|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+26RVD59 Christian Cage » CT LaXe TeaM 3D The Hurricane Ken Kennedy Orly SSJ4 `Chris Jericho_x3 S.A.S. Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme Goldust » Zell57™ HK Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ »SaMoA||CC« New Jack DIP67 Nath-an Link Trice # M4TT STRiK3R ™ › Elijah Burke Albinou 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 9:16 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah ouais, le rouge et le rose ça me fait penser à la St-Valentin pas toi ? :O Ah la la ... L'amuuuuuuuuuuuur ( stop flood ) | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 10:27 | |
Bah ouais, le rouge et le rose ça me fait penser à la St-Valentin pas toi ? :O J'avais mis grey pourtant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 12:28 | |
| Sérieux vous avez fait de Bons Rp ça va être dur pour un novice comme moi de gagner des matches ici =) |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 14:14 | |
| Juste pour savoir , ton kit est de toi ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 14:22 | |
| C'est un ami qui me l'a fait ! Why =) Un Rp que j'ai fait avec ze Great One =) - Spoiler:
Voix Off : Ladies and Gentlemen,Bienvenue a la Professional Infection Of Wrestling ! Nous sommes a quelques heures de la grande première de cette nouvelle fédération ! Et la carte du show nous promet dejà de superbes affiches notamment une superbe Battle Royale ou tout le monde peut participer mais aussi un Triple Threat Match dans lequel nous verrons en opposition Zack Ryder contre Jeff Hardy contre The Instant Classic et aussi un Fatal Four Way et une Battle Royale pour les Divas... Ouh ça promet des tenues sexy !! Mais l'affiche la plus belle reste l'opposition entre The Rock et The Icon Shawn Michaels,un choc de légendes et de titans ! Mais sans plus tarder,nos caméramen se retrouvent en Backstages en compagnie du Brahama Bull Dwayne " The Rock" Johnson et ce dernier boit une canette de Pepsi mais il est interrompu par Johnathan Coachman...
Jonathan Coachman : Hey Hey Rocky ! Rocky ! C'est toi que je cherchais ! Ah comme on se retrouve ça faisait longtemps ! Bon on va fait vite ! On m'a envoyé ... | The Rock lui met la main devant la bouche puis regarde en l'air puis se me a dire |The Rock : What in the blue hell are you doing ?! Yeah who are you Jabroni ?! Qui t'a permis de d'appeller The Rock "Rocky" ?! Is The Rock your friend and so ...What's your name ?!Jonathan Coachman : My name is ....The Rock : It doesn't matter what your name is ! Donc passons Jabroni The Rock a cru entendre au début que tu voulais m'interviewer a propos de quoi ?! Roody Poo Candy Ass !Jonathan Coachman : | Hésitant |Et bien ... a propos de votre match ce dimanche et sur vos objectifs ! Puis-je ?! I know you haven't enough time ! But please !The Rock : Well okay Jabroni ! Pose tes questions !Jonathan Coachman : So ce dimanche vous allez faire face a un catcheur qui dans le passé vous avez affrontez et ce catcheur est Shawn Michaels ! Ce dernier a déjà crée enfin plutôt reformé une alliance en compagnie de Triple H : D Generation X est de retour ! Alors qu'en pensez vous ?! The Rock : Well...ce sera bref et clair et The Rock has got one sentence for ya ! L'idée que la DX puisse se reformer ici live on ... Oh zut excuse moi Roody Poo,mais The Rock a oublié un petit truc : FINALLYYYYYYY THE ROCK IS COME BACK TO SAN ANTONIO,TEXAS !!!!!!! | Il sourit devant la caméra puis reprit | Alors ou en était The Rock ?! Ah oui on parlait de la DX ! L'idée que la DX puisse se reformer ici sur la Professional Infection Of Wrestling donne simplement envie au Rock se foutre un doigt dans la bouche et de se faire simplement vomir ! But il y a une chose qui fait plaisir au Rock : C'est que dans cette Arena de San Antonio,des Millions et des Millions de Rock's Fans pensent que la DX se compose de deux JABRONIS ! | Public : DX are just JABRONI | . Mais ne nous étalons pas sur ce sujet étant donné que j'affronte Shawn Michaels this Sunday Night ! On pourra dire que j'affronte un demi Jabroni ! Mais continuons l'interview !Jonathan Coachman : Comme vous venez le souligner,ce dimanche soir,vous allez affronter une légende de ce business : Shawn Michaels et d'apres les bookmakers...Et bien vous ne partez pas favori en effet beaucoup pensent que vous allez perdre et sans vouloir vous vexer j'en fais partie ! The Rock : Well...Hummm ! The Rock says... Il ne dira qu'une chose a ton égard ! SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! Hey Coach,t'es la pour m'interviewer,moi;The Great One,The People's Champ,The Best Ever Wrestler In The World et tu n'es la pour donner ton avis ! Ensuite concernant les bookmakers,je comprends pas leur avis ! Yes,J'admets que..En fait The Rock says...The Rock says que cela fait certes longtemps qu'il n'a pas catché ! Mais The Rock says a tous ces bookmakers...que pour le Rock...Le catch c'est comme le vélo ! Une fois qu'on sait en en faire sans les petites roues et bien on n'oublie jamais ! Tout simplement pour une seule et bonne raison car THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTETERNAINMENT !! Well concernant ce match,this Sunday Night,The Rock va te dire exactement ce qu'il va faire ... The Rock is gonna take the monkey ass of this Jabroni who names HBK down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK HIS CANDY-ASS INTO THE PROFESSIONAL INFECTION OF WRESTLING HOTELLAAAAA ! For some particular reason, your breath smells like strudle ! Yes ! The Rock te parle a toi The Coach !! But voyez vous pendant qu'on y est j'aimerais rejouter quelques choses ! Voyez vous ! Everybody est impresionné par HBK mais HBK laisse The Rock être clair sur cette rythme ... HBK tu n'as jamais .... et The Rock vient bien de dire JAMAIS mais vraiment JAMAIS impressionner The Rock ! Tu vois quand The Rock & The Rock's Fans entendent ce Theme Song | The Rock commence a chantonner le Theme Song de HBK sous les rires du public | I think I kill....I know I'm Sexy...I've got the looks...That drives the girls wild ! Et c'est a ce moment que tout le monde se regarde dans l'Arena et se disent : Oh je vais aller me prendre un Soda ! This guy sucks ! Et apres ils reviennent tous au moment ou tu parles HBK et avec ta petite voix tu dirais : | Imitant HBK | I'm The Heart Break Kid Shawn Michaels et je suis juste une Roody Poo Candy Ass doublé d'un Jabroni | Rires dans toute l'Arena pendant que Coach le regarde | The Rock thinks ... que cette interview doit se finir...Donc si tu as une question dis le maintenant ?! Jonathan Coachman : Euh non je pense que je n'ai rien a rajouter ! En tout cas je vous remercie de nous avoir laissé vous inteviewer ! | The Coach s'apprête a partir mais le Rock l'interrompt |The Rock : Woh Woh ! The Rock vient d'avoir une idée ! Une grande idée for you ! The People ! Vois tu je viens te d'accorder une interview en échange j'aimerais un petit service Jabroni ! Do you smell it Jabroni ?!Jonathan Coachman : Euh quel service ?!The Rock : Shut your damn mouth ! The Rock parle au Peuple ! Voulez voir danser et chanter The Coach ici live on Professional Infection of Wrestling ?! Do you Want it right here and right now ?! | Public : OUI !!! | Le Peuple a parlé : Now Sing and Dance Coach !Jonathan Coachman : Euh je peux pas ! C'est impossible !The Rock : Shut your damn mouth and just do it if you won't laytheth the smack down with a Rock Bottom !Jonathan Coachman : Euh| Terrifié | Euh..I got one ! Copa...Copa Cobana...This is Copa Copacobana ! After Copa we take a Ice Cream with Cherry !The Rock : Yeah Great ! Dis salut a ta famille et danses ! | The Coach s'éxécute | Et maintenant tournes toi vers la bas ... | The Coach le fait aussi | ! Now Copa your Candy ASS away or I'm going to laytheth you SMACK DOWN ! Voix Off : The Rock lui mit une claque ainsi qu'un bon coup de pied dans le postérieur puis se retourna vers la caméra en lui faisant signe de rester....Puis il reprit la paroleThe Rock : HBK ! Ecoute bien le Rock ! The Rock says...The Rock says...This Sunday Night,in the first show of The Professional Infection Of Wrestling,I'm going to take your monkey ass down et win by Pinfall ! Jabroni ... IF YOU SMELLAAAAAAAAAAAAAAAA | Il fit le People Eyebrow | WHAT THE ROCK IS COOKINNNNNNNGGGGG ! | Une fois cette phrase achevé,il partit en direction du Ring car le Match Shawn Michaels vs The Rock allait débuter |
|
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 17:50 | |
| | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 18:52 | |
| J'aime beaucoup le RP avec The Rock, très intéressant, la gimmick est bien là. Celui de Bret aussi est très bien. xD Le début est con, c'est ce qui rajoutte quelque chose d'intéressant. La gimmick est là aussi, à moins que je me trompe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 18:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 19:00 | |
| Merci Miss Murder =) En même le Rock c'est le catcheur avec lequel je m'en sors le mieux =) |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 19:24 | |
J'aime beaucoup le RP avec The Rock, très intéressant, la gimmick est bien là. Celui de Bret aussi est très bien. xD Le début est con, c'est ce qui rajoutte quelque chose d'intéressant. La gimmick est là aussi, à moins que je me trompe ? Oui ui, je voulais faire de l'originalitée ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 25 Juin - 20:43 | |
| - Chris Masters | Playa54 a écrit:
- C'est un ami qui me l'a fait ! Why =)
Un Rp que j'ai fait avec ze Great One =)
- Spoiler:
Voix Off : Ladies and Gentlemen,Bienvenue a la Professional Infection Of Wrestling ! Nous sommes a quelques heures de la grande première de cette nouvelle fédération ! Et la carte du show nous promet dejà de superbes affiches notamment une superbe Battle Royale ou tout le monde peut participer mais aussi un Triple Threat Match dans lequel nous verrons en opposition Zack Ryder contre Jeff Hardy contre The Instant Classic et aussi un Fatal Four Way et une Battle Royale pour les Divas... Ouh ça promet des tenues sexy !! Mais l'affiche la plus belle reste l'opposition entre The Rock et The Icon Shawn Michaels,un choc de légendes et de titans ! Mais sans plus tarder,nos caméramen se retrouvent en Backstages en compagnie du Brahama Bull Dwayne " The Rock" Johnson et ce dernier boit une canette de Pepsi mais il est interrompu par Johnathan Coachman...
Jonathan Coachman : Hey Hey Rocky ! Rocky ! C'est toi que je cherchais ! Ah comme on se retrouve ça faisait longtemps ! Bon on va fait vite ! On m'a envoyé ... | The Rock lui met la main devant la bouche puis regarde en l'air puis se me a dire |The Rock : What in the blue hell are you doing ?! Yeah who are you Jabroni ?! Qui t'a permis de d'appeller The Rock "Rocky" ?! Is The Rock your friend and so ...What's your name ?!Jonathan Coachman : My name is ....The Rock : It doesn't matter what your name is ! Donc passons Jabroni The Rock a cru entendre au début que tu voulais m'interviewer a propos de quoi ?! Roody Poo Candy Ass !Jonathan Coachman : | Hésitant |Et bien ... a propos de votre match ce dimanche et sur vos objectifs ! Puis-je ?! I know you haven't enough time ! But please !The Rock : Well okay Jabroni ! Pose tes questions !Jonathan Coachman : So ce dimanche vous allez faire face a un catcheur qui dans le passé vous avez affrontez et ce catcheur est Shawn Michaels ! Ce dernier a déjà crée enfin plutôt reformé une alliance en compagnie de Triple H : D Generation X est de retour ! Alors qu'en pensez vous ?! The Rock : Well...ce sera bref et clair et The Rock has got one sentence for ya ! L'idée que la DX puisse se reformer ici live on ... Oh zut excuse moi Roody Poo,mais The Rock a oublié un petit truc : FINALLYYYYYYY THE ROCK IS COME BACK TO SAN ANTONIO,TEXAS !!!!!!! | Il sourit devant la caméra puis reprit | Alors ou en était The Rock ?! Ah oui on parlait de la DX ! L'idée que la DX puisse se reformer ici sur la Professional Infection Of Wrestling donne simplement envie au Rock se foutre un doigt dans la bouche et de se faire simplement vomir ! But il y a une chose qui fait plaisir au Rock : C'est que dans cette Arena de San Antonio,des Millions et des Millions de Rock's Fans pensent que la DX se compose de deux JABRONIS ! | Public : DX are just JABRONI | . Mais ne nous étalons pas sur ce sujet étant donné que j'affronte Shawn Michaels this Sunday Night ! On pourra dire que j'affronte un demi Jabroni ! Mais continuons l'interview !Jonathan Coachman : Comme vous venez le souligner,ce dimanche soir,vous allez affronter une légende de ce business : Shawn Michaels et d'apres les bookmakers...Et bien vous ne partez pas favori en effet beaucoup pensent que vous allez perdre et sans vouloir vous vexer j'en fais partie ! The Rock : Well...Hummm ! The Rock says... Il ne dira qu'une chose a ton égard ! SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! Hey Coach,t'es la pour m'interviewer,moi;The Great One,The People's Champ,The Best Ever Wrestler In The World et tu n'es la pour donner ton avis ! Ensuite concernant les bookmakers,je comprends pas leur avis ! Yes,J'admets que..En fait The Rock says...The Rock says que cela fait certes longtemps qu'il n'a pas catché ! Mais The Rock says a tous ces bookmakers...que pour le Rock...Le catch c'est comme le vélo ! Une fois qu'on sait en en faire sans les petites roues et bien on n'oublie jamais ! Tout simplement pour une seule et bonne raison car THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTETERNAINMENT !! Well concernant ce match,this Sunday Night,The Rock va te dire exactement ce qu'il va faire ... The Rock is gonna take the monkey ass of this Jabroni who names HBK down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK HIS CANDY-ASS INTO THE PROFESSIONAL INFECTION OF WRESTLING HOTELLAAAAA ! For some particular reason, your breath smells like strudle ! Yes ! The Rock te parle a toi The Coach !! But voyez vous pendant qu'on y est j'aimerais rejouter quelques choses ! Voyez vous ! Everybody est impresionné par HBK mais HBK laisse The Rock être clair sur cette rythme ... HBK tu n'as jamais .... et The Rock vient bien de dire JAMAIS mais vraiment JAMAIS impressionner The Rock ! Tu vois quand The Rock & The Rock's Fans entendent ce Theme Song | The Rock commence a chantonner le Theme Song de HBK sous les rires du public | I think I kill....I know I'm Sexy...I've got the looks...That drives the girls wild ! Et c'est a ce moment que tout le monde se regarde dans l'Arena et se disent : Oh je vais aller me prendre un Soda ! This guy sucks ! Et apres ils reviennent tous au moment ou tu parles HBK et avec ta petite voix tu dirais : | Imitant HBK | I'm The Heart Break Kid Shawn Michaels et je suis juste une Roody Poo Candy Ass doublé d'un Jabroni | Rires dans toute l'Arena pendant que Coach le regarde | The Rock thinks ... que cette interview doit se finir...Donc si tu as une question dis le maintenant ?! Jonathan Coachman : Euh non je pense que je n'ai rien a rajouter ! En tout cas je vous remercie de nous avoir laissé vous inteviewer ! | The Coach s'apprête a partir mais le Rock l'interrompt |The Rock : Woh Woh ! The Rock vient d'avoir une idée ! Une grande idée for you ! The People ! Vois tu je viens te d'accorder une interview en échange j'aimerais un petit service Jabroni ! Do you smell it Jabroni ?!Jonathan Coachman : Euh quel service ?!The Rock : Shut your damn mouth ! The Rock parle au Peuple ! Voulez voir danser et chanter The Coach ici live on Professional Infection of Wrestling ?! Do you Want it right here and right now ?! | Public : OUI !!! | Le Peuple a parlé : Now Sing and Dance Coach !Jonathan Coachman : Euh je peux pas ! C'est impossible !The Rock : Shut your damn mouth and just do it if you won't laytheth the smack down with a Rock Bottom !Jonathan Coachman : Euh| Terrifié | Euh..I got one ! Copa...Copa Cobana...This is Copa Copacobana ! After Copa we take a Ice Cream with Cherry !The Rock : Yeah Great ! Dis salut a ta famille et danses ! | The Coach s'éxécute | Et maintenant tournes toi vers la bas ... | The Coach le fait aussi | ! Now Copa your Candy ASS away or I'm going to laytheth you SMACK DOWN ! Voix Off : The Rock lui mit une claque ainsi qu'un bon coup de pied dans le postérieur puis se retourna vers la caméra en lui faisant signe de rester....Puis il reprit la paroleThe Rock : HBK ! Ecoute bien le Rock ! The Rock says...The Rock says...This Sunday Night,in the first show of The Professional Infection Of Wrestling,I'm going to take your monkey ass down et win by Pinfall ! Jabroni ... IF YOU SMELLAAAAAAAAAAAAAAAA | Il fit le People Eyebrow | WHAT THE ROCK IS COOKINNNNNNNGGGGG ! | Une fois cette phrase achevé,il partit en direction du Ring car le Match Shawn Michaels vs The Rock allait débuter |
Paskelle est tueuse o_o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 26 Juin - 11:39 | |
| Ah merci ! Lebron James Powaa ! Huhuhuh The Best =D |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 27 Juin - 0:43 | |
| Bret Hart : RP toujours aussi pertinent.Chris Masters : Idem que M&M.I.C.P : je ne connaîs pas la gimmick, donc je ne peux pas juger, désolé. - Spoiler:
Pay-Per-View : Ground Zero Live from New-York, New-York Last Man Standing Match Ric Flair vs. Goldust
x Ground Zero approche à grands pas. Lors de ce nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation, nous allons avoir de fabuleux combats : matchs de championnats, règlements de comptes, etc... Mais en parlant de règlement de comptes, en voici un : celui entre Ric Flair et son ancien partenaire Goldust. Oui, car ces deux hommes vont se livrer bataille à Ground Zero et ce, dans un Last Man Standing Match ! L'homme qui restera debout à la fin du match sera déclaré vainqueur ! Mais en attendant que l'heure fatidique arrive, retrouvons Ric Flair en compagnie de Maria. Cette dernière va interviewer The Nature Boy. x | Maria |» Ladies and gentlemen, please welcome my special guest : "The Nature Boy" Ric Flair ! | Ric Flair apparaît sur l'écran du titantron. | Well. Ric, tout d'abord, comment vas-tu ? «| Ric Flair |» Comment je vais ?! Je vais merveilleusement bien ! And you know why ?! Because I'll kick some ass of Goldust, tonight ! Wooooo !!!!!!! «| Maria |» I see. So, Ric, comme tu l'as dit il y a quelques secondes, ce soir, c'est Ground Zero : le nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation et... «| Ric Flair |» Va droit au but, baby ! «| Maria |» Well. First, il faut que tu saches que ça a été un véritable choc pour les fans de la PWF que tu te retournes contre ton ancien partenaire, Goldust, lorsque toi et lui aviez perdu les PWF Tag Team Titles... «| Ric Flair |» Stop ! Je t'arrête, baby ! Je n'y suis pour rien dans la perte de nos titres : c'est Goldust le fautif ! Moi, je n'ai fait que ce que je pouvais faire, c'est-à-dire... «| Maria |» ...??? «| Ric Flair |» ...wait and seduce ladies who were ringside ! «| Maria |» Mais c'est affreux ce que tu dis là, Ric ! «| Ric Flair |» Shut up, baby ! I shit scrap metal !! The Nature Boy fait ce qu'il aime faire, c'est-à-dire que personne ne peut l'empêcher, ne peut se mettre en travers de sa route dans ses projets. Et si c'est le cas, comme Goldust par exemple, je vais lui donner une correction dont il se souviendra longtemps ! Comme toi, Maria ! «| Maria |» Me ?! «| Ric Flair |» Yeah, baby ! Do you want to ride Space Moutain ? It may be the oldest ride in the park, but it still has the longest line ! «| Maria |» Non, non merci...vraiment, je... «| Ric Flair |» Really ? However, the ladies are always in line to ride Space Moutain all night long ! Wooooooo !!!!!! «| Maria |» No, it's so... «| Ric Flair |» So, step back and see what's causin' all this ! «x Maria recule et disparaît donc du champ de la caméra. Ric reprend la parole. x| Ric Flair |» Ladies and ladies, it's "The Nature Boy" Ric Flair qui vous parle. Votre souhait est exaucé : Ric Flair est devant vous, si vous voyez ce que je veux dire, et il va réaliser tous vos désirs. Auparavant, la D-Generation X possèdait deux mots comme slogan, mais moi, j'en ai trois : "All night long" ! Whether you like it, or you don't like it, learn to love it, because it's the best thing going today ! Je peux tout faire pour vous et la vue de votre joie sur vos visages, ladies, me rend d'ores et déjà hors de moi ! Woooooooo !!!!!! «x Une image s'affiche. x| Ric Flair |» Look at this : I'm every woman's dream and every man's nightmare ! Mais revenons-en à nos moutons : comme vous le savez, j'ai un match ce soir, contre quelqu'un que vous connaîssez bien. Il a été mon partenaire il y a de cela quelques semaines mais à présent ce n'est plus le cas : je veux bien sûr parler de Goldust ! | Applaudissements de la foule | «| Ric Flair |» Oui, Goldust. Cette chère personne qui croyait bêtement que j'étais son ami. You know Goldust, dans la vie, il y a deux catégories de personnes : l'une est composée de personnes intelligentes et l'autre n'est composée que de personnes qui croient tout ce qu'on leur dit, de vrais candides. Et bien, Goldust, tu es l'un de ces êtres ! Tu t'es fait embobiner par The Nature Boy et The Nature Boy t'en remercie ! Mais maintenant, je n'ai plus besoin de toi et ça, je te l'ai fait savoir lors de ma trahison sur le ring de la PWF. Mais il a fallu que tu t'entêtes à te dire que "Ric Flair était toujours ton ami". Si toi, tu me pardonnes de t'avoir attaqué, et bien saches que ce soir, ton pardon te sera fatal. Je suis peut-être plus âgé que toi, Goldust, mais je suis beaucoup plus expérimenté que toi. Diamonds are forever, and so is Ric Flair ! Wooooooo !!!!!! «| Ric Flair |» Are you know why I'll beat you tonight, Goldust ? Because I'm Ric Flair, The Nature Boy, and you're not, Goldust ! Tu vois, les femmes m'aiment et c'est réciproque. Je les attire, tel un aimant. Je n'ai juste qu'à claquer des doigts pour qu'une pluie de demoiselles se jettent à mon cou et s'occupent de moi. Mais je m'occupe également d'elles lors du petit tour quotidien du Space Moutain ! Woooooo !!!!! «| Ric Flair |» Goldust, je sais que tu es triste et anxieux à l'idée d'affronter The Nature Boy : ton ancien partenaire et sois-disant "ami". Mais que veux-tu ? C'est la dure loi du ring : toute bonne chose a une fin. Et cette fin, c'est celle de notre rivalité et cette même rivalité va se terminer lors de Gound Zero ! Lors de ce Pay-Per-View, nous allons nous affronter Goldust. Dans un Last Man Standing Match, qui plus est ! Ce sera mon tout premier type de match ! Idem pour toi je suppose, à une exception près : l'un de nous deux aura une victoire lors de ce match et l'autre aura une défaite. Mais ne t'inquiètes pas, je m'arrangerais pour que ton calvaire dure un minimum de temps. Don't forget, I'm The Dirtiest Player In The Game, today ! Et je vais te montrer pourquoi on m'appelle comme ça. They don't call me The Dirtiest Player In The Game for nothing and you know it, Goldust. La preuve, tu en eu un avant-goût lorsque nous nous sommes rencontrés dans les couloirs de la PWF lors d'un Back To Basics. Tu as connu la Nature Boy Experience ce jour-là, et bien, tonight, tu vas encore la connaître. However, ne te sens pas épargné par le fait que tu m'affrontes dans un Last Man Standing Match : même si ce match ne se termine pas par un tombé ou par une soumission, je te ferrais goûter à la prise la plus puissante de la fédération ; prise que tu as d'ailleurs goûté à la fin de notre match entre Bret Hart et John Morrison : The Figure-Four Leg Lock ! Certes, j'ai dit que ton massacre ne durait pas longtemps mais je ne peux pas résister à la tentation. D'autant plus qu'il y ait des risques que tu ne puisses plus lutter dans des matchs à venir, après à notre combat. Qu'en dis-tu ? «x Ric Flair marque une pause et reprend la parole. x| Ric Flair |» Well, je vais arrêter de parler et comme ça, je pourrais bientôt passer à l'acte. Mais je terminerais par ceci : Goldust, tonight, tu vas ressentir toute l'expérience que The Nature Boy possède ! Je suis l'Homme avec un grand H ! The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I'm a limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry ! I'm The Nature Boy ! And Goldust, if you want to beat me, you must to be the man. And to be the man, you've got to beat the man ! Woooooooo !!!!!!! «x Sur ces paroles, le titantron s'éteint. xWriting By SSJ4Pictures By SSJ4Good Luck Max
Avis, conseils ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 27 Juin - 17:38 | |
| Huhuh j'kiffe ! Tres bon Rp =) |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 28 Juin - 1:08 | |
| Ouais, très bon, y'a des phrases super. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 28 Juin - 23:06 | |
| - Spoiler:
» Voix Off » Salut à tous. Ici Roger, votre présentateur préféré l Silence complet l Bon, on va dire un commentateur comme les autres. Aujourd'hui est un moment important pour la ERVF. Effectivement, le fils du légendaire Ted Dibiase va faire ses débuts à Night Of Champions. Pour ma part, je m'en fou totalement, mais nous allons devoir faire avec. Enfin, nous le retrouvons dans sa luxueuse limousine, en compagnie de son père et de quelques femmes. Il est très bien entouré le petit. De plus, le champagne est au rendez-vous, il coule à flot. Ils sont en train de discuter, écoutons la discussion.» Ted Dibiase » Alors fils, prêt pour ce match l Rires l CM Punk est un grand lutteur, tu devrais faire attention.» Ted Dibiase Jr » Tu me fait rire père. Je crois bien que tu as un peu abusé sur le champagne. CM Punk n'est qu'un plouc et ce titre va me revenir.» Ted Dibiase » Ca c'est bien parlé mon fils. Ce n'est pas pour rien que tu es le fils du légendaire, du "Million Dollar Man".» Ted Dibiase Jr » Tout à fait et je vais le démontrer dans cette fédération. Wrestling runs deep in my veins, I represent the third-generation of the DiBiase dynasty, je suis sur de gagné, CM Punk n'a aucune chance, c'est une certitude. CM, you know, Ma grand-mère et mon grand-père étaient tout deux lutteur et lutteuse. Mon père, comme tout le sait, est le Million Dollar Man, Ted Dibiase. They were all dominating forces in their eras. I will continue that legacy and dominate ERVF. » Ted Dibiase » Ah, je me reconnais bien. En terme de style, un beau visage, un physique fabuleux, je peut voir le code génétique des Dibiases en lui. Il n'y a pas de doute dans ma tête, tu va sièger au top de cette fédération en tant que champion.» Ted Dibiase Jr » You see Punk, lorsque mon père arrivait sur un ring, lorsqu'il avait un micro en main, il savait ce qu'il faisait. Il était le meilleur de son temps et maintenant, c'est à mon tour de prendre le relais. La famille des Dibiases va encore faire parler d'elle, et tout cela par le biais de moi-même. Mon père avait un plan pour arriver au top. Je suis ici pour suivre ses pas, son instint de champion et arriver au top car cela est dans mes veines d'être le plus grand. Je connaîs le talent qu'il y a dans cette fédération. Il s'agit du meilleur au monde. Mais, en dépit de ce talent, je peut te garantir une chose CM : Je vais gagner le respect qui doit me revenir et devenir un grand champion. Dans le monde d'aujourd'hui Punk, Everything has a price, but joining ERVF's Roster is simply priceless and I simply priceless. Tu vois, les Dibiases sont comme des vins d'exceptions qui se bonifie avec l'âge. Certes, je suis jeune mais tous les lutteurs présents dans cette fédération vont connaître mon talent un jour ou l'autre. Cela n'est qu'une question de temps. Mais chez les Dibiases, le temps, c'est de l'argent et le temps que je vais perdre à détruire tout ces va me coûter énormément cher. Mais ne t'inquiête pas Punk, ma victoire va être courte et tu ne va y voir que du feu dans ce match. Tu vois, depuis que je suis tout jeune, je rêve d'être un lutteur, de devenir un grand champion. J'ai grandi dans le luxe, l'argent a été là pour moi déjà étant petit, c'est une vie à laquelle je me fais et elle me conviens parfaitement. You see, Everybody got a price so you Punk, you got a price. Tu as un prix et voit-tu, je pourrais acheter ce match et avoir ce titre pour moi seul, mais je ne le fait pas. Je vais faire mes débuts dans cette fédération et te vaincre. Les Dibiases ont toujours eu ce qu'ils désiraient. L'argent, la gloire, tout ce que le monde désire mais n'aura jamais.» Ted Dibiase » Tu es parti pour une très très grande carrière mon fils. Cette carrière va te rapporter de très grand titres et la gloire viendra à toi. Oui, laisse la gloire venir à toi. Ha Ha Ha. La famille des Dibiases va encore marqué l'histoire de la lutte professionnelle.» Voix Off » Olala, quel bousculade dans cette limousine. Le chauffeur a arrêté net la limousine et les personnes présentes à l'intérieur bougent un peu. The "Million Dollar Man" semble énervé et prend la parole.» Ted Dibiase » What is going on here ? Chauffeur ? Qu'est-ce qui se passe ? Allez répond.» Chauffeur » Nous sommes arrivés mesdames et messieurs.» Ted Dibiase Jr » Fait attention la prochaine fois, sinon, tu va finir ta vie chez toi à miroiter sur ton sort. De plus, si tu abime cette limousine, croit moi que tu va la payer toute ta vie, aussi bien en argent qu'au niveau de ta forme physique.» Chauffeur » Désolé, mais je ne recommencerais plus. Une voiture m'a coupé le passage et j'ai du freiner net pour ne pas abimer votre belle limousine.» Ted Dibiase Jr » Ferme là. J'en ai vraiment assez de t'entendre. Tu me fait perdre mon temps. » Voix Off » Les deux Dibiases sortent de la limousine accompagnés des jeunes femmes. Ils rentrent dans la boite de strip-tease. Là, ils vont dans le carré VIP, le vigil les laissent entrer, ils se mettent assis et la discussion continue.» Ted Dibiase » Ha Ha Ha, I love this type of place l Rires des deux Dibiases et des femmes l C'est ici que l'argent coule à flot pour les Dibiases. "The Money Inc." va doubler son chiffre d'affaire mon fils, regarde tout ces hommes. Ha Ha Ha. I Love Money.» Voix Off » Ted Dibiase ouvre une malette pleine de billet et dit à son fils.» Ted Dibiase » Regarde tout cet argent mon fils, c'est avec cela que les Dibiases ont pu accèder à cette fédération. Ha Ha. Everybody got a price et je pense que CM Punk ne vaux pas un clou, il n'est pas un grand lutteur. Ce match va être un jeu pour toi que CM Punk ne pourra jamais gagné. Il est trop faible, n'a pas le talent pour gagné un titre comme ce titre Intercontinental.» Ted Dibiase Jr » Exactement, ce match va être comme la bourse, il y a des gagnants et des perdants. Les perdants ne savent pas jouer, n'ont aucun talent alors que les gagnants, représentent la perfection, les hommes supérieurs tel que The Dibiase's Family.» Voix Off » Soudain, une jeune femme, vraiment sexy s'approche de Ted Dibiase Jr. Elle s'avance d'un pas sur et le regarde en souriant. Le jeune lutteur la regarde et regarde son père.» Ted Dibiase Jr » L'argent va monter en flèche avec cette femme. Ce club est une grande réussite père. Je crois que tout est de notre côté, personne n'a aucune chance de faire faillir les affaires des Dibiases. Punk, ou que tu soit, quoi que tu fasse en ce moment, rien ne t'empêchera de perdre. I represent the Third Generation Superstar of The Dibiase Dynasty. Mon père voit grand en moi Punk et je vais le croire car il n'a jamais eu tort, jamais. My Father was a 3 time Tag Team Champion but me, I want the Intercontinental Championship. Plus tard, le titre que mon père a déjà eu autour de ses hanches sera autour des miennes et je l'aurais également mais pour l'instant, mes yeux sont dirigés vers ce titre Intercontinental. CM, tout comme moi tu n'a jamais participé à un match comme celui-ci, mais sache une bonne chose, malgré le fait que je ne connaisse pas vraiment ce type de match, la victoire me reviendra quand même. J'ai grandit dans le luxe, j'ai été entraîné par les meilleurs car j'en avais les moyens, car mon père en avait les moyens. Harley Race m'a entraîné, j'ai subit des entraînements difficiles mais pour en arriver ou ? Pour devenir le meilleur, le plus grand de cette fédération. Crois-moi, ce match ne sera pas une partie de plaisir pour toi. Tu va faillir alors que tu désire ce titre depuis un moment. Tu as toujours voulu devenir le champion Intercontinental mais aujourd'hui, It's Over for you Punk. Quelqu'un de bien plus important, de bien plus riche que toi va triompher. Certaines fois, l'argent peut avoir une grande conséquence sur les actes de certains et dans le cas qui va nous voir nous affronté sur ce ring à Night Of Champions, l'argent va en avoir une grande sur moi, Ted Dibiase Jr. Tu vois, rien qu'en regardant mon nom sur la carte de ce grand PPV, rien que ça, tout le monde peut deviner tout le talent que signifie ce nom. Bientôt, je serais au top de la ERVF et personne ne pourra changer le destin. Sur ce ring, tu ne va pas voir un simple lutteur qui vient d'arriver dans une grande fédération. Non, tu va voir la combinaison d'un grand lutteur, my father, The "Million Dollar Man" Ted Dibiase, et le jeune plein de talent, prochain grand champion, me, Ted Dibiase Jr. Mon père a été toujours derrière moi, cela a été un grand honneur pour moi de le voir m'introduire dans cette fédération. Il a toujours été derrière moi et je sais que cela va continuer. Mon père fut la Superstar la plus intelligente et la plus douée de son temps et tout cela m'a été transmis. Oui, tout le monde va voir quel lutteur je suis vraiment. Mes débuts à la ERVF vont être phénoménales. Mon arrivée ici s'est joué sur des millions mais cela n'est rien comparé à la somme astronomique que je toucherais quand je serais au top et que tout le monde sera aux pieds de la famille des Dibiases, lorsque tout le monde sera à notre merci.» Ted Dibiase » l Rire démoniaque l J'adore cet état d'esprit. Mon portrait craché.» Ted Dibiase Jr » Tel père, tel fils, le dicton est formel.» Ted Dibiase » Allez mon fils, trinquons à ta future victoire, à ton tout premier titre à la ERVF et à ta grande carrière.» Voix Off » Poum, tel est le bruit du bouchon de champagne qui saute. Je ne suis même pas invité, moi qui aurait pu dès le début arrêter cette vidéo pour ne pas à voir tout ça l Roger verse quelques larmes l Ce n'est pas juste, on ne m'aime pas.» Ted Dibiase » Je crois que ce champagne fera l'affaire. Allez, à la tienne mon fils.» Ted Dibiase Jr » Merci père, toi de même. A ma future victoire.» Voix Off » Les deux trinques en rigolant, mais en font aussi profiter les femmes autour d'eux. Ted Dibiase les sert et leur lance.» Ted Dibiase » You see Ladies, the champagne is free and you know why ?» Jeunes Femmes » Non, pourquoi ?» Ted Dibiase » Because we're rich ! l Rire démoniaque l» Ted Dibiase Jr » Yes, we're rich and we can do what we want to do !! We're rich but everybody not ! Punk, ma soirée va bientôt se terminer donc avant de quitter, j'aimerais te passer un dernier message. You see, in today's world, Everybody has a price but me...me, I'm simply priceless !!» Ted Dibiase » Que raconte-tu, cette soirée ne fait que commencer. Ha Ha Ha.» Voix Off » Les Dibiases et les jeunes femmes posent leur coupes de champagne. Ils sortent et rentrent dans la limousine, partant pour une fin de soirée....Simply Priceless !!
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 30 Juin - 4:35 | |
| Ouah ! Vraiment cool ton RP, j'adore ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Juil - 22:21 | |
| | |
| | | Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Juil - 22:26 | |
| sa tue en plus tu me represent tu va gagner je le sens | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 2 Juil - 23:51 | |
| Pour sa que j'voulais pas etre a L'IBR , niveau arguments j'suis mort la dedans .. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 3 Juil - 7:34 | |
| Ouais bon quand même tu t'es bien débrouillé. | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 3 Juil - 13:24 | |
| Low Ki : Je connais pas trop la Gimick mais ca m'a l'air pas mal du tout.
- Spoiler:
| Voix Off | Bonsoir à tous et à toutes ! Pour le début de cette émission, nous allons directement, vers un perdant de Ground Zero. Un Type qui compte autant de victoire qu'il ne compte de cheveux ! Nan j'exagère un petit peu. Soit, voilà Kurt Angle et Karen Angle, le couple ..| Kurt Angle | Pour qui tu te prends Karen ? Ca y est.. Parce que je perds une Battle Royale tu te permets de me remettre en question ? [ Karen veut reprendre. ] Shut Up ! Tu comprendras qu'il ne faut pas douter d'un aussi grand Champion et lutteur que moi. Je suis Kurt Angle bébé.. KURT ANGLE ! Personne n'est meilleur que moi. Personne n'a plus de technique et de charisme que la Wrestling Machine. Know That ! Nobody Can't Beat The Wrestling Machine, cette défaite n'est qu'un simple accident.
| Karen Angle | Je sais Chéri. Excuse moi d'avoir douter de toi. Teddy Hart t'as peut-être battu dans une Invitationnal Battle Royal, mais ça n'empêche rien au fait que ce soit un râter ! Et que tu sois le plus grand lutteur que le catch aie connu !
| Kurt Angle | You're Right ! DAMN right ! Je vais me reprendre, tu le sais comme moi. Goldust.. Cet homme.. Je vais l'humilier, lui montrer qu'il n'a rien à faire sur un ring de catch. Il fait honte à notre profession ! | J.Borash | En parlant de profession, .. Il est temps que j'exerce la mienne ! ~ Pendant que Kurt parlait, quelqu'un toque à la porte. Borash ouvre et dit. ~
| J.Borash |Désolé de te déranger Kurt, mais tu pourrais me donner une petite interview ?
| Kurt Angle | Quoi ? Tu te fous de moi ? Tu rentres dans ma chambre juste pour me demander de répondre à tes questions ? Casse-toi JB.
| J.Borash |S'teplait Kurt !
| Kurt Angle | Nan. | J.Borash |S'il te plaiiiiit Kurt !
| Kurt Angle | Va te faire foutre JB, et dégage de ma loge !
| J.Borash |D'accord. J'irai interviewer des gagnants ! De toute façon tu n'interesses plus personne, maintenant que tu es un perdant. [ JB fait mine de partir, mais il saît la réponse de Angle. ]
| Kurt Angle | Quoi ? Reviens ici JB ! Et poses-moi tes questions. Et apelle-moi encore une seule fois perdant, et je vais te montrer ce que un vrai lutteur de grand talent sait faire.
| J.Borash |Hihi, je le savais ! Soit, alors Kurt c'est pas vraiment la forme, ça fait de nombreuses semaines qu'on ne te voit plus à ton advantage ..
| Kurt Angle | Je sais JB ! Mais crois-moi, ça ne durera pas très longtemps. Comme tu le sais, Je suis Kurt Angle, le seul et unique champion Olympique de la PWF, Da Wrestling Machine ! Tu sais que je vais vite prouver à tous ces gens que je n'ai jamais été surrestimé. Que je suis encore un catcheur au top ! Et comme tu le sais et vous le savez tous, La Tapette de Goldust en payera le prix. Et le prix vous le connaissez. His Ankle Will Be Break ! It's Real Baby, It's Real ! Donc ne t'en fais pas pour moi, Je sais que tu es triste de voir la Wrestling Machine Jobber et de voir au top de la PWF des lutteurs comme Rob Conway, Homicide. Mais bientôt tu me verras au près des meilleurs de la PWF, là ou je devrais déjà être !
| J.Borash |Je vois que tu es déjà chaud pour ton match contre Goldust. Mais je pense que tu le prends trop peu aux serieux ! Goldust a une très grosse carrière à la PWF tu sais. Et même si avec ses airs de tapettes il a l'air d'être faible, il est bien meilleur que tu ne le penses !
| Kurt Angle | Easy Jeremy ! Easy.. Don't Forget I'm Kurt Angle ! Je sais que Goldust fait de gros matchs à la PWF et à du talent. Mais ça ne sera pas suffisant. Il faut du charisme, de la classe pour battre The Olympic Gold Medalist ! Et de la classe il n'en a pas. Regarde-le. Il est jaune, maquillé comme un Gay et ne lache que des conneries. Voir des catcheurs comme lui à la PWF fait du mal à l'industrie. Les gens en ont marre de voir des catcheurs comme eux à la télé ! They Want Real. Goldust c'est marrant la première fois, mais ça devient très vite saoulant ! Et je vais lui montrer ce qu'un vrai catcheur est capable de faire. Grâce a de l'intensitée, de l'intergritée et de l'intelligence. Oh Yeah It's True It's True ! Voilà les trois premiers mots qui viennent à l'esprit quand on parle d'un Champion comme moi. Tandis qu'un Looser comme Goldust, on pense à des mots comme : Ridicule, Horrible, Faible.. And That's Why I'm Gonna Beat Him ! Goldust, I WILL BE BREAK YOUR FREANKIN' ANKLE ! Je vais te la casser, tu ne remontreras pas sur un ring avant longtemps, Your Ass Is Mine Goldust. Ne t'imagine pas que tu as une chance de ressortir indemne de se combat. Je donnerai tout ce que j'ai. Tu vas manger le ring. Tu vas regretter d'avoir choisi d'être catcheur. Tu vas retourner faire tes conneries ailleurs que dans mon ring. Parce que tu ne sauras plus revenir dedant. Tu seras lassé de ce ring, à chaque fois que tu remettras un pieds dans ce ring, tu y repenseras.. A comment ta cheville à été cassé par la Wrestling Machine !! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S TRUEE !
| Karen Angle | It's True .. It's ..
| J.Borash |DAMN TRUE OH YEAH !
| Voix Off | Voilà Kurt Angle est remonté ! Je sens que ca va être un beau combat..
| |
| | | Invité Invité
| | | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Juil - 3:21 | |
| Y'a quelques fautes qui parraissent très mal, sinon j'crois la gimmick est bien là.
@ Kurt, pas mal aussi, belle présentation, la gimmick est là aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 4 Juil - 4:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|