Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PWF Wrestlemania II [Ratings]

+12
HK
AJ Styles
» Zell57™
Damn putain de 23
YoMax
Bret Hart
SSJ4
D.I.M.E
RVD59
Christian Cage » CT
Lita / ¤ M&M ¤
Shad | Cryme Tyme
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

PWF Wrestlemania II [Ratings] Empty
MessageSujet: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:04

Voila, le Staff s'est déchirer pour vous sortir le meilleur Show de l'année, a vous de faire comme chaque semaine maintenant et de me noter ce Show.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:05

Moi j'me suis déchiré pour mon RP mais bon... Bravo Damn !
Le meilleur show de l'année.
9/10.
Bravo à tous
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:13

Si on note sur 10...Je met 11 ! :)
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:16

Qu'il est gentil CT Razz
Je donnerais un bon 8.5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:16

Bravo , Bravo je met 9.5 !
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:18

Genre vous avez tout lu en 15 minutes, vous n'êtes pas des surhommes.
Pour ma part je donnerai la note une fois la lecture achevée, donc pas aujourd'hui Razz.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:19

Pas tout lue mais sa me parrais au dessus de la moyenne. lol!
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:20

i won i won !!!

moi je met 10 tout simplement , il manque rien , tout ce qui fait un wrestlemania est présent
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:20

Note : 9/10 ! Très bon WrestleMania !
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:33

Homicide / Dimé a écrit:
i won i won !!!

moi je met 10 tout simplement , il manque rien , tout ce qui fait un wrestlemania est présent

t'aurais perdu que t'aurais mis 6 Razz

:dehors:
http://www.myspace.com/suckmydick
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:37

Trés bon Show. Pour moi il manque rien 10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:40

j'ai pas encore finit, mais y a vraiment des résultats que j'ai envie de contester, mais on a aussi envie de contester la répartition des segments tout pour les admins & booker et rien pour les autres ^^

Dernière édition par Kurt Angle le Dim 13 Avr - 21:42, édité 1 fois
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:41

Quels résultats par exemple ?
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:43

Ba, ca n'a un peu rien a voir pour les segments, ceux qui sont la depuis longtemps ont eu tous leur partie du Show tkt pas.

Sinon, pour les résultats, on a fais tout les Baremes que Yomax posteras bientot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:43

la battle royal comme j'ai lu les rp c'est flagrant que jbl gagne facilement alors que blinky qui fait une interview toute simple en disant j'suis shark boy je vais gagner parce que je suis le meilleur. j'ai rien contre blinky c'est un bon copain mais là un gars qui se crève à faire une histoire à son speech perd c'est pas vraiment logique si je puis dire
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:46

Fatal-Four Way Match

Mr. Kennedy
Gimmick : 8/10
Arguments : 2,25/5
Originalité : 1.5/3
Orthographe : 0.75/1
Présentation : 1/1
Note générale : 13,5/20

Un bon RP même si, d'habitude, tu en fais de mieux. Cela reste quand même correct : respect de la gimmick, une bonne présentation et un orthographe très peu reprochable. Tes points négatifs résultent dans le manque d'originalité (tu vas dans le ring, etc...) même si la narration m'a bien plu. Et en ce qui concerne les arguments, je ne peux pas t'accorder un max de points. Tu ne parles pas assez de tes adversaires. Toutefois, le RP est facilement lisible alors cela te donne une bonne note.

The Rock
Gimmick : 8,25/10
Arguments : 3/5
Originalité : 1,5/3
Orthographe : 0.75/1
Note générale : 14,5/20

Tu t'en sors plutôt bien avec The Rock, que ce soit au niveau gimmick, etc... Tu aurais pu un peu plus parler de tes adversaires mais cela n'est pas bien méchant. Les points d'originalité comptent dans l'interviewer qui n'est autre que Philippe Chereau, sinon, pour le reste (interview)... Pour l'orthographe, c'est bon et la présentation est très bien.

Homicide
Gimmick : 8,5/10
Arguments : 3,5/5
Originalité : 2,5/3
Orthographe : 0.25/1
Note générale : 15,75/20

Un très bon RP de la part de Dimé, comme d'hab'. Niveau gimmick, c'est super autant que pour les arguments. Pour l'originalité, c'est nickel. La présentation est bonne malgré les très nombreuses fautes d'orthographe. Cependant, on arrive quand même à comprendre les phrases que tu écris, donc ça passe. D'ailleurs, l'orthographe ne te fait pas perdre assez de points pour que ton RP soit meilleur que celui de tes adversaires.

Colin Delaney vs. King Booker

Colin Delaney
Gimmick : 7,25/10
Originalité : 0,5/3
Orthographe : 1/1
Présentation : 0,75/1
Note générale : 13/20

Un bon speech de la part de Colin. Je ne connais pas personnellement la gimmick de Colin mais je pense que tu la manipules bien, d'où le 7,25 sur 10. Pour les arguments, ils mériteraient d'être un peu plus développés mais ils sont quand même bons. Pour l'orthographe, c'est nickel, sauf quelques petites fautes mais elles sont mineures et n'empêchent pas la lecture. Pour la présentation, il aurait fallu inclure au moins une image et on peut remarquer un manque dans l'originalité qui t'a fait perdre pas mal de points (c'est ce qui t'as fait perdre, malheureusement) mais ton speech m'a cependant bien plu.

King Booker
Gimmick : 7,5/10
Originalité : 2/3
Orthographe : 0,75/1
Note générale : 14,75/20

RP tout bonnement réussi de la part de notre roi. La présentation est parfaite, la gimmick est bien utilisée et l'originalité est bien présente. Les arguments mériteraient d'être un peu plus développés mais le RP est quand même correct, rassures toi. Notons aussi quelques fautes d'orthographe mais elles ne t'empêchent pas de te faire remporter la victoire qui reste cependant étroite.

Invitational Battle Royal

Kane
Gimmick : 7,5/10
Arguments : 2,5/5
Originalité : 1,75/3
Orthographe : 0,5/1
Note générale : 13,25/20

Tu es en progrès et cela se voit. Tu rentres bien dans la gimmick même si parfois il y a quelques éléments que Kane ne dirait ou ne ferait pas (comme le signe RVD). Pour les arguments, c'est moyennement correct et la présentation est très bien. L'orthographe est à améliorer et l'originalité est présente mais pas assez pour te faire gagner les points nécessaires qui t'auraient sans doute permi de remporter le match.

René Dupree
Gimmick : 5,5/10
Arguments : 2/5
Orthographe : 0,25/1
Note générale : 10,5/20

RP moyen de la part de René. La gimmick est à plus travailler (par exemple, je doute que René parle anglais, enfin ce n'est que mon avis, je ne dis peut-être pas la stricte vérité). Il faudrait que tu accentues les qualités de la France et les défauts des Américains mais sans trop les ridiculiser ou les insulter grossièrement. La présentation est à retravailler aussi, même si celle-ci reste bonne mais pas parfaite. L'orthographe est à améliorer. Quant aux arguments et à l'originalité, ça passe mais il faut essayer modifier tout ça pour te faire gagner quelques points supplémentaires.

Elijah Burke
Gimmick : 6,75/10
Note générale : 11,75/20

Niveau gimmick, c'est bon mais il faut que tu insistes sur le fait que tu es jeune, etc...tu vois le genre ? Sinon, pour les arguments et l'originalité, c'est correct mais il y a toujours un "je ne sais quoi" qui manque pour parfaire le speech. A toi de le trouver. L'orthographe et la présentation sont à améliorer, comme pour le cas de René.

CM Punk
Gimmick : 7/10
Arguments : 2,75/5
Originalité : 1/3
Orthographe : 0,5/1
Note générale : 12/20

Je pense que tu incarnes CM Punk en Heel ? Si c'est le cas, tu te débrouilles bien avec lui mais essaie de le rendre encore plus Heel. Je ne sais pas, moi, par exemple. Je ne connais pas beaucoup Punk en Hell mais je pense que, vu ton RP, il parle beaucoup de l'alcolémie. Donc, dans les arguments, il faudrait innover ces cas d'alcool afin de rendre plus réalistes et convaincants tes speechs. Travailles l'originalité, l'orthographe ainsi que la présentation à la rigueur même si ton RP est good.

Santino Marella
Gimmick : 7,75/10
Arguments : 2,5/5
Note générale : 13,75/20

Bon RP de la part de Santino. Je ne suis pas expert en italien mais je crois que tu as la gimmick de Santino. Néanmoins, ici, on est à la PWF et non pas à la WWE. Il faut donc que tu parles de ce que tu as fait UNIQUEMENT à la PWF. Quand tu parles que tu as battu Umaga à la WWE, ça ne passe pas. Je ne t'accuses pas, bien évidemment. Présentation parfaite, orthographe peu reprochable et originalité correcte. Même si je ne pige toujours pas le coup avec la peau de banane...^^

Kurt Angle
Arguments : 1,5/5
Originalité : 2,25/3
Note générale : 12,5/20

RP correct de Kurt dont le seul point faible résulte dans les arguments. Même si je sais que ce n'est qu'une Invitational Battle Royal (donc, tu ne connaîs pas tes adversaires), il aurait fallu que Kurt parle beaucoup plus. Il y a trop de narration et pas assez de répliques de Kurt. Niveau orthographe et présentation, ça va et pour l'originalité, ça passe bien comme le coup avec le chat.^^

John Cena
Arguments : 2,25/5
Originalité : 1/3
Note générale : 11,5/20

RP moyen de la part du Champ. Bon, tu auras d'autres chances de te rattrapper. Pour la gimmick, je crois que tu la maîtrises et pour les arguments, réfère à ce que j'ai dit sur le RP de Santino : nous sommes à la PWF et non à la WWE. Ce n'est pas la peine d'énumérer tous ceux que Cena a battu à la WWE mais il aurait fallu que tu énumères ceux que Cena (en l'occurrence, toi) a a battu à la PWF. Manque d'originalité qui t'a fait perdre quelques précieux points. Présentation normale (ni bonne ni mauvaise) et beaucoup de fautes d'orthographe.

Curry Man & Shark Boy
Note générale : 15/20

Très bon Rp, avec du chinois mis pour Curry man. Quelques erreurs sur les catchphrases de SharkBoy, mais sa reste très bon dans l'ensemble. RP très bon de ce supebe duo Curry Man/Shark Boy. Curry Man employé pour l'humour ainsi que Shark Boy et celui-ci utilisé pour parler de ses adversaires. Très bonne initiative. J'ai associé les notes de tes deux lutteurs, ce qui te donne donc une très bonne note pour la gimmick. Cela est du à la bonne maîtrise de Shark Boy en version SCSA. Au niveau des arguments, c'est very good : Shark Boy parle quasiment comme Stone Cold, te faisant ainsi remporter pas mal de points. L'originalité n'est ni bonne ni mauvaise. Et pour l'orthographe et la présentation, c'est absolument nickel, malgré quelques petites fautes mineures mais rien de bien méchant. On veut tous savoir la suite de ton RP et ça, ça rentre dans les qualités de ton RP.

JBL
Gimmick : 7.5/10
Originalité : 2.5/3
Présentation : 0.85/1
Note général : 14.85/20

Gimmick respecté. Presentation bonne, très bonne, mais t'as oublié une ou deux fois les guillemets en fin de paragraphe. Arguments, c'est bon, sa reste dans la gimmick de JBL. Orthographe parfaite, et question original, c'est bon.

Money In The Bank

The Miz
Arguments : 3.5/5
Orthographe : 0.5/1
Note général : 15/20

Très bien dans l'ensemble. Y'a des fautes vraiment bêtes, des fautes de frappes surtout, sans ça t'aurais pu avoir un point de plus. La gimmick était lèa, bien sûr pas parfaitement, mais elle était bien présente. Les arguments étaient bons aussi. Y'a eu de l'effort. Trèes bien dans l'ensemble.

MVP
Gimmick : 8.5/10
Arguments : 4/5
Orthographe : 0.5/1
Note général : 16.5/20

Très bon RP, j'ai rien èa dire de négatif, y'a eu beaucoup d'efforts et çca se voit. La gimmick est très présente. Les arguments se tiennent...Peu être un peu trop gros mais ça enlève rien du tout.

Matt Striker
Gimmick : 7.5/10
Arguments : 2.5/5
Note général : 14.5/20

J'ai bien aimé, la gimmick était lèa, la mise en situation du début était bien mais à la place, tu aurais pu élaborer plus sur les arguments, mais sinon ça a fait beaucoup de place à la gimmick ce qui reste très bien. L'originalité était good aussi,l'orthographe était très bien dans l'ensemble.

Christian
Gimmick : 6/10
Arguments : 4.5/5
Originalité : 3/3
Présentation : 0.5/1
Note général : 16/20

C'était un peu le fouillit pour rien, deux parties, alors que la première aurait bien pu ne pas être là sans aurait rien changé. La gimmick était assez présente. Les arguments étaient très bons. L'originalité aussi était très présente. Y'a eu de l'efforts aussi, mais bon, c'est un peu le bordel.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:46

I Quit Match

Rob Conway
Note général : 14/20

Bon Rp de ta part, la Gimmick, on sais que tu la maitrise totalement, ca fais quand meme un ans que tu feud avec Conway, donc, oui, il n'y a pas de soucis sur ça, malheursement, tu as voulu trop faire Gimmick et je trouve que l'argumentation est plutot pauvre, c'est dommage, sinon, Ortographe et présentation Nikel, et pour ce qui est de l'originaliter, c'est assez original dans les faits, j'ai pas mis 3 points pour les quelques répétitions ...

Edge
Gimmick : /10
Arguments : /5
Originalité : /3
Orthographe : /1
Présentation : /1
Note général : /20

Tu n'a pas poster. Alors que tu en avais marre que tes adversaire ne postent pas...

Lita
Gimmick : 7/10
Arguments : 2,75/5
Note général : 12,25/20

on ressent bien l'émotion à l'approche de l'évènement, c'est une idée assez classique mais assez bien écrite j'ai bien aimé, niveau arguments, y'a rien de vraiment bien concret malgrès quelques uns (tes anciennes conquètes ^^), mais avec en face un mec comme stone cold, tu aurais aller bien plus loin, l'originalité, perso je sais pas comment vous voyez ça mais bon voilà quoi ^^ rien de bien à se mettre sous la dent x), rp intéressant

SCSA
Gimmick : 9/10
Arguments : 1/5
Note général : 12,5/20

bonne gimmick, tu joues bien scsa, mais niveau arguments je sais pas si c'est moi mais y'a vraiment rien :/ c'est pauvre, tu passes ton temps à vanner tout le monde quasiment^^, après originalité.. je vois pas en quoi le fait d'aller signer des autographes peut t'aider à gagner le match.. enfin pour moi l'originalité doit aider pour ça, pas pour permettre à ton perso de prendre l'air et dire coucou à tata germaine xD
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:49

Ba, on a débattu sur ce résultat dans le Staff, quelqu'un a fais appel ( JBL en question ) et plusieurs menbres ont revoter. Écoute, on a fais ce qu'on a pu, et je sais que yen a toujours qui sont déçu d'avoir perdu, j'ai deja parler avec JBL, Il m'a deja tout dit ce qu'il avais a dire et moi a lui. Je pense aussi que c'est du virtuel et ce n'est qu'un résultat. C'était tres serrer pour la victoire. Et les menbres qui ont voter ont trancher, étant dans mon staff, je suis obliger de me mettre derriere eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:52

ouais mais tu choisis pt les mauvais gars pour trancher désolé j'ai tenu une fed je sais c'est quoi et franchement là y a des bug dans les points mais pas possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:52

Que dire apart que c'est un exellent show ! :O On se croirais carrement dedans ! 10/10 Il manque absolument rien !

Edit : Pour la Battle Royal, Angle a absolument raison, JBL gagner facilement Wink

Dernière édition par John Cena | Cena54 « le Dim 13 Avr - 21:53, édité 1 fois
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:53

Donnez-moi votre définition d'originalité s'il vous plaît. Doit-on aller à chaque fois jouer à la gameboy et aller danser la Macaréna pour avoir nos points ? Merci.
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:55

Non, pas du tout, l'originalité peut tout a fait venir des propos par exemple. Et désolé, mais je peux pas colmater les Bugs. Je vais pas virer des perssonnes de mon Staff comme ça donc, a part de trouver un autre systeme pour élire le vainqueur, je continuerais de leur faire confiance.
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:57

» M.V.P « a écrit:
Non, pas du tout, l'originalité peut tout a fait venir des propos par exemple.

Et ? Désolé mais je veux connaître votre définition avant de revenir. Car là tous ceux qui ont fait un ring se choppent une sale note.. Donc voilà quoi.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 21:58

Excellent PPV bravo à tout le monde, spécialement à la "R"evolution qui, on le sent bien, ont tout donnés ( gros bravo Mademoiselle Meurtre, pour moi la victoire était à toi mais le staff en a jugé autrement, je t'ai battus d'une courte tête faut dire ).

Bravo !
9/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] EmptyDim 13 Avr - 22:26

j'ai pas fini de lire, je lirai avant d'aller pieuter ce soir, mais le truc trop chiant à "lire", c'est le tout début ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] Empty

PWF Wrestlemania II [Ratings]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant