Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 17:20
Edit » J'ai enlever les deux paragraphes avec Morrison :sisi: Jérémy » Jt'ai déjà dit ce que j'en pensait .. Sleepo » C'est mieux but .. c'est pas encore ça ..
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 17:29
René Duprée a écrit:
Jérémy j'ai vraiment adorer ton Rp , tu joue bien la gimmick , tu parle italien dedans ... Trés bon Rp .
Chaque Role-Play est trés bon à chaque fois ...
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 17:49
Oui .
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 17:51
King Booker « a écrit:
Franchement, ceux qui éditent leur rp alors qu'ils ont posté..
Pour ma part je n'avais pas encore posté mon RP, je vient de le poster aujourd'hui
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 19:55
Spoiler:
U Z W Tonight ! Encore un show avant le PPV très attendut : Warning Execution. CM Punk, Lestat, que feront-ils ? De nouveaux talents profiteront ils d'un moment de gloire pour grimper vers le haut ? La Rated-R Charisma va-t-elle réussir à gagner le titre tag team des mains des champions redoutés Shelley et Jarrett ? Sean Trip en profiterat-il pour se venger de l'attaque des deux " frères " ? Que de questions ! Les fans sont leurs sièges, n'attendant plus que l'arrivée de leurs lutteurs préférés, ST, pour ne citer que lui. Une sorte de bruit de sirène résonne fort dans l'aréna, c'est l'instrumental tout simplement de la musique de Beanie Siegel : " The Truth ". Une musique connut dans le monde du catch pour être la musique d'entrée, à la Ring of Honor, de Homicide. Certains fans semblent savoir cette information car des chants " Homicide " s'élève à petit feu des tribunes... Et... le voici ! Incroyable ! Homicide, le Notorious 187 est sous le titantron pour la première fois depuis un moment, il avait était reconnut à la UZW comme membre de la LAX, team qui a mahleureusement disparut en pleine gloire, mais Homicide est là ce soir et la foule en semble satisfait, Homicide ne fait pas vraiment attention à tout autour de lui et choisit de marche simplement vers le ring avec un léger sourire...
Le Notorious 187 monte dans le ring pour faire un petit taunt à la Latino Heat certains diront, en agitant orgueilleusement ses épaules et en se frappant la poitrine avec sa main avant de réclamer un micro. Homicide semble avoir la foule de son côté ce soir, car il est obligé d'attendre que les choses ses calment pour prendre la parole, et ça, ça ne trompe pas !
Homicide » Fuck that shit, the Oregon is fuckin' hot tonight !
Ovation de la foule qui confirme, Homicide ne se retient pas de sourire ouvertement avant de reprendre la parole.
Homicide » Yeah, yeah... Ce soir, le Notorious 1, 8, 7 est de retour à la UZW, sans ces bitches de la LAX, parceque j'ai pas besoin de ces fils de p*tes pour me faire un nom à la UZW, encore moins pour que je sois le motherfucker le plus respecté de la fédération... U, Z, W. Qu'est-ce qu'on a dans cette fédération ? Un schyzophrène pour champion UZW ? Un mec juste bon à faire le chien de garde pour Intercontinental Champion ? Un putain de papparazzi avec son putain d'appareil photo et un putain de gringo avec sa guitare pour champion ? Fuck that shit essè ! J'ai affrontés ce putain de gringo et si ces bitches que sont Hernandez et Konnan n'étaient pas aussi mauvais, ça s'frait longtemps que ce putain d'has-been serait hors course, dans un putain d'hospice holmes ! I don't give a fuck about these bitches ! They're suck, they're fat motherfuckers ! Si c'était aussi simple que ça, ça f'rait longtemps que j'aurais bouger mon cul sur ce putain de ring pour porter mon Cop Killa à ce putain de schyzophrène, ou que j'aurais collés un putain de Burning Lariat dans le dentier du joueur de guitare, la violence est la putain de réponse dans ce putain de business où je suis le seul nigga encore potable, finit l'époque des G's comme New Jack, ces motherfuckers ont préférés bouger leur cul dans leur p'tites maisons, fuck that shit, je suis un vrai putain de G holmes, et si je dois être le seul à représenter Brooklyn dans tout ce putain de business, je le ferais, parceque je suis le Notorious 187 essè, je m'en fous du sexe, de la race, du poids et de la taille de mon putain d'adversaire, si il pointe son cul devant moi il prendrat le Cop Killa, Cop Killa is dangerous holmes ! I can break ya fuckin' neck nigga, I don't give, I'm here to fuck some punk's ass, fuck you and your motherfuckin' momma UZW's wrestlers !
Homicide fait une petite pause pour se calmer alors qu'un membre du staff l'interpelle d'en dehors du ring, Homicide s'approche du bord du ring où l'employé du staff lui dit quelque chose à l'oreille.
Homicide » Fuck you essè, comment ça m'auto-censurer ? Fuck that shit, je vais pas m'expliquer comme un mec qui s'est fait coupés la queue juste pour que les gosses soit pas choqués c'est ça ? Fuck, les jeunes de nos jours parle plus mal que moi nigga, bouge ton gros cul du bord du ring avant que je vienne te savater ta gueule de singe, I don't give a fuck about what people think about me ! Ici c'est le ROH bitch, Ring Of Homicide, plie toi aux règles ou je te plierais, je fais ce que je veux comme je veux, suck my dick, je suis pas le King of Bling Bling ou un putain de truc à la con comme ça, check it out, I'm the king of all motherfuckers. Les lois te protègent des gars comme moi essè, les lois te protège de chacune de mes actions ! Mais elles peuvent pas te protéger de moi sur un ring, et c'est pour ça que je suis sur ce putain de ring essé, pour botter des fesses, pour briser des nuques avec mon Cop Killa, et si je suis à ce moment même sur le ring c'est pour ouvrir ce qu'on appelle un open challenge essé, je défie n'importe quel mecs de se ramener sur le ring et d'accepter un match contre moi pour ce putain de PPV.
La foule est mitigé, certains applaudissent le côté rebel du Notorious 187, d'autres le hue de certaines propos, Homicide lui, est figé et n'attend que l'arrivé d'un lutteur.
RP avec Homicide, donnez vos avis . Dimé a intérêt à me donner des conseils vut que je suis qu'un putain de docteur à la con dans ton RP .
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 20:01
Trés bonne présentation Je conné pas la gimmick de Homicide mais je pense que c'est bon .
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 22:23
Santino Marella » a écrit:
King Booker « a écrit:
Franchement, ceux qui éditent leur rp alors qu'ils ont posté..
Pour ma part je n'avais pas encore posté mon RP, je vient de le poster aujourd'hui
Meme, je n'aime pas trop cette attitude, Tu l'a poster içi, c'est un peu la meme chose. Au futur, je ne voudrais plus de ça içi sur le forum. Tu dois etre 100 pourcent possible de faire ton Rp tout seul et les critiques viennent apres le Rp poster. Du moins, c'est comme ça que je le vois.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 22:42
J'ai juste fais sa car c'est la première fois que je feud avec lui et je voulais bien être dans la gimmick, t'inquiète pas la prochaine fois je posterais pas ici...
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 6 Avr - 22:45
T'inquiete pas, j'ai rien contre toi, je l'ai aussi dit a Frazer dans la page juste d'avant. C'est une opinion perssonnelle que j'ai. Apres, voila, je peux pas obliger perssonne a pas demander d'aider avant de poster, j'aimerais juste que vous Tous évitier.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 1:44
Encore une fois il me fois faut avis :
Spoiler:
| | L’écran géant de la PWF s’alluma sur le Straight Edge, CM Punk. Un micro lui était tendu, il avait l’air très fatiguer, mais il prend quand meme la parole.| |
| | CM Punk | |
What do you won’t man? Tu veux que je dise quoi moi? Tu veux que je parle de mon retour ici ? Ca tout le monde doit l’avoir compris vu que je suis juste là, pauvre c*n va. Hein ? Que je viens de faire un gros entraînement pour me préparer a mon arriver ? Je pense que ça aussi tout le monde la vue parce que la j’ai pas l’air vraiment très frais avec mes gouttes de sueur sur moi. Et que ? Que je parle de mon prochain match ? C’est ça que tu dit avec t’as voit de gai? Mais vous savez tous se que je vais dire, il n’y a qu’un homme qui se sens bien dans son corps, dans sa peau si tu veut et qui est sur de lui, un vrai Straight Edge qui peut éliminer chaque personne dans se match. Et le seul Straight Edge de la fédération, c’est moi, CM Punk !
| | CM Punk reprit son souffle et releva la tête pour continuer de parler. | |
| | CM Punk | |
Quoi ? Tu veux encore que je parle à ta putain de caméra. Sinon on te paye pas ? Et bien laisse moi te dire que si y avais pas ses fans dans l'arène qui m'applaudisse je te laisserait crever comme un rat ! Ecoutes mec, tu voit tout ses tatouages sur mon corps, chacun de représente quel que chose pour moi. Mais bon c'est pas sa que je veut dire, se que je veut dire c'est que je veut dire maintenant c'est que je ne suis pas un fou de drogue comme Rob Van Dam ou bien Jeff Hardy qui se drogue avant chaque match pour être complètement raide avec des yeux complètement exploser. Non, et je ne suis pas non plus hacrô a l'alcool comme The Sandman ou Stone Cold pour finir bourrer a chaque fin de soirée et aussi avec le gout de vomi dans la bouche quand on se réveille dehors dans la rue. Tous se que j’aime dans se bisness, c’est ce que tout le monde veut voir, de la compétition. Et je vais vous donnez le pire exemple dans sa bisness, se putain de droguer alcoolo de Raven. Tout se qui se fait c’est se prendre des drogues dans le nez et faire des descentes pour finir complètement bourré comme un pauvre Jobber de la PWF.
| | Le caméraman parla, sans qu’on puisse vraiment la comprendre, CM Punk reprit l’air assez énerver de se que venez de dire le caméraman. | |
| | CM Punk | |
Quoi ? Tu viens de dire que je suis un Jobber de première classe ! Tu voit tes Batista, John Cena, ou bien même notre ancien champion se putain de Stone Cold Steve Austin. Ce mec boit comme des lapins qui baisent ! Mais en plus de boire comme un porc, se mec prend des litres et des litres de piqûre pour pouvoir se battre, pour juste pouvoir faire un match correcte ! Mais je te rassure sale caméraman, ces pas le seul a se doper comme lui. Et dès que tu rentre dans se monde on te propose ça, mais moi, je dit bien moi, je suis le seul, le seul ! Retiens bien ça ! Le seul a avoir refusé cette proposition tu sais pourquoi ? Parce que je suis un Straight Edge ! Tu voit se tatouage de poisson sur mon bras. Tu sais se que c’est. Ah bas non, t’es qu’un caméraman t’y connais rien ! Se poisson je l’ai fait juste pour mes adversaires, il représente tout simplement la chance et moi de cette chance je la donne a tous les adversaire de cette Batail Royal ! Parce que même si tu ne le veux pas man ! CM punk va gagner ce match et se faire enfin connaître ! Tout simplement parce que My Only Addiction is Wrestling ! Aller tire toi sale cameraman!
| | L’image se coupa et laissa apparaître le logo de catcheur | |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 1:54
CM Punk : Ouais, ça me paraît bien.
Spoiler:
WrestleMania II Live from Orlando, Florida Tag Team Match for the PWF Tag Team Championship Ric Flair & Goldust (c) vs. Low Ki & New Jack
.:: Nous nous retrouvons dans la loge de Ric Flair. The Nature Boy est justement en train de méditer sur son futur Tag Team Match qu'il devra livrer avec Goldust afin de défendre les PWF Tag Team Titles contre New Jack et Low Ki, ce soir. ::.
// Ric Flair // » Wooooooo !!!!!! Bonsoir à tous, ladies and gentlemens. Vous vous trouvez actuellement dans la loge somptueuse du Nature Boy ! Tonight, it's Wrestlemania II ! Et par conséquent, c'est ce soir que je vais devoir défendre mon titre par équipe avec Goldust contre Low Ki et New Jack ! Deux petits pantins qui n'ont aucune expérience de la lutte professionnelle ! Et d'ailleurs, je vais vous le prouver... «
.:: Ric se leva et alla chercher un disque qu'il metta dans son lecteur DVD. On voit la fin du match entre Goldust et Edge, où Low Ki et New Jack sont intervenus pour frapper Goldust. ::.
// Ric Flair // » Qu'est-ce que je vous disais ?! En décidant d'intervenir à la fin du match de mon partenaire Goldust, ils ont choisi la solution de facilité, celle que tout être faible et incompétent exercerait afin d'atteindre ses objectifs : frapper lâchement une personne rivale qui ne peut pas se défendre. Et moi, en tant que grand justicier de la veuve et de l'orphelin, je ne pouvais tolérer ceci. Look ! «
.:: La télévision montre ensuite l'arrivée de Ric Flair, causant ainsi la fuite de ses deux rivaux. ::.
// Ric Flair // » Vous voyez ?! Ce ne sont qu'une bande de froussards ! Des pauvres gosses qui veulent jouer aux durs. Mais dès qu'une personne plus compétente qu'eux leur fait face, en l'occurrence moi, ils prennent la poudre d'escampette ! Regardez : s'ils se sont acharnés sur Goldust c'est bien parce qu'ils savent que The Bizarre One est plus fort qu'eux et ça, Ki et Jack ne le tolèrent pas. La solution pour eux : frapper Goldust lorsque ce dernier était en position de faiblesse. However, quand je suis arrivé dans l'arène, ils se sont faits tout petit et ont donc décampé, telles des souris poursuivis par un chat ! Et ce, because ils savaient que je n'allais faire qu'une bouchée d'eux. Certes, certains d'entre vous me dirons que je possédais une chaise entre les mains mais c'était "pour mieux les frapper mes enfants". Désolé, hier, j'ai regardé le Petit Chaperon Rouge avec mes petits-enfants, donc ça a des répercussions sur mes paroles... «
.:: Les images du DVD s'arrêtant là, Ric reprend la parole. ::.
// Ric Flair // » So, je vous disais que tonight, puisque c'est Wrestlemania, je vais savourer à la fois ma victoire mais aussi la destruction que vont subir ces deux mini gangstas de Low Ki et New Jack ! A l'origine, dès qu'ils ont été désignés comme étant les N°1 Contenders aux PWF Tag Team Titles, je me devais de leur barrer la route, de parsemer leur chemin d'embûches. Ma mission était de faire en sorte qu'ils ne puissent pas être une menace pour nos titres à moi et à Goldust. But now, j'ai une autre mission : c'est de venger l'humiliation qu'a subi mon partenaire last week ! En faisant cela, Low Ki et New Jack ont déclenché deux événements. Le premier comme étant une révélation de leur vraie nature, leur visage : celui de lâches, de personnes qui s'attaquent à des champions qui sont en incapacités de leur résister. L'unique raison qui les pousse à faire ça, c'est qu'ils ont conscience qu'ils sont inférieurs à ces personnes, et ici, ce sont The PWF Tag Team Champions ! Wooooooo !!!!!! Et le deuxième événement n'est nul autre que la provocation de la colère du Nature Boy ! En attaquant mon coéquipier, vous avez signer votre défaite prématurée ! So, tonight, vous allez subir le courroux du Nature Boy ! Wooooo !!!!!! «
// Ric Flair // » L'heure de gloire approche irrémédiablement pour les PWF Tag Team Champions. Ils vont encore briller ce soir et seront l'équipe qui restera debout, dans le ring pendant que nos deux futurs victimes souffriront et se plaindront, tels des nourissons, tout en se demandant qu'est-ce qui les a poussé à commettre de tels actes sur Goldust et à se mesurer ainsi aux PWF Tag Teams Champions ? Je veux dire par là que nobody n'arrive à la cheville ou encore au talon des PWF Tag Team Champions, ou plutôt du Nature Boy ! Woooooo !!!!! Et encore moins ces deux pauvres lutteurs de New Jack et de Low Ki ! Jamais vous m'entendez ?! Jamais ils n'arriveront à atteindre mon niveau ! NEVER !! Je leur suis de loin supérieur ! Wooooooo !!!!!!! And tonight, at Wrestlemania II, ils vont goûter à la défaite mais aussi à la douleur, notamment avec ma puissante et redoutable Figure-Four Leg Lock ! Elle va les faire souffrir au niveau de leurs pauvres jambes si fragiles et si tremblantes. Et en parlant de tremblements, mes futurs victimes vont trembler dans le ring, ce dimanche ! Ca, je peux vous le dire ! Woooooo !!!!! Je commençais à catcher avant même qu'ils viennent au monde, c'est pour dire combien je suis expérimenté par rapport à eux. J'ai tellement d'années d'expérience en moi que même les compétences des deux ex-gangstas qui sont challengers aux titres par équipe n'arriveraient même pas à en dépasser la moitié ! Voire le quart, si j'exagère ! J'ai le catch dans le sang comme qui dirait. Et je vais vous le prouver lorsque moi et Goldust défendront avec succès nos titres contre ces deux énergumènes. Ces derniers ne peuvent pas et ne pourront pas rivaliser avec les PWF Tag Team Champions ! Woooooo !!!!!!!! «
// Ric Flair // » D'ailleurs, je ne me soucie guère de mon Tag Team Match de ce soir avec Goldust. We are PWF Tag Team Champions ! Nous allons ne faire qu'une bouchée des gangstas que l'on appelle Low Ki et New Jack ! Woooo !!!!! Ces choses sont des gangstas ?! Plutôt des plaisanteries ! Ils ne pourront jamais rivaliser avec les PWF Tag Team Champions ! Ils se croient des gangstas ? Et bien les PWF Tag Team Champions vont tout mettre en oeuvre pour les faire redescendre sur Terre. Ils se croient Hardcore ? Et bien on va leur en donner du Hardcore, et ce sera du Hardcore à la méthode "Ric Flair" ! Woooooo !!! Ils vont souffrir, se faire démonter, détruire, anéhantir, démolir, démoléculariser, décellulariser...et ça, ce n'est pas que des paroles en l'air, ce que je dis, je le fais dans les instants qui suivent ! Regardez, lors du dernier Back To Basics Show, j'ai été inclus dans un Fatal-4 Way Ladder Match : j'ai prédis ma victoire et cette sois-disante prédiction s'est réalisée ! C'est donc pour cela que, tonight, moi et Goldust, on va prouver au monde entier que les PWF Tag Team Champions méritent leur titres et ne sont pas champions pour rien. Ki et Jack sont sans doute heureux d'être N°1 Contenders pour nos titres mais ils vont très vite déchanter lorsque, premièrement, les PWF Tag Team Championships ne changeront pas de mains et, deuxièmement, quand ils seront automatiquement envoyés vers l'hôpital le plus proche ! «
.:: Soudain, on entendit quelqu'un frapper à la porte du Nature Boy. Cette personne entre : c'est Goldust. ::.
// Goldust // » Salut, Ric. Je viens ici pour te prévenir que notre Tag Team Match is next. «
// Ric Flair // »Ok, I'm coming. Thank you, Goldust. Pars devant, je te rejoint. «
.:: Goldust part, laissant Ric seul. ::.
// Ric Flair // » Well, comme l'a dit Goldust, mon heure de gloire est bientôt arrivée. Moi et Goldust allons triompher à Wrestlemania ! Désormais, je me retourne vers mes futurs adversaires ou plutôt victimes : me and Goldust will kick their asses ! They will know that is the Nature Boy's strength ! A PWF Tag Team Champion's strenght ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !!Wooooooooo !!!!!!!!!! Je clôturais donc par ceci. J'adresse ce message à nos futurs adversaires à moi et à Goldust, c'est-à-dire Low Ki et New Jack : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! «
.:: Puis, Ric Flair éteigna sa télévision et partit de sa loge, direction : le match. ::.
Writing by SSJ4 Pictures by SSJ4
Avis, conseils ?
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 2:01
Vraiment bien comme toujour Max .
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 2:02
CM Punk ; Un petit CM Punk heel, la gimmick je connais pas trop mais j'crois que ça va !
Ric Flair ; Très bon RP ! J'aime.
Voilà un new RP avec Taker ;
Spoiler:
» Ce sont les funérailles de la prochaine victimes de The Undertaker... Tout est là... Le cerceuil, les chandelles, les fleurs blanche... Et Paul Bearer. «
» La caméra descend tranquillement sur Paul Bearer qui tien sa précieuse hurne ainsi qu'un micro... «
Paul Bearer //Les funérailles est un rite religion qui... comporte des gestes... Des paroles ! Où se trouvent un humain à l'agonie... Ou tout simplement mOoOoOrt !! Des fleurs blanches... Des chandelles... Et un cerceuil pour couronner le tout... !! The Undertaker a un match contre un homme... Qui malheureusement pour lui ! Sera la prochaine victimes de The Undertaker ! Ici... ! Ici aura lieu les funérailles de Teen Wolf ! Laissez-moi... Laissez-moi !! Laissez moi et The Undertaker faire de Teen Wolf des ruines !! Laissez The Undertaker continuer sa DESTRUCTION !!
» The Undertaker apparrait derrière Paul Bearer très dicrètement. «
The Undertaker //L’enfer est un état de souffrance extrême de l'esprit humain... L'âme de celui-ci... Après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur minable vie terrestre... Mais pour Teen Wolf, les crimes et les péchés n'y seront pas, car pour aller en enfer... C'est suffisant d'être sur mon chemin pour y aller... Tu est entrain de jouer dans la cours des démons... Ils joussent tous au ballon chasseur avec toi et malheureusement le jeu n'a pas duré longtemps... Cette métaphore est bien plus douce que les vrais faits. Les forces du mal ne cherchent pas à détruire l'être humain selon une intention volontaire... Mais ils peuvent inciter à commettre un péché mortel... Pour enfin, que ce dernier puisse périr. Mes forces du mal feront la même chose avec toi Teen Wolf... Les loups crient... Ils crient ta mort... Je prendrai ton âme que tu le veuilles ou non... Cette semaine je devrai te combattre dans un hardcore match... Et enfin, je pourrais faire sortir la rage froide que j'ai en moi... Je pourrais l'extraire autrement... Avec des objets qui, une fois fraccassant le crâne, font un mal terrible à la pauvre carcasse d'humain. La mort te parraitra douce après ton match contre moi Teen Wolf... Je ferai un bain de sang... Le ring deviendra rouge... Et mon heure de gloire sonnera quand mon theme song résonnera à ma victoire... Pauvre mortel que tu es... Je te réduirai encore plus bas que tu ne l'ai déjà...
Paul Bearer //Rien n'est comparable... ! Teen Wolf va vivre un véritable ennnfeeerr !! Ce jeune et pathétique homme est peu être un lutteur hardcore.. Ce qui est sûrement un avantage pour lui dans son match ! Mais ce que vous ne savez pas... ! C'est que The Undertaaakkeeeer !! Détruis tout les avantages de ses ennemis !! Il n'en fait qu'une bouchée !! Ce minable humain n'est rien à côté de la force... De la colère !! De The Undertaker ! Vous devrez tous y faire face ! La LWA a fait son retour ! The Undertaker doit donc faire son retour aussi et continuer ce qu'il a commencé ici ! Et continuer ce pourquoi il est ici !! La DESTRUCTION des minables ! humains... Il volera ton âme... ! Il s'en nourrira ! Il fera de Teen Wolf une autre de ses victimes ! The Undertaker détruira tout sur son passage... Mais avant tout... Teen Wolf saignera abondemment cette semaine ! Hahahaha !
» La caméra se dirige vers le cerceuil présent... «
Paul Bearer //Il n'y a q u'un mot bien pour définir ce qui se passera pour Teen Wolf cette semaine !! Et celui qui est le mien placé pour le dire est le futur champion de cette fédération !! THE PHENOM ! THE UNDERTAKER !
The Undertaker // Ton heure aura sonné dès que mon theme song aura retentit... Pendant tout le match tu sera`s à l'agonie... Ton heure approche... La mort est à ta porte pauvre mortel... J'utiliserai tout sur mon chemin pour te détruire et te détruire encore et encore... Regarde ce qui est écrit sru ta tombe ! You will ... Rest... In... Peace...
» Les funérailles ce termine donc sur les yeux blanc de The Undertaker. «
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 2:08
Flair : J'ai bien aimé, y a des bon arguments mais je pense que tu pourrais les développer un peu plus. Mais niveau gimmick de Flair je connais pas trop donc je peut pas me prenoncer. Mais sinon j'aime pas les couleur et la premières photos et beaucoup trop grandes. Et s tu peut met juste un cadre blanc et sa serait déja mieux.
Miss Murder : Faut arreter d'être aussi fort maintenant ! Mais c'est pas possible franchement, avoir un gimmick aussi bonne avec un personnage aussi dur, c'est franchement n'importe quoi. Je pense que tu as compris que c'est de l'ironie. Un seul mot a dire : Abusé !
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 2:11
Lita : Je ne connais pas personnellement la gimmick de Taker mais je doute qu'il aurait parlé aussi longtemps. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé ton RP.
En ce qui concerne le commentaire de CM Punk sur mon speech : je sais que le niveau couleur n'a jamais été mon fort. Selon toi, laquelle devrais-je choisir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 2:23
Je sais pas je te dirais sa demain matin surement. Parce que la je suis trop fatiguer pour faire des test. Mais je verais bien un truc un peu plus rose pour Flair ^^
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 2:24
Lita : Trés bonne présentation la gimmick tu la trés bien joué . Trés Trés bon Rp Miss Murder.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 3:16
Jordamn j'te dirais ce soir ! Et ouais on est deja lundi...
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 3:18
Ric Flair a écrit:
Lita : Je ne connais pas personnellement la gimmick de Taker mais je doute qu'il aurait parlé aussi longtemps. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé ton RP.
En ce qui concerne le commentaire de CM Punk sur mon speech : je sais que le niveau couleur n'a jamais été mon fort. Selon toi, laquelle devrais-je choisir ?
Déjà parlé plus longtemps ! ;
Sinon merci, je pensais pas qu'il était si bon.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 3:24
Sauf que la il commencait déja petit a petit a laché ca gimmick Rebirth / Phenom pour devenir motard ^^
En tout cas temps que y'a Paul Bearer dans un RP du phenom ca Rulz ca mere
It's so Freeeeeeeesh
SSJ4 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 12:51
Comme ça, ça va la couleur ?
I am The Nature Boy ! Wooooooo !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 12:57
Je verrais un truc comme ça ^^
// Ric Flair // » Well, comme l'a dit Goldust, mon heure de gloire est bientôt arrivée. Moi et Goldust allons triompher à Wrestlemania ! Désormais, je me retourne vers mes futurs adversaires ou plutôt victimes : me and Goldust will kick their asses ! They will know that is the Nature Boy's strength ! A PWF Tag Team Champion's strenght ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !!Wooooooooo !!!!!!!!!! Je clôturais donc par ceci. J'adresse ce message à nos futurs adversaires à moi et à Goldust, c'est-à-dire Low Ki et New Jack : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! «
La couleur c'est [color=#e17fa9] Enfin fait comme tu veut.
SSJ4 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 13:10
Ouais, ça peut le faire sauf que je ne suis pas ok pour l'écriture en gras.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 13:19
C'est vous qui voyez !
SSJ4 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 13:21