Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+26
RVD59
Christian Cage » CT
LaXe
TeaM 3D
The Hurricane
Ken Kennedy
Orly
SSJ4
`Chris Jericho_x3
S.A.S.
Damn putain de 23
Shad | Cryme Tyme
Goldust
» Zell57™
HK
Edge » Snip-13
Lita / ¤ M&M ¤
»SaMoA||CC«
New Jack
DIP67
Nath-an
Link
Trice
# M4TT STRiK3R ™
› Elijah Burke
Albinou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

Partie critiques de feuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 9:16

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah ouais, le rouge et le rose ça me fait penser à la St-Valentin pas toi ? :O

Ah la la ... L'amuuuuuuuuuuuur Neutral ( stop flood )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:27

Bah ouais, le rouge et le rose ça me fait penser à la St-Valentin pas toi ? :O

J'avais mis grey pourtant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:28

Sérieux vous avez fait de Bons Rp ça va être dur pour un novice comme moi de gagner des matches ici =)
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:14

Juste pour savoir , ton kit est de toi ?? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:22

C'est un ami qui me l'a fait ! Why =)
Un Rp que j'ai fait avec ze Great One =)

Spoiler:
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:50

Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:52

J'aime beaucoup le RP avec The Rock, très intéressant, la gimmick est bien là.
Celui de Bret aussi est très bien. xD Le début est con, c'est ce qui rajoutte quelque chose d'intéressant. Razz La gimmick est là aussi, à moins que je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:00

Merci Miss Murder =) En même le Rock c'est le catcheur avec lequel je m'en sors le mieux =)
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:24

J'aime beaucoup le RP avec The Rock, très intéressant, la gimmick est bien là.
Celui de Bret aussi est très bien. xD Le début est con, c'est ce qui rajoutte quelque chose d'intéressant. Razz La gimmick est là aussi, à moins que je me trompe ?

Oui ui, je voulais faire de l'originalitée ^^
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:43

Chris Masters | Playa54 a écrit:
C'est un ami qui me l'a fait ! Why =)
Un Rp que j'ai fait avec ze Great One =)

Spoiler:

Paskelle est tueuse o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:39

Ah merci ! Lebron James Powaa ! Huhuhuh The Best =D
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:43

Bret Hart : RP toujours aussi pertinent.
Chris Masters : Idem que M&M.
I.C.P : je ne connaîs pas la gimmick, donc je ne peux pas juger, désolé.
Spoiler:

x Ground Zero approche à grands pas. Lors de ce nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation, nous allons avoir de fabuleux combats : matchs de championnats, règlements de comptes, etc... Mais en parlant de règlement de comptes, en voici un : celui entre Ric Flair et son ancien partenaire Goldust. Oui, car ces deux hommes vont se livrer bataille à Ground Zero et ce, dans un Last Man Standing Match ! L'homme qui restera debout à la fin du match sera déclaré vainqueur ! Mais en attendant que l'heure fatidique arrive, retrouvons Ric Flair en compagnie de Maria. Cette dernière va interviewer The Nature Boy. x

Partie critiques de feuds - Page 3 Maria_10

| Maria |
» Ladies and gentlemen, please welcome my special guest : "The Nature Boy" Ric Flair ! | Ric Flair apparaît sur l'écran du titantron. | Well. Ric, tout d'abord, comment vas-tu ? «

Partie critiques de feuds - Page 3 Ricfla32

| Ric Flair |
» Comment je vais ?! Je vais merveilleusement bien ! And you know why ?! Because I'll kick some ass of Goldust, tonight ! Wooooo !!!!!!! «

| Maria |
» I see. So, Ric, comme tu l'as dit il y a quelques secondes, ce soir, c'est Ground Zero : le nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation et... «

| Ric Flair |
» Va droit au but, baby ! «

| Maria |
» Well. First, il faut que tu saches que ça a été un véritable choc pour les fans de la PWF que tu te retournes contre ton ancien partenaire, Goldust, lorsque toi et lui aviez perdu les PWF Tag Team Titles... «

| Ric Flair |
» Stop ! Je t'arrête, baby ! Je n'y suis pour rien dans la perte de nos titres : c'est Goldust le fautif ! Moi, je n'ai fait que ce que je pouvais faire, c'est-à-dire... «

| Maria |
» ...??? «

| Ric Flair |
» ...wait and seduce ladies who were ringside ! «

| Maria |
» Mais c'est affreux ce que tu dis là, Ric ! «

| Ric Flair |
» Shut up, baby ! I shit scrap metal !! The Nature Boy fait ce qu'il aime faire, c'est-à-dire que personne ne peut l'empêcher, ne peut se mettre en travers de sa route dans ses projets. Et si c'est le cas, comme Goldust par exemple, je vais lui donner une correction dont il se souviendra longtemps ! Comme toi, Maria ! «

| Maria |
» Me ?! «

| Ric Flair |
» Yeah, baby ! Do you want to ride Space Moutain ? It may be the oldest ride in the park, but it still has the longest line ! «

| Maria |
» Non, non merci...vraiment, je... «

| Ric Flair |
» Really ? However, the ladies are always in line to ride Space Moutain all night long ! Wooooooo !!!!!! «

| Maria |
» No, it's so... «

| Ric Flair |
» So, step back and see what's causin' all this ! «

x Maria recule et disparaît donc du champ de la caméra. Ric reprend la parole. x

Partie critiques de feuds - Page 3 Ricfla33

| Ric Flair |
» Ladies and ladies, it's "The Nature Boy" Ric Flair qui vous parle. Votre souhait est exaucé : Ric Flair est devant vous, si vous voyez ce que je veux dire, et il va réaliser tous vos désirs. Auparavant, la D-Generation X possèdait deux mots comme slogan, mais moi, j'en ai trois : "All night long" ! Whether you like it, or you don't like it, learn to love it, because it's the best thing going today ! Je peux tout faire pour vous et la vue de votre joie sur vos visages, ladies, me rend d'ores et déjà hors de moi ! Woooooooo !!!!!! «

x Une image s'affiche. x

Partie critiques de feuds - Page 3 Emag_w10

| Ric Flair |
» Look at this : I'm every woman's dream and every man's nightmare ! Mais revenons-en à nos moutons : comme vous le savez, j'ai un match ce soir, contre quelqu'un que vous connaîssez bien. Il a été mon partenaire il y a de cela quelques semaines mais à présent ce n'est plus le cas : je veux bien sûr parler de Goldust ! | Applaudissements de la foule | «

Partie critiques de feuds - Page 3 Ricfla34

| Ric Flair |
» Oui, Goldust. Cette chère personne qui croyait bêtement que j'étais son ami. You know Goldust, dans la vie, il y a deux catégories de personnes : l'une est composée de personnes intelligentes et l'autre n'est composée que de personnes qui croient tout ce qu'on leur dit, de vrais candides. Et bien, Goldust, tu es l'un de ces êtres ! Tu t'es fait embobiner par The Nature Boy et The Nature Boy t'en remercie ! Mais maintenant, je n'ai plus besoin de toi et ça, je te l'ai fait savoir lors de ma trahison sur le ring de la PWF. Mais il a fallu que tu t'entêtes à te dire que "Ric Flair était toujours ton ami". Si toi, tu me pardonnes de t'avoir attaqué, et bien saches que ce soir, ton pardon te sera fatal. Je suis peut-être plus âgé que toi, Goldust, mais je suis beaucoup plus expérimenté que toi. Diamonds are forever, and so is Ric Flair ! Wooooooo !!!!!! «

Partie critiques de feuds - Page 3 Ricfla31

| Ric Flair |
» Are you know why I'll beat you tonight, Goldust ? Because I'm Ric Flair, The Nature Boy, and you're not, Goldust ! Tu vois, les femmes m'aiment et c'est réciproque. Je les attire, tel un aimant. Je n'ai juste qu'à claquer des doigts pour qu'une pluie de demoiselles se jettent à mon cou et s'occupent de moi. Mais je m'occupe également d'elles lors du petit tour quotidien du Space Moutain ! Woooooo !!!!! «

Partie critiques de feuds - Page 3 Ricfla30

| Ric Flair |
» Goldust, je sais que tu es triste et anxieux à l'idée d'affronter The Nature Boy : ton ancien partenaire et sois-disant "ami". Mais que veux-tu ? C'est la dure loi du ring : toute bonne chose a une fin. Et cette fin, c'est celle de notre rivalité et cette même rivalité va se terminer lors de Gound Zero ! Lors de ce Pay-Per-View, nous allons nous affronter Goldust. Dans un Last Man Standing Match, qui plus est ! Ce sera mon tout premier type de match ! Idem pour toi je suppose, à une exception près : l'un de nous deux aura une victoire lors de ce match et l'autre aura une défaite. Mais ne t'inquiètes pas, je m'arrangerais pour que ton calvaire dure un minimum de temps. Don't forget, I'm The Dirtiest Player In The Game, today ! Et je vais te montrer pourquoi on m'appelle comme ça. They don't call me The Dirtiest Player In The Game for nothing and you know it, Goldust. La preuve, tu en eu un avant-goût lorsque nous nous sommes rencontrés dans les couloirs de la PWF lors d'un Back To Basics. Tu as connu la Nature Boy Experience ce jour-là, et bien, tonight, tu vas encore la connaître. However, ne te sens pas épargné par le fait que tu m'affrontes dans un Last Man Standing Match : même si ce match ne se termine pas par un tombé ou par une soumission, je te ferrais goûter à la prise la plus puissante de la fédération ; prise que tu as d'ailleurs goûté à la fin de notre match entre Bret Hart et John Morrison : The Figure-Four Leg Lock ! Certes, j'ai dit que ton massacre ne durait pas longtemps mais je ne peux pas résister à la tentation. D'autant plus qu'il y ait des risques que tu ne puisses plus lutter dans des matchs à venir, après à notre combat. Qu'en dis-tu ? «

x Ric Flair marque une pause et reprend la parole. x

Partie critiques de feuds - Page 3 Ricfla35

| Ric Flair |
» Well, je vais arrêter de parler et comme ça, je pourrais bientôt passer à l'acte. Mais je terminerais par ceci : Goldust, tonight, tu vas ressentir toute l'expérience que The Nature Boy possède ! Je suis l'Homme avec un grand H ! The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I'm a limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry ! I'm The Nature Boy ! And Goldust, if you want to beat me, you must to be the man. And to be the man, you've got to beat the man ! Woooooooo !!!!!!! «

x Sur ces paroles, le titantron s'éteint. x

Writing By SSJ4
Pictures By SSJ4
Good Luck Max Wink
Avis, conseils ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:38

Huhuh j'kiffe ! Tres bon Rp =)
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptySam 28 Juin - 1:08

Ouais, très bon, y'a des phrases super. Very Happy
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:06

Spoiler:
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 4:35

Ouah ! Vraiment cool ton RP, j'adore !
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:21

J'adore , presentation et contenue NI-QUEL o_o

RP pour l'IBR :

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/defis-f33/ibr-btb-24-t7029.htm#219553
Orly
» PWF Main Eventer «
Orly

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:26

sa tue
en plus tu me represent tu va gagner je le sens
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:51

Pour sa que j'voulais pas etre a L'IBR , niveau arguments j'suis mort la dedans ..
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 7:34

Ouais bon quand même tu t'es bien débrouillé.
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy

Masculin
Face / Heel ? : Aile

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:24

Low Ki : Je connais pas trop la Gimick mais ca m'a l'air pas mal du tout.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:26

Spoiler:
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 3:21

Y'a quelques fautes qui parraissent très mal, sinon j'crois la gimmick est bien là.

@ Kurt, pas mal aussi, belle présentation, la gimmick est là aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 4:12

Ci-MEr !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 3 Empty

Partie critiques de feuds
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant