| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|
+12HK AJ Styles » Zell57™ Damn putain de 23 YoMax Bret Hart SSJ4 D.I.M.E RVD59 Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 11:52 | |
| Quelle ambiance ! :surpris: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 16:01 | |
| je comprend pas surtout les nouveaux venus, pourquoi vous faites exprès d'énever les autres ... sérieusement c'est vraiment gamin. On sait que ce que vous cherchez c'est la perfection. Mais ici c'est comme sa et elle s'améliorera par elle meme voila. Juste parce que vous êtes derrière votre petit écran vous faites les malins comme sa alors que dans la vie réel, je vois déja votre type.
Sinon really good show à part le tout début plutot moyen
8.5 / 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 16:22 | |
| t'es loin du compte gros mais c'pas grave |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 16:30 | |
| nah mais le débat est clos, et comme par hasard, monsieur en remet une couche avec un argument de cassos "ouais vous êtes derrière vos pc, vous vous sentez plus pisser" relax ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 16:33 | |
| Ouai ouai, débat clos je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 16:49 | |
| je voulais juste dire mon avis :sisi: | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 17:11 | |
| Bon Pay-Per-View. J'ai assez aimé à le lire, mais ce qui est dommage ce sont les fautes assez connes, je trouve. Du genre des pluriels ou autre. Je sais très bien qu'un show c'est assez chaud à faire, mais on aurait pu évité cela avec des corrigés. Néanmoins, très bon Pay-Per-View pour ma part. Je met un 8.75. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 17:50 | |
| 8.21 Pour mon avis sur le show : Tu prends les avis de tous ceux déjà postés, tu mix le tout, tu rajoutes un peu de Curry et c'est bon, t'as mon avis. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 17:51 | |
| Ouais c'est epicé ton avis | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 22:31 | |
| Putain mais vous êtes vraiment une bande de tête de con les gars. C'était le topic de Wrestlemania le plus grand show de l'année et vous vous pensez qu'à vous en foutre plein la gueule :/ J'ai lu les six premières pages et voilà quoi maintenant j'sature de vos conneries alors j'arrête de lire. En ouvrant l'topic j'me disais, onze pages pour WM c'est bien ça mérite bien ça ce show et quoi sans vos conneries y'aurai eu que trois pages j'pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:14 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Putain mais vous êtes vraiment une bande de tête de con les gars. C'était le topic de Wrestlemania le plus grand show de l'année et vous vous pensez qu'à vous en foutre plein la gueule :/ J'ai lu les six premières pages et voilà quoi maintenant j'sature de vos conneries alors j'arrête de lire. En ouvrant l'topic j'me disais, onze pages pour WM c'est bien ça mérite bien ça ce show et quoi sans vos conneries y'aurai eu que trois pages j'pense. 100% d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:20 | |
| et voilà qu'ils en remettent une couche, comment voulez-vous qu'on ferme nos gueule avec ça |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:22 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
8.21 Pour mon avis sur le show : Tu prends les avis de tous ceux déjà postés, tu mix le tout, tu rajoutes un peu de Curry et c'est bon, t'as mon avis. Pourquoi pas 8.99 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:23 | |
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
8.21 Pour mon avis sur le show : Tu prends les avis de tous ceux déjà postés, tu mix le tout, tu rajoutes un peu de Curry et c'est bon, t'as mon avis.
Pourquoi pas 8.99 | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:49 | |
| - ‹ Albinou - JBL x3 a écrit:
- et voilà qu'ils en remettent une couche, comment voulez-vous qu'on ferme nos gueule avec ça
style Albinou : non je rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 23:59 | |
| ouaaaaiiiiiiiiis mec t'es plus qu'un mouton qu'autre chose, et un joli rat qui ressort quand évidemment machin s'est fait ban' style je m'en fous de ton prénom : :boulet: non je rigole pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Mar 15 Avr - 0:00 | |
| bon si on lockais ? c'est beaucoup mieux je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Mar 15 Avr - 0:01 | |
| Et voila sa recommence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Mar 15 Avr - 0:01 | |
| bah j'aimerai bien voir si d'autres continuent à poster leurs avis pour discutailler, chose impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Mar 15 Avr - 0:03 | |
| Bon, fermez-la maintenant sa devient lourd !!! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Mar 15 Avr - 0:03 | |
| ha .... ha .... ha le vrai boulet c'est toi avec la moitié de tes mess qui ne sont que du flood je sais tu es connus à etre un super no-life sur les feds, mais bon
et j'ai mis des messages dès que j'ai pu en poster ... car du bannissement, sache que j'en ai rien à faire ... je vois pas pourquoi tu parle de ca
si t'es pas content des avis ... pourquoi tu en as posté un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Mar 15 Avr - 0:04 | |
| C'est bon arrete Snip-13 ! STOP MAINTENANT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
| |
|