Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio revient à lui

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BretHart
Invité

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:27

.::HITMAN THEME SONG::.

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 1oe5ke9Rey Mysterio revient à lui - Page 4 2bs9uo8

JR: voila un nouveau membre de destruction x

bret prends un micro!

hello guys, comment sa va ? alors vous devez surment savoir pourquoi bret hart est ici,un peu plus tot dans la soirèe vince macmahon a annoncèqu'il y allais avoir un match à 5 entre destruction x et shoot out, et pour dire, je suis ici pour participer à ce match!

bret serre la main à carlito et a Y2J

hg comme chris
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:39

Chris sourit et reprend un micro

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 12928634ds0

alors les gars,ont a perdu la parole ?vous voyez nos répresentant commence a arriver et regarder le dernier:Bret Hart un Canadien tout comme moi ! ce qui veux dire les meilleurs ! Shoot Out,votre fin est proche !!!!surtout quand les deux autres arriveront....

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 12700146ch9
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:51

MaskedMan s'énerve! Shawn essaie de le retenir mais rien à faire, Masked se lance et double coup de la corde à linge sur Bret et Y2J!
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:02

bret esquive corde et roule en dehor du ring

hoooo calm down masked, pourquoi tu t'enerve, c'est parce que tu sens la tension montè, ou c'est parce que tu sais que nous somme une menace pour vous?
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:17

Chris se releve et roule en dehors du ring pret de Bret pour prendre son micro

hey,hey Masked que ce qu'il y a ? les mots ne sont plus suffisants pour avouer que vous avez perdu d'avance?
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:36

HG: Oh les gars, vous vous êtes pris une corde à linge alors faites pas les gars qui ont esquivé!!!
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:46

hg:moi j'ai pas esquiver je me suis relevé ! et toi tu sais peut etre nous porté 2 coup de corde a linge? NON!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:47

Madame et Monsieur je vous presente le chanteur de 2 balles qui pense avoir plus de digniter que nous voyons si tu en plus

Le titantron s'allume et on vois une vidéo apparetre

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 Goodbye2po1bd1rs9

Ah ah ah je vois que tu fais encore mieux que nous dans le genre lamentable qui suppllit de pas se faire viré

Tout l'équipe de Shoot Out se fou de la figure de Y2J et le public chante Good Bye Y2J

Bah alors ta perdu ta langue?
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:05

Chris rigole et reprend

ho Rocky tu nous fait quoi la ? un caca nerveux ? j'ai une info pour toi,tu traite Carlito mais j'ai trouvé quelque photo de toi regarde si tu est mieux que lui peut etre !

le titantron s'allume

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 59cf8

ahhahah..... regardez moi cette coupe c'est quoi sa? quand ont ma donné ces photo je voulais pas croire que c'etait toi mais si c'est bien toi avec cette tête a la Carlito ! donc tu parles pas de lui comme sa car tu es loin d'etre mieux ! et j'ai meme trouver une ressemblance entre vous !regarde sa Rocky!

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 02xp7

alors tu vois,je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre vous deux ! pas au niveau des cheveux mais au niveau du visage et du physique !alors Rocky tu fait moin le fiére hein?regardes tu essaye de parler de lui mais quand ont te voit comme t'etais dans le passé et bien tu lui ressemble !

les spectateurs pour Destruction X rigole du Rock et le siffle
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:13

Elle est tres bien ma coupe de cheuveux! Moi j'aime bien enfin toujours mieux que la tienne

Physiquement je suis 15 fois plus musculer et lui il a un gros bide
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:17

la mienne ? a j'etais certain que tu aller parler de la mienne car tu sais bien que la tienne pue alors t'essaye de me ridiculiser avec la mienne mais sache que les gens de Destruction X ne sont pas bête,pas comme ceux de Shoot Out !

Les gens de DX l'applaudi

bon moi qui voulais avoir d'autre sujet que des coupes de cheveux,je suis déçu !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:18

Shawn prend le micro et crie :

SHUT UP ! Vous vous plaignez de prendre des coups , mais c'est quoi ces images débiles ! Vous n'êtes que 3 contre 5 ! Nous avons la supériorité numérique ! Nous sommes 5 boss et vous 3 minables ! Vhris , tu devais m'affronter mais il y a eu la séparation en deux Show ! Alors dès qu'il y a un PPV commun , tu prendras ta raclé !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:21

ah Shawn te voila enfin toi,tu te vantes qu'ont se plaigne de prendre des coups mais c'est un peu normal,ont est 3 comme tu la dit,contre 5 tu crois qu'ont est aussi bete que sa pour nous faire massacré en ayant un handicap ? non alors ferme la un peu ! et bientot je te détruirais comme je l'ai fait a l'undertaker ! donc ne t'inquiete pas,nous deux ce n'est pas fini loin de la !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:25

Alors , si tu n'as pas peur , à Wrestlemania 23 , Shawn Michaels vs Vhris Jericho , dans un match Inferno ! Je sortirais vainqueur ! Et notre carrirèe sera fini !

CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:30

yahooo! Shawn je savais pas que tu as autant de cou*lles pour demander un tels match mais pour une fois tu as une bonne idée car sache que j'accepte ton match !!!!!

la foule est en délire !

sinon ont va plus parler de sa car c'est pas le sujet !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:48

HG : Les mecs avant de commencer faudrait trouver encore deux gars de DX pour faire face à Shoot Out ...
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:59

Hg: 1 Maintenant car je fait mon speesh et je le posterais apres der que je les fini !
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:41

Thème Song Hulk Hogan

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 Hulk_hogans_ring_entance_sucks

JL : Oh mais ses… Ses… Ses la Légende Hulk Hogan !!

JR : Oui ses bien lui… Je ne m’attendais pas a le voir !!!

JL : Moi non plus Jim Ross, Mais vas t’il accepter le Défie de Shoot Out ?

JR : J’en suis sur ! Hulk Hogan n’est pas un Lutteur qui refuse des défies aussi intéressant !

JL : Attendons se qu’il à dire !

JR : Oui vous aviez raisons JL attendons…

Hogan arrive enfin Vers le Ring et monte dessu, puix prends un micro et prennas la parole...

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 180px-Hulk_Hogan3

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 131910__hulk_l

{Hulk Hogan}

Bonsoir cher public de Destruction X !!!!
Alors, Shoot Out fond les grand dure avec Destruction X ?
Ses pas une bonne idée car maintenant que je suis entré dans l’équipe vous êtes perdu, il manque plus que un mec styles comme Batista ou autre !!
J’ai demander de rentré dans l ‘équipe de Destruction X car vous ceux de Shoot Out vous êtes tous des incompétents !
Oui ! Des débutants de premier si ose dire !
Alors, j’accepte aussi le défie de vous ratatiner ! Vous êtes pas encore trop facile, mais ni trop dure non plus !
Je ne suis pas venu que pour sa ici ! Mais pour Proposé a Chris Jericho de faire équipe ensemble !!
Accepte tu mon offres ?

JL : Je sens que si Y2J accepte, sa serras un grande rivalité pour les autre !

JR : Oui je pense aussi, voyons se que Y2J va répondre maintenant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:43

hg: je sens que nous allons bien rire pour la suite!
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:48

HG: Lol ta raison ptdr
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:49

Chris reprend le micro

a voila encore une légende qui se joint a nous,the hulkster,Hulk Hogan !!!vous etes mort Shoot Out sa ce confirme ! deux légende avec nous sa fait fureur !

Chris se tourne vers Hogan

salut,bon,pour la team je sais pas,je préfére travailler en solo maitenant ! si je suis dans ce match c'est juste pour défendre mon show rien de plus !

HG:lol
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:01

Hogan Reprends la parole…

Je Respecte ton choix ! Cependant, comme tu dit, Shoot Out est fini !
Nous allons les détruire, comme personne ne les à détruits au par avant !!
Maintenant, vous en pensé quoi Shoot Out, car vous dite plus un mots maintenant !
Oups ! Désolé, je vous et fait peur, excusé moi, ses pas dans mes habitude de faire peur aux autres !
Franchement pardon, ses vrais quoi, vous faites pitiés à pleuré comme des fillettes !
Mais que personne ne me passe sous la main !!!
Aussi non vous êtes fini !!! Bonne chance les filles pour la suite !

JR : Vous avez vu sa comme il est a humilier ?

JL : Je pense que Shoot Out Lons eu mauvaise !

JR : Je suis d’accords avec vous pour une fois !

JL : Voyons la suite maintenant Jim Ross !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:24

Shawn Michaels pété de Rire dans le ring se relève et prend le micro !

C'est quoi ce délire ?! On à un vieu qui à dépasser la retraite de 100 ans , on à un nain en salopette avec des lunettes violettes , on a un rigolo qui chante mal , et on a un mec avec une énorme frangipane sur la tête ! C'est pas les village people ! C'est pas les YMCA qui vont battre Shoot Out ! Nous sommes les plus fort ! Alors ce samedi , à No Way Out , ce sera : Shoot Out vs Village People ! Toi , the real america ! Quel nom stupide ! L'immortal ! Un jour je t'ai détruit ! Mais t'es tellement vieu , Eisaïhmeur ( dsl pour l'otrographe ) t'as pris depuis que t'a 20 ans donc tu t'en souviens plus !

Le public est mort de rire et acclame le Heartbreak Kid.

Et toi , heureusement qu'on utilise des gobelets , tu pourrais casser des verres tellement tu chante mal ! Et puis Y2J , c'est quoi ce nom stupide ! Bon je vais pas m'attarder sur ta trizomie , je m'occuperais de toi à Wrestlemania 23 !

Le public éclate de rire et en redemande.

Toi Touftouf , à part ta frangipane t'a rien de spécial ! T'es mauvais catcheur et comme on l'a prouver , tu sais pas te défendre !

Et toi , la tapette en violet avec ses lunettes pourris ! T'es tellement vieu tu marche plus droit ! Tu fait un match , au premier atémi tu t'écroule !

Moi ok pour me batte , mais si les village people vont croire avoir une chance !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 23:31

Chris Rigole et remonte le micro a sa bouche en fesant semblant de rigoler
Rey Mysterio revient à lui - Page 4 19653956ee3

alala Shawn,je voit que tu es toujour autant un grand marrant toi hein?regarde par exemple tu dit que Hogan a 100ans mais si il a sa,tu en aurais 87 puisque vous avez 13ans de différence ! donc tu es vieux aussi Shawn et sa se voit dans tes paroles comme par exemple tu parles des village people mais c'est vieux sa ! c'est quoi,ton groupe préféré ? aussi tu caractérise Bret Hart de "nain" alors qu'il fait ta taille ! alors je sais pas si c'est la vieillesse qui fait sa,mais ça se voit fort ! ah......un truc encore plus drole,tu dis avoir détruit Hogan,mais alors dit moi bien quand car la je vois pas ! tu lui a fait un sweet chin music en lache tellement que tu etais plus faible sa je suis daccord mais au ppv suivant qui etait summerslam si mes souvenir sont bon,il ta battu après avoir résisté a je ne sais combien de sweet chin music ! alors tu ne la pas détruit !!

le public aime la remarque de Y2J et rigole sur la vantardise de Shawn Michaels

je chante mal a oué? et bien heuresement que ton pote Rocky la dit juste avant car aussi non tu n'aurai sur rien dire sur moi !mais malheuresement pour vous,je ne chante pas mal c'est juste toi qui ne connais pas de la bonne musique....tu ecoutes quoi? du Jazz ? ou comme tu l'as dis,du Village People ?enfin ont se retrouvera a Wrestlemania t'enfait pas,je l'oublierais pas !

Chris regarde Bret puis se retourne vers Shawn Michaels

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 70778988oc9

comment ause parler de Bret Hart comme sa ?un des meilleurs Canadien comme moi ou meme Chris Benoit ! je te rapelle comme tu as la mémoire courte,qu'il y a 7-8ans toi et Vince aviez fait un complot pour le faire virer alors que je te préviens il te battai ce soir la si seulement l'arbitre n'aurai pas etais payer ! si vous avez fait ce complot c'est par faiblesse car a l'époque il te battai presque tout le temp mais t'inquiete pas,sa n'a pas changer....

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 76064842ta2
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 0:08

The Rock se place devant Hogan

Rey Mysterio revient à lui - Page 4 Arton510

Alors papy on ta laissé sortir de la maison de retraitre? Je vais encore te degommé alors va draguer les vielles de 90 piges et laisse parler les vrai lutteurs entre eux! Touftouf casse toi aussi j'ai dit que seul les vrais lutteurs reste et pas les degusteurs! Et arrete de bouffé tes cheuveux en frangipanne! Ta vue le bide que ta?

Et toi Jerrico! Villages People! C'est pas que pour les vieux! Connaitre Village People ça s'appel avec de la Culture mais apparament t'en as pas petit

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 4 Empty

Rey Mysterio revient à lui
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant