| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|
+12HK AJ Styles » Zell57™ Damn putain de 23 YoMax Bret Hart SSJ4 D.I.M.E RVD59 Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:37 | |
| Jte l'ai deja dit RVD, ca peut passer aussi par le Speech, donc, le discours, l'originaliter, c'est tout globalement, c'est quand je vois que quelqu'un s'est donner a fond pour faire un Speech, qu'il a chercher a inover sur n'importe quoi ( Lieu, Mots utilisés, actions etc etc ... )
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:42 | |
| Tu as dit des choses en plus, maintenant je suis fixé. Merci. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:01 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Hum, ok il faut bien quelqu'un pour critiquer certains trucs mais il faut pas croire que vous vous parlez au nom de tous. La fed est là depuis un an, elle a jamais eût besoin de v.1, v.2, ou v.3 ( ), je pense qu'on a assez d'années dans le circuit pour tous savoir quand une fed est mal et que les admins sont assez malin pour en juger aussi. Mais dès fois j'ai l'impression que vous voulez " Semcatchiser " la PWF. La PWF n'est pas la PAW, la blablaW ou je sais pas quoi, cette fed est une fed qui s'est fait une personnalité d'elle même, je pense pas qu'on ait besoin absolument de suivre vos conseils parceque vous avez une bande de lèche boules derrière vous ( ils se reconnaîtront s'ils lisent ce message, ils ne sont pas tous ici cela dit, doit y en avoir un ). Ensuite si vous êtes de si grands feuders et que vous arrivez pas a avaler une défaite face à quelqu'un bah j'vous le dis, créez vous une 4 ème version de la PAW ou quelque chose, on a déja eût un Semcatchien qui s'est taillé pour avoir perdut contre un membre qui n'a pas sa célébrité et il s'est taillé sans qu'on le retienne. Vous parlez de l'originalité mais la victoire qui vous passes tellement à travers la gorge n'était qu'une simple interview. J'ai aucun problème contre vous les gars mais faut dire ce qui est, votre égo est aussi grand que votre ventre et ça on vous l'a sûrement déja dit.
PWF : Love or quit. DAMN FOR PRESIDENT ! Tout à été dit ! Haha i love you ! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:08 | |
| Y'aurais t-il quelqu'un avec un plus grand égo que moi ?! A ca non ! Je proteste de ta la force qui compose mon corps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:20 | |
| c'est vrai damn à tout dit sauf ce qu'on a dit mais oui damn président et miss murder suceuse pro vient pas test ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:22 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- c'est vrai damn à tout dit sauf ce qu'on a dit mais oui damn président et miss murder suceuse pro vient pas test ! xD
et Kurt Angle va aller se coucher hein, parce qu'il va s'attirer des ennuits en vannant Miss ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:24 | |
| Le premier qu'insulte M & M's insulte Raven et AFI et insulte donc mes goûts, alors hein, huh, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Stp, je veux bien accepter que vous débatter, mais la, c'est vexant pour elle ... C'est meme plutot irespectueux ...
| |
|
| |
Invité Invité
| bah t'sais c'est juste une personne devant son ordi comme nous tous après fille ou garcon je m'en fiche elle provoque donc pk je provoquerai pas après tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:25 | |
- Le premier qu'insulte M & M's insulte Raven et AFI et insulte donc mes goûts, alors hein, huh, hein.
et ? mdr STAIV |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:27 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Le premier qu'insulte M & M's insulte Raven et AFI et insulte donc mes goûts, alors hein, huh, hein.
et ? mdr STAIV C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est ton post le plus utile depuis ton arrivée . @ Angle : Huh ? Où elle provoque ? Encore tu me vannes moi, Dimé, un gars qui s'oppose à ton régime de dictature ok, mais vanné de façon irrespectueuse M & M's pour une raison bidon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:28 | |
- `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
et ? mdr STAIV C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est ton post le plus utile depuis ton arrivée . t'as vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:29 | |
| Laissez Miss Murder tranquille VOYONS !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:29 | |
| Réagir à la provocation...C'est se rendre encore plus bas que la personne qui t'as provoqué...Donc, là... Ensuite, elle peux te provoquer comme elle veux, t'as pas a la traiter de suceuse pro...Qu'elle soit admin, GM, ou pas d'ailleurs ! Personne ne s'en est prit a ton intégrité, donc je ne vois pas pourquoi tu commencerais a t'en prendre à celle des autres ! PS aux anciens, telle Jo' : Oui, CT est sensé quand il le faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:31 | |
| elle provoque en se sentant obliger de rajouter une couche anyway de pas m'incliner et baver devant miss murder mais sérieux elle peut dire n'importe quoi y aura toujours des chevaliers pour prendre parole à sa place pour répondre à ct mais oui j'ai dis sa regarde miss murder est déjà la corde au cou sérieux on s'en branle quoi de ce que j'ai dis. les suceurs de miss murder sont appellés à argumenter contre moi je répète les suceurs de miss murder sont appellés à argumenter contre moi. oh oui j'ai été vilaine xD |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:34 | |
| Ha ha j'adore. Juste parceque c'est une fille tu profites du fait qu'on la défende pour dire qu'on est ses suceurs ( le problème dans cette situtation est d'ailleurs qu'elle est une fille ). Provoquer ? Putain on vous réponds et vous ouvrez pas la gueule et là d'un coup toi tu te réveilles et tu la traites de suceuse pro ? Faut arrêter de déconner, putain vivement qu'on vous bann les gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:37 | |
- Ha ha j'adore. Juste parceque c'est une fille tu profites du fait qu'on la défende pour dire qu'on est ses suceurs ( le problème dans cette situtation est d'ailleurs qu'elle est une fille ).
Provoquer ? Putain on vous réponds et vous ouvrez pas la gueule et là d'un coup toi tu te réveilles et tu la traites de suceuse pro ? Faut arrêter de déconner, putain vivement qu'on vous bann les gars... il cherchait sa vanne :branleur: t'aurai du dire lecheurs , TDN, ils prennent tout au pied d'la lettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:38 | |
| Kurt, j'attends des excuses pour ta phrase ... Sinon, yauras une sanction d'un Bann de 1 Semaines, la, l'insulte était quand meme grave envers elle ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:39 | |
| Donc je suis un suceurs, isn'it ?!
Et même si je le saurais, ou est le problème ?
M&M's sa fait plus d'1an et demi que je l'est rencontrée...
Sinon, + pas mal avec Jo'...
Mais je le dis et je le répète...
Cette fed manque d'autorité !
Votez CT pour un Sheriff ne connaissant pas la corruption et un forum sain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:40 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Kurt, j'attends des excuses pour ta phrase ... Sinon, yauras une sanction d'un Bann de 1 Semaines, la, l'insulte était quand meme grave envers elle ...
mais OH MY FUCKING GOD ! on vous a jamais insulté de con & co' ? vous avez bann pour ça ? c'est pas parce que c'est une fille qu'il y a un traitement de faveur donc serrer la vis ! c'est une personne comme une autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:41 | |
| C'est vrai que vous avez traités tout le monde de suceur, faut le dire . | |
|
| |
Invité Invité
| t'sais en même temps c'est du second degres ( le fameux xD en preuve ) pis tu sais quand miss murder critique un gars personne va le défendre mais quand on la critique tout le monde se pointe. puis pour les excuse vous pouvez aller chier y a même pas moyen ^^, j'suis pas le gars bidon qui parle puis qui s'excuse anyway CT y a geek sans frontière qui cherche après toi ( oui je rigole au passage on sait jamais ) |
|
| |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
Kurt, j'attends des excuses pour ta phrase ... Sinon, yauras une sanction d'un Bann de 1 Semaines, la, l'insulte était quand meme grave envers elle ...
mais OH MY FUCKING GOD ! on vous a jamais insulté de con & co' ? vous avez bann pour ça ? c'est pas parce que c'est une fille qu'il y a un traitement de faveur donc serrer la vis ! c'est une personne comme une autre ! Si on laisse passer les insultes, dans 2 semaines ca insultes les familles... Et dans 4 semaines c'est l'anarchie | |
|
| |
Invité Invité
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Donc je suis un suceurs, isn'it ?!
Et même si je le saurais, ou est le problème ?
M&M's sa fait plus d'1an et demi que je l'est rencontrée...
Sinon, + pas mal avec Jo'...
Mais je le dis et je le répète...
Cette fed manque d'autorité !
Votez CT pour un Sheriff ne connaissant pas la corruption et un forum sain ! joli le courant d'air |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:42 | |
| No Way ... J'attends des excuses, ou le Ban 1 semaine. J'en ai marre de ces insultes ... C'est pas que pour Miss, c'est aussi pour tout ces pseudo-Suceurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
| |
|
| |
| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|