|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| - Spoiler:
// un presentateur suplane sur une manifique ville que New York , et oui le cameraman a filmer la ci belle vue pour aller retrouver un catcheur qui fait fasse au luchadore Rey Mysterio puis il dit :// Presnetateur \\ et oui c'est Montel Vontavious Porter MVP que c'est rendu a New York pour sa c'est fan , et oui parce que sa federation EWE n'est pas en amerique comme etais la WWE non elle a changer de place pous venir en europe , en france , en isere , grenoble , oui sa change vrement le paysage parce que a grenoble c'est un ville vrement defferente des etat-unis , et oui parce que elle est plus petite , il y a boucoup d'accident boucoupt de jeune qui s'amuse , bon alors mintenent allon retrouver Montel tous prend D'ici vous aller voire il est vrement , et paul dessne je le vois l est la en bat dans sa limousine a parament il a invter Kennedy a venir boire un coupt , nous somme dessendu mintenen nous allon les filmer pour avoire un petite vidoe a nou metre sous la dent allon ecouton .// Le presentateur dessen et l'on peu ecouter MVP et Kennedy parler // // MVP \\he alors Kennedy commenc sa va ? parce que sa fait lomtemp quon c'est pas , pourtan on fait equipe tous les deux , jespere que tu va pas me lacher comme a la WWE parce que sinon je ver te detruire , mais c'est pas grave , bon parlon un peu de moi , se soire j'afronte un luchado rey mais qui n'est est pas un il croi que lui il peu porter le nom de guerrero no pas dut tous , chavo lui il peu le porter mais pas rey , alors se soire jespere que tu viendra voire mon match fasse a rey e comtp sur toi Ken ? // Ken \\bin moi sa va , et oui sa fait lomtemp quon c'est pas vue , et oui , nous allon tous gagner et se soire fasse a rey tu va le demonter et gagner un match pour le titre WHC , alors je compte sur toi parce que je veux que tu soit champion , et selui la rey Mysterio qui n'est pas digne de porter mon respec ni le tien MVP , et tu a raison il est pas un guerrero alors que chavo lui si , et moi je vais m'inscrire au MITB pour etre contre selui qui je veux , alors tien toi bien , le prochain U.S. sera , Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy., et personne ne poura me la reprendre a par toi biensure mais je croi pas ,alors que que tu en dit .// MVP \\ Ne ten fait pas tu l'aura ton titre et moi e surer le nouveau WHC , et personne ne poura me le prendre , et Kennedy biensure que si je peu le prendre ton titre parce MVP n'a peur de parsonne , et mintenen au lieux de parler du futur en parler du present parce que se soire j'ai un adversaire Rey , qui a etais batue par finlay , par moi aussi a 2 3 match , mais lui il a peu etre etais WHC , mais quan il y a vais la WWE et quan je n'etais pas encor arriver a la WWE mais mmintenen je ver metre fin a sa cariere tu m'entten Kenendy je vais metre fin a sa carriere car on a pas besoin d'avoire un rey dans cet federation , et moi en plus je suis GM et lui aussi , mais ou va le monde , REy en GM c'est nimporte quoi , personne neu veu de lui en temp que GM peu etre en t'en que champion et encore , dacort mais pas en GM il est pas venu depui de jour alors que mois je me kase le cue a tous faire alor que lui non , mais la sa va fite change , je vais lui arreter sa carrier et lui defoncer la jambe pour pas qui revien , et je serer qualifier pour le match de WHC , je suis le meilleur que personne n'est jame connu , regarde meme Master et partie de la WWE , il disen parce que il c'est droger mas moi je dit non il la quitter et pour pas quon disne il on on dit qu'il c'etais droger , bon moi se soire je vais me batre et le gagner se match personne ne peux me batre , bon mintenen je vais passer un mesage a rey tien il y a un cameramane de hort vien on iva | MVP et Ken sortie de la Voiture alor que Brice sursote MVP lui fait signe de venir le voire puis il dit | Bon je vais passer un maessa a mon adversaire Rey qui ne c'est pas se batre et oui Rey tu ne c'est pas te batre tu vaux rien , tu est toujour bleser aors que moi non , alors ans notre match je te demonterer comme j'ai les fait avec Chris , Matt et tous les autre alors jesper que tu crevera , parce que le Dieux du catch et Venue a la EWE c'est pas pour re tomber sur des gat comme toi Rey alors des que j'en aurer finit avec toi Rey , je visserer le titre WHC et jespere que j'orer pas l'honore de te retrouver fasse a moi et pour le titre que j'aurer gagner , alors je te dit pas bonne chance pour notre match mais bon sejour en enfer parce que je croi que sur cet fed tu a pas de patenaire alors que moi j'en est 3 , 4 je c'est sa sere a rien pare que si il intervien sa veu dire que je suis nul mais au moin je t'aurer tuer pour plus que tu bougue alors tien toi pres et je suis pret a te faire des suprime croi mois , et encor tu et peu etre aimer du public mais moi je suis detester du public et j'adore alors j'aime mieux etre seule et etre le Dieux du catch que d'etre avec le public et d'etre une mer** , he Rey aussi je croi pas que batista viendra parce que il a quitter la EWE , et c'est Chris Master qui la renplacer Hahahahahaha , alors ne m'eneve pas parce que je suis pas un nain , moi je sus le tous puissanc de la terre comme du catch , alors aplaudi moi , he necore une chose tu vois cet homme qui la juste a coter de moi et bin je croi que meme lui peu te batre a main leve et moi les yeux fermer alors profoque moi pas sinon direstion l'hosto , je croi que tu a etais a l'hosto meme c'est chavo qui t'y a envoiller alors ta vue meme Chavo un pure gerrero pas come toi a pue te batre lors de la WWE , moi je suis ici et c'est pas pour rien , alors prepar tois toi bien parce que sa ne va pas etre du gateau fasse a moi , alors que moi si , et pour finir No Contract and NO Contact , | Le Public crie : You Suck You Suck You Suck | Shup ut public j'en estr marra de vous enttendre et je devraix vous surporter pendant le match , alors tes que j'en aurer finit avec toi rey tu sera mort , hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.| Brice ettoner vue MVp ert Ken partir puis dit | || Brice ||hetonan avez vous vu MVp et c'etais vrment tre magnifique et parce que MVP et le meilleur , et qu'il merrite d'etre WHC , alors bon moi je vai remonter dans l'avion voila , puis nous retournon a la EWE pous tous les autre match et pour le match Rey MVP le dieux du catch et sur c'est mots je vous laisse regarder c'est magnifique paydage de New York vous ne pourer plus la voira apre , bon sur ce ciao , et la suite au prochain nomero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| Affreux Rp trop de fautes d'orthographe sa y devient illisible .La gimmick de Mvp pas acquise aucune phrase catch en gros tu crée ton lutteur la . Je te conseil de prendre un mec sans gimmick pour commençer comme la tu fais un écatombe du si grand Mvp . | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Mar - 22:03 | |
| J'aime pas du tout les couleurs et je conné pas trop la gimmick de M.V.P donc je ne peux faire aucune critique sur la gimmick . | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 27 Mar - 22:08 | |
| | Bobby Lashley :: Pas de gimmick, tu as déjà entendu Montel Vontavious Porter alias le beau goss de WWE Smackdown dire : "JE" ? C'est grave... Tu connais pas le lutteur et tu le prends en e-fed ? oO. Normalement, on prend pas un lutteur qu'on connait ? Sinon, il y a trop de fautes d'ortographe... Prends le temps de faire un bon Role-Play, plutôt qu'un Role-Pay vite fait, avec des mots qui veulent rien dire... | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 18:52 | |
| MVP ne parle pas qu'à la troisième personne, ça lui arrive parfois de dire "I" mais plus souvent il dit "MVP". | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 19:22 | |
| Prend exemple sur mes speechs avec M.V.P !
- Spoiler:
=Montel Vontavious Porter vs= =Zell speech= =Ultimate Wrestling Fed=
|| Montel Vontavious Porter || Me revoici dans le ring, de la Ultimate Wrestling Federation ! Et pour votre plus grand bonheur Montel Vontavious Porter ! Va vous décrire tous en détaille la vie pationnante d'un V.I.P ! Et le dur travail que MVP a pus faire pour etre le "Most Paid Wrestler" on U.W.F ! Ainsi avec moi, vous serez tous sur tous, et M.V.P en passe ! D'ailleur avant de commencer...Combien de personne aime MVP ? Levez vos mains public ! Allez, allez levez ! | "Public levant la main" 15 % du public | Et sa, c'est pas normal public ! C'est pas grave vous leverez plus ma main quand je vous aurait raconté tous sa ! Because M.V.P is betther than you !
|| Christophe Agius ||
Vous avez entendus Phillipe ? Montel Vontavious Porter va tous, nous expliquer sur comment il est devenus the "Most Paid Wrestler" Et aussi nous racontez sa vie de V.I.P ! D'ailleur j'aimerais bien l'etre moi aussi Phillipe, car avoir les nanas de M.V.P je vous garantis que c'est mieux que ma femme... Et sans mentir, je dis la vérité et rien que la vérité ! Sa vous enbouche un coin, hein ?
|| Phillipe Cherreau ||
Alors la, non Christophe vous devenez atrocement vulgaire la, de parler ainsi de votre femme et puis ce M.V.P la...Qu'est ce qu'on n'en a faire qu'il nous raconte sa vie, Christophe ? Je vous le demande sa tient, nous on veux voir du vrai catch, de la baston, de la lutte quoi...Et vous ce qui vous interressee le plus c'est les nanas de MVP ?
|| Christophe Agius ||
Ecoutez, calmez - vous Phillipe ! Et laissez - le parler...En meme temp vous c'est pas mieux en supportant toujours les plus "Faces" faut peut etre changer un peu d'esprit Phillipe, bref Montel va commencer alors taisons - nous ! Surement le futur de cette fédération ! U.W.F is M.V.P !!!
|| Montel Vontavious Porter ||Alors, le deuxieme nom de M.V.P est de "Most Valuable Player" vous me demandriez pourquoi ? Parce ce que MVP est un grand "Player" de basket il a entrainé de trés grande star comme Shak o'Neal d'ailleur qui me regarde surement de la ou il est chez lui...M.V.P c'est vite fais un nom dans le monde du Basket ! Et aprés, c'est comme sa, qu'on appela Montel Vontavious Porter ! The "Most Valuable Player" ! Voila vous savez deja sa, réaction peut etre ? | Public : Hués !!! | Shut Up ! M.V.P is speaking ! Bon maintenant je vais vous expliquez pourquoi j'ai été un trés bon lutteur aussi bien payé que n'importe qui tant que c'est une superstar V.I.P ! M.V.P a tous simplement travaillé avec cette fédération ! Ultimate Wrestling Fed, et il se trouve que Montel réussi a décrocher quelques contracts trés important avec la U.W.F ce qui maintenant a porté ses fruits puisque MVP is the "Most Paid Wrestler on U.W.F history" M.V.P a ensuite travaillé longtemp dans le monde de la lutte, Mister V.I.P ! A fais ses début en 1993 ! Hé ouais, je vous parient que sa vous ne le saviez meme pas ! Pourtant c'est la pur vérité ! Et c'est a ce momment précis qu'on me remis une bague certifié de l'amérique ! Une bague représentant les couleurs, et la pureté des Etas-Unis ! Je parle bien sur de ma précieuse bague U.S ! Personne en a une comme sa chez lui ! Regardez public ! Admirez ! | Public : Qui a l'air entousiaste | M.V.P sais que cette important pour vous, pour moi donc sur ce le show continue...Mais pour finir je vous montre une dernière fois ma bague U.S !
- Spoiler:
|| Montel Vontavious Porter ||
[center] Ladies And Gentleman , welcome to the best talk show on Uwf history , the V.I.P Lounge , sponsorisé by MVP , And I guarantee you that Montel Vontavious Porter will come back victorious , of this bataille royal with smile in lip on top of that ! Yeah ! Vous m'aurait tous compris public ! Car M.V.P is better than you ! And better than whoever ! ( que n'importe qui ) Tonight ! Montel Vontavious Porter affrontera des catcheurs a la hauteur d'un assez bon niveau dans cette fédération ! but he fears nothing that once again Mister V.I.P is better than all the world ! [ M.V.P hué . ] Je continuerai de faire mes V.I.P Lounge dans cette fédération tant que Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! En a envie ! Et c'est n'est pas vous qui empechera MVP de régner sur cette fédération ! Good , now you know what ? It is because MVP will become a legend by winning in this battle Royal ! ( maintenant vous savez quoi ? C'est que M.V.P deviendra une légende en gagnant dans cette bataille Royal ! ) Out of necessity , ( Forcément ) there will be losers but the losers are the losers ! And the winning are definitely the winning and Montel Vontavious Porter is number one ! Of this federation ! Le plus grand come - back de l'histoire de l'Uwf...MVP retenait ce nom public , Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Hé ouais qu'est ce que vous croyez , le plus grand phénomène du catch ! And the only reason to watch this federation ! U.W.F is M.V.P , et les fans apprécieront les capacités de Montel Vontavious Porter ! Ainsi que sur le ring pour lutter ! Mais autant pour l'admirer . Look at me public ! Do not have the class ? ( M.V.P apllaudit ) Ouais je sais que j'ai la classe ! C'est pas tous les jours qu'on peut s'organiser son propre show ! Et ensuite déjeuner avec Sheak O' Neal ! Hé ouais ! Peu de gens peuvent s'en venter , M.V.P lui le fais presque tous les jours ! Et pour revenir a cette superbe bataille royale que mister V.I.P va gagner , je souhaite quand meme un petit bonne chance au futur perdant quand meme une pencée a eux ! Qui se seront déplacé pour rien ! Puisque Montel Vontavious Porter va revenir vainqueur de cette bataille royale ! Je ne c'est d'ailleur pas pourquoi mais je le sens ! The wrestler most paid by the wrestling entertainment Montel Vontavious Porter !
[center]Le plus courageux d'entre tous ! And the best wrestler of the history of Uwf I named MVP ! Montel Vontavious Porter will show you has all that he is not that a simple V.I.P , it is a privilege , not all the world is it ! And it will guarantee you a good show as you not have never seen from it . ( Montel Vontavious Porter vous montrera a tous que il n'est pas qu'un simple V.I.P certe c'est un privilège de l'etre pas tous le monde l'est ! Et il vous garantira un bon show comme vous n'en n'avez jamais vus . ) De plus Montel Vontavious Porter sais ce qu'il veut et quand il veut , il obtient ! Hé ouais ! C'est comme sa que je remporterai la bataille royale ! [ M.V.P hué ] What ? Pourquoi vous me huez ?! Je suis Montel Vontavius Porter ! And you respect me ! Band Of Jackass ! Entre vous et moi il y a que Montel Vontavious Porter qui peu faire la différence , c'est pour sa qu'il a de sa meme pas 1 mois , j'ai vus Carlito le chairman de la Uwf ! Et je lui ai demandé de me filé un contract avec sa fédération ! Bien sur il a accepté ! Et c'est comme sa que je me suis retrouvé dans cette fédération ! Uwf mec ! Uwf is MVP ! [ MVP hué . ] Et j'en ai rien a faire que vous soyez pas d'accord avec moi ! Parce ce que M.V.P is the best simply ! Of sport entertainment ! Hé ouais ! Hé vous verrez bien qui ressortira vainqueur tous simplement Montel Vontavious Porter ! Sur ce le V.I.P Lounge est terminé pour se soir ! Il vous a été présenté par Mister V.I.P .
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 19:41 | |
| Bon premier RP avec New Jack - Spoiler:
ERVF WRESTLEMANIA 24 Ultimate X match Le public est chaud ! Le show vient de commencer !! Le theme de la ERVF retentit et des feux d'artifices sortent de partout ! Mais le theme de la ERVF ne mets pas longtemps a se faire couper par celui de New Jack !
Le O.G arrive sur le ring et se pose sur la 3eme corde , assit , il prend ensuite un micro et commence a parler~New Jack~ :
I'm gonna make my return at WM24 !!! |La foule crie| And at Wrestlemania 24 it's gonna be a Ultimate X match for the X division championship !! Mais ce sera pas un simple 1 contre 1 , j'vais devoir niquer des sals blancs comme Paul London ou John Cena ou l'autre enculé de Kenny Dykstra , un autre gros sac de merde Kane , l'autre salope au caractere de gamin , CM Punk mais y'aura un black parmis tout ces enculés de blancs et heuresement parceque j'allais me dire que c'est une federation raciste , et ce black est MVP , le seul mec en qui j'ai respect dans ce match parceque ce fils de pute est black mais c'est tout ! Cet enculé peut dire qu'il connait Bryant , O'neal .. | New Jack cite des celebrites et la foule crie a chaque nom | .. but I DONT GIVE A FUCK !!! That motherfucker is just another victim !! Mais on va parler de tout ces fils de putes , par qui j'commence ? | La foule crie KANE |
OK ok listen , that motherfucker can climb on a top rope but can't fly , he can't go in that motherfuckin match cause that big red motherfuckin monster is too fat to take the Ultimate's X rope , j'ai vu des matchs Ultimate X dont celui de la 3D tu vas t'ecraser comme ce gros fils de pute de porc Kane !! J'vais te prendre a une main et te jeter de ces cordes comme une salope !! Tu vas tomber sur le dos et chialer ta mere comme j'lai fais a tout ceux qui ce sont mis devant mon chemin !! Dès que j'vais voir ta face de sal blanc j'vais t'eclater sal fils de pute ! Rien qu'en voyant ta sale face de blanc j'ai envie de te niquer ta race sal enculé !!! Ce fils de pute peut jouer avec ses effets speciaux rouge ou che pas quoi mais a notre match c'est moi qui va m'amuser avec le rouge mais ce rouge ce sera du putin de sang !! Comme celui que j'ai fais couler a tant de personnes , comme celui que moi meme a fait couler , comme les 4 homicides que j'ai commis dans ma vie , j'ai un casier judiciaire et alors , j'baise la vie comme j'vous baise tous et ça j'vais le montrer au show enculé , j'ai ete le putin de fils de pute qui a ete pris a la ECW parceque j'etais un sal black , la ECW a vu ma face de black et s'est desuite dit que j'ferais de bons mains events et c'est ce que j'ai fais et j'ai recu ce qu'il fallait , le respect !! J'ai sauter de balcons sur mes enculés d'adversaires , si on m'aurais pas arreté a chaque match j'aurais tue tout mes adversaires ! Et sabu ne virait meme pas , c'est moi la pute d'hardcore icon motherfucker !! Now let's talk about another biatch , say who !!! | CENA !!! |
Ok we're gonna talk about this motherfucker , le mec qui se croit rappeur de mes couilles alors que meme my homie Jim Ross la clashé dans son album ! Ce fils de pute peut faire son malin autant qu'il veut his time is finish ! C'est finit les title shot a la con de la WWE donnés par ce fils de pute de Vince Mc Mahon , t'as eu un title shot betement face a moi , sa se reproduira plus laisse tombé !! Ce fils de pute qui est pushé a la WWE est quoi maintenant ? PLUS RIEN !! C'est finit l'epoque ou tu payer Vince des millions pour que tu joue dans un film , c'est moi le futur de cette federation , comme ce fils de pute de Randy accepte pas les puertos ricains comme Low Ki j'vais l'obliger a accepter le black a ce fils de pute !! Il m'a proposé lui et sa grosse salope qui s'est mangé des bites par tout le monde contre moi et un partenaire de mon choix , j'vais te repondre en public fils de pute , JACCEPTE ! Apres WM ta salope va me sucer la queue !! Mais ces enculés de blancs me degoutent alors j'ai envie de passer a autre chose ... | LONDON !!! |
Paul what ? London ? On est en amerique motherfucker ! Mais j'ai eu des infos sur toi , t'etais en quelque sorte le fils de pute de la WWE c'est ça ? | YEAH !! | Et j'ai eu d'autres infos comme quoi Ashley se faisait baiser par toi aussi , mais putin cette salope me donne envie de vomir , elle est passer sur toutes les bites !! Mais on m'a aussi dis que ton pote Ken ché pu quoi a rompu avec toi parceque t'as prefere lecher le cul de Umaga pendant que lui souffrait , mais damn j'suis con pour rompre faut etre avec quelqu'un ! Ah si j'men rappelle mes sources m'on dit que t'etait un ptit fils de pute gay apres que Ashley etait plus avec toi alors tu t'es fait Kendrick .. putin la WWE toujours aussi con et tu crois qu'a la ERVF tu pourras avoir du succes apres tes saloperies ? Vaut mieux que tu reste chez toi , Orlando se passera sans probleme de toi sal fils de pute ... [ DYKSTRA !!!] What ?! J'avais pas finis mais ok on va parler de cet enculé
So Kenny motherfuckin Dykstra ... j'ai pas grand chose a dire sur ce fils de pute parcequ'il a rien foutu dans sa vie apart lecher le cul de Victoria et servir de Jobber a la WWE alors on change la putin !! [MVP !!!!! MVP !!! MVP !! ] Ok Ok shut up putin !! MVP , le seul black de ce match , le seul mec que je voudrais aidé contre tout ces putins de blanc mais malheuresement j'dois aussi lui niquer sa race a cet enculé de noir ! Ce fils de pute a trop une grande gueule putin ! MVP est le meilleur ! MVP sait faire du basket ! MVP est VIP ! Va niquer ta mere sal biatch , dit moi un sal black qui sait pas joué au basket ? Ton pere ? Putin ce mec dès qu'il ouvre sa gueule elle se ferme pas ! Quand j'avais pris une pause au catch , je regardais la WWE et ce fils de pute parlait au moins 30 minutes , ce fils de pute me cassait vraiment les couilles mais cette fois ci j'vais lui casser son visage putin ! J'suis sur que t'es qu'un sal blanc déquisé et j'vais montrer sa a Wrestlemania sale tapette de merde , aufait , ramène pas tes blings blings si tu veux pas qu'apres j'me fais dla thune dans la rue si tu vois ske j'veux dire mais la c'est l'heure de parler du dernier fils de pute de blanc .. CM PUNK ...
Ce fils de pute arette pas de dire qu'il fume pas qu'il drogue pas qu'il spique pas qu'il mange pas de steroides que sa mere n'est pas une salope et bla bla blah !! Mais ce qui sait pas c'est qu'on en a rien a foutre ! Je fume jme drogue je vend je bois et sa tfais quoi CM Punk ? Tu vas me mettre les menottes qui m'ont dja ete mise pleins de fois lil punk ass ?! I just gonna say fuck you !! Cause you lil motherfucker can live with the straightedge style i'm gonna fuck you !! Chui chaud pour Wrestlemania putin !! J'vais faire mon comeback et en plus de sa j'vais recevoir une ceinture qu'est-ce-que j'peux demander de plus baby ? Lil punk ass you can be straight edge but at this match it will be just one thing who will be straight and that's my straight dick !! MOTHERFUCKER !!! BRRRRAP !!! |Il sort une chaise du caddy remplit d'armes qu'il avait emmené et se fait saigner comme un fou , il jette ensuite la chaise au public et son theme retentit |
New Jack part un peu plus tard en faisant des taunts Writed by New Jack
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 22:02 | |
| L'est gros. Mais je supose que la gimmick est bien maitrisée. C'est pas difficile comme gimmick. | |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 22:03 | |
| Normal que c'est gros c'est pour WRESTLEMANIAAAAAA La gimmick la plus simple a maitriser oué :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 22:59 | |
| Ta présentation sucks |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 28 Mar - 23:05 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! J'mattendais a ce qu'on parle de cette presentation de mes balls encore .. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 1:54 | |
| Petit RP fait à la dernière minute car j'avais pas beaucoup de temps cette semaine donc pas eu beaucoup de temps pour le faire. Un peu moins bon que les précedents je pense. Et vous, qu'en pensez-vous ? - Spoiler:
» Voix Off «Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust en train de se balader dans les couloirs. Il voit un employé retourné, il arrive derrière lui et prend la parole bien fort, ce dernier sursaute.» Goldust «Yes, Goldust is once again victorious. C'est un grand plaisir de gagner de grands matchs with The Nature Boy. Wooooo !! J'aime cet homme, il m'apporte beaucoup de bonheur et cela rempli mon coeur de joie. Mais ce qui rempli le plus mon coeur, c'est d'avoir une nouvelle fois lutter et pas contre n'importe qui. Oh que non. Goldust a affronté un Cow-Boy et un BodyBuilder. Deux hommes rien que pour The Prince Of Perverse. You know why ? J'aime les hommes qui prennent le dessus sur moi, qui savent comment s'y prendre. Lance Cade et Chris Masters ont sur comment s'y prendre mais n'y sont pas bien arrivés. J'espère que Rob Conway relevera le défi et arrivera à faire plaisir et à donner plaisir à Goldust. Mais ce n'est pas tout car Goldust aussi lui donnera du plaisir. Oh que oui, Goldust aime faire plaisir. Rob Conway va goûter à la Goldust Experience et il s'en souviendra toute sa vie et viendra même en redemander une fois le match finit. La Superstar classée X qu'est Edge a bien fait de me mettre dans un match face à Conway. Cet homme est un grand lutteur, le meilleur a ce qu'on dit dans toute la federation. Ce Conway va apporter un peu de bonheur dans la vie de Goldust. Moi qui est en manque d'affection, en manque de solidarité masculine, j'en manque énormèment mais peu de lutteurs ne veux m'en donner. Il n'y a que Ric Flair qui me comprenne et qui parfois, m'en apporte un peu mais c'est la seule chose que j'ai. Tout le monde me prend pour un fou, tout le monde. Je n'ai pas le droit au bonheur il semblerait. Je doit me contenter de mes matchs, de la douleur que mes adversaires m'apporte pour me satisfaire. » Goldust «Je pense que la douleur que Conway va m'apporté est tellement forte que j'en ai déjà des frissons partout. Son nom sonne comme une douche mélodie à mes oreilles et il me tarde déjà de l'entendre. Je veux voir ce Conway devant moi tout de suite, je ne peux attendre plus longtemps, l'attente est trop longue, je ne pourrais survivre au calvaire que je subit, à toute cette pression. Mais bon, un champion ne doit pas être malheureux, il ne doit pas se refermer sur lui-même. Non, il doit profiter de la vie, du beau-temps et surtout, de tout ces lutteurs qui ont soif de coups. Ils veulent faire plaisir à Goldust, cela se sent. Au prochain show, je vais être ouvert à toute sorte de choses. Conway n'a qu'a bien se tenir. Il va en prendre plein le ll Goldust s'égare ll dos, le pauvre. Il va avoir très mal mais qu'il ne se fasse pas de soucis, Goldust sera là pour le soigner, pour toucher son si beau corps d'athlète. Ah que Masters me manque. Il était si beau, si musclé, tout pour plaire. Conway est certes différent mais il n'est pas mal non plus. Sa petite moustache peut être un fort avantage si on sait comment s'en servir ll Goldust touche l'épaule de l'employé puis la caresse ll Hum, je sais que tu aime ça, petit coquin. Tu aime L'expérience Goldust toi aussi, cela se voit dans ton regard. Oui, je peux lire en toi comme un livre ouvert, tu m'a l'air fort interessé par ce que je te dis et un tour dans ma loge avant mon match me ferais le plus grand bien je pense. J'ai bien deux heures devant moi avant ce match et je pense que les deux heures feront amplement l'affaire. Tu va voir, Goldust va te faire goûter aux joies de la vie, à la sensualité. Oui, car Goldust est sensuel, coquin, tout comme toi je pense. Mes propos ont l'air de t'envahir et de t'interesser au plus haut point. Cela fesait longtemps que quelqu'un ne s'était pas interessé à Goldust. Tout le monde ne m'aime pas mais toi, tu à l'air de m'apprécier fortement et cela est une bonne chose, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, pour reparler de Rob Conway, la dernière que j'aurais à dire sur cet individu, c'est qu'il a qu'a bien se tenir car Goldust ne sera pas que là pour s'amuser mais également pour gagner. Oui, and After This Match, Conway will never, never forget the name of ll Goldust prend une longue inspiration ll Goldustttt.....RAAAAK !!» Voix Off «Goldust prend l'employé par la main. Ce dernier ne semble pas vouloir aller avec Goldust. Il se dégage de l'emprise du Prince Of Perversion et part en courant dans les couloirs. Goldust le regarde partir en soupirant puis repart malheureux vers sa loge. Role-Play & Images by Max
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 2:48 | |
| Bah j'adore, comme toujours. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 9:10 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
L'est gros. Mais je supose que la gimmick est bien maitrisée. C'est pas difficile comme gimmick. Vas y pour incarner un gangsta de 40 balais pro noir . J'adore Goldust, ha ha, en lisant tes RP's ça m'rappelle l'époque Bookdust et les " What's wrong with you " de Bookah . | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 17:08 | |
| - Spoiler:
Voix Off » La foule est enthousiaste, le Show bats son plein comme d'habitude, voila maintenant Montel Vontavious Porter, M.V.P, il se dirige vers la zone d'interview, écoutons la attentivement ... Jennifer » Hey, It's Me Jennifer, la nouvelle Intervieweuse de la PWF, et comme premier invité, je n'ai pu penser qu'a la Superstar du moment, je parle bien sur de M.V.P | Huement de la foule | Alors, commençeons par le comencement, comment te sens tu Montel ? M.V.P » Tout va bien pour moi heuresement, l'argent ne fais que de tomber, j'enchaine les victoires dans cette fédération, les femmes me veulent tous tellement je suis bon, en conclusion, M.V.P va toujours bien puisque c'est une étoile a la PWF, il vit le reve américain et comme tout bonne étoile, M.V.P brille.Jennifer » Et bien, Waoooh, je vois que votre vie est drolement agitée en ce moment, la semaine derniere, vous avez aider Lita a battre Kane et vous avez permis donc de garder l'invincibilité de votre équipe. Que pensez vous du match en lui meme ? M.V.P » M.V.P a juste fais son job, il a juste fais ce qu'il sais faire le mieux, c'est gagner. M.V.P est la vedette de la PWF, c'est pour cela qu'on attends beaucoup de lui, et c'est pour cela que je ne les déçois jamais. Kane ne fut qu'un nom de plus sur la tres longue liste deja des victimes de la "R"evolution. Homicide est un tres bon Wrestler, il peut battre n'importe qui, Lita n'a plus rien a prouver depuis qu'elle a battu quasiment tout les mecs de cette fédération, et moi, M.V.P, je suis un athlete, je suis le meilleur sur le Ring comme je suis le meilleur Entertainer de la PWF, toute les petites Superstars que j'ai battu jusqu'a maintenant, je peux les rebattres quand je veux, enfaite, je peux battre qui je veux quand je veux, tout simplement parce qu'eux je suis meilleur qu'eux. Jennifer » Je comprends tout a fais ton point de vue, mais cette semaine, ca seras différent puisque ca seras la premier édition du M.V.P Challenge depuis ton retour, pourrais tu nous en dire plus la dessus ? M.V.P » Malheuresement pour tout les fans de M.V.P, ils n'auront pas l'ocassion de me voir sur un Ring ce soir, puisque M.V.P seras occuper a montrer a ce Big Daddy V que M.V.P est bien meilleur que lui, et qu'il peut le battre dans n'importe quel challenge. Je ne sais pas encore quel challenge seras présent ce soir, je dois y penser fortement parce que si M.V.P mets par exemple une course de voiture, ca seras bien troop simple pour M.V.P, vu le poids de Big Daddy V, je ne sais meme pas si la voiture arriveras a avançer, non, M.V.P veut prouver sa valeure ce soir et c'est pour ça qu'il choisiras une discipline ou Big Daddy V s'en sort bien, pour rajouter un peu de suspence pour ses fans, meme si pour etre franc avec toi, il n'y en auras aucun, parce que M.V.P Is Simply Better Than Him ... Jennifer » Vous compter nous faire tout ça en grand alors ? M.V.P » Bien sur que oui, M.V.P est la vraie et unique Star de la PWF, il reçoit tout simplement le plus gros salaire de la PWF alors que Big Daddy V reçois surement un salaire de recrue, pareille pour Matt Striker, meme si celui çi dois toucher une prime de Manadgment pour etre Manadger d'un semi-Remorque. No No No, M.V.P ne fais pas les choses a moitié, M.V.P sais qu'il impressionne par son charisme, par son argent, par ses perfomences mais surtout par son talent. M.V.P Is The Best On PWF, et Tonight, non seulement vous n'aurez pas un Show merdique puisque M.V.P est présent, mais tout simplement vous aurez un Show unique en son genre parce que M.V.P va révolutionner le monde de la lutte avec son M.V.P Challenge de ce soir. Jennifer » A vous entendre, c'est comme çi le match était deja fini avant d'avoir commençer, vous etes si sur que ça de gagner ... Ne prener vous pas certains risques au cas ou ca ne se passerais pas comme vous l'avez prévu ? M.V.P » Listen Jennifer, si Goodyear croit qu'il a une chance de battre le Most Valuable Playa Tonight, c'est parce que tout simplement, The Dream Is Reel, But On PWF Back To Basics, il n'y a aucune chance pour les reves, et M.V.P est surement l'homme le plus réaliste de cette fédération. Si je pense le battre ? Tu rigoles ou quoi ? Je ne pense pas le battre, JE VAIS le battre, je peux battre n'importe qui dans cette fédération et je l'ai prouvé, j'ai battu des mecs comme Kane et Samoa Joe et bien d'autres ce n'est pas un mec qui n'a jamais touché à un titre individuel de sa vie qui va battre Montel Vontavious Porter. M.V.P est un athlete né qui est le meilleur sur tout les sports, que ce soit le Basket, le Tennis, le Foot, le Rugby, tout est sinonime de succes absolu pour Montel Vontavious Porter. D'ailleurs, Allan Iverson & Tony Parker s'entraine avec moi BAILLLINNNM.V.P » J'excelle aussi au Football Américain, Payteon Manning m'appelle avant chaque matchs pour me demande conseils, la boxe aussi est un sport qui ne m'echappe pas, il y a de ca quelques années, Floyd Mayweather et moi nous sommes entrainer ensemble et evidemment le catch, je suis le plus grand catcheur jamais vu, j'admet que Andre The Giant est 3 tetes de plus que moi mais je parle au niveau talent, au niveau entertainer, je suis le meilleur. Je suis excellent à la course automobile, mon cellulaire sonne toujours, Michael Shumacher me demande un conseil par ci, Jimmie Johnson un conseil par là bref tout le monde veut les conseils de Montel Vontavious Porter. J'ai un corp de guerrier mais à la fois un cerveau de stratège, dit moi quel sport Big Daddy V allias Michelin pratique-t-il ? Le Curling ? Le Mc Donald ? L'empifrage ? La pétanque ? Bref, tous des faux sports. M.V.P. peut battre n'importe qui dans n'importe quoi, que la stipulation soit un 1 on 1, No Holds Barred Match, Steel Cage ou encore le Kiss My Ass Match, ça importe peu parce que M.V.P. va faire ce qu'il fait de mieux, gagner. Jennifer » Moi, je trouve que la pétanque est un tres bon Sport ...M.V.P » Est ce que M.V.P t'a demander ton avis ? Va jouer a la pétanque avec les boules de ton ptit copain va ... | M.V.P pousse l'intervieweuse, et se retrouve seul devant la caméra | En plus tu ne sens pas très bon, c'est sûrement parce que ton salaire ne te permet pas de te doucher, retourne chez toi écouter les Backstreet Boys et laisse la superstar de la fédération tranquille parce qu'il fait rouler cette fédération, M.V.P. est la raison principale des cotes d'écoute du show, M.V.P. est officielement la vedette sportive la plus regardé à la télévision de l'histoire de la ... du ... bref depuis que la TV existe. | M.V.P prends un air vraiment sérieux | Big Daddy V, Goodyear ou Michelin, ne l'oublie pas, M.V.P. is Better Than YOU!Voix Off » Et bien, Pfiioouuu, M.V.P est en grande forme ce soir, son M.V.P Challenge promets.
:sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 17:31 | |
| - Low Ki a écrit:
- Bon premier RP avec New Jack
- Spoiler:
ERVF WRESTLEMANIA 24 Ultimate X match Le public est chaud ! Le show vient de commencer !! Le theme de la ERVF retentit et des feux d'artifices sortent de partout ! Mais le theme de la ERVF ne mets pas longtemps a se faire couper par celui de New Jack !
Le O.G arrive sur le ring et se pose sur la 3eme corde , assit , il prend ensuite un micro et commence a parler~New Jack~ :
I'm gonna make my return at WM24 !!! |La foule crie| And at Wrestlemania 24 it's gonna be a Ultimate X match for the X division championship !! Mais ce sera pas un simple 1 contre 1 , j'vais devoir niquer des sals blancs comme Paul London ou John Cena ou l'autre enculé de Kenny Dykstra , un autre gros sac de merde Kane , l'autre salope au caractere de gamin , CM Punk mais y'aura un black parmis tout ces enculés de blancs et heuresement parceque j'allais me dire que c'est une federation raciste , et ce black est MVP , le seul mec en qui j'ai respect dans ce match parceque ce fils de pute est black mais c'est tout ! Cet enculé peut dire qu'il connait Bryant , O'neal .. | New Jack cite des celebrites et la foule crie a chaque nom | .. but I DONT GIVE A FUCK !!! That motherfucker is just another victim !! Mais on va parler de tout ces fils de putes , par qui j'commence ? | La foule crie KANE |
OK ok listen , that motherfucker can climb on a top rope but can't fly , he can't go in that motherfuckin match cause that big red motherfuckin monster is too fat to take the Ultimate's X rope , j'ai vu des matchs Ultimate X dont celui de la 3D tu vas t'ecraser comme ce gros fils de pute de porc Kane !! J'vais te prendre a une main et te jeter de ces cordes comme une salope !! Tu vas tomber sur le dos et chialer ta mere comme j'lai fais a tout ceux qui ce sont mis devant mon chemin !! Dès que j'vais voir ta face de sal blanc j'vais t'eclater sal fils de pute ! Rien qu'en voyant ta sale face de blanc j'ai envie de te niquer ta race sal enculé !!! Ce fils de pute peut jouer avec ses effets speciaux rouge ou che pas quoi mais a notre match c'est moi qui va m'amuser avec le rouge mais ce rouge ce sera du putin de sang !! Comme celui que j'ai fais couler a tant de personnes , comme celui que moi meme a fait couler , comme les 4 homicides que j'ai commis dans ma vie , j'ai un casier judiciaire et alors , j'baise la vie comme j'vous baise tous et ça j'vais le montrer au show enculé , j'ai ete le putin de fils de pute qui a ete pris a la ECW parceque j'etais un sal black , la ECW a vu ma face de black et s'est desuite dit que j'ferais de bons mains events et c'est ce que j'ai fais et j'ai recu ce qu'il fallait , le respect !! J'ai sauter de balcons sur mes enculés d'adversaires , si on m'aurais pas arreté a chaque match j'aurais tue tout mes adversaires ! Et sabu ne virait meme pas , c'est moi la pute d'hardcore icon motherfucker !! Now let's talk about another biatch , say who !!! | CENA !!! |
Ok we're gonna talk about this motherfucker , le mec qui se croit rappeur de mes couilles alors que meme my homie Jim Ross la clashé dans son album ! Ce fils de pute peut faire son malin autant qu'il veut his time is finish ! C'est finit les title shot a la con de la WWE donnés par ce fils de pute de Vince Mc Mahon , t'as eu un title shot betement face a moi , sa se reproduira plus laisse tombé !! Ce fils de pute qui est pushé a la WWE est quoi maintenant ? PLUS RIEN !! C'est finit l'epoque ou tu payer Vince des millions pour que tu joue dans un film , c'est moi le futur de cette federation , comme ce fils de pute de Randy accepte pas les puertos ricains comme Low Ki j'vais l'obliger a accepter le black a ce fils de pute !! Il m'a proposé lui et sa grosse salope qui s'est mangé des bites par tout le monde contre moi et un partenaire de mon choix , j'vais te repondre en public fils de pute , JACCEPTE ! Apres WM ta salope va me sucer la queue !! Mais ces enculés de blancs me degoutent alors j'ai envie de passer a autre chose ... | LONDON !!! |
Paul what ? London ? On est en amerique motherfucker ! Mais j'ai eu des infos sur toi , t'etais en quelque sorte le fils de pute de la WWE c'est ça ? | YEAH !! | Et j'ai eu d'autres infos comme quoi Ashley se faisait baiser par toi aussi , mais putin cette salope me donne envie de vomir , elle est passer sur toutes les bites !! Mais on m'a aussi dis que ton pote Ken ché pu quoi a rompu avec toi parceque t'as prefere lecher le cul de Umaga pendant que lui souffrait , mais damn j'suis con pour rompre faut etre avec quelqu'un ! Ah si j'men rappelle mes sources m'on dit que t'etait un ptit fils de pute gay apres que Ashley etait plus avec toi alors tu t'es fait Kendrick .. putin la WWE toujours aussi con et tu crois qu'a la ERVF tu pourras avoir du succes apres tes saloperies ? Vaut mieux que tu reste chez toi , Orlando se passera sans probleme de toi sal fils de pute ... [ DYKSTRA !!!] What ?! J'avais pas finis mais ok on va parler de cet enculé
So Kenny motherfuckin Dykstra ... j'ai pas grand chose a dire sur ce fils de pute parcequ'il a rien foutu dans sa vie apart lecher le cul de Victoria et servir de Jobber a la WWE alors on change la putin !! [MVP !!!!! MVP !!! MVP !! ] Ok Ok shut up putin !! MVP , le seul black de ce match , le seul mec que je voudrais aidé contre tout ces putins de blanc mais malheuresement j'dois aussi lui niquer sa race a cet enculé de noir ! Ce fils de pute a trop une grande gueule putin ! MVP est le meilleur ! MVP sait faire du basket ! MVP est VIP ! Va niquer ta mere sal biatch , dit moi un sal black qui sait pas joué au basket ? Ton pere ? Putin ce mec dès qu'il ouvre sa gueule elle se ferme pas ! Quand j'avais pris une pause au catch , je regardais la WWE et ce fils de pute parlait au moins 30 minutes , ce fils de pute me cassait vraiment les couilles mais cette fois ci j'vais lui casser son visage putin ! J'suis sur que t'es qu'un sal blanc déquisé et j'vais montrer sa a Wrestlemania sale tapette de merde , aufait , ramène pas tes blings blings si tu veux pas qu'apres j'me fais dla thune dans la rue si tu vois ske j'veux dire mais la c'est l'heure de parler du dernier fils de pute de blanc .. CM PUNK ...
Ce fils de pute arette pas de dire qu'il fume pas qu'il drogue pas qu'il spique pas qu'il mange pas de steroides que sa mere n'est pas une salope et bla bla blah !! Mais ce qui sait pas c'est qu'on en a rien a foutre ! Je fume jme drogue je vend je bois et sa tfais quoi CM Punk ? Tu vas me mettre les menottes qui m'ont dja ete mise pleins de fois lil punk ass ?! I just gonna say fuck you !! Cause you lil motherfucker can live with the straightedge style i'm gonna fuck you !! Chui chaud pour Wrestlemania putin !! J'vais faire mon comeback et en plus de sa j'vais recevoir une ceinture qu'est-ce-que j'peux demander de plus baby ? Lil punk ass you can be straight edge but at this match it will be just one thing who will be straight and that's my straight dick !! MOTHERFUCKER !!! BRRRRAP !!! |Il sort une chaise du caddy remplit d'armes qu'il avait emmené et se fait saigner comme un fou , il jette ensuite la chaise au public et son theme retentit |
New Jack part un peu plus tard en faisant des taunts Writed by New Jack
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 17:33 | |
| Trop d'insultes aussi ... |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 17:37 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
- Spoiler:
Voix Off » La foule est enthousiaste, le Show bats son plein comme d'habitude, voila maintenant Montel Vontavious Porter, M.V.P, il se dirige vers la zone d'interview, écoutons la attentivement ... Jennifer » Hey, It's Me Jennifer, la nouvelle Intervieweuse de la PWF, et comme premier invité, je n'ai pu penser qu'a la Superstar du moment, je parle bien sur de M.V.P | Huement de la foule | Alors, commençeons par le comencement, comment te sens tu Montel ? M.V.P » Tout va bien pour moi heuresement, l'argent ne fais que de tomber, j'enchaine les victoires dans cette fédération, les femmes me veulent tous tellement je suis bon, en conclusion, M.V.P va toujours bien puisque c'est une étoile a la PWF, il vit le reve américain et comme tout bonne étoile, M.V.P brille.Jennifer » Et bien, Waoooh, je vois que votre vie est drolement agitée en ce moment, la semaine derniere, vous avez aider Lita a battre Kane et vous avez permis donc de garder l'invincibilité de votre équipe. Que pensez vous du match en lui meme ? M.V.P » M.V.P a juste fais son job, il a juste fais ce qu'il sais faire le mieux, c'est gagner. M.V.P est la vedette de la PWF, c'est pour cela qu'on attends beaucoup de lui, et c'est pour cela que je ne les déçois jamais. Kane ne fut qu'un nom de plus sur la tres longue liste deja des victimes de la "R"evolution. Homicide est un tres bon Wrestler, il peut battre n'importe qui, Lita n'a plus rien a prouver depuis qu'elle a battu quasiment tout les mecs de cette fédération, et moi, M.V.P, je suis un athlete, je suis le meilleur sur le Ring comme je suis le meilleur Entertainer de la PWF, toute les petites Superstars que j'ai battu jusqu'a maintenant, je peux les rebattres quand je veux, enfaite, je peux battre qui je veux quand je veux, tout simplement parce qu'eux je suis meilleur qu'eux. Jennifer » Je comprends tout a fais ton point de vue, mais cette semaine, ca seras différent puisque ca seras la premier édition du M.V.P Challenge depuis ton retour, pourrais tu nous en dire plus la dessus ? M.V.P » Malheuresement pour tout les fans de M.V.P, ils n'auront pas l'ocassion de me voir sur un Ring ce soir, puisque M.V.P seras occuper a montrer a ce Big Daddy V que M.V.P est bien meilleur que lui, et qu'il peut le battre dans n'importe quel challenge. Je ne sais pas encore quel challenge seras présent ce soir, je dois y penser fortement parce que si M.V.P mets par exemple une course de voiture, ca seras bien troop simple pour M.V.P, vu le poids de Big Daddy V, je ne sais meme pas si la voiture arriveras a avançer, non, M.V.P veut prouver sa valeure ce soir et c'est pour ça qu'il choisiras une discipline ou Big Daddy V s'en sort bien, pour rajouter un peu de suspence pour ses fans, meme si pour etre franc avec toi, il n'y en auras aucun, parce que M.V.P Is Simply Better Than Him ... Jennifer » Vous compter nous faire tout ça en grand alors ? M.V.P » Bien sur que oui, M.V.P est la vraie et unique Star de la PWF, il reçoit tout simplement le plus gros salaire de la PWF alors que Big Daddy V reçois surement un salaire de recrue, pareille pour Matt Striker, meme si celui çi dois toucher une prime de Manadgment pour etre Manadger d'un semi-Remorque. No No No, M.V.P ne fais pas les choses a moitié, M.V.P sais qu'il impressionne par son charisme, par son argent, par ses perfomences mais surtout par son talent. M.V.P Is The Best On PWF, et Tonight, non seulement vous n'aurez pas un Show merdique puisque M.V.P est présent, mais tout simplement vous aurez un Show unique en son genre parce que M.V.P va révolutionner le monde de la lutte avec son M.V.P Challenge de ce soir. Jennifer » A vous entendre, c'est comme çi le match était deja fini avant d'avoir commençer, vous etes si sur que ça de gagner ... Ne prener vous pas certains risques au cas ou ca ne se passerais pas comme vous l'avez prévu ? M.V.P » Listen Jennifer, si Goodyear croit qu'il a une chance de battre le Most Valuable Playa Tonight, c'est parce que tout simplement, The Dream Is Reel, But On PWF Back To Basics, il n'y a aucune chance pour les reves, et M.V.P est surement l'homme le plus réaliste de cette fédération. Si je pense le battre ? Tu rigoles ou quoi ? Je ne pense pas le battre, JE VAIS le battre, je peux battre n'importe qui dans cette fédération et je l'ai prouvé, j'ai battu des mecs comme Kane et Samoa Joe et bien d'autres ce n'est pas un mec qui n'a jamais touché à un titre individuel de sa vie qui va battre Montel Vontavious Porter. M.V.P est un athlete né qui est le meilleur sur tout les sports, que ce soit le Basket, le Tennis, le Foot, le Rugby, tout est sinonime de succes absolu pour Montel Vontavious Porter. D'ailleurs, Allan Iverson & Tony Parker s'entraine avec moi BAILLLINNNM.V.P » J'excelle aussi au Football Américain, Payteon Manning m'appelle avant chaque matchs pour me demande conseils, la boxe aussi est un sport qui ne m'echappe pas, il y a de ca quelques années, Floyd Mayweather et moi nous sommes entrainer ensemble et evidemment le catch, je suis le plus grand catcheur jamais vu, j'admet que Andre The Giant est 3 tetes de plus que moi mais je parle au niveau talent, au niveau entertainer, je suis le meilleur. Je suis excellent à la course automobile, mon cellulaire sonne toujours, Michael Shumacher me demande un conseil par ci, Jimmie Johnson un conseil par là bref tout le monde veut les conseils de Montel Vontavious Porter. J'ai un corp de guerrier mais à la fois un cerveau de stratège, dit moi quel sport Big Daddy V allias Michelin pratique-t-il ? Le Curling ? Le Mc Donald ? L'empifrage ? La pétanque ? Bref, tous des faux sports. M.V.P. peut battre n'importe qui dans n'importe quoi, que la stipulation soit un 1 on 1, No Holds Barred Match, Steel Cage ou encore le Kiss My Ass Match, ça importe peu parce que M.V.P. va faire ce qu'il fait de mieux, gagner. Jennifer » Moi, je trouve que la pétanque est un tres bon Sport ...M.V.P » Est ce que M.V.P t'a demander ton avis ? Va jouer a la pétanque avec les boules de ton ptit copain va ... | M.V.P pousse l'intervieweuse, et se retrouve seul devant la caméra | En plus tu ne sens pas très bon, c'est sûrement parce que ton salaire ne te permet pas de te doucher, retourne chez toi écouter les Backstreet Boys et laisse la superstar de la fédération tranquille parce qu'il fait rouler cette fédération, M.V.P. est la raison principale des cotes d'écoute du show, M.V.P. est officielement la vedette sportive la plus regardé à la télévision de l'histoire de la ... du ... bref depuis que la TV existe. | M.V.P prends un air vraiment sérieux | Big Daddy V, Goodyear ou Michelin, ne l'oublie pas, M.V.P. is Better Than YOU!Voix Off » Et bien, Pfiioouuu, M.V.P est en grande forme ce soir, son M.V.P Challenge promets.
:sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 17:38 | |
| Trés bonne présentation, gimmick nikel, j'aime bien le paragraphe où MVP se vante d'étre fort dans tous les sports ^^ |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 17:57 | |
| J'adore la présentation , la gimmick est trés bien jouer , la couleur et belle . Trés bon Rp . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Mar - 21:19 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Trop d'insultes aussi ...
MDR !!!! J'ai tout fais pour en mettre le moins ... sinon vla mon tres court speech sur la GWE parceque j'avais pas le temps - Spoiler:
GWE 1st Show Low Ki VS Teddy Hart
L'ecran s'allume et nous retrouvons Low Ki dans un comissariat qui se fait questionner par un flic ~Low Ki~ :
Putin c'est quoi ces conneries ?! J'ai un match pourquoi vous me cassez les couilles ?!¤Officier¤ :
Surveille ton langage petit si tu ne veux pas t'attirer des ennuis , on va te poser des questions , deja est-ce-que tu consomme ?!~Low Ki~ :
Nan putin j'consomme pas jboit pas , jfume pas jsuis pir que l'autre enculé de CM Punk et alors ?! | L'officier fouille dans un sac que low ki transportais et sort des barettes de shit | Putin c'est juste pour me faire dla tune sa !! ¤Officier¤ :
Tu savais au moins que c'est interdit de vendre petit con ?!~Low Ki~ :
Ouais et alors , nique sa mere j'vient de Brooklyn , comme si j'etait le seul a vendre du stuff va te faire baiser sal keuf de merde au lieu d'aretter les vrais fils de putes tu m'arette moi juste pour que Teddy soit vainqueur de mon match c'est ça ?! Va tfaire baiser par ton pere sal gros porc americain de merde va ta cas faire ce que tu veux j'suis une putin de superstar et j'vais monter sur ce putin de ring pour niquer sa mere la salope a Teddy Hart putin !! Ce fils de pute a cas etre Hart ou Guerrero ou New Jackien jle niquerais sa race quoi que tu dise ou fasse sal enculé , Teddy a foutu quoi dans sa carriere ? WSX ?! Est-ce-que tu savais au moins que c'etait fais a base de faux public et de fausses explosions ?! Ce fils de pute va crever a notre match mais sa se sera vrai et meme comme Kurt dirait ITS DAMN REAL !!! Maintenant va te faire foutre j'ai dla tune a me faire connardLow Ki se leve et prend son sac , il part en courant avant que la police l'arette
Writed by Low Ki
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 1:49 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
- M.V.P | $@WY€R » a écrit:
- Spoiler:
:sisi: Franchement, ça me fais crissement chier que vous ayez locker les topic à 10h, je croyais tellement que la deadline était à 16h QC. Qui au Québec, un samedi matin, va se lever à 9:00 pour poster un RP ? Vous allez dire que j'aurais pu poster plutôt, vrai ! Mais j'ai eu 3286t896435943252534565 devoirs cette fucking semaine. Donc j'ai commencé mon rp hier après l'école et je comptais l'envoyer à Hugo en me réveillant pour qu'il poste avant 16h, mais Bang ! À 11h je me connecte et j'vois que c'est locker, c'est comme un peu... beaucoup chiant. Merci PS: Excellent ton rp Euk', ça aurait été un bon match, tk.. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 1:57 | |
| Désolé Didier, vu que l'horaire est 16 Heure française, j'ai du Locker. Ouais, ca aurais été un excellent match, mais tu te ratraperas la semaine prochaine a Wrestlemania.
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 2:09 | |
| Je crois qu'on va devoir arranger sa d'une manière, parce que je trouve aussi que ce serait mieux de locker à 16h QC ( ce que j'aurais fait si j'étais quebecois evidemment) mais y'a le problème après du ralement du p'tit français peut-être.
On va arranger sa. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 2:11 | |
| Ba, pour le prochain Show, c'est pas grave vu que c'est Mania, yaura deux semaines, mais pour apres, pourquoi pas tout simplement mettre a 16 Heures Q.C, ou plutot 00 H 00 Fr comme sur toutes les feds enfaites ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|