|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 5:17 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
J'ai adoré Meme plus, ton Rp est vraiment bon.
Non, sérieux, il est a chier, mais tu débutes, donc, je pense que tu t'amélioreras avec le temps.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 11:09 | |
| C'est un d'tes Role-Play ? Impossible, tu ecris pas comme ça, il est pas à toi ... |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 11:12 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
J'ai adoré
Meme plus, ton Rp est vraiment bon.
Non, sérieux, il est a chier, mais tu débutes, donc, je pense que tu t'amélioreras avec le temps.
J'parlais pas de son Rp mais de la réponse de Lita moi. :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 11:19 | |
| - Lance Cade a écrit:
- C'est un d'tes Role-Play ? Impossible, tu ecris pas comme ça, il est pas à toi ...
+1 D'habitude y'a beaucoup de fautes, là y'en a pas beaucoup donc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 11:25 | |
| Si c'est un début c'est pardonné ^^ :sisi:
|
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 11:41 | |
| |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 11:49 | |
| Sa ma pas l'air d'etre le tien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 14:00 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- si sans est un de moi
la preuve, regarde les fautes que tu fais, et y'en pas une dedans presque ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 14:14 | |
| je vous donne la fed si vous voulez je suis Randy normale , j'ai meme 2 temoin , que c'est moi qui la fais |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 14:17 | |
| - Spoiler:
Pwf is Entertainment || HHH ||» Hello , mister William Regal ! Comment ça va ? Bien j'espère , okay car vous voyez BUILDING UP #3 arrive à grand pas , et je pense que vous devriez vous faire un petit relooking car entre vous et moi , vous faite peut à voir avec votre coupe de cheuveux si vous voyez ce que je veux dire... | Il rigola . | et comme c'est le grand rendez - vous de là Pwf ; Pro Wrestling Fédération ! Fete déjà ses 2 ans de bonheur avec les lutteurs , les divas , et les Gm's bien entendu... C'est pourquoi je m'attend de votre part et de la part de Vince Mcmahon un show irréprochable , et de haute qualité , digne d'un match de Superbowl , avec les grandins , les lumières , les feux d'artifices et tous... Alors je me demandais si tu pouvais me confiez le poste de Gm pour la soirée je te promet que je ne ferai aucune connerie , je le jure sur Vince Mcmahon si tu me donne le poste , le show va monter d'un taux d'écoute allucianant... Ouais , trust me , trust Triple H ! « | Il lui fit un clin d'oeuil | || Christophe Agius || » Oh Philippe , vous avez entendus ça ? The King Of Kingz qui prendrait le pouvoir à BUILDING UP #3de là Pwf ! J'espère que William Regal , le british va accepter sinon je fais un massacre Philippe et croyez moi que quand moi je m'énerve sa fais des ravages . (^^) « || Philippe Chereau || » Mais oui , Christophe ! Ne vous en ballez pas comme ça... Je pense que William Regal a la tete sur les épaules et qu'il prendra une bonne décision , c'est à dire de ne pas laisser le poste de Gm qui c'est ce qu'il va encore manigancer celui là... «
| William Regal || » Alors tu sais , j'ai beaucoup de respect pour toi Triple H ! Tu fais partis des Hall Of Fame de là Pro Wrestling Fédération ! Et ne te vèxe pas mais je ne vais pas te confier la garde de Gm lors de bulding up3 de là Pwf... Ce n'est pas à cause de la remarque que tu m'a dis sur ma coupe de cheveux... | Il rigola | Mais je pense que te confier le poste de Gm demande de grosse responsabilité et comme je te connais tu vas encore bidouiller quelques trucs n'est ce pas ? Soit tu ne seras pas Gm , mais je te prévoit un match pour Building up, écoute bien ce soir sa sera : The Game Triple H versus Randy Orton ! Bonne chance à toi ! «
|| HHH ||
Ok... Merci quand meme mister Regal , vous verrez ce soir the game Triple H qui va littéralement ensanglanter the legend destroyer Randy Orton lors de ce builing up ce soir ! Vous ne serez pas deçu de moi vous pouvais me faire confiance , ce soir the king of kingz remonte sur son throne et sa va saigner pour le sois disant beau gosse de la Pwf Randy Orton croyez moi et si il le faut comme tout est permis dans ce match et je vous en remercie pour la stipulation du match ! Je vais ressortir mon meilleur ami | Il rigola | The Sledjammer Orton , tu và la goutter dans ta face , et là plus jamais tu feras le jolie coeur avec les divas de la fédération puisque the game Triple H mettra fin a ta carrière et à ton règne pour devenir le "mec qui s'est fait détruire par le sledjammer du cerebral assasin ! | Il ricana | Bon... Ce n'est pas que k'ai que sa à faire William , mais il faut que je me prépare mentalement pour aller botter les fesses de Randy Orton... Allez dans ma loge je vais faire un peu de musclation avant mon match de ce soir... | Il partit avec un grand sourire vers sa loge | «|
|| William Regal || » ... Bon est bien je me demande moi si je n'ai pas fais une erreur en lui donnant ce match... Hum... On verra bien ce soir ... «
[spoiler]Si tu peux faire la meme taille ? Merci .
Pix by Zell57 . For Pro Wrestling Fédération 08 . BUILDING UP #3.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 14:50 | |
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 15:25 | |
| Même en gras c'est trop court Zell . | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 15:43 | |
| Le statut "Hall Of Fame" veut rien dire, sauf que t'a posté un tel nombre de messages. | |
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 16:11 | |
| Zell : Ecrit pas en gras, trop court selon moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 16:57 | |
| - Spoiler:
~ It's Time For Wrestlemania ! ~~ Nous sommes à la veille de Wrestlemania ! Nous sommes chez un gamin de 14ans, un certain Fraser (Yes, it's Me). Il saute de son lit et va directement dans son salon pour regarder les derniers News sur Wrestlemania ... Le Match qui l'interesse le plus, c'est le Money In The Bank ! Allez savoir pourquoi ... Peut-être parce qu'il y aura ... Mike Mizanin ! Hooorahhh ! Eh Ouai, il sera au rendez-vous contre d'autres adversaires ... Une Music retentit de la Chaine Hi-Fi ... Fraser s'écoute quelques morceaux et fait ce qu'il a à faire ... Le soir est enfin arrivé, c'est l'heure de Wrestlemania II !!! Allez Hop, direction les Backstages ! ~Mike Mizanin « Hooorahh Baby ! It's Wrestlemania, Tonight ! Dans ce genre de PPV, il y a un Match qui plus important que les autres. Cette fois-çi, ce n'est pas le Maint-Event qui est le plus important, c'est le Money In The Bank ! Yeahhh Baby et devinez qui y participe ... Mike Mizanin, Hooorahhh !!! Je vais devoir affronter 5 adversaires qui sont vraiment idiots, donc je suis sûr de gagner ! Yeess Babyy, Mike Mizanin is Perfect !!! Hooorahh ! Mike Mizanin a tout ce qu'il veut ! Il a les femmes, il a le talent, il est parfait !!! Parlons un peu du ... | Mike prend une voix bizarre | Monneyyy Innn Theee Bankkk ! The Chick Magnet sera au rendez-vous avec beaucoup ... beaucoup de femmes ! Qui y participe ? Il y aura le Gros Papa V avec son Prof' Matt Striker ... Faut dire que le Gros Papa V est vraiment Gooffie, c'est surement pour ça qu'il doit être accompagné par un Pseudo Prof' ! Gros Papa V jettera tout le monde Hors du Ring grâce à son Gros Ventre et essayera de monter à l'échelle mais elle craquera sous le poids de Gros Papa V ! Il me facilitera la tâche parce que j'ai pas vraiment envie de m'épuiser contre des idiots pareils ! Franchement, je me demande vraiment pourquoi ils participent à se Gros Match ... Surement parce que Papa V est Gros ! Haha, The Chick Magnet is Here, Hoooorahhhhh Babyy !!!~ La caméra se coupe ... Elle se rallume peu après ~Mike Mizanin « Christian Cage, ça vous dit quelque chose ? Il s'est perdu il y a quelques temps ... Il est blond, petit, moche, incompétant ... Si vous le voyez, dîtes lui ne jamais revenir ! Il déshonnaure la non de la PWF ! Mike Mizanin, lui, c'est l'image même de la PWF, c'est à dire la perfection ! Faudrait vraiment qu'on me dise quelque chose ... | Mike prend de nouveau un voix bizarre | Pourquoi le Blondinet est-il dans ce Match ?! Ils sont fous dans cette Federation ! J'en connais qu'un qui est intelligent ici ... | Mike réfléchit | Un être parfait ... Quelqu'un de fort, de talentueux, de compétant ... Un homme qui sera forcément présent à Wrestlemania et participe au plus gros Match de la soirée ... It's ... | Un roulement de tambour se fait entendre | Mike Mizanin, Hooorahhh ! Vous savez, Christian Cage n'a aucune chance de remporter la malette du Money In The Bank ! Je n'ai jamais un Gamin gagner le plus gros Match de l'année ... C'est marrant parce qu'il se croit grand avec sa moustache ... Franchement, c'est pas un Lutteur ça, c'est plutôt une lavette ! Hoooorahhh Babyy !!! Dans son genre, y'a aussi Lance Cade ... Ahh Ouai, en parlant de lavette, en voilà une grosse ! C'est bizarre parce qu'il n'éxiste plus de Cow-Boy, du moins à ma connaissance ... Ce style est vraiment dépassé, c'est vraiment quelque chose de ridicule, mais pour un Mec comme Lance Cade, c'est la Mode ... C'est normal il vient d'un territoire médiocre où il n'y avait pas de Mode, donc il ne connait rien à ça ... Au niveau compétances, c'est vraiment restraint ... Il ne sait que faire des choses banales du genre un Coup de Poing ... Haha, ça me fait vraiment pitier, et pour vraiment vous montrer, on va l'amenner ici !~ La caméra se coupe à nouveau ... Elle se rallume brusquement et la caméra se braque sur un Homme avec une perruque blonde ... Il est a moitier endormit et reste la bouche ouverte. On va bien rire ! ~Mike Mizanin « Salut Cade, comment ça va ? | L'homme reste la bouche ouvert et ne dit rien. | Bien Bien. Dit-moi, tu penses gagner le Money In The Bank ? | L'homme ne répond pas, mais en revanche, il se donne une tape sur le front. | Ok, c'est passionnant ce que tu nous dis là ... Dit-moi encore une petite chose et après je te lâche dehors, tu sais ce que la Mode, et est-ce que tu penses que tu es talentueux ? | L'homme prend une salopette qui était posée à côté de lui et la met. Il la montre du doigt et ... Il tombe par terre. | Oulaa, ça va pas Cade ? Tu dors ou quoi ? Mais tu ne nous as pas dit si tu pensais être talentueux ... Rahh Damn ! Moi qui voulait un peu m'amuser ... Allez dégagez-moi ça ... | La caméra se rebraque sur Mike Mizanin. | Voilà, phrase concluante, Mike Mizanin is Perfect !!! Ahh j'oubliais le principal, je n'ai pas parlé du dernier participant au Money In The Bank ... Monteeeeel Vontaviouuuuuus Porteeeeeer ! Le sois-disant mieux payé de la Fédération, mais franchement pour ce qui nous fait sur un Ring, y'a pas de quoi être fier ... Mike Mizanin s'en fout du Fric, tout ce qu'il l'interesse, c'est la Gloire, les Femmes et lui-même ! Eh Ouai, Mike Mizanin est comme ça, Mike Mizanin est parfait, tout simplement ! Oui alors, je précise que Monteeeeel Vontavii ... Damn c'est quoi se nom merdique et long, Ouai bon MVP n'est pas un Lutteur mais un Jobber ! Même s'il a gagné la plupart de ses Matchs, il ne gagnera pas le Money In The Bank Because Mike Mizanin is Here ! Ce sombre crétin ne m'a jamais affronté, mais si'il était contre moi, face à face, il n'aurait aucune chance et perdrait ! Mike Mizanin is The Best, Hooooorahhhhhhh !!!~ It's Time For Wrestlemania Continues ... Fraser danse un peu en attendant la suite de la Vidéo ... En même j'ai que ça à foutre ... Plus tard, la Vidéo revient et Mike Mizanin est devant un Mini-Ring ... ~Mike Mizanin « Ding Ding Ding, le Money In The Bank va débuter, accrochez-vous bien car ça va secouer ! ... Mike Mizanin est prêt, il commence directement avec des enchaînements sur les Catcheurs ! Il met MVP Hors du Ring avec un Superbe Kick, personne n'égale Mike Mizanin ! Hooorahhh !!! Gros Papa V donne quelques coups de ventre à Lance Cade ! Striker en profite pour monter avec l'échelle mais .. Ohh Myy Gooooood ! Mike Mizanin fait tomber l'échelle ce qui fait que Striker retombe le menton sur les cordes ! Gros Papa V projette Cade Hors du Ring ! Christian Cage vient dans le Ring alors qu'il se réfugiait Hors du Ring ... Quel Gamin ! Gros Papa V le soulève et veut le projetter, mais Miz donne un Coup de Pied à Gros Papa V ce qui fait qu'il tombe à terre avec Christian. Tout le monde est à terre ! Miz monte à l'échelle et ... Ohhh My Goooooooooooood ! Il décroche la malette !!! | Une chanson de victoire ce fait entendre au fond. | Mike Mizanin is The Winner !Mike Mizanin « Mike Mizanin is The New Mister Money In The Bank on PWF ! Alors, c'est qui le meilleur ?! It's Mike Mizanin ! Hoooorahhh ! Mike Mizanin is Perfect, Mike Mizanin is The Best !!! Tonight Loooosers, Mike Mizanin vous battera et deviendra le Nouveau Mister Money In The Bank !!! Hooooorahhhh Babyy !!!~ Haha ça part en sucette dis donc ... Mike est prêt, rendez-vous dans 30 min pour matter Wrestlemania II, en Live !!! ~
Miz is The Next Mister Money In The Bank ? |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 17:24 | |
| J'aime beaucoup ton RP, The Miz. Dommage que tu n'a pas utilisé Morrison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 17:27 | |
| Ouai mais je l'avais utilisé dans mon Premier Rp et on m'avait dit que c'était mieux sans Morrison, mais je peux toujours le rajouter si vraiment ça serait mieux avec. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 18:07 | |
| J'aime vraiment beaucoup . Mais je pense pas que rajouter Morrison serait pas une bonne idée car tu est Miz et pas Morrison sa serait inutile . Trés bon Rp .
Dernière édition par René Duprée le Sam 5 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 18:08 | |
| - Mike Mizanin a écrit:
- Ouai mais je l'avais utilisé dans mon Premier Rp et on m'avait dit que c'était mieux sans Morrison, mais je peux toujours le rajouter si vraiment ça serait mieux avec.
Avec ou sans, on va te démolir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 18:15 | |
| Tu as les photos pour, tu as tes chances car ton rp est bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 20:14 | |
| - Matt Striker// a écrit:
- Mike Mizanin a écrit:
- Ouai mais je l'avais utilisé dans mon Premier Rp et on m'avait dit que c'était mieux sans Morrison, mais je peux toujours le rajouter si vraiment ça serait mieux avec.
Avec ou sans, on va te démolir. Ne soit si sûr de toi :sisi: Au passage, merci à Jocker pour les Photos |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 20:40 | |
| The Miz : Ton rp a été agréable à lire dommage que Morrison n'intervienne pas. Sinon, It's good. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 20:54 | |
| - Spoiler:
~ It's Time For Wrestlemania ! ~~ Nous sommes à la veille de Wrestlemania ! Nous sommes chez un gamin de 14ans, un certain Fraser (Yes, it's Me). Il saute de son lit et va directement dans son salon pour regarder les derniers News sur Wrestlemania ... Le Match qui l'interesse le plus, c'est le Money In The Bank ! Allez savoir pourquoi ... Peut-être parce qu'il y aura ... Mike Mizanin ! Hooorahhh ! Eh Ouai, il sera au rendez-vous contre d'autres adversaires ... Une Music retentit de la Chaine Hi-Fi ... Fraser s'écoute quelques morceaux et fait ce qu'il a à faire ... Le soir est enfin arrivé, c'est l'heure de Wrestlemania II !!! Allez Hop, direction les Backstages ! ~Mike Mizanin « Hooorahh Baby ! It's Wrestlemania, Tonight ! Dans ce genre de PPV, il y a un Match qui plus important que les autres. Cette fois-çi, ce n'est pas le Maint-Event qui est le plus important, c'est le Money In The Bank ! Yeahhh Baby et devinez qui y participe ... Mike Mizanin, Hooorahhh !!! Je vais devoir affronter 5 adversaires qui sont vraiment idiots, donc je suis sûr de gagner ! Yeess Babyy, Mike Mizanin is Perfect !!! Hooorahh ! Mike Mizanin a tout ce qu'il veut ! Il a les femmes, il a le talent, il est parfait !!! Parlons un peu du ... | Mike prend une voix bizarre | Monneyyy Innn Theee Bankkk ! The Chick Magnet sera au rendez-vous avec beaucoup ... beaucoup de femmes ! Qui y participe ? Il y aura le Gros Papa V avec son Prof' Matt Striker ... Faut dire que le Gros Papa V est vraiment Gooffie, c'est surement pour ça qu'il doit être accompagné par un Pseudo Prof' ! Gros Papa V jettera tout le monde Hors du Ring grâce à son Gros Ventre et essayera de monter à l'échelle mais elle craquera sous le poids de Gros Papa V ! Il me facilitera la tâche parce que j'ai pas vraiment envie de m'épuiser contre des idiots pareils ! Franchement, je me demande vraiment pourquoi ils participent à se Gros Match ... Surement parce que Papa V est Gros ! Haha, The Chick Magnet is Here, Hoooorahhhhh Babyy !!!~ La caméra se coupe ... Elle se rallume peu après ~John Morrison « Hey Striker, je vois pas à quoi tu serts dans cette Federation ... Dans le Money In The Bank, tu ne vas rien foutre, seul ton Gros Papa V va faire quelque chose, et encore ! Tu ne mérites pas ta place dans ce Match ! A ta place, je devais y être, mais il a fallu que ce foutue McMahon te mette toi et ton imbécile de Gros Papa dans ce Match ! Miz, fous-leur une raclée qu'ils se souviendront toute leur vie !Mike Mizanin « That's Right John, Striker & Big Daddy, You are two big Looooosersssss ! Tien tien, Christian Cage, ça vous dit quelque chose ? Il s'est perdu il y a quelques temps ... Il est blond, petit, moche, incompétant ... Si vous le voyez, dîtes lui ne jamais revenir ! Il déshonnaure la non de la PWF ! Mike Mizanin, lui, c'est l'image même de la PWF, c'est à dire la perfection ! Faudrait vraiment qu'on me dise quelque chose ... | Mike prend de nouveau un voix bizarre | Pourquoi le Blondinet est-il dans ce Match ?! Ils sont fous dans cette Federation ! J'en connais qu'un qui est intelligent ici ... | Mike réfléchit | Un être parfait ... Quelqu'un de fort, de talentueux, de compétant ... Un homme qui sera forcément présent à Wrestlemania et participe au plus gros Match de la soirée ... It's ... | Un roulement de tambour se fait entendre | Mike Mizanin, Hooorahhh ! Vous savez, Christian Cage n'a aucune chance de remporter la malette du Money In The Bank ! Je n'ai jamais un Gamin gagner le plus gros Match de l'année ... C'est marrant parce qu'il se croit grand avec sa moustache ... Franchement, c'est pas un Lutteur ça, c'est plutôt une lavette ! Hoooorahhh Babyy !!! Dans son genre, y'a aussi Lance Cade ... Ahh Ouai, en parlant de lavette, en voilà une grosse ! C'est bizarre parce qu'il n'éxiste plus de Cow-Boy, du moins à ma connaissance ... Ce style est vraiment dépassé, c'est vraiment quelque chose de ridicule, mais pour un Mec comme Lance Cade, c'est la Mode ... C'est normal il vient d'un territoire médiocre où il n'y avait pas de Mode, donc il ne connait rien à ça ... Au niveau compétances, c'est vraiment restraint ... Il ne sait que faire des choses banales du genre un Coup de Poing ... Haha, ça me fait vraiment pitier, et pour vraiment vous montrer, on va l'amenner ici !~ La caméra se coupe à nouveau ... Elle se rallume brusquement et la caméra se braque sur un Homme avec une perruque blonde ... Il est a moitier endormit et reste la bouche ouverte. On va bien rire ! ~John Morrison « Houuuu, it's Cade ? Lance Cade ? Ehh Bahh, tu promets mon vieux. Dit-moi, tu te changes parfois ? Parce que tu sents pas vraiment bon ... T'es répuniant ma parole ! En plus de ça, t'es laids ... C'est normal, personne n'égale la beauté de Morrison et Miz ... Dépêche' Miz, j'aime pas son odeur !Mike Mizanin « Okay', on va faire vite ... Salut Cade, comment ça va ? | L'homme reste la bouche ouvert et ne dit rien. | Bien Bien. Dit-moi, tu penses gagner le Money In The Bank ? | L'homme ne répond pas, mais en revanche, il se donne une tape sur le front. | Ok, c'est passionnant ce que tu nous dis là ... Dit-moi encore une petite chose et après je te lâche dehors, tu sais ce que la Mode, et est-ce que tu penses que tu es talentueux ? | L'homme prend une salopette qui était posée à côté de lui et la met. Il la montre du doigt et ... Il tombe par terre. | Oulaa, ça va pas Cade ? Tu dors ou quoi ? Mais tu ne nous as pas dit si tu pensais être talentueux ... Rahh Damn ! Moi qui voulait un peu m'amuser ... Allez dégagez-moi ça ... | La caméra se rebraque sur Mike Mizanin. | Voilà, phrase concluante, Mike Mizanin is Perfect !!! Ahh j'oubliais le principal, je n'ai pas parlé du dernier participant au Money In The Bank ... Monteeeeel Vontaviouuuuuus Porteeeeeer ! Le sois-disant mieux payé de la Fédération, mais franchement pour ce qui nous fait sur un Ring, y'a pas de quoi être fier ... Mike Mizanin s'en fout du Fric, tout ce qu'il l'interesse, c'est la Gloire, les Femmes et lui-même ! Eh Ouai, Mike Mizanin est comme ça, Mike Mizanin est parfait, tout simplement ! Oui alors, je précise que Monteeeeel Vontavii ... Damn c'est quoi se nom merdique et long, Ouai bon MVP n'est pas un Lutteur mais un Jobber ! Même s'il a gagné la plupart de ses Matchs, il ne gagnera pas le Money In The Bank Because Mike Mizanin is Here ! Ce sombre crétin ne m'a jamais affronté, mais si'il était contre moi, face à face, il n'aurait aucune chance et perdrait ! Mike Mizanin is The Best, Hooooorahhhhhhh !!!~ It's Time For Wrestlemania Continues ... Fraser danse un peu en attendant la suite de la Vidéo ... En même j'ai que ça à foutre ... Plus tard, la Vidéo revient et Mike Mizanin est devant un Mini-Ring ... ~Mike Mizanin « Ding Ding Ding, le Money In The Bank va débuter, accrochez-vous bien car ça va secouer ! ... Mike Mizanin est prêt, il commence directement avec des enchaînements sur les Catcheurs ! Il met MVP Hors du Ring avec un Superbe Kick, personne n'égale Mike Mizanin ! Hooorahhh !!! Gros Papa V donne quelques coups de ventre à Lance Cade ! Striker en profite pour monter avec l'échelle mais .. Ohh Myy Gooooood ! Mike Mizanin fait tomber l'échelle ce qui fait que Striker retombe le menton sur les cordes ! Gros Papa V projette Cade Hors du Ring ! Christian Cage vient dans le Ring alors qu'il se réfugiait Hors du Ring ... Quel Gamin ! Gros Papa V le soulève et veut le projetter, mais Miz donne un Coup de Pied à Gros Papa V ce qui fait qu'il tombe à terre avec Christian. Tout le monde est à terre ! Miz monte à l'échelle et ... Ohhh My Goooooooooooood ! Il décroche la malette !!! | Une chanson de victoire ce fait entendre au fond. | Mike Mizanin is The Winner !Mike Mizanin « Mike Mizanin is The New Mister Money In The Bank on PWF ! Alors, c'est qui le meilleur ?! It's Mike Mizanin ! Hoooorahhh ! Mike Mizanin is Perfect, Mike Mizanin is The Best !!! Tonight Loooosers, Mike Mizanin vous battera et deviendra le Nouveau Mister Money In The Bank !!! Hooooorahhhh Babyy !!!~ Haha ça part en sucette dis donc ... Mike est prêt, rendez-vous dans 30 min pour matter Wrestlemania II, en Live !!! ~
A la demande du peuple ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|