Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PWF Wrestlemania II [Ratings]

+12
HK
AJ Styles
» Zell57™
Damn putain de 23
YoMax
Bret Hart
SSJ4
D.I.M.E
RVD59
Christian Cage » CT
Lita / ¤ M&M ¤
Shad | Cryme Tyme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:26

C'est clair qu'on se croirait dedans ! En plus vous avez fait un effort pour les photos :bave: sa promet d'etre trés bon j'ai pas tous lus mais je sens que je vais avoir une bonne lecture :sisi: je donnerais ma note dem1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:28

JBL:

Presentation bonne, très bonne, mais t'as oublié une ou deux fois les guillemets en fin de paragraphe.

allez pas me dire que vous lui avez enlever un DRAW pour deux guillemets ?!
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:29

Et si Razz.

RVD59 a écrit:
» M.V.P « a écrit:
Non, pas du tout, l'originalité peut tout a fait venir des propos par exemple.

Et ? Désolé mais je veux connaître votre définition avant de revenir. Car là tous ceux qui ont fait un ring se choppent une sale note.. Donc voilà quoi.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:34

Non, mais comme je l'ai dis avant et je le répete, Je fais confiance a mon Staff, de plus, je trouve ça quand meme gonfler de critiquer comme ça alors que j'ai du passer au moins 10 heures sur ce Show, de plus, je suis un peu le seul a me défendre et a défendre mon Staff.... Enfin bref, je vais pas non plus me fatiguer tout seul, j'ai aucune chance tout seul contre tous, donc, je préfere ne plus trop répondre a ces critiques. Merçi de mettre juste votre Rating.

Sinon, pour les guillemets, c'est Yo qui as fais son bareme, donc, tres certainement qu'il vous répondras.

YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:34

`#Lexxx - Y2J’ a écrit:
JBL:

Presentation bonne, très bonne, mais t'as oublié une ou deux fois les guillemets en fin de paragraphe.

allez pas me dire que vous lui avez enlever un DRAW pour deux guillemets ?!

0.15 points, c'est peu. C'est de petite faute qu'auraient pu être corrigé facilement, très facilement.
Ensuite il étaient deux ou trois à désigner Blinky vainqueur, donc avec ou sans ces 0.15 points, je pense pas que y'a un grand problème.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:36

pour moi le problème, c'est que le DRAW est évité, POUR DEUX GUILLEMETS.

enfin, c'est pas pour moi, mais ça doit Deg' Albinou, hein dit bibiatch?
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:38

Il n'a pas été éviter pour ces deux guillemets vu que avant, 2 autres perssonnes du Staff ont aussi faits leur Bareme, donc, la majoritée l'aurais emporter.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:42

J'allais le dire. Si j'aurais pas fait mon vote sur JBL, on ce serait rendu sur un 14.75 pour Blinky et 12.5 (ou un peu plus) pour DTH. A la majorité, c'était toujours Blinky qui l'emportait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:43

mais avouez que c'est fort dire qu'il manque des guillements quand votre show est bourré de ptite faute ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:48

Peut-être, mais je fais mon boulot, juger le RP. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:49

Kurt Angle a écrit:
mais avouez que c'est fort dire qu'il manque des guillements quand votre show est bourré de ptite faute ^^

han ! l'enfoiré xD

commence pas à critiquer leur show, ça va ragé hard après !

pis ramène ton cul sur msn aussi !
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:50

Pourrais-je avoir ma note, please ?
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:51

» M.V.P « a écrit:
Non, mais comme je l'ai dis avant et je le répete, Je fais confiance a mon Staff, de plus, je trouve ça quand meme gonfler de critiquer comme ça alors que j'ai du passer au moins 10 heures sur ce Show, de plus, je suis un peu le seul a me défendre et a défendre mon Staff.... Enfin bref, je vais pas non plus me fatiguer tout seul, j'ai aucune chance tout seul contre tous, donc, je préfere ne plus trop répondre a ces critiques. Merçi de mettre juste votre Rating.

Sinon, pour les guillemets, c'est Yo qui as fais son bareme, donc, tres certainement qu'il vous répondras.

Je veux juste savoir votre définition d'originalité xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:55

c'est posté maintenant, trop tard, stop.
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:59

Un excellent show selon moi.
Je n'ai pas terminé de le lire mais pour l'instant je l'adore. Je vais donner mon rating prochainement.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:31

Ah lala j'suis partagé , soit j'ouvre ma grande gueule qui foutras la merde ou fera partire certain

soit j'me tait et c'est moi qui m'casse

cruel dilème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:32

on dit notre avis pk tu dirais pas le tien tant que tu restes polis y a toujours moyen de discuter.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:34

Nan justement parceque quand on me soul j'reste pas polis , j'suis plutot cru (CT peux confirmé ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:37

anyway si tu te sens obliger d'insulter pour des gens qui font des remarques sur un show .. ^^
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:42

Des gens qui font CONSTAMENT que des remarques depuis qu'ils sont ici

- l'ambiance est pas bonne
- on accepte pas le flood
- pas assez de topic c'est mort
- c'est mal géré niveau des gagnants

et blablabla et blablabla , c'est quand que tu te pleint pas ? Quand tu dors ?

Des efeds y'en a des dizaines et des dizaines , si une te convient pas tu change c'est tout au lieu de vouloir la changer.
C'est pas ce qu'il manque les efeds avec tes grands airs genre "moi j'ai géré une fed j'sais ce que c'est". Ici ca fait un ans qu'elle dure cette fed donc niveau gestion j'pense qu'ils ont de conseille a recevoir de personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:44

si t'es pas content dis le, on se casse ! ( lol t'es ouf toi )
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:46

J'dit quoi gros malin la ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:49

ouais mais sincèrement, t'as vraiment cru qu'on allait partir parce que tu crois parler au nom de tous les e-feudeurs de cette fédération ? va falloir t'y faire mon grand, au pire tu nous évites écoutes, et t'évites de créer l'embrouille, parce que, comme m'a dit MVP, j'ai pas envie de me prendre un ban pour t'avoir répondu.

Alors trace ta route, chao chao bab'
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:49

Ca part au quart de tour dis-moi !
Zen.
Au fait Euclides tu ne m'as toujours pas dit ta définition d'originalité.. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:50

elle dure depuis plus de 1an mais perso je l'ai connu y a que 1mois, après c'est sur je donne des avis négatifs sur le tout mais faut bien quelqu'un pour le faire, des membres à vous on surement des critiques aussi à faire ils ont juste pas le courage de leur opinion et moi je l'ai anyway c'est ainsi faut me prendre ainsi ou bien me virer. c'est juste j'ai un avis sur l'ensemble que presque personne n'a pour moi c'est pas logique que 10points soit admin pour la gimmick alors que le plus important dans un match c'est les argument s qu'on donne contre son adversaire c'est des trucs logique qui ont l'air totalement illogique ici, des truc original toute en restant réaliste paraissent tellement mal vu. j'vais me faire un tournage de film x avec angle qui rentre sa tete dans le pussy pour mon prochain speech histoire que je gagne au moins un match ^^
t'sais faut pas prendre forcément mal ce que je dis, je dis juste ce que je pense après vous êtes pas obliger de dire " hey tdn il a dit faut changer ça alors on va le faire " j'donne juste des ptits conseils qu'on prend ou qu'on prend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Wrestlemania II [Ratings]   PWF Wrestlemania II [Ratings] - Page 2 Empty

PWF Wrestlemania II [Ratings]
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant