| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juin - 23:49 | |
| J'parie que si y se blesse le Portugual est en arrêt maladie | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juin - 23:52 | |
| - S.A.S. a écrit:
- J'parie que si y se blesse le Portugual est en arrêt maladie
Tu marques un point, j'avoue que la foule en ce moment le prends vraiment comme un dieux içi, moi, j'avoue qu'actuelement, c'est le meilleur joueur du monde, maintenant, c'est pas du tout mon joueur préféré.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juin - 23:59 | |
| Bin moi les mecs que j'aime bien c'est encore Lisandro Lopèz et Quaresma même si Lopèz n'est pas Portugais | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:03 | |
| Lisandro Lopez, c'est certainement un des futurs meilleurs avant centre d'europe, quelle saison avec Porto.
Quaresma devrait partir a L'inter.
Sinon, on a Lucho Gonzales aussi qui est un joueur exeptionel.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:05 | |
| J'me rappel quand j'ai vu le classement des buteurs j'vois le mec il a 22 buts et les autres sont qu'a 11 ou un truc dans l'genre ^^ | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:06 | |
| Aaaah un Portista! Comprend pas que tes une signatures de la sorte ^^.
Juste une remarque, concernant le Portugal sans Ronaldo, je tiens a rappeller un petit Match Portugal - Bresil ( 2-0 ), tans que Ronaldo n'es pas sortis et que Quaresma et Simao n'était pas entrée Portugal n'avais rien marquer sans faire de grande occassion après ça fais un petit moment mais je reste dans l'optique le Portugal a des remplacent de TRES GRANDE classe et que Ronaldo est tout a fait remplaçable | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:07 | |
| - SaMoA||SCSA a écrit:
- Aaaah un Portista! Comprend pas que tes une signatures de la sorte ^^.
C'est un vendu !!!!!!!!!!!!!!!! :ahh: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:20 | |
| Ca y'est ! L'euro a officielement commencé ! Jh'abite a 200m de la ville ou commence l'Euro demain, Bale, en suisse, on a un PUTAIN de feu d'artifice làà^^ | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:21 | |
| Bah moi j'habite genève et je peu te dire qu'ici c'est mort de mort ^^ normal il pleut non stop ^^ et oui VIVE LA SUISSA!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:28 | |
| Je m’inquiète pour la Suisse, ils sont dans un groupe assez fort. Tout dépendra de l’état de forme de la Rep. Tchèque cette année. |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:33 | |
| 12 selectionneurs sur 16 voyent la France gagner l'Euro, ils viennent de dire ca sur la TV Suisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:34 | |
| Je suis franco | Portugais, mais j'habite au portugal depuis 4 ans, bientot 5.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:36 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- 12 selectionneurs sur 16 voyent la France gagner l'Euro, ils viennent de dire ca sur la TV Suisse.
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais c'est jamais bon quand la France est favorite (cf. 2002). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 0:37 | |
| - [ BG ] – Road Dogg a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- 12 selectionneurs sur 16 voyent la France gagner l'Euro, ils viennent de dire ca sur la TV Suisse.
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais c'est jamais bon quand la France est favorite (cf. 2002). Pareille + 20 millions
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:11 | |
| Algérie 3-0 Liberia | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:24 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- [ BG ] – Road Dogg a écrit:
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais c'est jamais bon quand la France est favorite (cf. 2002).
Pareille + 20 millions
Euro 2000 , la France etait favorie , on sait tous comment ca a fini donc bon ca veut rien dire non plus | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:28 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- [ BG ] – Road Dogg a écrit:
Je veux pas faire la mauvaise langue, mais c'est jamais bon quand la France est favorite (cf. 2002).
Pareille + 20 millions Bah voui, +1 ! Le succès vient quand on ne l'attend pas. :sisi: (tmtc!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:38 | |
| Pour moi voici les favoris : Italie, Pays-Bas, France, Portugal, Espagne
Après c'est sûr que à chaque fois que la France a gagné elle n'était pas donnée favorite... (cf 1998, 2006)
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:40 | |
| Ca vous arrange de zapé l'Euro 2000 pour votre exemple hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:42 | |
| Je pense quand meme que vu l'équipe qu'on a cette année, le Portugal peut aussi se mettre dans les favoris :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:45 | |
| Faut pas qu'on joue le portugal parcontre cette année parceque leurs points fort c'est les ailes et cette année nos arriere latéraux (surtout droit) pu grave la merde donc bon ca risque de glisser facile...
Sagnol pas en forme , et Clerc ... meme si son dernier match etait rassurant , j'pense pas qu'il tiendra la route face Ronaldo , Nani et compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 1:52 | |
| Méfions nous des allemands et des grecs surtout aussi, de bigs outsiders ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 2:13 | |
| Les grecs...
Les seuls dont personne ne parle et qui sont dangereux c'est la russie & la roumanie a mes yeux... Arshavin & Mutu ca trou le cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 2:19 | |
| Les mecs peuvent pas tenir toute une équipe sur leurs épaules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |