| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 18:29 | |
| juste en voyant le post scriptum de john cena j'suis presque obliger de faire une remarque. pk tu ajouterai du contenu à ton speech alors que les autres restent à leur taille ? kid si t'avait pas finit anyway mais ta été assez con pour le poster maintenant faut le laisser ainsi si tes un mininum fair-play moi je vais pas ajouter 20post à mon speech genre |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 18:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais de toute façon, la longueure n'est pas compté dans le bareme, donc, tu perds rien tkt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 18:35 | |
| oui je sais ça mais je veux dire plus c'est long plus il a des arguments plus il gagnera des points donc voila |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 18:37 | |
| Mais aussi, plus il écriras, plus il parleras pour rien dire, donc, il perdras de la Gimmick.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 18:42 | |
| Moi je ovulais savori ce que vous entendiez en disant que je confonds le Cage de la TNA et le Christian de la WWE ?!
Juste Captain Charisma, non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 19:02 | |
| Moi & Didier demandons des avis sur notre rp |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 19:29 | |
| Blinky a posté. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 19:34 | |
| J'ai trop aimer ton rp .Il ma fait rire avec Curry Man qui parle en japonais ou je sais pas quoi et l'autre elle comprend pas et apres Shark Boy la remballe .J'ai hate du prochain rp pour avoir la suite pour savoir ce que veux le mec de la fin :sisi: | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 19:43 | |
| J'ai vraiment aimé aussi :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 19:46 | |
| Lol, ça fait plaisir, surtout qu'on attende déjà mon prochain xD. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 20:11 | |
| xD J'ai adoré quand il parle japonais WHAT ? "Japanese" What ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 20:18 | |
| - Big Daddy V a écrit:
- Moi & Didier demandons des avis sur notre rp
Simple, léger, agréable à lire mais je remarque ça : vous dites :"moi et machin" alors qu'on dit "machin et moi" les professeurs doivent savoir ça logiquement mais ce n'est qu'un détail. Sinon ça manque quand même d'arguments ça, dommage.. Blinky, bon défi j'ai bien apprécié. La fin nous donne envie de lire la suite c'est vrai, mais c'est dommage que la couleur de police de Krystal est dur à distinguer de celle de Sharky pour les daltoniens comme moi . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 23:42 | |
| Je me suis bien amusé à le lire, très bon RP. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Avr - 23:55 | |
| - RVD59 a écrit:
- Blinky, bon défi j'ai bien apprécié. La fin nous donne envie de lire la suite c'est vrai, mais c'est dommage que la couleur de police de Krystal est dur à distinguer de celle de Sharky pour les daltoniens comme moi .
Mdr, ah bon ? Pourtant le rose c'est quand même différent du bleu Après, je connais rien au daltonisme ! Tk, thx'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:00 | |
| yep ça s'voit ^^ vilà j'ai psoté moi thx bisous |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:05 | |
| Mdr j'ai pas bien capter ce que je fous la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:08 | |
| Tkt j'penserais a toi a mon prochain match bitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:10 | |
| vous m'en voyez ravi darling x) |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:12 | |
| Y a de ces phrases cultes dedans quand même ! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 1:58 | |
| - Spoiler:
- Matt Striker// a écrit:
Todd Grisham// Bonsoir tout le monde, je vous sens si fébrile à la maison. Vous l'attendez, tout comme moi, avec impatience, nous sommes à une trentaine de minutes du début du plus grand évènement télé à la carte dans le monde du sport de combat.. je parle biensur de... |Todd prend une grosse voix| Wrestlemania ! Et quel show ce soir ! Un main-event à coupé le souffle entre Mr.Kennedy, Vincent Kennedy Mcmahon & Homicide pour le titre mondial de la PWF. Avant de vous laissez, allons voir un cour extrait qu'à fait un des participants du Money In The Bank.. Matt Striker ! Video ON |Striker entre dans la classe et dépose sa mallette sur le bureau||David Beaudoin l'aperçu et dit à son ami, en chuchotant| David Beaudoin// Oh mais qu'est ce qu'il vient foutre içi lui ? Matt Striker// Pour répondre à monsieur Beaudoin et à tous les autres abrutis. Étant satisfaits de mon travail de la semaine dernière, l'ensemble des patrons de ce lycée m'ont donc recontactés pour me demander de supléer, mais cette fois en mathématique. La chance semble donc être avec vous, un deuxième cour avec moi.. Wow !David Beaudoin// Ouais, la chance... Dit Beaudoin ironiquement Matt Striker// Ah, mais ferme-la, bon sang ! J'ai d'autres choses à faire que de t'écouter te lamenter ! Bon revenons au sujet d'aujourd'hui, soit la trigonométrie. Samuel Thibault// Excusez moi monsieur, mais nous étudions présentement les polynômes ! Matt Striker// Vous prendrez de l'avance alors ! Premièrement, analysons la fonction sinus en générale !David Beaudoin// La quoi ? :surpris: Matt Striker// L-a f-o-n-c-t-i-o-n s-i-n-u-s e-n g-é-n-é-r-a-l-e, vous comprenez mieux maintenant ? Imbécile ! Arrêtez de me faire perdre mon temps monsieur Beaudoin.
Prenez votre cahier de note de cour, je vous écrirez ce qui est à prendre en note.
Prenons f(x) = sin x
Dom f : R Ima f : [-1, 1] Max : 1 Min : -1 Ordonnée: 0 Zéro: π*k, k e Z Croissant : [-π/2 +2πk, π/2 + 2πk] k e Z Décroissant [π/2 +2πk, 3π/2 + 2πk] k e Z Positive : [0 +2πk, π + 2πk] k e Z négative : [π +2πk, 2π + 2πk] k e Z Matt Striker// Allez, Allez ! Vous avez 2 minutes, je n'ai pas de temps à perdre. Alexandre Gadbois// Vous nous avez parlé d'un combat de catch au dernier cours, vous avez gagné ? Matt Striker// Euh.. eh bien.. Avez-vous finis de noter m'sieur Gadbois ?Alexandre Gadbois// Oui, alors vous avez gagné ? Matt Striker// Biensûr que oui j'ai gagné, j'ai dominé le match de A à Z. Alexandre Gadbois// Pourquoi j'ai lu que vous aviez perdu sur le site de la PWF alors ? Matt Striker//Eh... Il s'agit probablement d'une erreure ! Peu importe, comme ma carrière semble vous interessez, je vous annonce que cette semaine, moi et Big Daddy V avons un match très important. Il décidera du reste de notre carrière tellement il est important. Ce match est avec six hommes. Enfin , un homme .. moi , un monstre .. Big Daddy V et quatre autres spécimen non-identifié. Je parle évidemment du grand Money In The Bank qui aura lieu à Wrestlemania 2 . Le match ou il y a autant d'échelle que de prostitué sur la rue Ste-Catherine. Beaucoup pour les incultes. Je vais grimper l'échelle , agrippé la valise et décrocher un contract pour un title shot quand je veux , ou je veux et contre le champion de mon choix. Évidemment je prend le champion du monde.Alexandre Gadbois// Mais Matt , il y a d'autre adversaire . Tu n'es pas sur de gagner. Matt Striker// Premièrement , qui t'a permis de m'appeller par mon prénom ? Tu me dois du respect et m'appeller Monsieur Striker ou encore Sir Striker. Deuxièment de quel adversaire parles-tu ? Tu fais référence au Cowboy dénommer Lance Cade qui aurait très bien pu avoir le premier rôle de Brokeback Mountain ? Ou encore du gars qu'on apelle The Miz tout droit sortie d'une téléréalité et qui à l'âge mental d'un gamin de 10 ans ? Ai-je vraiment besoin de poursuivre ? J'crois pas non, V & moi ne sommes que les deux seuls possibilités. Jonathan Vanasse// Qu'est ce qui empêche Big Daddy V de vous trahir et remporté le title shot ? Matt Striker// Que gagnerait-il à faire ça ? Se mettre un catcheur aussi rusé que moi à dos n'aiderait en aucun cas sa jeune carrière. Il peut bien le faire s'il le veut, mais ce serais un ''suicide'' de sa part. Je me demande de plus en plus comment mes adversaires ont fait pour se qualifier dans un match aussi prestigieux que le Money In The Bank ! And after WrestleMania, everybody will know who their real daddy is ! Video OFF Todd Grisham//Ça à le mérite d'être clair au moin, le décompte est enclanché maintenant, dans seulement 2 minutes, ce seras le début. Donc à vos pop corn ou autre truc excellent pour la santé et bon Wrestlemania à l'antenne de PWF TV ! Bye bye !
Avis ? |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 13 Avr - 2:02 | |
| Je parlais d'autres avis, mais ce seras retenu pour le prochain et pour les arguments c'est qu'Hugo a été malade toutes la semaines et l'a fais hier soir en vitesse. :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|