|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+26RVD59 Christian Cage » CT LaXe TeaM 3D The Hurricane Ken Kennedy Orly SSJ4 `Chris Jericho_x3 S.A.S. Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme Goldust » Zell57™ HK Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ »SaMoA||CC« New Jack DIP67 Nath-an Link Trice # M4TT STRiK3R ™ › Elijah Burke Albinou 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Juil - 14:57 | |
| - Ric Flair | SSJ4 a écrit:
- Tout dépendra de moi.
Vos RPs sont vraiment bons tous les deux. Ca va être dur de vous départager. Si ce post est pas une incitation au pot de vin . | |
| | | The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 20 Juil - 19:36 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ah c'est vrai c'est son oncle. J'édite. Pour ton RP, hum je crains de perdre. :O
Lol faut pas dire ca, on sais jamais, tu pourrais me battre, de toute facon, peu importe qui gagne, on s'est enfin affronter pour une premiere fois mdr | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Juil - 2:58 | |
| Ouais, la première fois après tant d'années. | |
| | | Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 21 Juil - 5:40 | |
| | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 22 Juil - 6:33 | |
| J'aime, y'a beaucoup d'idée, le contexte est très bon. La gimmick par contre je la vois pas trop, mais bon faut dire que tu ne pouvais pas la montrer entièrement mais quand même un peu plus genre avec quelques unes de ses catchs phrases. Sinon j'aime ! J'ai hâte de voir ton RP. | |
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Juil - 2:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Juil - 5:03 | |
| Oui, c'est awesome. | |
| | | -|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Juil - 5:22 | |
| | |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Juil - 5:57 | |
| @ HBK : Je ne connais pas trop la gimmick de HBK mais tu sembles bien maîtriser le perso'. Très bon RP. @ Morrison : C'est bien en général... Mais fait attention a certaines fautes d'ortographes. Microsoft Word est ton ami. - Spoiler:
~ Nous sommes en Backstage ou nous retrouvons le United States Champion, MVP ! Celui-ci semble pensif, en ayant un ballon de Football Américain entre les mains… Voyons ce qu’il veut aux peuples Américains. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTERComme vous l’avez remarqué… MVP est toujours le lutteur UNDEFEATED de la fédération. Last Week, MVP a battu le prénommé « Wrestling God » en un claquement de doigt. Il n’a pas pu résister au Player’s Boot du Franchise Player. Et maintenant lorsque je rentre dans l’arène, on se demande si MVP sera toujours invaincu… Parce que OUI MVP est sur le chemin de la gloire. Depuis plus de trois semaines, MVP répète sans cesse les mêmes paroles, mais aucun foutu Fans ne semble se rappeler. Et non, vous vous sentez obligé de me huer à chaque show. Comment peut on hué le meilleur lutteur de la PWF ? Comment peut on hué le US Champion ? Soit vous n’avez rien a faire de votre vie ou soit que vous êtes des incapables et des idiots. Contrairement a vous, MVP a le cran d’affronter les plus grandes Superstars et les battre par la suite. Je n’ai peur de personne et personne ne réussira a faire peur au US Champion. Tout simplement parce que… I’M BETTER THAN YOU !! Je suis un peu comme le Michael Vick de la PWF. Lorsque je vois que mes receveurs sont bien surveillés et qu’un chemin s’ouvre devant mes yeux, je fonce comme une flèche pour décocher le plus de verges possibles. Ici à la PWF, MVP combat a toutes les semaines… MVP remporte ses matchs à toutes les semaines… Et MVP devient le meilleur champion qui soit. C’est rare de nos temps qu’on retrouve des Superstars de mon calibre… En faite, j’imagine que je dois être cette perle rare, ce talent caché et cette future légende vivante. Et si quelque uns se demande si MVP est heureux ? Je vais vous répondre oui ! Surtout depuis que la fédération a changé de General Manager. Parce que OUI, Ted Dibiase a su reconnaître le véritable gagnant et le meilleur de son Roster. Mais sachez une chose… Je ne veux pas être son lèche cul comme un fameux « Edge » qui aime bien faire des petites… Hum… Hum… Faveur aux dirigeants de la PWF. ~ En parlant du General Manager le voici qui arrive dans les arrières de MVP. Tandis que MVP s’apprête à lancer le ballon pour montrer ses talents de Quart Arrière, il se fait donner un petit coup amical par le GM. ~TED DIBIASE JR.Comment sa va Champ’ ?MONTEL VONTAVIOUS PORTERM’ouai… Sa va… Mais la prochaine fois, avertit moi d’avance quand tu débarque a l’imprévu… Ta compris ?TED DIBIASE JR.Relaxe… Relaxe monsieur premier classer dans l’Elimination Chamber ! Alors t’es content ? Tu vois que tes efforts auront payée, mais j’espère que tu ne vas pas me décevoir… Je compte sur toi pour remporter ce match… MONTEL VONTAVIOUS PORTERWHAT ? Tu crois réellement qu’une bande d’incapable sera capable de m’empêcher d’avoir mon futur titre entre les hanches. Donc c’est vrai… Je te remercie Junior, mais Anyway, que sa soit toi ou un autre le Boss’ ici, il aurait été obliger de me foutre dans ce match. Aussi non, je peux vous garantir que ses Ratings auraient baissé. N’oublie pas une chose Ted, MVP est ton show… C’est grâce à lui que tu fais de l’argent… Et MVP c’est très bien que tu comptes sur ton argent. T’es comme ton père. Mais au moins, toi tu as le cran de foutre MVP dans tes Main-Event et de lui donner la chance de devenir champion… So… Dit moi ce que tu me veux exactement ? TED DIBIASE JR.Content de te l’entendre dire… Mais voyons voir si tu seras content de mon annonce… Cette semaine tu feras encore partit du Main-Event du show… But, tes adversaires cette semaine seront : The Rock & Lita ! J’espère que tu n’es pas trop déçu de tes prochains adversaires ? Alors, qu’est ce que tu en pense ?MONTEL VONTAVIOUS PORTERPff… Tu veux vraiment savoir de ce que MVP pense de son prochain match ? MVP croit que tu n’es pas capable de me donner des adversaires de mon calibre… C’est vrai qu’à la PWF, il n’y a pas beaucoup de gros morceau. Mais que voulez-vous… Ce n’est pas tout le monde qui possède le talent du Franchise Player. Comme le dirait un de mes grands amis… T.I. … Big Things Poppin’ And Little Things Stoppin’. Parce qu’à la PWF, il y a des grandes choses qui grossisses au fur et a mesure comme moi… Et des petites choses qui ne servent a rien… Comme le reste du Roster !MONTEL VONTAVIOUS PORTERAlors si tu penses qu’un certain De Rock viendra m’empêcher de grimper les échelons de cette fédération et devenir son prochain grand champion… Tu te fout le doigt dans l’yeux mon cher Ted… Et très profond même. Déjà, ce mec a osé venir me tenir tête au dernier show. Que croyait-il faire ? Faire sa petite brute et penser qu’il peut me battre… Hey Rocky, si tu écoutes ce message… MVP te dit d’aller te faire voir. HEY… I’M THE US CHAMPION… DON’T FORGET !! Alors si tu crois qu’en mettant De Rock dans le Main-Event du prochain show risquerait d’arrêter mes victoires de suites… Tu te trompes Ted ! Parce que honnêtement… I’M BETTER THAN THE ROCK… AND I’M BETTER THAN LITA… Mon deuxième adversaire de la soirée. C’est vrai, je lui doit mon respect… M’enfin, je lui devais. C’est vrai, nous avons déjà été coéquipier, mais après le départ d'Homicide, cette biche a décidé d’aller voir ailleurs et formé une équipe avec la personne que je déteste… RAVEN !! Elle peut bien aller faire une partie de jambe en l’air avec lui… J’men fiche royalement. Mais qu’elle ne vienne pas pleurer et me demander pardon lorsque son clan sera réduit en miette et ne servira plus a rien. TOOO BADDD !! Parce que… Ted, mettre une fille dans un Main-Event en même temps que MVP est une grande erreur… J’me fiche que ce soit une fille… J’me fiche que je sois de son goût (sarcastique)… Elle va subir le même sort que je réserve à ce Rocky. (MVP se tourne vers la caméra.) NOBODY CAN’T STOP ME… I’M YOUR US CHAMPION AND I’M BETTER THAN YOU… (MVP se tourne vers Ted Dibiase.) Allez lance moi se ballon pour que je te montre ce que c’est un véritable gagnant. ~ Ted prend le ballon entre ses mains, MVP commence à courir dans le couloir, Ted lance le ballon haut puis sans le vouloir, MVP trébuche et glisse sur le sol avant de se cogner contre une paroi. Par chance le ballon lui tombe dans les mains, tout en étant surprit… La caméra se rapproche de lui. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTERTOUCH… TOUCHDOWN !!! REDACTION & PICS BY JOKER
| |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Juil - 6:08 | |
| mais est-ce que j'ai l'air à maîtriser le perso? merci je viens de faire la correction | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 25 Juil - 6:52 | |
| Merci de vos avis MVP et Lita ! (Ton Rp est excellent MVP, tu sais comment l'utiliser et c'est ça qu'il faut !) | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 26 Juil - 22:29 | |
| HBK : niveau arguments c'est vraiment bof .. mais le reste est la - Spoiler:
.:. Voix Off .:.
Low Ki est de retour sur Made , toujours avec Vlad éclaté a la beuh qui veux devenir comme le lutteur qui l'entraine ...|| Low Ki ||
Merde t'es déja KO ou quoi ?! Bouge ton gros cul et montre moi que tu sais faire quelque chose au moins !! | Vlad gueule sur Low Ki de loin en lui disant que lui même est nul en ce moment , ce qui enerve le thug | Moi j'suis en baisse ?! Va t'faire enculer ! Tu verras au prochain show comment j'vais niquer Chris Jericho , cet enculé sait rien faire apart ouvrir sa gueule pendant une heure mais dis moi qui est aller combattre au japon ?! Qui a niquer Liger ?! Hein ?! Qui a dominé la ROH et la JAPW ?! Hein ma gueule ?! La prochaine fois réfléchit avant de parler ou j'vais te claquer comme j'ai envie de claquer cette pute de rockeuse la , si t'es la pour ouvrir ta gueule retourne a l'école des jericho et apprend a ouvrir ta gueule , moi j'tapprend les techniques les plus violentes de l'histoire du catch et t'es pas content .. fuck you !! Maintenant on va voir si t'as des couilles , porte moi si t'arrives .. | Vlad essaye mais n'arrive meme pas a bouger Low Ki d'un cm | Tu vaux que dalle bitch ! Même quand j'me battais contre Homicide a la ROH cet enculé me semblait plus fort que toi , tu vaux rien merde !! Ouvre encore une fois ta gueule et tu verras , j'vais t'enculer par derrière exactement comme a Chris la salope putin . Juste en voyant sa sale gueule j'ai envie de lui niquer sa race de porc .. T'fasson sa va se passer , t'inquiete bitch ! Bon commencement , mauvaise fin t'as vu bitch ?! Alors comme ça t'es un bon a la WWE , j'lai baise !! "Notre show est réservé aux gosses alors je prend pas Low Ki sinon il va enculer tout notre roster" , oué ma gueule c'est exactement ce que Vince a dit quand il m'a vu maltraiter son roster a Heat . Toi il t'as vu et il s'est dit , un punk , un blond , et une grande gueule quoi de plus ?! Alors après j'suis aller a la ROH et eux ils m'ont pris parceque eux c'est des vrais , et dit pas que t'as pas tout mes matchs sur un DVD j'te croirait pas sal con va .. Mais bon j'ai une pute a qui j'dois apprendre le VRAI catch , prend exemple Y2J t'en auras besoin .. | Low Ki redemande a Vlad de le porter et il arrive ||| Vlad (défoncé) ||
Power ... RANGEEEEEEEERS !!!!! | Il soulève Low Ki a ce moment précis ||| Low Ki ||
Lache moi ou j'tétrippe enculé !! | Vlad appeuré obéit | God damnit , c'est pas possible d'etre con a ce point .. Si tu veux vraiment être comme moi gamin , on va aller sur le ring régler ça you dig ?! | Vlad veut aller sur le ring , il s'excite | Ok ok on va y aller bitch mais si j'te fais mal j'en ai rien a foutre , c'est l'émission hein rasta .. | Ils vont sur le ring et Low Ki regarde Vlad , il lui demande quelle prise il veut faire et Vlad répond le code breaker et l'execute sur Low Ki qui le renvoi ensuite par terre avec un Ki Krusher (ce qui le met KO bien sur ..) | Uh oh , serais-ce ton futur Y2J ?! Ouais c'est ce qui va se passer !! J'vais te défoncer avec mon ghetto stomp !! Tu vaux rien du tout 'cause .. PWF IS MY BIIIIIITCH , dig ?! Et comme t'es dans cette fed , YOU're my bitch ! The king of bling bling my ass , the king without balls plutot no ?! Yo elle est passée ou ta ceinture intercontinental ?! Oh oué tu t'es fais niquer par l'autre drogué comme Vlad la .. C'est dommage man parceque ici t'auras rien comme ceinture !! | Vlad se relève et Low Ki le regarde |
Putin t'es un dur toi , plus dur que Jericho c'est déja bien ça .. T'as un mot a dire a ta famille avant que j'tacheve ?|| Vlad (se retournant vers la caméra) ||
Maman , papa je vous aime ^^.:. Voix Off .:.
Et ils reprenèrent l'entrainement ..
| |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 26 Juil - 22:40 | |
| - Spoiler:
ToddGrisham // Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis en backstage de la plus célèbre des fédérations de Catch la Pro Wrestling Federation. Ce soir je suis en compagnie d'un très célèbre lutteur, mais pas champion Randy Ort...| Randy Orton le coupa direct avant qu'il puisse finir. | Randy Orton // Oh Oh Oh ! Qui es tu pour me tutoyer ? As tu accomplie des choses dans ta vie à part poser des questions idiotes ? My accomplishments are endless . I'm Youngest World Heavyweight Champion In History ! Rien que pour cette chose là tu devrais être prosterné à mes genoux tant mes accomplissement et mon talent sont gigantesque. Alors tache de ne plus tutoyer la personne que je suis car autrement je serait obliger de m'énerver ! Todd Grisham // Euhhh Ok ! | L'air extrêmement hésitant | Alors Monsieur Orton comment vous sentez-vous depuis votre retour à la Pro Wrestling Federation il y a de sa 2 semaines ? Randy Orton // Quelle question idiote ! Cela ne m'étonne pas de ta part, à ton avis comment pourrait se sentir un homme de mon envergure. Un homme qui réussit tous ce qu'il entreprend, tous ce qu'il désire il l’a. Un homme qu'on surnomme génie du catch, tous simplement The Only True Phenom is...Me ! Malheureusement tous les lutteurs de seconde zone qui se trouvent dans cette fédération ne me respectent pas car je leur suis de loin supérieur. Il n’arrive pas tous simplement à digérer le fait que je sois le lutteur le plus talentueux que ce monde est connu ! Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi, beaucoup on déjà choisit dont Raven et sa bande de sous merde qui sont contre moi. Malheureusement pour ceux qui sont contre moi , la destruction est le maître mot qu'ils connaîtront. Il ne pourront pas lutter face à un talent qui leur est trop supérieur car le catch coule dans mes veines !Todd Grisham // Qu’est ce qui vous permet d'affirmez cela Monsieur Orton ?! Randy Orton // Get a look at greatness ! I’m a third generation Superstar ! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton ! Nobody can beat me ! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement. Le catch dans ma famille est une tradition, cela a commencer par mon grand père qui à son époque a dominer le catch, ça s'étais poursuivit par mon père et maintenant cela vient tous simplement à mon tour de dominer in this business. Beaucoup prennent cela pour de l'arrogance mais loin de là, je suis des plus réaliste. J'ai accomplis des actes jusqu'à maintenant où plusieurs personnes on mit toute une vie à réaliser. I'm Just a Present and Futur Of This Business. Personne ne prétend mieux le comprendre que moi car lorsque je suis devenu le plus jeune champion du monde, ma faction c'est retourné contre moi. Et à partir de ce moment j'ai bien prit conscience que mon avenir n'était pas si morose comme les autre lutteurs, mais que mon avenir était des plus grands ! Je savais que tout le monde serai jaloux de mon talent commençant par le public, semaine après semaine je prouve que je mérite ce statut de numéro 1 en détruisant lutteur après lutteurs. Et cela agace des sous merdes comme les '' Styx'' qui viennent m'attaquer a plusieurs . Mais cela ne m'empechera ma d'établir mon ere d'ultime domination , de violence....Welcome To THE AGE OF ORTON ! Todd Grisham // OK.... Euh... Que pensez vous de '' Raven '' qui est tres talent... | Randy Orton le coupa | Randy Orton // Raven ?! Tu as bien dit ce nom Raven talentueux ?! | Toddy Grisham dit oui de la tête | Tu n'as pas une langue pour parler ?! I'm Randy Orton, je ne suis pas n'importe qui je suis The Legend Killer, alors ne me répond plus de la tête. Pour revenir à cette idiot de Raven , il ce prend pour The Human Cancer , mais enfaite il n 'est qu'une petite merde parmi d'autre . Il croit m'impresionner avec cdes discours , ou il parle qu'il a été battut lors de son enfance et ainsi desuite . Mais moi je voudrait lui dire un truc je m'en bas les couilles de son enfance , et tous ces truc de psychopates il peu ce les mettre ou je pense , il ne m'impresionne pas avec tous sa , alors que moi j'impresionne lorsque je lutte . Je fais rentrer mes adversaires dans un véritable enfer où la souffrance est le seul mot qu'ils connaissent et malheureusement pour lui il se place au travers de ma route des plus glorieuses vers le titre mais cela ne m'empêchera pas d'aller vers mon but. Je le balayerai tel une tornade qui balaye une ville, sa destinée se résume en trois lettres R.K.O ! Alors qu'il se prépare psychologiquement a notre combat de ce soir car tous le long de sa maudite , ce combat le entera et je deviendrais son pire cauchemard , ce que son pere aura pas lui infliger lors de son enfance ne sera rien par rapport a la raclé de ce soir et je pourrai le placer denouveau sur ma liste de Legend TUER . Mais je te rassure ton équipe les '' Styx '' y passeront aussi malgres que ce ne soit que des legende de Bas Etage et qu'il n'est rien accompli de leur putin de vie . | Toddy Grisham tenta de poser une question mais Randy Orton ne lui laissa pas le temps | Shut Up , I'm trying to TALK ! Laisse moi finir ma phrase espèce de sous merde ambulante ! Tu n'es rien alors je te prierai de fermer ta grande gueule et parler seulement quand je te l'autorise ! Pour revenir a ces sous merdes , ce soir lors de mon match contre Raven sa petite équipe essayera d'intervenir , j'en suis sur mais je leur reserverai un petit acceuil digne de ce nom ...| Randy Orton se fait couper par un inconnu | Inconnu // Hum intervenir et si je leur interdiser...Randy Orton // Espece de sous merde t'es qui pour me couper... Inconnu // Je suis ton General Manager...Randy Orton // Quesque tu veut que sa ma foutes ?! Si tu veut m'interreser , donne moi une stipulation beaucoup plus violente pour que je fasse sa fete a cette merde de Raven...GM // Prouve moi le que tu mérite....~~ Randy Orton fit un RKO a Todd Grisham et le passa a tabac , Ted Dibiase Jr empecha la sécurité d'intervenir , puis pour en finir Randy Orton porte un COMMOTION KICK a Todd Grisham puis ce tourna vers le GM ~~ GM // Sa me suffit ! Alors j'augmente la stipulation en Steel Cage MATCH ! Et ce n'est pas fini , La Team 3 D n'aura pas le droit d'intervenir ausinon il seront tous simplement banni de la PWF !Randy Orton // Well , I Respect You ! Car tu prend de bonne décision et ce match rentrera dans l'histoire ! Il sera un des plus violent Raven , que tu soit passer a l'ancienne ECW ou pas , cela ne changera rien a l'issu de ce match , tu en ressortira meurtri a tous jamais , tu gisera dans ton propre sang , et enfin tu aura une raison a te lamenter chaque semaine ! Ce soir et mon soir , le soir ou le catch prendra jusqu'a l'éternité l'empreinte de Randy Orton . Ce soir je démontrerai une fois de plus que personne ne m'est égal , que vous etes juste mes proits et que juste mon talent me menera ou personne n'est aller ! IT'S NOT ARROGANCE IT'S MY DESTINY !
Des Avis ?! Ki-Low :Gimmick assez bonne , originalité et humour que je trouve tres bien et argument léger en somme un RP Assez bon qui pourrai devenir bon avec des arguments plus solide , et une meilleur présentation ou tu pourrais gagner 1 point . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 1:29 | |
| Orton: La gimmick de sadique de orton est là bonne utilisation! Niveau originalité tu es resté simple avec un interview! Fait gaffe aux fautes d'orthographes. Au début c'est correct, mais vers la fin surtout dans le dernier paragraphe ça se gâte ça parait que tu t'es pas totalement relu tu as certaines fautes de frappes. Entera c'est hantera si tu voulais utiliser le verbe hanter. Surtout vers la fin tu devrais te relire. Utilise word. L'orthogrape c'est important c'est 1 point quand même mais ça rend aussi la lecture plus agréable. Regarde moi je suis pas mieux . Bon Rp dans l'ensemble mais te relire et refaire quelque bout pour l'améliorer parce qu'on peut toujours améliorer un RP En passant un UP!! pour mon Rp du IBR - Spoiler:
¤Voix du Présentateur¤ In a world full of Winners and Loosers!! One man are reason above to bring you The Dirt Sheet!!
¤John Morrison¤ Hi my name is John Morrison et savez-vous que le morse a le 2e plus gros pénis de la famille des mammifères. Le premier étant bien sûr moi!! Haha. Bienvenue a cette édition historique du Dirt Sheet. Tout première fois à la PWF et il faut célébrer cela en grand!! Allez Kelly Kelly danse!
Vidéo Montrée
¤John Morrison¤ God Bless America!! Debut du Dirt Sheet égal aussi l'arrivé du seul et unique Sunday Night Delight The Shaman Of Sexy moi-même John Morrison. J'ai tenté ma chance pour le rôle du Joker dans le nouveau Batman, mais je ne voulais pas porter un costume d'infirmière. Alors c'est pourquoi je suis ici à la PWF à Back To Basic 26 pour apporter un vent de fraîcheur que seul moi peut apporter. Quand j'ai signalé mon désir de revenir à la PWF Lita voulait me donner une chance au main-event, mais je voulais laisser une chance à MVP et à Rocky. On aime les tartes et les Power Ranger in the palace of Wizdom. Alors je me suis rabattu sur le Invitationnal Battle Royal. Un match sanglant, rempli d'émotion et de ... jobber ce qui est tout le contraire de John Morrison. Mais il faut mettre un peu de piquant où il n'y en a pas et je suis là pour ça. Parce que ce n'est pas en se disant extrême quand on fait des leg drop du 2e câble, ou qu'on beugle comme une vache en sortant un bas de son pantalon ou qu'on crie comme un défoncé pour que même un sourd entendent ton nom et se disent que t'es nul à chier au micro. Que tu vas faire en sorte qu'un match va être excitant. Je suis capable moi qui a un corps sculpter à la perfection qui fait mouiller les petites culottes des femmes, avec un talent indéniable dans un ring qui inciterait Mr Fuji à devenir mon manager et d'un charisme qui rendrait jaloux Mike Adamle.
¤John Morrison¤ Take that bitch!! Pour continuer dans le Battle Royal. Ça n'en prend plus pour impressionner John Morrison. Dans ma vie j'en ai rencontré des loosers , mais pas comme lui.
Vidéo Montrée
¤John Morrison¤ Oh on me signal que nous avons un vidéo de Ken Kennedy
-[On voit un vidéo de Morrison avec une perruque blonde mal placé et un chandail de Kennedy.]-
¤John Kennedy¤ MIIIISSSSTTTTERRRRR KEENNNEE HUM HUM [Il s'étouffe!] KENNNNNEDDYYYY!!! John Morrison pfff ce gars est une vraie joke. Non mais être dans le Invitationnal Battle Royal. COME ON!! Ce gars là devrait être en main-event. Comment laisser une chance à MISTERRR KENNNNEDYYYY de gagner ce match hen? Haha Kennedyyyy enfin je suis célèbre je passe au Dirt Sheet KENNNNEDYYYY!! MISSSSTEERRR quel est mon nom déjà. De toute manière I love Morrison I love The Dirt Sheet! Salut maman salut papa je vous aime!
¤John Morrison¤ On aime pas les lèches cul in the palace of Wizdom!! Je suis désolé Ken, mais on m'a placé là je sais c'est difficile pour toi mais tu n'as qu'à te dire que le fait d'être contre moi te sera d'un grand besoin. Car je suis une souche de sagesse. Après avoir passé 3 mois dans un temple bouddhiste on m'a appris des méthodes de relaxation pour chasser les ondes négatives. Alors toi et tes autres amis du Invitationnal Battle Royal faites comme moi. Ne tentez pas cela à la maison je suis un professionnel[Il se met en position pour méditer.] A hum A hum A hum prenez de grandes respirations A hum ensuite répétez après moi A hum John Morrison est le meilleur A hum Gandhi n'est rien à côté de John Morrison A hum John Morrison aurait fait un meilleur Batman que Christian Bale A hum John Morrison va gagner le Battle Royal A hum Et dans quelques temps il sera PWF Undisputed Champion A hum Longue vie à John Morrison
(pause)
¤John Morrison¤ A hum!! Ce voyage spirituel nous permet de suivre la route de la vérité et de faire face à la réalité. Désolé si j'en ai ému plus d'un! Nous allons continuer avec mon segment préféré!! L'analyse du Looser De la Semaine: LITA!! Elle a fait de grandes choses à la PWF plus que John Morrison en a fait dans sa vie. Quoi elle le mérite, je n'ai jamais oh grand jamais utiliser mon corps pour divertir les gens. [Il se lève et une musique sensuelle débute et il enlève sa chemise. La musique arrête et il se rassit.] Maintenant c'est fait je suis aussi BIG que Lita maintenant. J'ai prouvé que je méritais d'être dans le main-event!! Haha non mais pourquoi s'attaquer au GM de la place ... Elle le mérite. John Morrison devrait être GM because John Morrison is beyond good and evil because John Morrison is the new face of the PWF, and because John Morrison is simply the best. Je me donne 3 semaines et je suis sûr que j'ai un title shot tellement que mon nom sonne bien. Tsss Liiiitaaa Litttta c'est merdique comme nom. Morrrrrisssonnnnnn Chammmmmpiiiionnnnnn You see ça rime en plus!! C'est pour cela que je suis un gros vendeur, je rapporte plus que Liiittttaaa ou même Kennedy ou n'importe qui d'autre because Morrison is the limit. Ma venu à la PWF est un don du ciel ou bonito culo en espagnol. Je suis venu ici pour apporter ce que la PWF n'a pas : de L'entertainement, du talent et un champion. Ce n'est pas avec The Rock, MVP ou Lita que vous allez continuer à faire revenir les gens devant leurs téléviseurs semaine après semaine. Divertir les fermiers qui n'ont qu'une seule dent dans leur gueule et qui crie STONE COLD STONE COLD STONE COLD c'est pas mon genre. Copyright au Good Old Jr. STONE COLD!! Dsoler hum hum Moi je divertis les connaisseurs. Ceux qui vont plus loin que la barème Heel/Face!! Je divertie ceux qui ce sont éblouis devant Le Parrain et non ceux qui ont bandé en regardant Iron Man. Je suis celui qui va apporter du lustre à cette fédération. Je suis l'élément qui va démontrer que la PWF est réellement un échelon plus élevé que n'importe quel autre fédération. Je vais prouver ce que la PWF tente de prouver depuis ses débuts ... qu'elle est la fédération des A-List Star. Alors pour mes adversaires du IBR vous pouvez rêver autant que vous voulez à votre victoire de ce soir. Mais ce qui va se passer sur le ring va être un tout autre scénario que vous imaginez. Ce soir John Morrison va gagner la Invitationnal Battle Royal!! Après John Morrison va avoir un title shot et il va devenir champion. Et peut-être qu'après John Morrison va aller tirer un coup avec Kelly Kelly!! Mais ce n'est qu'un détail.Ce soir est le début de mon nouveau règne Hahaha!! So...
LOVE
DREAM
SCREAM
MORRRIIISSSONN!! ... MORRIISSSON
Ceci est la fin de cette première édition du Dirt Sheet!! Dans la vie Il y a des gagnants [Il se pointe!!] Et des Looser!!
¤John Morrison¤ I am John Morrison The Shaman Of Sexy of the PWF ... Be Jealous!!
Côté argument c'est difficile un peu à cause c'est un Invitationnal, mais je veux savoir qu'est-ce que je devrais améliorer dans mon RP pas juste il est bon ou non!! Merci en avance au bon samaritain qui le fera!! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 7:26 | |
| Pff c'est nul ! J'rigole ! Pas mal le RP, la gimmick est bien présente. Good job. :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 7:59 | |
| | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 12:20 | |
| On est pas censé ne pas connaître le nom de nos adversaires quand on feud dans la Battle Royal ? | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 12:23 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- On est pas censé ne pas connaître le nom de nos adversaires quand on feud dans la Battle Royal ?
+1 | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 23:20 | |
| pardon je peux editer si vous voulez ça me dérange aucunement:)
edit: shit c'est bloquer désolé c'est parce que jai poster après toi désoler, j'aurais pas dû de toutes manières c'est une partie de mon rp et cE'st genre la plus inutile en plus
Dernière édition par -|John Morrison|- le Lun 28 Juil - 1:19, édité 1 fois | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 23:23 | |
| T'inquiette je m'en fous xD. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 27 Juil - 23:29 | |
| mais les bookers :S pas grave c'est juste un jeu | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 5:20 | |
| Ah j'avais oublié, vous pensez quoi de mon RP ? | |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 11:46 | |
| Pourquoi tu prend des images Lita maquillé comme une bitch dans tes RP | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 11:55 | |
| - Spoiler:
| L'aréna est toujours en feu à Chicago, après les interventions qui sont passées sur le titantron ainsi que les différents break publicitaires, un thème se fait entendre .... Ron Killings ?| | Une nouvelle recrue ? La seule chose qui est sûr c'est que le public apprécie et le fait savoir . L'homme tout sourir, attend que l'ambiance baisse d'un ton pour prendre la parole . |Ron Killings . That's my name . |Ovation de la salle| And PWF WILL NEVER BE THE SAME !!! | Le public l'encourage de plus en plus | La côte EST est représenté alors aulieu de testé, K-kwik rentre chez toi avant d'prendre un kick ! You see, i'm back for one reason and one reason only . It's for kicking the face of evrybody ! Donc j'éspère que les ptits lâches d'la fed auront comprit le message sinon pas de problème j'aurais qu'à leur montrer ma rage ! Yo yo yo j'suis pas venu ici que pour botter des ptits têtes, j'suis là aussi pour me faire un nom mais j'crois que c'est déjà fait grâce au web . So, ce que je veux c'est devenir champ' et vite . Alors ceux qui ont des titres qu'ils écoutent attentivement au cas où j'parlerais vite . Pour la peine j'sais pas qui j'vais combattre à cette battle royal . Mais une chose est certaine c'est que je vais l'importer à la loyale . Les tricheurs sont prévenus parce qu'avec moi vous pouvez vous y mettre à 5 mais votre cause est perdu . Cauz this K-Kwik devant vous ne bouffe pas tout à la cantine, nan ! Moi j'me nourrit à coup d'protéïne . Coming from Atlanta j'en ai vécu des aventures, cela dit j'vais pas vous cachez qu'il y a des mésanventures . J'préviens tout de suite, le premier qui me les brises, j'lui laisserais deux options : demander pardon ou bien allez la haut voir le patron . J'suis pas venu ici pour faire le gentil avec tout le monde, tout ce que je veux c'est une ceinture et des dollars tout de suite à moins que vous voulez voir K-Kwik passez à tabas toute la clique ! En parlant de passez des gens à tabas, j'ai un ptit message pour le dénommer John Cena . Mec parles trop mais tu sais pas ce qui se passe là-bas . Tu parles d'une vie que t'as jamais eu, tu parles d'un enfer que t'as jamais vécu . Alors arrête de dire tout et n'importe quoi parce que moi j'connais bien la vérité sur toi . Alors voit l'deal kid . J'te propose un Battle Rap next week . J'attends ta réponse avec impatience . | Killings descend peu à peu la rampe qui l'amène vers le ring tout en continuant son discours |So Cena, te voilà prévenu . Mais ce soir t'inquiète ce ne sera pas toi qui sera battu . Pour en revenir à ce que j'disais les mecs, n'ayez pas peur j'gagnerais sans vous frappez à la tête . J'sais c'est un pari risqué mais j'veux pas que vous deveniez attarder . Car comme tout le monde sait, la sécurité avant tout . Même si dans votre cas vous serez sans doute à genou . Mais now, j'ai trop fait le gangsta, j'vais redevenir sérieux sinon basta ! Vous voyez j'viens des bas quartier d'Atlanta, j'ai vu trop d'fois la mort devant moi . Des affaires des drogues et d'autres deal dans l'genre j'en ai vu, des souffrances j'en ai que trop connu . C'est pour ça que j'me suis engagé de cette fed pour redonner éspoir aux fortes têtes . Pour prouver aux gens qui n'y croyaient pas que ce n'est pas finit tant qu'il vous reste la vie . | Le public applaudit | Merci merci . Ca me touche que vous me compreniez même si certains catcheurs ne se privent pas pour se moquer . Pourquoi ? Car la plupart d'entre eux n'ont jamais connu ça qu'ils croivent que les gars de banlieu que moi sont sans foi ni loi . Ils croivent que j'vends d'la drogue, que la nuit j'traine sur les docks . J'tiens à dire à tous ces gars que lorsqu'ils verront le vrai Ron Killing, ils pourront ranger leur bling bling . Parce que j'suis pas venu ici pour me faire charier mais pour gagner ! Et j'vais vous prouver que j'vais bousculer la hiérarchie que tout me sera permit ! Que personne n'est imbattable, qu'aucune épreuve est infranchissable ! | Le public entamme un chant "Killings Killings !" Yeah et ce soir, K-Kwik va enflammer l'aréna ! Pour votre plus grand plaisir pour et aller à Wrestlemania ! Cauz j'mets la barre très haut même si j'peux retomber vite . Mais vous en faites pas pour moi parce que j'me remets vite . Ron Killings n'est pas l'genre d'homme à se laisser abattre . Pour preuve après les années galère que j'ai eu, j'suis toujours sur mes pattes . And that's the truth . That's the B-Truth . | Ron Killings se fait chaleureusement applaudir avant de saluer la foule et de partir | | Un peu plus tard dans le show, on peut voir Killings en pleine séance de dédicasse, la caméra suit les nombreux fans présents | S.A.S. : Mec regarde, tu vois la meuf là-bas ? Hired : Ouai j'la vois . Une de ces paires de seins ! S.A.S. : J'vais éssayer de sympathiser avec elle pour qu'on se mette devant dans la file . Toi continue de faire la promo de ton cousin . | Le fan s'avance et tapotte du doigt l'épaule de la jeune fille qui se retourne ... | S.A.S. : Salut beauté, t'es seule ? Mélanie : Nan dis ! Tabernacle de criss, encore un osti d'cave qui vient me faire chier, calisse ! S.A.S. : D'accord ... | Le jeune homme retourne à sa place pendant que la caméra filme deux nouvelles personnes . Dont l'une qui lit un bouquin assé spécial ... | Yohan : Oh mon dieu ! Dans ce livre, ils disent que tout et rien ne sont qu'illusions ! Que l'imaginaire n'est qu'une forme de folie, est--ce que moi j'existe ? Quel est la raison de mon existance ?! Jordan : Euh quelqu'un veut changer de place ? | La caméra poursuit son chemin et tombe sur un grand gar costaud qui écoute sa musique notament Notorius Big . Il porte le maillot de Makékélé du PSG . La personne derrière lui qui décide de le taquiner scande "Paris, Paris on t'encule ! Paris, Paris, on t'encule !" L'homme visiblement très en colère se retourne et regarde le blasfèmateur avec un regard d'assasin . |Dimé : Qu'est-ce que t'as dit bitch ?! Trice : Euh ... c'est lui qui a dit ça .( il désigne la personne juste derrière lui )| Un homme avec un casque moyenne âgeux s'avance avec une hache en plastique et se place dans la file . La personne devant lui avec une coiffure assé bizarre se retourne et regarde le nain l'air étonné ... |DIP : C'est quoi ces fringues de louzetar ?!Julesss : Je suis un nain éspèce d'ignorant !DIP : Ouai c'est ça .... Et moi j'suis un elfe .Julesss : Un elfe ?! Tu vas voir ta gueule !!!!| Le nain se jette sur le jeune homme et la bagarre commence ! Mais malheureusement c'est là que la caméra se coupe .... |
Dernière édition par S.A.S. le Lun 28 Juil - 12:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 28 Juil - 12:03 | |
| Bien joué ! J'ai beaucoup rit dans les dédicasses , originalité , rhimes t'as tout pour utiliser Killings | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|