|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:21 | |
| Ouep Colt, c'est dans sa nature de chercher les gens, mais il ferai pas d'mal à une mouche. [J'te sors d'un combat sans merci alors ne dit que y'a treize minutes et ving cinq seconde t'a écrasé une mouche hein fiston ?]
Dernière édition par Rob Conway / Hired Killer le Mar 20 Mai - 21:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:22 | |
| lol je ne le prennais pas ça comme un affron lol je veux juste savoir si mon rp est bon ,je le sait que Cabana a une tête de con ,c'est pour ça que je l'ai prit |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:27 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Ouep Colt, c'est dans sa nature de chercher les gens, mais il ferai pas d'mal à une mouche. [J'te sors d'un combat sans merci alors ne dit que y'a treize minutes et ving cinq seconde t'a écrasé une mouche hein fiston ?] t'as fumé d'la bonne toi xD | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Mai - 21:31 | |
| J'fume pas, j'bois, c'est plus gouluteux. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 21 Mai - 1:59 | |
| - Colt Cabana a écrit:
- lol je ne le prennais pas ça comme un affron lol je veux juste savoir si mon rp est bon ,je le sait que Cabana a une tête de con ,c'est pour ça que je l'ai prit
Très bon RP, je connais pas t rop sa gimmick mais ça m'a l'air pas mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 21 Mai - 10:18 | |
| ah merci beaucoup Lita |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 21 Mai - 16:44 | |
| J'aime , c'est drole et bon - Spoiler:
~Voix Off~ :
L'ecran s'allume .. nous pouvons appercevoir Homicide dans la rue , il est assit sur une marche d'escalier et il regarde ensuite la camera¤Homicide¤ :
The first of june ... twisted sunday .. that say just one word .. champion ! You know , i'm gonna break Triple H this monday to go at Twisted Sunday , premier PPV de la WWC et ensuite participer au fatal for way ! C'est tout con you know , mettre homicide la dedans c'est comme dire "Tiens Homicide , j'te donne cette ceinture" and i will say "okay thanks , now go to fuck away" ! Because I don't give a fuck to that belt , I just want to make Triple H die essé !! Ce fils de pute pense pouvoir se mettre devant moi sur le ring avec des mots ? I'm gonna break you with WRESTLING !! Not motherfuckin words !! I'm gonna fuck you !! Dick in ya fat motherfuckin american bitch ass , punk ! Attend dis moi t'etais quoi avant d'etre catcheur ? Fermier !! Obligé de baiser la fille de mc mahon pour pouvoir lutter , fuck that ! Moi on m'a repéré dans la rue ! J'étais tellement violent qu'on ma demander d'etre catcheur !! Mais la on me demande carrement de partir , ils me voulaient moi dans le catch mais ont pas realiser a quel point j'suis fort putin ! But i'm gonna fuck you !! I'm gonna fuck you to fo at twisted sunday and listen that bitch ass , on the first of june ! I want you ! When you hear that motherfuckin song "the truth" of beanie siegel , yeah , i want you !! To come here , and suck my dick like a sign of respect !! Motherfucker , you can fuck John Cena my ass , you can fuck Randy Orton my dick , but ya can't fuck H.O.M.I.C.I.D.E !! I'm gonna make you die in the ring !!! More hardcore than New Jack !! Ce public a cas ne pas m'aimer , j'le baise !! | Un homme descend par la cage d'escalier et crie "Hey It's Homicide !!" | Fuck you !!! | Homicide se leve et le jette des escaliers , l'homme a l'air KO , Homicide se rassoit devant la camera | And if you don't like me , hate me !! Cause I want blood in that fuckin ring !! Yeah , I want YOUR blood !!! J'veux que tu creve sal americain de mes couilles , j'ai cru que ce que je t'ai fais dans les backstages t'aurait suffit mais tu veux jouer au survivant , cette fois ci j'vais t'enterrer !! Tu pourras plus te relever !! Plus manger de sandwichs , plus te chier dessus cause like a' said , i'm gonna fuck you !! Remember that motherfuckers and bitches when you'll hear "the truth" you will be fucked up !! Now Triple H , ma' nigga , stop snitchin' !! You have no chance to beat HOMICIDE !! Cause i'm gonna break you in a half with a goooo | Arret sec | No , no .. I'm gonna break ya neck with a cop killa !!! And like you know Expect me nigga like you expect jesus to come back , Expect me nigga... IM COMMIN !!! Now get tha fuck out of here !!!
~Voix Off~ :
Le cameraman part en courant , l'ecran se ferme .. un peu plus tard Homicide arrive sur le ring et prend le micro ¤Homicide¤ :
Yo bitches , I miss you ?! Cause I will not miss you when i'll be WWC Champion !! So that's why i'm gonna talk to my fans | Homicide descend du ring et va a coté d'un rebeu qui porte une casquette et des lunettes | Say that i miss you bitch !!Dimé :
Fuck you , the only thing you miss for me is you're wife's ass !!¤Homicide¤ :
Yeah , un arabe qui veut se la jouer ricain ... tu rape ?Dimé :
Ouais !¤Homicide¤ :
T'as un groupe ?Dimé :
Ouais enculé , en plus le nom est cute !! D1str1ct pasqu'on vient du 11 ya know !!¤Homicide¤ :
Du 11 ? What da fuck is this ? Jamais entendu ça !!Dimé :
Fuck you on niq*e tout dans le 11 !!¤Homicide¤ :
Yeah ? Moi j'niq*e tout en 187 !!~Voix Off~ :
Homicide prend le pauvre Dimé et lui fait manger la barricade tout en le frappant , il le sort ensuite de la barricade et le jette par terre en le frappant , le pauvre dimé crie comme une biatch . Homicide prend une bouteille de bierre a un homme du public et descend le pantalon de Dimé , il lui met la bouteille dans le cul et part ensuite
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 21 Mai - 16:46 | |
| ta présentation reste toujours à revoir ... Bleu clair + rouge + vert foncé :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 21 Mai - 16:53 | |
| oui la présentation ,mais bon la gimmick est bonne c'est le principale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:19 | |
| - Spoiler:
||Le titantron s’allume laissant aparraitre M.V.P tout le monde le hue, l’air insouciant M.V.P , décide après un bon bout de temps de huer de prendre la parole !||<<Montel Vontarious Porter>>Oh c'est vraiment pitoyable c'est comme sa qu'on accueille une superstar chez vous ? Surtout quand celle si s'appelle MVP [il montre sa chaine avec ses initiales dessus] et qu'il est le mieux payer dans la icw! pffff bon parlons du match de ce soir, une superstars avec un talent exeptionnel dans une battle royale ! quelle gachis mais avec moi la battle royale sera le matchs le plus important a vos yeux vous allez voir un lutteur débordant de talent entrain de ridiculiser les autres lutteurs sans talents, ce show auras le plus hautratings de l'histoire de la icw ainsi que tout les autres shows ou je serais, sa sera la gloire de la icw ainsi que la gloire of mvp, dans cette battle royal je vais botter le culs a tout ses participans et il veront dans mes yeux la jeunesse et al rage de la victoire puisque je suis MONTEL VONTARIOUS PORTER THE KING OF SUPERSTARS THE BALIN THE MOST VALUA PLAYER le joueur le mieux payer que n'as jamais connu cette fédeération de catch si sombre pas trés populaire et avec moi elle sera éclairie ! || le titantron se coupe sur ses derniers mots de M.V.P qui parait trés confiant ||
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:23 | |
| Oh purée que c'est petit Sinon la présentation est jolie quoique beaucoup de fautes d'orthographe L'argumentation ...bah il n'y en a pas La gimick , à par la phrase I'm Montel Vontavius Porter , je pense que MVP parle un tout petit peu plus , donc la gimick n'est pas trop là non plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:49 | |
| euh c'est une battle je sais pas faire un rp dans une battle :s voila un autre pour celle de la pwf pour cette fed lol - Spoiler:
|| le titantron s'allume on y aperçoit shawn michaels le public l'ovationne et il prend la parole ||WELCOME LOUIS SAINT MISSOURI [ovation] comment vous allez car moi je suis trés chaud oh yeah! becausethe sex icon the sexy boy is back baby!! j'attends ce moment depuis un bout de temps aprés 1000 et une blessure je suis back j'ai retrouver mes force ma rage de vaincre et mon coté Sex icon, comme vous le savez et vous l'avez lu sur le magazine de la pwf je suis dans une battle royale baby avec des débutant dans la matière! oh yeah baby sa chauf chez vous regardez ces nanas qui sont prés de moi ils croivent tous que je vais gagner et je ne vais pas décevoir des nana si hot et si sexy oh no sa se décoit aps des nanas comme sa! parlons de cette battle royale avec des soit disant adversaires misterieux! avant de venir cette fédé&ration j'ai consulter tout le roster et tout les lutteurs que j'ai vu sont que des kids a qui faut leur botter leur culs et qui sont just inexpérimentés! et c'est pour que the sexy boy vas gagner cette battle royal!!|| le titantron se coupe sous des ovations du public ||
|
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:56 | |
| Tu as tuer la gimmick de HBK . Essaye de regarder des vidéo ou regarde des rp de bon hbk ausinon regarde des vidéo sur youtube. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:56 | |
| bah c'est plus ou moins les mêmes remarquent qu'avec ton speech d'MVP , c'est dommage que t'as du mal au IBR car c'est dans ce genre de match que les bookers décident de ton futur dans la fédé |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:58 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Spoiler:
~Voix Off~ :
L'ecran s'allume .. nous pouvons appercevoir Homicide dans la rue , il est assit sur une marche d'escalier et il regarde ensuite la camera¤Homicide¤ :
The first of june ... twisted sunday .. that say just one word .. champion ! You know , i'm gonna break Triple H this monday to go at Twisted Sunday , premier PPV de la WWC et ensuite participer au fatal for way ! C'est tout con you know , mettre homicide la dedans c'est comme dire "Tiens Homicide , j'te donne cette ceinture" and i will say "okay thanks , now go to fuck away" ! Because I don't give a fuck to that belt , I just want to make Triple H die essé !! Ce fils de pute pense pouvoir se mettre devant moi sur le ring avec des mots ? I'm gonna break you with WRESTLING !! Not motherfuckin words !! I'm gonna fuck you !! Dick in ya fat motherfuckin american bitch ass , punk ! Attend dis moi t'etais quoi avant d'etre catcheur ? Fermier !! Obligé de baiser la fille de mc mahon pour pouvoir lutter , fuck that ! Moi on m'a repéré dans la rue ! J'étais tellement violent qu'on ma demander d'etre catcheur !! Mais la on me demande carrement de partir , ils me voulaient moi dans le catch mais ont pas realiser a quel point j'suis fort putin ! But i'm gonna fuck you !! I'm gonna fuck you to fo at twisted sunday and listen that bitch ass , on the first of june ! I want you ! When you hear that motherfuckin song "the truth" of beanie siegel , yeah , i want you !! To come here , and suck my dick like a sign of respect !! Motherfucker , you can fuck John Cena my ass , you can fuck Randy Orton my dick , but ya can't fuck H.O.M.I.C.I.D.E !! I'm gonna make you die in the ring !!! More hardcore than New Jack !! Ce public a cas ne pas m'aimer , j'le baise !! | Un homme descend par la cage d'escalier et crie "Hey It's Homicide !!" | Fuck you !!! | Homicide se leve et le jette des escaliers , l'homme a l'air KO , Homicide se rassoit devant la camera | And if you don't like me , hate me !! Cause I want blood in that fuckin ring !! Yeah , I want YOUR blood !!! J'veux que tu creve sal americain de mes couilles , j'ai cru que ce que je t'ai fais dans les backstages t'aurait suffit mais tu veux jouer au survivant , cette fois ci j'vais t'enterrer !! Tu pourras plus te relever !! Plus manger de sandwichs , plus te chier dessus cause like a' said , i'm gonna fuck you !! Remember that motherfuckers and bitches when you'll hear "the truth" you will be fucked up !! Now Triple H , ma' nigga , stop snitchin' !! You have no chance to beat HOMICIDE !! Cause i'm gonna break you in a half with a goooo | Arret sec | No , no .. I'm gonna break ya neck with a cop killa !!! And like you know Expect me nigga like you expect jesus to come back , Expect me nigga... IM COMMIN !!! Now get tha fuck out of here !!!
~Voix Off~ :
Le cameraman part en courant , l'ecran se ferme .. un peu plus tard Homicide arrive sur le ring et prend le micro ¤Homicide¤ :
Yo bitches , I miss you ?! Cause I will not miss you when i'll be WWC Champion !! So that's why i'm gonna talk to my fans | Homicide descend du ring et va a coté d'un rebeu qui porte une casquette et des lunettes | Say that i miss you bitch !!Dimé :
Ouais !¤Homicide¤ :
T'as un groupe ?Dimé :
Ouais enculé , en plus le nom est cute !! D1str1ct pasqu'on vient du 11 ya know !!¤Homicide¤ :
Homicide prend le pauvre Dimé et lui fait manger la barricade tout en le frappant , il le sort ensuite de la barricade et le jette par terre en le frappant , le pauvre dimé crie comme une biatch . Homicide prend une bouteille de bierre a un homme du public et descend le pantalon de Dimé , il lui met la bouteille dans le cul et part ensuite
D'autres avis ? Shawn : les deux sont trop court :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| euh :s faut que je m'ameillore mais je crois que hbk se prend pour le sexy icon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 13:01 | |
| HBK a plusieur gimmick va voir sur wikiquote.org |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 13:12 | |
| On dirais que HBK est Gay sur la Foto O_O
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 15:02 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
On dirais que HBK est Gay sur la Foto O_O
Comme sur toute les photos O_O | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| @ HBK : lol, tu fais ça en combien de temps ? Une ou deux centaine de secondes selon moi ! | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| tout le monde n'a pas des nuits a pensé à ses speech val | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 19:46 | |
| Oui mais tout le monde sait faire un minimum d'efforts |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 19:50 | |
| C'est pas la longueur qui compte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| oui mais il faut au moins raconter quelque chose ,s'il n'y a pas de certaines longueur ,il y a moins d'arguments ,et la gimmick n'est pas réellement exploitée ,tout est lié |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
- Spoiler:
~Voix Off~ :
~Voix Off~ :
Ouais !¤Homicide¤ :
T'as un groupe ?Dimé :
D'autres avis ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|