Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+25
Ken Kennedy
Link
`Chris Jericho_x3
# M4TT STRiK3R ™
TeaM 3D
» Zell57™
AJ Styles
JHM
Bret Hart
SSJ4
Edge » Snip-13
RVD59
HK
New Jack
Christian Cage » CT
» Randy Orton
Goldust
Trice
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
Shad | Cryme Tyme
Damn putain de 23
DIP67
D.I.M.E
What22
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptySam 17 Mai - 15:58

Bret Hart' a écrit:
Gavé, j'ai de nouveau perdu tout mon speech.

Shocked.
Pas dans la merde là, fait-le sur Word Pad et tu enregistres au fur et à mesure. :sisi:.
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptySam 17 Mai - 15:59

John Morrison « a écrit:
Bret Hart' a écrit:
Gavé, j'ai de nouveau perdu tout mon speech.

Shocked.
Pas dans la merde là, fait-le sur Word Pad et tu enregistres au fur et à mesure. :sisi:.

J'avais que le début sur word, mais bon, j'ai fais ce que j'ai pu.

Défi posté Wink
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptySam 17 Mai - 20:12

Arrête d'écrire en gras tabarnak ! Razz.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptySam 17 Mai - 23:35

Quel honte ! Ma personne dans un speech de Dimé...Beurk...Je m'en vais me tirer une balle Razz
http://www.myspace.com/suckmydick
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyDim 18 Mai - 0:01

Bret Hart : j'aime beaucoup mais essaie d'améliorer ton orthographe.

Spoiler:

Avis, conseils ???

Honnêtement, je ne crois pas que j'ai fait un super RP de la mort qui tue. Rolling Eyes
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyDim 18 Mai - 0:30

M.V.P › Euklides ™ a écrit:
» Voix Off » Alors que nous sommes en Allemagne, pour assister au grand Pay Per View de la PWF, The Final Countdown, nous avons le droit a une visite guidé d'une PWF Superstar en la perssonne de Montel Vontavious Porter. Absolutely Great.

Partie critiques de feuds - Page 32 117

» Montel Vontavious Porter »
Hey PWF Fan, Je vais me présenter meme si deja tout le monde entier sur cette terre me connait. Bref, passons. Im Montel Vontavious Porter, The Franchise Player, The Bling Bling Man, The Most Athletic Man Ever Seen In Sports Entertainements, enfin bref, M.V.P est a peu pres tout ce qu'il y a de bon sur cette petite planete qu'est la terre. M.V.P est riche, et aime se balader dans les rues de Berlin dans ces superbes Berlings allemandes tel cette Mercedes Benz qui est a coter du Most Valuable Playa. Pour etre franc avec vous, C'est une des seule chose que les européens ont de bien. Pendant toute la tournée européenne, M.V.P se doit d'avouer qu'il comprends maintenant avoir choisi The United States Of America comme destination de vie et non pas Paris, London, Rome, Porto ou encore Berlin. It's Simple, tout ce que vous avez içi en Europe, au States, on l'a en plus gros. La majorité des européens préferent rouler en Smart alors que chez nous aux States, rien n'est plus jouissif qu'un Mustang. Içi, 80 des adolescents sont petit, sans aucune masse musculaire, juste un sac D'os, au States, nous avons les Obeses, mais aussi les Mister Atlas. En Europe, les Lutteurs proféssionels sont tous des tafioles ou des lutteurs sans talent, içi au States, nous avons les plus grandes Stars du monde de lutte en la perssonne de M.V.P. Montel pourrait continuer des heures a parler mal de ce peuple prémitif, mais M.V.P est un homme d'affaire, le temps, c'est de l'argent, et M.V.P meme étant riche ne va pas perdre betement son argent en parlant a des imbéciles qui ne méritent meme pas de voir des Stars comme moi aux États-Unis.

Partie critiques de feuds - Page 32 226

» Montel Vontavious Porter »
M.V.P vois enfin le bout du tunnel. Il voit le bout du tunnel parce dimanche, c'est tout simplement The Final Countdown. Le grand Pay Per View qui marqueras la fin de cette abominable tournée Européenne. Tout doit avoir une fin. Cette Tournée doit avoir sa fin, tout comme le reigne de Goldust et Ric Flair. Ils sont champions depuis tellement de temps que M.V.P ne préfere pas s'avançer dans une date précise. La seule chose que je tenais a dire, c'est que malheuresement pour eux, les meilleures choses ont une fin, et ce Week-End, L'age de Ric Flair et Goldust va enfin se terminer. En éxaminant bien nos adverssaire, M.V.P s'est demander beaucoup de fois comment cela se faisait t'il qu'ils arrivaient a enchainer autant de victoires ? C'est vrai, Ric Flair ne passe pas d'un viellard sénil et Goldust n'est qu'un vieux Pédé ilétré. Comment se fais t'il qu'ils n'ont pas encore connue la défaite ? La réponse est plutot simple : Ils n'ont jamais affronter la "R"evolution. Ils ont affronter quasiment tout le Roster de la PWF en 3 mois, mais Homicide et moi, nous avons montrer en une seule nuit que le Roster de la PWF n'est composer que de simples Jobbers. Ca n'étonne pas M.V.P qu'ils ont réussi a battre tout le monde, si moi et Homicide, nous avons battu le Roster entier de la PWF en une nuit, le battre petit a petit étaloné sur 3 mois en est encore plus facile. Enfaite, Goldust et Ric Flair ne sont que deux chançeux qui profitent de la pauvreté de ce Roster pour assoiffer leur envie de victoire. Mais comme le Nom de notre Gang le dit, nous sommes The "R"evolution. Toujours pret a révolutionner le monde de la PWF, et a The Final Countdown, M.V.P & Homicide Are Gonna Be Make Some Impact Again. The Revolution maybe Can Be Stopped But, The Revolutionaires Nevers Can't Be Stopped.

Partie critiques de feuds - Page 32 319

» Montel Vontavious Porter » Battre Ric Flair et Goldust seras aussi facile de marquer un panier a 3 points de 20 Metres. BAIIIILLLIIINNN | Il fais le geste | M.V.P a un corps de guérrier, il est l'homme le plus rapide, le plus puissant, le plus intelligent mais surtout le plus talentueux de toute sa génération. En deux ans, M.V.P a plus révolutionner le catch que Ric Flair en 40 ans de carriere. M.V.P est riche, il peut se payer autant de Mercedes qu'il veut, et apres sa victoire a Final Countdown, sa nouvelle ceinture de PWF Tag Team Champion seras vite fait rangé a coter de ma mallette de Mister Money In The Bank. M.V.P a la limite n'aurais meme pas besoin de cette mallette pour devenir l'Undisputed Champion de la PWF, mais le Titre est deja fraichement garder par mon meilleur Ami Homicide, qui risque de perdre son Undisputed Title seulement a l'age de 80 ans vu le talent du Roster de la PWF, La preuve meme du talent du Roster de la PWF réside en la présence de Giant Gonzales et Santino Marella dans ce Main Event. M.V.P est sur que pour eux, c'est leur plus beau jour de leur vie, certainement pas pour etre en Main Event de Pay Per View, mais tout simplement parce qu'ils ont le droit d'affronter les deux hommes les plus talentueux du monde dans la plus grande fédération du monde. N'est ce pas magnifique ? Malheuresement pour eux, l'affrontement va tourner court. Réver d'affronter les meilleures Superstars de ce Buisness est une chose, maintenant, etre a leur niveau quand il s'agit de l'heure de véritée en est une autre. M.V.P ne croit pas qu'ils tiendront 5 minutes contre la plus grande Team de tout les temps de la PWF. Le Match risque meme d'etre assez court, et que ce soit pas un Playmaker ou un Player's Boot, ou pourquoi pas un Burning Lariat ou un Cop Killah, la sentence de ce Main Event est deja tombé. The "R"evolution empocheras le Jackpot comme a son habitude. Maintenant, Fan de La PWF, estime toi heureux, tu as pu écouter M.V.P dans ce pays de merde qu'est L'Allemagne et plus tard, si tu les couilles de faire des petits, tu leurs raconteras que les grands hommes disent toujours la véritée, et quand il te demanderont qui est pour toi l'homme qu'i t'a le plus marqué dans ta vie, tu répondras sans hésiter : "Montel Vontavious Porter" Simply Because He Is Better Than A English, He Is Better Than A French, He is Better Than A Portuguese, Im Simply Better Than YOU.

» Voix Off » Montel monte dans sa Mercedes et mets les gases a fond, laissant le caméraman en plant.

» Writing & Pics by Euklides™
All Right Reserved ©

Normalement, je devais pas Poster, mais je pouvais pas lacher Dimé pour mon dernier match sur la fed. En tout cas, honneur d'avoir fais mon dernier match avec lui comme partenaire Tag.
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyLun 19 Mai - 21:16

Je voulais juste vous remerciez de m'avoir redonner l'envie de feuder. La dernière fois que j'ai ressenti sa, c'était en 2005 à a WeW.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyLun 19 Mai - 21:21

I love you.
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyLun 19 Mai - 21:33

C'est un plaisir pirat
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyLun 19 Mai - 21:48

Bret Hart' a écrit:
Je voulais juste vous remerciez de m'avoir redonner l'envie de feuder. La dernière fois que j'ai ressenti sa, c'était en 2005 à a WeW.

Merci.

Je suis content pour toi. Wink
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyLun 19 Mai - 21:51

La Coallition dans toute sa splendeur guys ! :sisi:
http://www.myspace.com/suckmydick
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyLun 19 Mai - 21:55

bah enfin, ça fait zizir à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 16:11

Spoiler:

Dernière édition par Colt Cabana le Mar 20 Mai - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 17:33

met en spoiler :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 18:36

En spoiler ça le fait pas bref le mieux c'est d'aller voir à mon match dans les défis :lol:
Nath-an
» PWF Up-Carder «
Nath-an

Masculin
Face / Heel ? : Les deux !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 20:16

suffisait de poster le lien ou ta posté dans ce cas banane ^^
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 20:58

bonne tête de con le Cabana xD
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:04

Pas d'insulte Rock.
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:06

yeah papa
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:09

T'es un bon fiston, t'aura droit à une image.
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:13

et à une banane de bamako ?
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:15

Si tu payes les faits de transport.
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:16

oh nion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:17

The Rock a écrit:
bonne tête de con le Cabana xD

ça c'est un commentaire critique Rolling Eyes quelqu'un n'a pas autre chose ?
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 EmptyMar 20 Mai - 21:18

roh c'est bon j'déconne destresse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 32 Empty

Partie critiques de feuds
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant