|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+26RVD59 Christian Cage » CT LaXe TeaM 3D The Hurricane Ken Kennedy Orly SSJ4 `Chris Jericho_x3 S.A.S. Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme Goldust » Zell57™ HK Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ »SaMoA||CC« New Jack DIP67 Nath-an Link Trice # M4TT STRiK3R ™ › Elijah Burke Albinou 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Juil - 3:03 | |
| Raven a eu plusieurs gimmicks faut dire ^^. La gimmick que tu joues est franchement cool, j'ai aimé lire gj ! NB : Cool la fin, sacrée M&M ^^. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Juil - 3:03 | |
| Ouais. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Juil - 4:36 | |
| - RVD59 a écrit:
- Raven a eu plusieurs gimmicks faut dire ^^.
La gimmick que tu joues est franchement cool, j'ai aimé lire gj ! NB : Cool la fin, sacrée M&M ^^. Nah. Raven a jamais eûs qu'une seule gimmick . | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Juil - 4:42 | |
| quel gros dégueulasse d'embrasser la grosse dégueulasse m&m quand mm | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 11 Juil - 6:27 | |
| Je sais pas ce qu'il lui a prit vraiment. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Juil - 0:14 | |
| Des avis sur mon dernier RP avec Goldust contre Kurt Angle ? | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Juil - 2:15 | |
| - Raven a écrit:
- RVD59 a écrit:
- Raven a eu plusieurs gimmicks faut dire ^^.
La gimmick que tu joues est franchement cool, j'ai aimé lire gj ! NB : Cool la fin, sacrée M&M ^^. Nah. Raven a jamais eûs qu'une seule gimmick . C'est ce que je dis . | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Juil - 2:21 | |
| " Raven a eu plusieurs gimmicks faut dire ^^." On a pas le même sens des mots " a eu " . | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Juil - 2:29 | |
| Bah quoi ? je sais que j'ai raison sur ce coup xD. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 12 Juil - 5:28 | |
| - Goldust a écrit:
Des avis sur mon dernier RP avec Goldust contre Kurt Angle ? Magnifique, sauf qu'il est un peu gros. x) | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Juil - 0:02 | |
| - › The Rock ™ a écrit:
» Montréal, Québec «» Invitational Battle Royal «» Back To Basic's 25 «» Pro Wrestling Federation «----------------------------------------------------------- × Alors que le Show semble battre son plein, nous nous retrouvons en Backstages avec The Coach, la foule commence a huer fortement, mais la caméra s'aggrandit et nous pouvons voir l'interviewer de la soirée, il s'agit du Rock, Grande ovation de la foule × » The Coach » Well, Goodnight PWF Fans, Tonight, j'ai avec moi le Rock, le People's Champ, The Great One, mais aussi le plus grand luteur de tout les ....» The Rock » Just Shut You're Damn Hell Mouth Please.» The Rock » At First, Le Rock aimerais dire qu'il est bien content de pouvoir faire son retour a la Pro Wrestling Federation, simply because The Rock sans le catch, The Rock ne se sens pas électrifier, il me faut des milliers de perssonnes derriere moi pour que le Rock puisse donner le spectacle comme perssone. The Rock est aussi content de voir que depuis son dernier passage, Vince Mc Mahon n'a toujours pas plus investi pour avoir des Interviewers un peu plus intelligent, The Rock ferras quand meme avec, et s'il te plais, arréte de lécher les botes du Rock× Le Rock continuait a parler quand The Coach commença a faire semblant de s'endormir devant le discours du Rock. ×» The Rock » Do You Pay Attention Coach ? » The Coach » Euuhhh, I » The Rock » Shut Up » The Coach » But ..» The Rock » The Rock says Shut Up» The Rock » As tu la moindre notion que tu est actuelement en train de jouer avec le Rock ? As tu simplement la simple iddée que tu te mets dans un certain danger ? The Rock déteste qu'on se moque de lui, The Rock se moque des autres, mais on ne se moque jamais du Rock, Capiche ? | La foule commence a rigoler | Perssonne ne peut oser éssayer d'humiler The Rock devant ses Millions | Of Billions | Of Rock's Fans. The Rock sais qu'il est le meilleure, et si il est revenu sur le devant d la scene, c'est parce que le Rock sais pertinament qu'il va écraser pas un, mais 5 autres Jabronis au prochain Pay Per View. Wrestlemania est une histoire ancienne, C'est du passée, mémoire, histoire, antécédent, tout ce que tu veux Coach, mais ca ne compte plus pour le Rock, le Rock maintenant sais qu'il doit se battre cette semaine dans l'Invitational Battle Royal de la PWF tout simplement parce que perssonne n'ose affronter The Great One In One On One. You Know, les probabilités de voir Le Rock perdre dans cet Invitational Battle Royal sont aussi grandes que les probabilitées du Coach savoir dançer. » The Coach » Mais Euh, je sais tres bien dançer » The Rock » | Imitant Coach | Mais euhhh. Je suis le Coach, je sais dançer, je sais faire plein d'autre choses comme Kissing The Mc Mahon's Ass pour garder mon Job içi.» The Rock » Si tu pense savoir dançer, alors pourquoi ne pas le montrer au Rock, ainsi qu'a tout les Fans içi présent dans cette aréna ? » The Coach » Ah ça non, je ne vais pas m'éxiber içi devant tout le monde» The Rock » Coach, est ce que le Rock peut te poser une simple question» The Coach » Euh | Hésitant | Ouui ... » The Rock » Depuis quand tu prends des décisions içi ? What The Damn Hell Blue Planet You Are From Coach ? Si le Rock a envie de te voir dançer, le Rock te verras dançer, et le Rock est sur que ces millions de Fans dehors aimerais aussi voir le Coach dançer, juste pour rigoler ... euh ... Observer bien sur. » The Coach » Je suis pas sur que la foule veulent .... » The Rock » Shut Up Piece Of Ass, People, voulez voir le Coach dançer Wright Here, Wright Now a coté du People's Champ The Rock ? » Foule » YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH» The Rock » The Fan's Believes In You, The Rock Believe In You. Juste Come On, bouge moi ce Monkey Ass. » The Rock » Oh Yeah, The Rock Like That, et le Rock est sur que la foule adore aussi tout simplement comment tu bouge, Oh Damn, tu as le rhytme dans la peau Coach, avec un peu d'entrainement, je suis sur que tu auras un superbe jeu de jambes, tu bouge comme un singe Coach, tu devrais en etre fier | The Coach continue de dançer comme un fou, The Rock n'arrete pas de l'encourager | Qui est le meilleur dançeur de la PWF Coach ? » The Coach » It's Me.» The Rock » The Rock Like That, qui va gagner l'invitational Battle Royal dimanche prochain ? » The Coach » The Great One, The Rock » The Rock » Good, tu commence a devenir vraiment bon Jackass, derniere question, est ce que le Rock va t'il gagner la prochaine Élimination Chamber At Next Pay Per View ? » The Coach » Hell No | a fond dedans | » The Rock » What ? » The Rock » Just Get Out Of My Way Monkey Bad Ass. You're Sick Freakkkk» The Rock » Le Rock avait penser avoir réussi a drésser ce Jabroni de Coach, mais le Rock a maintenant compris que c'est impossible. The Rock a dit qu'il allait gagner un beau jeu de jambes avec son entrainement, mais apres mure réflexion, la seule chose qui va durçir chez le Coach, c'est son féssier a force de prendre des coups de pieds au cul de la part du People's Champ. PWF Back To Basic's #25 seras la premiere épreuve pour le Rock, dans cette Invitational Battle Royal, qu'ils soient 1, 5, 10, 20 Ou meme plus, ca ne changeras rien, ce ne sont que des Jabronis pour le Rock, et le Rock va se charger de les éliminer un par un, les détruire un par un, les faire sortir du ring du Rock un par un. Quand il prendront The Most Electrifying Moove In Sports Enternaiments, ils vont comprendre que comme dans les voitures, il y a des catégories de lutteur, The Rock étant la catégorie supreme.The Rock Is Gonna Break Somes Asses next Week for My Fans, At First, simply Because Im The People's Champ, Le Rock est du peuple, il l'a deja prouver a maintes et maintes reprises, détruisant les plus grands lutteurs du monde un par un, enmenant la foule avec moi, électrifiant la foule avec moi. The Rock a une grande nouvelle a vous annonçer, non, Shane Mc Mahon n'est pas mort, mais son heure arriveras comme chaque Jabroni qui s'est deja fait botter le Cul par The Great One, mais la grande nouvelle est que le Rock est de retour, et bien de retour, The Rock Is Damn BACK.» The Rock » IF YOUUUUUU SMELLLEELALALALALALALLA WHATTTTTTT THE ROOOOCCCKKKKK ISSSS CCOOOOOOKIIINNNNNGGGGG
» Writing & Pics by Euklides™ All Right Reserved ©___ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 15 Juil - 4:59 | |
| | |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 16 Juil - 0:16 | |
| - Spoiler:
~ Nous sommes présentement dans un House Show de la Pro Wrestling Federation. Et dans les loges VIP se trouve celui que je déteste le plus : Montel Vontavious Porter. Écoutons un peu ce qu’il a dire, en faite, il est en train de parler au téléphone avec une personne dont nous ne possédons pas le nom…~ MONTEL VONTAVIOUS PORTERWait a minute… De quoi tu parles ? Tu n’étais pas la au dernier show ? Et merde… J’peux te dire que j’ai mis une raclée à tous ses misérables lutteurs qui se trouvait dans cette Battle Royal. MVP leurs a cloué le bec lorsque j’ai fais passé par-dessus la troisième corde le fameux Carlito. Alors voilà une raison pour mettre MVP dans la course pour le World Heavyweight Title […] WHAT ? Tu crois réellement que même si je suis US Champion, le Staff me laissera pas obtenir un foutu Title Shot le World Heavyweight Title ? C’est sa que je comprend ? Tu parles pour rien dire. La fédération devra tôt ou tard constater que MVP est leur meilleur Athlète et celui qui fait augmenter les cotes d’écoute de la PWF. Ta vue les cotes de cette semaine ? Elles sont énormes… Et tout sa grâce a moi… A MVP ! Au moins, le nouveau General Manager : Ted Didiase c’est reconnaître la classe des élites. C’est pour sa que cette semaine, MVP fera partit du Main-Event de la PWF. Enfin, j’vais pouvoir me donner un max pour montrer a quel point je suis bien payer et a quel point que MVP is the best. Parce que honnêtement, j’en ais rien a foutre des autres lutteurs, ils peuvent bien aller se faire voir et retourner dans leurs jardins d’enfants. […] Tu trouves que je me vante trop ? MVP ne se vante pas… Toutes les paroles que je dis sont la pure vérité. MVP is better… Faster… And Stronger ! Personne ne peut l’égaler. Et tu ne pourrais dire que mes paroles sont fausses. Quesqu’y se passe depuis plus de trois semaines ? MVP enchaîne victoire après victoire, semaine après semaine et tous sa dans un seule but. Montrer au gens que MVP est le meilleur et devenir le plus grand champion de cette Fédération. MONTEL VONTAVIOUS PORTEREn plus, il ne faudrait pas oublier qu’en trois semaines, j’ai réussit a obtenir un titre sans trop me forcer. En battant se Raven, j’suis devenue le nouveau champion US de la PWF. […] M’ouai… Moi aussi j’ai vue qu’une nouvelle équipe où se trouvait Raven a été formée. En plus, ce Raven voudra sûrement reprendre le titre qu’il lui a appartenu il y a pas longtemps. Mais laisse moi te dire que MVP ne laissera personne lui prendre sa ceinture. Maintenant, le US Title m’appartient, mon nom est gravé sur celle-ci et personne ne pourra me la retirer. Alors j’ai juste deux mots pour cette nouvelle Team… FUCK YOU ! Ils peuvent bien aller se faire voir. […] Bon… Pour une fois que tu es d’accord avec moi. […] Tu demandes à MVP si il croit qu’il va garder son titre longtemps ? Tss… Qui est a la hauteur pour venir m’enlever mon titre ? A part peut être se Raven… Mais avec la raclée qu’il s’est fait prendre par Randy Orton, sa m’étonnerais qu’il va revenir… Et déjà la, si il reviens, il va commencer par se venger a ce Orton avant de vouloir venir essayer de s’emparer de mon titre. Mais bon… Arrêtons de parler de ce Raven, j’ai le goût de vomir lorsque j’entends ce nom… […]
Well… Cette semaine j’ai l’honneur… M’enfin, ce n’est pas vraiment un honneur mais bon… Cette semaine, j’affronte le « Wrestling God » JBL. MVP espère que ce JBL est capable de se tenir debout pas comme tous ses autres lutteurs qu’il a affrontés dernièrement. Mais je me demande pour on l’appelle le « Wrestling God » ? Il n’a pas vraiment l’air du dieu de la lutte. MVP trouve qu’il ressemble vachement a son licheur de botte : Bernard. Avec sa tête a frapper dedans et ses imbéciles surnoms… JBL… La définition de ses trois lettres veut dire quoi ? […] John Brashenn LawFeld ? Oh… John Bradshaw Layfield… Mais merdre, c’est quoi ce foutu nom ? Il sort des années combien ce mec ? En tous cas, écoute plutôt sa… Montel Vontavious Porter ! Quel nom magnifique. Une telle signification devrait se retrouver dans un dictionnaire. Pas comme ce JBL… Pff… MVP peut dire qu’il ne fera qu’une seule bouché de ce JBL. J’prévois déjà la fin… Playmaker suivit du Pin Fall pour remporter ma quatrième victoire de suite. Après quatre victoires, je serai l’homme Undefeated de la fédération. L’homme qui est capable de combattre l'impossible… En faite je serai tout simplement moi… MVP… The Most Valued Playa’ ! The King Of Best… YOUR US CHAMPION ! […] M’ouai c’est sa, moi aussi je te laisse, j’ai mieux a faire en ce moment. ~ Enfin ! MVP a finit de parler. Enfin mon travaille est terminé. Alors je vous souhaite une bonne semaine a tous et on se retrouve à Back To Basic numéro 25. ~ MONTEL VONTAVIOUS PORTERDON'T FORGET JOHN... MVP IS BETTER THAN YOU ! © REDACTION & PICS BY JOKER
Des Avis ? Commentaires ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 16 Juil - 3:45 | |
| La gimmick est là, belle présentation. Y'a quelques petites fautes mais rien de grave ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Juil - 5:03 | |
| - Spoiler:
× { Plus que quelques semaines avant le grand show où Lita et Curry Man se conffronteront. Lita, ayant gagné son match pour être le challenger de Curry Man, devra faire quelques matchs qui sortent de nul part en attendant ce grand jour où elle reprendra ce qu'elle a toujours méritée. Cette semaine elle a un match contre Teddy Hart. Un assez gros défis qu'elle saura assez bien relever. Mais pendant ce temps, elle fait un tournage pour la série Dark Angel. } × Lita » Wow, tu es exaspérante... Tu ne sais donc pas contre qui tu fais face là ma grande ? Je n'ai pas besoin de ce fusil pour te vaincre... { Elle laisse tomber l'arme au sol. }Écoute, tu devrais arrêter de tourner en rond comme une pauvre cruche et te ruer sur moi pour que je n'ai pas le temps de t'attaquer. Comme ça, t'auras peu être, mais je dis bien peu être, une chance de m'avoir... Mais nah, tu restes comme ça les yeux méchant en tournant en rond et en essayant de me faire peur... Tu sais, en ce moment, celle qui a le plus peur je crois que c'est toi, vu comment tu réagis à ce face à face. Réalisateur » COUPÉ ! Ça va, on la refera pas cette fois. On la garde. Lita » J'espère, ça fait quoi... 20 fois qu'on la fait cette scène. Pas ma faute moi si j'arrive pas à retenir tout ce dialogue qui fait pas moi du tout... Moi j'irais genre droit au but... Je lui dirais, sans tourner autour du pot... Je vais te détruire. Tout simplement... Après quoi c'est vrai, mon personnage est un peu différent mais bon... J'suis comme ça moi, c'est comme ça que j'agis quand je parle à mes adversaires à la PWF ou quand je lutte contre eux... Je l'ai détruis, enfin, rare que ça n'arrive pas. De toute façon, si je l'ai détruirais tous sans exception et que aucuns ne contourne ce triste sort, ou serait le défis ? Je m'amuserais vraiment moins ! { Elle se met en place pour la scène suivante. } Réalisateur » Tu vas te placer là, tu sais ton dialogue cette fois ? Je sais que tu en est capable, surtout pour la dernière scène puisque c'est beaucoup plus dans tes cornes ! C'est pret ? Allez... et ACTION !Lita » { Lita envoit un coup de pied et commence à se battre puis s'arrête. } C'est tout ce que tu sais faire ma belle ? En plus, je ne t'ai pas tout montré... Tu risques d'être très surprise et d'avoir très mal... Dommage ! Je suis bien plus forte que toi. Tu crois être une héroine en venant te battre contre moi alors que plusieurs gens attendent que tu les sauves en ce moment ?Je ne dis pas ça pour que tu arrêtes de te battre avec moi... Juste pour te faire réfléchir à quel point tu ne réfléchis pas !× { Lita recommence à se battre puis monte sur une table. Elle s'élance sur son adversaire, ou l'actrice principale si vous préférez. Le réalisateur regarde la scène avec attention et espère qu'elle sera bonne... Lita exécute son Hurricanrana. } ×Réalisateur » COUPÉ ! Parfait ! On voit que tu as ça dans le sang ma belle ! On va prendre une pause pour l'instant. Alors, tu as un match cette semaine ?Lita » Yes, contre le fabuleux fils de Bret Hart, Teddy. J'en ai marre d'attendre... J'ai un match contre Curry Man au prochain PPV pour le titre Intercontinental... Pendant ce temps, je fais un match qui menera nul part. Bah de toute façon, ça me fera une victoire et une victime de plus... Et je dois avouer que je déteste pas ça ! Teddy est très doué... Mais c'est un petit nouveau qui ne connait rien de la PWF et des adversaires très dangereux qui s'y trouvent... Comme moi... C'est dommage pour lui, mais moi, ma politique c'est... Fuck your rules man ! Et en ce moment... C'est vraiment ça, enfin, ça va l'être beaucoup plus... Pourquoi ? Parce que la chère Lita a eue la brillante idée de former un nouveau clan très puissant... Cette fois, il est beaucoup plus extrême... Styx tu connais ? C'est Raven qui a trouvé ce nom pour notre team... Styx c'est un genre de chemin, qui mène vers l'enfer. Et Raven, la Team 3D et moi, quatres anciens de la ECW, somment réunit pour détruire la Coalition... Et tout autre espèce de vie dans la fédération. Ça va être beau... Get the Fucking tables, the fucking Moonsault and the Raven effect for the End ! Voilà notre devise ! J'adore ça pas toi ? Curry Man devra me rendre mon titre... Celui qui a toujours été à moi et enlevé injustement à Wrestlemania... Curry Man ne mérite pas du tout ce titre... Avec tout ce que j'ai fais à la PWF, je mérite le titre suprème de la fédération, mais je me contente du titre Intercontinental pour l'instant. Ce n'est pas un petit rigolo qui va avoir ce titre.Réalisateur » Mais Teddy Hart est un très bon lutteur... Tu devrais t'en méfier. Il doit sûrement lutter aussi bien que son père luttait. Enfin, je regardais le catch moi, et Bret luttait très bien. Enfin, son fils doit pas être plus nul... Cela me surprendrait.Lita » Non non, il est loin d'être nul. Mais si tu savais qu'elle genre d'adversaire j'ai battue... Ouf, j'en ai souvent bavé, et ce match, comparé à d'autre, va être facile. C'est, je crois le dernier match avant mon match contre Curry Man et j'ai vraiment envit de le gagner pour prouver que je suis toujours aussi digne de gagner ce titre ou d'avoir la chance de le gagner. Je l'ai toujours prouver, mais je dois continuer à le prouver... J'ai regagné l'amour de mes fans, ils me supportent plus que jamais ! Et même sans eux, je serais très bien capable d'en finir avec Teddy. Nah mais... Il porte trop de rose, je sais bien que c'est genre, sa signature.. Mais fuck ! C'est affreux ! Il est pas assez extrême pour me vaincre... Car moi, grâce à agressivité extrême, je suis capable de détruire plus facilement que d'autre... Alors que Teddy ne l'ai pas du tout, je me ferais le plaisir de lui montrer ce qu'une vraie femme sait faire. Enfin, je n'ai plus à le redire que même si je suis une femme, ça ne m'empêche pas de gagner. Je l'ai prouvé bien trop de fois que ce n'était pas le cas ! So.. Fuck your rules man ! Je vais lui montrer à ce petit nouveau que Lita, la meilleur de cette fédération, et je n'apèse pas mes mots, va lui botter son petit cul tout rose ! Ensuite, Styx va prendre très bientôt le contrôle de la fédération et écraser la Coalition. Raven va devenir U.S. Champion et moi Intercontinental. La Team 3D va fracasser tout les membres de la Coalitions contre des tables. Le séduisant Raven leur infligera son Raven Effect et moi... Bah tu sais, je viens de le faire ! Tu sais, le truc de fou que tu as dis que j'avais dans le sang. Eh bien imagine sur un ring ! C'est vraiment awesome... Mais pour l'instant... Ce con de Teddy devra surmonter la plus forte de cette fédération. C'est aussi un honneur pour lui, son quatrième match et bam, contre moi. Même si il perd, il ne sera certainement pas déçu d'avoir combattu contre moi. Enfin, tout ça pour dire, que ce petit gamin est déjà hors circuit. Fuck that, moi je veux me battre contre Curry Man, donc, plus vite je finis ce match, plus vite je me rends vers mon titre. Et voilà ! Il devra faire attention car Lita se sent très en forme et très motivée pour foutre une bonne fucking raclée à ce petit bonbons rose !Réalisateur » Tu m'en diras des nouvelles ! Mais pour l'instant, on doit continuer le tournage... Lita » { Elle se place pour la scène suivante et sourit confiante, en passant à son match contre Teddy. }Allez, et ACTION ! Qu'on en finisse.
| |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Juil - 13:44 | |
| Teddy Hart n'es pas le fils de Bret ^^ | |
| | | » CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Juil - 14:31 | |
| | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 18 Juil - 14:32 | |
| ARETTE DE FLOODER !!! Grrr whoaf !!! | |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Juil - 2:35 | |
| @ Miss Murder : Bonne Originalitée, cependant Reds a raison que Teddy Hart n'est pas le fils de Bret... Mais bon, c'est pas si grave que sa. Good Job pour le reste... Bon Rp ! Premier Rp avec Chris Jericho, des conseils ? Commentaires ? - Spoiler:
Nous sommes dans l’arène de la EPWA. La fédération semble assez bien marcher, les billets se vendent rapidement et l’arène se fait rapidement envahir par des milliers de Fans qui veulent voir un bon show avec leurs Superstars favorites. Du moins, une grande surprise les attend, enfin, il faudrait dire, un grand retour les attend. L’arène se fait plongé dans un noir obscur et les gens dans la salle ne savent pas comment réagir. Puis le Titantron s’illumine pour mon montré un message avec beaucoup de chiffre.
3...2...1 Here I come again, come again 3...2...1 Here I come, here I come again 3...2...1 Here I come again, here I come 3...2...1 Here I come,HERE I COME !!
BREAK THE WALLS DOWN !!
OH MY GOD !! Les fans sont en délire, l’une des plus grandes Superstars du monde de la lutte professionnel est enfin de retour, de retour à la EPWA. Les fans se lève de leurs sièges et crient de joie tout en sautillant comme des enfants de 5 ans. Puis, Jericho fait son entrée en étendant ses bras sous une grande ovation de la foule. Et le voilà… Enfin ! Le grand Chris Jericho est de retour à la EPWA. Celui-ci regarde ses fans tout en souriant grandement, il s’apprête à parler mais les fans donne une très grande ovation. Les enfants chantent des chants : Y2J,Y2J, Y2J ! Les femmes retirent leurs T-shirts et les hommes bavent devant leur Héro. Jericho laisse échapper un petit rire, en attendant que les fans se calme, puis il prit son microphone, prêt à prendre la parole. CHRIS JERICHOWEEEEEELCOME TO SUNDAY NIGHT IS JERICHOOOOOO !! (Grande Ovation) Well… Quel plaisir d’être enfin de retour, l’odeur de la sueur de tous ses Gros Américains avec leurs jolis petits culs posés a leur siège… De voir tous ses kids qui sautillent en chantonnant : Y2J… Y2J… Y2J !! De voir toutes ses magnifiques femmes qui bavent en me regardant. Et oui… THAT’S REAL… THE SEXY BEAST IS BACK BABY !! (Ovation) Alors prenez votre cellulaire, téléphoner a votre famille, à vos amis… Envoyez des texto et répandez la nouvelle parce que la EPWA vient tout juste de dénicher le plus grand lutteur, le plus charismatique et le plus aimé… Y… 2… J !! Et donc pour faire mon merveilleux retour, que de mieux que de venir dans cette fédération qui est la EPWA !? Rien de mieux !! Les lutteurs peuvent bien commencé à chier dans leurs culottes, ils peuvent bien commencé a faire leurs valises et laisser place au futur de cette fédération et au King Of Bling Bling ! Regardez vous… Regardez moi… Ensemble nous pourrons créer un nouveau futur, ensemble nous allons couronner le prochain et le dernier World Heavyweight CHAMPION OF THE EPWAAAA !! YEAH BABY !! Mais regardons le présent… Ce présent qui a amener Y2J à pénétrer au sein de la fédération. Ce retour était une grande surprise, personne ne s’y attendait, personne ne croyait que Chris Jericho ferait son retour dans les rings. Moi et mon groupe : Fozzy a décidé de prendre du temps… Surtout pour moi. C’est pour cela que vous me retrouver ici présentement. Nous avons tous des choix à faire… Les Américains eux… Doivent moins consommer tandis que Chris Jericho devra consommer beaucoup plus de Pro Wrestling. Il devra faire découvrir aux autres qu’est ce que le véritable talent. Qu’est le OLD SCHOOL & THE NEW SCHOOL WRESTLINGGGG !! Parce que oui, Y2J représente les deux parties. Mais je ne suis cependant pas assez vieux pour faire partit du Old School et pas assez jeune pour faire partit du New School. Mais malgré cela, je reste avec le si beau visage d’ange qui séduit les gentilles demoiselles. Les femmes dans la salle ne peuvent s’empêcher de crier… Certaines pleures de joies mêmes…CHRIS JERICHOWell… Et maintenant, vous vous demandez sûrement quand nous allons retrouver Y2J en live à la télévision ? IT’S SIMPLEE… AT THE NEXT PHENOMENAL SUNDAY NIGHT… NUMBERRRR FIVEEE !! Vous avez le goût de pleurer ? Vous avez les membres qui tremblent comme le dentier de ce vieux McMahon ? But IT’S TRUE !! Je ferais partit de la Battle Royal du prochain show. Mes adversaires auront l’honneur d’affronté un Y2J qui est prêt a 100% !! Mais la question est... Est-ce que la EPWA est prêt a 100% pour accueillir Y2J dans son show ? Je l’espère, parce que je suis Chaud… Chaud pour botter des derrières d’Américains puant. Chaud pour revenir dans MON ring et donner du Spectacle comme vous l’aimez… Et chaud, pour devenir le prochain grand CHAMPION !! … But, une chose me tracasse… Comment cette fédération peut-elle faire un « fameux » tournoi pour le World Title sans que j’y participe ? Au lieux de sa, le Staff s’amuse a mettre des Junior comme le fils de Ted Didiase…. Pff… Ses mecs ne savent pas donner le respect qui doit aux fans. Tandis que moi, je donne MON spectacle pour mes fans et pour mon plaisir de botter les culs. Parce que… Honnêtement, peut importe le Junior qui va gagné le King Of The Ring et devenir champion, Y2J va monté dans les haut échelons de cette fédération et viendra y détrôner son champion. CHRIS JERICHOCe dimanche sera un jour exceptionnel, ce dimanche, je vais pouvoir faire mon véritable retour dans les rings en combattant dans cette Battle Royal… Toutes mes gouttes de sueur seront dédier a vous, mes fans ! Lorsque je soulèverai un des gars de mon premier match, je sais que la foule sera derrière Jericho, je sais très bien que vous allez crier haut et fort pour m’encourager… C’est dans ces moments que j’aime lutter, savoir qu’on vous apprécie et qu’on ne lutte pas personnellement. Parce que Dimanche, Chris Jericho va montrer au gens qu’il n’est pas venu lutter en « Jobber » mais bien en un grand lutteur !! Jericho va montré a ses fans de Chicago se que c’est le plaisir de vaincre et de gagné. Je vais montrer aux gens que malgré ma longue absence dans le Pro Wrestling, Jericho est toujours le même, toujours le même Athlète, toujours le même Jericho a 110% BABY !! YEAH !! Et voilà… Mon retour est arrivé, ma première victoire approche a grand pas et tous le monde sera ce dimanche pourquoi on m’appelle DA’ KING OF BLING BLING !! Jericho a fait passer sont message. Il ne semble pas juste être prêt pour son match de ce dimanche mais aussi prêt pour sa carrière. Alors sur ce, nous nous retrouvons ce dimanche à Phenomenal Sunday Night Number Five pour voir le grand Chris Jericho en action !
| |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Juil - 17:03 | |
| Pourquoi vous vous inscrivez sur cette fed ? On referait la PWF actuelle sur un autre forum ça serait le même chose . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 19 Juil - 18:39 | |
| Bah je voulais m'essayé avec Jericho et c'est l'une des seules Fed qui vit encore avec la PWF. Donc bref... Je suis seulement sur cette Fed pour posté mes RP's, je ne participe pas dans le HG. | |
| | | The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Juil - 3:48 | |
| - Spoiler:
Back to Basics 25 Teddy Hart vs Lita Live from Montreal, Quebec Pics + Rédaction = Franck I'M THE VOICE OFF !!! Non bon on arrete de déconner, comme vous le savez tous, la PWF a de tres bon lutteur sous contrat, certains d'entre eux sont tres professionel, ils restent en backstage durant la journée des shows généralement, mais une caméra de fans a filmé un des indicipliné de la federation, je dirais meme probablement le plus indicipliné de tous....Alors....Allons voir ca.Kimberly Powel :: Teddy Hart...Wow, ca fais plaisir de te voir ici, alors, je me demandais...Ca te dirais de faire quelque chose avant le show...Quoique c'est vrai, quesque tu fais ici, tu ne serais pas supposer etre backstage en ce moment ?Teddy Hart :: Heu....Tu film |Elle dit oui| C'est tres beau, elle s'amene avec sa belle camera a 150 $, tu me demande de faire quelque chose et ensuite tu me reproche de ne pas etre en backstage en ce moment. C'est ce que je n'arrive pas a comprendre avec vous les fans, c'est comme moi et Bret, vous n'etes pas capable de faire la difference, il y en a meme qui croit que je suis son fils....Non mais c'est quoi cette insulte....Oui je devrais etre en backstage, mais le probleme est que je déteste etre backstage avant un show, j'adore l'air, j'adore rencontrer des gens avec des putains de camera comme ca qui viens me proposer de faire quelque chose. Viens-tu voir le show ce soir ? |Elle dit non| Ha ha ha, alors occupe toi de tes affaires. Je ne suis pas une bete de foire. J'ai, oui, un match ce soir face a Lita, mais quesque vous voulez que ca me fasse, le fais d'etre backstage avant le combat ne changera rien au résultat du combat. J'essaie de faire comprendre ca au dirigeants de cette federation, mais ils ne veulent rien savoir, ils ne cessent de me dire : "C'est une question de professionalisme, t'imagine comment les fans réagirait s'il saurait que tu n'es pas aussi méchant...." Non mais fermer vos geule, je suis ce que je suis, autant lorsque je me trouve dans le ring qu'a l'exterieure. Je me fais filmé par une fans hyper excitant qui ne veut que me sauter dessus et je parle de lutte, je l'insulte meme et elle me regarde encore avec un sourire. Anyway, tu ne viens meme pas voir le show donc on s'en fou de savoir si je suis gentil ou non.Kimberly Powel :: Tu vois je t'imaginais plus comme ton oncle en vrai, sérieusement, Bret Hart est au moin parlable lorsque l'on se trouve en sa présence.Teddy Hart :: Bullshit, c'est n'importe quoi ce que tu es en train de dire, tu ne comprend meme pas la vrai raison du pourquoi j'agis et parle de cette facon, tu vois, mon oncle a fais une bonne chose dans la vie et c'est son livre qu'il a écrit, il parle de ceux qui sont vieux et qui essaie de garder leur nom dans le domaine de la lutte et c'est pour ca qu'il reste coller au cul des grand dirigeants des federation de catch, ils leur baise le cul pour que leur nom sois garder dans les anal, Hulk Hogan, on entend encore parler de lui, il fais de la controverse, oh !!! Il sort avec une salope de 19 / 20 ans, la meilleur amie de sa propre fille aparemment. De plus, il a divorcer et sa femme est maintenant avec un autre laveur de piscine de 21 ans je crois. Sinon ya son fils qui est en prison parce qu'il a presque tuer un mec dans une merdique course de voiture a 17 ans et il ne sais meme pas conduire ce blaireau. Finalement sa petite chéris de fille qui se montre au grand air avec sa nouvelle édition de Brooke Hogan Know's best !!! C'est magnifique, en plus elle se fais approcher par PlayBoy....You know what Hulk, tu veux de la controverse, tu veux que ton nom reste a jamais a la télé....Quesque tu fais si je te dis que j'ai baisé ta fille a plusieurs reprise.....Elle fais super bien sa job, elle pourrait faire une carriere de PornStar....Alors...Tu vas me trouver ? Me peter la geule....WHATCHA GONNA DO BROTHER ?! Controversy...Ca me fais penser a ce chere Eric Bischoff, un autre relié a Hogan by the way, ils ont mis sur pied une nouvelle émission de télé réalité...Je me souviens plus le nom, mais ils montrent les dessous de la lutte, pourquoi cette putain de télé marche alors que moi, je fais ca a chaque putain de fois et je me fais mettre a la porte des federations de catch ? Because Bischoff a un nom dans la lutte, Teddy Hart n'a que le nom Hart et il semblerait que Bretounet l'utilise encore a la PWF....Kimberly Powel :: Mais Teddy, pourquoi tant de rancune, pourquoi tu parle toujours comme ca, c'est une gimmick, tu parle a une fans, tu pourrais parler normalement.Teddy Hart :: Une gimmick, c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu de ma vie, tu crois vraiment que toute les choses que je dis font partit de ma gimmick....Tu te fous un doigt dans l'oeil ma belle, pourquoi tu crois que je suis toujours mis a la porte des federation, pourquoi je suis si different de mon oncle ? |Elle semble ne pas le savoir| Parce que je n'ai pas peur de dire ce qui me passe par la tete. Hogan, Bischoff, n'importe qui, si j'ai quelque chose a dire, je vais le dire, ca c'est de la controverse, je ne fais que ca, je suis né pour la controverse, je me tue a chaque show dans le seul espoire de faire comprendre tout cela a des ignorants comme toi qui n'etes meme pas capable de faire la difference entre une Gimmick et The real thing. Teddy Hart n'a jamais eu de Gimmick, Teddy Hart est the real thing, tu veux une gimmick, bah tiens, en voila une, Lita, la belle petite fille qui se la joue Dark, elle fais des fuck you sur des photos, s'habille toute en noir, aime le punk rock....Bla bla bla....Mais lorsqu'elle arrive a la maison, elle se met des beau habit fluo et flatte ses beau petit chien, oh que c'est zolie un putain de cabeau hein Amy ? This is Fucking Bullshit. Elle s'amene sur un ring et parle comme quoi c'est l'une des meilleur de la PWF, elle vas avoir un title shot face Curry Man, mais lorsqu'elle arrive chez elle, elle se tape des video tape de Curry Man en pleine action avec sa propre assiete de curry pour essayer de lui trouver un point faible pour pouvoir l'attaquer, elle stress a mort pour ce combat...Tout le contraire de moi qui arrive toujours confiant a un combat...Pourquoi ? Parce que victoire, défaite ou nul, je donne toujours un putain de show de la mort que ce sois un fucking main-event ou un Invitational Battle Royale. Tu veux d'autre gimmick, Bret The Hitman Hart....Qui est Bret en réalité ? Celui que l'on voit tres confiant qui détient les ceintures par équipe de la PWF ou le gentil Bret Hart qui dit merci au fans a chaque fois qu'ils l'ovationne ? |Elle dit : "Les deux"| Tu te fourre une nouvelle fois le doigt dans l'oeil cocotte, si tu aurais lu le livre de Bret, quoi que je doute que tu sache lire, tu saurais que Bret est quelqu'un de tres rancunier, tres sentimentale, c'est le petit garcon tout doux qui lorsqu'il entre dans le ring deviens L'excellence of Execution !Kimberly Powel :: Et pour ton combat alors ?Teddy Hart :: Mon combat ?...Attend, j'espere que tu ne souhaite pas faire une carriere d'intervieweuse parceque tu ne ferais pas long feu, comme Mike Adamle.....Tu pars de la grosse question c'est une gimmick, pourquoi je suis si méchant a....:"Et ton combat alors ?" Tu te fous de moi, mon combat, c'est comme si il était déjà gagner. Frenchement, j'affronte nul autre que Lita, cette petit fille innofensive qui se croit plus puissante qu'elle est vraiment. Je viens de te le dire, Lita adore les petits chien et les habits vert fluo, elle aime peut-etre le punk rock et les truc "Dark" pour vrai, mais j'aime bien le film The Dark Knight et ca fais pas de moi quelqu'un de plus fort. You see, c'est des trucs que personne ne comprend, tout le monde me dis que je suis trop vocale, je me fais aller la geule tout le temps avant mes combats, je suis ultra confiant et tout, mais la semaine derniere ca ne m'a pas empecher de me faire battre de peu par Raven....Tu l'as dis de tres peu. Je suis d'accord pour une fois avec un des deux connard de commentateurs, I got SCREWED....Non pas comme mon oncle Bret en '97, mais un vrai screwjob. Raven a tout simplement profiter d'une situation qui n'aurait pas du arriver. Par contre, cette semaine face a Lita ca n'arrivera pas. Pourquoi suis-je si sur, oui c'est vrai que je me fais aller la geule tres souvent, c'est tres vrai que je suis confiant face a mes victoires, c'est tout simplement parce que je connais mes capacités je sais tres bien que Lita, meme si peut-etre elle croit le contraire, n'a jamais vécu ce que j'ai vécu, elle ne sais aucune ce que c'est que d'etre Teddy Hart. Elle peu se faire aller la geule comme quoi qu'elle a été un certain nombre de fois Women champion, ou tag champion ou peu-importe, elle peu se faire aller la geule parce qu'elle a un combat face a Curry Ichiban truc chose. pour la ceinture IC de la PWF, mais je m'en contre fou, lorsque j'aurai fini avec elle, elle n'aura meme plus la capacité de penetrer dans le ring avant un putain de long moment. Je ne suis pas sexite, mais les filles n'ont pas leur place dans des match comme ceux là, tu vois, la lutte c'est comme la Porno, les filles, elle sont bonnes dans leur division et les mecs dans la leur, les filles sont bonnes pour leur lesbian trip et etre soumises au mec, les mec, ils sont en dominance, la IC title est une vrai ceinture de male, elle ne dois pas etre détenu par une femme. Je me fiche que ca ait déjà arrivé auparavant, mais tant que Teddy F'N Hart sera a la PWF, les filles n'auront pas leur place dans une division comme celle de la IC. So Lita, apres notre combat, tu ne pourras plus rien faire d'autre que ce que toutes les autres salopes de la divion feminie de la PWF peuvent and that is to SUCK MY DI***. 'Cause I'M The Past, Present and Future of this Buisness and from this time I'M proclaiming mysel The Best there is, The Best there was and The Best there Ever F'N Will Be !!!!!Kimberly Powel :: C'est la quote a ton on.....Teddy Hart :: SHUT THE FUCK UP AND GET OUT OF HERE !!!!!!!!!!!
Mdr mel...Teddy Hart le fils de Bret.... | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Juil - 6:33 | |
| Ah c'est vrai c'est son oncle. J'édite. Pour ton RP, hum je crains de perdre. :O | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Juil - 12:41 | |
| Tout dépendra de moi. Vos RPs sont vraiment bons tous les deux. Ca va être dur de vous départager. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|