| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 17:36 | |
| Les gars vous voulez des avis mais vous en donnez pas aux autres.
Kane = 4 ème degrès ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 17:48 | |
| Pour toi Zell, c'est vraiment le bon RP ça ! Il faut ni plus ni moins .. Le texte parfait qu'il faut faire ! Vraiment, pourquoi demander plus ? Je trouve vraiment bon comme ça ... de plus, assez originale comme tu présentes ton RP. D'entrée, on voit que ça ne va pas être un RP nul à chier .. E tu incarnes bien la gimmick d'Edge qui est d'Être le Superstar Classée .. Donc être assez égocentrique =) Et j'ai pas encore lu le RP de Kane ^^ |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 17:58 | |
| j'ai bien aimer ton rp zell la gimmick est respecter mais bon vickie dedans :s | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 18:14 | |
| - Spoiler:
Nous nous trouvons dans les coulisses de la PWF pour une annonce spéciale de Bret Hart. Bret Hart: Ce qui ma vraiment pousser à revenir dans le monde de la lutte et que j'avais cette sensation depuis longtemps que j'avais terminer ma carrière sur une note inachevé, sur une image de moi baclée. Mais moi, j'ai eu cette possibilitée de terminer la ou j'avais achevé mon histoire, de rebatir ce que j'avais commencer à batir à la World Wrestling Enternaiment. Comme beaucoup de monde le sait, je suis un perfectionniste et cette sensation de pas n'avoir terminé ce que j'avais fait me metter hors de moi, chaque jour je frappais dans ce sac de sport, chaque jour je me suis entrainé pour revenir dans le monde de la lutte et aujourd'hui est certainement l'un des plus grands jours de toute histoire du Hitman. Voilà ce qui manquait au Hitman depuis bientôt 10ans. Bret Hart: Comme vous le savez, Le Hitman n'a failli jamais revenir sur les rings tout ca à cause d'un pauvre abruti qui ne connaissait que la puissance. Mais, ce qui ma fait remonter la pente, c'est ce que j'ai au plus profond de mon coeur, cette flamme que j'ai et qui brule tout le temps au fond de moi, cette flamme pour la lutte, cette passion que j'ai et que je n'ai jamais perdue pour le monde de la lutte. Voilà pourquoi je suis de nouveau là, car le Hitman a des comptes à régler. Beaucoup de gens ont salis mon noms, et surtout ceux de la WWE. C'est pour cela que je suis de nouveau sur ce ring, je me dois de redorer le blason des Hart . Je me suis lancé 2 derniers défis reconquérir le titre de champion du monde, mais surtout, de battre tout les anciens membres de la WWE une bonne fois pour toute. L'honneur des Hart est en jeu.
Vraiment court, 3 ème fois que je recommence. | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 18:14 | |
| Ouais, je sais j'ai voulus prendre Lita mais bon j'ai pas pus car c'était une membre du forum ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 18:28 | |
| autand rien prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 18:30 | |
| perso j'aime bien quand meme ton rp !
Et le mien c'est du mini mini puisque Duprée pourra pas feuder !
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 18:34 | |
| Jeff jarrett maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 18:46 | |
| C'est plus une introduction qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 19:14 | |
| - Spoiler:
Voix Off : Tout étais calme dans la grande et magnifique aréna de la PWF. La foule étais impatient de voir qui étais le nouvelle arrivant à la PWF, soudain son théme song retentis oui c'est bien lui on veut bien sur parler de Jeff Jarrett , accompagnier d'un micro on va surement assister a un discours de lui, allez écoutons le ...Jeff Jarrett / Welcome! Vous êtes tous un peut surpris ? Moi de même , je suis surpris de vous voir avec des têtes d'enterrement. Surtout que en face de vous il y a Jeff Jarrett le futur vainqueur de la Battle Royal et pour son premier match en plus , Ce n'est pas formidable ? Enfin bon pas besoin de vous demander votre avis car vous comme moi savons que je vais gagner ce match sans mettre d'écoiffer ! Comme vous pouvez le voir je me suis fait tout beau pour venir içi. Et comme vous pourrez le voir , je suis trés fort enfin quand je dit sa , sa veut dire que je suis nettement plus fort que c'est pitoyable adversaires qu'il y aurat dans cet Battle Royal enfin ce n'est même pas sur qu'il y en aurat car quand il seront que le grand Jeff Jarrett y est dedans je ne pense pas qu'il vont ramener leurs gros cul sur le ring. Oui Jeff Jarrett et pour ainsi dire plus talentieux que tout le monde dans cet Fédération et il va vous le prouver lors de la Battle Royal. Je c'est aussi ce que vous penser .. Je parle .. Je parle .. Mais je n'agis pas ? Mais arrêter d'avoir des pensées négative , vous verrait si je parle lors de cet Battle Royal ! Je vais plutôt m'occuper de ses adversaires bidon. Oui je voudrait rester invaincu dans cet Fédération mais il y a un gros probléme , le probléme est le suivant .. Il y a un catcheur , oui est ce catcheur et mieux payer que tout le monde dans ce buisness oui je veux bien sur parler de Montel Vontavious Porter M.V.P ! Mais il a pas que sa comme avantage , oui il est fort et sa me pose un probléme car je n'aime pas qu'on viennent dire devant des millions de Fans qu'on est fort car le seul a être fort c'est bien sur Moi et moi seul Jeff Jarrett. Enfin bon j'ai pas que sa a faire de ma vie a parler de ce minable. Et j'ai un truc a vous demander aussi... lors de mon tout premier match pour cet battle royal j'éspére que vous serait content de me voir et que vous sortirais les choses de vrai Fans et ne pas me huer comme des stupides Fans.Jeff Jarrett / Certe vous penser tous que je raconte du pipo ? Mais bon je m'en contre-fiche car quand vous verrait de vos propre yeux ce que j'accomplirais lors de cet Battle royal vous , vous dirait que ce soir quand je suis venut vous parler je disait vrai. Jeff Jarrett n'est pas un menteur il ne vient pas sur ce ring pour ce venter de ses bijoux a 2$ Non Jeff Jarrett parle de ce qu'il va faire et ce qu'il va faire ses bien sur remporter sa premiére victoire dans cet Fédération et personne .. personne ne pourrat m'empêcher de remporter ce match car je suis le grand Jeff Jarrett. La PWF peut me mettre n'importe qui en face de moi je leur botterais leur cul. Même la Legend du catch Stone Cold Steve Austin. Je dit bien personne .. Et jamais de toute ma carriére un catcheur ou une divas pourrat m'infliger une défaite. Je suis née pour gagner, c'est comme si j'étais signe de victoire, oui je ne suis pas a la PWF par hasard, je ne suis pas venut pour me faire battre mais pour battre. Alors mes coco écouter bien ma derniére phrase pour la soirée car elle est trés importante pour vos oreilles. Enfin j'éspére quand même que tout le monde me regarde parce que sa serait dommage de loupé une tel phrase.Jeff Jarrett / In the Winner to Battle royal it's me JEFF JARRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Alors sur ce je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous a cet grande Battle Royal. Des avis ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 19:23 | |
| Y a des phrases que Jeff ne dirait jamais.. Ou bien ça manque de détails genre " Jarrett sourit, se marre " ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 19:26 | |
| Ok c'est déjà des meilleurs commentaires avec lui que ce que j'avait avec Duprée Merci Nico | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 19:32 | |
| Sort nous ses bonnes catch-phrases wCw aussi "I'M !! The chosen one !!" "Choke on that slap nuts !!" | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 19:36 | |
| - Spoiler:
And now ... » L'italiano quotidiano « Dice tutto ciò che pensa ... In diretto irrighi uno . Mario :Signore e gentiluomo benvenuto . C'est un plaisir pour moi de présenter ce diretto chaque jour .L'Italia a le plaisir d'acceuillir la plus grande fédération de catch , la pro wrestling federazione , qui présentera un de ses show dans cette belle ville de Rome . Viva Roma , comme dise les tifosi . Mentre aspettando nous avons l'honneur d'acceuillier l'un des catcheur et une forte pérsonaliter du catch . Grazie accogliere cordialmente , l'animalé , Batista . Batista entre sur le plateau et s'instale a la place des inviter , applaudi pas les tifosi . Mario : Ciao Batista , come sta ? Io peut te tutoyer ? Batista : Heu ... Ciao , si si tu peut . Mario : Bene . Alors Batista , comment c'est passer ton viaggio ? Batista : So .. bien merci . Pâte matin , pâte midi et pâte au soir autant dire que monde estomac en a pris un coup . Mario : Batista , sei en direct dans le plus grands quotidien Italien de la télévizion . Tu est regardé par plus de due millione et samedi tu serat avec toute la troupe de la pro wrestling federazione dans la salle internazionale de Roma pour cather . Mais tu te doute bien que dans les due millione spectateur il n'y a pas que des afficionados du catch , que pourrait tu dire pour les insiter a venir vous voir ? Batista : C'est toujours un bon moment a regarder du catch , moi encore j'en regarde pour me divertir . Je dirait que l'ont est en quelque sorte les plus grands showman et sportif du monde . Un match de catch , pour moi , c'est 2 hommes qui ce donne a fond , qui raconte leur histoire pendant dix - vingt minutes . Mais c'est avant des performance physique incroyable , tout le monde ne pas étre catcheur . So , dans un match a la Pro Wrestling Fédération ils ce passent toujours quelque chose , vous ne serait jamais arrivés au bout de vos .. comment on dit ? .. emozione . Mario : Si . Un catcheur Italiano ce trouve justement a la Pro Wrestling Federazione , Santino Meralla , pouvez voi nous en touchez quelque mots . Batista : Yeah , Santino , j'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir de rapport avec lui , même auparavant , mais sa peut arriver ici , a la PWF . So , d'aprés ce que j'ai pus voir de lui j'éspère que tout les italiens ne sont pas comme sa . Mario : Non so , per lo spettatore pourrait tu nous faire un inventaire des catcheur que l'ont risque de voir en si rendant . Batista : Yes . Alors , vous verez surement John Cena , toujours présent ,the champ. ,toujours prés a enflamer le ring il reste sur une défaite donc je pense qu'il va ce donner a fond . Ensuite il y aurat aussi Kane , The Rcok , Jeff Hardy , et puis biensur le meilleur , et j'éspère bien étre présent (rire) Batista , qui va comme d'habitude tout donner arriver sur le ring et compte bien sur ce super public italien pour me soutenir . Le public applaudi Batista . Mario : Bene , ma je vois sur ma fiche des catcheur comme MVP , Homicide , qui sont des tète di manifesto et pourtant vous n'en parler pas . Batista : (rire) J'en parle pas tout simplement car le but était d'attirer les gens , pas de les insiter a pas venir .... Mario : ... pourtant ils vous on battu la semaine dérnière . Batista : Shit ! Vous voulez que je vous dise pourquoi il m'ont battu . Parce que ce sont des cheater et comme a leur habitude ils on arranger le match a leur guise . Les deux sont tout simplement des hass hole qui ne mérite pas ou ils en sont , so , dans un autre temp je les aurait battu mais la une semaine a peine aprés mon arriver on me met face a ces deux small slang . Alors j'était pas complétement prés , quite simply . Now que j'ai perdu j'ai plus grands chose a perdre et j'en suis encore plus fort . Mario : Si , ma criticare quelqu'un qui vous a battu dans sont dos c'est pas trés claire , quando si è un grands campione comme tu l'affirme , la plus grande marque pour le prouver ces assumer ces défaites.... Batista : Shut the fuck up ! Tu me dit sa mais quand on est un grands champion on assume ne pas mériter une victoire ... comme en coupe du monde de football par exemple .....Batista ce fait huer . Mario : ... tu sait pas de quoi tu parle , ont la mérites complétement cette coupe du monde . E tu il perdente . Vous ne mériter pas de catcher face a des gars comme ... ciò che? Mario s'arrète car Batista enlève sont maillot , il regarde Mario , lève le pouce vers les spectateur , puis ce tourne vers Mario , le baisse et ce rue sur lui ... coup de pied dans le ventre , et Batista Bomb . Batista revient au micro trés énnérvé , Mario reste sonner au sole . Batista : This is The Animal Batista . Et vois ce qui arrive a des sucker comme lui , vous le voyez , affaler sur le sol , c'est desormer ce qui arrive a tout ce qui ce métront en travers du chemin de Batista . Depuis ma défaite , j'ai les nerfs a bloque . Ceci n'est un petit aperçu de ce que je vais faire samedi dans la battle royal car je compte bien la gagner et récupéré ma dignité , shit , et c'est pas en subissant des interview pareille que je vais pouvoir récupéré toute mes capaciter physique , ni en mangeans ces pates . J'ai les croc alors que personne s'avise a me servire des put*ins de pâte parce que sinon sa va pas le faire pour lui . Samedi je vais arrivé , me battre , gagner et ciao italia ! Mon but était de faire de la plus pub pour la fédération , mais j'ai fait bien plus , j'ai montrer de quoi était capable le plus violent catcheur de cette fédération , alors c'est bon , vous étes satisfait , parce que moi , sa ne fait que commencer . Siflez , applaudissez faite ce que vous voulez , mais quand vous verrais mes advérsaire hors du ring ,KO vous comprendraient que j'avais raison, The Unleashed Batista est sortis de sa cage, le fauve est lâché, et personne ne peut plus l'arrêter maintenant . Puis Batista quitte la salle , mi applaudi par la foule qui a apréçiais la performance athlétic du catcheur , mi huer a cause de ces propos , mais tous admiratif . Laughed front, cried after, the animal is thirsty for victory.
Des avis svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 19:41 | |
| Le but n'est pas que de posté son rp pour avoir des avis mais d'en mettre aussi. Sinon les deux drapeau sa passe pas trop pour batista plus pour santino mais sinon j'ai bien aimer le reste. | |
|
| |
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 20:55 | |
| Batista dit 1 mot italien en tous et pour tout . L'interview est peut étre comme tu dit pas interessant mais Batista n'est pas interessant , le respecte la gimmick nan ? ^^ Quand a Jeff je donne pas d'avis sur ton rp car j'aime pas donner d'avis sur un advérsiare directe et je conner pas vraiment double J , dsl . | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 23 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Avr - 0:12 | |
| Jeff Jarrett : C'est très, très simple. Pas d'originalité, pas de gimmick, à peine d'arguments, c'est très plat tout ça. Tu ne vas pas au bout de tes idées et reste en surface tout le long de ton RP, comme par exemple en parlant de MVP. Jarrett ce n'est pas du tout ça. Aussi, comme l'a souligné Raven, il manque de description, ce n'est que ton lutteur qui parle tout le long.
Batista : La gimmick est là : Batista, un type qui parle peu et donc fait des réponses courtes aux questions et qui n'utilise pas de trop grands mots. Sinon là aussi c'est assez basique comme speech, c'est ordinaire. Par contre les questions sont bien pensées et sortent des habituels "que pensez-vous de votre adversaire ?" ou "quels sont vos buts". Il s'enfamme pour rien vers la fin, j'ai bien aimer, tu pourrais exploité ce tempérament si tu ne sais pas quoi faire avec lui comme tu sembles le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Avr - 0:16 | |
| Popsi, t'en penses quoi de mon speech | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Avr - 0:53 | |
| Merci. C'est mon premier Rp avec Jarrett alors soyé pas trop méchant dans vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Avr - 2:38 | |
| Jarrett : ouais j'ai été dur mais je me suis dit que si tu postais ici pour avoir des avis, ça ne te dérangait pas d'avoir du négatif ^^" - Bret Hart' a écrit:
- Popsi, t'en penses quoi de mon speech
Bah je peux pas vraiment dire, c'est vraiment trop court, comme tu l'as dit toi-même. Le speech est bien mais tu ne parles que de ton retour dans la lutte. Ça manque vraiment de consistance pour que ce soit un bon RP, je peux pas en dire grand chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 24 Avr - 3:25 | |
| J'ai pas dit que j'en voulait pas. Je dit juste vous pouvez me dire des commentaires sans trop être méchant car c'est mon premier avec Jarrett. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|