| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 17:00 | |
| enfin quelqu'un qui m'aime bien :benoit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 17:12 | |
| mdr mais tout le monde t'aime nathou |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:35 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- Spoiler:
|| Une Musique retentit dans l'aréna en folie . Cette musique n'est d'autre de Shawn Michaels qui effectue l'arriver sous l'ovation de sa ville natal San Antonio . Il est énormément applaudit et montre sur le ring avec un énorme sourire pendant que la foule scande HBK HBK ! Il attendu quelque minutes que la foule ce calma puis prit un micro et commença a parler . || | Shawn Michaels | Oh Myyy ! Quel plaisir d'etre de retour dans sa ville natal ! |Ovation| Mais n'ayez pas d'inquiétude ce plaisir sera réciproque lorsque vous me verrez botter le cul au gros lard et l'homme qui vaut les 1 millions de stéroide ! | Rire de la Foule | Comme je l'avais prévu la semaine derniere , Shawn Michaels a botter le cul de tous ces adversaires et a reussit a ce qualifier pour le Money The Bank Match ! Ce Match est le match qui volera la vedette au Maint Event de Wrestlemania car The Show Stopper Shawn Michaels y participera , il se donnera a fond et au bout du compte apres avoir tant souffert et ascener de Sweet In Music il montera sur l'échelle et décrochera la malette et deviendra le premier a avoir gagner ce match a la ICW ! Ma détermination sera sans faille cela me menera directement a la victoire car la victoire m'obsede . Je serai sans pitié avec vous les Kid . Mon expérience payera aussi lors de ce match , j'ai étais le precepteur de ce type de match et ce n'est pas quelque Kid pourront m'arreter , Mais bien le contraire ce produira Shawn Michaels les détruira . Ils vous restera juste assez de force pour aller pleurer dans la jupe a votre maman . | Rire du Public | Je suis actuellement au sommet de ce bussiness , tous ce qui étais y étais pendant mon absence font parti du passé maintenant , The Show Stopper a reprit sa place qui lui est du . Et a Wrestlemania en 1 Sweet In Music il volera la vedette a tous les catcheurs du show . Et avec cette malette il récupera le titre de champion du monde ! Ce n'est pas des HasBeen comme John Cena ou M.V.P qui pourront venir me contredir ! The Heart Break Kid is Back Baby ! Shawn Michaels peut deja prevenir tous les Kid qui court apres le titre , vous courrez apes une cause deja perdue ! Comme je l'ai dit je suis au sommet et ce soir j'accenturai ma place de numéro 1 en bottant le cul au 2 clown que sont Scott Steiner et Trevor Murdoch . Shawn Michaels vit le reve Americain comme dirait M.V.P , mais pour ces 2 gugusse ce n'est pas un reve qui vivrons mais le cauchemard Shawn Michaels ! |Public : HBK ! HBK ! | Je ne sais pas si tous les catcheurs de la fédérations l'ont compris , Shawn Michaels est inarétable , il a la victoire encré au plus profond de lui meme son ambition , et détermination le menera ou il le souhaite et chaque adversaire ce verra vivre un réel cauchemard lors de son match . Il sera comme en enfer , il subira l'assault d'un homme qui est au sommet de son art , un homme que personne ne pourra arretez et cette homme est Shawn Michaels ! Scott mets toi bien sa dans ta tete tous tes muscles qui ne sont que le fruit de dopage ne pourront rien fasse a ma vivacité . Tu sera prit de vitesse par un homme qui maitrise tous de cette art malheuresement pour toi juste la défaite t'attend ton heure a sonner , mais pas de gloire mais leur de la déchéance l'heure ou tu recevra le Sweet In Music et ou tu rentrera dans une liste de victime de Shawn Michaels ! Cette listes n'est pas pret de s'arrete Scott ! Tous le long de ta carriere tu na pu rien accomplir tu n'a marquer aucun esprit avec ton style , juste l'esprit des toxicomane que tu as encourager alors que moi je suis une legende vivante , une legende que tous le monde réclame et ce soir cette legende sera de retour dans cette ville natal je pense que c'est le pire qui puisse arriver pour toi ! Car Shawn Michaels se donnera a fond , se menagera pas face a son public et toi et Murdoch payerait les conséquence ! | Hbk marque un petit temps de pause | Trevor Murdoch j je sentais en toi une lueur d'espoir d'etre épargner mais je te réserve le meme sort ! Tu resortira comme une pucelle qui vient de sortir du lit du Heart Break Kid ! Ta carriere est aussi monotones que celle de Scott Steiner , tu n'a rien accompli quoique tu as peut etre montrer a la télé comment grossir ?! C'est surement cela mais sa ne te sera d'aucune pour esquiver mon Sweet In Music qui t'enverra au sol en moins de deux telle un éclair ! || Hbk montre de la main de titantron puis une vidéo ce mit en marche .|||| L'émotion fut a son comble dans l'aréna de San Antonio . Puis a la fin de la vidéo de le theme de Ric Flair résonna dans l'aréna , Ric se ramena dans le ring et le public scanda Ric et Shawn . ||Shawn Michaels You are my partner Ric for this match . Ce match sera aussi grand que nos réputations , il rentrera dans les matchs de legendes de la ICW . Ric ma berser toute ma jeunesse , aider dans les plus durs moments ,tu a étais un guide c'est pour cela que I LOVE YOU RIC !!!!! || Puis Ric et Shawn Michaels ce prirent dans les bras sous l'ovation du public .||
Des Avis ?.
J'ai regarder des rp de TDN pour m'améliorer j'espere que sa aura poter ces fruits . Gros paquet . | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:38 | |
| Bof..Bof Gros Paquet tu aurait pu faire deux paragraphe sa aurait etais plus jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| qu'est-ce qu'on s'en fous que ce soit joli ou pas xD |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| La présentation Espece d'Albinou MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| XD, la présentation est que sur un point, si je ne m'abuse on a pas besoin de faire du grand art pour avoir la totalité des points, du moins j'espère.. |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| Non, pas du tout, simple, et Lisible suffit largement. :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 21:54 | |
| Ok Euk'. Grrr Albinou je t'aurait un jour je t'aurait. MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 23:41 | |
| Je voudrais juste savoir si la gimmick est bonne ou non : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 10 Avr - 23:52 | |
| il est vrement styler bravot |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 2:32 | |
| Fait attention à ton écriture Bobby. J'aime bien ton RP avec CM Punk. J'ai jamais vraiment connu la gimmick de Punk heel mais ça m'a bien plu comme RP. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 4:21 | |
| Je viens de finir mon putain de RP à l'instant... ; - Spoiler:
.:: Nous sommes une journée avant le grand évènement... Le grand spectacle de la PWF... Wrestlemania... Les lutteurs sont tous anxieux, énervés, exités, nerveux... Pleins d'émotions sont dans l'aire. Du côté de Lita, elle... Elle est assise bien tranquillement sur un siège dans l'arène qui servira pour Wrestlemania II. Lita est très nerveuse, car ce sera un très gros match, peu être même le plus gros de sa carrière... Elle regarde un magasine de la PWF spécial édition. Et se repasse tout les bons moments de sa carrière à la PWF. ::. Lita // Que dire... Je suis ici depuis un ans très bientôt... Et je n'ai jamais rien regreté... Totu ce que j'ai vécu ici... Tout ce que j'ai enduré... Tout mes efforts ont portés fruit. Après tant d'acharnement je suis arrivé au top... Bien évidemment, pour une divas ça peu être le top du top ! Faut dire que j'en ai baver pour presque rien aussi... Quand je pense que j'ai déjà perdu 2 fois contre Candice...Cette connasse de Candice...Alors que j'ai gagné contre des gars comme Homicide, Kane, Ric Flair et j'en passe... C'est sûr, j'ai eu des défaites stupides... Et des victoires magnifique... Ça prend de tout pour faire une bonne lutteuse. Les victoires ne sont pas que l'essenciel... Quelques défaites peuvent nous en apprendre beaucoup... J'en ai eu 4 en tout depuis que je suis ici... Et je dois dire que j'ai assez apprit ! [ Elle rigole puis garde le sourire en feuillettant le magasine. ] Mon premier match... Contre Christy Hemme, j'ai vraiment prouvé ce que je vallais cette fois, on m'a tout de suite prise au sérieux. Ensuite j'ai fais face au Great Khali, tout le monde m'a prit pour une folle... Mais je l'ai vaincu par un grand miracle. Et ensuite la course pour le titre a commencé. Je suis devenue une championne digne de ce nom, mais Candice m'a prit mon titre pendant très peu de temps, car je lui ai repris totu de suite après et continué mon règne pendant plusieurs mois. Aucunes divas n'avait l'étoffe de me battre... Ensuite, le temps pour moi de passer le flambeau à une autre divas est venu. J'ai été très contente, d'un côté j'ai pu évoluer... [ Lita sourit émue puis laisse couler une larme tombant sur le magasine. ] J'ai commencé à vraiment me battre contre des hommes et exceller dans le ring. J'ai battu au combien de grands noms ici... J'ai été mal menée des dizaines de fois... J'ai eu des tas d'expériences, que je ne regrète pas. J'ai su me démarquer des autres divas, j'ai su être la reine des divas à la PWF... Je me suis blessé plusieurs fois... Mais tout ça en a vallue la peine... J'ai souffert, j'ai saigné... Tout ça pour en arriver jusqu'ici ! [ Elle sourit. ] Le plus beau jour de ma vie vient de sonner... Et je serai au rendez-vous.~ ~ ~ ~ ~ ~ ...PWF WRESTLEMANIA II... ~ ~ ~ LITA VS STONE COLD STEVE AUSTIN ~ ~ ~ FOR THE INTERCONTINENTAL AND UNITED STATES TITLE ~ ~ ~ ONE MEN VS ONE WOMENAT WRESTLEMANIA II.:: Cette fois, Wrestlemania est là, c'est ce soir. Mais le soir n'est pas encore arrivé. Il reste une heure avant que le grand spectacle commence et Lita est allez voir sa nouvelle team. En resortant de la loge, elle fait part à notre caméraman interviewer, celui qui va voir tout les lutteurs de la PWF avant que Wrestlemania commence, comment ce porte sa team "R"evolution. ::. Lita // Je viens de voir mes chers amis... Ils ont tous un match ce soir. Homicide lui, est dans le main event, le match juste après le mien. Et MVP fait partit du Money In The Bank... Tout les membres de ma team sont de la partie... C'est peu être une preuve que la "R"evolution est la plus grand team hein ? Tu crois vraiment que je m'allierais avec des minables ? Non... Je me suis allié avec deux des lutteurs les plus puissant de la PWF jusqu'à aujourd'hui... Parce que je le méritais bien... [ Lita hausse le sourcis puis sourit en coin. ] Homicide va remporter le match, surtout qu'il va repartir avec les deux plus grosses ceintures de la fédération ! Sans parler de MVP qui remportera la mallette... Et moi... Je deviendrai la championne U.S et Intercontinental ! Voilà ce qu'est une vraie team ! T'as bien entendu ! J'attendais ce jour depuis toujours et Stone Cold Steve Austin n'est qu'un simple autre fucking lutteur que je vaincrai ! Et là, tu vois je dois aller me préparer pour mon match... Laisse la reine de l'extrême passer pauvre attardé. Va filmer les autres cons qui ne méritent pas de faire partit de Wrestlemania maintenant. [ Lita le dévisage puis quitte le couloir. ].:: Lita se retrouve dans sa loge entrain de se maquiller. Elle est pensive et se prépare mentalement pour son match. ::.Lita // J'ai des frissons partout... En même temps, j'ai envis de vomir, j'ai des boules dans l'estomac, mais j'ai aussi très hâte de faire mon entré, de faire le match... J'ai hâte d'en finir une bonne fois pour toute et de vivre cette instant comme un instant prévilégié qui ne reviendra plus jamais... Ce putain de match sera le match le plus glorieux que je ferai... Je suis enfin préparée plus que jamais... J'ai eu tant de matchs où j'ai toujours donné le meilleur de moi, toujours, toujours sans exeption... Show après show, PPV après PPV... Mais cette fois... Je dois me surpasser, plus que jamais... Stone Cold a peu être mérité son match contre moi... Mais ce n'est pas assez pour gagner ce match contre moi... J'ai été entrainée pour toujours donner le meilleur de moi, pour faire dans un ring ce qu'une lutteuse a de la difficulté à faire... Je veux détruire Austin, je veux son titre... Je veux allez encore plus haut que je ne le suis déjà ! [ Lita se fait interrompre par un officiel. ] J'SAIS QUAND ÇA COMMENCE, DÉGAGE IDIOT ! Ah... ET N'OUBLIT PAS, LITA SERA LE CLOU DU SPECTACLE PAUVRE ABRUTI ![ Elle se retourne vers son mirroir. ] Ils me font marrer ceux-là... De toute façon... Ce soir, je devrai dépasser mes limites... Je suis peu être une femme, et alors ? J'ai battu autant d'hommes ici... Et maintenant, plusieurs me craignent. Austin devra me craindre après sa défaite... Je ne suis pas une poupée fragile... Je suis aussi endurante que n'importe qui... Et bien plus meilleure dans le ring que n'importe qui... Je surprends toujours... À CHACUNS DE MES MATCHS JE VOUS SURPRENDS ! Mais cette fois-ci ATTENDEZ-VOUS À ÊTRE ÉPOUSTOUFLÉS ! La foule me hue, mais au fond de eux, ils m'adorent dans le ring et veulent que je leur donne du spectacle ! Et je vais leur en donné du fucking divertissement ! STONE COLD IS DEAD ! Sa ceinture va bientôt m'appartenir... Wrestlemania II, la soirée la plus glorieuse de ma carrière ici... Je suis la meilleure et Stone Cold n'est rien du tout à côté de moi... Wrestlemania II ce passe maintenant... Et je serai au rendez-vous... .:: Lita se regarde un moment dans le mirroir et prend une grande respiration... Elle quitte sa loge en direction de l'arène, où le grand match l'attend. ::.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 11:00 | |
| J'adore ton Rp Miss. "R"evolution Rules.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 11:19 | |
| Je connais vraiment pas Lita. Je trouve qu'il y a quand même un manque d'arguments, mais bon sa n'empêche pas que j'ai bien aimer lire. Bon RP ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 17:54 | |
| Pourrit ton RP . Il est bien mais tu sauras jamais que j'ai dis ça vut que je le mets en noir . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 18:21 | |
| Bien joué le montage "Team PWF" Encore personne qui a remarqué hein...comme pour "Buildnign Up " | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 19:33 | |
| Je suis jamais dans tes RP Ca me blesse | |
|
| |
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 19:43 | |
| Lol j'ai bien aimer le moment avec Dimé :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 20:15 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Mouahahaah ok Dr House tu va mangé ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 21:15 | |
| J'aime beaucoup, et tu aime m'appeller le Fan Barraquer hein ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Avr - 21:29 | |
| - CM Punk a écrit:
Je connais vraiment pas Lita. Je trouve qu'il y a quand même un manque d'arguments, mais bon sa n'empêche pas que j'ai bien aimer lire. Bon RP ! Manques d'arguments ? T'as lit au complet ? ^^ Je suis outrée ! Mais nah, merci. xD Et Damn, je suis flattée que tu m'ais mise dans ton RP. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|