| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 2:12 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- mais y'a le problème après du ralement du p'tit français peut-être.
Bah non, car ils auront plus de temps eux aussi. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 2:15 | |
| Ils auront plus de temps, mais vous moins.
Y'a combien d'heures de décalages avec le Quebec ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 2:22 | |
| Ils ont 6h en moins que nous man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 4:25 | |
| 5 ou 6h, donc à 16h au québec le samedi= 22h en France |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 6:22 | |
| Me semblais aussi ! Didier et Hugo pas poster un RP, c'est impossible. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 16:23 | |
| Trés bonne présentation , la gimmick est respectez les couleurs son belle . Trés .. Trés bon Rp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 1 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 1 Avr - 21:01 | |
| Good, tu t'améliores de semaine en semaine ! J'ai lu ça vite fait ! J'aime bien ... |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 1 Avr - 21:46 | |
| Au contraire tu as baisser dans ce rp ! Malres que tu est acquis les base enfin juste il ya quelque truc a améliorer genre ene pas dire " bref , m'enfin" sa va pas avec Kane et parler un peu plus morbide de l'enfer etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Avr - 2:35 | |
| Moi j'ai bien aimé ! Mais bon, bizarre que le commentateur ai dit Miss Murder ? xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Avr - 19:44 | |
| Je n'ai aucune chance de gagner, mais on peux pas dire que je me suis pas défoncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Avr - 19:51 | |
| J'l'ai survolé. C'est bien mais cours. Plus de Voix-Off que de Texte de Ken ! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Avr - 20:07 | |
| Ouais, cette fois çi je dois etre d'accord avec Melou, Kennedy est pas assez présent sur le Rp, meme si il est fort sympatique a lire ce Rp :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Avr - 22:16 | |
| Good comme d'habitude Fraser :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Avr - 6:41 | |
| - Spoiler:
~ La caméra se promène dans l’aréna ou les fans sont en délires. Les feux pyrotechniques se laisse entendre ce qui rend encore plus fou le public. Les enfants dévoilent leurs nombreuses affiches ou il y est posé des commentaires positifs sur leurs lutteurs préférés. La caméra continue de se promener et elle vient s’arrêter dans le ring où se trouvent nos deux commentateurs français qui n’est autre que Christophe Aigus & Philippe Chereau. ~Philippe Chereau : Mesdames et messieurs, je suis content d’être parmi vous se soir. Se soir nous avons une grande surprise, une surprise de taille. Mais avant cela, nous allons vous résumez ce qu’il est arrivée durant les dernières semaines. Mais tout d’abord, j’aimerai vous présentez mon fidèle partenaire pour commenter les combats… Christophe Aigus !! Christophe Aigus : Je trouve cela bien de dépenser votre salive pour me faire une si belle présentation. Bref… Comme la dit Philippe, se soir on vous réserve une petite surprise, en fait, nous allons interviewer l’une des Superstars du moment a la Pro Wrestling Federation… Mais attendez… Wrestlemania arrive a grand pas, un show qui risque de chauffez la foule !! Il y a environ une semaine ou deux, notre cher Chairman est devenue le nouveau Champion poids lourds et il fera partie du Main Event de Wrestlemania II. Une soirée que tout le monde attend. Je vais vous rappelez des participants. Vince McMahon affrontera Ken Kennedy, l’imbécile de The Rock et le meilleur… Le Best… Homicide !! Philippe Chereau : Arrêtez de dire tout ce charabia Christophe, tout le monde sait bien que le Rock sortira vainqueur de ce match… Cet homme sera le nouveau champion à WRESTLEEEEEMANIAAA II !!! McMahon perdra son titre, il a osez touché a ma Superstar préféré qui n’est autre que Bret Hart… Comment a-t-il pu…!? Mais bon… Revenons au sujet de la soirée. Ladies and Gentlemen… Laissez nous accueillir l’un des participants du Main Event de Wrestlemania… Is The Great One… The Rock !! ~ Nous retrouvons The Rock a l’écran, il semble lire le journal mais plus précisément l’horoscope du jour. Il arque un sourcil et commence à lire à haute voix son horoscope du jour. ~The Rock : Préparez-vous a d’énorme changement dans votre vie et aux cours des prochaines semaines… Ne laissez personne atteindre vos objectifs avant vous… | Moment de silence. | WHAT THE FUCK ? Depuis quand un bout de papier peut lire l’avenir !? Le Rock sait bien que sa vie va changer dans les prochaines semaines… Le Rock ne fait pas partit du Main Event de WRESTLEMANIA | Ovation. | pour rien. Mais il manque quelque chose dans ce foutu journal… Il ne précise pas que The Rock sera le prochain UNDISPUTED CHAMPION !! OH YEAH BABY… Le Rock a bien hâte de botter le cul de ses adversaires !!Christophe Aigus : Eum… Eum…The Rock : OHHHH… | Le Rock regarde l’équipe technique. | Personne ne pouvait me dire qu’on était en onde !? BANDE DE JABRONIS !! Comment est ce possible de trouver des gens aussi incompétent une semaine avant Wrestlemania II… | Ovation. | But… Ladies and Gentlemen… FINALLYYYY… THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDOOOO, FLORIDA !!! La Floride !! Magnifique endroit où on y retrouve de magnifique jeune femme. Et ce soir, le Rock est ravie d’être de retour parmi vous après quelques semaines de repos… Le Rock est PRÊT a botter le cul de n’importe qui se pointera devant lui. Et se soir le Rock fera partie d’une interview qui risque de chauffer les fesses de tous ses MILLIONS… OF MILLIONS ROCK FANS !!! Alors les gars… Vous me les posez vos questions ou vous attendez que les poules aillent des dents !? Sérieusement… Dépêchez vous, je n’ai pas que sa a faire moi. Philippe Chereau : Je suis très content de vous voir The Rock… Je suis l’un des vos grand fans. Bref… Débutons avec quelques questions. Après quelques semaines de repos, êtes vous prêt a remonter dans le ring et continuer votre carrière a la Pro Wrestling Federation ? The Rock : WHOA… WHOA… WHOA… Listen little guys !! Le Rock avait besoin de se repos, il est cet homme qui fait divertir le public. Sans le Rock… La lutte professionnelle ne saurait plus autant intéressant. LE ROCK EST INTERESSANT… LE ROCK EST LE SPECTACLE !! Alors OUI !!! Le Rock est prêt a revenir dans les rings pour botter le foutu cul de ses prochains adversaires, en faite, le Rock attends se jour avec impatience, se jour qui arrive a grand pas. The Rock est fier de faire partit du Main-Event de Wrestlemania et il avait besoin du repos comme se sale gringo d’Homicide. Parce que honnêtement… Depuis les dernières semaines, lorsque le Rock n’était pas la, quesqu’y est arrivé dans la fédération ? RIEN… AHHH… I forgot, Vince McMahon is the new World Heavyweight Champion ! WELL… It’s True… Mais croyez-vous réellement que ce papi a l’étoffe pour être champion ? Le Rock à la réponse a cette question… NON !! Il n’a pas l’étoffe !! Si vous croyez que le Rock laissera ce McMahon lui volé la vedette… Vous vous trompez, trompez royalement. Mais durant les dernières semaines beaucoup de choses ont changées… Sa c’est vrai… Le Rock croyait qu’il ferait partit d'un Triple Threat Match AT Wrestlemania… Mais il se trompait, du moins le combat c’est transformé en un Fatal Four Way pour les deux titres de cette fédération… Que vouloir de mieux !?Philippe Chereau : Content de vous l’entendre dire… Moi-même je croyais que vous affronterez le célèbre Bret Hart !! Bon… Comme deuxième question, que pensez-vous de vos adversaires ? Croyez vous avoir des défies dans ce prochain match ?Christophe Aigus : | Tout bas. | J’ai hâte de voir Homicide lui botter son sale cul a se Rock… J’en ait marre de le voir… The Rock : Do you have a problem, Jabroni ? The Rock does not remember your name ?Christophe Aigus : Je m’appelle Christophe Ai… The Rock : IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS !!!The Rock : Et pour répondre a la question de Philippe… Si vous voulez savoir ce que le Rock pense de ses adversaires. THE ROCK WILL TELL YOU !! Tout d’abord, parlons de ce vieux papi de McMahon… Je vois déjà notre match, je vois déjà que le Rock va lui botter son foutu CANDYASS a ce GRAND-PÈRE !!! Et si il croit avoir des chances de gagner… Le Rock se nomme Patof et il vole !! | Rire de la foule. | Passons a l’autre imbécile du trio de mes adversaires… Ce fameux Kennedy ! J’ai bien hâte de l’affronter dans le ring… On a dit au Rock que ce Kennedy était vraiment le nul de chez nul dans un ring. ET pour la première fois, il sera comment le Rock s’appelle lorsqu’il lui infligera son Rock Bottom en pleine gueule… En plus lui infliger le Rock Bottom, le Rock se fera un plaisir de lui faire avaler son micro. Et finalement, l’enfoiré de Gringo de Homicide. Vous avez parlez de défi Philipe ? Homicide sera un petit… THE ROCK SAYS… PETIT défi pour le Rock. OUI, c’est vrai que Homicide a déjà vaincue l’homme le plus électrisant de cette fédération mais le Rock ne fera pas la même erreur deux fois. Le Rock est prêt à devenir le véritable champion de la PWF !! Il est prêt à devenir cette première légende… OHHH YEAHH ! THE ROCK WILL BE THE FIRST LEGEND IN PWF HISTORY !!Philippe Chereau : WOWWW… Quelle parole ! Pour finir, après la deuxième édition de Wrestlemania, avez-vous des projets précis ?The Rock : | Le Rock copia les paroles et les traits de Chereau. | Pour finir, après la deuxième édition de Wrestlemania, avez-vous des projets précis ?... D’APRÈS TOI !!! LE ROCK À TOUJOURS DES PLANS, CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LE ROCK À JOUER DANS PLAN DE MATCH !! | Rire & Ovation. | Lorsque je gagnerais ses titres, le Rock défendra ses titres jusqu'à qu’il se blesse ou qu’il prend sa retraite… Voila a quoi l’avenir attends pour le Rock… Mais si par malheur, le Rock échouerait au prochain PPV, le Rock continuera quand même d’être un parfait Main-Eventer et aurait un jour ou l’autre un autre Title Shot ! Alors dans tous les cas… C’est The Rock qui ressort vainqueur !! Alors, femme, homme et enfant préparez votre télécommande pour WRESTLEMANIA II | Ovation. | Parce que a Wrestlemania, THE ROCK GONNA WIN THE UNDISPUTED CHAMPIONSHIPS AND GONNA BEAT DE CANDYASS OF EVERYONE !! The Rock : IFFF YOU SMELLLL… LALALA… WHAT THE ROCK IS… COOKIN’ !!!~ La vidéo ou se trouve The Rock se coupe subitement et les commentateurs français retourne a leur table. Christophe Aigus semble être fâché par les paroles du Rock il y a quelques minutes pendant que Philippe Chereau a le grand sourire au lèvre et est satisfait par les réponses de The Rock. ~
Des avis ? Il n'est pas aussi bon que mes précédents mais bon... Je fais ce que je peux. ^^''
Dernière édition par The Rock / Joker le Ven 4 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Avr - 14:34 | |
| Good, c'est vrai que c'est moin bien, mais toujours bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Avr - 14:57 | |
| Bonne présentation la gimmick est respectez c'est moin bien que d'habitude mais c'est quand même bien . Bon Rp . | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Avr - 20:30 | |
| Je viens juste de lire mon RP et putain que j'avais fais des fautes ! Je viens de le corggier, personne n'a d'autres avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Avr - 20:37 | |
| J'ai bien aimé, mais un peu court selon moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 0:43 | |
| - Spoiler:
La caméra s'allume.| RandyOrton | | Hey salut Brooke, je suis content de te voir... sans ton père. Tu sais je crois que tu es la plus belle femme au monde, j'adore ton style et tes chansons, mais par dessus tout tu'es vraiment canon... j'aimerais bien ta voir en dehors des backstages, pour mieux te connaitre parce que se voir ici, c'est pas très romantique | Randy Orton prend la main de Brooke et la regarde dans les yeux | Wahhh tes yeux sont magnifique je n'es jamais vu des yeux de cette couleurs, j'adore... Tu es vraiment très belle, même plus....
Brooke Hogan sourit et regarde Randy Orton.
| Brooke Hogan |Merci ! t'es aussi tu es très beau, et sa serait avec plaisir de te voir un de ses jours mais... si mon père l'apprend cette histoire va mal se finir... et je n'ai pas envie que sa se termine comme ça donc je préfèrerait qu'on continue de parlez ici au moins ici on est sur de ne pas êtres dérangé.
| Randy Orton |Ok, si tu préfère que ça continue comme ça, c'est ton choix et tant que je te vois moi ça me va, malheuresement je dois y allez j'ai un match contre cette abruti de Shelton Benjmain, je le haie... a cause de lui je ne pourrait pas resté avec une aussi belle femme plus longtemps... dit moi après le match sa te dit d'allez visité le backstages de la TCW.
| Brooke Hogan |Je serais le après ton match, j'espère que tu fera vite j'ai hate de visité les backstages en aussi bann comagnie.
Randy Orton part et dit aurevoir a Brooke, La caméra se coupe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 5 Avr - 4:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|