| Rey Mysterio revient à lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 0:10 | |
| les mecs garder vos feud lol on ouvrira un new topic |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| il nous manque toujours 1 personne si ya personne qui vient on fait un handicap? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 0:23 | |
| |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 0:41 | |
| HG : a date le combat c'est qui contre qui? |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 0:47 | |
| c'est a no way out , carlito jericho bret hart hogan et ????? VS masked hbk le rock jeff hardy et je sais plus qui |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 13:48 | |
| Hogan se pet de rire puis reprends son sérieux et réplique agressivement…
Tu te crois Marrant The Rock !! Tu crois me faire peur petit !? Le papy comme tu dit, ses une légende lui !!! Ha oui j’oubliais ! Tu peux partir car il y a que les vrais lutteur qui reste ! Donc casse toi toi tes qu’une mer*e que je connaît ! Parlons de toi maintenant Shawn Michaels ! Tu dit qu’on est pas au Village People, mon y est pas, ses bizarre que toi et The Rock, Vous connaissez cela, hors ! Ses pour les gamin alors maintenant, je vais vous dire quelque truc ! Vous aviez dit plein de truc sur moi et les autres… Maintenant, parlons de vous ! Oui toi HBK, dans le passer tu rentrais sur le titatrons en fessant la poule ! Ici ses pas un poulailler ! Et toi The Rock, comme la dit Y2J tu traite Carlito de franchi pane (si ses bien lui que tu traitais lol) mais dans le passer, tu n’était pas mieux ! Tu dit que je ses me faire des vielle de 90 pige, moi au moins je sort pas avec une poubelle ! Soit assez parler ! Maintenant toi The Rock ta trop parler sur moi et toi aussi HBK ! Alors le vieux papys vous en mer*e !!!!!!!
Hulk Hogan se retourne vers HBK et lui fait un Big Boot !! Puis se retourne vers The Rock et lui fait un Leg Drop !!
Alors, vous faite moi les fières ! Maintenant fermer la, et tout le monde se tiendras mieux !! Maintenant une petite chanson a vous chanter pour vous Shoot Out !!
La musique commence a ce mettre en route…
Na Na Na Na, Na Na Na Na, Hey Hey Hey, Good Bey !!! Na Na Na Na, Na Na Na Na, Hey Hey Hey, Good Bey !!! Na Na Na Na, Na Na Na Na, Hey Hey Hey, Good Bey !!!
JR : Vous aviez vu sa !!
JL : Oui ! Il a pas hésiter !
JR : Comment The Rock et Shawn Mickaels vont il réagir !!
JL : Nous le verrons dans quelque instant sûrement !! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| |
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 15:50 | |
| Hogan tes trop fort t'arrive a me faire un Leg Drop alors que je suis debout! A mon avis tu sais meme pas c'est quoi un leg Drop looser!
En plus tes trop nuls! Je dit Carlito sort et toi du dit pareil! Jerrico avec ses mauvais yeux dit que j'ai rpesque la meme coupe que Carlito et toi tu dit pareil! Et papy arrete de faire le perroquet! Degage losser
Hogan est toujours allonger au sol apres le Sweep Shin Music et Rock cour et met un people's eblow a Hogan qui est KO au millieu du ring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 16:48 | |
| hg: moi je diré que le match sois un élimination tag,sa seré bien mieux! |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 17:57 | |
| Hg: OK Et dsl je connait pas la gimmick de Hogan j'ai mal lu ! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 19:17 | |
| - Triple h a écrit:
- hg: moi je diré que le match sois un élimination tag,sa seré bien mieux!
D'accord avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 22:26 | |
| Theme song de Christian Cage
il reste en dessous du titantron et prend son micro
je vais participe a ce combat pour aider mes con frère de destruction-x et pour faire mon premiere combat depuis 2 mois alors bonne chance pour ce combat
christian quitte aussitot hg:desoler si cest petit mes bon on ma dit que ce n'est que le poste pour participer alors je fais pas de quoi de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 22:38 | |
| c'est quan d qu'on fait un new topic et tout parce que s'a y es on es 5 |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 22:39 | |
| je sais pas,mais merci Christian sa sera un peu plus équilibré ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 22:39 | |
| HHH va le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 23:10 | |
| hhh va le faire, un des ces fainiant se type j'ai jurer loool, rey commence et ce smoi qui doit terminé lol bon je vais le créé se topic loool |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 23:13 | |
| Lol c dja fait ... C'était pour te montrer que je suis pas faineant !!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Jeu 15 Fév - 23:13 | |
| hg: lol j'avais pas capté avant que j'écrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui | |
| |