Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Partie critiques de feuds

+26
RVD59
Christian Cage » CT
LaXe
TeaM 3D
The Hurricane
Ken Kennedy
Orly
SSJ4
`Chris Jericho_x3
S.A.S.
Damn putain de 23
Shad | Cryme Tyme
Goldust
» Zell57™
HK
Edge » Snip-13
Lita / ¤ M&M ¤
»SaMoA||CC«
New Jack
DIP67
Nath-an
Link
Trice
# M4TT STRiK3R ™
› Elijah Burke
Albinou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 5:26

Je souhaite bonne chance à la personne qui devra noter le match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy

Masculin
Face / Heel ? : Aile

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 13:22

~ Terror Era, quel énorme Show. Un nouveau Champion Undisputed, un Elimination Chamber, des matchs Hardcore, On a tout vu. Et ce soir c'est Back To Basic # 27. Mister Kennedy a encore échoué face au Shaman Of Sexy. John Morrison est-il tout simplement trop fort ?! Je ne sais pas, mais en tout cas il a encore été battu. Et ce soir, Mr Kennedy n'a plus de combat, et a envie de lutter, et le voilà, tranquillement installé dans les gradins, de Louisville, Kentucky ! Là Ou dans quelques heures, cerains fans s'asseyeront pour voir le Show, Mister Kennedy y est, et écoutons-le. ~

Partie critiques de feuds - Page 8 Mr_0000

| Ken Kennedy |
Cette arèna.. C'est ici qu'une bandes de cons, pourront regarder des lutteurs se mettrent sur la gueule. Ils pourront voir des sous merdes, comme le sont John Morrison, Ou encore bien d'autres. Des Champions, comme Goldust, alors qu'en fait ce bouffon a autant le Charisme pour être Champion que Aznavour pour être rappeur, Et des vrais Superstars, comme le sont Mister Kennedy, Ou encore.. Huum Personne. John Morrison.. Celui qui m'a fait échouer deux fois d'afilées, comment un abrutis, comme lui a pu battre The Future Of Sports Entertenement ? Je ne sais pas. Mais je ne resterai pas sur une défaite. Je le battrai dans pas trop longtemps ! Know I'm Better Than This Bullshit. Terror Era, c'était parfait pour lancer ma carrière à la P.W.F ! Mais bon, j'ai du attendre une semaine en plus. Parce que Back To Basic 27, est la bonne semaine. Louisville Is Gonna See True Mister Kennedy, Not This AssHole Who Lost Versus John Morrison. Parce que Mister Kennedy n'est pas un perdant. John Morrison Has A Nice Head ? Fuck Up.. Soon He Will Have a nice Freakin' Head ! Mais assez parler, de ce bouffon de Morrison, et de Terror Era ! Take A Look At The Future. Yes Take A Look At The Future Of The Carrier Of Mister Kennedy !

~ Ken regarde toute l'arèna, puis revient vers la Caméra. ~

| Ken Kennedy |
Ce soir, des sous merdes, hurlant le nom de catcheurs, tous aussi mauvais les uns que les autres seront dans cetta arèna. Un abrutis aura la chance de s'être assis sur le même siège que Ken Kennedy. Je ne sais pas qui sera ce chanceux, mais il s'en souviendra toute sa vie. Il a été assis sur la même chaise que le plus grand talent du Sport-Entertenement. Je suis L'homme qui tout seul arrivera à changer Back To Basic. You Know Last Month At This Time, Back To Basic And Sports Entertenement Was Like a rudderless Ship, It Had No Direction,.. No Future ! Mais tout ça est terminé. Une Nouvelle Grande Superstar. LA vrai Superstar de ce buisiness est arrivée. Back To Basic.. Sports Entertenement Has a True Savior ! Le Sport Entertenement a finalement trouvé un Future !

Partie critiques de feuds - Page 8 Mr_0012

| Ken Kennedy |
And The Future Ladies And Gentlemen Weigh In Tonight 243 Pounds.. Il mesure comme vous le savez tous 6 pieds et 2 pouce ! The Future Is From GREEN..BAY..WISCONSIIIIN ! Oui Mesdames et messieurs, Vous savez tous de qui je parle, et qui est réellement le future de la P.W.F ! IS MIIIIIIISTEEEER.. KEN-NE-DAYYY ! .. Yesss, Kennedayyy ! Et n'ayez pas peur mesdammes et monsieurs, Ken Kennedy luttera ce soir, combattra, gagnera. The Invitationnal Battle Royal ! Après avoir échouer de peu, très peu il y a deux semaines, Je la gagnerai cette fois-ci. Je ne me ferai plus avoir, Je ne laisserai plus personne se mettre en travers de ma route. Et Pas la route qui me mènera au Mc' Donald, comme vous demain midi et demain soir. | Petit sourir. | Mais la Route qui me mènera vers le top de cette industrie. De ce putain de Buisiness qu'est la P.W.F ! Je ne peux plus échouer, Et je n'échouerai pas. Qui pourra battre Mister Kennedy dans l'Invitationnal Battle Royale ? Who's Gonna BEAT THE FUTURE ? Nobody. Je ne vois personne capable d'empêcher ma progression à la PWF. John Morrison y est parvenu, mais seulement pour deux semaines, cette fois Je suis bien décidé, à ne plus laisser des bouffons, me faire perdre mon temps. Je sais ce que Je Vaux sur un ring, Et Je sais que personne ne pourra m'arrêter. I Know I Have A Big Mouth And NOBODY Is Gonna Shut It For Me, 'Cause Don't Forget Who's The Future ! Ce n'est pas Goldust, la Team 3-D Ou Lita le future de cette industrie, Ce sont tout simplement le passé du catch. Les fans ont passer des bons moments à vous regarder catcher, mais maintenant c'est fini. You're Boring Now ! Let Your Place At The Future ! And At The Future Winner Of The Invitationnal Battle Royale ! Yes, I Speek About Myself ! MISTEER KE-NNNEE-DAYYYYYY !

Partie critiques de feuds - Page 8 Mr_0005

~ L'écran se brouille après, le discours de Mister Kennedy. Gagnera-t-il la Battle Royale ? C'est ce qu'on verra a Back To Basic 27. ~
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 5:05

Très cool ton RP, un très bon RP pour une battle royale.
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy

Masculin
Face / Heel ? : Aile

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 11:43

Merci Lita. Wink
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 12:13

Spoiler:
http://www.mouai.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 5:54

Ah là là, t'as de l'imagination toi. x)
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 11:00

J'timagine bien en femme au foyer avec le tablier rose version barbie Razz
http://www.mouai.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 5:14

Ouais, t'imagine toujours tout le contraire de moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 Empty

Partie critiques de feuds
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8