Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Mar - 14:03 | |
| First Rp with the Instant Classic... Avis, commentaires, remarques ?! - Spoiler:
× Nous sommes en coulisses, ou se trouve l'Instant Classic, Christian Cage. × Christian Cage » Hey my peeps ! It's Captain Charisma ! Je tiendrais à tout d'abord m'excuser pour ce qui va arriver ce dimanche. Oui, toutes mes condoléances...Aux regrétés Shawn Michaels, Kane et Ric Flair ainsi qu'a leurs familles ! Parce que, vous voyez, The Instant Classic n'est pas simplement le meilleur de cette fédération, non, il est simplement The Best in the World ! Et c'est juste à cause de ca que je participe à un Fatal Four Way Ladder Match cette semaine, contre trois regrétés catcheurs, tous aussi nul que mes peids ! Pardon, j'insulte mes pieds là...So, comme je le disais, ce n'est pas pour rien que JE ferais parti du Money in the Bank match ! Regardez, sur tous les qualifiés, ils n'y a que moi qui n'ai pas eu besoin de me qualifier ! And you know why ?! Simplement car je suis le meilleur ! Et qu'on le sais ici ! Pas comme dans cette foutue TNA ! Ou l'on n'as pas su expoilté comme il fallait le telant du C L B ! Mais maintenant, je suis ici, ici ou je gagnerais cette valise, à WrestleMania II ! Car, encore une fois, je suis le meilleur ! Regarder, je devrais affronté Big Daddy V par exemple ! Comment voulez-vous qu'un ogre pareil puisse concurencer The Instant Classic ! Ou mieux, comment ovulez-vous qu'ils monte sur l'échelle ? Toute sa graisse restera coincé entre chaque barreau, je vous raconte pas le clavaire ! Alors que moi, je n'aurais aucun problème un gagné un match dans une stipulation que j'ai rendu fameuse ! The Ladder match ! Et c'est d'ailleurs pour ca, que ce dimanche, je gagnerais mon match d'entraînement ! Mais, si ovus le voulez bien, parlons de mes adversaires...× Il fit une pause avant de continuer. × Christian Cage » So, first of all, talk about "The big Red Machine" KANE ! Donc, ce "monstre" ou "machine", ca dépend des jours, a peut-être déjà participer à 5 Ladder Match dans ca pathétique existance ! Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de gagner un Ladder Match ! Et encore moins si je suis de la fête, comme ce sera le cas, ce dimanche. A part ca, ce champètre personnage a plusieurs personnalités ! Mais attention, je n'ais pas dit qu'il été schizo ! Anyway...Kane a donc déjà porté un masque, comme chaque gosse qui regarde ce show ! Sauf qu'il y a un âge pour porter un masque ! Passé le 8 ans, on arrête, on comprend que c'est pour les petits ! Mais Kane est-il peut-être encore un grand enfant, non ?! Le fait est que, il a gardé cette affreux masque sur son affreuse face, vous me direz, ca donne une raison de le garder son masque, mais il l'as enlevé, au bout de quelques années, approchant la quarantaine et sa crise... Maintenant, il est tout rouge, tout grand, tout monstrueux, tout Kane ! Et sérieux, avez-vous déjà vu un de ces matchs ?! Non ?! Ba regardez ce qu'il peux faire...Un Side Wlak Slam, un CHokeslam et...et...Ba c'est a peu près tous...Bon il donne des Uppercuts aussi, pardonnez-moi ! Tout ca pour dire que Kane, en premier lieu est affreusement moche ! Que, deuxièmement, il ne sais pas catcher, malgré ses 15 ans de carrière. Et que, troisièmement, aussi monstrueux peut-il être, aussi intelligent et doué est The Instant Classic !× Il souria et continua. × Christian Cage » Maintenant, passons, si vous le voulez bien, au Nature Boy ! Ric Flair ! Wooooooooo ! The Naitch' ! Le seul et unique homme a avoir été 16 champion du monde ! Le seul homme sur un ring à son âge, un âge bien trop avancé...Toujours est-il que le Nature Boy continue toujours autant de divertir les foules, et ceux, quelqu'en soit la fédération, le ring ! Mais ce dimanche Naitch', tu aura beau exciter tous ses fans, ce n'est pas toi qu'il soutiendront ! Mais c'est bel et bien moi que tous mes peeps encourageront ! Et Ric, avec ton âge, un ladder match ne t'ais pas déconseillé ?! j'avais cru que ton cardiolgue te l'avais dit ? Toujours est-il que tu va venir dans le ring, dans une des tes belles robes scintillantes, que la foule va crier Woooo ! Pendant des minutes, et que, pendant le match, à chacune de tes atémis, mes peeps seront debout à crier encore et encore ce fameux Woooo ! Qui t'as rendu si célèbre ! Mais Ric, ce dimanche, peut importe le nombre d'atémis qui claquera sur mon torse, peut importe combien de fois tu me tiendras dans ta prise en 4, ce qui importe ce dimanche, c'est de décrocher ce qui sera accroché au sommet du ring ! Et vois-tu, je ne sais même pas si tu n'auras pas le vertige de la haut, tu sais, 4mètre c'est haut pour quelqu'un de ton âge ! Imagine que tu te prennes un Unprettier de la haut, ca ne serait pas très pretty, non ?! So Ric, pour ta sécurité, pour ta joie de vivre, pour tout tes fans, Ric, ne viens pas sur ce ring ce dimanche ! Il n'y aura que des mauvaises choses qui t'y attendront ! Tel que moi et une échelle ! Ce dimanche, c'est pas juste le match que je vais gagner, mais c'est aussi ta carrière que je vais stopper Naitch' !× The Instant Classic tapa plusieurs fois sur son coeur avec sa main droite comme à son habitude, avant de dire, toujours plus sérieux. × Christian Cage » Et maintenant, viens le tour du briseur de coeur, Shawn Michaels ! The Showstopper ! Mr. WrestleMania ! Tiens, en parlant de WrestleMania, as-tu un match cette année ?! C'est que j'ai un terrible doute là ! Ce serais si dommage que tu ne puisses pas y partciper ! Imagine ce dimanche, tu tombes mal de l'échelle après que je l'ai violamment poussé, tu tombes ! Résultats, je gagne, tu as une fracture, et tes fans ne te verront pas à WM ! Tu ne pourras même pas promouvoir ton nouveau t-shirt ! Quel manque à gagner ! Et devoir me regarder de derrière la télé...Alala, mon Shawn...Crois moi bien que je plains ton sort ! Mais je sais que tu viendras malgré ce qui risque de t'arriver ! Car tu est the Showstopper ! The Heart Break Kid ! Mais tu vois mon cher H B K, ce dimanche, le résultat est déjà connu de tous, c'est moi et moi seul qui ressortiras vainqueur, sourire aux lèvres ! Et à WM ce sera exactement le même scénario ! Tout comme Ric mon cher Shawn, ce dimanche, ton Sweet Chin Music ne te sauras d'aucune utilité ! De plus, comment veux-tu faire on SuperKick sur Kane ?! Tu vois Shawn, tu as peut-être été dans le premier Ladder Match de WrestleMania, mais tu as perdu ! face à Razor Ramon ! Donc, ce qui nous différencie là, ce n'est pas le nombre de Ladder Match dans lesquels on as prit part, masi bien le résultat ! Le fait est que, tu en a perdu 7 fois plus que moi ! Il y a des choses Shawn, que la raison n'explique pas ! Et cela en fait parti ! So Shawn, you could be sure that Sunday, I will climb at the top of that ladder, and retrieve whatever is on the top of it...Cause That's...How I roll !× Il souria longuement, regarda aux alentours, avant de continuer. × Christian Cage » So, maintenant que chacun de mes 3 adversaires ont eu ce que j'avais à leur dire, parlons de ce match en général...Ce n'est pas n'importe quel match que ovus allez voir ce dimanche ! Non pas parce que je vais gagner, ca de toute facon, mais parce que il s'agit là d'un ladder match, ayant pour but de me préparer à WrestleMania II, où j'affronterais 5 autres cathceurs, qui n'auront pour but que de décrocher cette foutue valise qui donne le drtoi à son possesseur, je ovus le rapelle, à un match de championnat, où il le voudras et surtout, quand il le voudras ! Et croyez moi, après qu'a WM, j'ai décroché cette valise, je saurais l'utiliser à bon essient ! L'utiliser au meilleur moment ! La ou ce feras le plus mal ! La ou je saurais sûre, de rentrer avec le titre autour de ma taille ! Mais d'abord, avant WreslteMania II qui promet d'être le meilleur show de cette année, avec biensur, en vedette, "The Instant Classic" Christian Cage, il y a cet autre Ladder match, ce dimanche ! Et croyez-moi, Shawn, Ric et kane, ca s'adresse à vous...Ce dimanche, il ne vous suffiras pas de porter votre finish sur tous le monde, non, ce qu'il vaudras ce dimanche...C'est être plus rapide que moi ! | Il tapote l'échelle derrière lui | And if you don't know...Now you know !× La caméra se coupa sur cette image. ×
| |
|