| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 4:07 | |
| J'sais pas si c'est comme ça pour plusieurs mais moi j'm'inspire des photos de Lita n'importe où pour faire mon RP... Alors voilà celui que je viens de faire. Vous allez comprendre pourquoi je dis ça. x) - Spoiler:
//___.:: Le titantron s'allume montrant alors une vidéo de Lita dans un centre d'aide pour animaux. ::. ______\\ .:: Lita adore les animaux. Elle fait partit d'un association de bénévoles qui prennent soin des petits animaux de tout genre, spécialement les chiens. Aujourd'hui, Lita est allez ce détendre dans ce centre, prendre soin de ses petits couchous. La chef de l'organisation lui demande d'allez voir si les petits chiens tout naissant vont biens... Sur les lieux, nous pouvons voir Lita prendre soin des petits chiens et de la mère, question de voir si tout va bien pour la nouvelle petite famille. Elle adore les animaux, elle fait donc cela de ses temps libre. Cette semaine, Lita revient à la source en combattant contre Melina. Sauf que cette fois ce n'est pas pour le titre... Malheureusement celle-ci n'est plus intéressé par le titre Women. Elle a un coeur d'or, tout ce qu'elle veut c'est de mettre du piquant côté féminin de la fédération. Sinon, elle voudrait recommencer à lutter après son absence petit à petit. Après ce match, elle aura sûrement sa chance pour un nouveau titre. Ou simplement, un pas plus près d'un nouveau titre... Mais pour l'instant, elle se détend en prenant soin de ses petits amis. ::. Lita » Non mais regardez moi ça ! C'est pas mignon à votre goût ? Ils m'aiment tous ici, se sont pour moi des amis en plus. Des amis qui disent jamais rien ! Quelque fois c'est souvent pratique... Enfin bref, des fois j'aime mieux les animaux que les connes contre qui je vais devoir me battre, ou les cons, cela va de soit ! Des animaux ça dit pas pleins de conneries comme une certaine Melina... Et juste pour ça, vous ne pouvez pas savoir à quel point je les apprécis !! [ Lita regarde la caméra avec un sourire en coin. ] Je me demande si Melina est aimé des animaux ? Nah... Vous aussi vous croyez ? Moi aussi j'en suis sûr... Le seul qui l'aime en ce moment c'est la soit disant grande légende Rob Conway... Légende mon cul, je le batterais quand je veux... Bref, je vais pas parler de lui, mais bien de sa chienne qui le suit partout... [ Elle regarde le chien. ] Oups désolé Camille, je suis seulement habituée de dire ce mot... Non mais toi, tu crois vraiment que Melina réussira à battre une femme de mon qualibre ? Elle est folle... Bref, je crois bien que cette fucking pute pense le contraire. Car elle sait ce dont je suis capable... J'ai battu autant d'hommes que de femmes ici... Et souvent, j'en ai combattu plus d'uns dans un même match... Alors si elle croit me faire peur la petite salope de service... Tu pense pas que je vais la démonter Camille ? [ La chienne lui lèche le bout du nez. ] Oui ? Ah ! J'en étais sûre ma petite adorée. Lita » Voilà Tintin, ouais c'est un nom assez stupide, mais bon, faut avouer qu'il est adorable non ? Putain, j'ai tellement hâte à mon match cette semaine ! Plus j'y pense, plus j'ai hâte de remontrer encore une fois depuis mon retour ce dont je suis capable... Non mais vous avez vu ! Lors de la battle royal comment j'ai gagné contre Kane ? C'était pas assez fou à votre goût ça fuck ! Vous me pensiez tous K.O n'est-ce pas ? Eh bien... Je suis assez endurante pour vous prouvez le contraire et c'est arrivé ! Kane je l'ai viré tout de suite après son fameux chokeslame qui m'a, je dois l'avouer, pas mal sonnée... Mais bon, je vous l'avais dit, une Lita qui revient, c'est une Lita qui revient encore plus forte qu'avant ! Je suis encore plus en forme que jamais... Le ring me manquait, même si j'étais partis pas très longtemps, que quelques mois mais bon... Quand même ! Merde, Melina va avoir très mal... Je suis très motivé à gagner ce match... Vous savez pourquoi ? Non, pas parce que je fais mon retour... [ Elle rigole. ]Mais bien parce que j'ai envit d'allez chercher un autre titre. Non non, pas l'intercontinental... Mais bien le U.S ! J'ai encore une fois envis de marquer l'histoire de la PWF en m'apropriant ce titre ! What the hell are you doing Lita ? Vous vous dites sûrement ! Eh bien... J'ai été la meilleur championne féminine jusqu'à présent... Bah Melina va sûrement me rattraper mais certainement pas en ne combattant jamais comme moi je l'ai fait pour le titre women... Et pour poursuivre, j'ai marquer l'histoire de la PWF en devenant la première divas championne Intercontinental... Et vous pensiez sérieusement que ça allait en rester là ! Non mais ! Le titre U.S va connaitre les hanches de Lita ! Croyez-moi... Sinon... Melina is dead this week... Parce que je me sens plus extrème d'habitude... Même si ce n'est qu'un simple single match, ça va faire mal... Alors maintenant cher caméraman, tu peux arrêter de filmer, ah moin que tu veuille voir un autre accouchement ?\\______.:: Le caméraman coupe sous les dernières paroles de Lita. ::. ______ //
| |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 12:00 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- @ JBL : J'ai lue, sa ma pas passioné, cela dit je fait pas mieux ...
@ Zell : Pareille que Finlay
@ Low Ki : J'aime pas la police que ta utilié sinon je trouve pas grands chose a dire
Le mien :
- Spoiler:
l Voix Off l La semaine dérnière, a back to basic le changement de tag team champion a quelque peut réussir a faire oublié que Y2J avait perdu sont match . Pour lui on reprend tout a zéro et on recommence . On retrouve Chris Jericho assi a un bureau les jambes croisé sur celui-ci, en train de lire le quotidien du matin . // Chris Jericho // Blablabla, les lakers élimine les spurs .... blablabla, Obama grimpe dans les sondage, blablabla, Ric Flair et Goldust perde leur titre, la co-alition nouvelle championne, blablabla, ha voila . "Après avoir pourtant promis tant a la Pro Wrestling Federation la superstar Y2J c'est écrouler face a Randy Orton lors du dernier back to basic ." l Il baisse le journal et fixe la caméra l Y2J c'est écrouler face a Randy Orton ? Mais quand sa ? Nan mais expliqué moi, parce que la seul chose que je me souvient du dernié show c'est que j'ai eu affaire a un handicap match, contre Onrton ET Angle . Donc estimé que je me suis écroulé devant Orton me parait bien fort comme mot . Et tout sa parce que Vince c'est rendu compte qu'il ne pouvait ce permettre de me laisser prendre de l'empleur ici . Il a vue a The Final Lockdown la superstar que j'était . Donc il a formenté cette alliance entre Orton et Angle pour être sur que je perde ce match, une erreur de sa part car je puvait trés bien gagner . Cela dit Homicide ne doit pas être inocent dans cette histoire, lui qui tient tant a sa ceinture ... Quelqu'un frappe a la porte . // ??? // Escusez moi de vous dérangé Monsieur McMahon mais il y a Cèd, un de vos jeune fan qui désire vous rencontrer .// Chris Jericho // l Imitant le chairman l Trés bien ammené le moi mais qu'il reste dérrière la porte je ne veut pas le voir l Elle aquiesce l De plus Chris Jericho ma demandé de lui trouver une place de parking en face de l'entré et de lui lavé la voiture l Il fait une grimace a la caméra l .// Secrétaire // Trés bien Monsieur je m'occupe de sa tout de suite . Cèd serat la dans quelque instant .Elle ce retire . // Chris Jericho // Quoi ? J'était juste venu chercher les clé de sa voiture quand je suis tombé sur le journal . Et puis quoi encore, je vais pas envoyé chier un fan, je suis un professionelle .Quelque instant plus tard le petit Cèd ce présente a la porte . // Cèd // Ho mon dieux, Monsieur McMahon c'est bien vous ?// Chris Jericho // l Imitant McMahon l Nan c'est le pape . Biensur que c'est le merveilleux Vincent Kennedy McMahon, tue ne sait pas lire, c'est écrit sur l'écrito . Que me veut tu jeune éffronté ? // Cèd // Je suis un grands fan de vous et j'aimerais vous rencontré car je vous admire . // Chris Jericho // l [b]Imitant McMahon l Jeune personne sache que beaucoup de personne admire Vincent McMahon . Même tout le monde admrire Vince McMahon ... // Cèd // Pas Chris Jericho ! // Chris Jericho // l Imitant McMahon l Chris Jericho ce n'est pas pareille, il a le droit de ne pas m'admirer car il est cent fois mieux que moi . Aussi bien physiquement que mentalement . C'est pour cette raison que j'ai dut le faire perdre son derné match et c'est pour cette raison qu'il va gagné le prochain invitational battle royal car je n'est aucun solution pour l'en empécher . Cela dit sache jeune Cèd que si tu a une personne qui mérite l'admiration ce n'est pas moi mais le grands Y2J Chris Jericho . Moi même j'évite de le croisé ou que ce soit ici car je sait que si jamais c'est le cas je devrait me prostérner devant lui, et dans ce cas lui siré les chaussure ne seat qu'une infime chose pour lui dire toute la gratitude que j'ai a ce qu'il soit dans ma fédération .Jericho arrète de parlé car il ce rend compte que Cèd et parti depuis quelque temp . Il fait le tour du bureau quand la secrétaire revient . // Secrétaire // Desoler de vous dérangé une nouvelle fois mais Cèd ma fait par de sont inquiétude et c'est pour cela que je vais entré .Jericho s'apprète a répliquer quand celle-ci entre dans le bureau . Avant qu'elle est le temp de donner l'alérte Y2J l'attrape et la met dans le fauteuil . Il sort un rouleau de scotch avec lequelle il la colle au fauteuil . Il prend en nouveau une feuille sur laquelle il écrit YOU'RE FIRED ! et la lui colle sur le front . Puis il sort de bureau et l'image ce coupe . RP : SCSA59 PIx : SCSA59 Good Luck !
Rooo j'ai jamais été fan de Vince lol ! J'aime bien !
|
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 12:45 | |
| - Eugene a écrit:
En plus j'aime bien les chiens donc c'est vraiment bien :sisi: Staaiivv' !
lol, anyway ton RP est déjà mieux que la semaine dernière. x) Sinon, le mien est posté hein, depuis hier soir.
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 15:00 | |
| J'ai posté, je le trouve merdique. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 15:13 | |
| merci paulo | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 15:19 | |
| je lirai ça après ma game reds ^^' | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 17:33 | |
| - Spoiler:
Bret Hart: Moins bien que d'habitude niveau ori . Mais Argument et Gimmick bon Eugene : Aucun Argument oO .
Dernière édition par Randy Keith Orton le Sam 31 Mai - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 18:02 | |
| J'ai posté et j'hésite à dire si je l'aime un tant soit peu... Mais, rien me venait à l'esprit alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 19:02 | |
| - Spoiler:
| Jeudi 22 Mai, Jugment Day 2008 | Alors que le Main Event continue lors de cette soiré, et alors que Randy Orton aller en finir avec son adversaire du soir et prouver à tous le monde qu’il est le meilleur, Triple H esquive le coup fatal que Randy aller lui porter. Suivit d’un coup dans l’abdomen et son finish, le Pedigree qui as planté la face de Randy Orton dans le ring, Triple H fait le tomber. 1, 2, 3, nouveau Champion de la WWE : The Game, Triple H !!!| Une fois la vidéo terminée, on retrouve le Champion de la WWE et Champion en équipe dans les couloirs. Filmé par les caméras de la SWF qui attende son intention pour le match de soir a nouveau contre Randy Orton. Il se tenait le menton en réfléchissant avant de prendre la parole en s’adressant directement au public d’un air très confiant pour se match. Il était dans la ville de Randy Orton, et le public ne l’accueilli pas très bien. Il toussota ... | | Triple H | Hum … Hum. Minable public de la SWF, écoutez votre Roi car se soir l’enfant du pays va perdre son match et devoir stopper sa carrière. | A peine 20 mots qui sortir de la bouche du champion que tout le monde le huait. | Tonight, j’ai un match contre un homme encore plus minable que vous tous réuni. Randy Orton. Ce n’est vraiment pas un gamin d’ici qui va pouvoir battre votre Roi et le Champion de la WWE et Tag Team. Cette personne ici c’est bien sur moi, je ne suis pas là pour rigoler se soir, même si je suis sur de m’amuser en plantant une seconde fois la face de Randy dans le sol du ring avec mon Pedigree. | Tout le public qui est fan de Randy Orton commencèrent a hué Hunter de plus en plus fort ne le laissant presque plus parler | Shut You’re Damn Mouth ! Votre voix ne compte pas pour moi, la seule personne qui compte réellement ici est bien sur moi. Sans moi dans cette fédération, seul des lutteurs aussi nuls que, John Cena ou bien pire Randy Orton seront Champion. Donc en clair des champions vraiment … nul et qui ne feront jamais … je dit bien jamais faire grandir cette fédération ! Comme je l’avais déjà dit lors de mon première affrontement contre John Cena, qu’il s’occupe de sa fédération au lui d’aller lutter sur le ring en perdant ces matchs ! C’est vraiment une perte de temps et personne ne l’aime donc il ne fait que des matchs que personnes ne regardent ! Et pour Randy Orton, il dit peut être que c’est « The Legend Killer » ! Mais j’ai la preuve qu’il met, car il n’as pas peu me battre une seul fois ! Et je suis une légende ici, le premier champion WWE et le premier Champion Tag Team de la Fédération avec Shawn Micheals ! Et je suis toujours champion de la WWE et Champion par équipe pour le moment ! Les Hardy’s, John Cena et Randy Orton et bien tôt tout le monde vas passer sous mon finish ! Le Pedigree ! | Triple H regarda la caméra en la fixant puis reprit la parole | J’ai donné une seconde chance a Randy pour gagner le titre de la WWE, simplement car je sais que sa sera un match facile contre lui. Je mes déjà battu dans un match avec une cage, peut être que la stipulation n’est pas la même mais je ne pourrais pas perdre contre lui. Mais dit toi bien Randy pour ce match en First Blood, je ne serais pas le seul a me battre face a lui, tout les gens de la planète sauf cette petite ville minable dans la quelle je dois lutteur sera avec moi. Randy, tu as déjà essayé de jouer à ce petit jeu avec moi lors du dernier PPV, et tu as perdu. I'm gonna drop your ass, once and for all Randy ! It’s time to play The Game for You ! AndY ou Goanna Losse It ! | Le public continuer de la hué avant que l’écran se coupe sur l’image de Triple H avec un grand sourire | | Quel que minutes après on retrouva à nouveau le champion de la WWE Triple H dans les backstages. Mais cette fois si il n’était pas tout seul, car c’était le géant, Big Show qui était en face de lui. Big Show rigola en voyant Triple H avec sa ceinture. | | Big Show | Hahaha ! Tu me fait rire Triple H avec t’as ceinture de pacotille ! Je n’ai jamais vue un champion aussi nul que toi dans le monde du catch depuis mes débuts. Se soir, peut être que tu va perdre ou gagner contre Randy Orton, je m’en fiche car se qui m’importe c’est que je devienne champion !| Triple H | Pfiuu ! On t'as jamais appris a te brosser les dents Show ? | On pue voir Show s'énerver | Ou bine ... non sa fouette vraiment ! Bon écoutes, mise a par se problème d'haleine qui pourrait très facilement me mettre KO, bien tu n'est pas plus fort que Randy Orton mon gars. Je ne suis pas comme tout le monde moi moi je suis champion de la WWE et Champion par équipe ! Je n'est fait pas parti de c'est lutteurs de paquotie, c'est gringaller comme Rey Mysterio ou bien toi Show ! Je suis dans a cour des très grands, et ici personnes d'autre que moi n'en fait parti. Tu pourra dire tout ce que tu veux, tu est en train de regarder le lutteur le plus fort de la SWF et du monde entier. J'éspère t'avoir fait redescendre sur terre car se soir, je serrais toujours champion dire que toi et ton pote Rey Mysterio resteront en bas de l'affiche ! Game Over ! | Triple H partit vers sa loge pour se préparer a son match |
|
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 19:15 | |
| T'aurais pus censurer la pub dans ton Post-RP Randy. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 19:32 | |
| Le Gain du Tournoi était Mystere Trice, c'est pour cela que je l'ai pas dit, Ton RP nous spoile tout xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 20:28 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Le Gain du Tournoi était Mystere Trice, c'est pour cela que je l'ai pas dit, Ton RP nous spoile tout xD
mister spoiler in the bank | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 20:31 | |
| - JBL a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Le Gain du Tournoi était Mystere Trice, c'est pour cela que je l'ai pas dit, Ton RP nous spoile tout xD
mister spoiler in the bank | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 20:36 | |
| Qu'il est con ce con de Trice . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 21:12 | |
| Si, Trice est con . | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 21:13 | |
| Je suis de l'avis de Damn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 21:19 | |
| trice doit être furax, on lui reproche d'être lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 21:22 | |
| mdr prend ça dans ta gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 22:42 | |
| Merde je savais pas je croyer que tous le monde savais . Aussinon TDN je m'en branle de ton commentaire a la con tu te le mets ou je pense . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 31 Mai - 22:53 | |
| Nope.
Chui "The Ultimate Opportunist" :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|