|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:18 | |
| en quoi un backstage & un ring, c'est à éviter ? ^^ |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:20 | |
| Ouai, t'as un peu faux la. (je pense que tu veux dire que faire un backstage et un ring c'est trop long, trop iréel ?) | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:21 | |
| oui. Souvent a la WWE il font sois backstage sois Ring. Donc voila. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:48 | |
| comme tu l'as dis c'est souvent.. donc ça arrive quelques fois, et quand ça arrive généralement c'est plutôt bon |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:50 | |
| C'est simplement un avis roooo. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:53 | |
| bah vi et je donne le mien ^^ |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 15:54 | |
| Oui et j'ai rien contre sa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 16:19 | |
| Je me souviens que il y a assez longtemps Edge faisait pas mal de backstages + ring (quand il avait sa gimmick de psychopate) lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 16:56 | |
| Alors ?! Y a du 50 / 50 pour le backstages + ring ace que je voit, mais il a pas faux, il y a des catcheurs comme HHH, Edge ou Orton qui font backstages ring
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 17:03 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Alors ?! Y a du 50 / 50 pour le backstages + ring ace que je voit, mais il a pas faux, il y a des catcheurs comme HHH, Edge ou Orton qui font backstages ring
Ceux qui sont des génis au micro quoi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 17:11 | |
| |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 17:41 | |
| L'originalité spatiale n'est qu'un facteur partiel. | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 17:47 | |
| Tout est relatif | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 19:37 | |
| - Spoiler:
:: Voix Off ‹ Welcome Back !!! Welcome Back dans quoi ? Welcome Back to Wrestling TV ! Mais c'est moisie comme nom ça ...Ouai bon chuuut ! Avant la pause, le tournoi annuel de catch allait débuter. Avant ça, l'organisatrice devait annoncer quelque à John Morrison. Est-ce l'annonce d'un nouveau match pour lui ? Est-ce une élimination pour lui ?! Pour le savoir, on va regarder !Are You Ready For The Tournament ? Okay, Let's Gooooo !● ● ●:: Organisatrice ‹ Bonjour à tous, aujourd'hui est un jour décisif pour l'un d'entre vous, et c'est vous Morrison. Vous êtes le seul à n'avoir pas encore combattue, et nous avons concoquetés un adversaire de taille. Il faudra que vous gagnez pour rester dans le tournoi. Pour l'instant, il n'y a qu'une personne qui a perdue, c'est vous Melissa. Si John Morrison gagne, vous serez éliminée. N'attendons plus, John Morrison, je vous présente Johnny !:: Voix Off ‹ John Morrison sourit en voyant son adversaire.:: Johnny ‹ Huumm, tu feras moins ton malin quand je t'aurais écrabouillé !:: John Morrison ‹ Hahaha, tu rigoles ou quoi, moi perdre contre un goofie dans ton genre ?! Tu rigoles j'espère. John Morrison est la perfection incarnée, John Morrison ne perd pas face à des jobbers dans ton espèce ! John Morrison est au-dessus de tout ! Tu verras, ça sera un honneur pour toi d'avoir été vainque par la perfection même, donc contre moi ! Tu t'es déjà vu, tu ne ressembles pas du tout à un lutteur mais plutôt à un mec qui bouffe toute la journée et qui reste dans son canapé à regarder la télé ! John Morrison n'est pas comme ça, John Morrison préfère s'entraîner durement pour avoir un corps parfait, un corps de rêve ! En parlant de ça, tu ressembles comme deux gouttes d'eaux à l'un de mes adversaires que j'affronterais ce Week-End à la PWF, it's Steve Austin ! Il te ressemble beaucoup, il est chauve comme toi et boofie comme toi aussi, on pourrait presque croire que vous êtes frères. Je parie que tu es mauvais comme lui, tu n'as aucunes techniques ! La seule chose qu'il sait faire, c'est faire des "fucks" comme un débile ! John Morrison te mettra la raclée, because John Morrison is a Perfect man !● ● ●:: Voix Off ‹ John Morrison et Johnny se lève et se fixe dans les yeux. Quelqu'un les enmenne sur le Ring ainsi que les autres compétiteurs qui vont regarder le Match. Le combat est serré entre les deux hommes mais John Morrison a finalement le dessus. Morrison éxécute parfaitement son Neckbreacker et gagne le Match.:: John Morrison ‹ Qu'est ce que j'avais dis, personne n'ai aussi bon et beau que John Morrison ! Johnny, tu es un second Steve Austin, ce qui est veut concraitement dire que tu es un nul, une merde, un jobber ! Si je te bats, c'est comme si je bats Austin, donc je gagnerais ce Week-End face à lui ! Il pourra garder ses "fucks" pour lui et les mettres ou je pense car personne n'arrive à la cheville de John Morrison ! Personne n'a un corps aussi parfait que moi ! Et grâce à ça, je suis un aimant à femmes. C'est pas le cas de Steve Austin, le pauvre doit se sentir bien seul dans son ranch merdique ! Il n'a que ses vaches et ses cochons pour lui tenir compagnie. Moi, j'ai des tas de femmes qui viennent me tenir compagnie tout les jours ! Il suffit que je claque des doigts et une rame de femmes est à mes pieds ! Donc vous voyez, tout ses arguments vous dirons que je suis le meilleur, je suis la perfection même ! Tout le monde m'envie, même Austin ! J'le comprends, un mec chauve, qui pue, qui boit, qui est moche, c'est pas très attirant, alors qu'un mec beau, talentueux, parfait, ça donne envie, et ce mec, c'est moi ! John Morrison is Perfect ! Stone Cold n'est qu'un jobber, et je me demande encore comment il a pû gagner le Titre de la PWF ! Faudra t-il que je gagne 100 matchs pour que la PWF reconnaisse mon talent ? Damn, sa me fout en rogne des choses comme ça ! Comment un mec tel que Austin a pû être dans un match de Wrestlemania ?! Ce PPV est l'occasion pour tout le monde de faire ses vrais preuves, Stone Cold n'a fait monter sa popularité, mais on s'en fou de la popularité ! Un vrai catcheur doit être talentueux et avoir un minimum de techniques, Stone Cold n'a que de la popularité mais aucunes techniques et aucuns talents, ce qui fait que ce n'est pas un vrai catcheur ! Vous avez vu comment j'ai battu ce loubard de Johnny ?! Eh bien c'est comme ça que je battrais Stone Cold, en un laps de temps limité ! Dès qu'il me verra, il devrait se dire "Ce match ne va pas être simple", c'est ce que tout vrai lutteur se dirait en voyant la perfection, donc moi, sauf Stone Cold va se dire "Hahah, c'est du tout cuit ça, sa va être facile", sauf que je nui laisserais aucunes chances ! Il me supplira de ne pas l'achever avec mon fabuleux Neckbreacker ! John Morrison is Perfect, John Morrison is Beyond Good'N Evil !!!● ● ●:: Voix Off ‹ A la fin de la journée, la même femme qu'au début vient annoncer officiellement que Melissa est éliminée du tournoi. L'émotion est grand pour tout le monde, sauf pour Morrison qui semble indifférent.:: John Morrison ‹ Hey Melissa, ce tournoi n'est qu'une épreuve pour entrer dans une Federation, mais tu iras très bientôt dans une Federation,, t'inquiête pas. John Morrison sera annoncer comme vainqueur de ce tournoi dans pas longtemps car j'aurais écrasé tout les participants ! Personne ne te remplacera ici, mais John Morrison comblera ce vide ! Rappelle-toi bien que personne n'est aussi parfait que John Morrison ! Good Bye Babe.:: Voix Off ‹ L'émission se termine sur ces dernières images du départ des participants. La semaine prochaine nous verrons si John Morrison sortira vainqueur. :: John Morrison ‹ Ferme ta foutue gueule, vulgaire Voix Off, quand John Morrison parle, on ferme sa gueule, surtout pour dire des choses ininteréssantes !!! Ce Week-End, Austin aura face à lui la perfection même et elle ne lui donnera aucunes chances ! Vous voyez ses vulgaires participants ?! Stone Cold devrait y faire partit, je suis juste ici pour donner une leçon à ses jeunes qui croyent vraiment être un jour des lutteurs pros ! John Morrison est un vrai lutteur pro, mais personne ne le sait, mais ils devraient le voir vu mes fabuleuses techniques ! Misérable Publique, This Sunday, John Morrison vs. Stone Cold ! J'entend déjà ce vulgaire publique applaudire Austin, mais John Morrison s'en tape de la popularité, tout ce qui l'interesse, c'est la gloire ... Mais ça, il l'a déjà ! Ciao "Fucking" Austin !
Des avis ? |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 21:40 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
» Voix Off » Apres ce magnifique Wrestlemania, Building Up #4 reprend, avec comme Main-Event The King Of Bling Bling Chris Jericho Vs The Champ, John Cena.Apres ce fameux speech de Y2J qui attend Cena avec impatiente, le titantron s'allume et c'est au tour de John Cena de prendre la parole ! Une grande ovation agit dans l'arene, puis il pris la parole.
» John Cena »
HG : J'edit, ne vérrouillé pas ! Y'a un truc que j'ai jamais compris, pourquoi faire ça !? Un RP se poste quand il est finit à point c'est tout, pourquoi poster 4 lignes et marquer qu'on va éditer, ça tu le fais sur ton doc Word et voilà ! C'est pas que ça me dérange, c'est que je vois ça depuis un moment et je n'en trouve pas la raison ! Apar peut-être pouvoir éditer plusieurs fois et améliorer au fur et à mesure... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 14 Avr - 23:54 | |
| Ayié j'ai fini mon RP, le voila. - Spoiler:
» Building Up #4 » » Chris Jericho Vs John Cena » » Deadline : Vendredi 18 Avril - 00h00 - » ______ » Voix Off » Apres ce magnifique Wrestlemania, Building Up #4 reprend, avec comme Main-Event The King Of Bling Bling Chris Jericho Vs The Champ, John Cena.Apres ce fameux speech de Y2J qui attend Cena avec impatiente, le titantron s'allume et c'est au tour de John Cena de prendre la parole ! Une grande ovation agit dans l'arene, puis il pris la parole.
» Jo hn Ce na » Yo ! Yo ! Yo ! John Cena Is Damn HERE ! | Ovation | Je vois que vous êtes encore une fois content de voir THE CHAAAAMMMMPP ! Et bein à vrai dire c'est que, je suis content de vous voir chers fans ! Bon si je suis içi now ! Ce n'est pas pour papoter, fin si parler de pourquoi je suis içi ! Bon tout d'abord j'avais quitté le monde de la lutte du à une bléssure, j'ai eu le temps de me reposé, et de me musclé mes bras, pour revenir a la PWF pour botter quelques fesses ! Ou plutôt démolir ! Car y'en n'a comme vous le savez si bien vous, mérite plus que des baffes dans leurs visage ! Mais bien plus encore des droite pour déformer leurs visages ! Ou peut être BIEN PLUS ET ENCORE PLUS ! Mon STFU, rien que cette prise de soumission peut vous tues ! J'abuse un peu mais sa pourrais être vrai.Bon parlons maintenant de ma défaite a Wrestlemania II ! J'ai vraiment cru que j'aller gagner cette Battle Royal mais je n'est pas gagner cette Battle Royal ! Ce sont plutôt deux Jobber, Shark Boy et Curry Man, mais....pourquoi eux ? Pourquoi ils ont remporté cette Battle Royal ? Alors que moi John Ceenaaa, aurais pu très bien gagner cette Battle Royal ! Sa va j'en n'ai démolit quelques un comme CM Punk,San...Santino, San Francisco comment qu'il s'appelle déjà ? | Rire Du Public | Ah oui ! Santino Mozarella,Marella ! Ah oui c'est bien sa SANTINO MARELLA.Bon je reprend mon serieux ! Attendez je penses avoir oublié quelq'un qui se trouve actuellement sur le ring a m'attendre ! Et ce quelqu'un et je penses laisser moi réfléchir...
» Voix Off » Cena réfléchis, sourit puis repris la parole.
» Jo hn Ce na » Mais ouuuuiiiiii ! Comment je peux oublié ! C'est mon adversaire ! Y2J Chriiiiisssss Jeriiiicchoooo | Ovation | Bon Y2J penses tu que je vais me ramener a tes pied ? HORS DE QUESTION ! J'aurais pu me ramener ! Mais je n'est pas le temps, on a un match ce soir man ! Et je dois m'échauffer, toi aussi échauffe toi bien ! Car ce soir sa risque d'être la fin de ta vie ! Ce soir Y2J tu va connaitre le mot "TALENT" ! La tu parles à un mec talentueux Y2J ! Et ce gars la c'est JOHN CENA.Regarde moi sa ta coupe Y2J ! Tu fais honte ! HONTE ! On dirais un petit gamin de 5 ans ! Et ton rock qui ne sert a strictement à rien ! Ici comme tu le dis on est dans une féderation de catch et non dans une féderation parodiée, mais toi avec ton rock ou plutôt ton groupe de rock qui se nomme Fozzy ! Mais ou est ce que ta trouver ce nom man ? Retourne sur terre ! Sa ne veut strictement rien dire.Bon faudrais que j'arrete de parler de chansons et retourner dans le monde du catch, bon ou en etait-je, ah oui ce soir on a un match ce soir ! Et bein je vais gagner ce match man ! Tu vas connaitre le plus gros bottage de derriere de ta vie ! Et je te pris croire que tu va t'en souvenir de ce bottage de derriere ! Comme je te les dis et je te le redis encore, je suis a CENT POUR CENT POUR CE MATCH ET TU AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER ! Je suis une machine de destruction ne l'oublie pas Chris Jericho ! Et qui dis Machine De Destruction dis déformation du visage ! MAIS...mais si je perd je te pris croire Y2J que cette revanche je l'aurais.Bon Man, je penses en avoir fini avec toi ! Donc on se revois dans quelques heures sur le ring, ONE ON ONE, HOMME A HOMME ! Y2J, YOU CAN'T SEE ME ?!
» Jo hn Ce na » IF YOU WANT SOME....COME GET SOMES !!! BITCH !!! Peace JACKASS !
» Voix Off » Apres ce speech de Cena le titantron se ferme, laissant Y2J au millieu du ring.
» Roleplay By Cena54 » » Pix By Cena54 » » Bonne Chance Lexxx »
Des avis ? |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 1:39 | |
| La gimmick est bien là, je vois bien Cena dire ça ! Sinon je m'y connait pas trop dans sa gimmick. Enfin je crois que c'est très bon. Présentation belle... Je crois que tu aurais pu parler plus de tes ambitions à la PWF. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 1:53 | |
| Ah zut jy et pas pensé |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| | | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 4:39 | |
| @ John Cena : Quand même bien ton RP Cena mais bon, j'aime pas trop la Gimmick que tu utilise, je préfère la Gimmick du Rapper mais bon, chacun son avis. ^^' - Spoiler:
~ Et voila, le plus gros show de l’année est passé, Wrestlemania II restera dans la mémoire de tous ceux qui l’ont regardé. En effet, il y a eut pas mal de titre qui a changé de main, surtout pour le Main-Event. Tous croyaient haut et fort que le charismatique The Rock sortirait vainqueur de la soirée… Mais non, Homicide pour la première fois est devenue le First Undisputed Champion de la fédération. Back To Basic #18 est très attendu, d’ici les prochaines semaines, de nouvelles rivalités vont s’établir dans le rendement de la fédération. Pour l’instant, nous retrouvons The Rock dans sa loge, celui-ci ne semble pas si heureux, c’est vrai que de perdre le Main-Event d’un Wrestlemania est plutôt dure a digéré. Voyons voir ce que le People Champ’ peut bien faire dans sa loge. ~ The Rock : DAMN… Le Rock n’en revient toujours pas… Comment a-t-il put perdre se foutue match a Wrestlemania ? Comment le Rock a-t-il put se faire vaincre par des sales Monkey Ass ? Et DAMN… Comment le Rock a-t-il put laisser se titre lui filer entre les doigts ? Ce gringo of my ass has been lucky ! Chanceux d’être aussi con, le Rock lui mettra un jour ou l’autre la raclée de sa vie a se Monkey Ass !! C’est bien beau que Homicide soit Undisputed Champion mais il n’est pas se qu’une fédération recherche… Il n’a aucun Charisme, cependant, le Rock a du Charisme. Le Rock est prêt a tout pour obtenir ce qu’il veut. Et le Rock est prêt a tout pour battre le CANDYASS OF EVERYONE IN THIS FEDERATION !! Wrestlemania est passé… Mais le Rock est toujours la et il promet qu’il ne décevra plus aucun des ses MILLIONS OF | BILLIONS | ROCK FANS !!! Oui… Oui… Le Rock veut revenir a zéro… Oublier le passé et passé a autre chose ! Le Rock prouvera prochainement qu’il est la SUPERSTARS de la PWF. Qu’il est la fameuse étoile montante !! BECAUSE… THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT !!! | Grande Ovation | Étant malchanceux ses derniers temps, le Rock devra affronter cette semaine une grosse brute épaisse qui a du mal a lever son simple petit doigt. Le Rock la déjà auparavant, que son adversaire soit gros ou grand, le Rock sera capable de le foutre son pied dans le derrière de chaque JABRONI qui se mettra dans son chemin. Cette semaine, il s’agit de cette grosse boule sans cervelle… Tssss… Le Rock pourrait même gager qu’il sera capable de lui porter son Rock Bottom… Mais bien sur avant, il le ridiculisera ! Alors BIG V ? Do you like pie ? I THINK THAT YESSS !! Mais comme le Rock est gentil, il va te dire ce qu’il te réserve au prochain show mon gros… I’m gonna stick your head so far up your ass your gonna have to cut holes in your nipples to see ! | Rire & Ovation | Bref… Un match qui se terminera assez vite selon le People Champ’.~ The Rock se lève de son canapé, petit sourire moqueur au coin des lèvres. Il prit une grande respiration pour dire son fameux messages de la fin comme a chaque fois mais par pure malchance, il mit le pied dans de la crotte de chien. Le Rock fronça les sourcils, tout en regardant son pied. ~ The Rock : WHAT THE FUCK ?... Qui a laissez entrer son MONKEY ASS HOLE DE CHIEN DANS MA LOGE !?... Alors c’est qui ? C’est toi la grosse qui aide le caméraman ? En plus, celui qui a fait cette merde, la fait sur mon nouveau tapis, mon tapis en poils D’OURS EN PLUS !! DAMN SHITT !!! Le Rock en a marre, allez, envoyez moi quelqu’un pour qu’il me nettoie cela. Envoyer donc Jonathan Coachman, il a l’habitude de jouer dans le caca des autres ce gars. | Rire | De plus, le Rock a été mit en bas de la carte du prochain show, et oui, il fait le match d’ouverture… Quelle Honte pour une Superstar de mon calibre… ~ La porte de la loge s’ouvre, et un technicien avec une chemise rouge entre dans la pièce. Il n’a aucun matériel pour nettoyer le dégât dans la loge du Rock. Celui-ci se retourne subitement vers le technicien en arquant un sourcil comme à son habitude. Le technicien regarde au sol pour voir le dégât. ~ Technicien : Vous avez besoin d’aide monsieur Johnson ? Avez-vous besoin que j’appelle le concierge pour qu’il vient nettoyer le dégât dans votre loge ?... The Rock : SHUT YOUR MOUTH !! D’après toi ? Tsss… Regarde bien au sol mon grand, tu vois, il y a une grosse tache de merde sur mon tapis… Firstly… Qui est le FOUTU JABRONI qui a laissé rentrer un animal dans ma loge ? | Le Technicien s’apprête a parler mais le Rock le coupe a nouveau. | And Secondly, pourquoi personne est en se moment en train de nettoyer ce léger dégât comme tu le dis si bien ? Technicien : Bah… Euh… Bah… Euh…The Rock : KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH… Allez va me chercher quelqu’un qui va nettoyer ceci. Do you smell it Jabroni ? | Le technicien bouge a peine que le Rock lui fout un coup de poing en pleine gueule pour qu’il s’écrase par la suite sur une table non loin. | Allez… Tu n’étais pas assez vite a mon goût, la prochaine fois, tu écouteras se qu’on te diras… Enfin je l’espère pour toi… Tu vois Big Momma ? C’est ce qui t’attend au prochain show… Le Rock a mit KO ce mec en quelques instants, et tu es le prochain sur sa liste. THAT’S RIGHT… THE ROCK GONNA WIN AT THE NEXT SHOW… IFFFF YOU SMELLLL… LALALALALA… WHAT THE ROCK… IS COOKIN’ !~ Le Rock semble satisfait de son message et tente de retourner s’asseoir, par encore malchance, il remit le pied dans la merde au sol. Il laissa échapper un léger soupire tout en baissant la tête et en croissant les bras. Il se tourna vers l’équipe technique en faisant signe de couper la vidéo. Mais avant qu’il coupe la vidéo, le Rock copia une phrase culte du grand Ron Simmons… ~ The Rock : DAMNNNNN !!
Des avis sur mon RP avec le Rock ? Je sais qu'il est un peu court, mais je suis en manque d'inspiration. -_- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 12:14 | |
| @ Cena : Comme Joker, j'aime pas trop la gimmick que t'utilises, mais sinon ça va. @ Joker : J'aime bien, mais le coup de la crotte, c'est moyen - John Morrison ‹ a écrit:
- Spoiler:
:: Voix Off ‹ Welcome Back !!! Welcome Back dans quoi ? Welcome Back to Wrestling TV ! Mais c'est moisie comme nom ça ...Ouai bon chuuut ! Avant la pause, le tournoi annuel de catch allait débuter. Avant ça, l'organisatrice devait annoncer quelque à John Morrison. Est-ce l'annonce d'un nouveau match pour lui ? Est-ce une élimination pour lui ?! Pour le savoir, on va regarder !Are You Ready For The Tournament ? Okay, Let's Gooooo !● ● ●:: Organisatrice ‹ Bonjour à tous, aujourd'hui est un jour décisif pour l'un d'entre vous, et c'est vous Morrison. Vous êtes le seul à n'avoir pas encore combattue, et nous avons concoquetés un adversaire de taille. Il faudra que vous gagnez pour rester dans le tournoi. Pour l'instant, il n'y a qu'une personne qui a perdue, c'est vous Melissa. Si John Morrison gagne, vous serez éliminée. N'attendons plus, John Morrison, je vous présente Johnny !:: Voix Off ‹ John Morrison sourit en voyant son adversaire.:: Johnny ‹ Huumm, tu feras moins ton malin quand je t'aurais écrabouillé !:: John Morrison ‹ Hahaha, tu rigoles ou quoi, moi perdre contre un goofie dans ton genre ?! Tu rigoles j'espère. John Morrison est la perfection incarnée, John Morrison ne perd pas face à des jobbers dans ton espèce ! John Morrison est au-dessus de tout ! Tu verras, ça sera un honneur pour toi d'avoir été vainque par la perfection même, donc contre moi ! Tu t'es déjà vu, tu ne ressembles pas du tout à un lutteur mais plutôt à un mec qui bouffe toute la journée et qui reste dans son canapé à regarder la télé ! John Morrison n'est pas comme ça, John Morrison préfère s'entraîner durement pour avoir un corps parfait, un corps de rêve ! En parlant de ça, tu ressembles comme deux gouttes d'eaux à l'un de mes adversaires que j'affronterais ce Week-End à la PWF, it's Steve Austin ! Il te ressemble beaucoup, il est chauve comme toi et boofie comme toi aussi, on pourrait presque croire que vous êtes frères. Je parie que tu es mauvais comme lui, tu n'as aucunes techniques ! La seule chose qu'il sait faire, c'est faire des "fucks" comme un débile ! John Morrison te mettra la raclée, because John Morrison is a Perfect man !● ● ●:: Voix Off ‹ John Morrison et Johnny se lève et se fixe dans les yeux. Quelqu'un les enmenne sur le Ring ainsi que les autres compétiteurs qui vont regarder le Match. Le combat est serré entre les deux hommes mais John Morrison a finalement le dessus. Morrison éxécute parfaitement son Neckbreacker et gagne le Match.:: John Morrison ‹ Qu'est ce que j'avais dis, personne n'ai aussi bon et beau que John Morrison ! Johnny, tu es un second Steve Austin, ce qui est veut concraitement dire que tu es un nul, une merde, un jobber ! Si je te bats, c'est comme si je bats Austin, donc je gagnerais ce Week-End face à lui ! Il pourra garder ses "fucks" pour lui et les mettres ou je pense car personne n'arrive à la cheville de John Morrison ! Personne n'a un corps aussi parfait que moi ! Et grâce à ça, je suis un aimant à femmes. C'est pas le cas de Steve Austin, le pauvre doit se sentir bien seul dans son ranch merdique ! Il n'a que ses vaches et ses cochons pour lui tenir compagnie. Moi, j'ai des tas de femmes qui viennent me tenir compagnie tout les jours ! Il suffit que je claque des doigts et une rame de femmes est à mes pieds ! Donc vous voyez, tout ses arguments vous dirons que je suis le meilleur, je suis la perfection même ! Tout le monde m'envie, même Austin ! J'le comprends, un mec chauve, qui pue, qui boit, qui est moche, c'est pas très attirant, alors qu'un mec beau, talentueux, parfait, ça donne envie, et ce mec, c'est moi ! John Morrison is Perfect ! Stone Cold n'est qu'un jobber, et je me demande encore comment il a pû gagner le Titre de la PWF ! Faudra t-il que je gagne 100 matchs pour que la PWF reconnaisse mon talent ? Damn, sa me fout en rogne des choses comme ça ! Comment un mec tel que Austin a pû être dans un match de Wrestlemania ?! Ce PPV est l'occasion pour tout le monde de faire ses vrais preuves, Stone Cold n'a fait monter sa popularité, mais on s'en fou de la popularité ! Un vrai catcheur doit être talentueux et avoir un minimum de techniques, Stone Cold n'a que de la popularité mais aucunes techniques et aucuns talents, ce qui fait que ce n'est pas un vrai catcheur ! Vous avez vu comment j'ai battu ce loubard de Johnny ?! Eh bien c'est comme ça que je battrais Stone Cold, en un laps de temps limité ! Dès qu'il me verra, il devrait se dire "Ce match ne va pas être simple", c'est ce que tout vrai lutteur se dirait en voyant la perfection, donc moi, sauf Stone Cold va se dire "Hahah, c'est du tout cuit ça, sa va être facile", sauf que je nui laisserais aucunes chances ! Il me supplira de ne pas l'achever avec mon fabuleux Neckbreacker ! John Morrison is Perfect, John Morrison is Beyond Good'N Evil !!!● ● ●:: Voix Off ‹ A la fin de la journée, la même femme qu'au début vient annoncer officiellement que Melissa est éliminée du tournoi. L'émotion est grand pour tout le monde, sauf pour Morrison qui semble indifférent.:: John Morrison ‹ Hey Melissa, ce tournoi n'est qu'une épreuve pour entrer dans une Federation, mais tu iras très bientôt dans une Federation,, t'inquiête pas. John Morrison sera annoncer comme vainqueur de ce tournoi dans pas longtemps car j'aurais écrasé tout les participants ! Personne ne te remplacera ici, mais John Morrison comblera ce vide ! Rappelle-toi bien que personne n'est aussi parfait que John Morrison ! Good Bye Babe.:: Voix Off ‹ L'émission se termine sur ces dernières images du départ des participants. La semaine prochaine nous verrons si John Morrison sortira vainqueur. :: John Morrison ‹ Ferme ta foutue gueule, vulgaire Voix Off, quand John Morrison parle, on ferme sa gueule, surtout pour dire des choses ininteréssantes !!! Ce Week-End, Austin aura face à lui la perfection même et elle ne lui donnera aucunes chances ! Vous voyez ses vulgaires participants ?! Stone Cold devrait y faire partit, je suis juste ici pour donner une leçon à ses jeunes qui croyent vraiment être un jour des lutteurs pros ! John Morrison est un vrai lutteur pro, mais personne ne le sait, mais ils devraient le voir vu mes fabuleuses techniques ! Misérable Publique, This Sunday, John Morrison vs. Stone Cold ! J'entend déjà ce vulgaire publique applaudire Austin, mais John Morrison s'en tape de la popularité, tout ce qui l'interesse, c'est la gloire ... Mais ça, il l'a déjà ! Ciao "Fucking" Austin !
Des avis ? |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 12:48 | |
| - Spoiler:
Gregory Helms, jeune homme en rute, veux faire ses preuves pour démontrer qu'il n'est pas qu'un simle cruserweight, mais bien plus. Le voici qu'il attends sur le ring. Soudain, les lumières se coupent, l'écran géant s'allume.
Bret Hart: Bonsoir Paris. [ Enorme Ovation ] Merci Paris. J'ai cru entendre Gregory Helms que tu voulais devenir le meilleur champion de cette industrie, et en pour cela il faut avant tout battre les grands champions. J'attendais cette annonce, et c'est pour cela que je te réponds, ce n'est pas du hasard Helms, mais bel et bien de la malchance. Lors du prochain show, pour les débuts de Bret " Hitman " Hart, One Vs One, Mano à Mano, Gregory Helms Vs Bret " Hitman " Hart in a single match. Je ne te laisse pas le choix, rendez vous dans une semaine Gregory. Mais n'oublies pas Gregory, I'm The Excellence of Execution.
Les images se coupent, mais ne serait-ce pas une blague de la PWF ? Ou un simple montage? Nous le saurons au prochain show.
C'est fait volontairement la taille... | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 14:07 | |
| Cena, dans ton défi tu dis "bitch" il ne dirait jamais ça en Marine.. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 14:21 | |
| Y'a aucun lutteur à la WWE de vulgaire, arrêtez de les faire parler comme des G's . | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Avr - 18:15 | |
| Oui pour Nico. Cena n'est pas le genre malpoli et tout, au contraire.. C'est le mec à présenter à sa môman LOL. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|