| Rey Mysterio revient à lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BretHart Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 17:27 | |
| .::HITMAN THEME SONG::. JR: voila un nouveau membre de destruction x bret prends un micro! hello guys, comment sa va ? alors vous devez surment savoir pourquoi bret hart est ici,un peu plus tot dans la soirèe vince macmahon a annoncèqu'il y allais avoir un match à 5 entre destruction x et shoot out, et pour dire, je suis ici pour participer à ce match! bret serre la main à carlito et a Y2J hg comme chris |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 17:51 | |
| MaskedMan s'énerve! Shawn essaie de le retenir mais rien à faire, Masked se lance et double coup de la corde à linge sur Bret et Y2J! |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 18:02 | |
| bret esquive corde et roule en dehor du ring hoooo calm down masked, pourquoi tu t'enerve, c'est parce que tu sens la tension montè, ou c'est parce que tu sais que nous somme une menace pour vous? |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 18:17 | |
| Chris se releve et roule en dehors du ring pret de Bret pour prendre son micro
hey,hey Masked que ce qu'il y a ? les mots ne sont plus suffisants pour avouer que vous avez perdu d'avance? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 18:36 | |
| HG: Oh les gars, vous vous êtes pris une corde à linge alors faites pas les gars qui ont esquivé!!! |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 18:46 | |
| hg:moi j'ai pas esquiver je me suis relevé ! et toi tu sais peut etre nous porté 2 coup de corde a linge? NON! |
|
| |
The Rock Invité
| |
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:13 | |
| Elle est tres bien ma coupe de cheuveux! Moi j'aime bien enfin toujours mieux que la tienne
Physiquement je suis 15 fois plus musculer et lui il a un gros bide |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:17 | |
| la mienne ? a j'etais certain que tu aller parler de la mienne car tu sais bien que la tienne pue alors t'essaye de me ridiculiser avec la mienne mais sache que les gens de Destruction X ne sont pas bête,pas comme ceux de Shoot Out !
Les gens de DX l'applaudi
bon moi qui voulais avoir d'autre sujet que des coupes de cheveux,je suis déçu !! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:18 | |
| Shawn prend le micro et crie :
SHUT UP ! Vous vous plaignez de prendre des coups , mais c'est quoi ces images débiles ! Vous n'êtes que 3 contre 5 ! Nous avons la supériorité numérique ! Nous sommes 5 boss et vous 3 minables ! Vhris , tu devais m'affronter mais il y a eu la séparation en deux Show ! Alors dès qu'il y a un PPV commun , tu prendras ta raclé ! |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:21 | |
| ah Shawn te voila enfin toi,tu te vantes qu'ont se plaigne de prendre des coups mais c'est un peu normal,ont est 3 comme tu la dit,contre 5 tu crois qu'ont est aussi bete que sa pour nous faire massacré en ayant un handicap ? non alors ferme la un peu ! et bientot je te détruirais comme je l'ai fait a l'undertaker ! donc ne t'inquiete pas,nous deux ce n'est pas fini loin de la ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:25 | |
| Alors , si tu n'as pas peur , à Wrestlemania 23 , Shawn Michaels vs Vhris Jericho , dans un match Inferno ! Je sortirais vainqueur ! Et notre carrirèe sera fini !
|
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:30 | |
| yahooo! Shawn je savais pas que tu as autant de cou*lles pour demander un tels match mais pour une fois tu as une bonne idée car sache que j'accepte ton match !!!!!
la foule est en délire !
sinon ont va plus parler de sa car c'est pas le sujet ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:48 | |
| HG : Les mecs avant de commencer faudrait trouver encore deux gars de DX pour faire face à Shoot Out ... |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 19:59 | |
| Hg: 1 Maintenant car je fait mon speesh et je le posterais apres der que je les fini ! |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 20:43 | |
| hg: je sens que nous allons bien rire pour la suite! |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 20:49 | |
| Chris reprend le micro
a voila encore une légende qui se joint a nous,the hulkster,Hulk Hogan !!!vous etes mort Shoot Out sa ce confirme ! deux légende avec nous sa fait fureur !
Chris se tourne vers Hogan
salut,bon,pour la team je sais pas,je préfére travailler en solo maitenant ! si je suis dans ce match c'est juste pour défendre mon show rien de plus !
HG:lol |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 21:01 | |
| Hogan Reprends la parole…
Je Respecte ton choix ! Cependant, comme tu dit, Shoot Out est fini ! Nous allons les détruire, comme personne ne les à détruits au par avant !! Maintenant, vous en pensé quoi Shoot Out, car vous dite plus un mots maintenant ! Oups ! Désolé, je vous et fait peur, excusé moi, ses pas dans mes habitude de faire peur aux autres ! Franchement pardon, ses vrais quoi, vous faites pitiés à pleuré comme des fillettes ! Mais que personne ne me passe sous la main !!! Aussi non vous êtes fini !!! Bonne chance les filles pour la suite !
JR : Vous avez vu sa comme il est a humilier ?
JL : Je pense que Shoot Out Lons eu mauvaise !
JR : Je suis d’accords avec vous pour une fois !
JL : Voyons la suite maintenant Jim Ross ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 21:24 | |
| Shawn Michaels pété de Rire dans le ring se relève et prend le micro !
C'est quoi ce délire ?! On à un vieu qui à dépasser la retraite de 100 ans , on à un nain en salopette avec des lunettes violettes , on a un rigolo qui chante mal , et on a un mec avec une énorme frangipane sur la tête ! C'est pas les village people ! C'est pas les YMCA qui vont battre Shoot Out ! Nous sommes les plus fort ! Alors ce samedi , à No Way Out , ce sera : Shoot Out vs Village People ! Toi , the real america ! Quel nom stupide ! L'immortal ! Un jour je t'ai détruit ! Mais t'es tellement vieu , Eisaïhmeur ( dsl pour l'otrographe ) t'as pris depuis que t'a 20 ans donc tu t'en souviens plus !
Le public est mort de rire et acclame le Heartbreak Kid.
Et toi , heureusement qu'on utilise des gobelets , tu pourrais casser des verres tellement tu chante mal ! Et puis Y2J , c'est quoi ce nom stupide ! Bon je vais pas m'attarder sur ta trizomie , je m'occuperais de toi à Wrestlemania 23 !
Le public éclate de rire et en redemande.
Toi Touftouf , à part ta frangipane t'a rien de spécial ! T'es mauvais catcheur et comme on l'a prouver , tu sais pas te défendre !
Et toi , la tapette en violet avec ses lunettes pourris ! T'es tellement vieu tu marche plus droit ! Tu fait un match , au premier atémi tu t'écroule !
Moi ok pour me batte , mais si les village people vont croire avoir une chance ! |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Mer 14 Fév - 23:31 | |
| Chris Rigole et remonte le micro a sa bouche en fesant semblant de rigoler
alala Shawn,je voit que tu es toujour autant un grand marrant toi hein?regarde par exemple tu dit que Hogan a 100ans mais si il a sa,tu en aurais 87 puisque vous avez 13ans de différence ! donc tu es vieux aussi Shawn et sa se voit dans tes paroles comme par exemple tu parles des village people mais c'est vieux sa ! c'est quoi,ton groupe préféré ? aussi tu caractérise Bret Hart de "nain" alors qu'il fait ta taille ! alors je sais pas si c'est la vieillesse qui fait sa,mais ça se voit fort ! ah......un truc encore plus drole,tu dis avoir détruit Hogan,mais alors dit moi bien quand car la je vois pas ! tu lui a fait un sweet chin music en lache tellement que tu etais plus faible sa je suis daccord mais au ppv suivant qui etait summerslam si mes souvenir sont bon,il ta battu après avoir résisté a je ne sais combien de sweet chin music ! alors tu ne la pas détruit !!
le public aime la remarque de Y2J et rigole sur la vantardise de Shawn Michaels
je chante mal a oué? et bien heuresement que ton pote Rocky la dit juste avant car aussi non tu n'aurai sur rien dire sur moi !mais malheuresement pour vous,je ne chante pas mal c'est juste toi qui ne connais pas de la bonne musique....tu ecoutes quoi? du Jazz ? ou comme tu l'as dis,du Village People ?enfin ont se retrouvera a Wrestlemania t'enfait pas,je l'oublierais pas !
Chris regarde Bret puis se retourne vers Shawn Michaels
comment ause parler de Bret Hart comme sa ?un des meilleurs Canadien comme moi ou meme Chris Benoit ! je te rapelle comme tu as la mémoire courte,qu'il y a 7-8ans toi et Vince aviez fait un complot pour le faire virer alors que je te préviens il te battai ce soir la si seulement l'arbitre n'aurai pas etais payer ! si vous avez fait ce complot c'est par faiblesse car a l'époque il te battai presque tout le temp mais t'inquiete pas,sa n'a pas changer....
|
|
| |
The Rock Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui | |
| |
|
| |
| Rey Mysterio revient à lui | |