| [OFFICIEL] Pause du Forum | |
|
+11JHM Lita / ¤ M&M ¤ Ken Kennedy -|John Morrison|- Damn putain de 23 ll Booker T ™ ll Trice Jeff Jarrett/¤Ben¤ The Hurricane `Chris Jericho_x3 YoMax 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:45 | |
| Excuse nous d'avoir une vie | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:48 | |
| Tu peux sortir les sacres, ça en vaut la peine ! Sérieux j'crois que revenir et revenir sur une fed en suposant que tu la trouves nul et qu'on est tous des jobbers, c'est pas parce que tu trouves la PWF nul mais bien parce que tu t'ennuis du bon vieux temps non ? T'inquiète moi aussi, sauf que ce que tu fais là prouve pas que tu n'en a rien à foutre de la PWF mais bien au contraire... Elle te tien très à coeur. Et ça ça nous touches toujours autant. Tu pourras revenir après la pause de la fed, ça remettera de l'électricité dans l'aire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:51 | |
| - Mankind a écrit:
- Excuse nous d'avoir une vie
Avoir une vie n'est pas le problème , ces gens ne passent pas leur vie sur leur PC , mais ils connaissent leur catcheur , savent comment il parle , savent ce qu'ils vont dire , en 20 minutes tu as facilement 3 post avec eux. Mais les No-lifes sont invincibles avec une feud record à 15 post. Et là-bas des critères sont notés sur le contenu , la taille , la ressemblance et tout est juste ! Pas comme ici où mon dernier match était contre MVP , j'avais perdu 3h a écrire un feud , lui a mis 20 min a chier deux lignes , mais comme il devait gagner pour ensuite faire je sais plus quoi , il a gagné ! Il serait temps que tout change ici , cette fed a besoin de plus d'attractivités et de niveau de feud. Il n'y a que des novices ici , faites venir des experts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:53 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Tu peux sortir les sacres, ça en vaut la peine ! Sérieux j'crois que revenir et revenir sur une fed en suposant que tu la trouves nul et qu'on est tous des jobbers, c'est pas parce que tu trouves la PWF nul mais bien parce que tu t'ennuis du bon vieux temps non ? T'inquiète moi aussi, sauf que ce que tu fais là prouve pas que tu n'en a rien à foutre de la PWF mais bien au contraire... Elle te tien très à coeur. Et ça ça nous touches toujours autant. Tu pourras revenir après la pause de la fed, ça remettera de l'électricité dans l'aire ! Non je penses avoir fait mon temps ici , j'ai tenté un retour amical et on ne m'a pas accepté , j'ai reçus des tonnes de MP violent et insultant , je ne me suis pas réintégré. Cette fed je l'ai aimé , et je reviens dans l'espoir de voir du changement , une fed qui ressemble à celle que je cotoie et qui serais bien mieux , mais je n'ai jamais vu de changements de niveau , alors je reparts et comme je ne peux repartir sans laisser mon passage ... |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:55 | |
| Juste une question, comment un gars qui est sur une grande fed est pas capable d'éditer un message ou il a oublié, sur ce bonne chance ailleurs.
Dernière édition par Mankind le Lun 18 Aoû - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:56 | |
| - TheComeback01 a écrit:
- Mankind a écrit:
Avoir une vie n'est pas le problème , ces gens ne passent pas leur vie sur leur PC , mais ils connaissent leur catcheur , savent comment il parle , savent ce qu'ils vont dire , en 20 minutes tu as facilement 3 post avec eux. Mais les No-lifes sont invincibles avec une feud record à 15 post. Et là-bas des critères sont notés sur le contenu , la taille , la ressemblance et tout est juste ! Pas comme ici où mon dernier match était contre MVP , j'avais perdu 3h a écrire un feud , lui a mis 20 min a chier deux lignes , mais comme il devait gagner pour ensuite faire je sais plus quoi , il a gagné ! Il serait temps que tout change ici , cette fed a besoin de plus d'attractivités et de niveau de feud. Il n'y a que des novices ici , faites venir des experts ! Gné ? Si tu crois qu'il y en pas ici des experts ? J'ai 4 ans d'expérience et des feds j'en ai vu des tas mais vraiment des tas, et j'ai dirigé 2 très grosses feds qui ont eu un succès fou que j'ai du arrêté en pleine activité car j'avais plus le temps. Si tu crois que c'est pas ce qu'on fait en ce moment du changements pour la fed, avec moi la PWF ne mourra pas. Je vois que ça te tien vraiment à coeur merci de t'inquiéter de nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:57 | |
| - Mankind a écrit:
- Juste une question, comment un gars qui est sur une grande fed est pas capable d'éditer un message ou il a oublié, sur ce bonne chance.
Parceque j'avais envie de faire deux post , je sais trés bien éditer , mais juste qu'en faisant deux post , ca montrerais une autre personne ... Bon sur ce , je retourne feuder , je reviendrais ici , à l'impro en espérant du changement. Et là ce jour là , je viendrais anonymement exporter mon niveau |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| xD et encore nous faire croire que tu n'en a rien à foutre de nous et de la fed ? xD | |
|
| |
ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:05 | |
- Réponse à toutes vos questions :
Ma fed est dans les premières du classement forumactif. j'ai eu le titre PWF car j'avais plaisir a feuder ici avant. Et pour le reste vous faites pas de soucis , j'ai pensé à tout , je m'apelle pas Zerka54 sur ma nouvelle fed où je suis le plus grand feudeur de l'histoire Et pour éviter le genre de : " meilleur sur 2 feudeur ? " cette fed compte 50 feudeur et en a compté plus de 250 en tout =)
Merci et à bientôt les Jobber. Au passage ces longs mois passés sur cette fed m'ont donné la base , mais le reste de la feud , c'est ce qu'on apprend pas ici et qu'y ne s'utilises pas ici non plus , vos feud sont incomplets et tournent en ronds =) http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm ou http://the-champ-federation.forumpro.fr/ou http://ervf.forumpro.fr/c'est ça la fédération ou tu es un dieux ? et bien je comprend pour quoi, t'as la grosse tête mon pauvre et en fait tu n'est rien en 4...5 ans de fédération j'ai gagner + de 6 titres ultimes et 5 titres intermédiaire, est-ce que je l'ouvre pour autant ? Na je donne même pas mon pseudo il n'a aucune importance j'ai fait des feuds dans les plus grande Wew, wwvf ,wwaf,Ecf, ect... alors excuse moi mais quand je vois ton niveau de Rp' par rapport à certain COLLEGUE qui ne feud plus depuis quelques années t'es loin d'avoir le niveau mon grand comme dit + haut mec retourne dans ta grotte, Pour venir ici tu rêve j'ai noté ton JOLIE ip source.... quand tu va revenir ici je serais que c'est toi, le genre de pti con de 17 piges dans ton style sa ne vaut pas un sous. | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:13 | |
- Mankind a écrit:
Avoir une vie n'est pas le problème , ces gens ne passent pas leur vie sur leur PC , mais ils connaissent leur catcheur , savent comment il parle , savent ce qu'ils vont dire , en 20 minutes tu as facilement 3 post avec eux. Mais les No-lifes sont invincibles avec une feud record à 15 post. Et là-bas des critères sont notés sur le contenu , la taille , la ressemblance et tout est juste ! Pas comme ici où mon dernier match était contre MVP , j'avais perdu 3h a écrire un feud , lui a mis 20 min a chier deux lignes , mais comme il devait gagner pour ensuite faire je sais plus quoi , il a gagné ! Il serait temps que tout change ici , cette fed a besoin de plus d'attractivités et de niveau de feud. Il n'y a que des novices ici , faites venir des experts ! LA FED DE BOULET QUI NOTE SUR LA TAILLE, EXPTDR LOL QUOI ! Aller, retourne avec tes boulets. Dis moi, as tu déjà combattu Maitrewong,Rylaid, Anis, Blue Eyes Star, Nathan TDN et j'en passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:15 | |
| Tu m'as oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:18 | |
| Yu peux rajouter JK, sur la PAW, il était imbatable. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:18 | |
| ET moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| Commej'ai oublié Eulk, Joker, Juless, SSJ 4, Max, Damn 23 et j'en passe | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- TheComeback01 a écrit:
- Mankind a écrit:
Avoir une vie n'est pas le problème , ces gens ne passent pas leur vie sur leur PC , mais ils connaissent leur catcheur , savent comment il parle , savent ce qu'ils vont dire , en 20 minutes tu as facilement 3 post avec eux. Mais les No-lifes sont invincibles avec une feud record à 15 post. Et là-bas des critères sont notés sur le contenu , la taille , la ressemblance et tout est juste ! Pas comme ici où mon dernier match était contre MVP , j'avais perdu 3h a écrire un feud , lui a mis 20 min a chier deux lignes , mais comme il devait gagner pour ensuite faire je sais plus quoi , il a gagné ! Il serait temps que tout change ici , cette fed a besoin de plus d'attractivités et de niveau de feud. Il n'y a que des novices ici , faites venir des experts ! LA FED DE BOULET QUI NOTE SUR LA TAILLE, EXPTDR LOL QUOI ! Aller, retourne avec tes boulets. Dis moi, as tu déjà combattu Maitrewong,Rylaid, Anis, Blue Eyes Star, Nathan TDN et j'en passe ? oublie pas Antho (taker paw ) , Sick ( sick nick mondo ) , chavito, 3snake ( daniels & goldust paw ) , Arengarn, revenger ( Chrisitian wew ) | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:20 | |
| Et pis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:21 | |
| Oui et toi, il ne faut pas l'oublier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:22 | |
| Piper, Myloth V1.2, HBK 94 et j'en passe... Fouly, Paulo... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:22 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Commej'ai oublié Eulk, Joker, Juless, SSJ 4, Max, Damn 23 et j'en passe
Genre . - Ken Kennedy a écrit:
- Raven a écrit:
- Ken Kennedy a écrit:
- Moi J'reste, et J'garde Kenneday.
Sinon comment ce boulet de Zerka a pu être PWF Champion Même question pour toi .
Moi si je reviens, c'est sûrement avec CM . T'es soulant à la fin, putain. . - TheComeback01 a écrit:
- Mankind a écrit:
- Ben décrisse, esti de larve de
mes deux. Ce n'est pas en étant sur la première page de forumactif que c'est une grande fed, beaucoup de grandes feds ne sont jamais apparus dans forums actifs, car ils ne voulaient pas de boulets. Oui mais celle-ci n'est pas une vieille fed de tes esti de larve de tes deux. C'est certainement la plus grande , à côté de celle-ci , c'est un monstre. Même en floodant 24/24 vous ne rattraperiez pas le nombre de message avant 2 ans et le niveau de feud est plus élevé et plus complet. Ce ne sont que des pros avec qui on feud 1 fois par jour , un triple threat peut attendre 12 pages de feud. J'oublie tout le temps que le principe d'une fed est d'avoir beaucoup de messages. J'suis sûr que le niveau est vraiment balèze, non c'est vrai. Envois juste le lien qu'on rigole. Moi ce qui me parais le plus possible c'est que tu sois sur une bonne fed, mais que là bas tu sers paillasson aux main eventers. Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:24 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Piper, Myloth V1.2, HBK 94 et j'en passe... Fouly, Paulo...
Myloth nous mange tous en 10 seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:26 | |
| Le but d'une fed est de se divertir, c'est un jeux, c'est bon de gagner ou d'atteindre un bon niveau, mais c'est pour le plaisir.
On peut aussi dire que les membres de la PWF se tiennent XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:27 | |
| Moi j'suis la déesse des e-feds. LOOOOL C'est qui le dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:27 | |
| - ll Booker T ™ ll a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Piper, Myloth V1.2, HBK 94 et j'en passe... Fouly, Paulo...
Myloth nous mange tous en 10 seconde C'était mon maitre | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 23:28 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi j'suis la déesse des e-feds. LOOOOL C'est qui le dieu ? C'est vrai que t'es quand même la meilleure feudeuse selon moi. Le dieu... bah de ce que j'ai lus des noms cités par Reds'... le Dieu doit être dans le tas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL] Pause du Forum | |
|