Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Partie critiques de feuds

+25
Ken Kennedy
Link
`Chris Jericho_x3
# M4TT STRiK3R ™
TeaM 3D
» Zell57™
AJ Styles
JHM
Bret Hart
SSJ4
Edge » Snip-13
RVD59
HK
New Jack
Christian Cage » CT
» Randy Orton
Goldust
Trice
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
Shad | Cryme Tyme
Damn putain de 23
DIP67
D.I.M.E
What22
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 21:59

Affreux Rp trop de fautes d'orthographe sa y devient illisible .La gimmick de Mvp pas acquise aucune phrase catch en gros tu crée ton lutteur la . Je te conseil de prendre un mec sans gimmick pour commençer comme la tu fais un écatombe du si grand Mvp .
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 22:03

J'aime pas du tout les couleurs et je conné pas trop la gimmick de M.V.P donc je ne peux faire aucune critique sur la gimmick .
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 22:08

| Bobby Lashley :: Pas de gimmick, tu as déjà entendu Montel Vontavious Porter alias le beau goss de WWE Smackdown dire : "JE" ? C'est grave... Tu connais pas le lutteur et tu le prends en e-fed ? oO. Normalement, on prend pas un lutteur qu'on connait ? Sinon, il y a trop de fautes d'ortographe... Prends le temps de faire un bon Role-Play, plutôt qu'un Role-Pay vite fait, avec des mots qui veulent rien dire...
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 18:52

MVP ne parle pas qu'à la troisième personne, ça lui arrive parfois de dire "I" mais plus souvent il dit "MVP".
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 19:22

Prend exemple sur mes speechs avec M.V.P !

Spoiler:

|| Montel Vontavious Porter ||
Me revoici dans le ring, de la Ultimate Wrestling Federation ! Et pour votre plus grand bonheur Montel Vontavious Porter ! Va vous décrire tous en détaille la vie pationnante d'un V.I.P ! Et le dur travail que MVP a pus faire pour etre le "Most Paid Wrestler" on U.W.F ! Ainsi avec moi, vous serez tous sur tous, et M.V.P en passe ! D'ailleur avant de commencer...Combien de personne aime MVP ? Levez vos mains public ! Allez, allez levez ! | "Public levant la main" 15 % du public | Et sa, c'est pas normal public ! C'est pas grave vous leverez plus ma main quand je vous aurait raconté tous sa ! Because M.V.P is betther than you !

|| Christophe Agius ||

Vous avez entendus Phillipe ? Montel Vontavious Porter va tous, nous expliquer sur comment il est devenus the "Most Paid Wrestler" Et aussi nous racontez sa vie de V.I.P ! D'ailleur j'aimerais bien l'etre moi aussi Phillipe, car avoir les nanas de M.V.P je vous garantis que c'est mieux que ma femme... Et sans mentir, je dis la vérité et rien que la vérité ! Sa vous enbouche un coin, hein ?  

|| Phillipe Cherreau ||

Alors la, non Christophe vous devenez atrocement vulgaire la, de parler ainsi de votre femme et puis ce M.V.P la...Qu'est ce qu'on n'en a faire qu'il nous raconte sa vie, Christophe ? Je vous le demande sa tient, nous on veux voir du vrai catch, de la baston, de la lutte quoi...Et vous ce qui vous interressee le plus c'est les nanas de MVP ?  

|| Christophe Agius ||

Ecoutez, calmez - vous Phillipe ! Et laissez - le parler...En meme temp vous c'est pas mieux en supportant toujours les plus "Faces" faut peut etre changer un peu d'esprit Phillipe, bref Montel va commencer alors taisons - nous ! Surement le futur de cette fédération ! U.W.F is M.V.P !!!  

|| Montel Vontavious Porter ||
Alors, le deuxieme nom de M.V.P est de "Most Valuable Player" vous me demandriez pourquoi ? Parce ce que MVP est un grand "Player" de basket il a entrainé de trés grande star comme Shak o'Neal d'ailleur qui me regarde surement de la ou il est chez lui...M.V.P c'est vite fais un nom dans le monde du Basket ! Et aprés, c'est comme sa, qu'on appela Montel Vontavious Porter ! The "Most Valuable Player" ! Voila vous savez deja sa, réaction peut etre ? | Public : Hués !!! | Shut Up ! M.V.P is speaking ! Bon maintenant je vais vous expliquez pourquoi j'ai été un trés bon lutteur aussi bien payé que n'importe qui tant que c'est une superstar V.I.P ! M.V.P a tous simplement travaillé avec cette fédération ! Ultimate Wrestling Fed, et il se trouve que Montel réussi a décrocher quelques contracts trés important avec la U.W.F ce qui maintenant a porté ses fruits puisque MVP is the "Most Paid Wrestler on U.W.F history" M.V.P a ensuite travaillé longtemp dans le monde de la lutte, Mister V.I.P ! A fais ses début en 1993 ! Hé ouais, je vous parient que sa vous ne le saviez meme pas ! Pourtant c'est la pur vérité ! Et c'est a ce momment précis qu'on me remis une bague certifié de l'amérique ! Une bague représentant les couleurs, et la pureté des Etas-Unis ! Je parle bien sur de ma précieuse bague U.S ! Personne en a une comme sa chez lui ! Regardez public ! Admirez ! | Public : Qui a l'air entousiaste |  M.V.P sais que cette important pour vous, pour moi donc sur ce le show continue...Mais pour finir je vous montre une dernière fois ma bague U.S !

Partie critiques de feuds - Page 10 740acdc159b4c62445cf27e5bec2f

Spoiler:

[center]Le plus courageux d'entre tous ! And the best wrestler of the history of Uwf I named MVP ! Montel Vontavious Porter will show you has all that he is not that a simple V.I.P , it is a privilege , not all the world is it ! And it will guarantee you a good show as you not have never seen from it . ( Montel Vontavious Porter vous montrera a tous que il n'est pas qu'un simple V.I.P certe c'est un privilège de l'etre pas tous le monde l'est ! Et il vous garantira un bon show comme vous n'en n'avez jamais vus . ) De plus Montel Vontavious Porter sais ce qu'il veut et quand il veut , il obtient ! Hé ouais ! C'est comme sa que je remporterai la bataille royale ! [ M.V.P hué ] What ? Pourquoi vous me huez ?! Je suis Montel Vontavius Porter ! And you respect me ! Band Of Jackass ! Entre vous et moi il y a que Montel Vontavious Porter qui peu faire la différence , c'est pour sa qu'il a de sa meme pas 1 mois , j'ai vus Carlito le chairman de la Uwf ! Et je lui ai demandé de me filé un contract avec sa fédération ! Bien sur il a accepté ! Et c'est comme sa que je me suis retrouvé dans cette fédération ! Uwf mec ! Uwf is MVP ! [ MVP hué . ] Et j'en ai rien a faire que vous soyez pas d'accord avec moi ! Parce ce que M.V.P is the best simply ! Of sport entertainment ! Hé ouais ! Hé vous verrez bien qui ressortira vainqueur tous simplement Montel Vontavious Porter ! Sur ce le V.I.P Lounge est terminé pour se soir ! Il vous a été présenté par Mister V.I.P .

Partie critiques de feuds - Page 10 F084189ad5224a1c581ce5bb7103c

https://www.youpass.com/?p=Zell57
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 19:41

Bon premier RP avec New Jack

Spoiler:
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 22:02

L'est gros. Mais je supose que la gimmick est bien maitrisée. C'est pas difficile comme gimmick.
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 22:03

Normal que c'est gros c'est pour WRESTLEMANIAAAAAA Very Happy La gimmick la plus simple a maitriser oué :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 22:59

Ta présentation sucks Razz
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 23:05

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! J'mattendais a ce qu'on parle de cette presentation de mes balls encore ..
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 1:54

Petit RP fait à la dernière minute car j'avais pas beaucoup de temps cette semaine donc pas eu beaucoup de temps pour le faire. Un peu moins bon que les précedents je pense. Et vous, qu'en pensez-vous ? Razz

Spoiler:
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 2:48

Bah j'adore, comme toujours. Razz
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 9:10

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
L'est gros. Mais je supose que la gimmick est bien maitrisée. C'est pas difficile comme gimmick.

Vas y pour incarner un gangsta de 40 balais pro noir Surprised.

J'adore Goldust, ha ha, en lisant tes RP's ça m'rappelle l'époque Bookdust et les " What's wrong with you " de Bookah Razz.
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:08

Spoiler:

:sisi:
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:31

Low Ki a écrit:
Bon premier RP avec New Jack

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:33

Trop d'insultes aussi ...
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:37

M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:38

Trés bonne présentation, gimmick nikel, j'aime bien le paragraphe où MVP se vante d'étre fort dans tous les sports ^^
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:57

J'adore la présentation , la gimmick est trés bien jouer , la couleur et belle . Trés bon Rp .
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptySam 29 Mar - 21:19

Lance Cade a écrit:
Trop d'insultes aussi ...

MDR !!!! J'ai tout fais pour en mettre le moins ... sinon vla mon tres court speech sur la GWE parceque j'avais pas le temps

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 1:49

Spoiler:

Franchement, ça me fais crissement chier que vous ayez locker les topic à 10h, je croyais tellement que la deadline était à 16h QC. Qui au Québec, un samedi matin, va se lever à 9:00 pour poster un RP ? Vous allez dire que j'aurais pu poster plutôt, vrai ! Mais j'ai eu 3286t896435943252534565 devoirs cette fucking semaine. Donc j'ai commencé mon rp hier après l'école et je comptais l'envoyer à Hugo en me réveillant pour qu'il poste avant 16h, mais Bang ! À 11h je me connecte et j'vois que c'est locker, c'est comme un peu... beaucoup chiant. Merci flower

PS: Excellent ton rp Euk', ça aurait été un bon match, tk..
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 1:57

Désolé Didier, vu que l'horaire est 16 Heure française, j'ai du Locker. Ouais, ca aurais été un excellent match, mais tu te ratraperas la semaine prochaine a Wrestlemania.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 2:09

Je crois qu'on va devoir arranger sa d'une manière, parce que je trouve aussi que ce serait mieux de locker à 16h QC ( ce que j'aurais fait si j'étais quebecois evidemment) mais y'a le problème après du ralement du p'tit français peut-être.

On va arranger sa.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 2:11

Ba, pour le prochain Show, c'est pas grave vu que c'est Mania, yaura deux semaines, mais pour apres, pourquoi pas tout simplement mettre a 16 Heures Q.C, ou plutot 00 H 00 Fr comme sur toutes les feds enfaites ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 10 Empty

Partie critiques de feuds
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant