|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+25Ken Kennedy Link `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ TeaM 3D » Zell57™ AJ Styles JHM Bret Hart SSJ4 Edge » Snip-13 RVD59 HK New Jack Christian Cage » CT » Randy Orton Goldust Trice Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 DIP67 D.I.M.E What22 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 15:56 | |
| - › John Morrison ™ a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Ta oublié Tutti Frutti Summer Love. Oui & Teeny Weeny String Bikini, après j'vais pas non plus ballancer toute la discographie, cherchez & vous trouverez.
| |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| | | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 20:10 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
Premier RP depuis au moins 2 ans : - Spoiler:
|-Voix Off-| Nous voilà déjà vendredi, à quelques jours à peine de Back To Basics #21. Dans la semaine qui s’achève maintenant aujourd’hui, nous avons eu le droit à quelques bonnes surprise alors que nous avons appris que notamment 3 nouveaux lutteurs avait signé avec la PWF. Je parles bien de JBL, Roode et Rhino. À peine arriver et ces 3 là font partis du tournoi. Faisons quelques comparaisons, entre Rhino et JBL, au niveau des titres ça se ressemble, bien que JBL ait fait ses débuts 2 ans avant Rhino. Quant à Robert Roode, malgré qu’il soit presque aussi âgé que Rhino, il reste plutôt inconnu dans le milieu. Mais.. |-Technicien stagiaire-| Bon c'est bon, j'ai trouvé comment faire partir le vidéo promo, tu peux arrêter de bullshiter pour gagner du temps maintenant.
|-Voix Off-| *Soupire* Foutu stagiaire... \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ...3...2...1...///////////////////// ~~~~~~~~~~~ On aperçoit le War Machine, Rhino, assis dans une cage d’escalier dans un quartier qui n’inspire pas trop confiance. Rhino nous apparaît quelque peu lointain, il semble perdu dans ses pensés. Le caméraman lui fait signe que c’est quand il(Rhino) veut.|-Rhino-| Back to basics huh ? Well, ce nom aurait pas pu mieux tombé cette semaine, suivez-moi, que je vous explique pourquoi ces 2 moins que rien n’ont aucune chance face à la machine de guerre.Le War Machine se lève tranquillement, prenant bien son temps, comme si chaque parcelle de ce quartier lui rappelait quelque chose. Il prend bien son temps pour descendre des escaliers une à une. Rhino prend les devants et la caméra le suit derrière.On remarque un quartier assez pauvre et délabré pour ne pas dire miteux, pourtant, Rhino semble le connaître comme le fond de sa poche, alors qu’il marche d’un pas assuré, sans toutefois aller trop rapidement.|-Rhino-| Voilà, c’est dans ce quartier que j’ai grandi, c’est ici que tout à commencé. Ma soif de combat, de surpassement de soi, tout ça vient d’ici. C’est bien la seule chose de bien que m’ait apporter ce foutu trou à rats. Ici, si tu veux survivre, tu dois savoir te battre.[Rhino prend une profonde inspiration] And that’s why I can kick anyone ass in the business today ! That’s why, YOU, Robert Roode got your ass kicked in the backstage and that’s also why you, JBL, are gonna get your body broken into pieces at Back to Basics! You two don’t stand a chance against the War Machine ! Préparez-vous bien mentalement, parce que je vous promets un carnage !Rhino continue sa marche, il sait où il s’en va et sa se voit et à chaque pas de plus, on sent la tension monté, apparemment l’endroit où il se dirige ne lui rappelle pas de bon souvenirs.Rhino s’arrête devant ce qui semble être une court d’école. Il reste totalement impassible face à la clôture. On devine que c’était son ancienne école. C’est le silence complet et le caméraman n’ose pas déranger Rhino qui semble perdu dans ses pensés.
|-Rhino-| That’s it. Voilà, c’est ici que tout à commencer, mon premier 'combat'… *********Flash back*********On voit une foule de jeunes et au milieu, 2 autres gamins entrain de se battre, on peut facilement reconnaître la court d’école, c’est bien celle où est Rhino en ce moment. On est actuellement en ’87. Les 2 gamins sont en fait, Terry Gerin(Rhino) et un dénommé Lucas.|-Gamin #1-| Allez vas-y Lucas, casses lui la gueule ! Il l’a bien cherché, vas-y !Ça y est, le jeune Lucas vient de mettre Terry au tapis, le gamin se met par-dessus le pauvre enfant sans défense et commence à le frapper de ses poings de toute ses forces. Le pauvre Rhino ne se défend même plus, il est K.O...il saigne abondamment de la lèvre et du nez, son chandail quant à lui est déchiré à de multiples endroits. Finalement la foule se disperse rapidement lorsque 2 surveillants, alerter par le bruit, arrive sur les lieux. Les deux adultes responsable, paniqués à la vue du jeune homme semi-conscient et en sang, s’accroupisse au dessus de lui.*********Fin du flash back*********|-Rhino-| That day, I got beat up pretty badly…[moment de silence, comme si ce souvenir est encore douloureux, puis il reprend avec plus d’assurance]Mais, vous savez ce que j’ai fait ? Deux jours plus tard je me suis inscris dans un gym où je me suis fait enseigné l’art du combat ! Et 3 semaines plus tard, j’ai revu ce petit con, and you know what !? I beated the hell out of this motherfucker ‘cause that’s what Rhino does best! Et à Back to basics, je ne ferai pas exception! Depuis ce jour la, le 2 septembre ’87, ma vie a changé du tout au tout. Pas une seule fois je n’ai cessé de m’entrainé dans le but de surpassé mes limites, plus une seules fois je ne mesuis laisser marcher sur les pieds ! Pendant des années, je me suis battucontre mon propre corps pour pouvoir être plus fort et battre celui des autres! Depuis ce jour, c’était clair dans ma tête que plus jamais je ne reculerai face à quelqu’un, plus jamais je ne me laisserais intimider et surtout…PLUS JAMAIS JE NE ME LAISSRERAI BATTRE ! NEVER !La caméra recule un peu.|-Rhino-| Robert Roode, tu crois que tu peux te permettre d’arriver ici et de me dire quoi faire ? Hun hun, sorry but motherfuckers don’t tell me what to do, I TELL MOTHERFUCKERS WHAT TO DO ! Je t’ai vu faire à la TNA, t’es bon qu’à parler mais après ? T’es qu’une grande gueule moi je dis, un beau parleur, petit faiseur ! Mais fais-moi confiance, je me chargerai personnellement de te la fermer. Tu peux toujours remercier le ciel que JBL soit dans notre combat, car crois-moi, toi et moi seul dans ring, le match n’aura pas été bien long. Alors t’as apprécier dans les backstages ? J’ai entendu dire que je t’avais fait une commotion, tss. Et tu crois avoir tout vu ? Tu peux être sur que lors de notre match, je ferai en sorte de briser chacun des tes os pourris jusqu’à la moelle UN PAR UN ! Ce sera ton premier et dernier match dans ce ring et j’en fais le serment. Une chose est sur, durant le match, watch out, or your ass will be Gored, once again ! La différence entre toi et moi, mis à part que j’ai le talent, c’est que moi à Back to Basics, j’aurai les fans derrière moi et ça vaut aussi pour toi JBL, des milliers de fans. And both of you should be aware that yhe hunger that the fans want fuels me, the war machine! Robert, je te souhaiterais bien bonne chance, car tu en auras besoin, mais je ne crois pas en la chance, tout est une question de travail. And by the way, si jamais t’en veux encore, si t’en a pas eu assez cette semaine, viens me voir, je saurai m’occuper de toi, car rentres-toi bien ça dans la tête : Rhino isn’t afraid of any motherfucker like you !Quant à JBL, si tu représente vraiment le rêve américain, eh bien je crache sur toi ainsi que mon pays ! Ne te demandes pas pourquoi les U.S.A ont si mauvaise réputation avec des fils de p*te comme toi ! Et en plus tu crois avoir une chance de me battre ? This is ridiculous ! Même Roode a plus de chance de me battre que toi. Tiens j’ai une idée, pourquoi ne prends-tu pas tes 2 oreilles entre tes doigts et tires le plus fort que tu peux pour pouvoir te sortir la tête du cul que tu vois enfin la réalité en face ! Si il y a une chose que je déteste c’est bien les trou d’c*l dans ton genre, qui se soucis plus de leur compte en banque et de leur petite personne que le reste. Learn to have some f*cking respect, goddamn it ! J’ai une nouvelle pour toi mon grand, ton argent ne pourra pas te sauver quand tu te retrouveras face à moi, d’ailleurs rien ne le pourra. La seule utilité que ton porte-monnaie pourrait avoir, si tu as de la chance et que tu survis, sera de t’en servir pour aller te faire refaire le portrait car quand j’en aurai fini avec toi, même ta famille ne pourra pas te reconnaître lorsqu’ils devront aller réclamer ton corps à la morgue ! Tu ferais bien de retourner derrière le micro des commentateurs, tu n’as plus ta place sur un ring, et encore moins face à moi ! Tu ne sauras tout simplement pas suivre la cadence.Je n’ai plus qu’une chose à vous dire, ce lundi, ce sera MON match ! Et si vous voulez vous en tirer à bon compte, je vous conseil de vous tenir à l’écart ou bien tout simplement d’abandonner, ce pourrait bien être votre dernier combat. Pourquoi !? ‘Cause I’m Rhino, I’m the War Machine and I’m fucking insane !!! This Monday, I’m gonna tear you a part! Et pour citer 2 lutteurs connu…and if you’re not down with that, I have……….3 WORDS for ya!GOOOOORRRE!!! GOOOOORRRRRRRREEEE !!! GOOOOOOOOOORRRRRRREEE!!!!!
Donnez moi votre avis J'ai vraiment bien aimé lire ton défi, en te lisant j'ai l'impression d'entendre des phrases que Rhino dirait. Les arguments sont mieux que tes adversaires selon moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 20:28 | |
| Merci bien . |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 21:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 21:17 | |
| En fait, je crois que j'ai fait qu'un ou deux RP en 2 ans à part celui-là.
|
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 21:57 | |
| T'avais pas un pseudo avant ? Non ? Tu me rapelles quelqu'un . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 21:59 | |
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 22:01 | |
| Un gars, PsykotiK qu'à disparu subitement une fois.. Ou p'têtre un ancien membre de l'UWF ( non pas celle que tout le monde connaît, une fed morte depuis bien 1 ou 2 ans ), qui avait pas de pseudo mais qui me fait aussi penser à toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 25 Mai - 22:03 | |
| |
| | | New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 2:43 | |
| - Spoiler:
» Le titantron s’allume et laisse apercevoir Eric Young. Il est muet pour l’instant en regardant autour de lui l’endroit sombre avec un air un peu inquiét de ce qui se passe «
Eric Young » ...Laissez moi sortir d'ici. Ze vous le jure, je ne regarderais plus les films -18 ans le soir...
La voix » Ici la voix...Tu veux tant sortir d’ici ?! C’est simple, tu dois faire une promo pour ton prochain retour à la PWF.
Eric Young » Comment ça ?!
La voix » D'abord, tu vas essayé de faire le récapitulatif des derniers moments que tu as passé...
Eric Young » Euh... Appart le fait que j'attend que tu viens m'ouvrir cette fichu porte, je n'ai rien fais ces derniers temps.
La voix » Non, je parlais des derniers moments que tu as passé à la PWF, tes dernières prestations...etc
Eric Young » Pour l'instant je n'ai gagné aucun match, j'ai encore une fois perdu mon dernier match et ce contre MVP et Homicide, appart ça je n'y est plus remis les pieds...
La voix » Et que ce t'as l'intention de faire ce soir ?!
Eric Young » ...Participer encore une fois à la Battle Invitational Royal...Enfin si tu me laisse sortir de là et que j'y arrive à temps, car ce soir je compte bien la gagner cette bataille. J'ai déjà gâché beaucoup de munitions jusqu'ici, mais celle là sera la bonne. Je vais revenir en beauté cette fois-ci pour rafler tout sur mon chemin. Je vais faire sortir tout le super héros qui est en moi pour sauver l'humanité et la PWF contre le mal |Il reléve le petit doigt en l'air| Because Super Eric is back...Pour de nouvelles aventures.
La voix » Ah non, ça c'est Batman qui le dis, pas toi...Quoi d'autres ?!
Eric Young » Pendant toute la durée de mon absence, je me suis entraîné d'arrache pied sur ma poupée gonflable et mon nounours, et voilà ce que ça a donné |Il relève son bras pour montrer ses biceps| Le résultat est étonnant n'est-ce pas ?! Et vous en aurez mieux la preuve quand je cognerai mes adversaires...PAM PAM ET PAM !
La voix » C'est bien, mais on en est pas à là pour l'instant. Quelques choses à rajouter sur ce match ?!
Eric Young » On m'a beaucoup sous-estimé ces dernier temps, et je suis tombé dans le piége. Mais à partir d'aujourd'hui, je ne laisserai plus personnes me marcher sur le pieds...Sauf si c'est pas fais exprès et qu'il me vois pas. Bref tout ceux qui veulent faire le malin ne finiront que dans les filets du Super Héros, et ne seront que mes victimes. Je m'en fou qu'il soit gros comme Big Daddy V, enfin faut pas exagérer quand même. Qu'il soit petit comme Hornswoggle, bon j'arrête mes moqueries. Ou qu'il soit mince, je m'en fou, car j'ai repris du poil de la bête pour revenir au sommet, enfin pas au point de me cogner la tête au plafond; mais juste pour gagner cette Battle Royale... Bon je peux aller pisser maintenant ?!
La voix » Pour finir tu vas dire quelques choses qui va distabiliser tes adversaires. Quelques choses qui pourrait leur faire peur...
Eric Young » Euh... |Il prend un air déterminé malgré qu'il aie les mains entre ses jambes puisqu'il a envie d'aller aux toilettes, enfin une pause à la Eric Young| Vous pouvez prévenir vos parents, vos amis, vos proches, vos voisons, les Experts Miami, Sherlock Holmes, Columbo, tout ce que vous voulez, that The Youngyman IS BACK !
La voix » Euh...Impressionnant les progrès que tu fais quand même, même si c'est pas avec ça que tu vas influencer quelqu'un. La prochaine pense à faire marcher un peu plus le noyau que t'as dans la tête qui te sert normalement de cerveau...Tu peux sortir maintenant.
» On entend le bruit d'une porte qui s'ouvre, et Eric se précipite en courant...Et PAM dans le mur. L'envie de pisser lui avait quand même tourner la tête «
Eric Young » ...Ah merde c'est de l'autre côté...!
» Il se retourne et sort en courant «
La voix » C’est tout pour le moment...
» Avant que le titantron ne se coupa «
Des avis ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 5:04 | |
| - Damn23 a écrit:
- Un gars, PsykotiK qu'à disparu subitement une fois..
Ou p'têtre un ancien membre de l'UWF ( non pas celle que tout le monde connaît, une fed morte depuis bien 1 ou 2 ans ), qui avait pas de pseudo mais qui me fait aussi penser à toi. Parles-tu de la UWF, la forum rouge avec les ptits bonhommes lutteurs comme image de nouveau message et tout? Si oui, j'y étais en tant que Sabu, puis SeXXXy Eddy! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 8:45 | |
| - Eric Young » WAT13 « a écrit:
- Spoiler:
» Le titantron s’allume et laisse apercevoir Eric Young. Il est muet pour l’instant en regardant autour de lui l’endroit sombre avec un air un peu inquiét de ce qui se passe «
Eric Young » ...Laissez moi sortir d'ici. Ze vous le jure, je ne regarderais plus les films -18 ans le soir...
La voix » Ici la voix...Tu veux tant sortir d’ici ?! C’est simple, tu dois faire une promo pour ton prochain retour à la PWF.
La voix » D'abord, tu vas essayé de faire le récapitulatif des derniers moments que tu as passé...
Eric Young » Euh... Appart le fait que j'attend que tu viens m'ouvrir cette fichu porte, je n'ai rien fais ces derniers temps.
La voix » Non, je parlais des derniers moments que tu as passé à la PWF, tes dernières prestations...etc
Eric Young » Pour l'instant je n'ai gagné aucun match, j'ai encore une fois perdu mon dernier match et ce contre MVP et Homicide, appart ça je n'y est plus remis les pieds...
Eric Young » ...Participer encore une fois à la Battle Invitational Royal...Enfin si tu me laisse sortir de là et que j'y arrive à temps, car ce soir je compte bien la gagner cette bataille. J'ai déjà gâché beaucoup de munitions jusqu'ici, mais celle là sera la bonne. Je vais revenir en beauté cette fois-ci pour rafler tout sur mon chemin. Je vais faire sortir tout le super héros qui est en moi pour sauver l'humanité et la PWF contre le mal |Il reléve le petit doigt en l'air| Because Super Eric is back...Pour de nouvelles aventures.
Eric Young » Pendant toute la durée de mon absence, je me suis entraîné d'arrache pied sur ma poupée gonflable et mon nounours, et voilà ce que ça a donné |Il relève son bras pour montrer ses biceps| Le résultat est étonnant n'est-ce pas ?! Et vous en aurez mieux la preuve quand je cognerai mes adversaires...PAM PAM ET PAM !
La voix » C'est bien, mais on en est pas à là pour l'instant. Quelques choses à rajouter sur ce match ?!
Eric Young » On m'a beaucoup sous-estimé ces dernier temps, et je suis tombé dans le piége. Mais à partir d'aujourd'hui, je ne laisserai plus personnes me marcher sur le pieds...Sauf si c'est pas fais exprès et qu'il me vois pas. Bref tout ceux qui veulent faire le malin ne finiront que dans les filets du Super Héros, et ne seront que mes victimes. Je m'en fou qu'il soit gros comme Big Daddy V, enfin faut pas exagérer quand même. Qu'il soit petit comme Hornswoggle, bon j'arrête mes moqueries. Ou qu'il soit mince, je m'en fou, car j'ai repris du poil de la bête pour revenir au sommet, enfin pas au point de me cogner la tête au plafond; mais juste pour gagner cette Battle Royale... Bon je peux aller pisser maintenant ?!
La voix » Pour finir tu vas dire quelques choses qui va distabiliser tes adversaires. Quelques choses qui pourrait leur faire peur...
Eric Young » Euh... |Il prend un air déterminé malgré qu'il aie les mains entre ses jambes puisqu'il a envie d'aller aux toilettes, enfin une pause à la Eric Young| Vous pouvez prévenir vos parents, vos amis, vos proches, vos voisons, les Experts Miami, Sherlock Holmes, Columbo, tout ce que vous voulez, that The Youngyman IS BACK !
La voix » Euh...Impressionnant les progrès que tu fais quand même, même si c'est pas avec ça que tu vas influencer quelqu'un. La prochaine pense à faire marcher un peu plus le noyau que t'as dans la tête qui te sert normalement de cerveau...Tu peux sortir maintenant.
» On entend le bruit d'une porte qui s'ouvre, et Eric se précipite en courant...Et PAM dans le mur. L'envie de pisser lui avait quand même tourner la tête «
Des avis ?! Je trouve ton RP un peut bizarre. Il est enfermé dans un endroit clos et a vachement peur, et l'autre lui pose les questions de Todd Grisham ... Mais sinon il est agréable a lire mais je te donne pas plus de conseils parce que je suis ton adversaires et j'ai pas envie. - Spoiler:
| Un petit bonhomme tout vert courait dans les couloirs de la PWF. Il était poursuivie par un autre Homme mais lui de taille normale, enfin si pour vous presque deux mètre est normale. La course durée assez longtemps, bousculant plusieurs personnes sur le passage du nain. Jusqu'à ce que le petit bonhomme se retourne face au géant pour lui. Derrière lui un mur de béton. Il regarda autour de lui et attrapa la première chose qu’il vue pour lui envoya dans la face. UN SOT REMPLIE D’EAU ! L'homme se retrouva tout mouillé au milieu du couloir. Le petit bonhomme par du couloir en éclatant de rire et en pointant du doigt l'Homme. Des personnes arrivent dans le couloir et se moque de lui aussi, puis tout un coup il prend une chaise qui était par là et la jette sur une personne avant de partir énerver. Puis quel que minute plus tard on retrouva l'Homme dans un toute autre endroit, il était toujours dans les back stage mais en face de lui, Finlay, avec sa salopette vert et noir. |
| Homme | Hey Fit Finlay ! Tu va dire a ton petit copain vert d'arrêter de courir partout en se moquant des gens ! Je suis un homme de la production donc ton petit copain vert est obligé de me respecté pour se que je fait pour la fédération ! Maintenant j'attend des excuses de ta par Finlay !
| Finlay le regardait en rigolant puis s’arrêta net en lui attrapant ses vêtement par le colle. Fit Finlay le foudroyait du regard, pendant un long moment il ne dit rien et enfin un premier mot sorti de sa bouche |
| Fit Finlay | Shut Up Man! Si te croit qu'un simple gars comme toi qui tient une caméra toutes la journée vaut mieux que Horswoogle, et bien tu te trompe mon gars. Un Irlandais, même nain, vaut mieux que trois Américains. Horswoogle ne peux pas être remplacé pour son post, dire que toi mon petit gars, si je le veux je peut demander à te faire virer de la fédération sale caméraman. Je viens a peine d'arriver ici et tu emmerde mon fils et moi ? Et bien maintenant que tu m'as trouvé, tu n'ose plus parler ni même bouger tes petits yeux. Bah vas y parle mon vieux parle un peu maintenant que je suis en face de toi! | Finlay le lacha en le poussant. | Donc maintenant tu va laisser le petit Irlandais avant que je me fâche gravement envers toi! Tous pareille ici, je pense vraiment que tu ressemble a mes prochains adversaires. Ils ont tous une grandes gueule mais quand ils seront en face de quel qu'un de fort, beaucoup plus fort que, ils se la boucleront et ne feront que passait par dessus la troisième corde et perdre le match. Et tu sais pourquoi ?
MY NAMES IS FINLAY AND I LOVE TO FIGHT !
|
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 15:29 | |
| - Fit Finlay a écrit:
- Eric Young » WAT13 « a écrit:
- Spoiler:
Des avis ?! Je trouve ton RP un peut bizarre. Il est enfermé dans un endroit clos et a vachement peur, et l'autre lui pose les questions de Todd Grisham ... Mais sinon il est agréable a lire mais je te donne pas plus de conseils parce que je suis ton adversaires et j'ai pas envie.
- Spoiler:
| Un petit bonhomme tout vert courait dans les couloirs de la PWF. Il était poursuivie par un autre Homme mais lui de taille normale, enfin si pour vous presque deux mètre est normale. La course durée assez longtemps, bousculant plusieurs personnes sur le passage du nain. Jusqu'à ce que le petit bonhomme se retourne face au géant pour lui. Derrière lui un mur de béton. Il regarda autour de lui et attrapa la première chose qu’il vue pour lui envoya dans la face. UN SOT REMPLIE D’EAU ! L'homme se retrouva tout mouillé au milieu du couloir. Le petit bonhomme par du couloir en éclatant de rire et en pointant du doigt l'Homme. Des personnes arrivent dans le couloir et se moque de lui aussi, puis tout un coup il prend une chaise qui était par là et la jette sur une personne avant de partir énerver. Puis quel que minute plus tard on retrouva l'Homme dans un toute autre endroit, il était toujours dans les back stage mais en face de lui, Finlay, avec sa salopette vert et noir. |
| Homme | Hey Fit Finlay ! Tu va dire a ton petit copain vert d'arrêter de courir partout en se moquant des gens ! Je suis un homme de la production donc ton petit copain vert est obligé de me respecté pour se que je fait pour la fédération ! Maintenant j'attend des excuses de ta par Finlay !
| Finlay le regardait en rigolant puis s’arrêta net en lui attrapant ses vêtement par le colle. Fit Finlay le foudroyait du regard, pendant un long moment il ne dit rien et enfin un premier mot sorti de sa bouche |
| Fit Finlay | Shut Up Man! Si te croit qu'un simple gars comme toi qui tient une caméra toutes la journée vaut mieux que Horswoogle, et bien tu te trompe mon gars. Un Irlandais, même nain, vaut mieux que trois Américains. Horswoogle ne peux pas être remplacé pour son post, dire que toi mon petit gars, si je le veux je peut demander à te faire virer de la fédération sale caméraman. Je viens a peine d'arriver ici et tu emmerde mon fils et moi ? Et bien maintenant que tu m'as trouvé, tu n'ose plus parler ni même bouger tes petits yeux. Bah vas y parle mon vieux parle un peu maintenant que je suis en face de toi! | Finlay le lacha en le poussant. | Donc maintenant tu va laisser le petit Irlandais avant que je me fâche gravement envers toi! Tous pareille ici, je pense vraiment que tu ressemble a mes prochains adversaires. Ils ont tous une grandes gueule mais quand ils seront en face de quel qu'un de fort, beaucoup plus fort que, ils se la boucleront et ne feront que passait par dessus la troisième corde et perdre le match. Et tu sais pourquoi ?
MY NAMES IS FINLAY AND I LOVE TO FIGHT !
Connait-tu la voix de "Secret Story" ?! Et connait-tu la Gimmick de Young ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 15:32 | |
| Ah ! J'avais pas compris que c'était la voix de Secret Story. Parce que c'est plutot dans un endroit tout blanc qui leur parle non ? Et pas un endroit sombre comme tu le décrit. Mais sinon je connais pas trop Eric Young. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 15:39 | |
| Voila deux bonnes raison pour que tu n'aye pas pu comprendre l'RP... Et pour l'endroit sombre, je ne suis pas entrain de suivre Secret Story. J'ai seulement emprunté la voix... | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 15:56 | |
| Secret Story sa fais revenir cette été ? | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 15:57 | |
| tu dis d'un telle air arrogant " connais-tu la gimmick de Eric Young " ^^ après en même temps comment tu veilles qu'on juge dans ta gimmick quand dans ton speech tu n'affiches que des arguments du style je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ j'attends un speech contre un adversaire pour juger ta gimmick | |
| | | | Nath-an » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 16:12 | |
| tu peux argumenter sur plein de chose il faut pas forcément connaitre son adversaire pour argumenter | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 16:38 | |
| - » Zell « a écrit:
- Secret Story sa fais revenir cette été ?
Putain mais osef.
@ EY : RP sympatique, continue comme ça et accentue sur tes points positifs, y'a de l'idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 16:47 | |
| Pas d'avis pour moi ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 19:29 | |
| - LeRude a écrit:
- Damn23 a écrit:
- Un gars, PsykotiK qu'à disparu subitement une fois..
Ou p'têtre un ancien membre de l'UWF ( non pas celle que tout le monde connaît, une fed morte depuis bien 1 ou 2 ans ), qui avait pas de pseudo mais qui me fait aussi penser à toi.
Parles-tu de la UWF, la forum rouge avec les ptits bonhommes lutteurs comme image de nouveau message et tout? Si oui, j'y étais en tant que Sabu, puis SeXXXy Eddy! Oui oui, je parle bien de celle là, j'y étais aussi, Hart puis Gun puis Kennedy. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Mai - 22:07 | |
| @ WAT' : Ce Rp est bien, mais l'idée de la voix de S-S, j'aime pas. @ SLEEPO' : C'est court, même un peu trop court, donc y'a pas assez dans ce Rp. - Spoiler:
~ Coucou les enfants, c'est CLOWNY', savez-vous comment on appelle l'animal qui n'a jamais soif ? Le zébu, car quand zé-bu, zé-bu soif .. Et après, le zébu se fait coursé par John Morrison et pis flaaaaant ! IT'S BTB #22, A VOUS LES STUDIOS' ! ~
??? ~ C'est bon, t'es prêt ? 'Faut se dépecher, Morrison va bientôt allez affronter quelqu'un au nouveau jeu de catch, allez ! | L'inconnu s'infiltre vers Morrison et se dépêche de prendre la photo, mais Morrison le voit faire, en se moquant | Oh excuse moi Morrison, je voulais juste ... juste ... Euuh juste me prendre en photo avec .. LA MANETTE' !John Morrison ~ Hey DUDE', qui ta permis de te prendre en photo avec le Shamman Of Sexy ?! Je ne fréquente que les gens parfaits comme moi, c'est dire si il y en peu, très très peu dans le monde, voir, il n'y a que moi ! Je fréquente surtout les jolies femmes que seul moi peut avoir ! Donc t'as interêt à t'excuser, de suite ! Et puis, qui t'a permis de me tutoyer en m'appellant Morrison ?! Tu peux me dire ?! J'vais te dire un truc, personne n'a le droit de me tutoyer avant que je lui en donne la permission, donc il n'y a pas de raisons pour que je ne te tape pas !
??? ~ Oh non, je vous en prie, je ne voulais pas vous énerver de la sorte, je m'en excuse.
John Morrison ~ Il vaut mieux pour toi ! Look my Babe, Mélinda, n'est-elle pas charmante ?!
??? ~ Oh si, très même.
Mélinda ~ Huum, pauvre type !
John Morrison ~ Hey man, t'essayes de draguer ma petite amie ou quoi ?! Fais attention à tes arrières parce que j'vais pas te lâcher avant que tu ne t'ais excusé devant Mélinda, CAPICHE ?! The Sunday Night Delight déteste les crétins dans ton genre, surtout quand ils veulent draguer des femmes que seul un homme parfait peut avoir, en l'occurence, MOI' ! Dégage de ma vue imbécile imparfait !
~ L'inconnu part en courant vers la sortie. Morrison enmenne Mélinda au bar avant d'aller au toilette, mais il ne sait pas qu'on le filme. ~
John Morrison ~ Ouuf, on se sent tout de suite mieux ... HEY', enlève ta foutue caméra d'ici ! Qui ta permis de filmer John Morrison pendant qu'il est aux toilettes ?! .. HEIN' ?! Tu mériterais que je te foutes la tête dans ses pissoires ! Hors de ma vue, imbécile heureux ! Ils se prennent pour qui les gens d'ici, je comprends que tout le monde veuillent filmer l'être le plus parfait au monde, mais à ce point ... Tien en parlant de perfection, la Co - Alition est toujours invaincu grâce à moi, mais je suis aussi Perfect Tag Team Champion ! YEAH BABE', j'ai battue ce vieux papi qu'est Flair et l'homosexuel Goldust, et maintenant, que faire ? Je suis connu dans le monde entier, j'ai les femmes à mes pieds, je suis mettre d'une Fédération, je suis parfait .. Que demander de plus ? Ah si, une chose, que les loosers dégagent ! Parlons des loosers, mais dehors. | Morrison sortit des toilettes, prit Mélinda avec lui et sortit. | JBL ... Un crétin au sens propre ! Un mec bourré d'argent, mais qui est assez rond, même très rond ! Sérieusement, avec tout l'argent que tu as JB - crétin, va t'acheter une paire de couilles ! Avec ton âge, tu ne t'es pas amélioré ! Autant au début il était médiocre, mais là, ça dépasse mes limites d'espérence, voir que, je pensais bien que tu n'avais aucuns talents et aucunes techniques. Et puis, le style limousine - chapeau de cow-boy, c'est plus à la mode depuis bien longtemps, mais c'est vrai que tu n'es pas à la page dans tout les domaines, lutte comme vêtements. Avec ton fric, tu ferais mieux de te payer un tour du monde pour que tu nous foutes la paix et pour ne plus polluer la Federation, m'enfin tout le monde devrait partir, sauf moi car ... I'M PERFECT' !
~ Morrison regarde Mélinda et rigola puis l'embrassa. ~
John Morrison ~ Robert Roode, toi aussi, tu as surement de l'argent, mais tu n'es pas une grande star international comme moi ! Robert Roode prétend être une merveille, mais il suffit de me croiser et de me voir pour remarquer que son slogan n'est que mensonge ! LOOK AT ME, i'm simply ... PERFECT' ! Robert Roode ne sera qu'un souvenir lointain quand je l'aurais battu, tout le monde sera trop occupé à admirer mon corps si parfait ! Roode, as-tu une petite amie ? Oh, j'oubliais, tu n'es qu'un imbécile, les femmes ne vont pas avec les imbéciles mais avec les beaux mecs, les mecs parfaits, des mecs comme moi, mais je suis unique, donc toutes les femmes vont vers moi ! Je sais que tu baves en voyant les femmes que je fréquente et tu dois te dire "J'aimerais tellement être à la place de John Morrison", et je te comprends, qui n'aurais pas envie d'avoir un corps si parfait tel que le mien, franchement ? Je pense que tout le monde aimerais ! Toi, as-tu déjà attiré une femme ? Je pense pas vu ta superbe intelligence et ton corps d'atlhète, entre nous, les femmes préfèrent les mecs parfaient, donc n'essaye plus, tu te fatigueras pour rien ! YEAH ROODE' ! Ne sous-estime pas John Morrison car tu pourrais le regretter toute ta vie ! Quand tu seras parfait comme moi, tu pourras venir me parler, mais ça ne se fera jamais, personne ne peut être parfait comme moi ! SO DREAM .. LOVE .. SCREAM ... MORRISON !
Mélinda ~ You are my perfect babe.
John Morrison ~ T'es mignone toi. Dernier mec dont je vais parler, c'est Raven. Juste pour information, l'asile, c'est pas à la PWF, c'est plus loin ! Je t'ai déjà battu, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas gagner une deuxième fois, surtout que c'est si simple face à toi ! Ton corbeau et toi feriez mieux de partir d'ici et de revenir dans 30 ans, d'ici là, Raven, tu auras peut-être appris une vraie technique, enfin, faudrait espérer pour toi. Même si tu es US. Champion, tu ne gagneras pas face au Perfect Tag Team Champion because, I'm beyond good and evil ! YES', you understand ?! Ton corbeau a interêt à s'envoler vite fait bien fait avant que je le déplume, plume par plume ! Après ta défaite, tu n'auras plus d'autre endroit pour te cacher de la Co - Alition car elle te poursuivra toute ta vie, même dans le noir ! I'M HOT, YOU'RE NOT !! Toi, niveau séduction, je pense que ça doit y aller fort, n'est-ce pas ? Tu dois faire fuire un troupeau de femme à 5 km à mon avis ! Mais le principal, c'est que tu sâches que tu es un sombre imbcécile et que tu ne changeras pas ton destin qui est sombre, dans le sens où tu perdras beaucoup, beaucoup de matchs ! DREAM, LOVE 'N SCREAM ! JOHN MORRISON .. PERFECT !
~ Morrison et Mélinda rentrairent à nouveau dans le batîment. Morrison voit un homme habillé tout en noir. ~
John Morrison ~ OUAH', sympa ta panoplie de l'homme en noir, ça te va bien .. pour un crétin ! [Soupir] Tant de crétin sur cette planête, heureusement que je rattrape un peu tout avec ma perfection ! Suis-je le seul à être important sur cettre planête ? Surement, en tout cas toi, tu n'es pas du tout important, au contraire, on devrait te faire dégager de ce pays ! I'm beyond good and evil.
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|