| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|
+12HK AJ Styles » Zell57™ Damn putain de 23 YoMax Bret Hart SSJ4 D.I.M.E RVD59 Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Dim 13 Avr - 23:51 | |
| ouais, surtout qu'on peut modifier la gimmick de nos gars et que les bookers/noteurs comprennent pas forcément et là ==> Kenny ! ( lol ) |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Dim 13 Avr - 23:54 | |
| Tu m'diras ou j'ai dit "on" ou j'ai parler au nom de tous ok Soit t'est content soit tu va te pleindre ailleurs j'pense pas que c'est dur a comprendre au lieu de vouloir changer le roulement de la fed , change de fed c'est plus simple et tu te plairas plus ailleurs Capish le ptit gangsta des bac a sables ?! Et Kurt , sur chaque fed ta des critères différent , sur la tienne peut etre que les arguments etait prioritaire , ici c'est la gimmick , sur une autre ou j'suis l'originalité est évalué beaucoup moins Chaque fed a ses propres critères comme ses propres évaluation Pareille pour les personnes qui évalue , chaqun a ca propre idée sur la gimmick d'un lutteur c'est certainement pour ca que c'est pas UNE seule personne qui juge le speech de quelqu'un ici mais un vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Dim 13 Avr - 23:57 | |
| hey ouais mais pt qu'il se goure tous, oui j'ai réponse à tous mais sérieusement faut pas non plus ce renfermer en disant on change rien vous vous démerdez c'est pas ainsi que les choses vont évolué ^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Dim 13 Avr - 23:58 | |
| Hum, ok il faut bien quelqu'un pour critiquer certains trucs mais il faut pas croire que vous vous parlez au nom de tous. La fed est là depuis un an, elle a jamais eût besoin de v.1, v.2, ou v.3 ( ), je pense qu'on a assez d'années dans le circuit pour tous savoir quand une fed est mal et que les admins sont assez malin pour en juger aussi. Mais dès fois j'ai l'impression que vous voulez " Semcatchiser " la PWF. La PWF n'est pas la PAW, la blablaW ou je sais pas quoi, cette fed est une fed qui s'est fait une personnalité d'elle même, je pense pas qu'on ait besoin absolument de suivre vos conseils parceque vous avez une bande de lèche boules derrière vous ( ils se reconnaîtront s'ils lisent ce message, ils ne sont pas tous ici cela dit, doit y en avoir un ). Ensuite si vous êtes de si grands feuders et que vous arrivez pas a avaler une défaite face à quelqu'un bah j'vous le dis, créez vous une 4 ème version de la PAW ou quelque chose, on a déja eût un Semcatchien qui s'est taillé pour avoir perdut contre un membre qui n'a pas sa célébrité et il s'est taillé sans qu'on le retienne. Vous parlez de l'originalité mais la victoire qui vous passes tellement à travers la gorge n'était qu'une simple interview. J'ai aucun problème contre vous les gars mais faut dire ce qui est, votre égo est aussi grand que votre ventre et ça on vous l'a sûrement déja dit. PWF : Love or quit.
Dernière édition par Steve Austin / Damn23 le Dim 13 Avr - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Dim 13 Avr - 23:58 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Tu m'diras ou j'ai dit "on" ou j'ai parler au nom de tous ok
Soit t'est content soit tu va te pleindre ailleurs j'pense pas que c'est dur a comprendre au lieu de vouloir changer le roulement de la fed , change de fed c'est plus simple et tu te plairas plus ailleurs
Capish le ptit gangsta des bac a sables ?!
Et Kurt , sur chaque fed ta des critères différent , sur la tienne peut etre que les arguments etait prioritaire , ici c'est la gimmick , sur une autre ou j'suis l'originalité est évalué beaucoup moins Chaque fed a ses propres critères comme ses propres évaluation Pareille pour les personnes qui évalue , chaqun a ca propre idée sur la gimmick d'un lutteur c'est certainement pour ca que c'est pas UNE seule personne qui juge le speech de quelqu'un ici mais un vote tu tiens à défendre le droit de ta fédération, j'accepte, mais pourquoi je changerai d'e-fed ? j'en ai rien à foutre du déroulement de ton « business » . TKT' kho je vais pas te la voler ton E-fed ! c'est ton chez toi ici, je m'incruste, oééééép, et je resterai là jusqu'à ce que j'ai envie de me tirer et tu n'y changeras rien ! |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:01 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Tu m'diras ou j'ai dit "on" ou j'ai parler au nom de tous ok
Soit t'est content soit tu va te pleindre ailleurs j'pense pas que c'est dur a comprendre au lieu de vouloir changer le roulement de la fed , change de fed c'est plus simple et tu te plairas plus ailleurs
Capish le ptit gangsta des bac a sables ?!
Et Kurt , sur chaque fed ta des critères différent , sur la tienne peut etre que les arguments etait prioritaire , ici c'est la gimmick , sur une autre ou j'suis l'originalité est évalué beaucoup moins Chaque fed a ses propres critères comme ses propres évaluation Pareille pour les personnes qui évalue , chaqun a ca propre idée sur la gimmick d'un lutteur c'est certainement pour ca que c'est pas UNE seule personne qui juge le speech de quelqu'un ici mais un vote tu tiens à défendre le droit de ta fédération, j'accepte, mais pourquoi je changerai d'e-fed ? j'en ai rien à foutre du déroulement de ton « business » . TKT' kho je vais pas te la voler ton E-fed ! c'est ton chez toi ici, je m'incruste, oééééép, et je resterai là jusqu'à ce que j'ai envie de me tirer et tu n'y changeras rien ! Mort de rire toi pas trop comprendre ce que moi dire ?! Plus tu repond plus c'est pour dire des conneries contrairement a ton pote en haut. First off c'est pas ma fed j'suis qu'un simple membre De deux tu t'incruste comme tu dit , tu reste la , j'm'en branle j'vie pas pour toi ptit pisseux juste j'essaie (j'aurais pas du j'crois vu l'inteligence) de te faire comprendre soit tu l'aime soit tu te barre c'est pas parceque TU n'est pas content que la fed changera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:03 | |
| où t'as vu que j'etais pas content ? j'ai juste dit que c'est de la merde de juger sur deux guillemets oubliés. montre moi que tu en as dans la tête pour un gars de 20 ans et répond pas à un "gangsta des bacs à sables" alors, parce que là, pour un gars de 20 ans, tu montres que t'es plus con qu'on pourrait le croire. donc maintenant trace ta route et m'casse pas les couilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:04 | |
| La Fed et très bien comme elle est t'facon ! Et STP Lexxx Dimé n'a pas ton age ! Tu devrais plutôt avoir un peu plus de respect envers lui méme si tu ne le connais pas en réalité
Dernière édition par John Cena | Cena54 « le Lun 14 Avr - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:04 | |
| tu sais on aurait un égo sur dimensionné on aurait dit qu'on devait gagner notre match hors on a rien dit de tout ça, si tu nous inventes des propos c'est vite facile de faire 20lignes en nous critiquant. ensuite me dit pas que je suis un semcatchien on va dire ainsi les 3/4 là bas ont pas du tout la même conception que moi et certain. j'vais pas me prendre non plus pour le grand manitou des efeds mais j'ai juste dit quelque ptit truc et vous aussi vous en faites facilement une affaire d'état. pis vient pas me parler de lèche boule quand on sait que je me suis embrouillé avec la majorité des efeudeurs de semcatch et environ. ( sa me manque les tdn + dth vs tout le reste xD ) |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:05 | |
| Jve Locker si ca continue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:06 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
- La Fed et très bien comme elle est t'facon ! Et STP Lexxx Dimé n'a pas ton age ! Tu devrais plutôt avoir un peu plus de respect envers lui méme si tu ne le connais pas en réalité
comme tu l'as dit, il n'a pas mon âge, qu'il montre l'exemple et qu'il respect les autres aussi, c'est pas parce qu'il a 20 ans que c'est la voix de la sagesse. |
|
| |
- où t'as vu que j'etais pas content ? j'ai juste dit que c'est de la merde de juger sur deux guillemets oubliés.
montre moi que tu en as dans la tête pour un gars de 20 ans et répond pas à un "gangsta des bacs à sables" alors, parce que là, pour un gars de 20 ans, tu montres que t'es plus con qu'on pourrait le croire. donc maintenant trace ta route et m'casse pas les couilles et blablabla et blablabla plutot con pour quelqu'un de 20 piges j't'invite a regarder tes postes depuis que t'est ici et apres t'ira chercher la définition du mot con tu sera choqué Genre ca cherche a fermer la gueule et a avoir le dernier mot avec des vieilles phrases , j'trace pas ma route j'suis la et j'te dit s'que j'pense , pas content c'est la meme rien t'oblige a répondre tu veux du respect , montres en au autre qui prend l'autre de haut avec "lol t'est ouf toi" ?
Dernière édition par Homicide / Dimé le Lun 14 Avr - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| se serait très con je pense car après tout y a des belle propositions dans le topic que ce soit du côté qui veulent garder que tu côté qui veulent changer on devrait juste essayer d'arriver à un juste milieu |
|
| |
Invité Invité
| C'est ce qu'il faut faire DiEuk' ! Qu'il régle sa en MP pas devant tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:09 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- où t'as vu que j'etais pas content ? j'ai juste dit que c'est de la merde de juger sur deux guillemets oubliés.
montre moi que tu en as dans la tête pour un gars de 20 ans et répond pas à un "gangsta des bacs à sables" alors, parce que là, pour un gars de 20 ans, tu montres que t'es plus con qu'on pourrait le croire. donc maintenant trace ta route et m'casse pas les couilles
et blablabla et blablabla plutot con pour quelqu'un de 20 piges j't'invite a regarder tes postes depuis que t'est ici et apres t'ira chercher la définition du mot con tu sera choqué
Genre ca cherche a fermer la gueule et a avoir le dernier mot avec des vieilles phrases , j'trace pas ma route j'suis la et j'te dit s'que j'pense , pas content c'est la meme rien t'oblige a répondre
tu veux du respect , montres en au autre qui prend l'autre de haut avec "lol t'est ouf toi" ? j'ai la conception du « con » en pleine splandeur qui m'embrouille, inutile d'aller chercher plus loin. dis ce que tu penses, perso, tu m'aimes ou pas, tu crois que ça va me rendre aigri ? mdrr je ne respecte que les gens qui me respectent, les autres => Fuck. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:10 | |
- John Cena | Cena54 « a écrit:
- La Fed et très bien comme elle est t'facon ! Et STP Lexxx Dimé n'a pas ton age ! Tu devrais plutôt avoir un peu plus de respect envers lui méme si tu ne le connais pas en réalité
comme tu l'as dit, il n'a pas mon âge, qu'il montre l'exemple et qu'il respect les autres aussi, c'est pas parce qu'il a 20 ans que c'est la voix de la sagesse. Je sais ! On est plus jeunes que lui sa je suis d'accord ils nous doit peut étre un peu de respect mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en profité pour l'insulté comme tu la si bien dis "trace ta route, m'casse pas les couilles..." Alors que lui il ne t'insulte pas. |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:11 | |
| Dernier rappel. Je Bloque au prochain Post. Vous gacher le forum la, ya des gens qui veulent parler du Show, donc, ca continue par Mp ou je Lock ... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:12 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- Jve Locker si ca continue ...
Bah on débat . @ Angle : Si les gens de Semcatch sont contre toi, doit y avoir une raison et je pense pas que c'est votre conception d'une e-fed... J'ai aucun problème avec vous mais vous avez une idée de faire de toutes les e-feds, " votre " e-fed en la mettant à votre goût. On peut pas avoir dans une e-fed tout ce que l'on recherche, certaines choses plaisent à d'autres mais pas à certains. C'est bien sympa de faire des propositions mais de là façon dont tu les balances on dirait que tu dis qu'il faut les faires parceque tu le dis. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:12 | |
| Bon, alors oui, quand DImé devient pas sage, il l'est pas du tout, believe me ! Sinon, moi y'as un seul truc qui me plais pas, et qui biensur, ne plais à personne *Attention^^* Le truc qui manque ici...C'est d'avoir The Instant Classic, Christian Cage comme Champion Undisputed ! Anyway... JBL a perdu...Admettons qu'il est perdu pour ses 2 guillemets...On a été 3 à noté ce match...Dont moi, et oui, Blinky gagne, et point. C'est pas la mort de perdre un match. J'ai perdu le mITB pour la présentation aussi, j'ai pas chier de bulle, et si a chacune de mes défaites je pondais un coq, je serais parti depuis 5mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:13 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
@ Angle : Si les gens de Semcatch sont contre toi, doit y avoir une raison et je pense pas que c'est votre conception d'une e-fed... J'ai aucun problème avec vous mais vous avez une idée de faire de toutes les e-feds, " votre " e-fed en la mettant à votre goût. On peut pas avoir dans une e-fed tout ce que l'on recherche, certaines choses plaisent à d'autres mais pas à certains. C'est bien sympa de faire des propositions mais de là façon dont tu les balances on dirait que tu dis qu'il faut les faires parceque tu le dis. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:13 | |
| Lock, dimé va vouloir montrer qu'il en a dans le pantalon à quelqu'un de 15 ans qui s'en fout ^^ :X @ Austin : il a pas dit qu'il proposait ? |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:16 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Bon, alors oui, quand DImé devient pas sage, il l'est pas du tout, believe me !
Sinon, moi y'as un seul truc qui me plais pas, et qui biensur, ne plais à personne
*Attention^^*
Le truc qui manque ici...C'est d'avoir The Instant Classic, Christian Cage comme Champion Undisputed !
Anyway...
JBL a perdu...Admettons qu'il est perdu pour ses 2 guillemets...On a été 3 à noté ce match...Dont moi, et oui, Blinky gagne, et point. C'est pas la mort de perdre un match. J'ai perdu le mITB pour la présentation aussi, j'ai pas chier de bulle, et si a chacune de mes défaites je pondais un coq, je serais parti depuis 5mois... T'aurais surtout un gros anus enflé ^^ Et mr malin montré que j'en est dans l'froc ? C'est pas a un ptit gamin devant un PC qu'on montre ca j'vais te respecter autant que tu me respecte tien "trace ta route et casse pas les couilles , t'est un ouf" | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] Lun 14 Avr - 0:18 | |
| ouais y a une raison mais je l'ai oublié désolé ^^, ensuite j'veux pas faire de la pwf ma fed j'ai fais des propositions d'un ton cru car on est sur un forum osef de faire des belles et longue phrase je veux dire, après je pense pas que les admins vont faire genre " tu vois ce que ta dit bah franchement c'est que de la merde ", j'propose juste des améliorations qui peuvent ne pas être prise en compte, vous vous en foutez peut-être mais vous pouvez pas non plus me dire que j'ai tord quand je dis que les arguments sont le public important dans un match car faire un speech en catch phrase .. dur dur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
| |
|
| |
| PWF Wrestlemania II [Ratings] | |
|