| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 13:57 | |
| Donc, celle du dessus. Ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 14:57 | |
| Y a pas d'autre avis sur mon RP avec CM ? |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 17:49 | |
| Le bleu foncé ça le fait pas du tout. :S Sinon, marrant d'avoir prit Dimé. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:25 | |
| - Spoiler:
Je c'est pas si il y a le droit de posté un RP que j'ai fait sur une autre fed mais c'est mon premier Rp avec M.V.P . Merci a Jérémy pour les images. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:29 | |
| J'crois pas trop que MVP dit, misérable bande d'humains. xD Sinon j'aime bien, la gimmick et là et la présentation est très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:31 | |
| LOL. Merci Lita sa fait un moment que tu aime bien tout ce que je fait xD. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:39 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le bleu foncé ça le fait pas du tout. :S Sinon, marrant d'avoir prit Dimé. ^^ C'est pour faire rapport Rico -> Gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:43 | |
| Mick, ta présentation exactement la méme que Jérémy. Puis érémy en avait fait un pas avec Parker mais avec O-Neil tout copié quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:43 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Mick, ta présentation exactement la méme que Jérémy. Puis érémy en avait fait un pas avec Parker mais avec O-Neil tout copié quoi ...
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 18:44 | |
| Non pas du tout. J'ai juste les image que je lui est demander et la couleur. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:03 | |
| - René Duprée a écrit:
- Non pas du tout. J'ai juste les image que je lui est demander et la couleur.
Sorry mais t'a faux. J'ai déjà vu le RP de Jérémy et c'est identique la présensation et le téléphone avec Tony Parker sauf que lui c'était O'Neil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:04 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Mick, ta présentation exactement la méme que Jérémy. Puis érémy en avait fait un pas avec Parker mais avec O-Neil tout copié quoi ...
Ce que j'avais dis Stev' ^^ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:04 | |
| CAPTER EN FLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GARDE 'AV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:07 | |
| Il n'y a pas du tout le meme texte. Sayé vous voyez la même couleur les même images alors c'est copié ? -_- n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:08 | |
| Dip67 : La photo mithyque des Crips xD Crips RULEzzzzz ! Ton rp suck un peu je dirais, ta présentation, pas assez d'arguments ... EDIT : Duprée, ton rp est la copie "modifié" d'un rp de Jérémy |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:09 | |
| Parce que j'ai les meme image et la meme couleur et bah j'ai demander donc je m'en fou. C'est pas copié demander des images. Toc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:18 | |
| Pas d'autre avis pour mon RP avec Punk, parce que je sais pas si c'est bien ou pas ? |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 19:48 | |
| En Heel si, mais si j'ai pas parler de mes adversaires c'est parce que c'est une Batail Royal ^^ Merci du commentaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 20:02 | |
| Ki : J'ai pas trop aimé. Mais surement la gimmick du Low que j'aime pas. Y a pas assez d'arguments, tu dit qu'il sont gai, ouais et alors, il peuvent quand meme te battre. Sinon niveau présentation évite le bleu fonçé c'est illisible. |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 7 Avr - 20:16 | |
| Ouais j'vais changer la couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|