|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 17 Mai - 15:58 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Gavé, j'ai de nouveau perdu tout mon speech.
. Pas dans la merde là, fait-le sur Word Pad et tu enregistres au fur et à mesure. :sisi:. |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 17 Mai - 15:59 | |
| - John Morrison « a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Gavé, j'ai de nouveau perdu tout mon speech.
. Pas dans la merde là, fait-le sur Word Pad et tu enregistres au fur et à mesure. :sisi:. J'avais que le début sur word, mais bon, j'ai fais ce que j'ai pu. Défi posté | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 17 Mai - 20:12 | |
| Arrête d'écrire en gras tabarnak ! . | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 17 Mai - 23:35 | |
| Quel honte ! Ma personne dans un speech de Dimé...Beurk...Je m'en vais me tirer une balle | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Mai - 0:01 | |
| Bret Hart : j'aime beaucoup mais essaie d'améliorer ton orthographe. - Spoiler:
Pay-Per-View : The Final Countdown Live from Berlin, Germany Steel Cage Triple Threat Tag Team Match for the PWF Tag Team Championships Ric Flair (c) & Goldust (c) vs. Santino Marella & Giant Gonzalez vs. MVP & Homicide .:: Ce dimanche, c'est The Final Countdown, le tout premier Pay-Per-View de la saison de la Pro Wrestling Federation. Il se déroulera à Berlin, en Allemagne, et il y aura sans doute beaucoup de sueur lors du PPV. De la sueur, mais aussi des larmes et surtout de la douleur. Bon, en attendant que The Final Countdown commence, retrouvons Ric Flair dans les vestiaires de la PWF. Il va nous parler de son match de championnat du PPV, match qui sera d'ailleurs le Main-Event dans lequel il sera en équipe avec Goldust pour affonter Santino Marella & Giant Gonzalez d'une part, et MVP & Homicide d'autre part. Et ce match est en plus pour les PWF Tag Team Championships ! Ric Flair réussira-t-il à conserver son titre ? La réponse : ce dimanche ! ::.// Ric Flair //» Ce dimanche, je vais jouer le tout pour le tout, ladies and gentlemen. C'est dans la capitale d'Italie, Rome, que tout va se jouer, et que tout va se terminer. Et ce, dans un Steel Cage Match ! Il y aura moi et Goldust, les champions par équipe, qui défendront leurs titres contre Santino Marella & Le Géant Gonzalez mais aussi contre MVP & Homicide ! Mais je n'appréhande pas ce match puisque je sais que moi et Goldust allons triompher ce dimanche, à The Final Countdown ! Because The PWF Tag Team Champions are the best of the best ! They are the best team of all times !! Woooooooo !!!!!! «// Ric Flair //» Les PWF Tag Team Championships ne changeront pas de détenteurs et n'en changeront jamais. Me, The Nature Boy, suis dans le Main-Event de The Final Countdown : magnifique, non ? Voilà la meilleure solution pour augmenter le nombre des fans et des téléspectateurs du monde entier ! Lors du dernier Back To Basics Show, j'ai été aussi dans le Main-Event dans un 8-Man Tag Team Match mais, malheureusement, je l'ai perdu. Le fautif a été principalement celui qui se prénommait le capitaine de notre équipe : Mr. Kennedy ! Well, changeons de sujet. Si je suis là, c'est pour vous parler de mes futurs adversaires, ou plutôt victimes de The Final Countdown. «// Ric Flair //» Je vais d'ores et déjà commencer par parler de Santino Marella, l'Italien. Comme on le sait tous, on ne peut pas changer le destin. Les vainqueurs restent des vainqueurs et vice-versa. Et bien dans le cas de Santino, celui-ci fait parti du côté négatif. Il a perdu d'avance le match. Il ne gagnera pas et ne pourra pas gagner ce combat car n'aura aucune chance de tenir le rythme sur le ring face au Nature Boy ! De plus, une cage sera présente autour du ring, ce qui pimentera un peu plus le match ! Santino Marella n'a pas l'âme d'un grand lutteur. Il est inexpérimenté. Alors que le Nature Boy, lui, a des années et des années d'expérience en matière de lutte professionnelle. Trente-six années exactement ! Trente-six ans que je livre des combats sur un ring ! Nobody n'a fait autant d'années et de matchs que j'en ai fait ! Nobody ne peut rivaliser avec Ric Flair ! Nobody ne peut atteindre un même niveau de catch que The PWF Tag Team Champion ! Nobody ne peut avoir un meilleur palmarès que celui du Sixteen Times World Heavyweiht Champion ! And nobody ne peut arriver à la cheville du Nature Boy ! NOBODY !! Et si des lutteurs comme Santino, Gonzalez, MVP ou Homicide disent le contraire, ils verront bien lors du Pay-Per-View, et ils s'aperçevront finalement que le Dirtiest Player In the Game leur aura dit la stricte vérité. «// Ric Flair //» On va maintenant parler du partenaire de Santino Marella : Giant Gonzalez. Premièrement, on sait déjà que c'est un géant, d'où son nom. Pour le moment, il a réalisé deux victoires consécutives mais il n'y a pas de quoi être fier : il suffit juste de regarder ses opposants. Ses matchs n'étaient pratiquement que des Squashs Matchs. Cependant, Giant Gonzalez va connaître sa seconde défaite ce dimanche étant donné qu'il a connu la défaite quand il a affronté MVP & Homicide. Et la deuxième défaite, il aura pour avoir été vaincu par The PWF Tag Team Champions : Goldust & "The Nature Boy" Ric Flair ! Woooooo !!!!!! Gonzalez, j'ai un message spécialement pour toi : il faut que tu saches que le catch n'est pas un sport de démolition, c'est aussi un sport où tu fait fonctionner ton cerveau. Mais je crois que, dans ton cas, le choix est déjà fait. However, ta puissance ne te servira à rien lors de notre match. Certes, elle t'a permi de vaincre rapidement et efficacement des derniers adversaires mais là, tu te retrouves dans un match avec, en face de toi, des lutteurs avec un calibre qui est nettement supérieur aux autres lutteurs de la fédération que tu as affronté ; un calibre qui est aussi supérieur au tien. Tu te trouves dans le Main-Event de The Final Countdown et tu va regretter d'y être dès que Ric Flair t'aura fais mettre à terre. Oui, tu as bien entendu, je vais te mettre à terre, la face contre le sol, comme ce fut le cas avec David qui a mis à terre Goliath. Tu terrifies sans doute bon nombre de lutteurs avec ton physique hors norme mais ce n'est pas mon cas. Tu ne m'effraies pas le moins du monde. Chez toi, la destruction est omniprésente dans tes matchs. Elle est pour toi, je pense, ta seule motivation. But you know Gonzalez, tu es peut-être incroyable, mais tu n'es pas imbattable et encore moins incontrôlable. Je vais t'apprendre à marcher droit et je vais prouver au peuple Allemand, Italien (pour Santino) mais aussi au monde entier que tous mes propos se réalisent. «// Ric Flair //» Well. Now, abordons le cas de la "R"evolution. Je vais commencer avec MVP, tiens. MVP, Montel Vontavious Porter, un nom assez dur à retenir et surtout pour un lutteur qui ne peut s'empêcher de frimer. MVP, tu es peut-être Mister Money In The Bank but me, I am Mister Ric Flair ! Je dois admettre que, malgré ta vantardise légendaire, tu as réalisé de belles prestations : battre le PWF Roster, même si je n'en faisais pas parti. Si ça avait été le cas, le résultat du match aurait été tout autre. Tu convoites tous les titres de la fédération à ce que j'ai pu remarquer, du moins, la "R"evolution les convoite tous. Ton partenaire, Homicide, en a déjà deux. Il reste les titres de Stone Cold Steve Austin et ceux de moi & Goldust, voilà ce "comment et pourquoi" vous êtes là. Vous avez réussi à vous qualifier pour avoir un match pour nos titres, même si ce match va tourner à votre désavantage et ce, quoi que vous fassiez. «// Ric Flair //» Je vais parler à présent de l'Undisputed Champion, "The Notorious 187" Homicide. L'un des lutteurs les plus représentateurs de la Pro Wrestling Federation mais aussi l'une des mes victimes ! Même s'il est réputé comme avoir été le lutteur avec le plus de victoires d'affilée, j'ai réussi à gagner un match contre Homicide ! Malgré que ce match se termina par une Disqualification de ce dernier. Cette fois, Homicide aura une seconde chance de prendre sa revanche dimanche mais il ne pourra pas la prendre puisqu'il ne remportera pas le match ! «// Ric Flair //» Je vais être franc, la "R"evolution me fait douter de moi. Mais je saurais comment la contrer, Goldust saura aussi comment la contrer. Gonzalez, Santino, MVP, Homicide : à The Final Countdown, vous allez tous connaître le goût amer de la défaite mais surtout, le goût de la souffrance ! Why ? Parce que vous allez non seulement goûter à la cage qui sera mise en place pendant le match mais aussi à la terrifiante Figure-Four Leg Lock ! La prise de soumission la plus puissante et la plus destructrice qui n'a jamais existé dans le monde de la lutte ! Elle va vous obliger à tapotter le tapis du ring, afin de montrer votre abandon et votre infériorité dans ce Main-Event, par la même occasion. Même si je doute que je puisse gagner le match de cette manière étant donné que, puisque ce sera un Steel Cage Match, on devra escalader la structure de la cage et ce seront les deux premiers membres d'une même équipe qui remporteront le match. But don't worry, Homicide, MVP, Santino et Gonzalez : vous allez tous pouvoir gôuter à la Figure-Four Leg Lock. Je n'ai pas envie qu'il y ait une certaine jalousie dans l'air... This sunday, ça va être votre fête à tous, non pas en tant que News PWF Tag Team Champions mais en tant que victimes supplémentaires du Nature Boy ! Woooooo !!!!!!! «// Ric Flair //» Gonzalez, Montel, Homicide et Santino, this sunday, it's will The Final Countdown and I will all kick your asses ! You will all know that is the Nature Boy's strength ! A PWF Tag Team Champion's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! The Dirtiest Player In The Game !! I am The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun : Ric Flair !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!!!! «// Ric Flair //» So, pour conclure, j'adresse cela à mes futurs adversaires et victimes, c'est-à-dire MVP, Homicide, Santino Marella et Giant Gonzalez : to be the man, you gotta beat the man... Woooooo !!!!!! «.:: Puis, l'écran s'éteint sur Ric Flair. ::. Writing by SSJ4 Pictures by SSJ4
Avis, conseils ??? Honnêtement, je ne crois pas que j'ai fait un super RP de la mort qui tue. | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Mai - 0:30 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
» Voix Off » Alors que nous sommes en Allemagne, pour assister au grand Pay Per View de la PWF, The Final Countdown, nous avons le droit a une visite guidé d'une PWF Superstar en la perssonne de Montel Vontavious Porter. Absolutely Great. » Montel Vontavious Porter » Hey PWF Fan, Je vais me présenter meme si deja tout le monde entier sur cette terre me connait. Bref, passons. Im Montel Vontavious Porter, The Franchise Player, The Bling Bling Man, The Most Athletic Man Ever Seen In Sports Entertainements, enfin bref, M.V.P est a peu pres tout ce qu'il y a de bon sur cette petite planete qu'est la terre. M.V.P est riche, et aime se balader dans les rues de Berlin dans ces superbes Berlings allemandes tel cette Mercedes Benz qui est a coter du Most Valuable Playa. Pour etre franc avec vous, C'est une des seule chose que les européens ont de bien. Pendant toute la tournée européenne, M.V.P se doit d'avouer qu'il comprends maintenant avoir choisi The United States Of America comme destination de vie et non pas Paris, London, Rome, Porto ou encore Berlin. It's Simple, tout ce que vous avez içi en Europe, au States, on l'a en plus gros. La majorité des européens préferent rouler en Smart alors que chez nous aux States, rien n'est plus jouissif qu'un Mustang. Içi, 80 des adolescents sont petit, sans aucune masse musculaire, juste un sac D'os, au States, nous avons les Obeses, mais aussi les Mister Atlas. En Europe, les Lutteurs proféssionels sont tous des tafioles ou des lutteurs sans talent, içi au States, nous avons les plus grandes Stars du monde de lutte en la perssonne de M.V.P. Montel pourrait continuer des heures a parler mal de ce peuple prémitif, mais M.V.P est un homme d'affaire, le temps, c'est de l'argent, et M.V.P meme étant riche ne va pas perdre betement son argent en parlant a des imbéciles qui ne méritent meme pas de voir des Stars comme moi aux États-Unis. » Montel Vontavious Porter » M.V.P vois enfin le bout du tunnel. Il voit le bout du tunnel parce dimanche, c'est tout simplement The Final Countdown. Le grand Pay Per View qui marqueras la fin de cette abominable tournée Européenne. Tout doit avoir une fin. Cette Tournée doit avoir sa fin, tout comme le reigne de Goldust et Ric Flair. Ils sont champions depuis tellement de temps que M.V.P ne préfere pas s'avançer dans une date précise. La seule chose que je tenais a dire, c'est que malheuresement pour eux, les meilleures choses ont une fin, et ce Week-End, L'age de Ric Flair et Goldust va enfin se terminer. En éxaminant bien nos adverssaire, M.V.P s'est demander beaucoup de fois comment cela se faisait t'il qu'ils arrivaient a enchainer autant de victoires ? C'est vrai, Ric Flair ne passe pas d'un viellard sénil et Goldust n'est qu'un vieux Pédé ilétré. Comment se fais t'il qu'ils n'ont pas encore connue la défaite ? La réponse est plutot simple : Ils n'ont jamais affronter la "R"evolution. Ils ont affronter quasiment tout le Roster de la PWF en 3 mois, mais Homicide et moi, nous avons montrer en une seule nuit que le Roster de la PWF n'est composer que de simples Jobbers. Ca n'étonne pas M.V.P qu'ils ont réussi a battre tout le monde, si moi et Homicide, nous avons battu le Roster entier de la PWF en une nuit, le battre petit a petit étaloné sur 3 mois en est encore plus facile. Enfaite, Goldust et Ric Flair ne sont que deux chançeux qui profitent de la pauvreté de ce Roster pour assoiffer leur envie de victoire. Mais comme le Nom de notre Gang le dit, nous sommes The "R"evolution. Toujours pret a révolutionner le monde de la PWF, et a The Final Countdown, M.V.P & Homicide Are Gonna Be Make Some Impact Again. The Revolution maybe Can Be Stopped But, The Revolutionaires Nevers Can't Be Stopped. » Montel Vontavious Porter » Battre Ric Flair et Goldust seras aussi facile de marquer un panier a 3 points de 20 Metres. BAIIIILLLIIINNN | Il fais le geste | M.V.P a un corps de guérrier, il est l'homme le plus rapide, le plus puissant, le plus intelligent mais surtout le plus talentueux de toute sa génération. En deux ans, M.V.P a plus révolutionner le catch que Ric Flair en 40 ans de carriere. M.V.P est riche, il peut se payer autant de Mercedes qu'il veut, et apres sa victoire a Final Countdown, sa nouvelle ceinture de PWF Tag Team Champion seras vite fait rangé a coter de ma mallette de Mister Money In The Bank. M.V.P a la limite n'aurais meme pas besoin de cette mallette pour devenir l'Undisputed Champion de la PWF, mais le Titre est deja fraichement garder par mon meilleur Ami Homicide, qui risque de perdre son Undisputed Title seulement a l'age de 80 ans vu le talent du Roster de la PWF, La preuve meme du talent du Roster de la PWF réside en la présence de Giant Gonzales et Santino Marella dans ce Main Event. M.V.P est sur que pour eux, c'est leur plus beau jour de leur vie, certainement pas pour etre en Main Event de Pay Per View, mais tout simplement parce qu'ils ont le droit d'affronter les deux hommes les plus talentueux du monde dans la plus grande fédération du monde. N'est ce pas magnifique ? Malheuresement pour eux, l'affrontement va tourner court. Réver d'affronter les meilleures Superstars de ce Buisness est une chose, maintenant, etre a leur niveau quand il s'agit de l'heure de véritée en est une autre. M.V.P ne croit pas qu'ils tiendront 5 minutes contre la plus grande Team de tout les temps de la PWF. Le Match risque meme d'etre assez court, et que ce soit pas un Playmaker ou un Player's Boot, ou pourquoi pas un Burning Lariat ou un Cop Killah, la sentence de ce Main Event est deja tombé. The "R"evolution empocheras le Jackpot comme a son habitude. Maintenant, Fan de La PWF, estime toi heureux, tu as pu écouter M.V.P dans ce pays de merde qu'est L'Allemagne et plus tard, si tu les couilles de faire des petits, tu leurs raconteras que les grands hommes disent toujours la véritée, et quand il te demanderont qui est pour toi l'homme qu'i t'a le plus marqué dans ta vie, tu répondras sans hésiter : "Montel Vontavious Porter" Simply Because He Is Better Than A English, He Is Better Than A French, He is Better Than A Portuguese, Im Simply Better Than YOU.» Voix Off » Montel monte dans sa Mercedes et mets les gases a fond, laissant le caméraman en plant.
» Writing & Pics by Euklides™ All Right Reserved © Normalement, je devais pas Poster, mais je pouvais pas lacher Dimé pour mon dernier match sur la fed. En tout cas, honneur d'avoir fais mon dernier match avec lui comme partenaire Tag. | |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Mai - 21:16 | |
| Je voulais juste vous remerciez de m'avoir redonner l'envie de feuder. La dernière fois que j'ai ressenti sa, c'était en 2005 à a WeW.
Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Mai - 21:21 | |
| . |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Mai - 21:33 | |
| C'est un plaisir | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| | | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Mai - 21:51 | |
| La Coallition dans toute sa splendeur guys ! :sisi: | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Mai - 21:55 | |
| bah enfin, ça fait zizir à voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 16:11 | |
| - Spoiler:
||Caméraman|| Hello Colt Cabana ,comment vous sentez-vous avant votre premier match à la PWF ?|| Colt Cabana ||Fantastique baby ,It's great to in a ring of PWF I 'm Colt Cabana ,la nouvelle superstar de la Pro Wrestling Fédération et ici je suis en companige de Big Daddy fan of Colt Cabana .Ce soir , Cabana est en compagnie d'un Homme , un Homme avec un H en majuscule car c'est sans doute la plus grosse euh grande fan de Colt Cabana ! Car en effet ce gars est le premier à m'avoir acheté un t-shirt qui porte mon nom Colt Cabana ! Et ce soir nous sommes tout les deux affecté à une mission ! Two men has a mission ! Comment vas-tu guys ? Dis à tout les spectateurs ,dit au millions de téléspectateurs mais aussi aux catcheurs qui regarde leur écran de télévision , dis leur pourquoi tu es fan de moi ,dis leur ce que j'ai en plus de ce qu'ils n'ont pas ! Dis leur en quoi consiste notre mission || Sam ||Bah en fait ... || Colt Cabana ||Attend deux seconde mon gars ! Hey cameraman ,tiens prends 50 dollars ,tu enverras cette video à The Rock et Christian Cage , Vas-y mon gars parle à la caméra en faveur de Colt Cabana ,vas -y je t'écoute mon gros !|| Sam ||Bah déjà mon prénom c'est Samuel ,mais mes amis m'appelle Sam ,je suis fan de catch depuis mes 8 ans et ... || Colt Cabana ||Oué bon Sam ,abrège un peu et dis leur pourquoi tu me supportes , pourquoi tu as préféré acheter un de mes t-shirt .Colt Cabana est tout excité à l'idée d'entendre Sam le complimenter || Sam ||Oué donc comme je le disais je suis fan de catch depuis mes 8ans et je regarde différentes fédérations de catch sur mon satellite et c'est vrai que j'adore Colt Cabana ,c'est vrai car ce gars me fait trop rire quand il passe à la télévision , et j'aime son rap ,c'est toujours un plaisir de le voir dans les backstages . J'ai pris son t-shirt parce que je suis arrivé en retard ... et les autres t-shirt que je voulais été déjà pris surtout pour quelqu'un de ma corpulence ,vous comprenez ,donc j'ai acheté celui de Colt et en plus j'ai fais une bonne affaire vu que le vendeur me l'a fait à moitié prix et ah oui Colt vous allez affronter Christian Cage et The Rock ,je ne savais pas ça ,je vous aimes bien vous savez j'espère de tout mon coeur que vous allez gagner mais je ...je n'en pas pas sûr pour autant car Christian Cage est un très bon catcheur et ... || Colt Cabana ||Tutututu ,tais toi , arrêtes toi là ,et ait confiance au catcheur que tu supportes ,je te fais peut être rire ,mais tu as déjà vu un de mes matchs ? Vas-y we listen to you !|| Sam ||Euh... || Colt Cabana ||Et tu as certainement vu comment je me débrouilles ,tu sais alors que j'ai toute les chances de gagner contre ces deux gars connu du public . Oui man ,je ne suis pas encore célèbre mais c'est parce que je viens d'une fédération indies auparavant ,mais ce soir, Colt Cabana combat pour un tournoi de je ne sais quoi ,tout ce que je sais c'est que je suis qualifié pour les quarts de finales ! C'est certainement le GM qui m'a vu combattre ailleurs ,tout comme toi et il a donc vu mon potentiel ! I'm the Classic One ,The Classic On , the Classic One ,you understand what it's man Fat Sam ? Je représente le vrai catch ,le catch de nos ancêtres remasterisé d'un coup de genie ! Oui je suis bien déterminé à battre Christian Cage qui lui se passe appeller L'instant Cla ssic ! Mais c'est quoi comme pseudo de môme ,instant classic ,j'te jure ,il pouvait pas trouver autre chose et en plus ça ne veut rien dire ! Christian Cage ,Cage ,ce nom me fait penser à quelque chose ...Cage ! Ah Oui ,Nicolas Cage , à la la quel crétin ce guys ,il prend son nom sur un acteur qui ne sait pas se battre ,ahaha ,ça me fait trop rire ça Big Daddy Sam . Bah après tout il porte bien son nom de scène ce petit Jason Reso ,ahaha . J'aimerai quand même savoir si ce gars à blindé de fan ou pas , enfin moi j'ai l'unique supporter et ça me convient ,au moins ce gars croit en moi et connaît mes capacités n'est-ce pas Sam ?Sam à l'air un peu embêté || Sam ||Bah en fait le seul match que j'ai vu de vous ,vous l'aviez perdu mais vous vous êtes bien battu ,c'est ... || Colt Cabana ||Aaah sacré Sam ,toujours aussi timide et modeste à ce que je vois c'est pas grave Sam tu pux nous laisser maintenant merci de ton soutient man ! Sam s'apprête à partir mais le Colt le retient encore une fois || Colt Cabana ||Hey Sam , je comte sur toi pour m'encourager allez ,nice ,bye bye man .Puis Colt se retourne vers la cameraman|| Colt Cabana ||Alala , les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils était enfin bref lors du premier show Colt Cabana se retrouve directement en ¼ de final de je ne sais pas quel tournoi ! Bref mes adversaires de ce soir seront surpris de me retrouver sur le ring et moi ,quant à moi j'augmenterai en popularité si je gagnes ce match ,oui Colt Cabana ne se limitera plus à une seule fan mais à un millier de fans ! Ooh je vois déjà ça dans ma tête ,et toi cameraman can you see that ,can you see the victory of Colt Cabana , Yeeeaaahh , je suis sûr que toi aussi tu peux l'imaginer . Pourtant je sais que je vais avoir un peu de mal face àthe Rock , j'aurais même plus de difficulté face à un gars comme lui que face à CC . Oui the Rock est un gars qui fait pas mal de film et je les kiff tous ,surtout ces films pour gosse et son dernier où il faisait le babysitter m'as très bien plus . The Rock est mon idol de cinema j'aurais du mal à le battre . C'est dur de battre son idol de cine ,c'est comme-ci toi cameraman tu devrais te battre contre euhh ah oui tu c'est comme-ci tu devrais te battre contre Clint Eastwood... Clint est plus de ton époque je pense ,non ? Et donc tu aurais mal au coeur de le battre non ,mais moi c'est pareil . Mais tiens je pense à ça Christian Cage ,lui aimerait être Nicolas Cage ,The rock est acteur lui aussi ... Oh putin il faut que j'apporte mes popcorns pour ce match je sens que ça va être du spectacle ,je vais assurer grave mec !Ah oui ...Je me souviens d'une dernière chose au début de l'émission j'ai donné 50 dollars pour faire distribuer cette video à CC Brindassier et The Rock Balboa . Woauhh t'as vu le jeu de mot que j'ai fais ,j'assure grave . Bon Christian , je te souhaite bonne chance pour ce match ,The Rock également car ce soir vous affronterai vous aussi un nouvel adversaire qui aimerait être aussi connu que vous , n'oubliez pas mon nom , I'm Colt Cabana , See You guys ! Colt Cabana fais un clein d'oeil à la camera et s'en va
Dernière édition par Colt Cabana le Mar 20 Mai - 18:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 18:36 | |
| En spoiler ça le fait pas bref le mieux c'est d'aller voir à mon match dans les défis |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 20:16 | |
| suffisait de poster le lien ou ta posté dans ce cas banane ^^ | |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 20:58 | |
| bonne tête de con le Cabana xD | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:06 | |
| | |
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:09 | |
| T'es un bon fiston, t'aura droit à une image. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:13 | |
| et à une banane de bamako ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:15 | |
| Si tu payes les faits de transport. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:17 | |
| - The Rock a écrit:
- bonne tête de con le Cabana xD
ça c'est un commentaire critique quelqu'un n'a pas autre chose ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:18 | |
| roh c'est bon j'déconne destresse.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|