|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+26RVD59 Christian Cage » CT LaXe TeaM 3D The Hurricane Ken Kennedy Orly SSJ4 `Chris Jericho_x3 S.A.S. Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme Goldust » Zell57™ HK Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ »SaMoA||CC« New Jack DIP67 Nath-an Link Trice # M4TT STRiK3R ™ › Elijah Burke Albinou 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 14 Juin - 16:23 | |
| >>Lita: très bon rp, très bonne gimmick de Lita >>Zell: Très bon rp également même si des fois on a l'impression que ce n'est pas un texte suivi ,exemple : toi Carlito , et écoute ... Tu parles de mon match qu'il y aura la semaine prochaine against Brock Lesnar , tu fais une phrase suivi alors que l'action ne suit pas . Et la phrase de carlito c'est I spit in the face of peoples who don't want to be cool
|
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 0:31 | |
| Un peu moins bon que les précédents avec lui mais bon, je n'avais pas trop le temps de le faire. Vos avis ?
PS : J'ai envoyé un MP à Booker T pour lui demandé pour incarné son perso. Je n'ai pas eu de réponse et sachant que je n'avais pas tellement de temps pour faire mon RP, j'ai décidé de le faire quand même. Désolé pour l'avoir fait sans sa réponse, j'espère que l'on me comprend. - Spoiler:
» PWF Back To Basics #23 « » Steel Cage Match « » Goldust vs Curry Man© « » Images & Role-Play by Max « » Voix Off » Le titantron s'allume et nous nous retrouvons dans la loge de Goldust. On voit The Prince Of Perversion en plein sur son nuage. Il regarde le ciel, certainement en train de penser à son futur match contre Curry Man. Ecoutons le.» Goldust » Curry Man...Ce nom sonne comme une douche mélodie à mes oreilles. Une si belle mélodie que j'aimerais réécouter encore et encore, toute ma vie si je pouvais. Curry Man est si sensuel, si HOT, il va pouvoir m'aider à faire monté en moi un plaisir qui voilà déjà deux semaines, s'est dissipé. Mais rien n'est fait pour Goldust. Son plaisir va revenir, je vais continuer à gagné des matchs, prendre des coups, ressentir tout l'amour que me donne tout les lutteurs de la PWF. J'ai besoin d'amour, besoin que les lutteurs de cette federation soit là quand j'en ai besoin et c'est ce qu'il va se passer lors de ce Steel Cage. Oui, Curry Man est là pour me faire plaisir. Ses coups vont me procurer un plaisir tellement grand que ce match va se transformer en orgie. Curry Man ne sera pas déçu du voyage, c'est moi qui le dis. Oh que non, il va goûter à la Goldust Experience et il en redemandera après ce match. Oui, car tout ceux qui ont goûté à la Goldust Experience en ont redemandé par la suite et ils n'ont pas été déçu, pas du tout. Curry Man va y goûté et il sera envoûté. Il ne pourra pas résister à une expérience aussi sensuelle, aussi forte que la Goldust Experience. Curry Man va ressentir, va recevoir tout l'amour que Goldust va lui donner. Nos corps vont se touché, nos sens vont être ouvert à toute possibilités et ce match va se transformer en une vraie orgie. Curry Man, je pense, ressens déjà cette attraction vers moi. Il est attiré vers The Prince Of Perversion. Personne ne peut résister à une personne aussi sensuelle que moi. Je suis même certain, que Curry Man ll Goldust prend une voix grave ll want to touch my balls ll Goldust reprend une voix normale, un peu sensuelle ll Goldust sera toujours là pour toi Curry Man, toujours. Ou que tu soit, quoi que tu fasse, Goldust sera là pour toi, il sera là pour te donner beaucoup de plaisir. Je suis sur que tu en veux déjà maintenant mais ne t'inquiête pas, tu en aura en tant voulu. Goldust aussi est tout émoustillé à l'idée de te rencontrer, et surtout dans un Steel Cage, ou les coups vont regnié en maître.» Voix Off » Goldust marque une petite pause puis reprend en se touchant le torse.» Goldust » You see Curry, nous ne seront que deux dans cette cage. Nous ne serons que tout les deux et personne ne pourra venir nous dérangé. Ce match va être une véritable expérience pour toi comme pour moi. Tu va voir, tu ne sera pas déçu, je suis même certain que tu viendra après le match, me voir dans ma loge pour continuer ce que nous allons commencé dans très peu de temps. Voit-tu Curry Man, je n'ai qu'une hate, c'est d'être à ce match. Mon plaisir est en train de monter en moi et je transpire de partout rien qu'a l'idée de monter sur un ring face à un homme si HOT que toi. Je sais très bien qu'il en est de même pour toi et que tu n'attends qu'une chose, que le match commence pour me donner des coups, pour me donner du plaisir. Nous voulons la même chose, nous donner du plaisir respectivement. Cela fait bien deux semaines que Goldust n'a pas touché à un lutteur mais ne t'inquiête, il n'en ai pas rouillé pour autant. Goldust garde toujours son tonus, son envie de donner du plaisir à quiconque en demandera. Coup de chance pour Goldust, une personne qui est nul autre que toi, en demande. Jamais Goldust n'aurais imaginé qu'une personne voudrais de lui à nouveau mais les choses en ont été autrement. Les dirigeants de cette federation ont offert une fleur à Goldust, une occasion pour moi de ne pas me laisser dans l'ombre. Je suis chaud comme la braise, prêt à t'envoyé au septième ciel dans tout les sens du terme ll Goldust se touche les parties ll Hum Curry, You're so Hot, so Spicy, I know I want you, I want you right now. Tu es tellement beau, avec ton petit masque qui doit caché un visage d'ange, un visage si magnifique que je tarde déjà de voir. Goldust love you Curry, forever ll Il met un doigt dans sa bouche puis reprend ll Goldust n'a qu'une envie, c'est d'être à ce match maintenant. Curry-y-y-y-y-y-y Ma-a-a-a-a-a-an ll Goldust bégaye un peu ll Ce n'est rien, ce n'est rien. Peut être l'émotion qui me rend comme cela, je n'en sais rien, mais la seule chose que je sais très bien, c'est que ton corps m'attire tel un aimant. Tout à fait, Goldust est attiré par ton visage si magnifique, par ton corps si sensuel au touché. Goldust love that.» Voix Off » Soudain, quelqu'un toque à la porte et rentre aussitôt. C'est Booker T qui rentre dans la loge et qui fait face à Goldust. Il prend la parole.» Booker T » Tiens, tiens, tiens, Goldust....What's up dog ?» Goldust » Oh My God, I don't believe it ! Booker T ? My Love ? It's you !!» Booker T » You didn't say that... Tell me you didn't just say that !» Goldust » Say what my love ?» Booker T » Damn. Stop saying that ll Il voit que Goldust a quelque chose dans le dos ll Qu'est-ce que tu cache derrière toi, dog ? Montre moi ça tout de suite. Come On Dog, now !! Hurry up !!» Goldust » C'est un cadeau pour mon amour, l'homme de ma vie, you.» Booker T » Montre moi ça, Now !!» Goldust » D'accord mon chou, je suis persuadé que ce cadeau va te plaire.» Voix Off » Goldust lui met un truc sur la tête. Il s'agit d'une sorte de couronne, Booker T ne semble pas très content. Il regarde Goldust. Ce dernier prend la parole. » Goldust » Tu es si...sexy avec cela. You look like a King !!» Booker T » Like what ?» Goldust » Like a King !» Booker T » Damn Goldust. I'm not the King, no. I am a five-time, five-time, five-time, five-time, five-time WCW Champion, sucka ! And I'm The Futur PWF Champion ! So Everybody, stay out of the way of Booker T because I'm comin' to kick some asses.» Goldust » J'aime quand tu parle comme ça, cela me donne des frissons partout.» Booker T » Stop it. Mais maintenant, je dois te laisser. Now, Can you dig that ?! » Voix Off » Booker T sort de la loge et laisse Goldust seul. Soudain, il revient pour dire un dernier mot mais Goldust l'en empêche et le dit à sa place.» Goldust » SUCKAAAAAA ll Il prend une longe inspiration ll RAAAK !!] » Voix Off » Goldust le regarde en souriant. Booker T ne fait pas la même tête, il ne regarde pas Goldust de la même façon. Il le dévisage puis ressort de la loge pour finalement disparaître dans les couloirs. Goldust regarde la porte et dit un dernier mot alors que la caméra le filme toujours.» Goldust » Come to see myself very soon my love. » Voix Off » Le titantron s'éteint sur ces images.
| |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 2:13 | |
| posté ! n'oubliez pas que je caricature ^^ en espérant que ems adversaires acceptent ma participation hihi et je vais donner mon avis sur quelques rp ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 2:55 | |
| Bah voilà, Rock et Curryman ça c'est du bon rp ! Enfin on retrouve les vraies valeures de la réussite pour certains ici ! L'originalité, c'est ça que je veux viser avec un perso comme le mien, et c'est malheureux qu'on préfère avantager des classiques et boring "hhh", "taker", "mvp", "batista" et compagnie ! Fuck off ! |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 2:58 | |
| - N. Sarkozy a écrit:
Bah voilà, Rock et Curryman ça c'est du bon rp ! Enfin on retrouve les vraies valeures de la réussite pour certains ici ! L'originalité, c'est ça que je veux viser avec un perso comme le mien, et c'est malheureux qu'on préfère avantager des classiques et boring "hhh", "taker", "mvp", "batista" et compagnie ! Fuck off ! Justement, ils te montrent que tu peux faire original avec des perssonages du monde de la lutte.
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 6:43 | |
| Lawl, et voilà, il a tout dit le Euk'. Tu peux faire ce que tu veux avec des perso du genre Cena, peu être pas Batista mais bon. Ah le bon vieux temps où les e-feds étaient si simple me manque... | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 11:35 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Lawl, et voilà, il a tout dit le Euk'. Tu peux faire ce que tu veux avec des perso du genre Cena, peu être pas Batista mais bon. Ah le bon vieux temps où les e-feds étaient si simple me manque... Moi le temps où les gens se plaignaient pas du passé me manque. Enfin non, il me manque pas, ça a toujours été comme ça... Y'a 4 ans comme à la première e-fed du monde, aucune e-fed était si simple, y'avait toujours un bon lot d'embrouille rien que sur les matchs. Faut arrêter, de 4 ans à maintenant y'a que la qualité des books et des rps qui a changer. | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 13:46 | |
| damn a raison | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 15 Juin - 13:49 | |
| Moi aussi j'ai changé, y'a quatre ans j'connaisai pas le catch et y'a quatre ans j'savais pas me servir d'un ordi. | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 16 Juin - 1:18 | |
| J'espère, ça s'apelle l'évolution. :sisi: | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 16 Juin - 18:01 | |
| - The Rock a écrit:
- damn a raison
OUAIS ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 17 Juin - 4:34 | |
| Damn raison ? Nah mais, vous avez fumé quoi ? | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 17 Juin - 8:00 | |
| Vos Gueules si vous vous floodez y'a un endroit qui s'appel MSN alors fermez vos putain de gueule ! ( ah ca fait du bien ) | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 17 Juin - 17:55 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Vos Gueules si vous vous floodez y'a un endroit qui s'appel MSN alors fermez vos putain de gueule ! ( ah ca fait du bien )
Mdr ! xD ( ah ca fait du bien ) | |
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 11:10 | |
| | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 13:32 | |
| J'ai quand meme été gentil en me prétant au jeu en faisant une photo completement pourrie juste pour le Roi Conway xD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 14:18 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Vos Gueules si vous vous floodez y'a un endroit qui s'appel MSN alors fermez vos putain de gueule ! ( ah ca fait du bien )
Mdr ! xD ( ah ca fait du bien ) BANNID 7 JOURS ! |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 18:07 | |
| Nouveau RP. Vos avis ? - Spoiler:
» PWF PPV, Ground Zero « » Last Man Standing « » Ric Flair vs Goldust « » Images & Role-Play by Max « » Voix Off » Salut à toutes et à tous. J'espère que vous êtes bien assis dans votre canapé en ce dimanche 22 juin. Le soleil brille, mais comme il fait trop chaud, certaines personnes sont restées à la maison et boive une petite bière et regarde le match de rugby. Mais il y a quelque chose de bien plus important que ce match. Oui, une chose qui mérite d'être vu, d'être regardé par tout le monde. Croyez-moi, cette promo en vaux la chandelle. Alors, restez bien assis dans votre fauteuil ou sur votre canapé, car cette promo va être dé-coiffante, vous allez tomber sous son charme et peut-être sous le charme d'une personne bien précise, The Prince Of Perversion. Let's go now, la promo peut commencer l Woah, regardez moi ce bilingue l . » Goldust TV Presents « » A Shattered Dreams Production « » 24 Karat Pictures Presents « » The Interview Of Goldust « » Voix Off » Roger, met la caméra en route et enregistre, il ne faut pas rater ça sous aucun prétexte. Allez, depêche toi Roger, nous n'avons pas toute la nuit devant nous. Ca commence, vite, vite, vite. l nous avons les images, nous voyons Goldust et un interviewer dans une salle l » Interviewer » Bonjour Goldust, bonjour à tous les téléspectateurs qui nous regarde. » Goldust » l D'une voix sensuelle l Bonjour à toi petit coquinou...RAAK !! » Interviewer » Si tu veux, si tu veux. Donc Goldust, voilà plusieurs semaines, ton nom n'est plus inscrit en haut de l'affiche, tu n'es plus champion par équipe et tu va affronter à Ground Zero, ton ancien partenaire Ric Flair. A quoi tout cela est dû à ton avis ? » Goldust » Tu ne pouvais pas si bien commencé grand fou. Ta voix me donne des frissons dans le dos qui me remonte jusque dans le cou l Goldust frissonne l Pour répondre à cette charmante question, cette baisse de niveau de la part du Prince Of Perversion n'est du qu'a une remise à niveau de mes capacités l Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? l Tout à fait, la Goldust Experience a été stoppée dans son élan par de méchants petits garçons qui ont voulu résister à Goldust. Pourtant, je ne fais rien de mal. Non, jamais. Goldust veut le bonheur de tout le monde, il veut satisfaire tous ces petits lutteurs qui attendent qu'une personne vienne les décoincer et les aider à partir vers de nouveaux horizons. Goldust est cette personne. Tout à fait, avec la Goldust Experience, ces lutteurs ne vont pas que s'envoler vers le septième ciel, ils vont aussi planer sur un petit nuage tout au long de leur séjour ici et redemanderons à être en face d'une personne aussi sensuelle, aussi sympathique que moi-même. Tout le monde en redemande. En ce moment, ma ligne est saturée d'appel de lutteurs qui veulent re-goûter aux joies de cette experience si l Goldust prend une longue inspiration l bénéfique pour tout le monde. Ric a peut-être été lassé de cette experience, mais je suis quasiment sûr qu'il reviendra vers moi, qu'il voudra de nouveau goûter à cette experience qui je pense, lui tient fort à coeur. » Voix Off » Petite pause de Goldust qui reprend par la suite. » Goldust » Ric et moi avons connu des moments inoubliables, des moments si forts que personne n'aurait pu les briser. Mais, il en a été autrement lors de The Final Countdown. Ce PPV a été un coup très dur pour moi, que je me dois d'oublier au plus vite, pour ne pas sombrer dans la dépression la plus complète. Depuis quelques temps, Ric ne me touchais plus, il ne voulait plus jouer au gendarme et au voleur dans notre loge. Je voyais bien qu'il se dirigeais vers le côté obscur de la force. Oui, ces femmes qui l'attiraient comme un aimant. Ric Flair était obligé de suivre, il n'avait pas d'autre choix, il était envoûté et m'a laissé seul, pleurant sur mon sort. La seule raison qu'il a trouvée pour briser cette alliance qui nous unissait, une alliance encore plus forte qu'un mariage. Il n'a pas trouvé de mieux que de dire que je n'étais pas le partenaire qu'il recherchait, que je n'étais qu'un nul, qu'une chose que l'on prend et que l'on jete l Goldust fait semblant de pleurer l Mais il faut que je me ressaisisse, il faut que je combatte ces démons qui me hantent chaque nuit, toutes ces choses qui me font sombrer dans la dépression. Ce match face à Ric va être une chance pour moi, de connaître à nouveau le plaisir, la jouissance sous sa forme la plus grande. Ric va vouloir m'affliger une correction, il va vouloir me ruer de coups et je serais là pour les encaisser. Un tel acte d'amour de sa part ne saurait me rendre plus heureux. En combattant contre lui, je vais non seulement être heureux, mais pouvoir enfin revivre, retrouver mes capacités qui se sont enfuis quelque peu en quelques semaines. » Interviewer » Je crois que l'on s'éloigne un peu de la question Goldust ? » Goldust » l Goldust se touche le corps puis regarde l'interviewer l Hum... Ta voix résonne en moi et fait monter un plaisir que je n'avais encore jamais ressenti auparavant. Un désir si charnel, une envie si pressante de te sauter dessus et de te prendre sur ce plateau, devant tous ces téléspectateurs qui nous regardent. Oh oui, tu dégages un parfum d'amour si frais, si doux qu'il m'a déjà envoûté. Un parfum qui sent l'homme, le vrai, tout ce que j'aime. » Interviewer » Pouvons nous reprendre l'interview ou ... ? » Goldust » Pour Goldust, le "ou" serait une possibilité à envisager après, continuons d'abord ce si charmant interview avant de passer aux choses sérieuses, si tu vois ce que je veux dire l Goldust lui fait un regard coquin l » Voix Off » L'interviewer ne semble pas dans son assiette, mais cela est surement dû aux propos de Goldust. The Prince Of Perversion l'a complètement déboussolé que le jeune interviewer ne sait plus quoi répondre des propos de Goldust. » Interviewer » Bon reprenons, d'accord ? ! » Goldust » J'adore quand tu te mets en colère, cela te donne un air dominateur et tu dois savoir que c'est ce que Goldust aime le plus chez toi. Ric Flair aussi a un air dominateur qui lui donne un certain charme et c'est tout ce que Goldust recherche, la domination. Cette domination qui me procurera un plaisir si grand que je ne m'en lasserais jamais. » Interviewer » C'est bon ? Tu as fini ? l Ca y est, il va pèter une durite, je le sens l » Goldust » Si tu continues comme cela, je ne vais faire qu'une bouchée de toi, mais je garderais certaines parties pour le dessert l Goldust lèche ses lèvres avec sa langue l » Interviewer » Et toi, si tu continues, cette interview va se raccourcir et vite se terminer. » Goldust » Mais garde ton calme voyons. Si tu veux, Goldust a une méthode bien radical pour déstresser les gens. » Interviewer » l Garde ton calme, je t'en supplie, l'interview n'est pas terminée l Je n'ai besoin de rien. Bon, essayons de revenir au sujet principal de l'interview qui était ta baisse de niveau et cela en à peine trois semaines. C'est une chute considérable après la perte de ton titre et de ton partenaire par la même occasion. Est-ce que Goldust, The Prince Of Perversion arrivera à redresser la barre ? » Goldust » Bien sûr que oui. Je subis une petit baisse ces derniers temps, mais tout va rentrer dans l'ordre et ma machine va repartir dans le droit chemin. Tous les lutteurs de la PWF vont pouvoir retrouver leur Goldust chéri dans sa plus grande forme, une forme olympique. » Interviewer » La machine ? Peux-tu éclairer ma lanterne, car je ne comprends pas ce que tu veux dire.» Goldust » Je peux faire des choses bien plus intéressantes que cela tu sais. Goldust n'est pas très doué dans certains domaines, mais il est un expert pour d'autre. Je pourrais te montrer tous mes talents ici-même.» Interviewer » Contente-toi de montrer tes talents lors de ton match face à Ric Flair. » Goldust »Ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de Ric, je vais m'occuper de lui comme de tous les autres lutteurs de cette fédération qui ont affronté The Prince Of Perversion. Ric Flair va goûter au plaisir de la souffrance. Il en sera de même pour moi, mais cela est une autre histoire, je garde cette souffrance pour mon compte personnel, pour mon plaisir à moi, à moi seul. Ric est la personne qui a su croire en moi, en mon talent, mais après la perte de nos titres par équipes, qui m'a totalement laissé tombé, comme une vieille chaussette sale. Goldust ne mérite pas ce genre de choses et il va le faire payer à Flair. Goldust va renaître, il va de nouveau ré-apporter a small Golden Touch on Pro Wrestling Federation. The Prince Of Perversion is going to win this match against The Nature Boy, Ric Flair. Depuis quelques temps, la défaite a été le maître mot de mes matchs, mais cela va bientôt changer, cela est une certitude. Goldust va l'emporter sur Ric Flair et le renouveau du Prince Of Perversion va débuter. Ce ring va devenir le terrain de jeu du lutteur le plus sensuel de la fédération, me. Je vais connaître la douleur mais la douleur que va connaître va être bien plus grande. » Interviewer » Nous verons le résultat en tant voulu. Pour ma part, je parie sur une victoire du Nature Boy.» Goldust » Nous verons bien si ton pari se revèle juste. Si cela n'est pas le cas, je nous réserve une chambre non loin des locaux de la PWF pour une nuit qui s'annoncera comme la plus torride de ta vie. Hum..J'en frissonne déjà.» Interviewer » Mais oui. Le Père Noël existe aussi tant que tu y es. Enfin, l'interview touche à sa fin. Un dernier avant de nous quitter ? l Enfin l» Goldust » Oh que oui et il s'agirait plutôt d'un dernier message pour The Nature Boy. Ric, after this match, after your loos, you will never, ne-ne-ne-never forget the name of l Goldust prend une longue inspiration l Golllldussssttttttt......RAAAAK !!» Interviewer » Et bien c'est sur ces derniers mots que nous allons nous quitter. A bientôt Goldust.» Goldust » l Longue inspiration l Good Evening, my love...RAAAK !!» Voix Off » La caméra s'éloigne mais on distingue toujours le visage de Goldust qui fait un regard coquin à l'interviewer. Ce dernier se dépêche de quitter la salle d'interview. Goldust le regarde partir et dit un dernier mot avant de partir, lui aussi.» Goldust » Tu peux courir mon chou mais cela ne servira à rien, Goldust arrivera toujours à te retrouver. Always !!» Voix Off » Le titantron s'éteint. On se retrouve à Ground Zero pour un PPV qui s'annonce comme palpitant et plein d'émotion. See you soon !!
| |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 22:32 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Des avis sur mon Rp svp Qu'est ce que j'tai dit quand tu voulais me faire parler ? ^^ En tout cas pour une première du genre ca allait mais le pire c'est que Maxou il avait quasi les meilleurs gimmick de la fed dans son speech : Dimé, moi, Yoyo, Mél, Damn, CT et la vieile | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 22:57 | |
| Goldust : Toujours aussi bon Avis ? - Spoiler:
WWC Invasion Kofi Kingston VS Homicide.:. Le show vient de commencer , les fans se levent et crient des "WWC !! WWC !! .." . C'est un peu plus tard que Homicide apparait a l'ecran , il est posé tranquillement sur la plage , MP3 dans les oreils entrain d'envoyer un message a un ami . Le caméraman l'interrompt et lui demande de parler a propos de Kofi Kingston|| Homicide ||
Putins de cameramans a la con , j'ai pas le droit a des vacances ?! Meme quand j'suis a la plage vous me cassez les couilles ?! Fuckin paparrazys .. But if you want words about that bitch here they are !! Sal fils de pute de jamaican , tu crois que tu peux t'incruster dans mon ring et me defoncer ?! T'as un ou deux ans d'exprerience dans le catch et tu bande deja pour venir m'affronter ? Retourne a ta ECW MODERNE , oué moderne putin ! Ya qu'a l'epoque de l'autre enculé de noir la New Jack que sa meritait de s'appeler ECW ! Mais maintenant sa merite juste de s'appeler KSW , Kofi's shity wrestling essé ! T'as débarqué la bas et tu t'es imposé comme le mec le plus fort de la ECW mais sache que si j'y serais JE l'aurais dominé a moi tout seul !! Meme , j'dis que la ECW est moderne maintenant mais tu meritais meme pas d'y etre ! Toi tu sais ce que tu merite ?! Le meme sal sort que tout les jamaicans de mes couilles , mandier dans la rue en fumant de la beuh et en ecoutant du bob marley comme une salope ! Mais on a assez parler de la ECW , ICI C'EST .. Nan ici c'est pas paris bitches , ICI C'EST LA WW MOTHERFUCKIN C !! Apres avoir réglé ton compte de jamaican j'irais regler le compte a l'autre travesti qui croit qui va faire long regne en tant que Intercontinental champion , he's just a biatch !! Forget ROH ! Forget TNA ! Forget FIP ! Forget all the federation ! And pliz forget L.A.X ! 'Cause now i'm not living for the other biatch Hernandez now it's " To live and die in Extreme Latinos !! " And for sure to fuck Kofi Kingston !.:. Le caméraman dit a Homicide qu'il n'a plus beaucoup de temps et qu'il doit finir .:. || Homicide ||
Tu vois , tu viens jusqu'ici pour interrompre ma journée avec ta sale face de blanc - ricain juste pour me faire parler 2minutes ?! J'parle autant que j'veux sal enculé ! T'es comme Kofi putin , t'essaie de faire des remarques ou d'ouvrir ta guuele et a peine apres avoir prononcé tes paroles tu les regrette et tu prefere fermer ta gueule parce que tu sais que j'vais t'en*uler par derriere sinan ! Sale pute va , quand tu retournera dans le building de la WWC je veux que tu viole Chris Benoit de ma part , cet enculé t'envoie jusqu'ici pour m'interrompre alors tu va prendre ce billet et aller le niquer ! | Homicide sort un billet de 50$$ et le met dans la poche du costard du cameraman qui accepte | C'est cool sa , j'peut t'acheter comme une pute ! Et j'vais faire pareil avec Kofi tu vois , enfait ce fils de pute payait Estrada pour le faire gagner mais la c'est moi qui a le pouvoir ! C'est moi que tu peux payer ! La extreme latinos vient a peine de commencer son reigne ! Brrrrrrap !!!.:. Homicide fait signe au filmeur qu'il a finit , il va ensuite fermé sa camera et part faire ce que le latino lui a dit de faire , Homicide remet sa serviette en place et continue son message .:.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 23:21 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Des avis sur mon Rp svp | |
| | | New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 22 Juin - 23:38 | |
| Pour ce qui de l'RP de Hired. J'ADORE; Je t'ai jamais vu aussi bon que dans celui-là. Tu m'pimpressione jeune padawan. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 24 Juin - 0:00 | |
| Pas mal le RP avec Homicide, mais on dirait un RP pour la St-Valentin. (Pour les couleurs xD) Hired, vraiment trop bon ton RP. Celui de Goldust me plait toujours autant. | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 24 Juin - 12:43 | |
| St valentin ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 4:29 | |
| Bah ouais, le rouge et le rose ça me fait penser à la St-Valentin pas toi ? :O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|