| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|
+12HK AJ Styles » Zell57™ Damn putain de 23 YoMax Bret Hart SSJ4 D.I.M.E RVD59 Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:42 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Donc je suis un suceurs, isn'it ?!
Et même si je le saurais, ou est le problème ?
M&M's sa fait plus d'1an et demi que je l'est rencontrée...
Sinon, + pas mal avec Jo'...
Mais je le dis et je le répète...
Cette fed manque d'autorité !
Votez CT pour un Sheriff ne connaissant pas la corruption et un forum sain ! mdr tu m'avais pas fait rire depuis un bon moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:43 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- No Way ... J'attends des excuses, ou le Ban 1 semaine. J'en ai marre de ces insultes ... C'est pas que pour Miss, c'est aussi pour tout ces pseudo-Suceurs ...
t'peux me bannir je m'excuserai pas |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Tu ne me laisse pas le Choix Kurt ...
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- Donc je suis un suceurs, isn'it ?!
Et même si je le saurais, ou est le problème ?
M&M's sa fait plus d'1an et demi que je l'est rencontrée...
Sinon, + pas mal avec Jo'...
Mais je le dis et je le répète...
Cette fed manque d'autorité !
Votez CT pour un Sheriff ne connaissant pas la corruption et un forum sain !
mdr tu m'avais pas fait rire depuis un bon moment ^^ Je crois que je bande là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:44 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- C'est vrai que vous avez traités tout le monde de suceur, faut le dire .
vous ? lol, nan. CT, t'as cru que c'était Harlem ici ? genre on va insulter ta mere, ta soeur, ou je sais pas qui de ta famille pour une simple embrouille de merde ( d'ailleurs vous dites qu'on fout la merde mais vous ajoutez votre petite pointe pimentée ) |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:45 | |
| Y'avais pas de soucis ici avant... Et j'ai pas cru que c'été Harlem...Juste dit que laissé passer les insultes c'est la porte ouverte à la délinquance (Sarkozy sors de mon corps !) | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:46 | |
| Kurt Angle fut suspendu 7 Jours. Plus aucune insulte, le prochain qui insulte en prends plus 7.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:47 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Y'avais pas de soucis ici avant...
Et j'ai pas cru que c'été Harlem...Juste dit que laissé passer les insultes c'est la porte ouverte à la délinquance (Sarkozy sors de mon corps !) vous ne pouvez pas refuser des gars qui viennent dans votre E-fed pour une raison irecevable, donc tu vas gentillement nous laisser feuder et délirer entre nous ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:49 | |
| J'ai jamais dis que nous ne pouvez pas venir, jamais de la vie...
Juste et simplement que avant, c'été pénard...La dernière insulte du genre remonte facile à 2007...That's it ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:51 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- Y'avais pas de soucis ici avant...
Et j'ai pas cru que c'été Harlem...Juste dit que laissé passer les insultes c'est la porte ouverte à la délinquance (Sarkozy sors de mon corps !) vous ne pouvez pas refuser des gars qui viennent dans votre E-fed pour une raison irecevable, donc tu vas gentillement nous laisser feuder et délirer entre nous ici ^^ Dis tout de suite ta gueule et avale quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:51 | |
| ça insinue qu'on est pas les bienvenus ! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:52 | |
| Ca insinue que si vous fouter le bazar, vous etes pas venu. Si vous vener comme menbres normaux sans insulter ni créer des débats qui finissent en embrouille, vous etes bienvenue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:53 | |
| et si on essai de débâtre et qu'on se fait attaquer par tous les anciens de votre E-fed, tu crois pas qu'on est obligés de répliquer & ainsi de suite ? c'est ce qu'il se passe. Ici, tu dis un truc, on te crache au visage, sortez de votre monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:54 | |
| Good god almighty ! Jo' a dit quelque chose de gentil à mon égarde, c'est pas arrivé depuis depuis mars @ Y2J : Je repète...J'ai pas dit que vous étiez pas les bienvenus, jsute qu'on été tranquille avant...Et que ca râle pas mal en ce moment^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:56 | |
| Youpi tout ça grâce à moi ! Y'a des jours où je regrettes d'être une fille LOL Ah là là qu'ils sont pathétique ceux-là, vous avez bien terminé ma journée, moi qui n'avait pas rit aujourd'hui ! Ça mérite un gros... PÉTÉ DE RIRE ! TDN est out grâce à moi ! Je m'aime. Un autre ? Dire que l'ambiance était meilleur avant votre arrivée. Moi qui craignait que justement, en faisant de la pub sur Semcatch, vous alliez vous ramènez un jour ou l'autre et foutre la merde... Ah là là... Bref, j'suis ravis de pouvoir dire ce que je pense vraiment de vous, toujours pensé ça même. Et moi j'suis une suceuse :biere: LOL | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:57 | |
| J'aime assez ce PPV, mais le main event est trop énorme (ça se dit ) à mon goût même si c'est Wrestlemania. Sinon les 5 premiers posts je trouve ça chiant à lire franchement, tout ce qui est rappels ça peut se faire en une phrase : une vidéo nous montre les meilleurs moments du dernier show. C'est sûr que ça c'est la méthode pour fainéasse . Votre boulot est énorme en prenant compte de ces rappels, surtout pour les images ça a dû prendre pas mal de temps. Niveau match ça va c'est assez bien retranscrit, y a des books avec des fautes bêtes donc faites gaffe à votre relecture la prochaine fois. Les segments ça va, ça manque un peu d'intrigue quand même. Bon Pay Per View en conclusion, je ne me suis pas ennuyé à lire. Je vais vous mettre un bon 8.5. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 1:58 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- et si on essai de débâtre et qu'on se fait attaquer par tous les anciens de votre E-fed, tu crois pas qu'on est obligés de répliquer & ainsi de suite ? c'est ce qu'il se passe.
Ici, tu dis un truc, on te crache au visage, sortez de votre monde ! PAUVRE VICTIME ! PAUVRE DE TOII ! OH MON DIEU QU'ON EST MECHANT ! Franchement je te plains quoi, je vais me pendre, je m'en veux tellement. PS : Merci Nico pour la petite coupure . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:01 | |
| J'suis mort de rire quoi ! Maintenant on s'attaque au filles car ont crois qu'elles sont plus faible que nous mais ou va le monde ! Heuresement qu'il c'est fais bannir l'autre pervert...:biere: |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:02 | |
| Euk' ?! Sur humain ?
On aura donc un exemplaire de CHuck Norris parmis nous ?
God bless PWF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:04 | |
| C'est clair ! Faudrais remercier DiEuk ! Donc.....MERCI DIEUK ! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:04 | |
| Oh Miss, tu m'a insulter de sur-humain ......
Bann de 7 jours Too
xD | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:06 | |
| bande de fous , vous osez tenir tete a un gangsta des bac a sables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:08 | |
| Bac A Sables ? WTF ?! Ptdr ! Bac a Merte ouais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 2:09 | |
| Moi j'ai osé tenir tête à Dimé ! Maintenant, suffit de lire ma sign | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
| |
|
| |
| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|