satisfaction des besoins économiques est-elle un obstacle au développement des valeurs morales ?|Beaudoin part en claquant la porte| Matt Striker// Bon débaras ! Bon comme je disais avant de me faire interrompe. À l'ordre du jour aujourd'hui, une dictée qui s'intitule: Matt Striker , le Futur de la PWF.Alexandre Gadbois // Wash man ! Po une osti d'Dictée . Ch't'écoeuré moé de l'école pis du monde qui m'énavre en avant dla classe. Sti j'ai d'autre chose à faire dma vie ! Matt Striker// Et tu penses que je vais te répondre quoi ? Que je vais change mon cours seulement parce que vous n'aimez pas les dictées et l'école ? Non mais je suis venu ici pour vous enseignez et pour que vous réussissez votre vie . Elle ne pourra guerre être aussi belle que la mienne, biensur. Alors maintenant j'en est rien à cirer que tu aimes pas l'école alors tu vas prendre ton crayon et tu vas suivre la dictée ! Compris !?! Merci ! Elle commence donc comme suis;
''Un jour , dans une fédération de lutte au États-Unis , Matt Striker s'est fait engagé pour devenir lutteur. La fédération aussi nul soit-elle , a eu assez de d'argent pour engager Matt Striker et son poulain : Big Daddy V ! Personne ne s'y interessait, mais tout à changer à leurs débuts. Le magnifique professeur et son bras droit ont semé la terreur dès leur premier combat. Matt Striker & son monstre ont démolie leurs adversaires durant une Bataille Royal que Big Daddy V a finalement remporté . Par la même occasion , la bête a aussi gagner une place dans le Money In The Bank à Wrestlemania. Mais Big Daddy V veut de l'or autour de son imposante taille alors il a changé de place avec son mentor . Matt Striker gagnera donc le MITB, tandis que Big Daddy V gagnera ensuite le titre Intercontinental en démolissant Lita. Elle apprendra à ses dépends pourquoi Big Daddy V s'est taillé une place dans ce match !''Jonathan Kovalev// Et pourquoi êtes-vous si confiant ? Matt Striker// Non mais quelle question ridicule ! Une question digne des grands, vous aurez compris que je suis ironique. Je vais tout de même y répondre en essayant de rester polie. Si je suis si optimiste c'est parce que j'ai raison de l'être. Avec un monstre de 220 kilo à ses cotés, comment ne pas être confiant ? Puis quelqu'un d'aussi rusé, intelligent et charismatique que moi peut-il vraiment être insécure vis-à-vis une vulgaire battle royal ? Bonne question ! At Back To Basics 16, we'll prove once again that Big Daddy V and Matt Striker are The Most Dominating Forces in the PWF ! Rédaction: Ðι∂ιєя & нυgσ
Merci à Google pour les photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Mar - 15:01 | |
| J'aime Matt ^^ La présentation y est, la gimmick aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Mar - 20:12 | |
|
Dernière édition par Midô « le Ven 21 Mar - 11:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 0:29 | |
| Je me permet un petit Up ... |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 1:57 | |
| Moi j'aime bien. Mais il parle pas de filles lui ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 10:58 | |
| Damn ! J'ai dû oublier. Sinon Merci. J'ai mis d'autres couleurs qui font mieux. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Mar - 14:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|