|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 14:20 | |
| Désolé wat je connais pas la gimmick de young, mais sinon j'ai bien aimé lire ton RP TMD: très bon RP avec la gimmick, la présentation et l'originalité l'argumentation est aussi bonne mais je pense que tu pourrais plus parler de tes adversaires - Spoiler:
Intervieweur // Good evening Ladies and gentleman, me voici à côté de la nouvelle APW Supertar, Kurt Angle ! Après avoir été dans les plus grandes fédérations de lutte au monde, le voici maintenant arrivé à la Association of professional Wrestling ! Mesdames et messieurs, laissez moi vous rappeler que pour le second show de sunaday night of madness, Kurt Angle affrontera Shawn Michaels, une icone dans le mon....Kurt Angle // Ta ta ta ta ... comment te permet tu de parler de moi ainsi en vrac ... tu n'as pas dis que je suis médaillé d'or olympique ! I'm The Wrestling machine ... the best wrestler in this business ... Alors qu'as-tu à me poser ?Intervieweur // Well alors premièrement j'aimerais te demander comment te sens-tu avant ton premier match à la APW de ce soir ou tu t'opposera au Heart Br...Kurt Angle // Oui oui c'est bon ! Ne te répète pas sens cesse imbécile ! | Il fit une pause et reprend | Alors premièrement, tu me demandes ce que je pense de cette sois disante Icone de la lutte ... alors laisse moi te dire que dans ce match, I will be intense ! I will fight for the victory and I will goes to the victory ! Je n'ai pas besoin de faire mes preuves dans ce business mais je me dois de montrer que je suis une vraie machine de lutte qui a été médaillé d'or olympique en 1996 et qui a été WWE et TNA World Champion. And then ... I will go to purchase the APW World title ... and I will got it ! | L'intervieweur allait reprendre jusqu'à ce que Kurt reprend | Ferme la ! Je n'ai pas fini de parler. Bon .. alors comme je le disais, mes plans sont simples ... détruires mes adversaires, leur casser leur jambe avec La seul et unique grande prise de soumission qui est le Ankle Lock que j'ai moi même créé et ensuite montrer que je dois avoir le titre de la APW ! Mais en revenant à ce soir, sache que personne et surtout pas Shawn Michaels me vaincra ! I know that he's a good wrestler and I know that he want a victory BUT ... le problème est que JE vaincrai et que JE deviendrais au final, le meilleur des meilleurs !Intervieweur // Mise à par sa, il y a un tournoi pour le titre de la APW dans lequel il reste quatre hommes dans la course pour le titre: Randy Orton, Rey Mysterio, Edge and MVP. Quatre superstars and...Kurt Angle // And four looser ! Aucun d'entre eux ne mérite le titre ! Et personne ne veut le titre autant que je le veux ! I'm Kurt Angle and I swear that I will kick every APW superstar ass and I will THE ONLY CHAMPION OF THE APW ! Shawn Michaels ... I WILL DESTROY YOU ... THE WRESTLING MACHINE IS COMING TO KICK YOUR ASS AND BE "THE WINNER" !Intervieweur // J'aurais aussi une dernière question à ...Kurt Angle // J'en ai marre de tes questions alors ferme la ! | Kurt Angle se tourne à nouveau vers la caméra | Tout le monde ... KURT ANGLE IS DAMN BACK ON APW AND I WILL BE THAT DAMN GREATEST WRESTLER !Intervieweur // Okay et puis est-ce qu'....Voix Off // Kurt Angle interrompt le commentateur en lui foutant un coup de poing sur la tête. Il lui prend sa jambe et son bras gauche et OLYMPIC SLAM ! Kurt Angle pousse des cris et s'apprête à aller jusqu'à ce qu'il voit une petite fillette qui est morte de peur. Kurt Angle se rabaisse remet ses lunettes qui étaient tombés et parleKurt Angle // Ecoute moi petite ... ne soit pas effrayer par celà ... this is wrestling ! | La fille ne change pas d'état et ne parle pas Kurt Angle tourne la tête et voit des chocolats Kit Kat | Bon alors, tu veux un petit chocolat ?Fille // Euh ... ouiVoix Off // Kurt Angle prend un Kit Kat d'a côté sans rien dire et c'est alors que le vendeur arriveHomme // Oh ! C'est pas gratuit ... on paie monsieur !Kurt Angle // Shut Up ! Je ne suis pas un simple monsieur, mais le méfailly olympique et une machine de lutte !Voix Off // Kurt Angle regarde l'homme puis lui fou des coups de poings jusqu'à mettre K.O. l'homme. La petite fille lache son chocolat et s'enfuit
j'aimerais des avis et surtout des conseils si possible car sa fait très longtemps que je n'avais pas pris Kurt Angle dans une fed | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 15:00 | |
| J'ai survolé rapidement, j'aime bien, sauf que je crois que de taper sur l'homme à la fin est un peu exagéré.
Sinon le mien pour cette semaine, j'ai du faire rapidement vu que je suis prit tous les soirs. Je suis un peu déçu, j'ai pas eu le temps de vraiment le travaillé comme je voulais mais bon, c'était soit ça, soit je postais pas cette semaine.
- Spoiler:
¤Dimanche 25 mai 2008¤|-Voix-Off-| « Et voila le Gore qui est porté : 1, 2, 3 ! Victoire de Rhino après un superbe match. Passons à la suite.. » Ça y est le dernier match de quart-de final viens tout juste de se terminer, Rhino passe au prochain tour ! Les participants aux demi-finales sont donc Randy Orton, Christian Cage, Booker T et Rhino. //Director Cut of Back To Basics #21//Rhino finit de remonter la rampe d’accès, il est exténuer, à peine a-t-il franchit les rideaux noir qui donnent sur les backstages qu’ils se fait carrément sautés dessus par des journalistes, et ils n’est pas le seul, apparemment les lutteurs libres sont tellement rare que lorsque l’un d’eux finit son match, les journalistes accourt vers ceux qui sorte de leur match. |-Journaliste #1-| Rhino ! Rhino, how do you feel after…Rhino l’interrompt. |-Rhino-| How do I feel? HOW do I feel? I feel fucking GREAT! Je viens tout juste démolir ces 2 piece of shit et tu me demandes comment je me sens? Je me sens comme un pu**** d’enfant de 5 ans le matin de Noël alors qu’il ouvre ses cadeaux. Je suis surexcité, mais j’en veux tout de même plus ! Si je le pouvais je ressortirais maintenant dans le ring pour botter le cul a n’importe quel de ces jackass que vous pouvez voir derrière vous ! [Rhino fait surtout allusion aux lutteurs participants au tournoi]|-Journaliste #2-| Êtes-vous au courant que vous allez affronter Booker T pour lesdemi-finales ?|-Rhino-| Booker T !? Are you fuc*ing kidding me !? I mean, j’ai rien de personnel contre Booker mais, je viens de battre 2 gars à moi seul, croyez vous sérieusement que Booker T est un obstacle ? Je n’ai qu’une chose à te dire Booker, que le meilleur gagne. Rentres-toi bien une chose dans le crâne par contre, Rhino ne fait de cadeau à personne, Rhino n’est pas là pour faire ami-ami, Rhino is here to kick some fucking asses ! [Rhino s’adresse maintenant à la caméra et ne se soucie plus des journalistes] T’as beau être quelqu’un que j’apprécie, si je dois te marcher sur la tête pour accéder au final, tu peux être sur que je le ferai, si je dois te briser 3 côtes avec mon Gore, tu peux être sur que je le ferai et si je dois t’envoyer à l’hôpital pour y parvenir, TU PEUX ÊTRE SUR QUE JE LE FERAI !!!Rhino semble avoir reprit son aplomb habituel.|-Rhino-| Si j’ai un conseil à te donner Booker, regardes bien ces posers derrière moi, regardes-les ! Tu dois te dire que ce n’est pas l’un d’eux que tu affrontes mais le War Machine ! I’m not a piece of shit actor, I’m a wrestler, I AM ONE MOTHERFUCKING WRESTLER ! Don’t underestimate me! Don’t think you can bring me down ‘cause I’M GONNA BRING YOU DOWN !Ce serait la pire erreur que tu puisses faire, demandes à Robert Roode, il en sait quelque chose ! Tes 5 titres, je m’en contre fou, dans un ring le passé ne compte plus tandis que le futur est incertain et encore plus face à moi !
Chaque matin je me lève pour aller m’entrainer même les jours où je préférais passer du temps avec ma famille parce que je sais que des gens comptent sur moi ! J’ai tout sacrifier pour ma carrière, ma famille, mes amis, even my own body ! Si tu veux te débarasser de moi dimanche, you’re gonna have to fucking kill me ‘cause I won’t back down and I won’t give up ! Je me suis entrainé trop dure pour abandonner! Fini de jouer, je ne suis plus le pantin de personne, personne ne décidera de mon avenir ! Et même si je t’apprécies bien Booker, je ne te ferai pas de cadeaux et je te réserves le même sort qu’à ces 2 clowns encore étalés dans le ring !Ce soir, tu as été chanceux, l’arbitre aurait tout aussi bien pu trancher en faveur de Bubba mais face à moi, il n’y a pas place à l’erreur et encore moins à la chance. Seul la détermination et la soif de vaincre pourront jouer un rôle dans notre match. Je me battrai jusqu’à ce que mes membres ne me répondent plus, jusqu’à ce que mes veines ait laissé tombé leur dernières gouttes de sang ! Je n’ai qu’une chose à dire, there’s no way I’m gonna lose this match ! You’ve heard me ? No motherfuckin’ way !!!|-Journaliste #3-| Que voulez-vous dire ? Que prévoyez vous pour ce match ?|-Rhino-| Ce que je prévois !? TssOn reconnaît tous cette lueur dans les yeux de Rhino en ce moment et le journaliste devines bien que sa question est assez stupide.|-Rhino-|Gore ! Gore ! Goooooorrrrrrreeee !!!Rhino s’éloigne puis revient puis dit d'un ton très posé en s'adressant à Booker T :|-Rhino-| And you can dig that, sucka !Satisfait, les journalistes délaisses Rhino alors que les nouveaux champions par équipes viennent d’entrer en backstages, ce qui signifie que le show est désormais terminé.
|
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 18:02 | |
| J'aime bien , meme si je trouve que t'es un peu trop violent pour Rhino - Spoiler:
TWISTED SUNDAY Roddy Piper VS AJ Styles VS Homicide Intercontinental title.:. Nous retrouvons le public , calme mais ne le reste pas si lontemps que ça calme a cause de Homicide et Julius Smokes qui apparaissent a l'ecran , aparemment a Brooklyn voila maintenant Homicide qui prend le micro .:.Homicide >>
Wha' ?! You're fuckin masturbating you're dick cause you see me ?! Great essé , i know i've been fucked by Triple H like a' now Eddie Guerrero is fucked up . On s'est fait baisé et alors ?! Une défaite c'est juste une putin de défaite , sa se reproduit pas deux fois avec moi ! Mais la a Twisted Sunday ya autre chose qui va se produite , le titre intercontinental va etre posé sur mes putins de hanches bitch !! J'ai perdu l'occasion d'avoir le titre WWC mais j'ai eu l'occasion d'avoir le titre que Rey veut tant ! Listen that Rey , j'vais pas te décevoir brother ! J'vais l'avoir cette ceinture et j'espere que t'auras la tag team belt avec eddie nigga , we're gonna prove that latino fuck america !! Mais pour avoir cette ceinture il faudra passer sur AJ Styles et Roddy Piper , une pute et une .. légende ?! | Homicide regarde bizarement julius qui dit non de la tête | C'est moi la putin de légende bitch !! AJ Styles le sait très bien a cause de son passage a la TNA et a la ROH !! Il s'est fait niquer par les rottweilers comme une chienne qui se fait niquer par Homicide !! Ma' nigga Low Ki breaked his face , his nose , his arms , everything !! And I'll break you like ma' nigga cause it's SST !! Strong Style Thugs , ce qui unit B-Boy Low Ki et moi , trois fils de putes qui hésitent pas a vous niquer vos mères !! Et y'aura deux fils de putes contre moi a Twisted Sunday qui vont gouter a la Strong Style Dick motherfucker !! You're gonna swallow that shit and you'll not be able to take that off of ya big fat motherfuckin mouth !! Come on Julius , j'ai des potes a voir ...:. Julius fait des aboiements de rottweilers au micro , les deux amis se séparent ensuite : Homicide trace sa route et arrive ensuite a l'endroit des interviews ou se situe Jeremy Boarash , Homicide arrive avec Konnan et Hernandez , des filles sont également avec la LAX , Konnan prend la parole .:.Konnan >>
Yo my people !! How are you ?! C'est chaud d'etre de retour dans une arene pour encourager mon pote Homicide putin !! On va commencer par AJ Styles , motherfucker !! T'as pas compris depuis la TNA que t'as plus rien a faire devant Homicide ?! Tu te souvient plus de l'attaque faite contre toi et Daniels ?! Le tenemos moler! ¡! ¡Le tenemos matar! ¡! ¡Le tenemos lanzamiento! ¡! ¡Y tenemos acaba por comerle putin!! Hear that bitch !! J'ai raconter tout ce qu'on vous a fait en latino si vous etes bouches du cul et gros comme ces putins de ricains !! AJ , la TNA c'etait que le debut !! Tu te souviens des coups de pic a glace dans ton front ?! Des Cop Killas qui t'ont couter la nuque ?! We fucked you and Christopher Daniels like two bitches !! Mais ça c'est la TNA tu va dire et essayer de me repondre de ton possible , i'm gonna say ORALE ARRIBA LA RAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! T'as tellement entendu sa a la TNA que tu dois etre entrain de te chier dessus !! Je serais la a Twisted Sunday , je serais la pour encourager my nigga Homicide !!
Homicide >>
Hey Konnan , thank for your help , i'm gonna take this belt !! You're gonna see that LAX isn't dead !! You're gonna see that in my blood there is Konnan's blood , you're gonna see me thank you for your help .. thank you Konnan !! Continue your text man ..
Konnan >>
Thank you Homicide ... Now , let's talk about Roddy Piper , i saw you at WCW . Nothing Special just an american biatch dans une jupe essé , si je serais encore capable de me battre , j'taurais niquer ta mere sal fils de pute !! J'lui aurait fais le tour de la Konnan 3000 !! 400 sauts en 10minutes !! J'taurais meme fait la meme chose enculé mais Homicide va s'occuper de toi et va pas te casser le cul , j'sais que c'est pas son truc .. il casse que des nuques et des fronts bitch !! TO LIVE AND DIIIIE IN LAX !!! EDDIE AND REY , IF YOU ARE LISTENING TO ME , GOOD LUCK !! LOVE YA NIGGAS !!! .:. Homicide prend le micro des mains de Konnan et crie un "BRRRRRRAP" , Homicide part ensuite sur le ring , apparemment Homicide a encore des chose a dire .:.Homicide >>
Bitcheeeeeeeeeees !!!! Vous etes gatees ce soir putin !! Vous voyez Hernandez , Konnan et Julius Smokes en meme temps !! Mais c'est pas finit , vous allez me voir encore plus because of my new belt !! Intercontinental championship !! Sa signifie que je vais passer sur AJ Styles pour ensuite passer sur Roddy Piper et me mettre devant Chris benoit pour enfin lui dire " I have a belt , now suck my dick " !! J'vais lui faire regretter de pas m'avoir fait mettre pour le heavyweight tellement mes fans vont crier !! Et c'est la que ce putin d'americain .. | Homicide se fait couper par un homme du public "Il est Canadien !!!" | So what ?! I fucked you're mother punk ass !! I told that , Et c'est la que ce pu*ain d'americain va voir que les latinos sont de retour pour tout niquer !! BRRRRRRRRRRRRRRRRAP !!!!! ¡Chris Benoit, AJ Estilos y Roddy Piper, vengo matarle a sus puta madres!!.:. Homicide lache le micro et part sous ces belles images pour les fans , Homicide est plus décidé que jamais a gagner ce combat ! .:.BONNE CHANCE
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 19:49 | |
| [quote=".Rhino//[The.War.Machine]"] J'ai survolé rapidement, j'aime bien, sauf que je crois que de taper sur l'homme à la fin est un peu exagéré. Je ne le tape pas à la fin. Sinon merci, j'ai pas fais plus long parce que j'suis actuellement malade, donc mal à la tête et j'avais pas trop le morale à faire le RP, mais j'me suis forcé. |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 19:52 | |
| C'est Coallition et pas Co-Alition ou Co-Allition ! Bande de traître ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 19:54 | |
| Sérieusement, je m'en tape de l'ortographe, ça revient d'façon au même. |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 19:56 | |
| Pour moi c'est pas la même team | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 19:57 | |
| T'en connais 2 des COALITION ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 20:21 | |
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 22:30 | |
| | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 22:34 | |
| - Kane a écrit:
j'ai pas vraiment lu mais dire des trucs comme " ladies and gentleman " ne colle pas du tout avec la gimmick de kane. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 29 Mai - 22:53 | |
| Oui mais est ce que a part ça si je retire cette manière de parler " ladies and gentleman " j'ai des chances de gagner ?
@ Dip67 : J'aime bien meme si je connais pas trop ma gimmick du lutteur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 2:43 | |
| - › John Morrison ™ a écrit:
- .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
J'ai survolé rapidement, j'aime bien, sauf que je crois que de taper sur l'homme à la fin est un peu exagéré. Je ne le tape pas à la fin. Sinon merci, j'ai pas fais plus long parce que j'suis actuellement malade, donc mal à la tête et j'avais pas trop le morale à faire le RP, mais j'me suis forcé. C'est pas à toi que je parlais non plus lol.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 18:48 | |
| |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 19:21 | |
| - Spoiler:
× La musique de Shawn Michaels retentit dans l'aréna , et de nombreuses pancartes "sexy boy" se dressèrent dans le public avec une grande ovation pour the Showstopper ... × Shawn Michaels » Ladies and Gentlemans , j'ai fais venir à vous la légende qui a été 16 fois champion du monde , et qui à fais une longue est trés bonne carrière je dois dire , qui à finit sa carrière en étant battus par the heart break kid Shawn Michaels ... Me... Et voilà est qu'est ce que j'entend ? Ston Cold Steve Austin me reproche d'avoir battu cette légende qui est en d'autres que Ric Flair , et qui est my guest tonight , mon meilleur ami , je dois dire car Ric Flair pour moi c'est toute ma jeunesse , j'ai commençé le catch dés mon plus jeune age et , en étant canadien je reste beaucoup , le nature boy Ric Flair ! Tous avec moi , Woooooooooooooo !!! Public » Wooooooooooooo !× Alors que le public écouta Shawn Michaels une musique vient a peine de retentir dans l'aréna, et il s'agit bien de celui que vous croyez , il est là et entre sur le ring , the Nature boy Ric Flair , Wooooooooo ! ... × Shawn Michaels » Celà fesait trés longtemps Ric que depuis notre affrontation lors de Wrestlemania XXIV , je ne t'avais revus , et tu sais si ce soir je t'ai invité ... C'est car je suis nouveau ici dans cette fédération , qu'est la Mexico Latino Wrestling ... Est je ne me suis pas fait d'ami on va dire , car Ston Cold le buveur de bierre , me défie et me menace de mettre fin à ma carrière comme j'ai mis fin à la tienne Ric , de toute façon on n'est resté trés bons amis , et je ne crois pas qu'avec le temp et meme ici sa va changer au contraire , Ston Cold , l'alcolo de la fédération veut faire face au hert break kid Shawn Michaels ! Il va le payer trés chère car je ne vais pas me laissez faire dans mon tous premier match qui sera un Stel Cage Match , c'est pourquoi Ric , je t'ai invité ce soir , ce n'est pas pour que tu m'aides à battre Austin ce soir , mais plutot pour lui prouver que nos liens sont plus forts que lui et que s'est sa que j'essaye d'expliquer , car bon Ric , je sais , j'ai arrété ta carrière mais crois moi tu as fini en gloire toi et à un Wrestlemania c'est pourquoi je te demande la paix pour de bon ... Acceptes - tu man ... ? Ric Flair » Hey bien , il est vrai Shawn que s'était le bon temps avant ! Avec l'évolution tu te souviens ? Et non je ne t'enveut pas pour ceux que m'a fais à Wrestlemania , car arreter sa carrière dans un des plus grand ppv du monde et de finir sa carrière avec main eventer aussi doué que toi , franchement je n'ai aucun regret , Shawn aucun , et je suis tous coeur avec toi pour ton match en cage contre Ston Cold Steve Austin ! Et prouve lui que nos liens sont encore plus fort meme séparé , c'est pourquoi Shawn je te sert la main et te souhaite bonne chance .Rp by Zell57 For Mexico Latino Wrestling
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 19:28 | |
| | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 19:38 | |
| rien que pour la tof de blinky, ça mérite un bon gros zéro xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 19:39 | |
| - » Zell « a écrit:
- Spoiler:
× La musique de Shawn Michaels retentit dans l'aréna , et de nombreuses pancartes "sexy boy" se dressèrent dans le public avec une grande ovation pour the Showstopper ... × Shawn Michaels » Ladies and Gentlemans , j'ai fais venir à vous la légende qui a été 16 fois champion du monde , et qui à fais une longue est trés bonne carrière je dois dire , qui à finit sa carrière en étant battus par the heart break kid Shawn Michaels ... Me... Et voilà est qu'est ce que j'entend ? Ston Cold Steve Austin me reproche d'avoir battu cette légende qui est en d'autres que Ric Flair , et qui est my guest tonight , mon meilleur ami , je dois dire car Ric Flair pour moi c'est toute ma jeunesse , j'ai commençé le catch dés mon plus jeune age et , en étant canadien je reste beaucoup , le nature boy Ric Flair ! Tous avec moi , Woooooooooooooo !!! Public » Wooooooooooooo !× Alors que le public écouta Shawn Michaels une musique vient a peine de retentir dans l'aréna, et il s'agit bien de celui que vous croyez , il est là et entre sur le ring , the Nature boy Ric Flair , Wooooooooo ! ... × Shawn Michaels » Celà fesait trés longtemps Ric que depuis notre affrontation lors de Wrestlemania XXIV , je ne t'avais revus , et tu sais si ce soir je t'ai invité ... C'est car je suis nouveau ici dans cette fédération , qu'est la Mexico Latino Wrestling ... Est je ne me suis pas fait d'ami on va dire , car Ston Cold le buveur de bierre , me défie et me menace de mettre fin à ma carrière comme j'ai mis fin à la tienne Ric , de toute façon on n'est resté trés bons amis , et je ne crois pas qu'avec le temp et meme ici sa va changer au contraire , Ston Cold , l'alcolo de la fédération veut faire face au hert break kid Shawn Michaels ! Il va le payer trés chère car je ne vais pas me laissez faire dans mon tous premier match qui sera un Stel Cage Match , c'est pourquoi Ric , je t'ai invité ce soir , ce n'est pas pour que tu m'aides à battre Austin ce soir , mais plutot pour lui prouver que nos liens sont plus forts que lui et que s'est sa que j'essaye d'expliquer , car bon Ric , je sais , j'ai arrété ta carrière mais crois moi tu as fini en gloire toi et à un Wrestlemania c'est pourquoi je te demande la paix pour de bon ... Acceptes - tu man ... ? Ric Flair » Hey bien , il est vrai Shawn que s'était le bon temps avant ! Avec l'évolution tu te souviens ? Et non je ne t'enveut pas pour ceux que m'a fais à Wrestlemania , car arreter sa carrière dans un des plus grand ppv du monde et de finir sa carrière avec main eventer aussi doué que toi , franchement je n'ai aucun regret , Shawn aucun , et je suis tous coeur avec toi pour ton match en cage contre Ston Cold Steve Austin ! Et prouve lui que nos liens sont encore plus fort meme séparé , c'est pourquoi Shawn je te sert la main et te souhaite bonne chance .Rp by Zell57 For Mexico Latino Wrestling
J'aime bien la présentation et tous mais je trouve qu'il n'y a pas assez la gimmick de HBK et pas assez d'arguments. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 19:54 | |
| - The Rock a écrit:
- rien que pour la tof de blinky, ça mérite un bon gros zéro xD
oui mais bon xD | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 19:59 | |
| @ JBL : J'ai lue, sa ma pas passioné, cela dit je fait pas mieux ... @ Zell : Pareille que Finlay @ Low Ki : J'aime pas la police que ta utilié sinon je trouve pas grands chose a dire Le mien : - Spoiler:
l Voix Off l La semaine dérnière, a back to basic le changement de tag team champion a quelque peut réussir a faire oublié que Y2J avait perdu sont match . Pour lui on reprend tout a zéro et on recommence . On retrouve Chris Jericho assi a un bureau les jambes croisé sur celui-ci, en train de lire le quotidien du matin . // Chris Jericho // Blablabla, les lakers élimine les spurs .... blablabla, Obama grimpe dans les sondage, blablabla, Ric Flair et Goldust perde leur titre, la co-alition nouvelle championne, blablabla, ha voila . "Après avoir pourtant promis tant a la Pro Wrestling Federation la superstar Y2J c'est écrouler face a Randy Orton lors du dernier back to basic ." l Il baisse le journal et fixe la caméra l Y2J c'est écrouler face a Randy Orton ? Mais quand sa ? Nan mais expliqué moi, parce que la seul chose que je me souvient du dernié show c'est que j'ai eu affaire a un handicap match, contre Onrton ET Angle . Donc estimé que je me suis écroulé devant Orton me parait bien fort comme mot . Et tout sa parce que Vince c'est rendu compte qu'il ne pouvait ce permettre de me laisser prendre de l'empleur ici . Il a vue a The Final Lockdown la superstar que j'était . Donc il a formenté cette alliance entre Orton et Angle pour être sur que je perde ce match, une erreur de sa part car je puvait trés bien gagner . Cela dit Homicide ne doit pas être inocent dans cette histoire, lui qui tient tant a sa ceinture ... Quelqu'un frappe a la porte . // ??? // Escusez moi de vous dérangé Monsieur McMahon mais il y a Cèd, un de vos jeune fan qui désire vous rencontrer .// Chris Jericho // l Imitant le chairman l Trés bien ammené le moi mais qu'il reste dérrière la porte je ne veut pas le voir l Elle aquiesce l De plus Chris Jericho ma demandé de lui trouver une place de parking en face de l'entré et de lui lavé la voiture l Il fait une grimace a la caméra l .// Secrétaire // Trés bien Monsieur je m'occupe de sa tout de suite . Cèd serat la dans quelque instant .Elle ce retire . // Chris Jericho // Quoi ? J'était juste venu chercher les clé de sa voiture quand je suis tombé sur le journal . Et puis quoi encore, je vais pas envoyé chier un fan, je suis un professionelle .Quelque instant plus tard le petit Cèd ce présente a la porte . // Cèd // Ho mon dieux, Monsieur McMahon c'est bien vous ?// Chris Jericho // l Imitant McMahon l Nan c'est le pape . Biensur que c'est le merveilleux Vincent Kennedy McMahon, tue ne sait pas lire, c'est écrit sur l'écrito . Que me veut tu jeune éffronté ? // Cèd // Je suis un grands fan de vous et j'aimerais vous rencontré car je vous admire . // Chris Jericho // l [b]Imitant McMahon l Jeune personne sache que beaucoup de personne admire Vincent McMahon . Même tout le monde admrire Vince McMahon ... // Cèd // Pas Chris Jericho ! // Chris Jericho // l Imitant McMahon l Chris Jericho ce n'est pas pareille, il a le droit de ne pas m'admirer car il est cent fois mieux que moi . Aussi bien physiquement que mentalement . C'est pour cette raison que j'ai dut le faire perdre son derné match et c'est pour cette raison qu'il va gagné le prochain invitational battle royal car je n'est aucun solution pour l'en empécher . Cela dit sache jeune Cèd que si tu a une personne qui mérite l'admiration ce n'est pas moi mais le grands Y2J Chris Jericho . Moi même j'évite de le croisé ou que ce soit ici car je sait que si jamais c'est le cas je devrait me prostérner devant lui, et dans ce cas lui siré les chaussure ne seat qu'une infime chose pour lui dire toute la gratitude que j'ai a ce qu'il soit dans ma fédération .Jericho arrète de parlé car il ce rend compte que Cèd et parti depuis quelque temp . Il fait le tour du bureau quand la secrétaire revient . // Secrétaire // Desoler de vous dérangé une nouvelle fois mais Cèd ma fait par de sont inquiétude et c'est pour cela que je vais entré .Jericho s'apprète a répliquer quand celle-ci entre dans le bureau . Avant qu'elle est le temp de donner l'alérte Y2J l'attrape et la met dans le fauteuil . Il sort un rouleau de scotch avec lequelle il la colle au fauteuil . Il prend en nouveau une feuille sur laquelle il écrit YOU'RE FIRED ! et la lui colle sur le front . Puis il sort de bureau et l'image ce coupe . RP : SCSA59 PIx : SCSA59 Good Luck !
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 20:32 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- @ JBL : J'ai lue, sa ma pas passioné, cela dit je fait pas mieux ...
sa c'est clair ! | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 20:43 | |
| Fait pas ton quék non plus ta rien gagner jte rapelle . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 20:44 | |
| | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 20:53 | |
| on est jamais sûr avec toi..! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Mai - 20:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|