|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 4:35 | |
| on est sur tout les fed , tu etais dessu je suis venu et je savais meme pas que tu y etait lol |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 4:37 | |
| En tout cas, bonne chance, pour notre match ici et sur la I*W. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 4:40 | |
| merci toi aussi et tu en pense quoi de mon Rp |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 4:43 | |
| Je ne peux pas te le dire, ça ne se fait pas de critiquer le RP de son adversaire.^^ | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 12:58 | |
| Sérieux Bobby fais gaffe à l'orthographe, ton défi est insupportable à lire.. | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 14:32 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Je ne peux pas te le dire, ça ne se fait pas de critiquer le RP de son adversaire.^^
Le RP de Yoy0 c'est de la grosse m*rde ! ... Tu vois ca se fait^^ PS aux incultes : 2° degré... | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 14:41 | |
| Thank to you, and once again, the pleasure was all yours. | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 14:57 | |
| Voila , avec le peut de gimmick que j'avait a ma disposition ^^ - Spoiler:
» Titantron « Context : Banlieue de Washington , 129éme District , 18 Avril 2008 . Ont est la depuis des heures , attendant sont arrivés . Il nous a contacter , nous a dit qu'il reviendrait . Alors ont attend , verifiant mainte et mainte fois la date est l'heure . C'est le scoupe de notre vies . Caméras au point prés a tourner . Ont le voit , il arrive , apparament trés décontracter . Batista , dit "The Animal" , aussi impressionant en vrai qu'a l'écran . Les question fuse , son arrivé a la PWF , ses regrets , ses espoires , il nous repond aimablement , et ont le laisse parler , par peur qu'il le prenne mal si ont le coupe . - Batista -Certe on ma demander de venir ici a la Pro Wrestling Federation . Et dieux sait que j'en est entendu des speech pour me convaincre . Néamoin j'ai toujours pris moi méme mes décision . 6 ans de carrières , j'était au top , pourquoi changer de vie ? Je suis pas encore sur . Peut étre l'envie de me renouveler , changer d'air , avoir de nouvelle objectif . Pour un compétiteur comme moi c'est vitale d'avoir un objectif dans sa vie . J'ai toujours donner le maximum de moi méme pour atteindre ces objectif que je m'était fixer . Maintenant arriverais-je ici a obtenir ce que je veu ? Ont peut ce le demander . Moi je suis convaincue que oui , j'ai jamais douter de moi méme . J'ai changer ? Non . Je suis toujours le méme . Je dirait méme que je me suis bonifier avec l'age , a la manière d'un Ric Flair [Rire] . C'est mon premier changement de fédération est donc un tournant de ma carriére . Je vais arriver dans un environement déja bien roder avec ces champion , ces instalation . Sa va étre a moi de me faire une place . Tous le monde n'est pas satisfait de me voir venir a la PWF , et je m'en fous . Si a chaque fois que j'aurais était critiquer j'aurais tourner les talon , j'en serait pas ou j'en suis aujourd'hui , et j'en serait pas ou j'en serait demain . L'animal est sortie de sa cage , and it was time . » Voix Off « He's back . Strongest . Fastest . Biggest . Even more irritate. Freed it, The Animal, Batista.» I Walk ALone «» Ring « L'animal a fait sont retour ovationer par la foule est plus affuter que jamis . Toujours aussi détérminer est impatient de ce battre . C'est intention son claire en venant en ce moment , relever la defis de M.V.P et Homicide . Avec qui ? A prés tout on s'en fous , si Batista est en forme , qui pourrat l'arréter ? - Batista -I'm very exiting to be here tonigh . Ce ring ma manquer , vous m'avais manquer . Autant de temp hors du ring , c'était ... trés difficile . Enfin je suis la , et pas pour de moindre raison . Je veut me confronter au meilleur , the biggest wrestler on this business today , M.V.P et Homicide . Two man contre le roster de la Pro Wrestling Fedreration , trés prétentieux de leur par , surtout quand ont sait que The Animal est dans les parrages et qu'il n'attend qu'une chose , to fight . Si je veut me faire un chemin a la PWF sa commencera par ce match , je vais les battres , avec qui ? Peut importe , un handicap match pour moi serait la méme chose , The Animal a peur de rien et de personne . C'est deux la on du mérite d'étre arriver ou ils sont aujourd'hui et j'éspére qu'ils en ont profiter car je suis la maintenant .So .. j'ai assez patienter et désormer je ne laisserait rien ni personne ce mettre sur mon chemin . Three Word , my life , my battle , my dreams . My life , ce que j'ai fait pour en arriver la , mes sacrifice , mes décéption , tous ce que j'ai du endurer pour arriver ou j'en suis . My battle , contre moi méme , contre les autres , contre des amis , des ennemis , contre la vie . My dreams , the world heavyweight champioship . Two man contre sa , contre ce que je suis , contre ce que je vais devenir . Homicide , M.V.P , are you very ready ? Cause' , in this very ring , saturday night , became unleashed !» Ring « L'animal quitte le ring , he walk alone . Ont ne peut plus détérminer , la Pro Wrestling Federation a un béte enrager dans ces backstage , qui pour la calmer ? His battle , his life , his dreams , what else ?
| |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 15:33 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Thank to you, and once again, the pleasure was all yours.
Voila pourquoi tu me demandé plaisir sur msn... Et le plaisir n'été pas mien ou est le plaisir à parler de Kennedy ?! Une souffrance ouais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 15:35 | |
| - Spoiler:
| On ce retrouve a dans une salle d'interviews a Paris pour ce prochain Back To Basic avec un tous nouveaux catcheurs qui a reçu un gros chèque pour avoir signer un contrat avec la Pro Wrestling Fédération. | »Annonceur«Il vient de Las Vegas dans le Nevada, il fait 1Métre 72 pour 69 Kilos Merci d'accueillir Floyd MayWeather ! Floyd arrive avec un maillot de Manchester United »Floyd Mayweather«Pourquoi chuis venu dans cette satanée ville de looseur... Paris... elle pue cette ville ! J'étais entrain de regarder les Reds Devils qui donné une leçon de football au Frenchies d'Arsenal est là on vient me chercher pour partir m'ennuyer à une interview à Paris... cette ville de looseur. Regardez juste l'équipe de soccer de cette ville et la vous me comprendrez. Leur stade s'appelle le Parc... Des Princes, mais le seul prince qui est pour l'instant dans cette ville ces moi. Juste avec mon contrats avec la P.W.F je pourrais racheter leur équipe ... je pourrait méme acheter tous les joueurs de soccer de ce pays de naze. Mais il parait que chui la pour la P.W.F , et pour mon premier match dans cette industrie je vais choquer le monde de la lutte . A Wrestlemenia II , MVP a remporter le Money In The Bank ... Money ...Bank ... MVP tu t'est détruis dans ce match pour gagner quoi ? Trois Milles dollar ? Oh Yeah Moi juste en signant un contrat j'ai gagner 20 millions de dollars ... cela fait de moi l'homme le plus payé de la PWF , tu te prénomme "The King Of Money" mais mec ces toi qui fait sa ... |Floyd sort une dizaines de billet de 100$ de sa poche et les jettes au public qui ce jettent dessus| Le véritable King of Money ces moi et je n'est pas besoin de gagner un mallette pour avoir toute cette thune . Mais bon pour toi sa serai un crochet et une droite et tu sera KO , et avec ces deux coups je t'aurais briser ta machoire.Floyd est huer malgré l'argent jeter dans le public .»Floyd Mayweather«Il y aura une autre personne que je vais affrontter cette homme qui a unifié les titres de la PWF , ce Nigga du Bronx ... Bravo tu est le premier ... a la PWF a avoir fait sa . Mais dans un ring de boxe une personne a fait mieux que toi , cette personne est invaincu en dix ans de carriére de Boxe , il est au top de tous les boxeurs depuis 1998 et son premier titre dans la boxe , cete homme va te mettre KO au prochain Back To Basic , il s'agit du Pretty Boy Floyd MayWeather ! Juste avec un enchainement je te mettrais KO Mec et j'te briserais ton gros nez Nigga .
Avec ces paroles Floyd continue a ce faire des ennemies dans le public .
»Floyd Mayweather«
Vous sifflez , vous sifflez , pourquoi ? Vous étes juste des jaloux car moi tous me réussis . J'ai tous l'argent que je veux , je suis le meilleur boxeur de toute l'histoire de la boxe , rien qu'avec une droite je met des hommes qui font 2 fois mon poids , et je suis tellement rapide que personne peut me toucher ! Et vous vous étes dégouter que je sois si riche si fort et donc vous me sifflez mais vous n'étes rien face a moi et en plus de sa vous étes Francais ! Floyd fait semblant de repartir mais revient en criant .»Floyd Mayweather«Homicide ... MVP ... Les Parisiens ... Les Francais .... Tous des looseurs !
Le premier avec Floyd . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 15:59 | |
| Good :sisi: Le mien : petit mais j'lai bien fait en un quart d'heure :sisi: - Spoiler:
|| On retrouve The Rock, la Hulkamania et The Big Red Monster dans les vestiaires de la PWF. || >> Rocky <<Hey big men ! Tu participes au roster de la PWF qui va détruire les deux autres imbéciles ? >> Kane <<Ces deux gars ne savent pas que la diabolique machine rouge va participer dans ce roster, et ils vont comprendre que la "R"evolution n'aurait pas dû m'agresser lors de Survive Redemption !|| Moment de réflexion et la Hulkmania prend la parole. ||>> Hulk Hogan <<Eh mon gars, tu es The Big Red Machine, la légende, regarde ! Moi je vais pas y participer, et pourtant je devrais, mais comme je l'ai entendu tu es là et donc tu va faire répandre la peur à tes adversaires, et surtout à tes coléquipier .. >> Kane <<|| Il l'interrompt || Non mais je n'ai pas d'alliés dans ce combat, ce que je veux c'est répandre ma destruction et je le ferai, pas pour rien qu'on me surnomme The Big Red Machine ou Monster. Tonight lors de Back To Basics, ils vont comprendre qu'ils ont fait une grosse erreur de faire une rivalité avec moi, car ils ne savent pas une chose. Behind this mask, a look full of hate hides ! Et vous verrez que dans le combat quand ils vont me revoir masqué, ils vont avoir si peur qu'ils n'oseront même plus tricher, car il n'y a qu'une seule crainte dans ce combat, it's me ! I'm back with teh mask ! I'm The big Red Machine ! || The Rock l'interrompt avec de gros yeux. ||>> Rocky <<Ola ! Ola ! Calme toi tu as la cervelle qui chauffe ! Ecoute si tu veux me venger tu peux t'acharner de ma part sur Homicide si tu veux, car lui il ne mérite pas d'être Indisputed Champion ! >> Kane <<Je mérite beaucoup plus qu'être un simple lutteur ! Je mérite le titre de la PWF ! Et c'est ce qu'il se produira, car The big Red Machine is back to PWF !! It is more powerful, more dangerous and more mad than before !!! Le tout en quelques mots, tonight la "R"evolution va payer pour ce qu'ils m'ont fait subir ! Ainsi que tout le roster de la PWF ! Même toi ! || Il pointe du doigt Rocky || Ou toi !!! || Il pointe du doigt Hogan || Car personne ne peux vaincre la Grande Machine Rouge !! RRAAAA !!!|| Kane pète un cable et fait des signe de victoire a la Hulkmania. |||| Cris des fans, Kane regarde The Rock et Hulk Hogan un dernier coup et leur dit.. ||>> Kane <<I'm Back !!|| Kane quitte la pièce, The Rock et Hulk Hogan restent choqués de ce qu'ils viennent de voir devant eux, Rocky se tourne vers Hogan les yeux et la bouche grand ouverts. ||>> Rocky <<Oh my god ! Il est fou !|| Rires et ovation des spectateurs, la caméra s'éteind à ce moment. ||
|
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 16:18 | |
| - Spoiler:
|| Un Theme Song tres particulier résonna das toute l'aréna qi se mit immédiatement a hué , sauf certaine femmes qui tombaient dans l'histérie la plus total . Le Theme d'un homm qui avait marquer l'histoire de la Pro Wrestling Federation résonner denouveau depis de nombreux mois , cette homme est....Randy Orton"The Legend Killer ".Il rentra comme a son habitude avec classe et huement du public .Puis il prit le micro et ce mit a parler .|| | Randy Orton |Cut The Music ! | Hué Du Public | Shut Up I'm Triying to talk .So I'm Back ! The Greatest wrestler of this business is back ! Depuis mon départ de cette fédération , elle étais tomber bien bas , comme jamais ! Les plus grosses bouches et soit disant gangsta on triompher , ceux que je m'étais charger de détruire on refait surface ! But The Only True Phenom is Me ! Forget the Homicide era! Forget the Real Rotweillers era! We are now in the Age of Orton ! La meilleur ere que this business connaitra . Celle ou un seul homme tiendra la destiné de ce business...Randy Orton . Je me tacherai de détruire Homicide et tous son groupe la Revolution . Malheuresement pour eux la révolution viendra de mon coté . Ces vermisseaux ne pourront pas resister au Legend Killer Randy Orton . La Pro Wrestling Fédération sera la fédération ou va ma destiné va denouveau aboutir ! Je suis une étoile dans le ciel ,bientot je vais me mettre a brillait et la PWF ne verra plus que moi , elle verra sa destiné au travers d'un seul homme qui se trouve etre moi . Est ce que tous le monde comprend cela ? Depuis que je suis petit, mon père me dit que je serais le plus grand catcheur du monde ... Le plus jeune champion de l'histoire ! Maintenant écoutez moi bien...Soit vous êtes avec moi ... soit vous êtes contre moi ! Ce n'est pas de l'arrogance ... This IS MY DESTINY ! My Accomplishments are Endless , I'm a Youngest World Heavyweight Champion in HISTORY ! Personne na reussit a battre cette exploit qui a étais établit par moi meme , car leur destiné n'est pas aussi grande que la mienne , ils sont condanés a rester dans mon ombre , enfaite leur destinés de désigne en 3 lettre RKO ! Une fois que vous etes sur ma liste d'adversaire vous ne pouvez y échapper a votre destiné , malheuresement pour Homicide et MVP font partie de cette liste . Des mon retour j'ajouterai des legendes a mon palmares deja si énorme , You Can't Stop My Destiny ! Je ne ferrai pas que de gagner le match...je leur briserai aussi leur carriere . Tous ce qui ont mit des années a construire ce véra annéantit par un coup de pied qui les enverra a l'hopital ! Qu'il se rassure sa ne sera pas les premiers ni les derniers , de semaines en semaine cette liste s'agrandira comme ma route veers le titre . Because I'm The Next Champion ! Personne pourra prétendre me stopper car il sera directement envoyer a l'hopital en un éclair ! || Randy Orton marqua un temps pendant que le public le hue . Puis Vince accompagner d'homme arriva sur le ring avec une table et un contrat puis Randy reprit la parole . ||| Randy Orton |Shut up, I’m a Legend Killer! That is just what I thought, you are all jealous! Mais, en fait, je vous comprends tous. Qui ne le serais pas après tout? Regardez-moi un instant… Get a look at greatness! I’m a third generation Superstar! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton! Nobody can beat me! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement . Comme vous le voyez Vince est venue pour me faire signer le contrat , le contrat qui effraye d'avance toute les pwf's superstar , ce contrat signifira que le prochain champion est connue d'avance et qu'une ere de violence sera de nouveau installer ! Je ne me plierai pas au loi de la Pwf elle ce pliera au mienne . Elle sera berser de mes RKO et destruction de legend si quelqu'un a un probleme qui se ramene NOW ! || Le Theme d'un Jobber résonna il s'avance sous l'ovation de la foule . Puis il ce mit face a Randy et un discours commença entre les deux . ||| ???? |Les petits arrogants comme toi je l'ai aime pas moi ! I'm "Wildcat " Chris Harris ! Si tu as un probleme on peux le regler entre hommes Now ! Et apres t'avoir remballer je signerai le contrat a ta place ! | Randy Orton | No one is better than Randy Orton! No one is better than me ! || Randy Orton leva sa veste , Chris Harris tenta immédiatement une clothesline ,mais Randy esquiva et quand il ce retourna un RKO sortit de nulle part qui cloua le pauvre Harris au sol . Puis Randy descendit en dehors du ring prit une chaise et quand Harris ce releva lui ascena un terrible coup qui l'ensanglanta , il ce mit a l'opposé et porta son Commotion Kick qui détruisit completement le pauvre Chris Harris .Puis il reprit la parole avec son contrat dans les mains . || | Randy Orton | Who's Next ?! Vous vous le demandez bien ! Cette phrase a beaucoup plus de signification with me . Ce pathétique Goldberg n'est rien a coter de moi . Son talent n'a dégal que sa beauté donc rien . So sa ne sert strictement a rien a s'attarder sur des gens deja attarder , ce lutteur de seconde zone qui c'est ramener croyez pouvoir rivaliser avec The Legend Killer , Do you know why? It’s because I kill Legends! Et cette semaine, je démontrerai pourquoi on me surnomme ainsi . Puisque lorsqu’on connaît ce que je suis en mesure de faire, on réalise que je suis l’unique phénomène la lutte… Après tout, pendant ses dernières années, I beated Legends, after Legends, after Legend… But still, no respect! En une journée, je peux accomplir des choses que certains sont incapables de faire dans leur vie complète, mais on ne me respecte toujours pas. Mes adversaires me croient toujours comme leur égal même si je leur montre sans cesse qu’ils ne sont rien à côté de moi. Mais, cette semaine, tout sera différent. Homicide et MVP, m’affronterons au meilleur de ma forme. Pendant notre match, je vous donnerez une raison, à vous ainsi qu’à tout le monde, de me respecter. Ici, à Paris, vous ferez face à un tout autre Randy Orton. Tu verras un côté de moi que personne n’a jamais vu jusqu’à maintenant . Ce coté sera des plus violent et choquera la sensibilité de tous les fans dans cette salles , mais aussi des lutteurs qui seront choquer de voir tous l'étendue de mon talent , maintenant vous verrez en moi la grandeur meme dans vos yeux de petit vermiceaux ! MVP le soit disant homme le plus payés de la PWF aura plus assez d'argent pour soigner sa tete cabocher ! Il ne faudra pas une ni deux chirurgie mais bien une trentaine ! Ce contrat signifie tous simplement sa fin qui arrivera ce soir ! Apres cela il n'aura plus jamais le courage de remonter dans un rign pour faire face a quiconque , il sera tous simplement marquer a vie ! Get a Look At Greatness ! I'm the greatest wrestler in my generation , Why ? Because I'm a Orton , je suis la 3eme générations de superstars , je suis la version la plus reussit des Orton , jusqu'a maintenant j'ai reussit ce que tous les catcheur n'ont jamais reussit en une vie . Because le catch coule dans mes veines , et cette différence et visible grace a mon talent immense comparait a celui de mes adversaires que je soit seul ou pas face a MVP et Homicide ce soir je ressortirai vainqueur et du meme coup je leur couperai leur carriere ! Homicide ce verra de nouveau vaincu par moi ! Et cette fois-ci je te couperai ta carriere , je fais deja partit du cercle tres fermer de ce qui ton battut , mais cette acte je le renouvellerai et je deviendrais donc le premier de cette fédération a t'avoir vaincu deux fois ! Tu as beau dire Bitch c'est éssé Motherfuckah , tu n'est rien face a Randy , face a la grandeur meme et ce soir comme je le repete de nouveau pour que sa rentre dans vos caboches ce contrat signifie votre fin ! Je vais vous exterminer comme des vulgaire insecte… Ce carnage sera tellement trop pour vous que vous serez marquer psychologiquement . It's Not Arrogance , It's Destiny... My destiny !
|| Il signa le contrat sous la hué du public , puis monta sur le poteau pour faire son taunt et repartit . ||
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 19:39 | |
| Harris n'est pas un jobber quand même, sinon c'est tellement prévisible qu'Orton remporte le match en moins de deux.. Rp assez basique selon moi même si la gimmick est assez bonne. Niveau arguments c'est trop léger. - Spoiler:
~ Bonjour à toutes et tous et bienvenue pour cette nouvelle quotidienne spéciale Pro Wrestling Federation. Comme vous le savez avant chaque nouveau show de cette fédération, qui pour ne pas mentir est au sommet de toutes les fédérations de catch existantes, nous vous passons une vidéo soit promotionnelle soit résumant les faits principaux du dernier show passé voire même encore plus.. Aujourd'hui la vidéo que vous pourrez regarder incessamment sous peu concernera une toute nouvelle recrue de la Pro Wrestling Federation.. Son nom ? Vous le connaissez tous, il s'agit de Raven. Cet homme nous a fait une vidéo promotionnelle qu'on montrera aujourd'hui à tous les adeptes de la PWF. On a tous vu la carte du prochain show de la PWF, mais Raven n'y figure pas.. Cependant un match, en l'occurrence le main event, offre la possibilité à ceux n'ayant pas de match attitré de venir pour essayer de battre les deux meilleurs lutteurs actuellement à la Pro Wrestling Federation, à savoir MVP et Homicide. Raven songe t-il à participer à ce match ? Compte t-il nous parler de ce qu'il compte accomplir au sein de la fédération ? A t-il l'intention de faire une quelconque apparition lors de ce show ? La réponse en images avec cette vidéo promotionnelle de Raven. ~ ~ L'image est noire.. Soudain un message est visible : "SOIF DE VENGEANCE". Puis l'image s'éclaircit quelque peu, le message disparaît et on aperçoit une silhouette dans un lieu sombre, seule une petite ampoule dégageant une fois sur deux une lueur bleuâtre l'éclaire en clignotant. La caméra reste au loin et ne se dirige pas vers la silhouette en question, elle reste entre cachée derrière des poteaux en bois et des chaînes rouillées. Là on peut entendre que Raven parle.. ~ ~ Raven ~ Ce lieu.. Plus précisément cette pièce plongée dans la pénombre.. Tout ça me rappelle d'atroces souvenirs. C'est ici que j'ai passé mon enfance.. Là où je me cachais.. Là où j'ai été marqué à vie dans tous les sens du terme.. J'essayais de fuir mes soit disant proches. Ils voulaient tous lever la main sur moi, pour se faire plaisir et pour mon bien disaient-ils.. Peu importe l'endroit où je me trouvais ou plutôt devrais-je dire cachais, ils me retrouvaient et me portaient leurs sévices. Le pire fut ici à l'endroit même où je me trouve.. Ce lieu maintenant abandonné abrite mes plus douloureux souvenirs, ceux qui ont fait de moi ce que je suis à l'heure actuelle.. J'ai reçu tellement de coups qu'aujourd'hui j'en suis marqué à vie.. Le tout physiquement mais pas que cela.. Aussi moralement. Ils m'ont appris à voir ce qu'était la douleur, ce que c'était vraiment de souffrir.. Pour cela ils ont utilisé de tels accessoires.. Rien qu'à l'idée de les voir nous sommes terrorisés.. Ces chaînes.. [Raven pointe du doigt les chaînes près des poteaux de bois puis se lève et se dirige vers elles]. Elles ont servi à m'étrangler.. A me maintenir pour que quand mes proches me battaient je ne bougeais pas, pour que ma souffrance soit plus courte mais autant douloureuse..
Il y a aussi cette table où j'étais maintenu de force lorsque l'on me battait.. [Raven touche délicatement la table puis frappe du poing dessus puis il retourne s'asseoir]. D'autres accessoires de torture, oui c'était de la torture, ne se trouvent pas en ce lieu, ces accessoires étaient tellement nombreux.. Il n'y avait pas que cela, il y avait aussi les coups avec les mains, lesquelles étaient embaumées dans une bande recouverte de morceaux de verre.. Des coups de pieds, lesquels étaient protégés par de grosses chaussures avec des pointes au bout pour me faire souffrir plus.. Certains parents préfèrent offrir des cadeaux à leurs enfants pour se sentir près d'eux et pour leur bonheur, mais les miens.. Ils préféraient me battre, me torturer, c'était leur façon de dire "Je t'aime mon enfant".. La soif de violence n'est-elle pas un sentiment humain ? Mes parents étaient-ils des montres à vouloir me faire souffrir pour mon bonheur ? Être en ce lieu ne me rappelle pas seulement mes blessures si nombreuses et douloureuses mais aussi le fait que mes parents m'aimaient vraiment même si en étant jeune je ne le voyais pas ainsi.. Mais cela ne les pardonne pas pour autant.. La façon dont ils me montraient qu'ils m'aimaient est inacceptable, intolérable et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de me venger sur d'autres personnes.. Je vais leur faire connaître la vraie souffrance, ils vont souffrir comme j'ai souffert.. Mes victimes ? Hum, rien de mieux qu'une fédération de catch comme la Pro Wrestling Federation pour accomplir parfaitement cette vengeance..
Cette vengeance commencera lors de Back To Basics 18. Le Corbeau a déjà trouvé sa proie pour ce show, ou plutôt ses proies.. Deux proies sont à sa portée de vue, et elles se nomment MVP et Homicide. Une fois qu'un corbeau a trouvé sa proie, il ne la lâche plus avant d'avoir fait ce qu'il voulait lui faire, et c'est pareil pour moi avec eux. Ils goûteront aux griffes acérées du corbeau.. Ces mêmes griffes qui feront de leur chair un met exquis pour le corbeau affamé de vengeance que je suis. Chaque coup qui leur sera porté sera une infime partie de coup que j'aurais reçu de mon père.. Je rendrai en quelque sorte la pareille.. Mais mes coups ne seront pas comme ont pu être les siens.. Ils seront plus durs et terribles encore ! Tous ces coups reçus ont fait de moi un homme fort, solide, combattant et n'ayant pas peur de prendre et de donner des coups.. Ces mêmes coups que je peux porter sont plus puissants que ceux de mes futures victimes.. Si je dois tirer un bénéfice de mes souffrances enfantines et bien ce serait lui : avoir été renforcé moralement et physiquement surtout. Je suis même un maître dans le domaine Hardcore.. Dommage que les armes dans mon premier match ne seront pas autorisées j'aurais fait un véritable cocktail de coups envers mes adversaires.. MVP et Homicide sont les maillons forts actuellement du roster de cette fédération. Hum il faut donc quelqu'un pour les briser et prendre leur place et ce quelqu'un c'est moi, Raven. MVP ma première victime se réconforte en pensant à tout l'argent qu'il a.. Ce n'est que cela qui fait son bonheur, chose que je cherche à ressentir depuis toujours mais rien n'y a fait, je ne l'ai jamais connu et je ne le connaîtrai jamais.. Quoi qu'en assouvissant ma soif incommensurable de vengeance ça me donnera du baume au cœur.. Parce que je saurai enfin que je ne suis plus le seul à avoir souffert. MVP après avoir s'être fait explosé la face grâce à mon Raven Effect n'arrivera plus à s'en remettre.. Tout son argent n'y changera rien.. Il tombera des nues lorsqu'il verra à quel point le Corbeau peut être méchant lorsqu'il a entre ses griffes sa proie..
Au tout début du match tu tenteras de me porter tes meilleures prises, celles qui te font remporter tous tes matches actuellement..Mais rien n'y fera, je ne souffrirai pas, et après cela ce sera à mon tour de passer à l'offensive.. Mes coups te transperceront littéralement tellement ils seront portés violemment avec une puissance énorme. Un corbeau est une bête difficile à mettre hors d'état de nuire, c'est la même chose pour moi. Je ne suis pas du même calibre que tes précédents adversaires.. Enfin, tu t'en rendras compte au moment voulu, moment où tu succomberas sous mes coups et quand la seule solution qui s'offrira à toi sera de me supplier d'arrêter de te martyriser. C'est cela que j'ai fait lorsque j'étais battu autrefois mais mes attaquants persistaient quand je les suppliais d'arrêter.. Ce sera pareil avec toi MVP.. Il se croit aussi meilleur que tous, mais comme je viens de le dire cela va changer il sera obligé de s'avouer vaincu face au corbeau. Il pourrait essayer d'utiliser son argent pour me manipuler, pour me laisser battre mais qu'il essaye.. Je ne cède et céderai jamais au chantage. Il a remporté il y a peu de temps de cela une mallette qui lui a donné encore plus d'argent, mais contre qui l'a t-il gagné ? Que des faibles, encore plus faibles que lui.. Ca ne m'étonne pas qu'il soit quasiment invaincu ici vu le niveau.. Il est temps que Raven hausse le niveau ici et assouvit sa soif de vengeance. Et ma seconde victime se prénomme Homicide.. Quel nom je dois dire.. Il pense être capable d'en commettre un ? Mais avec quoi le pourrait-il ? Avec sa technique ? Il se croit meilleur que tout le monde à faire des acrobaties pathétiques et à faire son spectacle alors que moi je me contente de porter des coups puissants avant de porter le dernier et le plus fatal.
C'est ça qui lui causera sa perte ce soir lorsque je le vaincrai et remporterai le main event de ce nouveau Back To Basics. Sa technique ne pourra rien face à l'ampleur de mes coups, il succombera aussi rapidement et facilement que son prédécesseur j'ai nommé MVP. Il s'amuse à insulter les autres par exemple de fille de petite nature, mais où ça va le mener ? A attiser la haine des autres, s'attirer des ennuis.. Même si rien ne pourra être pire que ce qui lui arrivera ce soir, à savoir lorsque son crâne se fera exploser contre la plateforme du ring.. Là où le corbeau se nourrira de son cerveau qui sera sorti de sa boîte crânienne.. Il vient récemment de récolter le titre d'Undisputed Champion.. Grâce à ça il se proclame d'emblée meilleur des meilleurs, qu'il est imbattable.. Mais comme pour MVP sont sort est entre mes mains prêtes à le faire souffrir.. Un titre basique ne lui donne absolument pas tous les droits.. Il le constatera ce soir lorsque son impertinence et sa vantardise lui coûteront cher.. Très cher.. J'invite mes deux victimes à entrer dans le Terrordome, là où ils disputeront un dernier combat, contre moi.. Après c'en sera fini de leur carrière de pseudo champion, la place sera libre et Raven continuera sa vengeance et tôt ou tard il arrivera au sommet après avoir éliminé toutes les personnes faisant partie du roster de la PWF.. Cette semaine MVP et Homicide connaîtront la souffrance, mais qui seront les prochains ? Je conseille vivement à tous les lutteurs de se méfier de moi, de ne pas m'approcher car je suis pire que tout, je suis le pire fléau que cette terre ait pu connaître, un homme recherchant la vengeance est prêt à tout, comme c'est le cas avec moi. Sur ce je n'ai plus qu'une seule chose à dire avant d'aller mener à bien la première partie de cette vengeance que je désire accomplir depuis tellement de temps..
QUOTE.. THE RAVEN.. NEVERMORE ! ~ Raven se lève puis l'image se brouille et plus rien n'est visible.. ~ ~ C'est sur cette image complètement noire que s'achève cette quotidienne. Nous avons pu voir que Raven était motivé à battre ses adversaires du soir, y arrivera t-il ? Telle est la question comme dirait notre ami Shakespear ! Pour connaître la réponse à cette même question je vous donne rendez-vous Dimanche Soir pour admirer ce Back To Basics number 18 qui s'annonce tout bonnement superbe ! ~
Avis s'il vous plaît ? | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 19:47 | |
| J'avais deja lu une partie sur ta fed a Roleplays, moi j'aime bien, mais je peux pas juger vu que je connais pas trop Raven, c'est pas du tout mon type de gars quoi ...
En tout cas, la victoire dans le Main Event est difficile, ca va se jouer a peu je pense. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 19:51 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Good :sisi: Le mien : petit mais j'lai bien fait en un quart d'heure :sisi: - Spoiler:
|| On retrouve The Rock, la Hulkamania et The Big Red Monster dans les vestiaires de la PWF. || >> Rocky <<Hey big men ! Tu participes au roster de la PWF qui va détruire les deux autres imbéciles ? >> Kane <<Ces deux gars ne savent pas que la diabolique machine rouge va participer dans ce roster, et ils vont comprendre que la "R"evolution n'aurait pas dû m'agresser lors de Survive Redemption !|| Moment de réflexion et la Hulkmania prend la parole. ||>> Hulk Hogan <<Eh mon gars, tu es The Big Red Machine, la légende, regarde ! Moi je vais pas y participer, et pourtant je devrais, mais comme je l'ai entendu tu es là et donc tu va faire répandre la peur à tes adversaires, et surtout à tes coléquipier .. >> Kane <<|| Il l'interrompt || Non mais je n'ai pas d'alliés dans ce combat, ce que je veux c'est répandre ma destruction et je le ferai, pas pour rien qu'on me surnomme The Big Red Machine ou Monster. Tonight lors de Back To Basics, ils vont comprendre qu'ils ont fait une grosse erreur de faire une rivalité avec moi, car ils ne savent pas une chose. Behind this mask, a look full of hate hides ! Et vous verrez que dans le combat quand ils vont me revoir masqué, ils vont avoir si peur qu'ils n'oseront même plus tricher, car il n'y a qu'une seule crainte dans ce combat, it's me ! I'm back with teh mask ! I'm The big Red Machine ! || The Rock l'interrompt avec de gros yeux. ||>> Rocky <<Ola ! Ola ! Calme toi tu as la cervelle qui chauffe ! Ecoute si tu veux me venger tu peux t'acharner de ma part sur Homicide si tu veux, car lui il ne mérite pas d'être Indisputed Champion ! >> Kane <<Je mérite beaucoup plus qu'être un simple lutteur ! Je mérite le titre de la PWF ! Et c'est ce qu'il se produira, car The big Red Machine is back to PWF !! It is more powerful, more dangerous and more mad than before !!! Le tout en quelques mots, tonight la "R"evolution va payer pour ce qu'ils m'ont fait subir ! Ainsi que tout le roster de la PWF ! Même toi ! || Il pointe du doigt Rocky || Ou toi !!! || Il pointe du doigt Hogan || Car personne ne peux vaincre la Grande Machine Rouge !! RRAAAA !!!|| Kane pète un cable et fait des signe de victoire a la Hulkmania. |||| Cris des fans, Kane regarde The Rock et Hulk Hogan un dernier coup et leur dit.. ||>> Kane <<I'm Back !!|| Kane quitte la pièce, The Rock et Hulk Hogan restent choqués de ce qu'ils viennent de voir devant eux, Rocky se tourne vers Hogan les yeux et la bouche grand ouverts. ||>> Rocky <<Oh my god ! Il est fou !|| Rires et ovation des spectateurs, la caméra s'éteind à ce moment. ||
un petit comm' nn ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 20:09 | |
| Tes interactions avec Hogan et The Rock ne sont pas intéressantes, il y a trop peu de choses pour gagner. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 20:34 | |
| Actuellement je n'ai pas le temps de lire vos posts et donc de donner mon avis, j'ai encore deux books à faire et pas tellement d'temps devant moi. Si vous avez le temps : ICI ! | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 20:53 | |
| - Batista |SCSA59| a écrit:
- Voila , avec le peut de gimmick que j'avait a ma disposition ^^
- Spoiler:
» Titantron « Context : Banlieue de Washington , 129éme District , 18 Avril 2008 . Ont est la depuis des heures , attendant sont arrivés . Il nous a contacter , nous a dit qu'il reviendrait . Alors ont attend , verifiant mainte et mainte fois la date est l'heure . C'est le scoupe de notre vies . Caméras au point prés a tourner . Ont le voit , il arrive , apparament trés décontracter . Batista , dit "The Animal" , aussi impressionant en vrai qu'a l'écran . Les question fuse , son arrivé a la PWF , ses regrets , ses espoires , il nous repond aimablement , et ont le laisse parler , par peur qu'il le prenne mal si ont le coupe . - Batista -Certe on ma demander de venir ici a la Pro Wrestling Federation . Et dieux sait que j'en est entendu des speech pour me convaincre . Néamoin j'ai toujours pris moi méme mes décision . 6 ans de carrières , j'était au top , pourquoi changer de vie ? Je suis pas encore sur . Peut étre l'envie de me renouveler , changer d'air , avoir de nouvelle objectif . Pour un compétiteur comme moi c'est vitale d'avoir un objectif dans sa vie . J'ai toujours donner le maximum de moi méme pour atteindre ces objectif que je m'était fixer . Maintenant arriverais-je ici a obtenir ce que je veu ? Ont peut ce le demander . Moi je suis convaincue que oui , j'ai jamais douter de moi méme . J'ai changer ? Non . Je suis toujours le méme . Je dirait méme que je me suis bonifier avec l'age , a la manière d'un Ric Flair [Rire] . C'est mon premier changement de fédération est donc un tournant de ma carriére . Je vais arriver dans un environement déja bien roder avec ces champion , ces instalation . Sa va étre a moi de me faire une place . Tous le monde n'est pas satisfait de me voir venir a la PWF , et je m'en fous . Si a chaque fois que j'aurais était critiquer j'aurais tourner les talon , j'en serait pas ou j'en suis aujourd'hui , et j'en serait pas ou j'en serait demain . L'animal est sortie de sa cage , and it was time . » Voix Off « He's back . Strongest . Fastest . Biggest . Even more irritate. Freed it, The Animal, Batista.» I Walk ALone «» Ring « L'animal a fait sont retour ovationer par la foule est plus affuter que jamis . Toujours aussi détérminer est impatient de ce battre . C'est intention son claire en venant en ce moment , relever la defis de M.V.P et Homicide . Avec qui ? A prés tout on s'en fous , si Batista est en forme , qui pourrat l'arréter ? - Batista -I'm very exiting to be here tonigh . Ce ring ma manquer , vous m'avais manquer . Autant de temp hors du ring , c'était ... trés difficile . Enfin je suis la , et pas pour de moindre raison . Je veut me confronter au meilleur , the biggest wrestler on this business today , M.V.P et Homicide . Two man contre le roster de la Pro Wrestling Fedreration , trés prétentieux de leur par , surtout quand ont sait que The Animal est dans les parrages et qu'il n'attend qu'une chose , to fight . Si je veut me faire un chemin a la PWF sa commencera par ce match , je vais les battres , avec qui ? Peut importe , un handicap match pour moi serait la méme chose , The Animal a peur de rien et de personne . C'est deux la on du mérite d'étre arriver ou ils sont aujourd'hui et j'éspére qu'ils en ont profiter car je suis la maintenant .So .. j'ai assez patienter et désormer je ne laisserait rien ni personne ce mettre sur mon chemin . Three Word , my life , my battle , my dreams . My life , ce que j'ai fait pour en arriver la , mes sacrifice , mes décéption , tous ce que j'ai du endurer pour arriver ou j'en suis . My battle , contre moi méme , contre les autres , contre des amis , des ennemis , contre la vie . My dreams , the world heavyweight champioship . Two man contre sa , contre ce que je suis , contre ce que je vais devenir . Homicide , M.V.P , are you very ready ? Cause' , in this very ring , saturday night , became unleashed !» Ring « L'animal quitte le ring , he walk alone . Ont ne peut plus détérminer , la Pro Wrestling Federation a un béte enrager dans ces backstage , qui pour la calmer ? His battle , his life , his dreams , what else ?
Des conseils svp , pour m'améliorer et tacher de faire quelque chose de Batista . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Avr - 20:56 | |
| Merde alors, vous savez pas qu'avant un "." il n'y a pas d'espace et qu'avant une virgule il n'y en a pas non plus ? | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Avr - 2:14 | |
| - Raven a écrit:
- Harris n'est pas un jobber quand même, sinon c'est tellement prévisible qu'Orton remporte le match en moins de deux..
Rp assez basique selon moi même si la gimmick est assez bonne. Niveau arguments c'est trop léger.
- Spoiler:
~ Bonjour à toutes et tous et bienvenue pour cette nouvelle quotidienne spéciale Pro Wrestling Federation. Comme vous le savez avant chaque nouveau show de cette fédération, qui pour ne pas mentir est au sommet de toutes les fédérations de catch existantes, nous vous passons une vidéo soit promotionnelle soit résumant les faits principaux du dernier show passé voire même encore plus.. Aujourd'hui la vidéo que vous pourrez regarder incessamment sous peu concernera une toute nouvelle recrue de la Pro Wrestling Federation.. Son nom ? Vous le connaissez tous, il s'agit de Raven. Cet homme nous a fait une vidéo promotionnelle qu'on montrera aujourd'hui à tous les adeptes de la PWF. On a tous vu la carte du prochain show de la PWF, mais Raven n'y figure pas.. Cependant un match, en l'occurrence le main event, offre la possibilité à ceux n'ayant pas de match attitré de venir pour essayer de battre les deux meilleurs lutteurs actuellement à la Pro Wrestling Federation, à savoir MVP et Homicide. Raven songe t-il à participer à ce match ? Compte t-il nous parler de ce qu'il compte accomplir au sein de la fédération ? A t-il l'intention de faire une quelconque apparition lors de ce show ? La réponse en images avec cette vidéo promotionnelle de Raven. ~ ~ L'image est noire.. Soudain un message est visible : "SOIF DE VENGEANCE". Puis l'image s'éclaircit quelque peu, le message disparaît et on aperçoit une silhouette dans un lieu sombre, seule une petite ampoule dégageant une fois sur deux une lueur bleuâtre l'éclaire en clignotant. La caméra reste au loin et ne se dirige pas vers la silhouette en question, elle reste entre cachée derrière des poteaux en bois et des chaînes rouillées. Là on peut entendre que Raven parle.. ~ ~ Raven ~ Ce lieu.. Plus précisément cette pièce plongée dans la pénombre.. Tout ça me rappelle d'atroces souvenirs. C'est ici que j'ai passé mon enfance.. Là où je me cachais.. Là où j'ai été marqué à vie dans tous les sens du terme.. J'essayais de fuir mes soit disant proches. Ils voulaient tous lever la main sur moi, pour se faire plaisir et pour mon bien disaient-ils.. Peu importe l'endroit où je me trouvais ou plutôt devrais-je dire cachais, ils me retrouvaient et me portaient leurs sévices. Le pire fut ici à l'endroit même où je me trouve.. Ce lieu maintenant abandonné abrite mes plus douloureux souvenirs, ceux qui ont fait de moi ce que je suis à l'heure actuelle.. J'ai reçu tellement de coups qu'aujourd'hui j'en suis marqué à vie.. Le tout physiquement mais pas que cela.. Aussi moralement. Ils m'ont appris à voir ce qu'était la douleur, ce que c'était vraiment de souffrir.. Pour cela ils ont utilisé de tels accessoires.. Rien qu'à l'idée de les voir nous sommes terrorisés.. Ces chaînes.. [Raven pointe du doigt les chaînes près des poteaux de bois puis se lève et se dirige vers elles]. Elles ont servi à m'étrangler.. A me maintenir pour que quand mes proches me battaient je ne bougeais pas, pour que ma souffrance soit plus courte mais autant douloureuse..
Il y a aussi cette table où j'étais maintenu de force lorsque l'on me battait.. [Raven touche délicatement la table puis frappe du poing dessus puis il retourne s'asseoir]. D'autres accessoires de torture, oui c'était de la torture, ne se trouvent pas en ce lieu, ces accessoires étaient tellement nombreux.. Il n'y avait pas que cela, il y avait aussi les coups avec les mains, lesquelles étaient embaumées dans une bande recouverte de morceaux de verre.. Des coups de pieds, lesquels étaient protégés par de grosses chaussures avec des pointes au bout pour me faire souffrir plus.. Certains parents préfèrent offrir des cadeaux à leurs enfants pour se sentir près d'eux et pour leur bonheur, mais les miens.. Ils préféraient me battre, me torturer, c'était leur façon de dire "Je t'aime mon enfant".. La soif de violence n'est-elle pas un sentiment humain ? Mes parents étaient-ils des montres à vouloir me faire souffrir pour mon bonheur ? Être en ce lieu ne me rappelle pas seulement mes blessures si nombreuses et douloureuses mais aussi le fait que mes parents m'aimaient vraiment même si en étant jeune je ne le voyais pas ainsi.. Mais cela ne les pardonne pas pour autant.. La façon dont ils me montraient qu'ils m'aimaient est inacceptable, intolérable et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de me venger sur d'autres personnes.. Je vais leur faire connaître la vraie souffrance, ils vont souffrir comme j'ai souffert.. Mes victimes ? Hum, rien de mieux qu'une fédération de catch comme la Pro Wrestling Federation pour accomplir parfaitement cette vengeance..
Cette vengeance commencera lors de Back To Basics 18. Le Corbeau a déjà trouvé sa proie pour ce show, ou plutôt ses proies.. Deux proies sont à sa portée de vue, et elles se nomment MVP et Homicide. Une fois qu'un corbeau a trouvé sa proie, il ne la lâche plus avant d'avoir fait ce qu'il voulait lui faire, et c'est pareil pour moi avec eux. Ils goûteront aux griffes acérées du corbeau.. Ces mêmes griffes qui feront de leur chair un met exquis pour le corbeau affamé de vengeance que je suis. Chaque coup qui leur sera porté sera une infime partie de coup que j'aurais reçu de mon père.. Je rendrai en quelque sorte la pareille.. Mais mes coups ne seront pas comme ont pu être les siens.. Ils seront plus durs et terribles encore ! Tous ces coups reçus ont fait de moi un homme fort, solide, combattant et n'ayant pas peur de prendre et de donner des coups.. Ces mêmes coups que je peux porter sont plus puissants que ceux de mes futures victimes.. Si je dois tirer un bénéfice de mes souffrances enfantines et bien ce serait lui : avoir été renforcé moralement et physiquement surtout. Je suis même un maître dans le domaine Hardcore.. Dommage que les armes dans mon premier match ne seront pas autorisées j'aurais fait un véritable cocktail de coups envers mes adversaires.. MVP et Homicide sont les maillons forts actuellement du roster de cette fédération. Hum il faut donc quelqu'un pour les briser et prendre leur place et ce quelqu'un c'est moi, Raven. MVP ma première victime se réconforte en pensant à tout l'argent qu'il a.. Ce n'est que cela qui fait son bonheur, chose que je cherche à ressentir depuis toujours mais rien n'y a fait, je ne l'ai jamais connu et je ne le connaîtrai jamais.. Quoi qu'en assouvissant ma soif incommensurable de vengeance ça me donnera du baume au cœur.. Parce que je saurai enfin que je ne suis plus le seul à avoir souffert. MVP après avoir s'être fait explosé la face grâce à mon Raven Effect n'arrivera plus à s'en remettre.. Tout son argent n'y changera rien.. Il tombera des nues lorsqu'il verra à quel point le Corbeau peut être méchant lorsqu'il a entre ses griffes sa proie..
Au tout début du match tu tenteras de me porter tes meilleures prises, celles qui te font remporter tous tes matches actuellement..Mais rien n'y fera, je ne souffrirai pas, et après cela ce sera à mon tour de passer à l'offensive.. Mes coups te transperceront littéralement tellement ils seront portés violemment avec une puissance énorme. Un corbeau est une bête difficile à mettre hors d'état de nuire, c'est la même chose pour moi. Je ne suis pas du même calibre que tes précédents adversaires.. Enfin, tu t'en rendras compte au moment voulu, moment où tu succomberas sous mes coups et quand la seule solution qui s'offrira à toi sera de me supplier d'arrêter de te martyriser. C'est cela que j'ai fait lorsque j'étais battu autrefois mais mes attaquants persistaient quand je les suppliais d'arrêter.. Ce sera pareil avec toi MVP.. Il se croit aussi meilleur que tous, mais comme je viens de le dire cela va changer il sera obligé de s'avouer vaincu face au corbeau. Il pourrait essayer d'utiliser son argent pour me manipuler, pour me laisser battre mais qu'il essaye.. Je ne cède et céderai jamais au chantage. Il a remporté il y a peu de temps de cela une mallette qui lui a donné encore plus d'argent, mais contre qui l'a t-il gagné ? Que des faibles, encore plus faibles que lui.. Ca ne m'étonne pas qu'il soit quasiment invaincu ici vu le niveau.. Il est temps que Raven hausse le niveau ici et assouvit sa soif de vengeance. Et ma seconde victime se prénomme Homicide.. Quel nom je dois dire.. Il pense être capable d'en commettre un ? Mais avec quoi le pourrait-il ? Avec sa technique ? Il se croit meilleur que tout le monde à faire des acrobaties pathétiques et à faire son spectacle alors que moi je me contente de porter des coups puissants avant de porter le dernier et le plus fatal.
C'est ça qui lui causera sa perte ce soir lorsque je le vaincrai et remporterai le main event de ce nouveau Back To Basics. Sa technique ne pourra rien face à l'ampleur de mes coups, il succombera aussi rapidement et facilement que son prédécesseur j'ai nommé MVP. Il s'amuse à insulter les autres par exemple de fille de petite nature, mais où ça va le mener ? A attiser la haine des autres, s'attirer des ennuis.. Même si rien ne pourra être pire que ce qui lui arrivera ce soir, à savoir lorsque son crâne se fera exploser contre la plateforme du ring.. Là où le corbeau se nourrira de son cerveau qui sera sorti de sa boîte crânienne.. Il vient récemment de récolter le titre d'Undisputed Champion.. Grâce à ça il se proclame d'emblée meilleur des meilleurs, qu'il est imbattable.. Mais comme pour MVP sont sort est entre mes mains prêtes à le faire souffrir.. Un titre basique ne lui donne absolument pas tous les droits.. Il le constatera ce soir lorsque son impertinence et sa vantardise lui coûteront cher.. Très cher.. J'invite mes deux victimes à entrer dans le Terrordome, là où ils disputeront un dernier combat, contre moi.. Après c'en sera fini de leur carrière de pseudo champion, la place sera libre et Raven continuera sa vengeance et tôt ou tard il arrivera au sommet après avoir éliminé toutes les personnes faisant partie du roster de la PWF.. Cette semaine MVP et Homicide connaîtront la souffrance, mais qui seront les prochains ? Je conseille vivement à tous les lutteurs de se méfier de moi, de ne pas m'approcher car je suis pire que tout, je suis le pire fléau que cette terre ait pu connaître, un homme recherchant la vengeance est prêt à tout, comme c'est le cas avec moi. Sur ce je n'ai plus qu'une seule chose à dire avant d'aller mener à bien la première partie de cette vengeance que je désire accomplir depuis tellement de temps..
QUOTE.. THE RAVEN.. NEVERMORE ! ~ Raven se lève puis l'image se brouille et plus rien n'est visible.. ~ ~ C'est sur cette image complètement noire que s'achève cette quotidienne. Nous avons pu voir que Raven était motivé à battre ses adversaires du soir, y arrivera t-il ? Telle est la question comme dirait notre ami Shakespear ! Pour connaître la réponse à cette même question je vous donne rendez-vous Dimanche Soir pour admirer ce Back To Basics number 18 qui s'annonce tout bonnement superbe ! ~
Avis s'il vous plaît ? Alors mon jeune Nicoulonet . Premièrement, Raven ne parle jamais clairement de son enfance, de temps en temps il critique sa famille, ses " amis " et tout ça sans donner de raison, enfait il laisse planer le mystère. Deuxièmement, Raven ne parle pas vraiment de vengeance mais plutôt de l'idée de faire souffrir pour sa propre souffrance, il insiste d'ailleurs pas mal parfois sur la souffrance avec laquelle il vit perpetuellement, une douleur qui le rend psychotique ( de tête me vient un segment où Raven frappe Richards, son ancien disciple, en lui disant qu'ils on tous les deux une mission, détruire Raven et mettre fin à sa souffrance ). Raven ne dirat jamais non plus qu'il est un maitre du hardcore, il sera plus du genre à dire qu'il lutte selon ses règles, selon ses principes, selon son envie donc. Tu peux aussi mentionner que la société va mal et co., mais après ça c'est si tu uttilises la gimmick ECW de Raven ( qui est sa meilleure selon moi, car à la ECW, Heyman le laissait faire ses choix pour sa gimmick ). Sinon pour un premier RP avec un lutteur avec une gimmick si compliqué, je trouve ça bon, pour un premier bien sûr. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Avr - 14:13 | |
| D'accord merci bien, je tacherai de prendre en compte tes conseils pour mon second défi avec lui . | |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Avr - 14:30 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Spoiler:
|| Un Theme Song tres particulier résonna das toute l'aréna qi se mit immédiatement a hué , sauf certaine femmes qui tombaient dans l'histérie la plus total . Le Theme d'un homm qui avait marquer l'histoire de la Pro Wrestling Federation résonner denouveau depis de nombreux mois , cette homme est....Randy Orton"The Legend Killer ".Il rentra comme a son habitude avec classe et huement du public .Puis il prit le micro et ce mit a parler .|| | Randy Orton |Cut The Music ! | Hué Du Public | Shut Up I'm Triying to talk .So I'm Back ! The Greatest wrestler of this business is back ! Depuis mon départ de cette fédération , elle étais tomber bien bas , comme jamais ! Les plus grosses bouches et soit disant gangsta on triompher , ceux que je m'étais charger de détruire on refait surface ! But The Only True Phenom is Me ! Forget the Homicide era! Forget the Real Rotweillers era! We are now in the Age of Orton ! La meilleur ere que this business connaitra . Celle ou un seul homme tiendra la destiné de ce business...Randy Orton . Je me tacherai de détruire Homicide et tous son groupe la Revolution . Malheuresement pour eux la révolution viendra de mon coté . Ces vermisseaux ne pourront pas resister au Legend Killer Randy Orton . La Pro Wrestling Fédération sera la fédération ou va ma destiné va denouveau aboutir ! Je suis une étoile dans le ciel ,bientot je vais me mettre a brillait et la PWF ne verra plus que moi , elle verra sa destiné au travers d'un seul homme qui se trouve etre moi . Est ce que tous le monde comprend cela ? Depuis que je suis petit, mon père me dit que je serais le plus grand catcheur du monde ... Le plus jeune champion de l'histoire ! Maintenant écoutez moi bien...Soit vous êtes avec moi ... soit vous êtes contre moi ! Ce n'est pas de l'arrogance ... This IS MY DESTINY ! My Accomplishments are Endless , I'm a Youngest World Heavyweight Champion in HISTORY ! Personne na reussit a battre cette exploit qui a étais établit par moi meme , car leur destiné n'est pas aussi grande que la mienne , ils sont condanés a rester dans mon ombre , enfaite leur destinés de désigne en 3 lettre RKO ! Une fois que vous etes sur ma liste d'adversaire vous ne pouvez y échapper a votre destiné , malheuresement pour Homicide et MVP font partie de cette liste . Des mon retour j'ajouterai des legendes a mon palmares deja si énorme , You Can't Stop My Destiny ! Je ne ferrai pas que de gagner le match...je leur briserai aussi leur carriere . Tous ce qui ont mit des années a construire ce véra annéantit par un coup de pied qui les enverra a l'hopital ! Qu'il se rassure sa ne sera pas les premiers ni les derniers , de semaines en semaine cette liste s'agrandira comme ma route veers le titre . Because I'm The Next Champion ! Personne pourra prétendre me stopper car il sera directement envoyer a l'hopital en un éclair ! || Randy Orton marqua un temps pendant que le public le hue . Puis Vince accompagner d'homme arriva sur le ring avec une table et un contrat puis Randy reprit la parole . ||| Randy Orton |Shut up, I’m a Legend Killer! That is just what I thought, you are all jealous! Mais, en fait, je vous comprends tous. Qui ne le serais pas après tout? Regardez-moi un instant… Get a look at greatness! I’m a third generation Superstar! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton! Nobody can beat me! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement . Comme vous le voyez Vince est venue pour me faire signer le contrat , le contrat qui effraye d'avance toute les pwf's superstar , ce contrat signifira que le prochain champion est connue d'avance et qu'une ere de violence sera de nouveau installer ! Je ne me plierai pas au loi de la Pwf elle ce pliera au mienne . Elle sera berser de mes RKO et destruction de legend si quelqu'un a un probleme qui se ramene NOW ! || Le Theme d'un Jobber résonna il s'avance sous l'ovation de la foule . Puis il ce mit face a Randy et un discours commença entre les deux . ||| ???? |Les petits arrogants comme toi je l'ai aime pas moi ! I'm "Wildcat " Chris Harris ! Si tu as un probleme on peux le regler entre hommes Now ! Et apres t'avoir remballer je signerai le contrat a ta place ! | Randy Orton |No one is better than Randy Orton! No one is better than me !|| Randy Orton leva sa veste , Chris Harris tenta immédiatement une clothesline ,mais Randy esquiva et quand il ce retourna un RKO sortit de nulle part qui cloua le pauvre Harris au sol . Puis Randy descendit en dehors du ring prit une chaise et quand Harris ce releva lui ascena un terrible coup qui l'ensanglanta , il ce mit a l'opposé et porta son Commotion Kick qui détruisit completement le pauvre Chris Harris .Puis il reprit la parole avec son contrat dans les mains . || | Randy Orton |Who's Next ?! Vous vous le demandez bien ! Cette phrase a beaucoup plus de signification with me . Ce pathétique Goldberg n'est rien a coter de moi . Son talent n'a dégal que sa beauté donc rien . So sa ne sert strictement a rien a s'attarder sur des gens deja attarder , ce lutteur de seconde zone qui c'est ramener croyez pouvoir rivaliser avec The Legend Killer , Do you know why? It’s because I kill Legends! Et cette semaine, je démontrerai pourquoi on me surnomme ainsi . Puisque lorsqu’on connaît ce que je suis en mesure de faire, on réalise que je suis l’unique phénomène la lutte… Après tout, pendant ses dernières années, I beated Legends, after Legends, after Legend… But still, no respect! En une journée, je peux accomplir des choses que certains sont incapables de faire dans leur vie complète, mais on ne me respecte toujours pas. Mes adversaires me croient toujours comme leur égal même si je leur montre sans cesse qu’ils ne sont rien à côté de moi. Mais, cette semaine, tout sera différent. Homicide et MVP, m’affronterons au meilleur de ma forme. Pendant notre match, je vous donnerez une raison, à vous ainsi qu’à tout le monde, de me respecter. Ici, à Paris, vous ferez face à un tout autre Randy Orton. Tu verras un côté de moi que personne n’a jamais vu jusqu’à maintenant . Ce coté sera des plus violent et choquera la sensibilité de tous les fans dans cette salles , mais aussi des lutteurs qui seront choquer de voir tous l'étendue de mon talent , maintenant vous verrez en moi la grandeur meme dans vos yeux de petit vermiceaux ! MVP le soit disant homme le plus payés de la PWF aura plus assez d'argent pour soigner sa tete cabocher ! Il ne faudra pas une ni deux chirurgie mais bien une trentaine ! Ce contrat signifie tous simplement sa fin qui arrivera ce soir ! Apres cela il n'aura plus jamais le courage de remonter dans un rign pour faire face a quiconque , il sera tous simplement marquer a vie ! Get a Look At Greatness ! I'm the greatest wrestler in my generation , Why ? Because I'm a Orton , je suis la 3eme générations de superstars , je suis la version la plus reussit des Orton , jusqu'a maintenant j'ai reussit ce que tous les catcheur n'ont jamais reussit en une vie . Because le catch coule dans mes veines , et cette différence et visible grace a mon talent immense comparait a celui de mes adversaires que je soit seul ou pas face a MVP et Homicide ce soir je ressortirai vainqueur et du meme coup je leur couperai leur carriere ! Homicide ce verra de nouveau vaincu par moi ! Et cette fois-ci je te couperai ta carriere , je fais deja partit du cercle tres fermer de ce qui ton battut , mais cette acte je le renouvellerai et je deviendrais donc le premier de cette fédération a t'avoir vaincu deux fois ! Tu as beau dire Bitch c'est éssé Motherfuckah , tu n'est rien face a Randy , face a la grandeur meme et ce soir comme je le repete de nouveau pour que sa rentre dans vos caboches ce contrat signifie votre fin ! Je vais vous exterminer comme des vulgaire insecte… Ce carnage sera tellement trop pour vous que vous serez marquer psychologiquement . It's Not Arrogance , It's Destiny... My destiny !
|| Il signa le contrat sous la hué du public , puis monta sur le poteau pour faire son taunt et repartit . ||
J'ai survolé ton RP, mais tout comme Nico je suis assez peu d'accord avec le terme de jobber pour qualifier Harris. Si on me présente deux DVD, un avec les meilleurs matchs de Harris et un avec ceux d'Orton, je me tourne tout de suite vers le Wildcat. Mis à part ça, ton RP est pas mal, même si avec Orton on a souvent ce sentiment de déjà entendu. (mais c'est plutôt normal.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Avr - 15:23 | |
| - Floyd Mayweather a écrit:
- Spoiler:
| On ce retrouve a dans une salle d'interviews a Paris pour ce prochain Back To Basic avec un tous nouveaux catcheurs qui a reçu un gros chèque pour avoir signer un contrat avec la Pro Wrestling Fédération. | »Annonceur«Il vient de Las Vegas dans le Nevada, il fait 1Métre 72 pour 69 Kilos Merci d'accueillir Floyd MayWeather ! Floyd arrive avec un maillot de Manchester United »Floyd Mayweather«Pourquoi chuis venu dans cette satanée ville de looseur... Paris... elle pue cette ville ! J'étais entrain de regarder les Reds Devils qui donné une leçon de football au Frenchies d'Arsenal est là on vient me chercher pour partir m'ennuyer à une interview à Paris... cette ville de looseur. Regardez juste l'équipe de soccer de cette ville et la vous me comprendrez. Leur stade s'appelle le Parc... Des Princes, mais le seul prince qui est pour l'instant dans cette ville ces moi. Juste avec mon contrats avec la P.W.F je pourrais racheter leur équipe ... je pourrait méme acheter tous les joueurs de soccer de ce pays de naze. Mais il parait que chui la pour la P.W.F , et pour mon premier match dans cette industrie je vais choquer le monde de la lutte . A Wrestlemenia II , MVP a remporter le Money In The Bank ... Money ...Bank ... MVP tu t'est détruis dans ce match pour gagner quoi ? Trois Milles dollar ? Oh Yeah Moi juste en signant un contrat j'ai gagner 20 millions de dollars ... cela fait de moi l'homme le plus payé de la PWF , tu te prénomme "The King Of Money" mais mec ces toi qui fait sa ... |Floyd sort une dizaines de billet de 100$ de sa poche et les jettes au public qui ce jettent dessus| Le véritable King of Money ces moi et je n'est pas besoin de gagner un mallette pour avoir toute cette thune . Mais bon pour toi sa serai un crochet et une droite et tu sera KO , et avec ces deux coups je t'aurais briser ta machoire.Floyd est huer malgré l'argent jeter dans le public .»Floyd Mayweather«Il y aura une autre personne que je vais affrontter cette homme qui a unifié les titres de la PWF , ce Nigga du Bronx ... Bravo tu est le premier ... a la PWF a avoir fait sa . Mais dans un ring de boxe une personne a fait mieux que toi , cette personne est invaincu en dix ans de carriére de Boxe , il est au top de tous les boxeurs depuis 1998 et son premier titre dans la boxe , cete homme va te mettre KO au prochain Back To Basic , il s'agit du Pretty Boy Floyd MayWeather ! Juste avec un enchainement je te mettrais KO Mec et j'te briserais ton gros nez Nigga .
Avec ces paroles Floyd continue a ce faire des ennemies dans le public .
»Floyd Mayweather«
Vous sifflez , vous sifflez , pourquoi ? Vous étes juste des jaloux car moi tous me réussis . J'ai tous l'argent que je veux , je suis le meilleur boxeur de toute l'histoire de la boxe , rien qu'avec une droite je met des hommes qui font 2 fois mon poids , et je suis tellement rapide que personne peut me toucher ! Et vous vous étes dégouter que je sois si riche si fort et donc vous me sifflez mais vous n'étes rien face a moi et en plus de sa vous étes Francais ! Floyd fait semblant de repartir mais revient en criant .»Floyd Mayweather«Homicide ... MVP ... Les Parisiens ... Les Francais .... Tous des looseurs !
Le premier avec Floyd . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Avr - 2:47 | |
| rien à dire sur mon rp contre cenaze ? |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 22 Avr - 21:10 | |
| - Spoiler:
| Edge |» Alors Vickie cette belle journée ensoleillée chez moi te plait ? Je suis sur que personne ne t'en avait offert d'aussi belle, car pour moi tu le mérite vraiment... Je t'aime plus que tous au monde. Tu es ma déesse Vickie le comprends - tu ? Sans toi ma vie n'a plus de sens, c'est pourquoi j'essaye de te faire passé la journée la plus classée X qui soit possible alors qu'elle ne fait que commencé. Chris Jericho, mon ex coéquipier, je n'aurait jamais pus penser que lui est moi allons s'affronter dans un match 1 vs 1 ce soir dans le tous premier Wrestlemania de la Intense Championship Wrestling, sa me donne froid dans le dos. Mais bon il faudra quand meme que je remporte la victoire ce soir, car si je gagne baby... J'aurai non seulement ma ceinture mais aussi la sienne qui me reviendra de droit, merveilleux n'est ce pas ? L'idée de remporter ce match m'éxite beaucoup, comme tu m'éxites chérie, je sais que tu reverais de voir la superstar classée X remportais ce match. C'est pour sa que je vais tous faire pour gagner pour toi Vickie. Et je voulais que tu saches que je t'aime. Et à la fin du match Y2J alias, Chris Jericho ne sera que souvenir. « | Vickie |» Mon chérie, ne te fais pas de soucis pour ton match contre Chris Jericho, car personne n'est meilleur est mieux que toi mon Edge, tu es tellement fort , puissant , déterminant, sexy, et bientôt tous les fans de la Intense Championship Wrestling seront obligés de s'en rendre compte. Tu es tous simplement le meilleur dans tous ce que tu fais , absolument tous et meme au lit petit coquin. Sans doute le meilleur lutteur sur cette terre, et ce n'est pas ton ancien coéquipier qui franchement sa reste entre nous mais resemblé à un Pd qui va te battre, j'ai confiance en toi chérie. Prouve - lui une bonne fois pour toute que tu est le meilleur dans tous ce que tu entreprends. « | Edge |» Ouais, tu as sans doute raison ma Vickie d'amour, je suis le meilleur et même un homme avec un titre par équipe ne peux rien faire face à un puissant spear qui lui exploserait le ventre. Aucune Superstar ne peux faire quelque chose face au Rated R Superstar, d'ailleurs son titre par équipe fera bien dans mon palmarés de ceinture dans la fédération. Aucune rivalité entre lui est moi se fera c'est fini à présent. Bien, maintenant que nous avons assez parlé de sa que dirais - tu d'une petite partit de billard ? Tous en continuant avec la conversation que nous abordions Vickie ? Le chemin de la gloire s'ouvre pour moi et toi Vickie, le Rated - Couple continura son chemin dans l'histoire de la Intense Championship Wrestling. « | Vickie |» Hum...Qu'est ce tu es beau quand tu t'énerve comme ça, je suis d'accord pour faire ce que tu veux de toute façon on n'est chez toi donc, si tu veux osés quelques experiences avec moi chérie, c'est quand tu veux je ne dirais pas non. Ah quand je pense que ce soir tu auras les deux ceintures tag team champion en ta possesion, le clou du spectacle de Wrestlemania je pense... Avec mon Edge, je me sens libre, de faire plein de chose de connaitre de nouvelles choses. Et tous sa, je te le doit à toi ma superstar classée "X" . | Vickie saute sur Edge qui lui était assis sur le canapé | Ne trouve tu pas cette position sexy mon bébé d'amour ? Tu n'en fera qu'une bouchée de ce Chris Jericho, j'ai confiance en toi. Tu ne m'a jamais deçu alors pourquoi tu me décevrai maintenant hein... allez ne te fais pas de soucis ce soir tu remporteras une ceinture, et tu passeras toute la nuit avec moi à faire des choses... Tu aimes sa je le sais ? Quand je te carresse les cheuveux de cette manière, petit coquin. « | Edge |Thanx to you Vickie, to proud of me ! Ne t'inquiète pas ce soir, c'est le plus grand évènement de l'année et the Rated "R" Superstar ne va pas gachez son seul espoir de gagner et de remportez deux ceintures ! Tu imagines ce que sa representes pour moi Vickie ? Deux ceintures... Hum... Mais que vais - je donc faire avec l'autre ? Je te la donnerai peut etre si tu me promet d'etre sage... Et puis tu es tellement belle ma Vickie d'amour, mon petit rayon de soleil à moi. Je t'aime, et le Y2J, alias Chris Jericho va souffrir à Wrestlemania I fais confiance, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi on l'appel le "sexy beast de la I.C.W" Il est moche avec sa coupe à la Justin Timberlake... Il ressemble à rien, et dire que c'était mon ancien coéquipier, sa ne fera ni chaud ni froid à la superstar classée X d'en finir une bonne fois pour toute avec ce Y2J, because Edge is simply the best ! Hey oui. Ce soir ma chérie la Intense Championship Wrestling aura un nouvelle héro... Et ce héro ? It's meeeeee ! « ~ La caméra se coupe sur les dernières paroles de Edge, et lui et Vickie commençèrent à se rouler des pelles avec amoure ~
Avis, sur mon Rp avec Edge ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|