| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 0:54 | |
| Fin d'année , pas de date officiel mais j'miserais sur le mois de novembre (tout les jeux sortes quasi en novembre ca fait chié chaque année la carte bleue saigne ce mois) | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 1:08 | |
| Moi faut que je me met a la revante a se propos personne veux un portable Samsung le nouvo qui vien de sortir avec les bouton de haut tactil je le fait a 200e en regle pour SFR... ou alors des rekin nike (chausures) 100e neuf en regle | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 2:04 | |
| LOL, le gars qui passe sa marchandise ^^
Moi, je cherche un Assassin's Creed pas cher, si t'y joue plus Dimé, tu me le vendrais ? ( Je sais meme pas si tu l'a )
Pour Yo, fais attention quand meme, beaucoup de joueurs deviennent viter NO-Life devant tellement de New Generation.
Moi, je vais recevoir GTA jeudi. J'aimerais m'acheter Assassin's Creed pour le mois prochain.
Apres, mes achats de l'année seront surement TNA si il vaut le coups, PES comme chaque année, Gears Of Wars 2, c'est obliger tfaçon.
Yo, n'hésite pas a acheter le 1, ce jeu est pour moi le vrai premier Jeu Next Gen, sensationel. Dommage que j'ai jamais été bon sur le Live a ce jeu ( Dimé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 3:29 | |
| et moi j'etait un tueur a gage dessu Assassin's creed j'te le conseille pas , il est certe TRES bon mais extremement répétitif et la fin est tout bonnement merdique Essaie de te le faire prété | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 8:06 | |
| Assassin's Creed, y'en a beaucoup en occasion à Micromania, mais je sais pas si y'a des micromania au Portugal. Et moi, je peux pas devenir plus no-life | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 18:27 | |
| Non mais si vous avez pas capter c'est de l'heronie va fallir just que j'aide un peu des gens genre sortir les poubelle,que je redui ma consomation de clope et de dobé et je pence que j'aurai assez d'argent pour m'achet 3 jeux. Et Euk dsl pour toi je l'ai vendu Mercredi a 30 euro | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 22:23 | |
| Bon, si jamais quelqu'un la et veut le vendre, je suis preneur.
Et oui Yo, on est pas au Moyen Age, on a des Micromanias ...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 22:28 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Je croyais que c'était que Français micromania, j'en apprend tous les jours. C'est surement français, mais est ce que le fait d'etre Français oblige a avoir des Micromanias que en France ?
Genre Mc Do par exemple :sisi:
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:37 | |
| J'ai achetés GTA4, au bout de 2 heures de jeu j'avais comme un truc gluant et blanc dans mon slip. Voila, Damn vous salue tel un gentleman . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:41 | |
| Bah oui, Sony et moi ça fait 1 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:42 | |
| Cool. Dommage que tu sois pas de la comunauter microsoftienne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:43 | |
| C'est ce que je me dis quand je vois que toute mes conaissances ont la X Box... Bah, estimez vous heureux que je vous botte pas le cul en online . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:44 | |
| Mouais, facile comme excuse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 13 Mai - 23:46 | |
| Facile, mais bien, c'est ce qui fait le charme de mes excuses bidons :sisi:. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 16:25 | |
| Il va sortir en mars 2009 un Nouveau Smacdown vs Raw qui cette fois ci comptera que des legendes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 16:29 | |
| En ce moment, je joue à Jak 3, un jeu qui est sortit depuis un petit bail, mais j'adore. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 16:29 | |
| - John Morrison « a écrit:
- En ce moment, je joue à Jak 3, un jeu qui est sortit depuis un petit bail, mais j'adore.
je deteste les jeu pourrit comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 16:31 | |
| Mais je m'en fous de tes goûts ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 17:09 | |
| BIG SPOIL' ! - Spoiler:
J'ai voulu prendre l'argent dans la mission ou t'as le choix entre argent ou vengeance. J'ai fais la mission, puis vient le mariage de Roman, y'a un mec de Dimitri qui veux me buter mais sa balle part sur Roman! Il est mort! :'(
La mission qui suit est difficile, de plus que je prend la bateau, direct le mec me lance une roquette!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 17:34 | |
| - John Morrison « a écrit:
- Mais je m'en fous de tes goûts ^^
de merde t'aurais pu précisé ^^ Jak & Dexter du lourd , Jak 2 du TRES lourd , le trois hélas j'ai pas pu y joué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 14 Mai - 19:48 | |
| toujours les memes voix francaise ? Parceque Daxter il aurait pu etre dans un simpson tellement il est con ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|