Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partie critiques de feuds

+25
Ken Kennedy
Link
`Chris Jericho_x3
# M4TT STRiK3R ™
TeaM 3D
» Zell57™
AJ Styles
JHM
Bret Hart
SSJ4
Edge » Snip-13
RVD59
HK
New Jack
Christian Cage » CT
» Randy Orton
Goldust
Trice
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
Shad | Cryme Tyme
Damn putain de 23
DIP67
D.I.M.E
What22
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyJeu 24 Avr - 12:55

faut voir la vérité en face comme on dit
ça ne te servirait à rien "d'entendre" l'éloge de ton speech alors qu'il y a pas mal à en redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyJeu 24 Avr - 13:57

Giant Gonzales a écrit:
Jarrett : ouais j'ai été dur mais je me suis dit que si tu postais ici pour avoir des avis, ça ne te dérangait pas d'avoir du négatif ^^"

Bret Hart' a écrit:
Popsi, t'en penses quoi de mon speech
Bah je peux pas vraiment dire, c'est vraiment trop court, comme tu l'as dit toi-même. Le speech est bien mais tu ne parles que de ton retour dans la lutte. Ça manque vraiment de consistance pour que ce soit un bon RP, je peux pas en dire grand chose...

helms et moi on devait en faire 2, je pensais faire d'abord une intro, et près un vrai speech
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyJeu 24 Avr - 15:07

Mais j'accepte t'inquiéte ! Je vais pas prendre tes commentaires au 1er degrés Razz Je ferait mieux la prochaine fois :sisi:
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 19:33

Spoiler:

j'aimerais bien avoir des avis svp :)
j'ai fait tout petit parce que c'est Building Up
Link
» PWF Main Eventer «
Link

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 19:45

Sur un si court rp ce n'était pas dure de ne pas sortir de la gimmick , surtout avec Edge qui aime parler , néamoin c'est peut étre un peut trop anglais a mon gout , mais sa ,sa ne tient qu'a moi ...
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 19:56

Trop petit si Carlito sort un gros Rp tes dans la merde...
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 20:10

Miss Murder a dit de faire court donc j'ai fait court ^^
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 20:18

Et tu l'as écouté Question ta bien fait :sisi:
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 21:11

Spoiler:
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 22:11

Des avis ?

Spoiler:
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 22:14

Edge : RP trop basic , niveau arguments c'est vraiment bof

The Rock : Je lis et je te dis tongue
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 22:32

J'ai adoré le RP avec The Rock. Surtout le moment ou il dit "Hey un oiseau" et lorsqu'il sort la blague sur le roux Razz .
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 23:12

Je suis content que t'aille aimer mon Rp. ^^
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 23:15

J'adore comme d'hab, seule tout petit truc, tu parle un tout petit peut trop a la 1ere perssonne, sinon, c'est excellent comme d'hab.
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 23:19

Ouai, moi aussi j'ai remarqué que je parlais souvent à la première personne du singulier. La prochaine fois, je vais essayer de faire gaffe. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 0:58

J'aime bien ton RP Joker, je dis pas plus puise que tu es mon adversaire Twisted Evil

Spoiler:

Des avis sur le mien ?

Dernière édition par John Cena | Cena54 « le Sam 26 Avr - 3:30, édité 3 fois
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 1:06

RP avec Brock Lesnar w/ Paul Heyman. Ca faisait longtemps que je n'avais pas feuder avec.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 5:33

Spoiler:

Des Avis ?! Conseils ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 12:45

Pour ton RP Goldust, je ne connais pas tres bien la "gimmick" de Brock Lesnar mais il me semble qu'elle est respectée Wink .. Belle présentation et peu de fautes d'ortographes trainent ...
Et pour le tien Cena54, il m'a lair assez bon mais je n'ai pas envie d'en dire plus .. Huh
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 13:42

Spoiler:

avis ?
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 16:22

|| Le titantron s'alluma dans l'aréna surchauffer . Plusieurs secondes passa , on y voit un Bar avec quelques habitués et serveur puis Randy Orton arriva puis prit la parole. ||

Partie critiques de feuds - Page 27 Sanstitre81

| Randy Orton |

Shut Your Mouth ! Bande d'idiots vous croyez que je vous entends pas ? Fermez vos grandes geules de sous merdes et écouter le discours de Randy Orton . Look At Greatness . Regardez ce que personne n'a dans ce monde sauf moi la grandeur meme ! Malheuresement la semaine derniere a cause de mes coéquipiers aussi bas qu'il puissent etre je n'ai pu obtenir la victoire .Cette destiné qui m'est du , cette destiné qui me voit couronner PWF Champion , reprendra tous son sens ce soir dans ce lieux ! Oui j'affronte deux lutteurs sans valeur mais considerer talentueux par vous , mais la vérité est qu'il n'arrive pas a la cheville , voir meme a l'orteil du Legend Killer . Ce ne sont que deux vulgaires papy , des hommes de 40 ans errant sans but mais bientot ils auront une destinés des plus précise...Il ferront partie des Legends détruit par Randy Orton . Qu'ils soient hardcore ou technique cela n'influencera pas l'issu du match qui me vera ressortir vainqueur . Ils ne pourront rien face a un homme qui est devenue le plus jeune champion du monde , l'homme de tous les records ! L'homme qui a battu les plus grands , en gros l'hommes de tous les défis The Youngest Word Champion Randy Orton ! So , Tous les analystes sportif vois Raven ressortir vainqueurs , mais pourquoi cette hommes qui n'a jamais rien accompli de ca maudites carrieres ressortirai vainqueur de ce match ? Pathétique c'est ce qui le défini le mieux ,l'homme qui soit disant c'est fait battre lors de son enfance , a étais martyriser ce retrouve sur un ring ,mais maheuresement pour lui le ring ne sera pas un lieu ou il pourra raconter sa vie comme chez le psy, mais bien un lieu ou moi je lui ferrai revivre la pire époque de sa vie ! Il sera choquer par la violence qui subira et tous son soit disant coté hardcore n'aura pas le temps de ressortir car il sera déruit en moins de deux. Sa ne sera pas la premiere legendes présenter comme Hardcore que je détruirais j'ai deja endurer de terrible souffrace mais j'en suis toujours ressortit vainqueur . Comme lors de mon match contre Mick Foley a Backlash 2004 , au bout d'un match ou j'ai atterit sur des punaises prit des coups de batte de baseball de partout dans le corps , ou j'ai aussi étais projeter d'environ 5 mettres de hauteur .J'ai endurer tous ce qui étais possible mais ma grandeur , mon talent a fait ressortir tous ce que j'avais en moi et j'ai reussit a battre Mick Foley en sortant un RKO de nulle part ! Croit moi qu'il sa bien endurer la plus grosse souffrance de sa misérable vie et malheuresement pour toi cette soufrance sera beaucoup plus dur. Depuis 2004 je me suis perfetionner j'ai atteint un niveau que personne na pu atteindre and In this business, it is about making an impact The only true phenom.....is me.

|| Randy Orton ce fit couper la parole par un alcolo . ||

| Alcolo |

Putain tu va fermer ta putain de geule est arreter de nous faire chier avec tes histoires ! Tu n'est qu'une trompette donc par d'ici sale merde avant qu'on te défonce !

| Randy Orton |

What The Fuck ?! Une sous merdes me manque de respects et sache que My accomplishments are endless , alor que toi dans ta putain de vie tu n'a rien accompli ! Alors part d'ici avant que je te fasse ta fetes !

|| L'alcolo partit bizarement puis Randy reprit la parole ||

| Randy Orton |

Vous avez vu , il a comprit qu'l ne pouvait rien faire face au Legend Killer .Raven devrait faire la meme chose et arreter sa carriere avant que je le fasse avec mon coups de pieds ! Quand a toi Kurt ne croit pas que tu sera épargner , la dernière fois où j’avais entendu parler de toi, tu étais encore trop occupé avec tes conneries de jeu vidéo ave ton chat pour te soucier rien qu’un petit peu de la lutte… Mais c’était une bonne chose, car si tu étais resté alors que j’étais toujours là, eh bien cela aurait été une occasion parfaite pour te mettre un coup de pied dans la tête et en finir une bonne fois pour toute avec toi et avec toutes ses sottises qui se disent sur toi depuis des années. Encore aujourd’hui, certains fans de lutte te voient encore comme le plus grand lutteur de tous les temps. Eh bien, je leur prouverais que tu es tout à fait normal, tu n’es qu’un homme bien ordinaire qui est entrain de rouiller avec le temps. Tout ce que tu as bien pu faire de bien, ça remonte à presque une décennie plus tôt. Tu n’es qu’un mec du passé, alors que moi, je représente le futur de la lutte. Mais avouons-le, de toute façon Kurt, tu n’as jamais vu quelqu’un comme moi et ni encore moins affronter quelqu’un comme moi depuis bien lomptemp… Et lorsque ce sera le temps de notre match, tu comprendras pourquoi être dans le meme match que Randy Orton est la pire chose qui est pu t’arriver. Peu importe ce que tu penses, cela ne changera en rien que ce dimanche, pendant le 17eme Back To Basics, tu devras t’enfuir si tu veux t’éviter la plus brutale des raclées que tu n’as jamais reçu depuis le commencement de ton existence. De toute façon, avec la manière que tu avais auparavant mis de côté ce sport, tu es sans aucun doute un connaisseur en la matière lorsqu’il est question de se sauver… Tout cela pour dire que si tu as les couilles de te mettre sur mon chemin, alors tu seras démoli. Je vais t’exterminer comme un vulgaire insecte… Ce carnage sera tellement trop pour toi que tu prendras enfin ta retraite pour enfin nous ficher la paix.Tu peux toujours dire que tu as étais médailler d'or il y a doue années mais ce temps est bien finit tu t'bien ramolit et sa sera sans probleme ue ance bar t te verra détruit a cups de bouteille , tabouretdans la tete , le match le plus violent de ta carriere ce vrra dérouler aussi mais aussi le dernier !
Ce Bar pourra etre renommer The End Of Legend ! Car ici de soit disant legends ce verront tabasser a coups de tabouret dans leur face , une douleur si siguliere les envahira....Kurt's and Raven's Your Head's blood in my hand tonight...Call me sick, call me derange. I'm gonna be your worst nightmare.

|| l'acolo revenu habiller en boxeur et avec une ceinture au tour de lataille puis ce rapprocha de Randy . ||

| Alcolo |

Ahaha tu fais moins le malin maintenant ! j'ai étais il ya 10 ans champion poid plume de ce comtés j'ai battut les meilleurs mais vu que tu n'est qu'une merde je vais t'éclater sur place !

| Randy Orton |

Tu est un comique toi ?Comme ce misérable Kurt tu t'appuye sur des choses si lointaine , moi je peux juste te dire que mon talent est bien réel et que desuite tu va y gouter !

[color=white]||
Randy Orton prit un ver l'éclata sur la tete au boxeur puis il enchaine les doites au sol sur son visage ensanglanter puis les serveurs commencerent a le séparés de l'alcolo mais le serveur ce fit pousser et Randy Orton profita que l'alcolo fut a Genoux pour lui ascener un terrible Commotion Kick qi envoya la tete de l'alcolo taper contre le comptoires terriblement puis Rany prit ca tete et l'exposa a la caméra puis prononca quelques mots. ||

| Randy Orton |

Cette violence que vous venait de voir n'est juste un avant gout de ce que vont subir Kurt and Raven .Quote The Legend Killer Nevermore because I'm Just Not any Body Because I'm Rndy The Legend Killer ! It's Not arrogance It's Destiny !

Partie critiques de feuds - Page 27 Sanstitre82

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 16:56

Répondez aux autres avant de poster le vôtre... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 18:38

Putain c'est ça quoi ^^ Vous postez votre RP et vous vous enfoutez de celui des autres Mad
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 18:46

@ Jeff » C'est un Bon Rp mais pas exeptionel non plus. Il est correct, mais ya encore quelques points a améliorer, je suis sur que tu le ferras avec le futur.

@ Goldust » C'est un Bon Rp comme tout tes Rp's d'ailleurs, mais c'est inférieur a ton niveau avec Goldust, je trouve ça moins bien que d'habitude quand meme, meme si ca reste tres bien

@ Randy Orton » Tres bon Rp niveau Gimmick, ca se voit que tu as la Gimmick de Orton en toi, le seul truc qui me chiffone, c'est tes Fautes, tu en fais trop. Pourtant, quand tu fais des Posts, tu écris bien, je comprends pas trop. Bon Rp dans un Bon contexte aussi.

@ Giant Gonzales » Je sais que tu as pas poster ton Rp mais je vais quand meme donner mon avis. Excellent Rp, je commence a connaitre ce catcheur grace a toi et j'aime vraiment bien, c'est bien écrit et tout, c'est plaisant a lire.

@ Bret Hart » C'est bien mais pas asser dévellopper, je suis sur que tu est capable de faire beaucoup mieux que ça.

Link
» PWF Main Eventer «
Link

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptySam 26 Avr - 18:48

Et le vainqueur de la IBR est Giant Gonzales....

:dehors:
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 Empty

Partie critiques de feuds
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant