| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 2:25 | |
| La roumanie a passé les qualif premier de leurs groupe en tartinant deux fois les Pays Bas grace a Chivu & Mutu
La russie c'est pareille , Arshavine est a 20 piges le capitaines de leurs equipes
Quand c'est un poste offensif genre 9 ou 10 , un joueur peut pesé tres lourd , suffit de joué tous derriere , des que y'a un contre a faire tu balance la balle au mec.
Lyon sans Benzema ca joue tres mal Barcelone sans messi ca pue la merde Arsenal sans Cesc c'est gallere
Donc pour moi j'vois pas en quoi Mutu et Chivu ne peuvent pas porté la roumanie a eux deux , c'est un peu s'qu'ils ont fait jusqu'a maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 2:51 | |
| Tu as certainement raison, et je ne serai pas contre un bon parcours de la Russie. On verra bien dès demain, avec deux matchs plus ou moins alléchants au programme. |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 3:31 | |
| INFO TRANSFERT PSG - toujours en rumeurs Avec des noms moin ronflant que les makelele , giuly et autre thuram , les dirigeants seraient en négociation avec 4 joueurs qui peuvent apporté beaucoup au PSG et qui sont excellent Basa (defenseur du mans et tres bon) Puygrenier (defenseur de Nancy qui fait un enorme appel au PSG , faut qu'on se bouge sur le coup la , il est bon) Sessegnon - Le joueurs du Mans est tres bon aussi Jimmy Briand - Il voudrait lui aussi venir au PSG Ca serait un bon recrutement , mais j'ai bien peur que le seul recrutement qu'on va faire sera nos retour de pret (mulumbu , traoré , pancrate...) EDIT : Daniel Alves serait catalan pour 32 million on se fait baisé jusqu'au bout quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 11:06 | |
| DSL du double post mais la ca vaut le coup Les italiens sont au courant de la supercherie ... Giuly Estelle Pirès = French Gangbang - Spoiler:
MDRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 12:01 | |
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 12:35 | |
| Mais lol ! En ce qui concerne les Bleus c'est vrai qu'ils ont une équipe pour jouer le titre mais si ils tiennent pas le coup physiquement alors c'est finit .... Et pour en revenir à 2002, j'sais pas si certains s'en souviennent mais Zizou n'avait joué qu'un match cette année là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 12:58 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Les grecs...
Les seuls dont personne ne parle et qui sont dangereux c'est la russie & la roumanie a mes yeux... Arshavin & Mutu ca trou le cul Lol la Grèce est dangereuse faut pas croire, Katsouranis, Charisteas, Seitaridis, enfin ya tous ceux qui ont gagné l'Euro 2004 donc attention ! La Russie a quand même Pavlunchenko et Arshavin, la Roumanie a Mutu et Niculae, et faut pas oublier la Pologne et la Suède qui peuvent jouer un rôle d'outsider, pourquoi pas même l'Allemagne... Edit : Et j'ai oublié la Croatie xD En fait les seuls que je ne vois pas gagner moi c'est la Suisse & l'Autriche surtout |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 13:59 | |
| Tonight , we're gonna fuck Euklides | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 14:03 | |
| Turkey will destroy "Bakalaw fritush" ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 15:42 | |
| Ben mince alors, moi qui pensait qu'il allait se retrouver 47 fois par terre à appeler Monsieur l'arbitre pour qui lui siffle une faute... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:13 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Ben mince alors, moi qui pensait qu'il allait se retrouver 47 fois par terre à appeler Monsieur l'arbitre pour qui lui siffle une faute... C.Ronaldo, ca fais longtemps qu'il n'est plus comme ça ...
Depuis la CM 06.
| |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:20 | |
| Et 2007-2008 est sa meilleure saison. D'ailleurs, il a déclaré qu'il visait le triplé cette année (Aprés le Championnat et la LDC avec MU) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:27 | |
| Ronaldo a pris en maturité, il n’est plus le simulateur qu’il était auparavant. Il ne cherche plus les penaltys, il mets des buts. Les stats le prouvent. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:34 | |
| Je sais que c'est un grand joueur...Mais quand même lors de Barça/MU Zambrotta n'était pas le seul à jouer à l'Italien... (et en plus lui il l'est vraiment...) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:39 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Turkey will destroy "Bakalaw fritush" !
Si y gagne, j'te paie un Durum Boaf Ronaldo sa réputation lui colle toujours moi tous mes potes peuvent pas le blaire à l'école ( à part les gonzesses qui sont dingues de lui ^^ ) Et d'ailleurs http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/ à mourir de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:40 | |
| Ca c'est vrai, mais Zambrotta a eu du mal à l'arréter quand il était lancé dans ses passement de jambes magnifiques. Et pour ceux qui le savent pas, je suis avec le Portugal (J'aime bien Quaresma aussi^^) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 16:56 | |
| En ce qui concerne les rumeurs de transfert, Pieroni l'attaquant Belge loué à Anderlecht pourrait signé à Grenoble vu que chez nous il est éstimé trop chère vu le peu de but qu'il a mit Mais c'est très peu probable vu qu'il veut plus retourner en France actuellement | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 17:14 | |
| Grenoble ? Ce serait magique. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 17:38 | |
| Ouai bin Nantes demandent quand même 1 milions pour lui et vu les difficultés financières de ton club | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 18:47 | |
| Putain, il est trop ressemblant ! Ouai, xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 7 Juin - 19:06 | |
| La seule photo où il lui ressemble un peu, je dis bien UN PEU, c'est la dernière image de la 1ère page, sinon après, c'est pas du tout un "clone" comme il le prétend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|