Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 16:00
› Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
For sure ! Les 3 frères, ça c'est de la comédie Française ! Fuck Danny Boon !
:respect:
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 19:27
Pourquoi me fait de commentaires ? :'(
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 19:39
Fit Finlay a écrit:
Pourquoi me fait de commentaires ? :'(
Pourquoi ta phrase n'a pas de sens ?
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 19:58
Toujours la même faute d'inattentions ...
Pourquoi PERSONNES ne me fait de commentaires sur mon dernier speech ? :'(
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 20:06
PARCEQU'OSEF TABERNNAACCK !
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 20:10
Je pense car certain se sentent '' supérieur '' a toi . Ausinon Ton Rp j'aime pas la gimmick Heel que tu donne a HHH .Sinon niveau argument il y en a pas beaucoup . Originalité sa peux aller avec l'intervention de Big Show tu aurai pu un peu plus dévelloper . En Sommes un RP correct , mais j'ai remarquer une net amélioration comparer a tes ancien RP que tu avais poster sur la ICW .
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 20:12
J'ai remarquer ça ... et c'est un peu pour ça que je suis parti la première fois. Et je pense que sa va faire rebollote, merci des conseils !
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 22:01
Randy Keith Orton a écrit:
Je pense car certain se sentent '' supérieur '' a toi .
+1
La gimmick de HHH :S
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 22:08
Randy Keith Orton a écrit:
Je pense car certain se sentent '' supérieur '' a toi . Ausinon Ton Rp j'aime pas la gimmick Heel que tu donne a HHH .Sinon niveau argument il y en a pas beaucoup . Originalité sa peux aller avec l'intervention de Big Show tu aurai pu un peu plus dévelloper . En Sommes un RP correct , mais j'ai remarquer une net amélioration comparer a tes ancien RP que tu avais poster sur la ICW .
arrete la fumette ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 22:13
Des conseils pour pouvoir l'améliorer et je peux aller me faire foutre ?
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 1 Juin - 22:53
bouffe du tutos !
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 8 Juin - 21:53
Spoiler:
Homicide/DIP67 a écrit:
WWC HBK VS KENNEDY VS HOMICIDE FOR NUMBER 1 INTERCONTINENTAL CONTENDER
.:. L'écran s'allume , on peut distinguer une image du prochain film de ... daddy yankee ! La caméra tourne ensuite et on voit D.Y en compagnie de Homicide .:.
|| Homicide ||
Yo papi what's up , el talento de barrio ou quoi ?!
|| Daddy Yankee ||
Yo homie , oué oué , j'etais en tournage . Ces americains attendent toujours mon film sortit ya un an et toi quoi de neuf ?
|| Homicide ||
Rien rien , j'commence ma carriere en deux defaites mais la j'vais me rattraper en prenant le titre intercontinental you see ?!
|| Daddy Yankee ||
Oh yeah , j'verrais ce match mais raconte des trucs sur ces puta homi' ..
|| Homicide ||
OK OK , i'm gonna make that easy ! HBK t'es une legende a la wwe mais ici tes ma pute holmes , tu va sucer d'la bi*e comme une chienne and like you know .. i have respect for nobody !! Ok ?! Tu peux etre un blanc un black un chinois ou un arabe , ce que tu veux j'tencule !! J'vais t'faire la meme chose qu'a ta mere bitch , en plus ton surnom veut dire que t'es bonne ? I like that men !! Ta une putin de carriere a la WWE et alors ?! J'ai du respect que pour les putins de latinos !! La preuve ? Extreme Latinos !! Que des latinos dans cette equipe ! Eddie , Rey , moi et chavo sans oublier une pu*ain de bonne puerto ricaine , le truc qui montre qu'on est pas pd you know mais j'ai vu qu'a la wwe toi et HHH aimiais lecher les culs ... si tu fais pareil avec les bites j'te paie ma poule , dans ce match tu pourra me tapper comme tu veux , en traitre comme par face j'te niquerais !! WWE IS DONE !! Cette mer*e me fais carrement vomir pu*ain quand mon putin de homie etais la bas , Low Ki , pourquoi ils l'ont pas pris ?! " Parceque Low Ki est trop stiff et pourrais niquer notre roster entier et meme HBK " , mais si lui peut te niquer alors j'peut te violer enculé ! Low Ki le sait lui , apres les combats qu'on a fait a la ROH et a la TNA il a connu mon talent mais il m'a aussi battu quelques fois mais toi t'auras meme pas une putin de chance !!
|| Daddy Yankee ||
And Kennedy ?
|| Homicide ||
Kennedy | Rires | , I don't want to talk about that bitch or it's gonna be bloody like a bitch !
|| Daddy Yankee ||
So talk about that motherfuckin american wrestler !
|| Homicide ||
Ouais si tu veux Daddy .. Kennedy , tonight you're my bitch !! You can just talk loud ?! I can fuck harder !! Your voice is cool ?! My lyrics can fuck you're entire family !! Because tonight it's not MRRRRRRRR KENNEDY !!! It's just YOUR FAT MOTHERRRRRRRRRRR !!!! Hear ?! Understand ?! Right ! I love when I talk you just shut your mouth !! J'tai vu a la WWE , mr dirty , mr grande gueule , mr le pushé .. and ?! Like i said it's WWE ! But here it's WWC !! La plus grande federation au monde !! La premiere federation qui a ete controlée par un p'tit fils de pute de canadien !! Dis moi juste , qu'est-ce-que tu fous ici ?! La federation des grandes gueules c'est pas par ici , ici c'est la federations des grands catcheurs HARDCORES !! J'ai aucuns doutes dans ce match putin , quand on me dit de me battre contre deux putes comme vous c'est comme si on me disais de battre Roddy Pipper ! A part que cet enculé m'a eu qu'une fois mais m'aura pas la deuxieme alors que vous , vous m'aurez meme pas une fois !! Now I'm gonna say like DX .. SUCK IT !!! | Homicide met sa main sur ses couilles et Daddy rit , il regarde ensuite homicide |
|| Daddy Yankee ||
¿Estás tan seguro de ti?
|| Homicide ||
¡Sí hermano!
|| Daddy Yankee ||
Ok ok ..
|| Homicide ||
NOW LISTEN TO THAT , TALENTO DE BARRIO IS COMMING VERY SOON IN AMERICA !! NOW IF YOU WANT A TRAILER .. THERE HE IS !!
.:. Les deux latinos se tournent et laissent place a l'ecran qui diffuse un extrait du prochain film de D.Y .:.
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 9 Juin - 3:27
Spoiler:
» Un instant avant le grand Show de la PWF, Eric Young est en pleins méditations dans les coulisses, chose qu’il a l’habitude de faire avant chaque match. Mais celui de cette semaine semble être différent. Eric semble avoir plus de concentration et d’objectifs. Peu être pour garder sa place parmi le show et prouver qu’il en a encore dans son collant de Super Héros «
Eric Young »[T’es là Eric ?! - Ouai, pourquoi ?! - C'était juste pour m'assurer que tu ne dormais pas debout. - Je suis pas con quand même. - Je préfère confirmer par moi même...Bon appart ça, t'es prêt pour ce soir ?! - Comme jamais d'ailleurs. -Tu connais tes adversaires où tu préfères que je te les rappelle ?! - Ah merde, après le cauchemar que j'ai vécu toute à l'heure, je crois que ça m'a fait un petit lavage de cervelles. - Quel cauchemar ?! Encore une troupe de bisounours qui essayait de t'attaquer comme la dernière fois ?! - Non non, enfin cette fois-ci ils étaient plus nombreux - Hummm...Bon alors passons aux choses sérieuses, t'auras l'occasion de te refaire cette semaine après la dernière défaite - Encore le Rockeur -Si on peut dire ça comme ça...T'auras aussi Konnan et Triple Zéro- T'es sûr que je dois le faire ?! - Bien sûr…Attention danger à quatre heure. La bimbo arrive - Wow, souhaite moi bonne chance. - T'en aura pas besoin Mec -Si tu le dis...
» Cette scène apparaît maintenant sur le titantron. Leticia s’approche de Young «
Leticia » Eric, eric. Quelque chose ne va pas ?!
Eric Young » Toi aussi tu me trouve bizarre ce soir ?! C’est normal, j’ai encore perdu un match…
Leticia » Mais vous avez un match cette semaine. Une chance pour vous de vous rattraper, non ?!
Eric Young »[Mais c’est quoi ces signes de faiblesses que tu montre à tout le monde ?!- Je sais pas, j’ai perdu mon calme -C’est sa beauté qui te fais fondre les yeux et te stresse ?!- Je crois bien -T’occupe pas d’elle maintenant, je te réglerai l’affaire toute à l’heure. Occupe toi seulement de montrer une bonne image de toi - T’as raison, j’y vais…] C’est vrai, faut pas que je rate cette chance, disons la derniére. Last week. J’étais sur le point de remporter ma première victoire, et de mettre un terme à une longue chaîne de défaites. Mais la chance en a décidé autre chose, et je me retrouve encore une fois sans victoire. Après une longue bataille acharnée, dont Rocky en est sorti gagnant. J’aurai quand même essayé, et j’essayerai encore, car ce soir j’aurai la possibilité de me venger de ce vieux tas de ferrailles. J’ai déjà perdu beaucoup de batailles, mais pas la guerre. Et maintenant j’ai relevé la tête, je ne laisserai plus personne me marcher sur le pied, appart si ce n’est pas fait exprès bien sûr. Enfin bref, j’ai attendu longtemps avant de me révolter. Tiens d’ailleurs la semaine dernière, juste après ma défaite, j’ai pensé à me révolter en montant une association contre le Rock, ce style musicale qui nous bousille les oreilles, et dont le son de la guitare me fait très peur. [Ce n’est pas la même chose que ton adversaire ça - T'en es sûr ?! Et je fais quoi maintenant ?! - Change de ton, parle plus de ton adversaire. Prend un air énervé - D'accord, je vais essayer...] Bon alors que ce que je disais moi ?! Ah oui, The Rock, un adversaire très coriace, qui a rivaliser avec le plus grand Super Héros de tout les temps. Le mal a encore triomphé, mais plus maintenant, car Super Eric vient de recevoir de nouvelles options que lui a prêté Hurricane après son plongeant dans le noir. Je sais, ça fait longtemps, mais ce n’est pas de ma faute si le facteur de la PWF prend beaucoup de congés en pleins milieu de l’année…Ouai, moi aussi j’ai proposé Dany Boon, mais Vince ne comprend pas le langage Ch’ti. Bref, ceci n’est pas le plus important, puisque le plus important ce soir est la future victoire d’Eric Young [Y a qui après ?! - Triple Zéro…- C’est qui lui ?! -Le gars que t'as éliminé la semaine dernière, avec le géant slip de grand mère...- Ah oui...] D'un autre côté, on a Triple H, le grand joueur. A ce qui parait, tu aimes jouer. Mais à quoi ?! A la poupée ?! Un jour, tu passera on se fera "une aprèm poupée". Ca serait beau...Non plus sérieusement, tu crois vraiment que j'ai encore l'âge à ça ?! [Ca ne m’étonnerai pas...] Ca fait quoi d’être le mari de la femme du boss ?! T’as de la chance d’avoir un Kiss My Ass chaque soir. Ca doit être beau tous ça pour toi. Reprenons notre sérieux, tu crois vraiment que comme d’habitude, tu auras des chances aux titres grâce à Vince ?! Non mais cette fois-ci, ce sera différent, car dans ce match il y a une vraie équation, une équation que même Franck Einstein n’aurait pas pu résoudre, et cette équation est MOI. Sans oublier le fait que c’est moi qui t’aie éliminer la semaine dernière, et crois-moi, je ne manquerai pas l’occasion de te re-malmener une nouvelles fois…
Leticia » Et Konnan … ?!
Eric Young » Oh lui, ce n’est pas ma tasse de thé. Je suis sûr qu’en ce moment même il est entrain de dire des gros mots sur ma maman. Tout ce que je sais, c’est qu’il a vraiment peur. Au lieu d’envoyer son poulain, il ferait mieux de venir par lui-même que je lui botte l’arrière train. J’ai déjà botté celui de son nain la semaine dernière, et je le referai cette semaine encore. Y a rien de difficile ni de louche dans tout ça. C’est seulement la vérité et le futur de ce monde. Je vais enfin revenir sur le sommet de la PWF. Oui je sais, il me faudra une échelle pour ça. Mais rien ne vaut les pouvoirs d’un Super Héros, qui vont s’avérer très efficace et très contribuant à ma future victoire.
Leticia » Je vous laisse le soin de conclure...
Eric Young » Accrochez bien vos ceintures, on va bientôt décoller. Euh...Accrochez vous bien, car ce soir le monde va changer, ça sera la fin d'une ère, et le début d'une autre. Ca sera la découverte d'une nouvelle star, une nouvelle légende, qui va remplacer tous ces incompétents, pour faire régner de nouveau la paix sur cette fédération...And that the Bottom Because The Youngynator said so !
» Le titantron se coupe sur ces images. Mais pour Eric ce n’est toujours pas finis dans les backstages «
Eric Young »[Wow Eric, tu m’impressionne, tu as assuré Man – T’en est sûr - Mais puisque je te le dis. – Bon alors tu crois que je dois parler à Leticia -Ouai vas-y, après ce que tu viens de faire, ça ne risque pas d’être difficile de la remballer…] Euh Miss…
Leticia » Oui ?!
Eric Young » [Je fais quoi maintenant ?! - Fais l’homme musclé d’abord…Non mais c’est quoi tout ces poils au torse ?! - Hummm Tu sais mon gars, la cire ça existe… Ce n’est pas évident quand tu dois lutter chaque semaine dans un endroit différent, sans oublier les conférences de presse, les rencontres avec les fans. Depuis ma venue à la PWF je trouve plus le temps de suivre même Docteur House - Tu sais, les champions tel Rob Conway ont un calendrier plus chargé que le tiens. Mais contrairement à toi, eux, ils ne font pas la concurrence à la forêt vierge… Mais Conway lui, est un Roi et avant de parler de lui tu devrais dire « Oh Hail King Conway »…Bon je fais quoi avec la fille ?! - Tu veux que je prenne le contrôle ?! – Ouai vas-y. J’attends… - T’attends quoi ?! Ah non je ne vais pas dire cette connerie. Tout mais pas ça…- T’y est obligé sin… - Bon d’accord, tu as gagné – Yeah, cool ! - Bon allez je me lance…Eric Young, digivolves-toi en…Youngynator ! – Allez vas-y Champion -Bon allez c’est mon tour là
» L’attitude d’Eric semble avoir totalement changé. Il s’appuie sur le mur en faisant une pause de gay. Euh…De beau gosse, en faisant quelques clins d’œil à Laeticia, qui est totalement scotché devant le comportement inhabituel d’Eric. Enfin bref, le moment de la vérité est arrivé. Voyons comment va-il prendre le coup «
Eric Young » Tiens, je me disais l’autre fois, qu’on pourrait se faire un resto demain…Histoire de faire plus connaissance toi et moi.
Leticia » T’en est sûr…Enfin t’es sûr que tu y sera, pas comme l’autre fois ou tu m’as posé un lapin.
Eric Young » Sur la tête de mon frère que j’y serai…
Leticia » Je l’espère bien pour toi. A demain alors… !
» Elle continue son chemin dans les backstages tranquillement pour continuer sa tournée d’interview puisque le show ne fait que commencer «
Eric Young »- Eric, t’as un frère ?! – Non ! -Tant pis alors…Et puis c’est quoi cette histoire de l’autre fois ?! Tu l’as déjà invité et tu n’y es pas allé ?! – Oui, mais bon. Vaux mieux que tu ne saches rien, surtout que toi et tes vannes, ça fait deux…Appart ça, ça s’est bien passé ?! - Euh, tu auras un rendez-vous avec elle demain au resto… - Non mais j’ai pas demandé ça moi…Ca m’apprendra à ne plus jamais te laisser le contrôle - Et je te préviens. Cette fois-ci, tu iras. De toute façon je serai là pour te surveiller – Et c’est ça le problème…
?!
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 9 Juin - 16:30
@ Dip67 : Sa va j'aime bien, sauf la vidéo a la fin . @Wat13 : Young me semble un peut trop sur de lui nan ? Sinon c'est bien .
Spoiler:
> BACK TO BASICS #23 > Date » Dimanche 15 Juin > Lieu » Washinton D.C > Spectateurs annoncés » 61 000 Spectateures
¤ IN THE RING ¤
¤ Vince McMahon ¤ I am Vincent Kennedy McMahon, the chairman of professional wrestling federation et une fois de plus ce soir vous êtes mes invités |Hués| . Cette semaine Back To Basic #23 serat le dernier show avant le prochain Pay-Per View . Bien entendu, en grands chairman que je suis, ce Pay-Per View serat une fois de plus éxtraordinaire et, pour cela j'ai prévu quelque petite chose . Premièrement j'ai décidé de ....
Vince McMahon est coupé pas la musique de Ken Kennedy qui retenti dans toute la salle . Cela faisait quelque temp que l'ont ne l'avait plsu vue et beaucoup pense qu'il fait partie des plan du chairman . Cela dit quand il fait sont entré et monte sur le ring McMahon reste bouche grande ouverte .
¤ Kennedy ¤ One minut, Vince, please, just one minut . Je suis ici ce soir pour trois raison . Fisrt, parce que je fait le plus grand retour que cette fédération ait connu . Twice, pour te féliciter Vince, car après toute ces années tu est toujours aussi charismatic et le plus impressionant chairman qu'il existe . Thirdly, parce que je t'es vue, avec tes McMahon's gays, venir parler de tes projets pour le prochain Pay-Per View, et je ne veut pas que tu fasse d'erreur . Parce que si tu veut vraiment ofrir un pay-per view extraordinaire il te faudrat absolument quelqu'un en particulier dans le main event |Il marque une pose| . And this man is MISTEEEEEEER KENNE....
¤ Vince McMahon ¤ Please Mister Kennedy . Je suis convaicue que tu ferait un exelent main eventer, but, je ne serait pas le grands chairman que je suis si j'offré un matche de championnat pour le premier venu .
¤ Kennedy ¤ Ce n'est pas pour moi Vince que je demande sa, c'est pour toi . Projéte toi un petit peut dans le futur . Crois tu qu'il est vraiment judicieux d'avoir Homicide comme champion alors que tu pourrait avoir Mister Kennedy comme champion . Vince, I am the futur of sports entrertaiment et parier sur moi c'est parier sur l'avenir Vince . Look Vince . Actuellement un gars comme Homicide te vole la vedette . Avec moi champion les journeaux titreront "2 Kennedy a la tête de la PWF", Mister KENNEDY and Vincent KENNEDY McMahon . Et tout ces gens la que tu acceuil et qui te respecte pas, avec moi en tant que champion ils seront forcé de te respecter .
A peine Mister Kennedy a-t-il finit sa phrase que Stéphanie McMahon entre dans l'arène . Elle semble véxé et monte sur le ring et ce mes face a Kennedy et son père .
¤ Stéphanie McMahon ¤ Dad ! Depuis Wrestlemania tu m'avait promis que tu te calmerais et jusqu'a aujourd'hui sa allé alors ne laisse ce Mister Kennedy te corrompre et vien avec moi, please .
¤ Kennedy ¤ Bla bla bla, BLA ! La fi-fille a son papa et venu pleurer . Look Stéph', your father is the most powerfull man in sports entertainement, et ce n'est pas en écoutant les caprices de sa fi-fille qui l'est devenu . Laisse le faire ce qu'il a a faire et retourne jouer a la dinette .
¤ Stéphanie McMahon ¤ Premièrement ne m'apelle plus jamais Stèph'. Secondement ce n'est pas a toi que je parlais Kennedy mais a mon père alors shut up .
¤ Kennedy ¤ But, tu a un gros problème Stèph' . Ici Vincent Kennedy McMahon n'est pas ton père, ici il est LE chairman . And I am Mister Kennedy . Et quand le chairman et sont meilleur cacheur discute entre eux ils n'ont pas besoin d'un enfant pour venir leur casser les pieds . Dans quelle monde tu vie Stèph' . Vince est un homme a grande résponsabilité, probablement plus que Bush lui même, et il n'a pas de temp a passer a écouter sa fille qui trouve n'importe qu'elle prétéxte pour ce rendre interessante |Il ce troune vers Vince|. Je .... je suis époustouflé par ton calme Vince . Sa ne tiendrait qu'a moi elle aurait déja une tarte dans sa ...
¤ Vince McMahon ¤ Je ne te permet pas d'insulter ma fille |Il ce troune vers elle| . Mais il a raison Stèph' . Je suis en train de traiter une affaire qui concérne mon avenir et toute cela ne te concerne pas . Alors s'il te plait rentre a la maison |Elle quitte le ring hors d'elle, Kennedy lui dit aurevoir de la main| Néanmoin Kennedy les pouvoirs que j'ai en tant que chairman ne me permette pas de te donner un grands match juste en claquant des doigts . Donc j'ai décidé que this saturday tu te battra dans le battle royal et, si tu gagne, je réfléchirrais sérieusement a ta proposition .
¤ Kennedy ¤ Ce n'était pourtant pas nécéssaire de sacrifier des innocent but saturday I going to win this battle royal cause I'm the present and the futur of Professional Wrestling Fédération, cause I'm MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEEEEEEEEEEEDY ...
¤ Kennedy ¤ ... KENNEDDDY !
Puis Kennedy qui la salle en faisant des signes a McMahon comme quoi il va gagner le battle royal, au passage il déchire un affiche sur laquelle il était écrit "McMahon Suck's" .
RP: SCSA59 Pic' : SCSA59 Good Luck !
Dernière édition par |SCSA59| le Jeu 12 Juin - 22:43, édité 1 fois
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 9 Juin - 16:56
|SCSA59| a écrit:
@Wat13 : Young me semble un peut trop sur de lui nan ? Sinon c'est bien .
Y a un moment ou il doit vraiment parler de ces adversaires, et c'est le seul moyen pour qu'il parle de ça. Enfin il est pas si sûr que ça, faut juste essayer d'imaginer Eric...
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 9 Juin - 17:31
Salut, Vue que je commence est ce que quelqu'un pourrais me donner un avis sur mes deux speechs enfin l'un ou l'autre? Sa serait sympa
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 9 Juin - 22:30
J'aime bien le RP avec Kennedy, très belle présentation surtout. Pour ton BS, j'ai lu, et la gimmick de Stone Cold y était mais c'était pas tout à fait ça. Ton RP pour l'IBR a l'aire pas mal. Mais ça manque quelque chose en plus. Sinon j'aime bien la présentation aussi, elle est original.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 9 Juin - 22:37
@ Low Ki : La gimmick est bien, mais j'aime pas les couleurs et la vidéo. @ SCSA59 : Sympa @ Wat13 : J'aime, mais un peu trop sûr de lui, mais c'est vrai que si tu fais pas ça, t'avance pas dans ton Rp.
NEW !
Spoiler:
~ Nous sommes à la veille du 23ème Basic To Basicks anuelle, et les lutteurs comptent bien mettre le paquet, enfin c'est pas l'avis de tout le monde, mais quasiment. ~
| On retrouve Morrison en pleine virée sur la plage du coin. Si Morrison y va, c'est que ce n'est pas une plage ordinaire, c'est une plage réservé, Morrison ne se prive pas de ce bon moment de détente avec un beau temps et de belles filles, mais voilà que Gerard, le débile mental qu'il avait rencontré aupravant le reconnait et se rue sur lui. |
Gerard › Hey l'ami ! Comment ça va depuis tout ce temps ? Hum, ça fait un bail qu'on c'est plus croisé tout les deux, hein ? Comme tu vois, j'ai toujours mon job avec mon personnage Gerari le chanteur blond, et depuis la dernière fois, j'ai multiplié les concerts ! Toi qui me prennais pour un imbécile, heiin ? Héhé, j'espère que t'as pas changé parce que j'adorais ton caractère.
John Morrison › Alors Jackass, tu es revenu pour me casser les pieds, hein ?! Dis-toi bien que je m'en moque de ta carrière ridicule qui ne vaudra pas la mienne, seuls les personnes belles ou carrément parfaites peuvent avoir une bonne carrière ! Tu vois la Team 3D, ils sont laids et incompétants, et voilà où sa les a amennés, ils n'ont gagnés aucun titre depuis qu'ils sont là, ils n'ont eux que peu de match, tout ça pour quoi ?! Pour les perdres ! Ce ne sont que des incapables ! Tu devrais aller les rejoindre dans le paquet ! Allez, dégage de ma vue !
| Gerard prend peur de la réaction de Morrison et part en courant. Morrison reste pénard, allongé sur le sable chaud quand il est réveillé par une troupe de filles qui manifestent. Morrison se lève pour allez voir ce qu'il se passe, mais une des filles du groupe plante un panneau juste à côté du pied droit de Morrison. |
??? › Interdit aux hommes, c'est clair ?!
John Morrison › Hey girl, tu sais à qui tu t'adresses ?! Tu as devant toi l'homme parfait, le seul et l'unique au monde, John Morrison ! Personne n'a droit de me parler de cette façon, comme tu viens de faire. J'ai cru comprendre que vous manifestiez pour faire partir les hommes de la plage, est-ce juste ?
??? › Ouai, on veut faire déguerpire les mecs qui nous manquent de respect ! La plupart des mecs de la plage, nous les connaissont, au moins une d'entre nous est déjà sortit avec un de celà, mais ces hommes nous ont fait souffrir, c'est pour celà, nous voulons les faire dégager ! LES HOMMES SONT DES SALOPS !
John Morrison › Surement, mais je connais un homme qui peut-être un salop, mais qui est un aimant à femmes et qui est le plus parfait des mecs ! It's me ! Regarde moi ce corps de rêve, tout les mecs m'envient rien que pour ça ! Les hommes m'envient aussi parce que j'attire leurs femmes involontairement ! Tu connais la Team 3D ? Ces mecs sont des hommes que vous détesteriez surement, voir sans aucun doute ! Ils croyent me vaincre alors qu'un homme parfait en action ne peut pas perdre ! Je suis Tag Team Champion et ils croyent qu'ils vont me prendre ce titre ? Haha, tant que je serais champion, ils n'auront pas le titre, personne n'aura mon titre, celui de John Morrison ! La Team 3D n'a pas mes compétances, si vous comparez ma manière de lutter à la leur, il y a une grosse différence : Ils n'ont pas de style ! Ils reprennent le style de combat des autres lutteurs, ils ne sont même pas capable de s'en inventer un ! Ces mecs se disent champions 5 fois en équipe, mais qui était leurs prélécéseurs ?! Je paries que ce n'était que de simples jobbers, tout comme eux d'ailleurs. Je suis parfait, personne ne peut me résister et ce n'est pas pour rien que je suis champion ! I'm Beyond Good 'N Evil !
Karine › Vous êtes fort et parfait, vous êtes le seul homme à être admis sur cette plage ! Au fait, je m'appelle Karine.
John Morrison › Cool, ça m'avance en rien mais, c'est pas mal. Je vais me baigner, t'as qu'à venir avec moi.
| Karine alla chez les filles et leur demanda d'aller au bar pour servir les boissons, Morrison alla se mettre en maillot de bain et les deux vont se baigner ... Ouu, ça va être chaud à mon avis ! |
John Morrison › Alors Babe, tu t'y connais un peu en lutte ?
Karine › Disons que je connais quelques lutteurs, mais les lutteurs dont tu m'as parlé me sont inconnus.
John Morrison › Qu'est ce que je disais, ils ne sont connus par personne, ils sont des tues l'amour et puis ils ne savent pas lutter ! Ils ont dû acheter le mec qui les a fait entré dans la Fédération ! Devon ne parle presque jamais, est-il soumit par son "Brother" Ray ?! Hum, ça ne m'étonnerait même pas, Ray se croit supérieur à Devon, il devrait le quitter pour se mettre dans une carrière solo, même si il perdrait tout ses matchs, comme en équipe avec Ray d'ailleurs. Devon, il faudrait qu'il se révolte un peu contre son frère, avec son air de bucheron-crétin, il fait un peu un désohnneur à la Fédération, seul un homme beau, intelligent ou carrément parfait peut être l'icon d'une des grandes Fédérations, donc moi ! Je suis l'icon de la Fédération, je suis même le pilier ! Si je ne serais pas dans les shows, ils ne seraient pas comme ça, c'est moi le moteur de la réussite de cette Fédération ! DREAM ... LOVE ... SCREAM ! MORRISON !
Karine › J'vous dis bonne chance alors. [Elle s'approche de Morrison et lui touche les fesses] Hum, ça te dirait de venir chez moi après ?
John Morrison › Hum, j'ai pas besoin de m'entraîner vu que je suis parfait, donc je pense que oui, ça peut se faire. Team 3D, j'espère que vous voyez cette fabuleuse scène, une fille me donne un rancard, comme ça, et vous, je paries que vous vous acharnez à trouver une femme pour passer votre nuit avec quelqu'un et non seul ! I'm Hot, You're not ! Entraînez-vous bien ce soir, car demain, ça va être le festival et vous allez enfin voir un homme parfait en action, sur un ring ! The Sunday Night Delight vous fera l'honneur de vous battre à plat de couture et après, vous vous direz : "Nous avons étés battus par la plus grande star de la lutte, quelle chance !". Tout les hommes que j'ai battu ce sont dis ça après leur match face à moi ! I'm Perfect ! Se you next, jackass !
??? › Le plan est mit à éxécution monsieur, c'est partit.
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 10 Juin - 20:45
@ Low Ki : Pas mal, assez bien mais connais pas la gimmick donc je sais pas si c'est bien @ SCSA59 : Bonne RP ... j'aime bien l'idée @ Wat13 : très bonne RP avec beaucoup d'argu @ TMD : excellent RP ... original très argumenté et bonne gimmick et l'originalité parfaite je trouve
Spoiler:
» Ce soir, c'est Back To Basics #23. Et dans les backstages, on aperçoit The Rated R Superstar de retour dans les backstages après plusieurs semaines d'absences. Il est en train de parler à quelqu'un au téléphone.
Shane O'Mac »» Allo ?
Edge »» It's me ! Edge !
Shane O'Mac »» Oui Edge alors que veux-tu encore ?
Edge »» I ... want ... a title shot ! J'en ai marre de me battre et faire d'un show un simple show ou l'on me voit lutter pour aucune récompense ... I want to be a champion .... I want to be the greatest champion of all time ! Et pour cela, j'ai besoin d'un match pour le titre face à Raven !
Shane O'Mac »» Well you want a title shot, mais dis moi Edge, pourquoi devrais-je te mettre un match pour le titre U.S hein ?
Edge »» Simply because I'm The Rated R Superstar ! On ne m'appelle pas pour rien The Rated R Superstar ... j'ai en moi ce que personne d'autre à ... ce "R" est que je suis hors norme ... I'm the most opportunist man ... the most watchened superstar of professionnal wrestling ! I'm that wrestler who must have a title shot ! Cela fais des semaines que je n'ai pas eu de matchs ... tout le monde attend le vrai champion !
Shane O'Mac »» Alors tu dis que tu est LE champion c'est sa ? Alors voile ce que je te propose ... tonight, toi la fameuse superstar classé fera face à M.V.P !
» Edge commence alors à s'étonner puis s'énerver et répond avec rage au général manager
Edge »» Wow wow ... what's this sh*t ! Qu'est ce que je fou avec un looser pareille ! I don't want to face this looser ... I want to fight with Raven ... I want the get the United States title and I ...
» Edge se fait couper par Shane O'Mac
Shane O'Mac »» ET ! Le vainqueur aura un title shot pour le titre des Etats-Unis et ce match aura lieu ce soir ! Voici ta seul et unique chance pour devenir ce que tu veux être ce fameux champion.
» Edge réfléchit un peu et n'a pas l'air d'être satisfait de la réponse de son général manager jusqu'à ce qu'il sourit avec un air perfide et reprend
Edge »» Well okay ... The Rated R Superstar versus The Most Valuable Sucker in professionnal wrestling. Ce soir, tu verras ... I WILL DESTROY M.V.P ou devrais je dire M.V.S. Tu verras que je serais à la hauteur et que trois semaines plus tard, your new united states champion will be no other than me ! You will see the most opportunist man in action tonight ... in two weeks ainsi de suite. Chaque semaine je montrerais que je suis le champion incontesté et que personne ne m'arrivera à la cheville et surtout pas ce looser qu'est MVP. Car tu sais quoi ?! Comparé à MVP qui n'a fait que d'affronter des looser dans dans sa vie et se vente d'être le meilleur avec le simple fait de battre des type comme Finlay, Matt Hardy ou meme Funaki, moi j'ai toujours su affronter les meilleurs et battre les meilleurs ... et c'est en battant les meilleurs que l'on devient le meilleur à l'exemple de moi ! I beat every great superstars of wrestling and I will continue to do that jusqu'à la fin de ma carrière. The Rated R Superstar is that man who is better than every other men. Et tu verras que dès que le public verra que je serais présent dans le show, ils viendront voir l'excellence, le top, la grandeur du monde de la lutte qui se battre et détuira ses oppostants ... This will be name a new era ... an era who will be rated R ! Où tout le monde saura que personne n'est plus opportuniste, intelligent et meilleur que The Rated R Superstar où devrais je dire THE GREATEST SUPERSTAR OF ALL TIME ! Ce soir, je vais donner tout ce que j'ai et tu verras qu'un show avec un lutteur tels que moi, le show redeviendra aussi spectaculaire qu'avant et contrairement aux derniers shows qui commençaient à baisser niveau Rating et tu sais quoi ?! Ce soir, je ...
» On attend un bip en continu ... c'est Shane qui a raccroché le téléphone. Edge regarde son téléphone et fait le constat
Edge »» Enflure !
» Edge toujours énervé et balance son téléphone par terre et s'en va vers sa loge pour se préparer à son match
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 11 Juin - 20:48
SaMoA||SCSA a écrit:
Salut, Vue que je commence est ce que quelqu'un pourrais me donner un avis sur mes deux speechs enfin l'un ou l'autre? Sa serait sympa
SCSA ne dit jamais "je" il dit "Stone Cold" ou "il".
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 12 Juin - 0:01
C'est plus The rock qui fait ça. Mais enfin c'est possible ^^ je note et j'y ferais attention
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 12 Juin - 19:26
J'avais fait la même erreur fut un temps ... (début janvier)
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 13 Juin - 0:27
Get'da job done.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 14 Juin - 0:34
Haha
Spoiler:
Christophe Agius »Hey regardez donc tous le titantron, on dirait qu'il va se passer quelque chose !
Philippe Chereau »Tu as raison... Il se passe... Quelque chose ? Ah! La nouvelle publicité de Lita. Mais pour quelle raison ?
.:: Le titantron affiche... ::.
SPECIAL MOMENT FOR A SPECIAL PUB
Voix masculine virile.. »Bonjours cher spectateurs ! Êtes-vous prêt à faire un voyage HORS du commun ? Eh bien restez bien accroché à votre téléviseur car vous en croyerez pas vos yeux ! Qui penserait qu'un jour Lita deviendrait aussi talentueuse ? Elle a battue des records entant que simple divas ! Mais, vous-ais-je parlé de la toute nouvelle Lita qui vient de sortir en magasin ? UNE TOUTE NOUVELLE ! Depuis qu'elle a fait son apparation sous une nouvelle forme, tout le monde l'adore ! Quelle rafraichissement vous allez me dire ?! Eh bien ce n'est pas touuuuuuut... Vous allez en juger par ces images...
Lita »Merde... J'y crois pas encore, va falloir que j'me colle au toutou de la pseudo reine de rien. Fuck, nah mais, j'vais lui écraser sa petite face de ...
Voix masculine virile.. »Oui ! Mais cette censure n'est que temporaire ! Car une fois Lita achetée et chez vous ! Il n'y aura plus aucunes censures ! Pour 13 paiements facile de 79,99$ ! Et ce n'est pas tout...
Lita »Ta gueule sal con j'tentends ! Non mais... J'suis pas à vendre okay ? Y'aurais longtemps que Rob Conway m'aurait acheté pour remplacer sa pitoyable conne... Non mais c'est une blague, c'est qui qui a eu la brillante idée de faire cette pub de con ? En plus on est en direct... Wow ! Y'a une caméra cachée à quelque part ? En plus la voix du gars est... Comment dire, elle me fait rien du tout ! Nulle, à chier ! Et c'est pas viril ça on dirait qu'il vient de se faire écraser les couilles. Anyway, je vais en profiter pour détruire cette publicité stupide en vous parlant de ce que je pense vraiment de mon match contre le pseudo king... Parce que j'ai battue sa conne qu'il vient la venger ? Nah mais... Ça va être bien drôle de voir un petit couple anéantit parce qu'ils ont tout les deux perdu contre moi. Hum... Quel plaisir à voir ! Surtout pour vous chers fans. Vous en avez marre d'eux ? Vous voulez vous débarrassez de vos vieilles débarbouillettes sales ? Eh bien ne cherchez plus ! La Litabouillette 3000 vient à votre rescus ! Elle lave dix mille fois mieux les vieilles tâches laisser dans la baignor et détruit les microbes deux fois plus efficacement ! Si vous appellez dans les 20 prochaines minutes, nous ferons un paiement à votre place et ... Ah putin de voix virile, tu m'as donner la piqure ! Tout ça pour dire que je vais écraser les petites tâches sur mon passage ! Melina a été détruite par moi et je vais m'attaquer au microbe le plus robuste ! Rob Conway ! Ah si tu savais mon pauvre... Tu es peu être un légende de la PWF mais j'en suis une aussi... Tu dois sûrement pas me craindre. Tu sais quoi ? C'est réciproque car j'en ai vu des milliers comme toi, et je l'ai ai battu... C'est pas un microbe de plus qui va me faire peur ! Tu veux obtenir vengence pour Melina ? Eh bien, je crois qu'elle va te laisser bientôt car elle aura tellllllleeeemmmeenntt honte d'être avec toi une fois t'avoir battue à Back To Basics ! Hahaha ! Conway aura perdu tout en une seule soirée ! Sa dignité, sa petite conne de copine, et son statut de roi... Car faut l'avouer, un roi qui se fait battre par une fille, ou un roi qui se fait battre simplement, c'est loin d'être un roi digne ! Alors bye bye King Conway et Hello Queen Lita !
Lita »En plus... Un membre de l'ancienne équipe dont j'ai fais partit fera l'arbitre. Ouh, dure pour toi car j'ai vu que vous ne vous aimiez pas tout les deux ! Eh bien ! C'est cool pour moi... Ta défaite est proche, et je metterai ton nom sur ma liste de pseudo légendes que j'ai battue. J'adore faire des victimes ! Le public m'aime à nouveau, car bizarrement, j'ai battue cette salope de Melina, et ils m'aimeront tous bien plus quand j'aurais battu son chien chien. Tu es un roi ? Eh bien je te détronerai... Tu sais quoi ? C'est pas faux ce qu'à dit la pseudo voix virile au tout début de la pseudo pub... C'est vrai que depuis que je suis revenue sous une nouvelle forme... Et ouais je suis en pleine forme depuis mon retour ! Et encore plus à chaque match que je gagne ! Ah... Ce que je me sens prète à t'inflinger une raclée ! Ah... Conway.. Tu ne devrais pas me sous-estimer... J'en ai beaucoup à donner et je le donnerai car des hommes comme toi j'en ai battue des tas, et ta conne de copine je l'ai battue autant de fois ! Alors ne pense pas te marier avec, car après ta défaite contre moi, elle sera si fachée contre toi... Si fachée ! Que tu n'auras plus rien. Je compte gagner et ensuite me trouver un titre. Personne ne peut dire que je ne le mérite pas. Et à toi, je te prouverai que je mérite les meilleurs titres de la fédération... Et non le petit titre vulgaire que ta salope à !
.:: Le titantron se ferme alors. ::.
Christophe Aigus »Elle n'y va pas de mains mortes celle-là !
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 14 Juin - 16:05
Spoiler:
× Alors que le show de la Extrem Professional Wrestling Association vient tous juste de commençer une musique se fit retentire dans toute la fédération , l'homme en question est un professeur trés intelligent et son nom ? Tous le monde le connait c'est notre professeur , c'est Matt Striker il arrive sur le ring avec un pull à carreaux installe ses fournitures scolaires ( tableau , craies ) puis il prend un micro et commençe à parler ... ×
Matt Striker » Hello everybody , i'm Matt Striker and I am your teacher . Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet qui est tous en rapport avec le catch bien sur je vais débattre du match qu'il y aura là semaine prochaine à la Epwa entre , Brock Lesnar et son challenger Carlito ... Et c'est marrant car regardez la formation des muscles de Brock et ceux de Carlito peoples ne remarquaient vous rien ? Hé bien votre teacher va vous expliquer qu'il n'y à pas une proportion musculaire égale entre c'est deux lutteurs , Carlito l'homme à la pomme qui crache au visage des autres . Pas trés costaud de son coté , alors que du coté du next big think on voit toute suite la différence entre les deux , entre les muscles sec et bien dessiné de Brock et de ceux de Carlito qui sont tous le contraire finalement , et c'est sa qui fais toute la différence public , c'est que la semaine prochaine on va avoir un squash de Brock Lesnar sur Carlito , vous vous rendez compte ? Je vous ai tous résumé ce qui se passera "Conditionnel présent" la semaine prochaine lors de leur face à face , c'est tous simplement mathématique ... Brock ne laissera aucune chance à son adversaire et ...
× Il se fit couper par un thème song qui fit changer le sourire sur le visage de Matt Striker en un visage un peu plus mécontent , le thème song de Carlito retentit dans toute l'aréna , il se fit hué et il monta dans la "salle de classe" de Matt Striker munit d'une pomme à la main , Carlito fronçit les sourcils et mit son micro prés de sa bouche ... ×
Carlito » Hum ... Ecoute Striker , je t'ai entendu dire des choses pas trés bonnes sur Carlito , so ou tu veux en venir avec tes "théories mathématiques" qui ennuit tous le monde ici et qui surtous ne sont pas cool comme me for exemple ? Car là tu vois , tu fais baisser le rating de la fédération avec ton show ennuyeux à la noix de cagoux . Alors que si l'homme le plus cool de la fédération allait faire son Carlito's Cabana ... Je peux te dire qu'il mettrait beaucoup plus d'audicence que toi Carlito , et écoute ... Tu parles de mon match qu'il y aura la semaine prochaine against Brock Lesnar , mais tu ne sais apprioris rien monsieur le professeur , car le fils de la lègende Colon va battre Lesnar , avec son agilité , ses muscles , et sa cool attitude bien sur ... Mais au faite hum ... Pour qui te prends - tu ? Tu viens voir ta loi là ton show tous pourrit sur le ring et qui est pas cool comme le Carlito's Cabana ... C'est vraiment décevant Striker , tu fais honte à la Extrem Professional Wrestling Association toi ... Je vais te remmetre à ta place , tu sais ce que c'est un mec cool ? T'en a un devant toi ! Et puisque je viens des carraibes , tu dois savoir qu'il y a beaucoup de pomme la bah ... Sois cool je t'offre une pomme , tiens cadeau pour toi tu m'en donneras des nouvelles .
× Matt Striker prit la pomme , la regarda et la jeta en dehors du ring , tous en se foutant de la gueule de Carlito , celui - ci en sortit une autre de sa poche ... ×
Carlito » Tu sais ... Je ne voulais pas en venir là , mais cette fois - ci tu vas trop loin , tu n'es pas cool ! Tu es un stupide teacher Striker , et ? Tu vois cette nouvelle pomme que je te tiens dans la main ... Hein ? Tu la vois n'est ce pas ...
× Carlito croqua un bout dans sa pomme et cracha dans la guele de Matt Striker , qui celui - ci ne s'y attendit pas , Striker aveuglé , Carlito en profite pour lui porter le Coolbreaker qui met K.O Striker sur le ring et le thème song de Carlito retentit dans l'aréna , puis il reprend son micro et dit ×
Carlito » I spit in the face of people do want to be cool ! Sa t'apprendra à faire le malin avec Carlito , et la semaine prochaine Carlito battra Brock Lesnar de la meme manière lors de mon match face à lui , because Carlito is the coolest guy's in the Epwa's Roster ! Carlito , l'homme le plus fort du roster off course , Lesnar ne peux rien fàce à la cool attitude , because Carlito es puertorican ! Fils de la légende Colon , je suis fort , beau , cool , et Lesnar si tu ne seras pas cool comme la fais ton copain Striker tu subiras le meme sort ! Allez mets toi sur tes gardes car Carlito es el numéro uno ! In this federation , Carlito à encore quelques pommes dans sa deuxième poches tu sais , je les utiliserais contre toi Lesnar , so good luck Brock ... Tu en auras besoin !
× Sur ces paroles , Carlito quitte le ring , avec son thème song qui retentit et mange une pomme pour féter sa ! ×