|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+26RVD59 Christian Cage » CT LaXe TeaM 3D The Hurricane Ken Kennedy Orly SSJ4 `Chris Jericho_x3 S.A.S. Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme Goldust » Zell57™ HK Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ »SaMoA||CC« New Jack DIP67 Nath-an Link Trice # M4TT STRiK3R ™ › Elijah Burke Albinou 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:08 | |
| Thanks | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:14 | |
| En passant ma coupe est pas bizarre | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:18 | |
| T'as raison elle est zarbi | |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:27 | |
| Extraterrestre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:28 | |
| No just Kanye West | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:36 | |
| Ouai Kanye West ou extraterrestre c'est quoi la différence ? | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 13:00 | |
| Bah la coupe de cheveux ! | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 29 Juil - 4:44 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Spoiler:
| L'aréna est toujours en feu à Chicago, après les interventions qui sont passées sur le titantron ainsi que les différents break publicitaires, un thème se fait entendre .... Ron Killings ?| | Une nouvelle recrue ? La seule chose qui est sûr c'est que le public apprécie et le fait savoir . L'homme tout sourir, attend que l'ambiance baisse d'un ton pour prendre la parole . |Ron Killings . That's my name . |Ovation de la salle| And PWF WILL NEVER BE THE SAME !!! | Le public l'encourage de plus en plus | La côte EST est représenté alors aulieu de testé, K-kwik rentre chez toi avant d'prendre un kick ! You see, i'm back for one reason and one reason only . It's for kicking the face of evrybody ! Donc j'éspère que les ptits lâches d'la fed auront comprit le message sinon pas de problème j'aurais qu'à leur montrer ma rage ! Yo yo yo j'suis pas venu ici que pour botter des ptits têtes, j'suis là aussi pour me faire un nom mais j'crois que c'est déjà fait grâce au web . So, ce que je veux c'est devenir champ' et vite . Alors ceux qui ont des titres qu'ils écoutent attentivement au cas où j'parlerais vite . Pour la peine j'sais pas qui j'vais combattre à cette battle royal . Mais une chose est certaine c'est que je vais l'importer à la loyale . Les tricheurs sont prévenus parce qu'avec moi vous pouvez vous y mettre à 5 mais votre cause est perdu . Cauz this K-Kwik devant vous ne bouffe pas tout à la cantine, nan ! Moi j'me nourrit à coup d'protéïne . Coming from Atlanta j'en ai vécu des aventures, cela dit j'vais pas vous cachez qu'il y a des mésanventures . J'préviens tout de suite, le premier qui me les brises, j'lui laisserais deux options : demander pardon ou bien allez la haut voir le patron . J'suis pas venu ici pour faire le gentil avec tout le monde, tout ce que je veux c'est une ceinture et des dollars tout de suite à moins que vous voulez voir K-Kwik passez à tabas toute la clique ! En parlant de passez des gens à tabas, j'ai un ptit message pour le dénommer John Cena . Mec parles trop mais tu sais pas ce qui se passe là-bas . Tu parles d'une vie que t'as jamais eu, tu parles d'un enfer que t'as jamais vécu . Alors arrête de dire tout et n'importe quoi parce que moi j'connais bien la vérité sur toi . Alors voit l'deal kid . J'te propose un Battle Rap next week . J'attends ta réponse avec impatience . | Killings descend peu à peu la rampe qui l'amène vers le ring tout en continuant son discours |So Cena, te voilà prévenu . Mais ce soir t'inquiète ce ne sera pas toi qui sera battu . Pour en revenir à ce que j'disais les mecs, n'ayez pas peur j'gagnerais sans vous frappez à la tête . J'sais c'est un pari risqué mais j'veux pas que vous deveniez attarder . Car comme tout le monde sait, la sécurité avant tout . Même si dans votre cas vous serez sans doute à genou . Mais now, j'ai trop fait le gangsta, j'vais redevenir sérieux sinon basta ! Vous voyez j'viens des bas quartier d'Atlanta, j'ai vu trop d'fois la mort devant moi . Des affaires des drogues et d'autres deal dans l'genre j'en ai vu, des souffrances j'en ai que trop connu . C'est pour ça que j'me suis engagé de cette fed pour redonner éspoir aux fortes têtes . Pour prouver aux gens qui n'y croyaient pas que ce n'est pas finit tant qu'il vous reste la vie . | Le public applaudit | Merci merci . Ca me touche que vous me compreniez même si certains catcheurs ne se privent pas pour se moquer . Pourquoi ? Car la plupart d'entre eux n'ont jamais connu ça qu'ils croivent que les gars de banlieu que moi sont sans foi ni loi . Ils croivent que j'vends d'la drogue, que la nuit j'traine sur les docks . J'tiens à dire à tous ces gars que lorsqu'ils verront le vrai Ron Killing, ils pourront ranger leur bling bling . Parce que j'suis pas venu ici pour me faire charier mais pour gagner ! Et j'vais vous prouver que j'vais bousculer la hiérarchie que tout me sera permit ! Que personne n'est imbattable, qu'aucune épreuve est infranchissable ! | Le public entamme un chant "Killings Killings !" Yeah et ce soir, K-Kwik va enflammer l'aréna ! Pour votre plus grand plaisir pour et aller à Wrestlemania ! Cauz j'mets la barre très haut même si j'peux retomber vite . Mais vous en faites pas pour moi parce que j'me remets vite . Ron Killings n'est pas l'genre d'homme à se laisser abattre . Pour preuve après les années galère que j'ai eu, j'suis toujours sur mes pattes . And that's the truth . That's the B-Truth . | Ron Killings se fait chaleureusement applaudir avant de saluer la foule et de partir | | Un peu plus tard dans le show, on peut voir Killings en pleine séance de dédicasse, la caméra suit les nombreux fans présents | S.A.S. : Mec regarde, tu vois la meuf là-bas ? Hired : Ouai j'la vois . Une de ces paires de seins ! S.A.S. : J'vais éssayer de sympathiser avec elle pour qu'on se mette devant dans la file . Toi continue de faire la promo de ton cousin . | Le fan s'avance et tapotte du doigt l'épaule de la jeune fille qui se retourne ... | S.A.S. : Salut beauté, t'es seule ? Mélanie : Nan dis ! Tabernacle de criss, encore un osti d'cave qui vient me faire chier, calisse ! S.A.S. : D'accord ... | Le jeune homme retourne à sa place pendant que la caméra filme deux nouvelles personnes . Dont l'une qui lit un bouquin assé spécial ... | Yohan : Oh mon dieu ! Dans ce livre, ils disent que tout et rien ne sont qu'illusions ! Que l'imaginaire n'est qu'une forme de folie, est--ce que moi j'existe ? Quel est la raison de mon existance ?! Jordan : Euh quelqu'un veut changer de place ? | La caméra poursuit son chemin et tombe sur un grand gar costaud qui écoute sa musique notament Notorius Big . Il porte le maillot de Makékélé du PSG . La personne derrière lui qui décide de le taquiner scande "Paris, Paris on t'encule ! Paris, Paris, on t'encule !" L'homme visiblement très en colère se retourne et regarde le blasfèmateur avec un regard d'assasin . |Dimé : Qu'est-ce que t'as dit bitch ?! Trice : Euh ... c'est lui qui a dit ça .( il désigne la personne juste derrière lui )| Un homme avec un casque moyenne âgeux s'avance avec une hache en plastique et se place dans la file . La personne devant lui avec une coiffure assé bizarre se retourne et regarde le nain l'air étonné ... |DIP : C'est quoi ces fringues de louzetar ?!Julesss : Je suis un nain éspèce d'ignorant !DIP : Ouai c'est ça .... Et moi j'suis un elfe .Julesss : Un elfe ?! Tu vas voir ta gueule !!!!| Le nain se jette sur le jeune homme et la bagarre commence ! Mais malheureusement c'est là que la caméra se coupe .... |
Genre, tout le contraire de moi. x) | |
| | | -|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Juil - 2:05 | |
| - Spoiler:
Lieu ==>Pittsburgh, Pensylvania Nombre de Fans ==> 60 00 personnes Main-Event Ric Flair v.s. Randy Orton-[Interview plus tôt dans la journée.]-[JR] Randy tu as réussi à te rendre au Main-Event de End OF Break, mais malheureusement tu as échoué ta tentative de regagner le titre que tu as perdu. Est-ce que tu es déçu du résultat!¤Randy Orton¤Est-ce que je suis déçu? Wow quelle belle question JR je te félicite. Mais pourquoi être déçu d'avoir détruit la carrière de Shelton Benjamin. Hen vient me dire en quoi je serais déçu JR. En plus j'ai éliminé The Undertaker dans le 2e match avec The Most Devastating Move in the Sport Entertainement the RKO. Alors vient me dire en quoi je serais déçu. D'avoir perdu lors du main-event? Tu n'as pas l'air de comprendre JR que cela fait mon bonheur que Conway est gagné le titre. J'aime mieux perdre face à un mec que je respecte au moins ce qui n'était pas le cas de Benjamin et The Undertaker. Nous avons travaillé en équipe toute la putain de soirée et nous avons montrer que même si The Models Of Charisma n'était plus là que même ses deux anciens membres pouvaient encore colaborer ensemble et vous avez vu le résultat. Nous avons fait le Main-Event de ce supershow. Tu vois vieille merde, notre alliance était primordial à la survie de la V-WWE. Elle a couler les deux dernières fois que nous étions partie par manque de challenge. Si la V-WWE veut revivre et briller comme avant elle devra avoir dans ses rangs les deux lutteurs les plus talentueux et les plus charismatiques de cette industrie. Ce n'est avec des merdes comme Dave Batista, ou The Undertaker ... ou même Ric Flair que cette fédération va avancer. Si c'est eux qui sont en tête d'affiche la V-WWE va continuer où elle est en ce moment ... au point mort. Rob Conway et moi sommes la solution que vous le voulez ou non. Nous totalisons 6 titres de V-WWE champion à nous deux plus un règne de champion par-équipe que nous avons eux ensemble, alors qui peut battre cela JR? Personne tu as bien compris PERSONNE![Lawler] Randy j'ai une question très simple! Est-ce que d'affronter Ric Flair va t'inciter à laisser de côté le fait qu'il soit une légende ou vas-tu garder en tête qu'il peut être ton plus grand trophée de chasse?¤Randy Orton¤Bonne question Jerry! Premièrement Ric devrait cesser de lutter. Je viens juste de le dire et il devrait y penser en ce moment, car je suis très sérieux il devrait arrêter de lutter. Come on Ric tu le sais que tu es dépassé. Ton heure de gloire s'est éteinte il y a 10 ans de cela, alors cesse de lutter. On peut sentir ton odeur de décomposition et tu fais fuir les gens à cause de cela,alors pour le bien être de cette industrie et des fans ... Ric ... LEAVE V-WWE ALONE!! Si tu ne comprends pas, alors ce sera mon rôle de te le faire comprendre. Me retrouver face à toi cette semaine est une vraie honte parce que j'aimerais mieux lutter face à la délicieuse Maryse pour le titre Intercontinental que de te faire face. Je n'ai tellement pas hâte de lutter contre toi et d'être en contact avec ton corps mou et flasque que j'en fais des cauchemards. Je peux sculpter quelque chose mille fois plus beau que toi dans ma bolle de toillettes. Alors imagine un peu à quoi tu ressembles. Tu as toujours été jaloux de moi Ric et je le sais . Avant c'était toi qui était considéré comme étant le meilleur lutteur de tous les temps et tu sais que je peux surpasser tes exploits. Tu sais que tes petits accomplissements ne sont rien à comparer de ce que je peux faire moi. Je suis et j'ai toujours été meilleur que toi tu ne l'as jamais été dans ta chienne de vie. So face it I'm simply better than you Ric. Je suis plus jeune, plus rapide et plus talentueux que toi. Normal je me demande si tu es encore capable de te torcher le cul. Mais je vais arrêter de me préoccuper de ton hygiène de toute manière c'est ta femme de 25 ans qui s'en occupe surtout si elle veut toucher le peut de fric qu'il te reste. De toute façon elle sait qu'elle peut trouver réconfort dans mon lit, car comme les fans je lui fourni ce que tu ne lui fourni pas. Une performance digne d'un champion. Digne des MOC meilleur faction de tous les temps. Tes Four Horseman peuvent aller se r'habiller, car ils font parti du passé. Mais je dois leur donné crédit pour une chose, les autres memebres ont au moins compris qu'ils devaient laisser la place au jeune, au meilleur ... à moi, tandis que toi Ric , toi qui n'a plus rien à prouver tu restes là comme un gros con. S'en est désolant. Eux ils ont compris ils sont soit à la retraite ou mort au bout d'une corde.[JR] PETIT CON QUEL MANQUE DE RESPECT ENVERS UN GRAND ATHLÈTHES QUI A DÉRAILLER UN SEUL INSTANT!!TU DEVRAIS AVOIR HONTE PETIT INSIGNIFIANT¤Randy Orton¤SHUT UP YOU SMOG SON OF A BITCH!! Si il n'aurait pas été aussi misérable comme il l'était il n'aurait pas fait cela. Moi je suis l'extrême opposé de cela la preuve you just take a look at greatness. Alors les choses horribles qu'il a fait j'en ai rien à foutre c'est mon show je fais ce que je veux so shut up and LITSEN TO ME DAMN IT. Écoutez oui écoutez moi!! Rob Conway et Randy Orton sont le futur tandis que Ric Flair devrait déjà être dans sa tombe avec mon ami Shelton Benjamin. Tu peux rester ici et rien faire à part te vanter d'avoir gagner le titre de champion du monde 16 fois, moi aussi je peux me vanter en disant que je l'ai fais 4 fois dont une en tant que champion de la V-WWE. Mais en bout de ligne veux-tu me dire qu'est-ce que cela vient faire dans notre match. Est-ce que ces informations des plus merdiques peut changer quelque chose à notre match? Hen Ric je te pose la question est-ce que tes 16 titres te sauveront des trois lettres qui font frémir toute l'industrie lorsqu'elle l'entendent. La réponse est non Ric!! Comme toutes tes autres amis dont j'ai terminer leur carrière en tuant leur légende tu vas goûter au pêcher charnelle et être victime du R ... K ... O. Ma victoire est inévitable tu ne peux rien face à moi et tu le sais. Je suis ici pour rétablir l'ordre entre le passé et le futur. Et tu ne fais pas parti de mon futur ni de celui de n'importe qui d'autre. Alors à la place d'écouter les gens et de te laisser manipuler comme un pantin semaine après semaine avec les même moves qui excitent les fans ... rend toi à l'évidence Ric. Tu n'as plus ta place ici tu fais rire de toi et arrête avant de te faire honte à toi et à tes enfants Ric. Et si tu ne comprends pas et bien je suis là pour cela. Avant de terminer Ric j'aimerais te remercier. Oui je te remerci de me donner l'honneur de mettre fin à ta carrière. ¤Randy Orton¤Thank You Ric thank you!!¤Randy Orton¤And that's not arrogance ...... It's destiny ... My destiny!!-[L'image coupe et c'est la fin de ce segment.]-
RP sur une autre fédération vous en dites quoi? | |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Juil - 5:12 | |
| Ben, faut dire que tu l'as dans le sang le Orton. x) | |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Juil - 6:11 | |
| lol tant que ça merci | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Juil - 14:25 | |
| | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| | | | DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Juil - 19:49 | |
| | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 30 Juil - 23:28 | |
| xD randy est sexy quand il fait le matou :sisi: | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Juil - 0:25 | |
| mdr il est pas un poil crédible | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 31 Juil - 9:31 | |
| mon rp? | |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 3 Aoû - 22:30 | |
| - Spoiler:
TIC TAC… TIC TAC~ Le voici, le voilà… Le United States Champion de la Pro Wrestling Federation… L’homme qui a perdu son rang de Undefeated au dernier show en perdant face a The Rock & la charmante Lita. Le premier homme à être qualifié pour l’Elimination Chamber à Terror Era… Bref… Cette homme aura beaucoup de chose a dire se soir. Le Pay-Per-View approche a grand pas et les Fans ont hâte de savoir qui sera couronner le prochain Undisputed Champion. Pour ma part, je parie 100 $ que le Nature Boy va remporter le combat et devenir le nouveau champion de la PWF. Mais puisse que j’y pense… Lita a aussi de très grande chance de gagné, mais il faut dire que sa doit être la honte pour plusieurs gars de perdre un Title Match contre une femme. HO… HO… Enfin le Power Rangers se pointe le nez. ~~ Avec la tête qu’il fait notre méchant US Champion, on peut rapidement deviner qu’il ne semble pas être de grande humeur. C’est vrai que de perdre contre une fille et ainsi, il se doit d’enlever son rang d’Undefeated ne doit pas être facile a avaler. Déjà monter dans le ring que le US Champion enlève sa veste a 800 $, pend sauvagement le micro des mains de l’annonceur et regarde la foule, mécontent. Le public n’aime pas le champion des États-unis et le montre grandement. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTERLadies and Gentlemen… SHUT UP !! MVP en a carrément marre de vous entendre me huée et me prendre pour un con. N’oubliez pas qui je suis… I’M THE FRANCHISE PLAYER, YOUR UNITED STATES CHAMPION !! C’est moi la Superstars la plus payée de la fédération. C’est moi le meilleur athlète ! Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que, JE SUIS M… V… P !!! Depuis mon retour, il s’est écoulé environ un mois ou plus. En un mois, MVP a fait plus ce qu’un simple lutteur pourrait faire dans sa carrière. Tout le monde croyait que MVP ne serait jamais de retour dans le monde de la lutte professionnelle. Pourtant, sa vous a surprit lorsque j’ai fais mon retour. J’ai défais ce foutu Canadien pour devenir le Contender au Titre des États-unis. Et puis, par la suite, les meilleurs moments de MVP ont passé. À Ground Zero, MVP est devenu votre nouveau US CHAMPION !! Raven n’a pas pu tenir le coup et a dut deux semaines plus tard, entrer dans un clan pour avoir deux gros BodyGuards et une Bitch qu’il sauterait a tous les soirs. Belle réaction pour un ancien champion… Mais bon, MVP n’a pas envie de parler d’un minable comme lui. Donc, pour continuer, après avoir décrocher le Titre, les semaines ont passé et MVP a été rapidement le lutteur le plus haut classé dans cette fédération. Pour tout dire, MVP a été le meilleur et l’est toujours. Et maintenant, il semblerait que le General Manager voudrait que MVP ne soit pas juste le US Champion… Mais bien le prochain UNDISPUTED CHAMPION !! OH Yeah, ce n’est pas une blague. Voilà pourquoi MVP a été le premier classé dans l’Elimination Chamber qui aura lieu à Terror Era. Mais avant de parler du prochain match qui sera le gros match de la carrière de MVP, il faudrait parler avant tout de l’évènement du dernier show. Le 28 Juillet 2008… Une date qui restera a jamais gravée dans la mémoire de MVP. Cette date qui hantera a jamais les magnifiques rêves de MVP. Et oui, c’est bien à cette date que MVP a perdu son propre statut d’Undefeated. (Ovation de la foule.) WHAT ??? Vous approuvez cela ? Vous êtes donc tous une bande de con parmi tant d’autre. Tsss !!! (Huée de la foule.) Tous ses nombreuses semaines de travail acharnée, de victoire après victoire n’aurait donc servit a rien. Et tous sa, a cause de The Rock. A de nombreuse occasion, MVP aurait remporter le combat mais a chaque fois… A chaque fois ce gars est venu m’empêcher de garder mon statut. Mais MVP a quand même pu montré au « peuple », comme le dirait De Rock, que MVP Is Better Than Rock And Better Than Lita !!! Parce que NON… MVP n’a pas perdu contre une fille… Surtout contre pute qui se fait à chaque soir un gars qui se maquille et qui n’arrête pas de se plaindre sur sa jeunesse et sur sa vie. RAVEN, SI TU ÉCOUTES MON MESSAGE, SACHE QUE BIENTÔT TON CLAN SERA DISSOUS !! Après vous allez me demander… Quand ? Avec Qui ? Mais MVP a la réponse à cette question, tout simplement seul. MVP est plus qu’un homme… En faite, MVP représente dix hommes. Et vous savez comment ? HARDER, BETTER, FASTER AND STRONGER !! Quatre mots qui décrive MVP. Je travail dur, je suis le meilleur dans mon domaine et dans cette industrie, je possède l’agilité et la rapidité et je suis un homme fort. UN PUR ATHLÈTE !! (Huée de la foule.) MONTEL VONTAVIOUS PORTERMVP se fout complètement de quoi le public pense ? En faite, en toute honnêteté, ALLEZ VOUS FAIRE PENDRE !! Vous croyez pouvoir faire votre loi en soutenant des lutteurs comme Ric Flair ou bien The Rock mais en faite, votre travail a vous est tout simplement de me faire gagner mon argent. MVP est le meilleur dans ce business, le plus payée mais sûrement le moins aimer. C’est vrai que pour vous, être un bon lutteur soutenu est d’être le gentil de la troupe qui a du respect envers les autres et qui ne fait jamais de mauvais coups. Mais je vais vous dire une chose… À Terror Era a lieu une Elimination Chamber. A ce show, vous allez voir MVP ressortir vainqueur avec de l’or alentour de la taille. Mais c’est vrai que ce match risque d’être dangereux et donc, MVP devra faire attention a ses arrières. Cette cage qui mesure 11 pieds de hauteur, entourer de chaîne s’en avoir la chance de s’évader. Mis à part que MVP n’à aucune crainte… Aucune peur. Ses adversaires ne lui font absolument pas peur. D’un coté, il y a cette traite avec ses deux gros morceaux de viande, et de l’autre coté, on y retrouve des anciens partenaires… L’un est Gay et l’autre est nommé à être une future légende dans le Hall Of Fame… Seize fois champion du monde… (Grande Ovation + Un WOOOOOooo du public.) RIC FLAIR !! Ce vieux papy est sûrement le seul qui a ses petites chances. Mais bon, tant que MVP fait partit du match, aucune chance qu’un vieux papy ou bien d’une écervelé avec ses gardes du corps qui n’ont rien dans la cervelle et d’un homosexuel qui fantasme sur les Blacks puissent ressortir vainqueur… En y repensant, ce match risque d’être une partie de plaisir. Remporter se titre sera autant facile que d’enlever une sucette a un enfant de quatre ans. Comme MVP est confiant et sait déjà qu’il remportera son prochain match, voici un avant goût de ma victoire… ~ MVP se tourne vers l’écran géant, il le pointe et une image apparaît, c’est un montage qui représente MVP, sortant gagnant de son prochain match avec le titre Undisputed entre les mains. MVP sourit bêtement et le public hue et n’est pas d’accord avec le US Champion. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTERRegardez moi cette vision du futur… Représentant le prochain Undisputed Champion de la PWF ainsi que United States Champion. Tha’ Franchise Player… Aussi dit… Half Man, Half Amazing… MVP !! L’avenir est grand pour MVP, il reste beaucoup de chemin à faire même si je suis parvenu à être le Main-Eventer de la PWF, à être au Top de la gloire… MVP veut viser plus haut, il veut que prochainement, les superstars de la PWF le craindre. En tant que futur champion, j’ai plusieurs plans de mon avenir, de comment vont se dérouler les évènements à la PWF. Beaucoup de chose va se produire prochainement… Des carrières vont bientôt prendre fin à cause de MVP, je vais me faire de nouveaux ennemis… Mais aussi des alliés… Je vais être toujours champion US et Undisputed et mon chemin va se tourner par la suite vers la Tag Team Championships. Vous voyez, un avenir peut se dessiner et se décrire rapidement quand on sait ce qu’on veut. J’ai beaucoup d’avenir, je vais partit d’une génération et j’dois devenir leurs Leaders et MVP doit obligatoirement rester meilleur que tous. AT TERROR ERA… SOYEZ PRÊT A COURRONER VOTRE PROCHAIN CHAMPION UNDISPUTED… SIMPLY BECAUSE I’M BETTER THAN EVERYTHING !! © JOKER---
Avis ? Commentaires ? | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 5 Aoû - 18:55 | |
| John Morrison : Très bon RP. Vraiment. M.V.P : Nous sommes adversaires, donc, je ne dirais pas mon avis. - Spoiler:
TERROR ERA Live from Indianapolis, Indiana Undisputed Championship 6-Man Elimination Chamber Match Ric Flair vs. Goldust vs. M.V.P vs. Lita vs. Brother Ray vs. Brother Devon
x L'heure approche. Un nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation arrive. Son nom ? Terror Era. Ce PPV portera bien son nom car le Main-Event de cet événement sera une Elimination Chamber Match, le type de match le plus effrayant qu'il n'est jamais existé à la PWF. Six lutteurs de la fédération seront prisonniers de cet enfer, et un seul en ressortira vivant, vivant avec autour des reins, l'Undisputed Championship ! En effet, le Pay-Per-View porte bien son nom car, à la fin du Main-Event, quel que soit le gagnant, une ère de terreur commencera à la PWF. Mais laissons ça de côté pour le moment. En attendant le moment fatidique, retrouvons notre Nature Boy favori là où le Pay-Per-View se déroulera, c'est-à-dire à Indianapolis, dans l'Indiana. Ric Flair, qui fait bien sûr parti de l'Elimination Chamber Match, s'est rendu avant le Pay-Per-View dans cette ville pour "s'échauffer". Mais quant le Nature Boy parle d'échauffement, il ne fait pas allusion à la musculation ou au jogging, non. Et vous voulez savoir pourquoi je vous dis ça ? Car on retrouve Ric Flair dans un endroit assez charmant. The Nature Boy est chez les Indianapolis Colts Cheerleaders ! Allons voir ce qui s'y passe ... x Indianapolis Colts Cheerleaders » Une, deux ! Une, deux !Ric Flair » Wooooooo !!! Je sens que je vais me plaire, ici ! Les Indianapolis Colts Cheerleaders, c'est comme McDonald : c'est tout ce que j'aime ! Il n'y a que des beautés !x Une charmante Indianapolis Colts Cheerleaders aborde alors Ric Flair. x Ric Flair » Wooooooo !! My god ! A qui ai-je l'honneur ?Megan » Je m'appelle Megan, capitaine des Indianapolis Colts Cheerleaders. Enchantée de vous rencontrer, Mr. Flair. Ric Flair » Moi de même.Megan » Mais que faites-vous ici, à Indianapolis ? Ric Flair » Puisque le prochain Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation se déroule dans cette ville, et bien je prends connaissance des lieux afin de pouvoir récolter de plus amples informations, si vous voyez ce que je veux dire ... Megan » Okay. Oui, je suis au courant que la PWF passerait ici pour un PPV. Mais je ne savais pas que le légendaire Ric Flair, l'homme aux 16 titres de champion du monde, en faisait parti. So, welcome to Indianapolis, Mr. Flair !
Ric Flair » Merci, Megan. Mais s'il te plait, pas de formalités entre nous, appelles-moi Ric.Megan » Comme vous voudrez ... Ric. Ric Flair entrain de penser (et oui, même Ric Flair, malgré son âge, est encore capable de penser) » Héhé, c'est dans la poche ...Megan » Donc, si la PWF s'arrête à Indianapolis pour son Pay-Per-View, on verra n'est-ce pas, Ric ? Ric Flair » Of course. Tu te trouves devant The Next Undisputed Championship, girl ! Ric Flair est dans le Main-Event de Terror Era et ce, dans une Elimination Chamber Match ! Le vainqueur, en l'occurrence moi, repartira de cette ville avec l'Undisputed Title autour des hanches.Megan » Wahou ! Mais Ric, ce n'est pas un peu dangeureux comme match, une Elimination Chamber ? Ric Flair » Pour une légende de mon calibre ? Cette Elimination Chamber va être du gâteau. Le Main-Event de Terror Era est aussi simple que de dégraffer le soutien-gorge d'une demoiselle !Megan » Et en quoi consiste une Elimination Chamber ? Ric Flair entrain de penser » Damn, elle n'a pas dû inventer l'eau chaude, celle-là. Non, Ric. Reprends-toi, soignes ton image. Tu lui réponds tout en étant charmant. Ca fait quand même deux semaines que tu n'as pas pris du bon temps. C'est le moment idéal pour remettre les pendules à l'heure. Ric Flair » Une Elimination Chamber, comme son nom l'indique, est une Chambre d'Elimination. Le but consiste à éliminer un par un ses adversaires par tombé ou par soumission. Les six concurrents sont enfermés dans une grande cage de plus de dix tonnes de chaînes. Deux lutteurs commencent le combat dans le ring, pendant que les quatre autres sont dans des capsules. Et toutes les quatre minutes, une capsule se dévérouille aléatoirement et le catcheur entre dans le ring, et ainsi de suite.Megan » Je n'aimerais pas être à ta place, Ric. Ric Flair » Ne t'inquiètes pas, chérie. The Nature Boy ressortira vainqueur de ce match. I shit scrap metal !Megan » Et qui seront vos cinq adversaires ? Ric Flair » Et bien il y aura Goldust, Montel Vontavious Porter, Lita, et Team 3D.Megan » Vous pouvez nous en dire plus ? Ric Flair » Well, je vais commencer par M.V.P, Montel Vontavious Porter, The United States Champion, sois-disant le lutteur le plus payé de la fédération, mais aussi le plus inexpérimenté. Montel, tu comptes devenir à la fois United States Champion et Undisputed Champion lors de Terror Era ? Mais tu évoques un événement qui ne se réalisera jamais, guy. And you know why ? Parce qu'à la fin de l'Elimination Chamber, tu conserveras malheureusement ton titre des Etats-Unis, mais tu ne repartiras pas avec l'Undisputed Title. L'homme qui aura ce titre est entrain de te parler, M.V.P : il s'appelle "The Nature Boy" Ric Flair ! Your wife will be next, so keep your mouth shut ! Megan » Parlez-nous maintenant un peu de Goldust ... Ric Flair » Goldust ... mon ancien partenaire, partenaire que j'ai vaincu à Ground Zero dans un Last Man Standing. Je lui ai donné un poing américain en plein face, et il ne s'est pas relevé du compte de dix de l'arbitre. A Terror Era non plus, il ne se relèvera pas. Il baignera dans son sang. Même si j'ai eu le dernier mot lors de notre rivalité, cette dernière n'est pas tout à fait "morte". Il y a toujours une certaine rancoeur entre deux anciens rivaux, et à Terror Era, cette rancoeur refera surface entre deux lutteurs, entre une légende du catch, Ric Flair, et un néophyte, Goldust. Megan » Je vois que ça chauffe entre vous deux. Parlez-nous maintenant des trois derniers participants.Ric Flair » You know, je vais une pierre deux coups. Je vais parler de Brother Ray & Brother Devon en même temps, étant donné qu'ils sont dans la même équipe. Team 3D, deux lutteurs que je n'ai jamais affronté à la PWF. Mais lorsque Terror Era sera passé, ce ne sera plus le cas. Vos deux noms figureront sur la longue, longue, longue liste des victimes du Nature Boy. Liste qui ne cessera jamais de s'allonger. Ray et Devon se supportent mais une fois dans la cage, ce sera chacun pour soi. Il ne devra pas avoir d'entente. C'est chacun pour soi, et Dieu pour moi ! Megan » Mais ça risque d'être dur quand même pour un homme de votre âge, Ric, de vous battre dans cette Chambre. Vos adversaires ont du talent, et ce n'est pas vous qui allez faire TOUT le spectacle. Ric Flair » C'est vrai, mais tu me sous-estimes, Megan. I'm The Dirtiest Player In The Game today ! Je peut être opportuniste à tout moment. Je dois admettre que je ne suis plus tout jeune, mais ce n'est pas pour ça que je pars perdant. Je peux très bien foncer dans le tas pour m'en prendre plein la tronche comme Brother Ray et Brother Devon, ou alors attendre le moment propice pour m'infiltrer dans les failles que laisseront mes adversaires pour ensuite les éliminer. Anyway, they don't call me The Dirtiest Player In The Game for nothing. Et malgré que je sois ancien, I'm still every woman's dream and every man's nightmare ! An you know why ? Because Space Moutain is may be the oldest ride in the park, but it still has the longest line ! And the ladies are always in line to ride it alle ... night ... long ! Like you, Megan ... Megan » Me ? Ric Flair » Yeah, baby. Do you want to ride Space Moutain ? Megan » Heu ...Ric Flair » Whether you like it, or you don't like it, learn to love it, because it's the best thing going today ! Megan » Je suis partante. Mais j'aimerais d'abord que vous me parliez du dernier, ou plutôt, de la dernière participante, Lita.Ric Flair » Ok, babe. Je vais en parler, et après, je vais pouvoir te chevaucher. So, Lita, membre du Styx, gang dont font partis également la Team 3D. Là aussi, il y a une certaine entente entre les trois lutteurs. Mais je doute que cette entente soit efficace pour décrocher la victoire car, imaginons un peu : que se passerait-il si les trois derniers participants de l'Elimination Chamber étaient Lita, Brother Ray, et Brother Devon ? Lequel des trois éliminerait ses deux partenaires ? Megan » Je dirais Lita.Ric Flair » Why ? Megan » Parce que c'est une femme, et que le dicton stipule que les femmes sont prioritaires sur les hommes.Ric Flair » Non non ! Erreur, baby. Chez moi, les femmes n'ont pas l'avantage sur les hommes, que ce soit sur un ring, ou dans un lit. The Nature Boy n'obéit qu'à une seule règle : Ric Flair n'est jamais soumis aux femmes, ce sont les femmes qui sont soumises à Ric Flair. De plus, ce ne sera pas Lita qui éliminera Team 3D, et tu sais pourquoi ? Car ces trois lutteurs seront déjà éliminés. Indeed, ce sera The Nature Boy qui restera le dernier debout, dans la Chambre d'Elimination. Lita ne sera qu'un adversaire quelconque que The Sixteen Times World Heavyweight Champion devra affronter. Pour moi, il n'y a pas de différence. Lita veut se battre contre des hommes ? Des vrais ? Son souhait sera exaucé puisqu'elle sera dans le même ring que The Nature Boy ! The Queen Of Extreme veut se faire chevaucher par des hommes ? Des vrais ? Le seul homme qui peut répondre à toutes ses attentes se trouve être "The Nature Boy" Ric Flair !
x Soudain, une autre Indianapolis Colts Cheerleaders interrompt Ric Flair en se manifestant. x ??? » Tu te trompes, Ric Flair ! Lita est la meilleure lutteuse qui existe à la PWF ! Elle a déjà eu l'Intercontinental Championship, seul titre solo que toi, môssieur la sois-disante légende du catch, Ric Flair, a conquis. Lita va ressortir vainqueur de l'Elimination Chamber Match, na !Ric Flair » C'est vrai. Lita a conquis le titre Intercontinental, tout comme moi. Ca prouve qu'elle n'est pas une débutante mais elle restera quand même inférieure au Dirtiest Player In The Game. Mais qui es-tu, toi, d'abord ???? » Je m'appelle Miss Murder (ça t'en bouche un coin, hein ?).Ric Flair » Et bien, Miss Murder, laisses-moi te dire une chose : retournes à tes occupations de gamine. Prends ta pelle et ton seau, ou tes pompons pour faire la Pom-Pom Girl, quoi qu'il en soit, laisses The Nature Boy terminer cette entrevue pour qu'il puisse ensuite passer aux choses sérieuses avec Megan. Miss Murder » Lita va te battre. Et toi, tu ne pourras plus jamais remonter sur un ring.Ric Flair » Vas-y, parles. Parles pour ne rien dire car tout ce que tu dis ne vaux rien. Ric Flair va te prouver qu'il est capable de contredire tes propos. Je vais remporter cette Elimination Chamber. And you know why ? Because I'm Ric Flair ! The Nature Boy ! And my opponents are not ! Les diamants sont éternels, comme l'est Ric Flair. I'm the limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry !
x A près ces paroles, Ric Flair vole un baiser à Megan qui commence à rougir. x Ric Flair » Tu vois, Miss. Je ne mens pas quand je dis que je vole des baisers et je ne mentirais pas quand j'affirmes que je vais remporter cette Elimination Chamber ! Car je suis l'Homme. L'Homme avec un grand H. And to be the man, you've got to beat the man ... wooooooooo !!!!!!
x Miss Murder s'en va en courant, sursautée par le cri légendaire du Nature Boy. x Ric Flair » Les filles, un dernier mot pour The Nature Boy ? Indianapolis Colts Cheerleaders (sauf Miss Murder bien entendu) » RIC FLAIR ! THE NEXT UNDISPUTED CHAMPION !!!Ric Flair » Well, now, Megan, après être passé aux paroles, on va passer aux actes ...
x Donc, on peut d'ores et déjà dire que Ric Flair est visiblement bien préparé pour Terror Era. Donc, pour savoir qui ressortira vivant de cette Elimination Chamber, rendez-vous Dimanche 17 Aôut pour Terror Era ! x Writing by SSJ4Pictures by SSJ4Good Luck At All
Et voilà le mien. Avis, conseils ??? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 5 Aoû - 22:08 | |
| Vous aimez ça me contrôler dans vos RPs hein ! Vous aimez ça me rabaisser car vous en avez marre parce que j'suis trop parfaite ! Bonne idée le truc de pom pom girl, bon RP bon RP, ça va être chaud ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 5 Aoû - 23:08 | |
| - Ric Flair | SSJ4 a écrit:
- John Morrison : Très bon RP. Vraiment.
M.V.P : Nous sommes adversaires, donc, je ne dirais pas mon avis.
- Spoiler:
TERROR ERA Live from Indianapolis, Indiana Undisputed Championship 6-Man Elimination Chamber Match Ric Flair vs. Goldust vs. M.V.P vs. Lita vs. Brother Ray vs. Brother Devon
x L'heure approche. Un nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation arrive. Son nom ? Terror Era. Ce PPV portera bien son nom car le Main-Event de cet événement sera une Elimination Chamber Match, le type de match le plus effrayant qu'il n'est jamais existé à la PWF. Six lutteurs de la fédération seront prisonniers de cet enfer, et un seul en ressortira vivant, vivant avec autour des reins, l'Undisputed Championship ! En effet, le Pay-Per-View porte bien son nom car, à la fin du Main-Event, quel que soit le gagnant, une ère de terreur commencera à la PWF. Mais laissons ça de côté pour le moment. En attendant le moment fatidique, retrouvons notre Nature Boy favori là où le Pay-Per-View se déroulera, c'est-à-dire à Indianapolis, dans l'Indiana. Ric Flair, qui fait bien sûr parti de l'Elimination Chamber Match, s'est rendu avant le Pay-Per-View dans cette ville pour "s'échauffer". Mais quant le Nature Boy parle d'échauffement, il ne fait pas allusion à la musculation ou au jogging, non. Et vous voulez savoir pourquoi je vous dis ça ? Car on retrouve Ric Flair dans un endroit assez charmant. The Nature Boy est chez les Indianapolis Colts Cheerleaders ! Allons voir ce qui s'y passe ... x Indianapolis Colts Cheerleaders » Une, deux ! Une, deux !Ric Flair » Wooooooo !!! Je sens que je vais me plaire, ici ! Les Indianapolis Colts Cheerleaders, c'est comme McDonald : c'est tout ce que j'aime ! Il n'y a que des beautés !x Une charmante Indianapolis Colts Cheerleaders aborde alors Ric Flair. x Ric Flair » Wooooooo !! My god ! A qui ai-je l'honneur ?Megan » Je m'appelle Megan, capitaine des Indianapolis Colts Cheerleaders. Enchantée de vous rencontrer, Mr. Flair. Ric Flair » Moi de même.Megan » Mais que faites-vous ici, à Indianapolis ? Ric Flair » Puisque le prochain Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation se déroule dans cette ville, et bien je prends connaissance des lieux afin de pouvoir récolter de plus amples informations, si vous voyez ce que je veux dire ... Megan » Okay. Oui, je suis au courant que la PWF passerait ici pour un PPV. Mais je ne savais pas que le légendaire Ric Flair, l'homme aux 16 titres de champion du monde, en faisait parti. So, welcome to Indianapolis, Mr. Flair !
Ric Flair » Merci, Megan. Mais s'il te plait, pas de formalités entre nous, appelles-moi Ric.Megan » Comme vous voudrez ... Ric. Ric Flair entrain de penser (et oui, même Ric Flair, malgré son âge, est encore capable de penser) » Héhé, c'est dans la poche ...Megan » Donc, si la PWF s'arrête à Indianapolis pour son Pay-Per-View, on verra n'est-ce pas, Ric ? Ric Flair » Of course. Tu te trouves devant The Next Undisputed Championship, girl ! Ric Flair est dans le Main-Event de Terror Era et ce, dans une Elimination Chamber Match ! Le vainqueur, en l'occurrence moi, repartira de cette ville avec l'Undisputed Title autour des hanches.Megan » Wahou ! Mais Ric, ce n'est pas un peu dangeureux comme match, une Elimination Chamber ? Ric Flair » Pour une légende de mon calibre ? Cette Elimination Chamber va être du gâteau. Le Main-Event de Terror Era est aussi simple que de dégraffer le soutien-gorge d'une demoiselle !Megan » Et en quoi consiste une Elimination Chamber ? Ric Flair entrain de penser » Damn, elle n'a pas dû inventer l'eau chaude, celle-là. Non, Ric. Reprends-toi, soignes ton image. Tu lui réponds tout en étant charmant. Ca fait quand même deux semaines que tu n'as pas pris du bon temps. C'est le moment idéal pour remettre les pendules à l'heure. Ric Flair » Une Elimination Chamber, comme son nom l'indique, est une Chambre d'Elimination. Le but consiste à éliminer un par un ses adversaires par tombé ou par soumission. Les six concurrents sont enfermés dans une grande cage de plus de dix tonnes de chaînes. Deux lutteurs commencent le combat dans le ring, pendant que les quatre autres sont dans des capsules. Et toutes les quatre minutes, une capsule se dévérouille aléatoirement et le catcheur entre dans le ring, et ainsi de suite.Megan » Je n'aimerais pas être à ta place, Ric. Ric Flair » Ne t'inquiètes pas, chérie. The Nature Boy ressortira vainqueur de ce match. I shit scrap metal !Megan » Et qui seront vos cinq adversaires ? Ric Flair » Et bien il y aura Goldust, Montel Vontavious Porter, Lita, et Team 3D.Megan » Vous pouvez nous en dire plus ? Ric Flair » Well, je vais commencer par M.V.P, Montel Vontavious Porter, The United States Champion, sois-disant le lutteur le plus payé de la fédération, mais aussi le plus inexpérimenté. Montel, tu comptes devenir à la fois United States Champion et Undisputed Champion lors de Terror Era ? Mais tu évoques un événement qui ne se réalisera jamais, guy. And you know why ? Parce qu'à la fin de l'Elimination Chamber, tu conserveras malheureusement ton titre des Etats-Unis, mais tu ne repartiras pas avec l'Undisputed Title. L'homme qui aura ce titre est entrain de te parler, M.V.P : il s'appelle "The Nature Boy" Ric Flair ! Your wife will be next, so keep your mouth shut ! Megan » Parlez-nous maintenant un peu de Goldust ... Ric Flair » Goldust ... mon ancien partenaire, partenaire que j'ai vaincu à Ground Zero dans un Last Man Standing. Je lui ai donné un poing américain en plein face, et il ne s'est pas relevé du compte de dix de l'arbitre. A Terror Era non plus, il ne se relèvera pas. Il baignera dans son sang. Même si j'ai eu le dernier mot lors de notre rivalité, cette dernière n'est pas tout à fait "morte". Il y a toujours une certaine rancoeur entre deux anciens rivaux, et à Terror Era, cette rancoeur refera surface entre deux lutteurs, entre une légende du catch, Ric Flair, et un néophyte, Goldust. Megan » Je vois que ça chauffe entre vous deux. Parlez-nous maintenant des trois derniers participants.Ric Flair » You know, je vais une pierre deux coups. Je vais parler de Brother Ray & Brother Devon en même temps, étant donné qu'ils sont dans la même équipe. Team 3D, deux lutteurs que je n'ai jamais affronté à la PWF. Mais lorsque Terror Era sera passé, ce ne sera plus le cas. Vos deux noms figureront sur la longue, longue, longue liste des victimes du Nature Boy. Liste qui ne cessera jamais de s'allonger. Ray et Devon se supportent mais une fois dans la cage, ce sera chacun pour soi. Il ne devra pas avoir d'entente. C'est chacun pour soi, et Dieu pour moi ! Megan » Mais ça risque d'être dur quand même pour un homme de votre âge, Ric, de vous battre dans cette Chambre. Vos adversaires ont du talent, et ce n'est pas vous qui allez faire TOUT le spectacle. Ric Flair » C'est vrai, mais tu me sous-estimes, Megan. I'm The Dirtiest Player In The Game today ! Je peut être opportuniste à tout moment. Je dois admettre que je ne suis plus tout jeune, mais ce n'est pas pour ça que je pars perdant. Je peux très bien foncer dans le tas pour m'en prendre plein la tronche comme Brother Ray et Brother Devon, ou alors attendre le moment propice pour m'infiltrer dans les failles que laisseront mes adversaires pour ensuite les éliminer. Anyway, they don't call me The Dirtiest Player In The Game for nothing. Et malgré que je sois ancien, I'm still every woman's dream and every man's nightmare ! An you know why ? Because Space Moutain is may be the oldest ride in the park, but it still has the longest line ! And the ladies are always in line to ride it alle ... night ... long ! Like you, Megan ... Megan » Me ? Ric Flair » Yeah, baby. Do you want to ride Space Moutain ? Megan » Heu ...Ric Flair » Whether you like it, or you don't like it, learn to love it, because it's the best thing going today ! Megan » Je suis partante. Mais j'aimerais d'abord que vous me parliez du dernier, ou plutôt, de la dernière participante, Lita.Ric Flair » Ok, babe. Je vais en parler, et après, je vais pouvoir te chevaucher. So, Lita, membre du Styx, gang dont font partis également la Team 3D. Là aussi, il y a une certaine entente entre les trois lutteurs. Mais je doute que cette entente soit efficace pour décrocher la victoire car, imaginons un peu : que se passerait-il si les trois derniers participants de l'Elimination Chamber étaient Lita, Brother Ray, et Brother Devon ? Lequel des trois éliminerait ses deux partenaires ? Megan » Je dirais Lita.Ric Flair » Why ? Megan » Parce que c'est une femme, et que le dicton stipule que les femmes sont prioritaires sur les hommes.Ric Flair » Non non ! Erreur, baby. Chez moi, les femmes n'ont pas l'avantage sur les hommes, que ce soit sur un ring, ou dans un lit. The Nature Boy n'obéit qu'à une seule règle : Ric Flair n'est jamais soumis aux femmes, ce sont les femmes qui sont soumises à Ric Flair. De plus, ce ne sera pas Lita qui éliminera Team 3D, et tu sais pourquoi ? Car ces trois lutteurs seront déjà éliminés. Indeed, ce sera The Nature Boy qui restera le dernier debout, dans la Chambre d'Elimination. Lita ne sera qu'un adversaire quelconque que The Sixteen Times World Heavyweight Champion devra affronter. Pour moi, il n'y a pas de différence. Lita veut se battre contre des hommes ? Des vrais ? Son souhait sera exaucé puisqu'elle sera dans le même ring que The Nature Boy ! The Queen Of Extreme veut se faire chevaucher par des hommes ? Des vrais ? Le seul homme qui peut répondre à toutes ses attentes se trouve être "The Nature Boy" Ric Flair !
x Soudain, une autre Indianapolis Colts Cheerleaders interrompt Ric Flair en se manifestant. x ??? » Tu te trompes, Ric Flair ! Lita est la meilleure lutteuse qui existe à la PWF ! Elle a déjà eu l'Intercontinental Championship, seul titre solo que toi, môssieur la sois-disante légende du catch, Ric Flair, a conquis. Lita va ressortir vainqueur de l'Elimination Chamber Match, na !Ric Flair » C'est vrai. Lita a conquis le titre Intercontinental, tout comme moi. Ca prouve qu'elle n'est pas une débutante mais elle restera quand même inférieure au Dirtiest Player In The Game. Mais qui es-tu, toi, d'abord ???? » Je m'appelle Miss Murder (ça t'en bouche un coin, hein ?).Ric Flair » Et bien, Miss Murder, laisses-moi te dire une chose : retournes à tes occupations de gamine. Prends ta pelle et ton seau, ou tes pompons pour faire la Pom-Pom Girl, quoi qu'il en soit, laisses The Nature Boy terminer cette entrevue pour qu'il puisse ensuite passer aux choses sérieuses avec Megan. Miss Murder » Lita va te battre. Et toi, tu ne pourras plus jamais remonter sur un ring.Ric Flair » Vas-y, parles. Parles pour ne rien dire car tout ce que tu dis ne vaux rien. Ric Flair va te prouver qu'il est capable de contredire tes propos. Je vais remporter cette Elimination Chamber. And you know why ? Because I'm Ric Flair ! The Nature Boy ! And my opponents are not ! Les diamants sont éternels, comme l'est Ric Flair. I'm the limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry !
x A près ces paroles, Ric Flair vole un baiser à Megan qui commence à rougir. x Ric Flair » Tu vois, Miss. Je ne mens pas quand je dis que je vole des baisers et je ne mentirais pas quand j'affirmes que je vais remporter cette Elimination Chamber ! Car je suis l'Homme. L'Homme avec un grand H. And to be the man, you've got to beat the man ... wooooooooo !!!!!!
x Miss Murder s'en va en courant, sursautée par le cri légendaire du Nature Boy. x Ric Flair » Les filles, un dernier mot pour The Nature Boy ? Indianapolis Colts Cheerleaders (sauf Miss Murder bien entendu) » RIC FLAIR ! THE NEXT UNDISPUTED CHAMPION !!!Ric Flair » Well, now, Megan, après être passé aux paroles, on va passer aux actes ...
x Donc, on peut d'ores et déjà dire que Ric Flair est visiblement bien préparé pour Terror Era. Donc, pour savoir qui ressortira vivant de cette Elimination Chamber, rendez-vous Dimanche 17 Aôut pour Terror Era ! x Writing by SSJ4Pictures by SSJ4Good Luck At All
Et voilà le mien. Avis, conseils ??? un qui rit pas d'une photo. Enfin!! Merci | |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Aoû - 0:43 | |
| Ca va être dur à départager le main event.. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Aoû - 4:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 6 Aoû - 5:14 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Ca va être dur à départager le main event..
Genre plus que dur. Avec le RP que Goldust vient de faire en plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|