|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:43 | |
| Le fan grand publique surtout parceque ca veut dire quoi ? Que j'suis pas normal ? lol
Soit on parle de lutte générale ou WWE et pour info meme a la WWE y'a eu des segments dehors (Booker T & Goldust dans un supermarché) pour ne cité que ca... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:44 | |
| ouais mais il lâche pas d'argument comme on peut en faire dans un speech pis les segments booker t/goldust on tous était des segment plus drole qu'autre chose des segments qui peu de fois parler réellement comme dans un gros speech |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:46 | |
| Si vous voulez parler de ce que c'est le réalisme ouvrez un autre topic, ici c'est pour regarder les feuds des autres et dirent ce qu'on en pense. Donc faites ça avec ma feud de Cena. |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Donc dans se cas la on est en efed que pour faire des copié / coller de ce que fait la WWE c'est a dire parler que sur le ring et en backstage si j'comprend bien ton truc ? On va bien s'faire chié | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:52 | |
| non non du tout, pis tu sais je parle de réalisme mais je passe souvent au dessus de sa dans mes speech j'veux juste dire que j'ai déjà vu certain speech totalement illogiquement et bete ( pas d'ici je précise ) |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 20:57 | |
| Ah ouais ca c'est clair et nette qu'il y en a , les miens par exemple (vu que c'est noter sur l'originalité et non le réalisme j'me lache)
Enfin soit...
Damn23 j'aime bien aufaite (j'vient de lire) bonne maitrise de la gimmick , en meme temps ca diffère pas trop des New Jack ou Low ki que ta deja joué (rend moi mes photos :@)
T'inquiete le coup du docteur est pas fini , un docteur house a la damn ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 21:22 | |
| Y a pas de commentaire sur mon speech ? |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 21:23 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Ah ouais ca c'est clair et nette qu'il y en a , les miens par exemple (vu que c'est noter sur l'originalité et non le réalisme j'me lache)
Enfin soit...
Damn23 j'aime bien aufaite (j'vient de lire) bonne maitrise de la gimmick , en meme temps ca diffère pas trop des New Jack ou Low ki que ta deja joué (rend moi mes photos :@)
T'inquiete le coup du docteur est pas fini , un docteur house a la damn ^^ DOUBLE YAY . Impatient de voir ça young bitch . | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 22:46 | |
| - CM Punk a écrit:
- Y a pas de commentaire sur mon speech ?
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 8 Avr - 23:58 | |
| Pas d'avis sur mon speech feat Dimé ? | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 0:08 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Ah ouais ca c'est clair et nette qu'il y en a , les miens par exemple (vu que c'est noter sur l'originalité et non le réalisme j'me lache)
Enfin soit...
T'inquiete le coup du docteur est pas fini , un docteur house a la damn ^^ Attention, faut être réaliste aussi. Je vois pas mon Kennedy faire une randonnée en montagne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 0:12 | |
| Si pour crier Kennedy sur une montagne et après il y a une avalanche. Non je déconne, pas d'avis sur mon RP ? |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 0:33 | |
| - Spoiler:
Voix Off » Nous voila au plus grand Show de tous les temps sur la PWF, je parle bien sur du Big Daddy Of Them All, Wrestlemania II. Cependant, un jour avant ce Show, il y a toujours ce que les gens appellent plus courament le THQ Challenge. Retrouvons Todd Grisham, présentateur du THQ Challenge de l'année. Todd Grisham » Bienvenue de retour au premier THQ Challenge de la Pro Wrestling Federation. Comme vous avez pu le voir précédemment, nous avons eu un tres gros tournoi et les trois finalistes sont maintenant prets pour se lançer dans la premiere grande finale du PWF THQ First Challenge.× La foule applaudit vraiment alors que le Theme Song de M.V.P rententit dans l'aréna, M.V.P est vraiment décontracter et est sur de lui, puis c'est au tour de Finlay et CM Punk de rentrer dans la salle, M.V.P décide de prendre la parole afin de chauffer l'ambiance. ×M.V.P » Well, avant que M.V.P écrase ses deux adverssaires , Il aimerais parler un petit peu de Wrestlemania II | Ovation de la foule | Comme prévu, le Show est demain et tout le monde sais que ca seras le plus gros Show de l'année. Vous vouler savoir pourquoi ? Tout simplement parce que The Most Valuable Playa va gagner le match le plus spectaculaire mais surtout le plus important de sa jeune mais deja considérée comme carriere de légende vivante du catch. M.V.P est de loin le lutteur le plus fort, le plus charismatique, le plus athletique, mais surtout le plus athétlique de la PWF, la semaine derniere, M.V.P a prouver au monde entier qu'il peut battre n'importe qui dans n'importe quelle modalitée, tout simplement parce qu'il est le meilleur, alors, M.V.P ne ferras plus attendre ses Fans assidue et passons directement au jeu. M.V.P Is Damn Ready To Wins against Somes Jobbers On WWE Smackdown Vs Raw 2008.× Finlay et CM Punk le regarde de travers mais les trois se préparent et le match va se lançer. M.V.P parle en meme temps qu'il joue. × M.V.P » And Now, The Most Watched Athlete In The World And The Next Mister Money In The Bank va faire son entrée dans l'aréna, il est fort, et tellement bon a la fois, il est absolument parfais. Hey Look At My Bling Bling. That's M.V.P Style Baby. | CM Punk Et Finlay font a présent leur entrées | Mes adverssaires ne sont pas les memes que j'affronterais demain a PWF Wrestlemania, mais sur le papier, c'est a peu pres les memes. Ce ne sont que des Jobbeurs... Des lutteurs qui ne servent qu'a m'élever toujours a un plus haut niveau. | Le match commence maintenant | M.V.P comme vous pouver le voir est bien plus souple que ces adverssaires, plus rapide et plus puissant. M.V.P maitrise completement ses adverssaires. | A ce moment, Suplex de M.V.P sur Finlay | He Love's To Fight, But M.V.P Love's To Win. M.V.P est le favori du Money In The Bank Match. Why ? Because M.V.P Is The Only One Undefeated Man In This Match. Cade n'est qu'un jobber qui as perdus des matchs contre un Clown comme Goldust. The Miz as perdu contre la plus grande geule de cette fédération alors que Michellin V est tellement gros que le Ring a céder sur son bref passage dans l'Invitational Battle Royal de la semaine derniere. Matt Striker l'a bien sur suivi et pour finir, Christian Cage a montrer la semaine derniere au monde entier qu'il ne sais pas monter a une échelle. M.V.P lui est le seul qu'i n'a pas encore connu la défaite dans cette fédération, et d'ailleurs, il ne la connaitra jamais. Le Mot défaite n'existe pas dans le vocabulaire de M.V.P. M.V.P n'a jamais perdu et ce n'est pas demain qu'il encaisseras sa premier défaite. Vous devez-vous demander : Pourquoi M.V.P perds t'il son si précieux temps en train de jouer a un simple jeux-vidéo ? Tout simplement, car MVP vis le rêve américain, Montel Vontavious Porter est le lutteur le mieux payé de cette fédération et du monde entier, M.V.P Is The Bling Bling Man. Et tout simplement, car aussi M.V.P est le meilleur dans tout ce qu'il touche, ce qui fait de moi le lutteur le plus V.I.P de la fédération mais aussi du monde entier. Im Am The Franchise Player Man. | A ce moment, Cm Punk éffectue son Go To Sleep sur M.V.P, La foule aplaudit | Ah Shit Man | Cependant, Finlay sauve M.V.P de la défaite | Shut Up, M.V.P a besoin de se concentré pour pouvoir battre ses incapables. D'ailleurs, l'intervention de Finlay n'était pas nécéssaire. M.V.P se serais sauver du compte de trois, surtout que le Finish de CM Punk ne peut mettre K.O Montel Vontavious Porter. Ce n'est pas une prise de Jobber qui peut mettre K.O Montel qui as un corps de demi-dieux. | A ce moment, M.V.P qui avais repris du poil de la bete lance fortement CM Punk en dehors du Ring, puis, il fais un Taunt | BAIIIILLLINNN. M.V.P dans WWE Smackdown Vs Raw 2008 est a son image. Perfect.M.V.P » M.V.P est maintenant sur le point de finir son adverssaire | M.V.P éffectue un Playmaker sur Finlay dans le jeu | Wahhhooo. M.V.P va gagner, il vient d'appliquer le plus grand Moove jamais créer a ce jour. Parce que oui, Montel révolutionne le monde du catch. Depuis que Porter lutte, il as augmenter les Ratings de la PWF. Il a fais en 1 ans ce que Hulk Hogan ou Ric Flair n'ont pas réussir a faire en 40 ans. Depuis que M.V.P lutte, PWF Back To Basics est devenu l´émission préférée de tout les américains et elle froles les 40 pourcents de marché. Et comme par hasard, quand M.V.P aparait dans l'écran, les cotes d'écoutent monte au dessus des 60 pourcents. M.V.P le sais, et je crois que seul un aveugle ne le saurais pas. Je suis plus intelligent que mes adverssaires et je sais éxactement ce que un Fan veut voir quand il allume sa télévision. Il veut voir quelqu'un qu'il puisse prendre comme modele. Et M.V.P joue ce role a la perfection. Le spectateur est toujours impréssioner, quand il vois Superman par exemple, le spectateur se dis : " Wahooo, j'aimerais etre comme ça plus tard". The Franchise Player a le meme effets sur ces jeunes. Superman est maintenant dépassé, et sur qui les jeunes se sont t'il mis ? Montel Vontavious Porter. Aujourd'hui, les jeunes ne se disent plus qu'il veulent voler comme Superman, mais les jeunes aujourd'hui disent qu'il veulent Gagner comme M.V.P | Au moment ou M.V.P finis sa phrase, M.V.P éffectue le Player's Boot sur CM Punk, puis réussi le tomber. M.V.P gagnes le match | Comme M.V.P l'avais prédit et annonçer, il a gagner tout simplement parce qu'il est meilleur qu'eux. × M.V.P leve les bras en tant que vainqueur. Finlay et CM Punk sont dégoutés. Retrouvons maintenant M.V.P 15 minutes plus tard pour qu'il donne sa réaction a Chaud sur ce THQ Challenge. ×M.V.P » Ma réaction ? M.V.P n'en as qu'une : Cette victoire n'est pas du au hasard. M.V.P est venu, il l'a annonçer, et il a vaincu. Montel sais tres bien que partout la ou il mets son nez, M.V.P remporte a chaque fois la victoire. Demain, a Wrestlemania II, M.V.P ne ferras qu'une fois de plus son Job, celui d'etre la star de la nuit. Celui de remporter un des combats les plus prestigieux de l'année mais surtout d'enfin affirmer le statut de Main Eventer dans cette fédération. Mes adverssaires a Wrestlemania n'ont pas le niveau, apres tout, perssonne actuelement a le niveau d'affronter le plus grand catcheur actuelement. Ce n'est pas un Cowboy qui vient du moyen age, ni un Sumo acompagner d'une professor pédophile, ni meme encore un coureur de jupon comme le Miz, et pour finir, ni meme le lutteur le moins charismatique de l'univers pourras empécher l'étoile montant de cette fédération de briller au ciel Bleu de cette fédération. Parce que oui, M.V.P demain seras comme une étoile, il monteras tout en haut de l'échelle, et prendras cette mallette, a ce moment la, M.V.P seras sur le toit de cette fédération, mais aussi sur le toit du monde, tout simplement parce qu'il seras au dessus de tout le monde en train de briller, ce qui aveugleras mes adverssaires, mais qui éblouiras tout les Spectateur présents dans l'aréna et présent devant leur poste de télévision de mon talent. Pourquoi est ce que je suis aussi Sur de moi ? Simply Because M.V.P Is Better Than You.Voix Off » Quel discours magnifique, M.V.P est lançée pour Wrestlemania IIRoleplay By Sawyer Images By Sawyer Good Luck
:sisi: | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 0:40 | |
| Il est vraiment trop bien ton Rp Euk' ta bien jouer la gimmick et la présentation est belle. :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 2:08 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Enfin soit...
T'inquiete le coup du docteur est pas fini , un docteur house a la damn ^^ Attention, faut être réaliste aussi. Je vois pas mon Kennedy faire une randonnée en montagne. Si y'avais pas de photo , t'aurais réellement vu The Miz entrain de faire mumuse avec des figurines ?!... Sinon Euk j'adore , juste MVP ne parle pas de lui constament a la 3eme personne , parcontre quand il parle de lui a la premiere personne il insiste a mort sur le " I , I'AM the best and I" blabla , sinon appart ca je kiff simplement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 14:00 | |
| Good ton rp Euklinounet, mais tu n'auras aucune chances face à mon futur rp :sisi: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 15:22 | |
| - Spoiler:
Episode 4 : J-7 before the biggest event in Sport Entertainment.| | L’ami de tous les lutteurs de la ICW Todd Grisham se trouver devant une caméra micro a la main. Il pris la parole pour présenter une émission ou une caméra allait suivre le contendant au titre du champion de la ICW, John Cena pendant 2 jours sans s’aretter. Todd pris alors la parole en fixant droit devant lui la caméra. | |
| | Todd Grisham | |
Bonsoir mesdames et messieurs ! Si je suis sur le petit écran maintenant ce n’est pas pour annoncer que le show aura lieu plus tôt que prévu mais plus pour vous présentez l’émission que j’ai mis en place avec mon équipe de la ICW avant la plus grand show de catch de l’année, Wrestlemania I ! Donc mon émission consiste donc à suivre pendant 2 jours entiers un lutteur de la fédération. Et aujourd’hui c’est John Cena, qui va nous emmener là ou il enregistre ces disque et le lendemain sur un concert qu’il as donner la semaine dernière pour l’association : « Make a Wish ! ». Donc voila c’est parti !
| | L’écran se brouilla jusqu'à devenir tout flou puis noir. Un flash apparu d’un coup et a l’écran apparue la salle d’enregistrement de John Cena. Le lutteur de la ICW était juste en train d’enregistrer son nouveau morceau de rap qu’il allait présenter pour le concert du lendemain. | |
| | Il avait le casque sur la tête on celui qui le producteur lui montra son pouce pour le dire que c’était bon. Quel que instant plus tard John Cena sorti de la salle et vit la caméra. Il sourit et se gratta le menton, une goutte de transpiration coula sur son visage et il l’essuya. | |
| | John Cena | |
J’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui cette émission. Tu permet je vais m’assoire et te parlais de mon match contre MVP au prochain show. | | John poussa juste un peu le caméraman et il alla s’asseoir dans un fauteuil. Le producteur finit de modifier quel que son | | Donc voila mon gars, c’est ici que je fait mes rap. Et comme tu le sais celui que tu viens d’entendre a l’instant c’est celui que je vais présenter demain pour gagner de l’argent pour l’association que je représente. Mais bon, parlons de notre champion adorer a tous MVP. Je peux le passer un petit message personnel pour lui ? Merci c’est sympa mec. Encore une fois bravo d’avoir ce titre sur tes hanches, mais fait toi bien à l’idée qu’après Wrestlemania il sera là. | | John montra l’épaule qui avait était durement blessée | | Mais là tu va me dire que tu m’as battu il y a deux semaine ! Et bien non mon gars, y a deux semaines c’es y a deux semaines ! Et aujourd’hui, tout comme demain je serais a 100% de mes moyens pour pouvoir te défigurer. Y a deux semaines, tu as eu beaucoup de chance d’avoir le meilleur partenaire, car The Rock malgré que se soit une légende n’as rien fait. Dire que pour toi Kurt Angle a gagné le match a lui seul. Pour les prochains mois a venir je te conseillerais de faire très attention a lui. Enfin si il y a bien quel qu’un au quel tu va devoir faire plus attention, c’est a moi. Avants ton match de cette semaine ou de Wrestlemania, tu pourrais prier, prendre tes blings-blings comme gri-gri, rien ne t’aidera quand tu sera en face du real Champ !
| | John regarda la caméra sévèrement, comme un papa qui gronde son fils. Puis l’écran se brouilla encore un fois. A nouveau ce flash et un autre endroit complètement différent. On se retrouva sur une scène. John Cena apparue sous les cries en délire de la foule qui avait payé pour le voir et pour l’association, Make a Wish. John Cena fit sa chanson accompagner d’autre Rapeur connue. Puis il pris la parole pour parler encore de la ICW. | |
| | John Cena | |
Yo ! What’s Up San Antonia ?! | | Tout le public présent cria aussi fort qu’il le pouvait| | Bah merde on m'avais dit que le public de San Antonio était le meilleur public j'en ai pas l'impression. Alles plus de bruit ! | | Le public cria comme le demanda Cena | | Et bien voila, c'est pas compliqué ça. Ok ! Vous avez l’air en grande forme ici dans le Texas et surtout ce soir ! Mais comme je sais bien sur que votre plus grandes passion est le catch je vais un peu en parler ici se soir. Je vais tout d’abord dire que grâce à vous une centaine de petit garçon et de fille malade pourront assister à Wrestlemania gratuitement pour voir leur lutteur favoris ! | | Certaines personnes crièrent de joie tandis que d'autre n'avait aucune réaction. | | Yo les mecs ! Je vois plein d’envieux au premier rang. Mais moi a votre place je serais aussi envieux pour le place gratuite, mais est ce que vous êtes de vouloir une maladie incurable ? Une maladie grave ? Une maladie mortelle ? A leur place vous vous serrez déjà tous jetez par une fenêtre, même si vous ne le croyait c'est belle et bien la vérité ! Ces gamins qui ont ces places là, ils sont les personnes les plus courageuse dans le monde entier et c’est pour ça qu’ils méritent tous leur places pour le plus ce PPV là ! Mais parlons aussi de son putain de MVP qui en as rien foutre de tous les gens gravement malade et même des gens comme vous, comme moi. Ce mec se fou de la terre entière ! Et contre moi il va le regretter. Se mec sans talent, croit qu’avec quels que mois de prisons derrière lui peut faire ça loi sur un ring de catch. Pour le moment tous ses adversaires on prouve le contraire en perdante et perdant encore mais cette fois là, contre moi en 1 contre 1, the Most Hooligan Wrestler goanna lose is damn match ! MVP I just wanna say that your time is up ! My time is NOW !
| | Le public voulait une autre chanson, John Cena commença le micro et commença une autre chanson juste pour son public qui allait surement de nouveau être là pour le porchain show. L’écran devenu encore flou et couper. Puisa nouveau se flash pur retourner vers Todd Gisham qui conclua l’émission avec un grand sourire. | |
| | Todd Grisham | |
Donc voila comment se passe deux jours avec John Cena, a demain pour une autre émission avec un autre catcheur ! Et comme il l'as dit, il va tout utiliser pour battre MVP ! Je lui souhaite bonne chance en éspérant que MVP perd son titre ! Mais en tous cas : Bye Bye !
Dite moi si c'est bon ou non. |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 19:12 | |
| Ton RP est bof pour moi.. Cena délires plus que ça dans ses speech et se moque de ses adversaires. | |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 19:31 | |
| Bof aussi. Cena délire plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 19:33 | |
| Vous voulez dire quoi par délire plus parce que je comprend pas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 20:55 | |
| j'ai posté ici et je prendrais bien un petit avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 21:21 | |
| - Citation :
- Kurt Angle : Karen apporte moi ma manette .. KAREN
Un petit chat noir dodu arrive il se dirige vers la console et la manette il pousse avec sa tete la manette qui tombe il la pousse ensuite jusque Kurt qui n'a qu'à la ramasser.
Kurt Angle : Je lui ai appris moi même ce tour. CULTE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 22:49 | |
| ah mercii ça fait plaisirrr x3 des autres avis j'espère ? |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 9 Avr - 22:51 | |
| J'aime bien, surtout le moment avec le chat . | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 15:48 | |
| - Spoiler:
|| Une Musique retentit dans l'aréna en folie . Cette musique n'est d'autre de Shawn Michaels qui effectue l'arriver sous l'ovation de sa ville natal San Antonio . Il est énormément applaudit et montre sur le ring avec un énorme sourire pendant que la foule scande HBK HBK ! Il attendu quelque minutes que la foule ce calma puis prit un micro et commença a parler . || | Shawn Michaels | Oh Myyy ! Quel plaisir d'etre de retour dans sa ville natal ! |Ovation| Mais n'ayez pas d'inquiétude ce plaisir sera réciproque lorsque vous me verrez botter le cul au gros lard et l'homme qui vaut les 1 millions de stéroide ! | Rire de la Foule | Comme je l'avais prévu la semaine derniere , Shawn Michaels a botter le cul de tous ces adversaires et a reussit a ce qualifier pour le Money The Bank Match ! Ce Match est le match qui volera la vedette au Maint Event de Wrestlemania car The Show Stopper Shawn Michaels y participera , il se donnera a fond et au bout du compte apres avoir tant souffert et ascener de Sweet In Music il montera sur l'échelle et décrochera la malette et deviendra le premier a avoir gagner ce match a la ICW ! Ma détermination sera sans faille cela me menera directement a la victoire car la victoire m'obsede . Je serai sans pitié avec vous les Kid . Mon expérience payera aussi lors de ce match , j'ai étais le precepteur de ce type de match et ce n'est pas quelque Kid pourront m'arreter , Mais bien le contraire ce produira Shawn Michaels les détruira . Ils vous restera juste assez de force pour aller pleurer dans la jupe a votre maman . | Rire du Public | Je suis actuellement au sommet de ce bussiness , tous ce qui étais y étais pendant mon absence font parti du passé maintenant , The Show Stopper a reprit sa place qui lui est du . Et a Wrestlemania en 1 Sweet In Music il volera la vedette a tous les catcheurs du show . Et avec cette malette il récupera le titre de champion du monde ! Ce n'est pas des HasBeen comme John Cena ou M.V.P qui pourront venir me contredir ! The Heart Break Kid is Back Baby ! Shawn Michaels peut deja prevenir tous les Kid qui court apres le titre , vous courrez apes une cause deja perdue ! Comme je l'ai dit je suis au sommet et ce soir j'accenturai ma place de numéro 1 en bottant le cul au 2 clown que sont Scott Steiner et Trevor Murdoch . Shawn Michaels vit le reve Americain comme dirait M.V.P , mais pour ces 2 gugusse ce n'est pas un reve qui vivrons mais le cauchemard Shawn Michaels ! |Public : HBK ! HBK ! | Je ne sais pas si tous les catcheurs de la fédérations l'ont compris , Shawn Michaels est inarétable , il a la victoire encré au plus profond de lui meme son ambition , et détermination le menera ou il le souhaite et chaque adversaire ce verra vivre un réel cauchemard lors de son match . Il sera comme en enfer , il subira l'assault d'un homme qui est au sommet de son art , un homme que personne ne pourra arretez et cette homme est Shawn Michaels ! Scott mets toi bien sa dans ta tete tous tes muscles qui ne sont que le fruit de dopage ne pourront rien fasse a ma vivacité . Tu sera prit de vitesse par un homme qui maitrise tous de cette art malheuresement pour toi juste la défaite t'attend ton heure a sonner , mais pas de gloire mais leur de la déchéance l'heure ou tu recevra le Sweet In Music et ou tu rentrera dans une liste de victime de Shawn Michaels ! Cette listes n'est pas pret de s'arrete Scott ! Tous le long de ta carriere tu na pu rien accomplir tu n'a marquer aucun esprit avec ton style , juste l'esprit des toxicomane que tu as encourager alors que moi je suis une legende vivante , une legende que tous le monde réclame et ce soir cette legende sera de retour dans cette ville natal je pense que c'est le pire qui puisse arriver pour toi ! Car Shawn Michaels se donnera a fond , se menagera pas face a son public et toi et Murdoch payerait les conséquence ! | Hbk marque un petit temps de pause | Trevor Murdoch j je sentais en toi une lueur d'espoir d'etre épargner mais je te réserve le meme sort ! Tu resortira comme une pucelle qui vient de sortir du lit du Heart Break Kid ! Ta carriere est aussi monotones que celle de Scott Steiner , tu n'a rien accompli quoique tu as peut etre montrer a la télé comment grossir ?! C'est surement cela mais sa ne te sera d'aucune pour esquiver mon Sweet In Music qui t'enverra au sol en moins de deux telle un éclair ! || Hbk montre de la main de titantron puis une vidéo ce mit en marche .|||| L'émotion fut a son comble dans l'aréna de San Antonio . Puis a la fin de la vidéo de le theme de Ric Flair résonna dans l'aréna , Ric se ramena dans le ring et le public scanda Ric et Shawn . ||Shawn Michaels You are my partner Ric for this match . Ce match sera aussi grand que nos réputations , il rentrera dans les matchs de legendes de la ICW . Ric ma berser toute ma jeunesse , aider dans les plus durs moments ,tu a étais un guide c'est pour cela que I LOVE YOU RIC !!!!! || Puis Ric et Shawn Michaels ce prirent dans les bras sous l'ovation du public .||
Des Avis ?. J'ai regarder des rp de TDN pour m'améliorer j'espere que sa aura poter ces fruits . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|