| [OFFICIEL] Pause du Forum | |
|
+11JHM Lita / ¤ M&M ¤ Ken Kennedy -|John Morrison|- Damn putain de 23 ll Booker T ™ ll Trice Jeff Jarrett/¤Ben¤ The Hurricane `Chris Jericho_x3 YoMax 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:32 | |
| mon record c 20 pages word en défis le plus long ptdr | |
|
| |
-|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:34 | |
| moi aussi à peu près 17 lool j'avais pas de vie dans le temps xD | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:35 | |
| de même c'est y a 5 ans j'ai gagne mon 1er titre de champion du monde c'etait la fed à isa je crois ( gail kim wwevf ) | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:38 | |
| Lol mon record est aussi de 20 pages word...Dans mon jeunes temps...Quand j'avais vraiment aucune vie XD Jme souviens plus sur quelle fed par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:41 | |
| j'aimerais trop retrouvé mon défis ....juste pour lire | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:43 | |
| Moi mon record ça doit etre.. 4 pages meme pas | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:43 | |
| XD...moi j'aime mieux meme pas me rappeler ces mauvais souvenir. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 0:50 | |
| Vu qu'il y aura un nouveau départ, je veux bien reprendre avec Edge une nouvelle fois je choisirais ensuite entre cette fed et l'autre fed ou je suis dans laquel je continuerais les feuds vu que je suis sur que je n'arriverais pas à feuder sur deux feds | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 1:13 | |
| Quelqu'un a un rp de Myloth à me montrer ? Je veux bien voir sa | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 1:45 | |
| Merde, j'ai du posté quelque part ou j'ai des trous de mémoire. J'ai vu le BS, pour le peu que c'est, j'ai aimé Long le RP la ^^ Mais je lirais Bon, quand Miss Murder revient je met le forum en maintenance donc, passez regulièrement voir si vous pouvez accéder au forum, mais au pire, chaque membre recevra un email. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 4:58 | |
| Bande d'amateur , avec un tube de vaseline Dimé peut baisé tout l'monde et EN MEME TEMPS ! Le prophete a fait son 1000eme retour !! "fils de pute de zerka" c'etait bien ça son insulte préféré quand ils nous a fait un caca moue ici nan ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Mar 19 Aoû - 5:11 | |
| C'est clair que dans les bigs feudeurs y'a Dimé ! Rien que parce qu'il adore se foutree de ma gueule, qui'il est drôle (OU PAS !) et qu'il met des groms mots chaque ligne dans ses speechs avec Cide ! (En plus d'avoir les droit sur l'émoticone ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL] Pause du Forum | |
|